UPTOWN PROJECTS, EN ABREGE : UPTOWN

SA


Dénomination : UPTOWN PROJECTS, EN ABREGE : UPTOWN
Forme juridique : SA
N° entreprise : 845.703.804

Publication

29/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 24.06.2014, DPT 24.07.2014 14342-0264-013
16/05/2012
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kEi1!_'YC771 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination

d'entreprise : VOt{ 5- c;-C1.1 gel(en entier) : UPTOWN PROJECTS Forme juridique ; SOCIETE ANONYME

Siège : Avenue Franklin Roosevelt 81, 1050 Bruxelles Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le notaire Paul Emile BROHEE, de résidence à Woluwe-Saint-Pierre, le 26 avril 2012,; enregistré au premier bureau de l'enregistrement de Woluwe, le 30 avril 2012, volume 036 folio 043 case 05, il; a été extrait ce qui suit :

1) La société anonyme HOBECO, ayant son siège à 4431 Ans, rue Henri Goosens 16 (N° d'entreprise BE; 0449.572.828).

Ici représentée par son administrateur-délégué ; Monsieur Dl PRIMA Antonino (numéro national 62.04.30! 079-60), domicilié à 4550 Nandrin , Tige des Saules 7.

2) La société anonyme PROMAGEST, ayant son siège à Auderghem (1160 Bruxelles), Boulevard du! Souverain 191-4 (N° d'entreprise BE 0461.391.980).

Ici représentée par : Ici représenté en vertu de l'article 16 des statuts coordonnés par son Président :i Monsieur MARKY Patrick (numéro national 56.06.04 453-63), domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue de l'Aviation: 49,

Lesquels comparants en leur dite qualité nous ont requis de dresser les statuts d'une société anonyme laquelle sera régie par les dispositions de la loi du neuf juillet mil neuf cent trente-cinq et ses modifications ultérieures.

TITRE 1 : CARACTERE - DENOMINATION - OBJET- DUREE.

ARTICLE 1

La Société adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée " UPTOWN PROJECTS", en abrégé : " UPTOWN".

ARTICLE 2

La société a pour objet :

- toutes opérations immobilières, et notamment à titre d'exemples : la promotion immobilière de maisons: d'habitations neuves ou de travaux de rénovation, la promotion immobilière d'immeubles résidentiels, la promotion immobilière d'infrastructures, le lotissement foncier, l'aménagement et le remembrement de zones, rurales, l'activité de marchand de biens, le développement de projets immobiliers; la prise d'option, l'achat, le lotissement, la transformation, la construction, la promotion et la revente de biens immeubles.

- Entreprise générale de la construction pour, notamment, la construction de maisons individuelles, la; construction de maisons individuelles « clef en main », la construction d'autres immeubles résidentiels et; d'immeubles de bureau, la réalisation d'appartements «clefs en main», la construction de bâtiments à usage; Industriel, commercial ou agricole, etc.. Cette activité comporte, de façon non limitative et à titre d'exemple, tes; travaux d'installateur électricien, installateur sanitaire et de plomberie, installateur de chauffage central,; Installateur de chauffage au gaz par appareils individuels, installateur frigoriste, fabricant-installateur; d'enseignes lumineuses, entrepreneur de maçonnerie et de béton, entrepreneur carreleur, entrepreneur; plafonneur-cimentier, entrepreneur menuisier-charpentier, entrepreneur de vitrages, entrepreneur de zinguerie et de couvertures métalliques de constructions, entrepreneur de couvertures non métalliques de constructions,: entrepreneur d'étanchéité de construction, entrepreneur de travaux de démolition.

Mentionner sur la dernière page du Volet B. : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Constituants

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

- La prestation de tous types de services d'études, de conseils et d'interventions, notamment en matière de placements immobiliers, d'organisation, de management et de gestion de projets. La recherche, le développement, la représentation, la commercialisation de tous produits et services liés aux domaines précités.

Cette énumération n'est pas limitative.

La société peut accomplir toutes les opérations qui, directement ou indirectement, peuvent contribuer à la réalisation de son objet.

La société peut, pour réaliser son objet, effectuer toutes les opérations nécessaires et utiles, prendre toutes les dispositions nécessaires et utiles, absorber des entreprises semblables ou apparentées, ainsi que non apparentées, prendre des participations dans de telles entreprises, conclure des contrats de coopération, prendre part à des associations limitées ou non dans le temps, accorder des licences et autres droits apparentés en Belgique ou à l'étranger.

La société peut effectuer toutes opérations financières et commerciales de nature mobilière ou immobilière, qui se rapportent directement ou indirectement à son objet.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés.

ARTICLE 3

Le siège social est établi à 1050 Ixelles, Avenue Franklin Roosevelt 81.

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit en Belgique sans modification des statuts par simple

décision du Conseil d'Administration.

La société peut, sur simple décision du Conseil d'Administration, établir des succursales, filiales et agences

en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE 4

La société est constituée pour une durée illimitée.

Hormis le cas de la dissolution judiciaire, la société ne pourra être dissoute anticipativement que

conformément aux règles qui sont applicables lorsque les statuts sont modifiés.

TITRE II : CAPITAL SOCIAL - APPORTS - ACTIONS.

ARTICLE 5

Le capital social souscrit est fixé à CINQ CENT MILLE EUROS (500.000,000.

Il est représenté par cinq cents (500) actions de capital sans valeur nominale.

Le capital social est libéré à concurrence de deux cent cinquante mille euros (250.000,00E)

Le capital social est souscrit comme suit :

- Par HOBECO S.A à concurrence de deux cent cinquante mille euros ;

- Par PROMAGEST S.A à concurrence de deux cent cinquante mille euros ;

Les parts sociales ainsi souscrites ont été libérées à concurrence 50% chacun par un versement en

espèces effectué par chacun d'eux au compte spécial numéro 363-1032518-90 ouvert au nom de la société en

formation auprès d'ING.

Une attestation justifiant ce dépôt sera remise au notaire soussigné.

ARTICLE 6

L'obligation de libération est inconditionnelle et indivisible. Le Conseil d'Administration détermine le moment des appels de fonds complémentaires et de leur libération; les actions émises en rémunération d'apports en nature doivent être libérées dans un délai qui ne peut excéder cinq ans depuis la constitution.

L'actionnaire qui a dépassé le délai fixé par le Conseil d'Administration pour satisfaire aux versements doit bonifier à la sooiété un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal en vigueur à dater du jour de l'exigibilité du versement.

L'exercice des droits afférents aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements n'ont pas été effectués.

ARTICLE 7

Les actions sont nominatives et reprises dans un registre des actionnaires.

ARTICLE 8

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption s'appliquent aux cessions et

transmissions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non actionnaires.

A  Cession entre vifs

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à une personne physique ou morale, qui n'est

pas actionnaire en informe le conseil d'administration.

La demande doit préciser l'identité complète du cessionnaire, le nombre de parts concernées et le prix de

cession convenu par part.

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration, à la majorité des deux tiers des

administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire.

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Le conseil d'administration n'est pas tenu d'indiquer les motifs de son refus ou de son agrément.

La décision d'agrément ou de refus du conseil est notifiée à l'actionnaire cédant dans les trente jours à dater de la réception de la demande par le conseil d'administration.

Si le conseil n'agrée pas le cessionnaire proposé, le cédant dispose de 15 jours à dater de l'envoi de la notification de conseil d'administration pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder ses titres, A défaut de notification au conseil d'administration par le cédant à qui l'on a proposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession.

S'il ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption conditionnel sur les actions offertes en vente, ce dont le conseil avise sans délai les actionnaires.

Les actions sont proposées, sauf accord entre tes parties intervenu dans les 30 jours de la notification aux autres actionnaires, au prix à déterminer par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des Sociétés.

A défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant, comme en référé, à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre d'actions acquises s'ils sont plusieurs.

Le cédant a la possibilité de refuser le prix issu de l'expertise s'il le juge insuffisant et sans avoir à motiver sa décision, dans ce cas la totalité des frais de procédure et d'expertise sont à sa charge,

Le cédant doit informer le conseil d'administration de sa décision quant au prix issu de l'expertise dans les quinze jours de la signification du prix qui lui est transmises par le conseil.

A défaut de réponse à cette notification, il est présumé accepter le prix issu de l'expertise.

Les actionnaires peuvent exercer ce droit de préemption au plus tard dans les quinze jours de l'envoi par le conseil du résultat de l'expertise, acceptée explicitement ou implicitement par le cédant, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils souhaitent acquérir.

Les actionnaires peuvent aussi, préalablement à l'expiration de ce délai, renoncer expressément à l'exercice de leur droit de préemption.

L'absence de réponse dans le délai accordé vaudra renonciation expresse au droit de préemption.

Si le nombre total d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes en vente, les actions sont prioritairement attribuées aux actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social.

Le droit de préemption dont certains actionnaires ne ferait pas usage accroît au droit de de préemption de ceux qui en font usage, et ce au prorata du nombre de leurs actions par rapport au total des actions de ceux qui ont exercé leur droit.

Le conseil notifie aux actionnaires, après expiration du délai précité, le résultat de la préemption et fixe, le cas échéant, un nouveau délai de quinze jours pour permettre l'exécution de la préemption au second tour.

Si les parties n'exercent pas leur droit de préemption ou si le nombre d'actions sur lesquelles les parties ont exercé leur droit de préemption est inférieur au nombre d'actions offertes en vente, le cédant pourra librement céder la totalité de ses actions (c'est-à-dire le nombre total d'actions tel que mentionné dans sa notification initiale au Conseil d'administration) au tiers-candidat cessionnaire.

L'acquéreur paie le prix des actions dans un délai de trente jours à compter de la signification par le conseil du prix et du nombre d'action qui lui reviennent.

B  Transmission par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès à la différence que les héritiers ou légataires n'ont pas le droit de refuser le prix de vente issu de l'expertise.

La demande sera faite par le ou les héritiers ou par les légataires des actions. Ils peuvent exiger leur agrément si toutes les actions recueillies ne sont pas reprises.

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption, telles que décrites précédemment dans le présent article ne s'appliquent pas au contexte de la réorganisation du patrimoine d'un des actionnaires de la société.

Ainsi, un actionnaire est autorisé céder librement les parts de la société en sa possession à toute personnes morale dont si est administrateur délégué cu gérant depuis plus de 12 mois ou dont il détient le contrôle effectif, au sens du Code des Sociétés, depuis plus de 12 mois.

Dans ce cas de figure, l'actionnaire cédant informe le conseil d'administration de son intention en précisant le nombre de parts cédées, de l'identité du cessionnaire et de la date future de la cession. Il joint à sa demande les documents établissant qu'il répond aux conditions d'exemption de la procédure d'agrément.

Le conseil ne pourra s'opposer à cette cession.

Les notifications faites en exécution du présent article sont envoyées par lettres recommandées à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre, apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

ARTICLE 9

En ce qui concerne l'exercice du droit de vote, la société ne reconnaît qu'un propriétaire par action, ceux qui

possèdent des droits indivis dans une action devant se faire représenter par une seule et même personne.

Le représentant doit être co-ayant droit ou autorisé à cet effet par le Conseil d'Administration.

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TITRE IiI : ADMINISTRATION - REPRESENTATION - SURVEILLANCE

ARTICLE 10

La société est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins, sauf les cas prévus par les articles 518 et 519 du Code des Sociétés, associés ou non, nommés pour une période de six ans au plus qui se termine immédiatement après l'Assemblée Générale qui a procédé à la réélection.

L'Assemblée Générale fixe le nombre des administrateurs; elle nomme les administrateurs, détermine le montant de leurs rémunérations et peut en tout temps tes révoquer.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

ARTICLE 11

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres un président, et, éventuellement, un vice - président. Le

Conseil peut de même nommer un secrétaire, administrateur ou non.

ARTICLE 12

Le Conseil d'Administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes de gestion qui sont nécessaires ou utiles

à la réalisation de l'objet social à l'exception de ceux que ia loi réserve à l'Assemblée Générale.

ARTICLE 13

Le Conseil d'Administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion journalière à un ou plusieurs administrateur(s) délégué(s).

Le Conseil d'Administration fixe les rémunérations de la/des personne(s) chargée(s) de la gestion

journalière.

La/ Les personne(s) chargée(s) de la gestion journalière ne peut(vent) effectuer les opérations suivantes

qu'après avoir obtenu l'accord du Conseil d'Administration :

-Acheter, vendre ou louer des biens immobiliers pour ou appartenant à la société

-Contracter des emprunts bancaires ou des financements

-Hypothéquer, aliéner ou grever d'une manière quelconque des biens immobiliers appartenant à la société

-Engager du personnel

-Attribuer un marché relatif à la réalisation d'un projet immobilier, comprenant le poste gros-oeuvre, à une

entreprise spécifique

-Engager la société dans une relation contractuelle de plus d'un an, sauf dans le cas de la réalisation d'un

projet immobilier spécifique

ARTICLE 14

Le Conseil d'Administration se réunit sur l'invitation de son président ou du vice président chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, Le président est tenu de convoquer le Conseil à la requête de deux administrateurs qui lui est notifiée par lettre recommandée; si aucune suite favorable n'est réservée à cette requête dans les huit jours à compter de la date du cachet de la poste, le Conseil se réunit sur l'invitation des administrateurs qui ont introduit la requête.

L'invitation, qui mentionne le jour, l'heure, l'endroit ainsi que l'ordre du jour, est adressée au moins cinq jours avant la réunion.

ARTICLE 15

Tout administrateur qui est empêché peut donner, par écrit, à un autre membre du Conseil délégation pour le représenter et voter en ses lieu et place. Chaque administrateur ne peut représenter qu'un seul de ses collègues.

Le président ou, en cas d'absence de celui-ci, le vice président ou un administrateur désigné par le Conseil dirige les travaux du Conseil.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié, plus un, au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité, c'est-à-dire la moitié plus une voix, des membres présents.

ARTICLE 16

Les déoisions du Conseil d'Administration sont consignées dans un registre particulier et signées par le

président en fonction ainsi que par la majorité des membres présents.

Les copies et extraits sont signés par deux administrateurs.

ARTICLE 17

Sans préjudice du pouvoir général de représentation du Conseil d'Administration en tant que collège, la société est valablement engagée vis à vis des tiers par deux administrateurs agissant conjointement

Cependant, dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement engagée par les personnes qui, conformément à l'article 13 des statuts, sont chargées de cette gestion journalière.

ARTICLE 18 - SURVEILLANCE.

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La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

La durée de leur mandat est de trois ans.

L'assemblée générale détermine le nombre et la rémunération des commissaires. S'ils sont plusieurs, ils constituent un collège.

Les commissaires ne peuvent exercer aucune autre fonction dans la société,

Toutefois, la société pourra s'abstenir de procéder à la nomination de commissaires et ainsi faire usage de la dérogation prévue par l'article 64 paragraphe deux de la loi du vingt et un février mil neuf cent quatre-vingt-cinq, portant réforme du révisorat d'entreprise.

Pour ce faire, la société ne pourra dépasser, pour le dernier exercice clôturé, plus d'un des critères fixés par l'article 12 paragraphe 2 de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq, relatif à la comptabilité des entreprises.

En l'absence de commissaires, le contrôle de la société incombera à chaque associé qui aura tous pouvoirs d'investigation nécessaires à cet effet.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE.

ARTICLE 19

L'Assemblée Générale ordinaire des actionnaires, dénommée Assemblée Générale annuelle se réunit chaque année le dernier mardi du mois de juin à dix-huit heures au siège de la société ou à un autre endroit de l'arrondissement judiciaire où la société est située. Si ce jour est férié [égal ou un samedi, l'Assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

L'Assemblée Générale ordinaire est convoquée par le Conseil d'Administration.

ARTICLE 20

L'Assemblée peut être convoquée extraordinairement par le Conseil d'Administration ou par chaque commissaire reviseur.

Ils sont obligés de convoquer l'Assemblée sur la demande d'un ou plusieurs actionnaires représentant ensemble un cinquième des actions ou au moins un cinquième du capital social.

La demande de convocation est adressée par recommandé au siège social de la société avec indication des points à débattre. L'Assemblée doit se tenir un mois après la date de la poste que mentionne l'envoi recommandé.

ARTICLE 21

La convocation a lieu conformément aux articles 189, 532 et 533 du Code des Sociétés et des rapports sont

transmis aux actionnaires conformément aux dispositions de la même loi,

ARTICLE 22

Les propriétaires d'actions nominatives ou leurs représentants doivent, dans le même délai, faire connaître,

par simple écrit adressé au siège social, leur intention d'assister à l'Assemblée.

Cette formalité n'est pas requise s'il n'en est pas fait mention dans la convocation.

ARTICLE 23

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un fondé de pouvoir.

Ce fondé de pouvoir peut être actionnaire de la société ou non.

Le Conseil d'Administration arrête la forme des procurations ainsi que [es modalités de leur dépôt.

ARTICLE 24

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, en cas d'absence ou

d'empêchement, par le vice président ou par un administrateur désigné par le Conseil,

Les actionnaires ou leurs représentants signent la liste de présence avec mention de leur identité et

l'indication du nombre de leurs titres.

ARTICLE 25

Chaque action en capital donne droit à une voix.

Sauf imposition légale spécifique, l'Assemblée Générale décide quel que soit le nombre de titres

représentés à l'Assemblée. Les résolutions sont prises à la majorité des voix (c'est-à-dire, cinquante pour cents

plus une voix).

Les décisions de l'Assemblée Générale lient tous les actionnaires ayant ou non voté.

ARTICLE 26

Les procès verbaux des Assemblées Générales sont signés par fes membres du bureau. Les copies et

extraits sont signés par le président ou par deux administrateurs.

TITRE V : AUGMENTATION DE CAPITAL

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ARTICLE 27

Le Conseil d'Administration a compétence pour augmenter ie capital social en une ou plusieurs fois jusqu'à un montant de un million d'euros, conformément aux conditions déterminées par le Conseil d'Administration.

L'augmentation de capital à laquelle il est éventuellement procédé en vertu de cette autorisation peut être réalisée par incorporation de réserves.

lf doit être fait usage de cette autorisation dans un délai de cinq ans à dater de l'acte constitutif de ta société. Cette autorisation peut être renouvelée conformément aux dispositions de ia loi sur les sociétés. Eventuellement, pour autant qu'il ait été satisfait aux dispositions légales en la matière, le Conseil

d'Administration a compétence pour augmenter le capital dans les limites du capital autorisé et pour limiter le

droit de souscription préférentielle des anciens actionnaires ou le supprimer.

ARTICLE 28

Si ie capital est augmenté par émission de nouvelles actions en échange d'apports en numéraire, les anciens actionnaires disposent d'un droit de préférence proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions au moment de l'émission.

Si l'Assemblée Générale décide d'augmenter le capital en respectant les prescriptions légales en la matière, et si des anciens actionnaires n'exercent pas leur droit de souscription préférentielle, une seconde offre est faite en priorité aux anciens actionnaires qui ont déjà fait usage de leur droit, ceci proportionnellement à la partie du capital représentée par leurs actions. Ce n'est qu'ensuite que fes tiers peuvent participer à l'augmentation de capital.

TITRE Vi : INVENTAIRE - COMPTES ANNUELS - RESERVE

Distribution des bénéfices.

ARTICLE 29

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Chaque année le trente et un décembre, les administrateurs dressent un inventaire et établissent les

comptes annuels de même qu'ils clôturent les livres sociaux conformément aux prescriptions des articles 92,

94, 95 et 96 du Code des Sociétés.

ARTICLE 30

Le bénéfice de l'exercice au moins un cinquième est prélevé pour constituer la réserve légale jusqu'à ce que

celle-ci atteigne un dixième du capital social.

Sous réserve des dispositions légales applicables, l'assemblée générale déterminera la façon d'affecter fe

solde des bénéfices nets annuels moyennant respect des modalités suivantes.

Aucun dividende ne sera distribué au terme des deux premiers exercices comptables.

A partir du troisième exercice comptable, et sauf décision contraire adoptée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers, le résultat net après impôts de la société, après prélèvement pour la réserve légale obligatoire, sera distribué à concurrence de 70%.

Le paiement des dividendes se fait à l'époque et selon les modalités indiquées par le Conseil d'Administration.

Aucune distribution ne pourra être faite si, à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou devenait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

ARTICLE 31

Dans les limites des articles 618 et 619 du Code des Sociétés, le Conseil d'Administration peut distribuer un

acompte sur dividende à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice.

ARTICLE 32

L'Assemblée Générale peut décider à la majorité simple d'amortir le capital souscrit via le bénéfice distribuable, conformément aux articles 617 et 618 du Code des Sociétés, en remboursant au pair les actions désignées par tirage au sort.

TiTRE VII : DISSOLUTION - LIQUIDATION.

ARTICLE 33

En cas de dissolution de la société, l'Assemblée Générale nomme un ou plusieurs liquidateurs et fixe l'étendue de leurs pouvoirs et le montant de leurs rémunérations conformément à l'article 184 du Code des Sociétés.

Après apurement de toutes les dettes sociales, le produit net de la liquidation sert à rembourser les actions du capital, celles-ci étant placées par le liquidateur sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables, en espèces ou en titres, au profit des actions libérées dans une proportion supérieure,

r

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES -- -- -

Le premier exercice social comprendra la période de ce jour au trente et un décembre deuxmil treize.

La première assemblée générale ordinaire aura lieu en deux mil quatorze.

Les statuts étant arrêtés, les comparants déclarent se réunir en assemblée générale extraordinaire, afin de

fixer le nombre primitif des administrateurs et commissaires et de procéder à leur nomination.

A l'unanimité, l'assemblée décide :

1. Administrateurs

Après qu'il ait été constaté que la société ne comporte que deux actionnaires, le nombre d'administrateurs

est fixé à deux aux conditions de l'article 55 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales et sont

appelés à cette fonction :

-Hobeco S.A. susmentionnée, dont le représentant permanent sera Monsieur Antonino Di Prima

-Promagest S.A. susmentionnée, dont le représentant permanent sera Monsieur Patrick Marky

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est conféré pour la période la plus longue permise par l'article

10 des statuts.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés peut être rémunéré.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 17 des statuts.

2. Commissaire

Il est décidé de ne pas nommer de commissaire pour le moment.

REUNION CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Se réunit le Conseil d'Administration lequel désigne à l'unanimité

comme président : Hobeco S.A, qui accepte.

comme administrateurs délégués :

-Hobeco S.A. susmentionnée, dont le représentant permanent sera Monsieur Antonino Di Prima

-Promagest S.A. susmentionnée, dont le représentant permanent sera Monsieur Patrick Marky

qui acceptent.

Ces mandats peuvent être rémunérés.

POUR EXTRAIT CONFORME

Paul Emile BROHEE, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UPTOWN PROJECTS, EN ABREGE : UPTOWN

Adresse
AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT 81 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale