UNION OF PROFESSIONALS KI LIFE, EN ABREGE : UPKL

Divers


Dénomination : UNION OF PROFESSIONALS KI LIFE, EN ABREGE : UPKL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 545.921.938

Publication

20/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise Dénomination

I FEB 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en entier) : Union of Professionals Ki Life

(en abrégé) : UPKL

Forme juridique : Association internationnale Sans But Lucratif'

Siège : 1000 Bruxelles, Rue de la Presse, numéro 4

Objet de l'acte : Constitution

II résulte d'un acte reçu par le notaire Thierry Lannoy, à Charleroi, en date du trente octobre deux mille treize, qu'a été constituée une association internationale sans but lucratif sous la dénomination "Union of Professionals Ki Life", et dont les statuts sont reproduits ci-après:

ONT COMPARU

1/Monsieur FELLONI Alessandro, né à Cremona (CR) (Italie), le vingt-quatre juin mil neuf cent trente-huit,

de nationalité italienne, domicilié en Italie, à Torino (TO), 10126, Via Nizza, 121.

Dont l'identité a été établie au vu de sa carte d'identité délivrée par la République italienne portant le

numéro A05098865.

Lequel déclare être divorcé.

21Monsieur BONOMETTI Francesco, né à Rodengo Saiano (BS) (Italie), le cinq juillet mil neuf cent cinquante-trois, de naticnalité italienne, domicilié en Italie, à Ospitaletto (BS), 25035, Via IV Novembre, 63.

Dont l'identité est établie au vu de sa carte d'identité délivrée par la République italienne portant le numéro AK 5601088,

Lequel déclare être marié sous un régime de séparation de biens.

3/Mcnsieur GENOVA Corrado, né à Savona (SV) (Italie), le vingt-trois août mil neuf cent soixante et un, de

nationalité italienne, domicilié en Italie, à Arcore (MB), 20862, Piazza Sandro Pertini, 22E,

Dont l'identité est établie au vu de son passeport délivré par la République italienne portant le numéro D

026785.

Lequel déclare être marié sous un régime de communauté.

4l Monsieur LORINI Walter, né à Milan (Ml) (Italie), le vingt-huit juillet mil neuf cent cinquante-six, de

nationalité italienne, domicilié en Italie, à Milan (MI), 20154, Braccio da Montone, 3.

Dont l'identité est établie au vu de sa carte d'identité délivré par la République italienne portant le numéro

AT 6249132,

Lequel déclare être marié sous un régime de séparation de biens.

5/ Monsieur BERTOLETTI Giacomo Spartaco, né à Milan (MI) (Italie), le seize avril mil neuf cent quarante et

un, de nationalité italienne, domicilié en Italie, à Milan (MI), 20100, Via Strambio Gaetano, 29,

Dont l'identité est établie au vu de sa carte d'identité délivrée par la République italienne portant le numéro

AT 5649062.

Lequel déclare être marié sous un régime de séparation de biens.

Statuts

Article 1

(Constitution et Dénomination)

1. Il est formé une Association Internationale Sans But Lucratif (AISBL) dénommée "Union of Professionals

__Ki_Life"rsous saforme.abrégée"UPKL",,soit-en" français :-"Union-des-Professionnels Ki Life".

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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M00 2,2

2. Cette association est constituée sous les lois du Royaume de Belgique, et est régie notamment par les dispositions du Titre III de la Loi 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

Article 2

(Siège social)

1, Le siège social est fixé en Belgique, 4, rue de la Presse, à 1000 Bruxelles.

2. Le siège social pourra être transféré en tout autre endroit de la Région de Bruxelles-Capitale et de la Région Wallonne par simple décision du Conseil d'Administration, publiée à l'Annexe Personnes Morales du Moniteur Belge, endéans le mois où celle-ci aura été approuvée.

Article 3

(Objet social)

1. L'association, n'ayant aucun but lucratif, oeuvre sur l'ensemble du territoire de l'Union européenne et hors de celle-ci de manière unitaire, en poursuivant les objectifs mentionnés ci-après

a)Promouvoir, en accord et avec la collaboration des institutions de l'Union européenne, des initiatives visant la formation et le renforcement de l'identité du Citoyen européen, en mettant en valeur les différentes identités culturelles qui caractérisent les peuples de l'Union ;

b)Favoriser le développement de l'éducation ainsi que la croissance matérielle, morale, intellectuelle et spirituelle des Citoyens européens, par la promotion d'initiatives et de parcours éducatifs différents selon chaque tranche d'âge. L'accès à ces initiatives est garanti à tous les citoyens et plus particulièrement aux personnes moins valides qui pourront bénéficier de programmes éducatifs adaptés aux capacités de chacun en leur assurant toutefois la plus ample participation possible au niveau collectif;

c)Favoriser la coopération entre les écoles, les établissements d'enseignement et les organisations sportives, dans le but d'intégrer la pratique du sport dans l'enseignement, de manière structurée et soutenable, en garantissant la présence du sport comme moyen pour atteindre les objectifs prévus dans les programmes d'études ;

d)Promouvoir l'éducation aux valeurs de la liberté, de la compréhension, de la tolérance, de la loyauté, du respect et de la solidarité, afin de développer une attitude vouée au comportement coopératif, dans le respect des identités culturelles de chacun ;

e)Favoriser la formation d'une conscience européenne s'inspirant des principes de liberté et de dignité humaine, sans aucune distinction au niveau des croyances politiques, religieuses, économiques ou sociales ;

f)Promouvoir, par l'interaction et le travail de groupe, dans les différentes situations relatives à la recherche du Soi, du Soi dans l'Environnement, du Soi par rapport aux Autres, les valeurs de solidarité, de tolérance et de compréhension mutuelle, en favorisant le développement d'une attitude coopérative et l'adoption d'un style de vie s'inspirant au meilleur emploi possible de l'énergie physique et spirituelle, visant la croissance et le progrès communs, en harmonie, et par un échange mutuel de concessions.

g)Réaliser des partenariats efficaces et de longue durée avec différentes institutions telles que les médias, l'école, les associations de volontariat, les entreprises, les établissements publics et locaux, afin de faire connaître et de diffuser une action éducative au moyen des disciplines sportives, des arts, des professions et tes métiers ;

h)Favoriser la coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations sportives et les autorités publiques, par la création de parcours éducatifs et sportifs répondant aux besoins de l'enseignement non formel, en garantissant un échange des meilleures pratiques entre les membres des Pays européens participants ;

i)Développer des procédures et des outils aptes à favoriser l'identification, la formation, l'habilitation et la qualité des opérateurs, dans le secteur des arts, des métiers, des professions et des disciplines sportives, afin de favoriser la reconnaissance inter pares entre les organisations nationales des Etats membres de l'Union européenne, dans le but de garantir une meilleure circulation des personnes, des marchandises et des services, dans le plein respect du consommateur ;

j)Favoriser le développement professionnel des opérateurs dans le secteur des arts, des métiers, des professions et des disciplines sportives, par la promotion d'activités destinées à harmoniser les compétences qui les caractérisent avec les compétences requises par les politiques de l'Union européenne.

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MOD 2.2

2, L'association est indépendante, non confessionnelle, et elle n'est affiliée à aucun parti politique. Elle adhère expressément aux principes énoncés par la Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés Fondamentales et par la Charte des Droits Fondamentaux de l'Union européenne.

3. L'association se propose de poursuivre les objectifs précités au moyen, entre autres, des activités indiquées ci-dessous :

a)La mise en oeuvre d'un réseau associatif entre les opérateurs dans le secteur des arts, des métiers, des professions et des disciplines sportives, qui exerceraient leur activité dans le respect du droit de l'Union européenne et des conventions internationales, conformément aux principes qui y sont contenus, sans porter préjudice aux réglementations nationales du secteur concerné et en harmonie avec celtes-ci;

b)La délivrance, aux personnes inscrites, du titre de "Educateur Social Européen" et/ou d' "Opérateur Spécialisé", sur la base des critères des Normes Standard Internationales Educatives Jitakyoei conformément aux normes harmonisées CEN 14 2010 (NdT : CEN = Comité Européen de Normalisation) et ses modifications successives et en accord exclusif avec l'Istituto Italieno Certificazione Qualité (IICQ) et subordonnée aux standards éthiques, éducatifs et professionnels dénommés Normes Standard Internationales Educatives Jitakyoei;

c)L'établissement, la conservation et la mise à jour du Registre des Educateurs Sociaux d'Europe, ainsi que du Registre des Opérateurs Spécialisés, relatifs à chaque spécialisation et qualification, ou à chaque produit ;

d)Une formation continue des associés afin de favoriser leur insertion dans le milieu du travail;

e)La promotion, parmi les associés, d'initiatives culturelles, sociales et sportives, ['organisation de congrès, de séminaires, de rencontres et de voyages d'études et sociaux ;

f)La promotion et la mise en Suvre, même au moyen d'accords et de conventions, d'écoles et de cours de spécialisation, d'associations de professionnels et d'entreprises, d'associations et de comités de catégorie, de centres et d'instituts de recherche;

g)L'attribution de qualifications et de titres et l'établissement des Registres y afférents, même si autres que ceux visés aux lettres b) et c) ci-dessus ;

h)La promotion d'une connaissance de plus en plus approfondie de l'activité de l'Union européenne, de ses politiques et de ses programmes de financement;

i)L'offre de services concernant la conception, la mise en oeuvre et l'évaluation d'interventions prévues dans le cadre de programmes cofinancés par l'Union européenne, afin de favoriser une participation plus active de la part des opérateurs européens à l'activité de l'Union et aux nombreuses opportunités qu'elle offre.

»La promotion auprès des institutions européennes et nationales du rôle des Educateurs Sociaux d'Europe et des Opérateurs spécialisés dans le tissu socio-économique européen;

k)La promotion, parmi les associés, de best practices communes qui puissent assurer des normes de qualité et professionnelles de haut niveau, visant la protection des consommateurs et de la santé, et en particulier la défense des droits des femmes,

»La promotion de toute activité, dans le domaine de l'environnement et de l'énergie, conformément aux politiques communautaires en matière de développement soutenable;

m)La promotion d'activités dans le domaine de la sécurité, dans ie respect des normes particulières de ce secteur.

n)La promotion d'activités ayant pour objectif la formation d'une double profession : sport et arts, sport et métiers, sport et autres professions, de manière à favoriser et à faciliter l'insertion des sportifs dans le monde du travail au terme de leur carrière sportive ;

o)La promotion d'activités dans le domaine du sport afin de favoriser le développement des activités dans le secteur touristique.

4.L'UPKL assume le rôle de représenter ses associés auprès des institutions européennes et nationales en agissant en toute transparence, indépendance et impartialité.

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MOD 2.2

5.L'UPKL fixe par son propre règlement les modalités par lesquelles elle pourra reconnaître des sociétés, des organismes et des associations oeuvrant dans le domaine des arts, des métiers, des professions et des disciplines sportives.

6.L'association, sur base des critères de normalisation du Comité Européen de Normalisation de 2010, s'occupe de la formation et de la mise à jour de toutes les activités professionnelles y afférentes en harmonie avec les indications des organismes internationaux préposés et conformément aux normes UNI ISO, UNI EN ISO, UNI EN e UNI, visées à la directive 98/34/CE du Parlement Européen et du Conseil du 22 juin 1998 et en accord exclusif avec l'Istituto Italiano Certificazione Qualità (IICQ) et subordonnée aux standards éthiques, éducatifs et professionnels dénommés Normes Standard Internationales Educatives Jitakyoei.

7.L'association coopère avec les institutions et les organes de l'Union européenne, les autres institutions internationales et supranationales, ainsi qu'avec les institutions et les gouvernements nationaux, en poursuivant la mise en oeuvre des libertés économiques fondamentales garanties par les Traités, la suppression des barrières physiques et techniques, la croissance physique, morale, intellectuelle et spirituelle des peuples,

Article 4

(Principe démocratique et Egalité des chances)

1. L'organisation et le fonctionnement de l'association s'inspirent des principes de démocratie et de participation et visent à garantir les mêmes chances de participation à l'ensemble des associés, indépendamment de leur sexe, de leur race, de leur condition sociale, de leurs croyances politiques et religieuses et de leurs opinions personnelles.

Article 5

(Médiation)

1.L'association n'agit pas en tant qu'intermédiaire entre ses associés et les consommateurs ; elle n'interfère pas dans les relations entre associés et ne limite en aucune manière l'autonomie et la liberté professionnelle de ces derniers.

Article 6

(Code de Déontologie)

1. Les associés sont tenus au respect du code de déontologie fixé dans les Normes Standard Internationales Educatives Jitakyoei.

2, L'association veille au respect de la part des associés du code de déontologie précité et peut émettre, le cas échéant, des sanctions appropriées adoptées aux termes et dans les limites des règlements de surveillance approuvés par le Conseil d'Administration.

Article 7

(Exercice annuel et Durée de l'Association)

1. L'exercice annuel commence le premier janvier et expire au trente et un décembre.

2. L'Association a une durée illimitée, sauf en cas de dissolution aux termes des lois du Royaume de Belgique ou des présents Statuts.

Article 8

(Les Associés)

1. Les Associés de I'UPKL se divisent en "Fondateurs" et "Ordinaires". Les Associés Fondateurs sont ceux qui souscrivent les présents Statuts au moment de la constitution de l'Association ; les Associés Ordinaires sont ceux qui adhéreront à l'Association par la suite, aux termes des présents Statuts.

2. Peut adresser une demande d'adhésion à l'Association toute personne physique, majeure d'âge et ayant la capacité d'agir selon les lois du Royaume de Belgique, active dans le secteur des arts, des métiers, des professions et des disciplines sportives, qui partage ses finalités et ses objectifs.

3. La demande d'admission, souscrite par la personne intéressée sur un formulaire approprié prévu par l'Association, est présentée au Conseil d'Administration.

MOD 2.2

t r.

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4. Le Conseil d'Administration, suite à l'évaluation de la moralité et de l'honnêteté de la personne intéressée et compte tenu des conditions requises par l'alinéa 2 ci-dessus, accepte ou rejette la demande endéans un délai de soixante (60) jours à compter de la présentation de la demande, sur base d'une décision définitive.

5. La souscription de la demande d'admission, suite à l'acceptation de la part du Conseil d'Administration, comporte l'acceptation de la part de l'intéressé de l'ensemble des dispositions prévues par les présents Statuts.

6. Le Conseil d'Administration définit, par son propre Règlement, les modalités d'évaluation concernant la procédure d'admission des Associés ordinaires.

7, Le Conseil d'Administration fixe également, endéans le trente (30) novembre de chaque exercice annuel, le montant de la Contribution d'Admission et de la Contribution Associative concernant l'exercice annuel suivant.

8. Sauf en cas de dérogation particulière accordée par Le Conseil d'Administration, le paiement du montant de la Contribution Associative doit être effectué endéans la date du trente et un (31) mars. La Contribution d'Admission, qui remplace la Contribution Associative pour l'exercice annuel où a eu lieu l'admission, doit être versée endéans la même échéance, ou si l'admission a eu lieu après cette date, endéans trente (30) jours à compter de celle-ci.

9. Tout Associé peut présenter sa démission irrévocable à tout moment, par lettre recommandée avec accusé de réception, à adresser au Conseil d'Administration. Au cas où la lettre de démission parviendrait au Conseil d'Administration après le trente (30) octobre, l'Associé voulant quitter l'Association sera néanmoins tenu de payer la Contribution Associative pour l'exercice annuel suivant.

10. Tout Associé peut être exclu de l'Association sur base d'une décision du Conseil d'Administration adoptée à la majorité des deux tiers, au cas où l'Associé

a)adopte un comportement ou une conduite professionnelle ou personnelle contraire aux principes de l'Association ou nuisible à l'image et à la réputation de celle-ci ou de ses membres ;

b)adopte un comportement ou une conduite professionnelle ou personnelle incompatible avec sa permanence auprès de l'Association, à cause d'un préjudice financier ou moral qu'il provoquerait à l'Association ou à l'un de ses membres ;

c)refuse de respecter les dispositions visées à l'article 6 des présents Statuts;

dyne verse pas la Contribution Associative ou la Contribution d'Admission endéans l'échéance prévue pour le paiement;

e)ne présente plus les qualités nécessaires à son admission selon les dispositions visées aux alinéas 2, 4 et 6 qui précèdent.

11. Le Conseil d'Administration définit, par son propre Règlement, la procédure d'exclusion de l'Associé, en lui garantissant le droit d'être entendu, d'exercer une défense effective ainsi que le respect du principe du contradictoire

Article 9

(Les Organes de l'Association)

1. L'Association est formée des organes suivants : l'Assemblée des Associés, le Président et le Conseil d'Administration.

Article 10

(L'Assemblée des Associés)

1. L'Assemblée des Associés est formée par la totalité des Associés Fondateurs et Ordinaires. Celle-ci sera valablement constituée, en première convocation, à la condition que soit présente au moins la moitié des Associés,

En seconde convocation l'Assemblée sera considérée quoiqu'il en soit comme valablement constituée,

2. L'Assemblée est convoquée et présidée par le Président ou, en son absence, soit par le Secrétaire Général, soit par le membre le plus ancien du Conseil d'Administration.

3. L'Assemblée est convoquée, en séance ordinaire, au moins une fois par année au cours du premier semestre suivant la clôture de l'exercice et, en séance extraordinaire, lorsque le Président l'estime nécessaire ou qu'un cinquième des Associés au moins en fait la demande par écrit.

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MOD 2.2

4. La convocation de l'Assemblée est envoyée à chaque Associé, avec l'ordre du jour, quinze (15) jours au moins avant le jour de la réunion, au moyen d'une lettre recommandée avec accusé de réception, par courrier électronique certifié, ou par un avis publié sur le site Internet de l'Association.

5. Tout Associé peut se faire représenter au sein de l'Assemblée par une procuration écrite. De même, chaque Associé ne pourra pas recevoir et présenter plus de deux procurations,

6. L'Assemblée s'exprime à la majorité simple des voix et par vote public.

Si un cinquième au moins des Associés présents ou représentés en fait la demande, le vote pourra avoir

lieu en scrutin secret. En cas de parité des voix, le vote est répété.

7. L'Assemblée ne pourra s'exprimer qu'au sujet des questions inscrites à l'ordre du jour.

8. L'Assemblée désigne et révoque les membres du Conseil d'Administration et approuve les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année qui commence, de l'Association,

9. Le Secrétaire Général ou en son absence, un membre du Conseil d'Administration délégué à cet effet par la personne qui préside, dresse un procès-verbal de ohaque séance de l'Assemblée. Ce procès-verbal est communiqué aux Associés par lettre recommandée ou par courrier électronique certifié et est conservé auprès du siège social, à la disposition des Associés. Le Président, au cas où il l'estimerait opportun, peut décider de publier le procès-verbal, une partie ou un extrait de celui-ci, sur le site internet de l'Association.

Article 11

(Le Conseil d'Administration)

1.Le Conseil d'Administration est l'organe exécutif de l'Association et est chargé de sa gestion ordinaire et extraordinaire.

2.11 se compose du Président, du Secrétaire Général, du Trésorier et de deux Conseillers. Le Conseil d'Administration devra quoiqu'il en soit être formé d'un nombre impair de membres.

3. Le Président est le représentant légal de l'Association et il agit au nom et pour le compte de celle-ci, même en milieu judiciaire. Sur proposition du Président, le Conseil d'Administration peut conférer des pouvoirs spéciaux d'agir, même en justice, à un membre du Conseil ou à un autre Associé. Dans ce cas de figure, l'objet et la durée du mandat sont définis par une délibération d'attribution.

4, Le Conseil se réunit normalement tous les deux mois et chaque fois que cela s'avère nécessaire. La séance du Conseil sera considérée comme valablement constituée à condition que soient présents la moitié au moins des membres, arrondi à l'unité supérieure. Les membres du Conseil pourront également participer aux séances au moyen de systèmes de téléconférence ou de vidéoconférence

5, Le Conseil est convoqué et présidé par le Président ou, en son absence, soit par le Secrétaire Général, soit par le membre le plus ancien du Conseil d'Administration.

6, La convocation du Conseil parviendra à tous les membres, avec l'ordre du jour, cinq (5) jours au moins avant la date prévue, au moyen d'une lettre recommandée ou par un courrier électronique certifié.

7. Le Conseil d'Administration reste en fonction pour une durée de six ans, sauf en cas de révocation ou de démission d'un ou de plusieurs membres.

8. Le membre du Conseil démissionnaire ou révoqué est remplacé par cooptation par le Conseil même. Au cas où la majorité des membres du Conseil d'Administration ou le Président seraient défaillants, le Conseil est déchu et l'Assemblée est convoquée sans délai afin de procéder à de nouvelles élections.

9. Le Conseil déchu reste en fonction afin d'assurer le suivi des affaires ordinaires jusqu'à l'élection d'un nouveau Conseil.

10. Le Conseil s'exprime normalement à la majorité simple des voix et par vote public, En cas de parité, le vote de la personne qui le préside est déterminant aux fins de la délibération.

11. Le Conseil présente à l'Assemblée des Associés, à chaque exercice annuel, les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année qui commence.

12. Le Conseil adopte les règlements nécessaires à l'interprétation et à la mise en oeuvre des dispositions prévues par !es présents Statuts, ainsi que l'organisation interne, la gérance et l'administration de l'Association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

41. , .

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Réservé

r au Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

13, Le Secrétaire Général ou, en son absence, un membre du Conseil d'Administration délégué à cet effet par la personne qui préside, dresse le procès-verbal de chaque séance du Conseil d'Administration. Le procès-verbal est conservé auprès du siège social, et reste à la disposition des Associés. Le Président, au cas où il l'estimerait opportun et dans le respect de la confidentialité réservée aux Associés, peut décider de publier le procès-verbal, une partie ou un extrait de celui-ci, sur le site internet de l'Association.

14. Le Trésorier garde les fonds et le patrimoine de l'Association, il exige les crédits en délivrant la quittance requise, et est chargé du paiement de toute dette. Il garde en outre les livres et les registres comptables de l'Association.

15. Les Conseillers exercent leur fonction au sein du Conseil d'Administration en assistant le Président, le Secrétaire Général et le Trésorier au cas où ceux-ci en feraient la demande.

Article 12

(Majorités Spéciales)

1. Toute modification des présents Statuts ainsi que la délibération de dissolution de l'Association sont adoptées par l'Assemblée, au sein de laquelle doit être présente ou représentée la moitié- au moins des Associés, avec une majorité de trois cinquièmes.

2. Toute révocation d'un ou de plusieurs membres du Conseil d'Administration est décidée par l'Assemblée, au sein de laquelle doit être présente ou représentée la moitié au moins des Asscciés, avec une majorité de deux tiers.

Article 13

(Liquidation)

1. Au cas où elle adopterait la délibération de dissolution de l'Association, l'Assemblée nomme au même moment un ou plusieurs commissaires liquidateurs, chargés d'exiger les crédits et de payer les dettes de l'Association, de procéder aux inventaires et de dresser le bilan de liquidation.

2. Le patrimoine résiduel est destiné à toute autre Association sans but lucratif, délibérée par l'Assemblée au moment de la désignation de un ou plusieurs commissaires liquidateurs.

Article 14

(Eventualités non prévues)

1. Pour tout ce qui n'est pas prévu par les présents Statuts, l'Association est soumise aux lois du Royaume de Belgique,

Article 15

(Mesure Extraordinaire)

Par dérogation aux dispositions des articles 10 et 11 des présents Statuts, ie Conseil d'Administration est ainsi constitué pour son premier mandat

Q'Président : Alessandro FELLONI

Q'Secrétaire Général : Corrado GENOVA

Q'Trésorier : Francesco BONOMETTI

Q'Conseiller z Walter LORINI

Q'Conseiller: Giacomo Spartaco BERTOLETTI

Le premier exercice social commence ce jour et se termine le trente et un décembre deux mil quatorze et la première assemblée générale se réunira au cours du premier semestre deux mil quinze,

L'arrêté royal accordant la personnalité juridique à cette association internationale a été rendu en date du quinze janvier deux mille quatorze.

Pour extrait analytique conforme le Notaire Lannoy à Charleroi a signé. Une expédition de l'acte et de l'arrrêté royal du quinze janvier deux mille quatorze sont déposés au greffe des sociétés du tribunal de commerce de Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
UNION OF PROFESSIONALS KI LIFE, EN ABREGE : …

Adresse
RUE DE LA PRESSE 4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale