VENTS PATRIMOINE, EN ABREGE : VENTS

Société anonyme


Dénomination : VENTS PATRIMOINE, EN ABREGE : VENTS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 834.941.950

Publication

06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 02.04.2012, DPT 25.08.2012 12507-0222-015
08/04/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES 2 9 MAR. Mien

Dénomination : VENTS PATRIMOINE en abrégé VENTS

Forme juridique : société anonyme

Siège : Chaussée de Waterloo, 1537 -1180 Uccle

N° d'entreprise :'Sy '(-1 4 ÇÇQ

Objet de l'acte : OPÉRATION ASSIMILÉE À LA SCISSION CONFORMÉMENT À L'ARTICLE 677 DU CODE DES SOCIÉTÉS -.SCISSION PARTIELLE DE LA SOCIÉTÉ ANONYME «PATRIMOINE SAMYN» PAR CONSTITUTION DE LA PRÉSENTE SOCIÉTÉ - ACTE CONSTITUTIF

D'un acte reçu par Maître Philippe WETS, Notaire associé de résidence à Uccle, membre de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « Philippe WETS, Laurent WETS et Véronique BONEHILL, Notaires Associés », à Uccle, avenue Brugmann, 587, boîte 7, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0899.361.036, le 22 mars 2011, en cours d'enregistrement, il résulte que :

La Société Anonyme «PATRIMOINE SAMYN», en abrégé «PATRIMSA», ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), Chaussée de Waterloo, 1537, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0430.137.788, et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro 430.137.788.

Société constituée sous la forme d'une société privée à responsabilité limitée par acte reçu par le Notaire Philippe WETS, à Uccle, le vingt-deux décembre mil neuf cent quatre-vingt-six, publié aux Annexes au Moniteur Belge du quinze janvier suivant sous le numéro 870115-346.

Dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par le Notaire Philippe WETS, à Uccle, le vingt-deux juin deux mille six, publié aux Annexes au Moniteur Belge du dix-huit juillet suivant sous le numéro 2006-07-18/0116696.

Société ayant fait l'objet d'une décision de scission partielle par transfert d'une partie de son patrimoine actif et passif en faveur de la société anonyme «VENTS PATRIMOINE» à constituer, aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé ce jour par le Notaire soussigné.

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis ainsi que déclaré.

Ici représentée, en vertu des pouvoirs à lui conférés aux termes du procès-verbal susvisé dressé ce jour par le Notaire soussigné, et conformément à l'article 18 des statuts par son administrateur-délégué, Monsieur SAMYN Philippe Eugène André Robert, né à Gand, le premier septembre mil neuf cent quarante-huit, carte d'identité 086 0182417 94, registre national 48.09.01-295.67, divorcé de Madame COLLIGNON Emmanuele Christiane Hersilie Ghislaine, née à Aye, le dix-neuf février mil neuf cent cinquante-neuf, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, Drève de Lansrode, 13.

Laquelle comparante, après avoir remis au Notaire soussigné le plan financier prescrit par l'article 440 du Code des Sociétés, a requis le Notaire soussigné d'acter authentiquement ce qui suit:

I. SCISSION PAR CONSTITUTION

A. Constitution

La société comparante, société scindée partiellement, conformément aux décisions prises par l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires tenue ce jour devant le Notaire soussigné, constitue une société anonyme sous la dénomination «VENTS PATRIMOINE», en abrégé «VENTS», par le transfert à son profit d'une partie de son patrimoine actif et passif.

Ce transfert par voie de scission partielle se réalise moyennant l'attribution aux actionnaires de la société scindée partiellement de dix mille cent quarante (10.140,-) actions de la société présentement constituée «VENTS PATRIMOINE», qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée à raison d'une action de la société «VENTS PATRIMOINE» pour une action de la société anonyme scindée «PATRIMOINE SAMYN», sans soulte, et ce proportionnellement au pourcentage respectif de chaque actionnaire.

Conformément à l'article 677 du Code des sociétés, il s'agit d'une opération assimilée à la scission. La société scindée continue d'exister, ses fonds propres étant réduits de l'actif net correspondant aux éléments actifs et passifs transférés.

B. Rapports

1. PROJET DE SCISSION  RAPPORTS  DOCUMENTS MIS À LA DISPOSITION DES ACTIONNAIRES

DE LA SOCIÉTÉ SCINDÉE

La société comparante dépose sur le bureau les documents suivants, communiqués sans frais et mis sans

frais à la disposition des actionnaires de la société scindée dans les délais légaux:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

l flhI ID III 10H ll Il 11I I I1

*11053078*

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

- 1) Le projet de scission partielle de la société anonyme «PATRIMOINE SAMYN», en abrégé «PATRIMSA», par constitution de la présente société, établi le 24 septembre 2010 conformément à l'article 743 du Code des sociétés, .et déposé au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles le 30 septembre 2010, soit six semaines au moins avant ce jour, par le Conseil d'Administration de la société «PATRIMSA», ainsi que la preuve de dépôt délivrée par le greffe. Ce projet a été publié par voie de mention aux Annexes au Moniteur Belge du onze octobre suivant sous la référence 2010-10-11/0148129.

- 2) Le rapport dressé par la société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée « RSM

INTERAUDIT », représentée par Monsieur NOBELS Jean-François, Réviseur d'Entreprises, dont le siège social

est établi à 1180 Uccle, chaussée de Waterloo 1151, le 21 février 2011, et le rapport spécial dressé par les

fondateurs, le quinze février 2011, relatifs aux apports en nature et établis conformément à l'article 444 du Code

des sociétés.

Dispense est faite de donner lecture des rapports dont question ci-dessus.

Le rapport du réviseur conclut dans les termes suivants:

«VII. CONCLUSION

A l'issue de la scission partielle de la SA PATRIMOINE SAMYN, l'apport en nature effectué par :

_> Mr Philippe SAMYN;

=> Mr Fabrice SAMYN;

=> Mlle Amandine SAMYN;

_> Mlle Virginie SAMYN;

_> Mr Victor SAMYN;

=> Mr Noé SAMYN;

à l'occasion de la constitution de la SA VENTS PATRIMOINE consiste en l'apport d'actifs et de passifs ; cet

apport, dont la valeur nette comptable a été fixée à 2.129.208,25 EUR et la valeur économique à 3.361.191,21

EUR, sera rémunéré par l'attribution de 10.140 actions sans désignation de valeur nominale de la société ;

aucune autre rémunération n'est prévue.

L'opération est contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en

matière d'apport en nature.

Les fondateurs sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du

nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport.

Au terme de nos contrôles, nous sommes d'avis que :

a) La description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

b) Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions émises en contrepartie de l'apport.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une « fairness opinion

».

Bruxelles, le 21 février 2011

(suit la signature)

SCCRL RSM INTERAUDIT,

REPRESENTEE PAR

JEAN-FRANÇOIS NOBELS»

- 3) Les comptes annuels des trois derniers exercices dé la société scindée partiellement.

- 4) Les rapports de ses administrateurs et commissaire des trois derniers exercices.

- 5) de l'état comptable de la société à scinder partiellement arrêté au 30 juin 2010.

Un exemplaire du rapport du Réviseur d'Entreprises et du rapport des fondateurs sera déposé au greffe du tribunal de commerce compétent en même temps qu'une expédition du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la société scindée «PATRIMOINE SAMYN» et de l'acte constitutif de la présente société.

2. RENONCIATION AUX RAPPORTS DE SCISSION ET DE CONTROLE

Conformément à l'article 749 du Code des sociétés, la société comparante décide de renoncer expressément à l'établissement du rapport de scission du Conseil d'Administration et du rapport de contrôle du Commissaire, prescrits par les articles 745 et 746 du Code des sociétés et à leur communication prescrite par l'article 748 du même code.

L'article 749, alinéa 1 et 2, dudit code stipule ce qui suit:

«Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745,746 et 748, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.»

3. MODIFICATIONS IMPORTANTES DU PATRIMOINE

La société comparante déclare qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société scindée partiellement n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission susmentionné, conformément à l'article 747 du Code des sociétés.

La société comparante requiert le Notaire soussigné de constater que toutes les informations et communications légales ont bien été exécutées préalablement par elle, dans le respect de l'article 748 du Code des sociétés.

C. Transfert

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

EXPOSÉ PRÉALABLE

La société comparante expose qu'aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le Notaire soussigné,

l'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires:

- a approuvé le projet de scission dans toutes ses dispositions;

- a renoncé aux rapports de scission et de contrôle comme signalé ci-avant en application de l'article 749 du Code des sociétés;

- a décidé de sa scission partielle aux conditions prévues au projet de scission précité, par voie de transfert d'une partie de son patrimoine actif et passif à la présente société moyennant l'attribution immédiate et directe aux actionnaires de la société scindée partiellement «PATRIMOINE SAMYN» de dix mille cent quarante (10.140) actions, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la présente société anonyme constituée sous la dénomination «VENTS PATRIMOINE» qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée, à raison d'une action de la société «VENTS PATRIMOINE» pour une action de la société scindée, sans soulte et ce, proportionnellement au pourcentage respectif de chaque actionnaire;

- a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de la présente société, ainsi que le plan financier et les rapports établis conformément à l'article 444 du Code des Sociétés;

- a constaté que la société scindée partiellement continue d'exister, ses fonds propres étant réduits de l'actif net correspondant aux éléments actifs et passifs transférés;

- a conféré la représentation de la société scindée aux opérations de scission à son Conseil d'Administration et plus spécialement à son administrateur délégué prénommé, et a conféré audit Conseil les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets légaux de la scission.

CECI EXPOSÉ

La société comparante, représentée comme dit est, confirme la décision de sa scission partielle par constitution de la présente société anonyme «VENTS PATRIMOINE», en abrégé «VENTS», et déclare transférer à la présente société les éléments d'actif et de passif suivants:

1. DESCRIPTION DES ÉLÉMENTS TRANSFÉRÉS

Les biens transférés à la présente société comprennent les éléments suivants tels qu'ils sont plus amplement décrits dans le projet de scission partielle et dans les rapports du Conseil d'Administration et du Réviseur d'Entreprises susvantès portant sur l'apport en nature:

A) Description générale:

ACTIVEMENT

- des immobilisations corporelles ci-aprés plus amplement décrites : 2.079.550,49.¬

- des créances à un an au plus étant des créances sur clients : 8.936,77.¬

- des valeurs disponibles sur le compte courant Fortis n°210-0299322-32 et sur le compte d'épargne n°035-

7097873-36 : 62.492,44.¬

Total actif (valeur comptable): deux millions cent cinquante et un mille deux cent nonante-six euros vingt-

sept cents : (2.151.296,27.¬ ).

PASSIVEMENT :

-des fonds propres pour un total de : 2.129.208,25.¬

-des dettes à plus d'un an étant des garanties locatives reçues pour un montant de : 800,00.¬

-des dettes à un an au plus se composant de dettes commerciales, d'une avance aux administrateurs et

d'un compte courant au nom d'un administrateur pour un total de :

21.288,02.¬

Total passif (valeur comptable): deux millions cent cinquante et un mille deux cent nonante-six euros vingt-

sept cents : (2.151.296,27.¬ ).

Telles que ces valeurs actives et passives sont décrites au rapport établi conformément à l'article 444 du code des sociétés par le réviseur d'entreprises prénommé, en date du 21 février 2011, dont les comparants déclarent avoir parfaite connaissance.

B) Apports soumis à publicité particulière:

Dans la partie du patrimoine de la société scindée partiellement transféré à la présente société anonyme à

constituer «VENTS PATRIMOINE» sont compris les immeubles dont la description, l'origine de propriété, les

conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent des éléments dudit

patrimoine soumis à publicité particulière conformément à l'article 683 du Code des sociétés.

DESCRIPTION DES IMMEUBLES

Bien 1 : COMMUNE D'UCCLE  deuxième division

1) Une maison sise Montagne de Saint Job, numéro 6, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section D numéro 324 W pour un are quatre centiares (la 04ca).

2) Un terrain sis Montagne Saint-Job, cadastré selon titre et extrait cadastral récent section D numéro 324 T

pour trois ares treize centiares (3a 13ca).

Bien 2 : COMMUNE D'ETTERBEEK - première division

Une maison à trois étages, annexe, cour et arriére-bâtiment, avenue de Tervuren, 94, avec un accès rue

des Morins, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A numéro 587/B/3 pour une contenance de

un are septante centiares (la 70ca).

Bien 3 : COMMUNE D'UCCLE  quatrième division

Une villa située avenue du Prince d'Orange, 4, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent en nature de

maison, section H, numéro 56/02F/70, pour une contenance de treize ares nonante-quatre centiares (13a

94ca).

Bien 4 : COMMUNE DE SAINT-GILLES  deuxième division

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Une maison de commerce située rue du Fort, 21 - 21/A, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A, numéro 122/02C/2, pour une superficie de deux ares trente centiares (2a 30ca).

Bien 5 : VILLE DE BRUXELLES  vingt-deuxième division

Un immeuble à appartements multiples sis avenue Franklin Roosevelt, 96, où il présente un développement de façade d'après titre antérieur de sept mètres, cinquante centimètres, cadastré selon titre et extrait cadastral récent section R numéro 418/7/3 pour une contenance de cinq ares, sept centiares (5a 07ca), comprenant notamment :

1)L'appartement du rez-de-chaussée, comprenant :

a)en propriété privative et exclusive :

Un hall, en façade à l'avenue Franklin Roosevelt : une salle à manger, un fumoir, un water-closet, une cuisine donnant sur cour à usage privatif, local passage dit chauffage-central individuel dont la chaudière se trouve dans un local du sous-sol ; un long couloir bordé de la chambre I, la salle de bains équipe, la chambre Il, en façade donnant sur le jardin, une deuxième salle à manger et la chambre III bordée d'une terrasse, avec dans le sous-sol : la cave rez-de-chaussée, charbon ; la cave le rez-de-chaussée provision A, la cave rez-de-chaussée provision B, et le local rez-de-chaussée, chauffage individuel. A l'arrière de l'appartement et faisant partie de celui-ci ta propriété privative et exclusive de l'espace correspondant en hauteur à la hauteur du plafond de l'appartement du rez-de-chaussée et sur toute la surface du jardin, comprenant :

b)en copropriété et indivision forcée : les deux cent nonante/millièmes des parties communes parmi . lesquelles le terrain.

A cet appartement sont originairement attachés les éléments privatifs suivants :

2)En sous-sol, un emplacement pour une voiture automobile dans le local garage comprenant :

a)en propriété privative et exclusive : l'emplacement proprement dit.

b)en copropriété et indivision forcée : le tiers des parties communes à l'ensemble des trois emplacements, du local garage, telles que ces parties communes sont déterminées à l'acte de base et toutes celles qui pourront ultérieurement être à l'usage exclusif des trois emplacements et les dix/millièmes des parties communes générales à l'immeuble, parmi lesquelles le terrain.

3)Au quatrième étage, la chambre de bonne ou refuge dénommé R comprenant :

a)en propriété privative et exclusive : la chambre de bonne ou refuge proprement dit avec sa porte et son châssis de fenêtre ;

b)en copropriété et indivision forcée : les huit/millièmes des parties communes générales à l'ensemble de l'immeuble, parmi lesquelles le terrain.

4)L'appartement au premier étage, comprenant :

a)en propriété privative et exclusive : hall d'entrée, water-closet, salle à manger, salon en façade avant, cuisine avec terrasse, local chauffage individuel, deux chambres, une salle de bains avec au sous-sol la cave à charbon premier étage et la cave à provision premier étage, au quatrième étage la chambre de bonne au premier étage ;

b)en copropriété et indivision forcée : les deux cent vingt-trois/millièmes des parties communes de l'immeuble soit deux cent quinze/millièmes pour l'appartement et huit/millièmes pour la chambre de bonne, dont le terrain.

5)L'appartement du deuxiéme étage, comprenant :

a)en propriété privative et exclusive : hall d'entrée, water-closet, salle à manger, salon en façade avant, cuisine avec terrasse, local chauffage individuel, deux chambres, une salle de bains, avec au sous-sol la cave à charbon deuxième étage, la cave à provision deuxième étage, la cave dénommée deuxième étage provision B, quatre caveaux à vin dénommés deuxiéme étage A, B, C et D, au quatriéme étage la chambre de bonne ou refuge du deuxième étage avec la jouissance privative de la plate-forme terrasse surmontant l'arrière de l'appartement du troisième étage,

b)en copropriété et indivision forcée : les deux cent vingt-six millièmes des parties communes soit deux cent quinze/milliémes pour l'appartement et onze/millièmes pour la chambre du quatrième étage de l'immeuble dont le terrain.

6)L'appartement du troisième étage, comprenant :

a)en propriété privative et exclusive : hall d'entrée, water-closet, salle à manger et salon en façade avant, cuisine avec terrasse, local chauffage individuel, deux chambres, une salle de bains avec au sous-sol la cave dénommée troisième étage charbon et la cave dénommée troisième étage provisions ; au quatrième étage la chambre de bonne ou refuge du troisième étage ;

b)en copropriété et indivision forcée : les deux cent vingt-trois/millièmes des parties communes de l'immeuble soit deux cent quinze/millièmes pour l'appartement et huit/millièmes pour la chambre du quatrième étage.

7)Deux emplacements pour voiture situés dans le local garage au sous-sol comprenant chacun :

a)en propriété privative et exclusive : l'emplacement proprement dit ;

b)en copropriété et indivision forcée : le tiers des parties communes spéciales au local garage et les dix/millièmes des parties communes générales à l'immeuble, parmi lesquelles le terrain.

POUR MEMOIRE

Les emplacements de garage et les chambres de bonne ou refuges sont des parties privatives distinctes de l'appartement.

Elles peuvent être aliénées pour être rattachées à un autre appartement de l'immeuble.

Tels que ces biens se trouvent décrits à l'acte de base régissant l'immeuble dressé par le notaire Edmond Ingeveld, à Ixelles, le huit mai mil neuf cent cinquante, transcrit.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

ORIGINES DE PROPRIÉTÉ

Bien 1 : Uccle, Montagne de Saint Job, 6

La société anonyme « PATRIMSA » déclare être propriétaire du bien prédécrit sub 1 pour l'avoir acquis de : 1) Monsieur VAN DEN NESTE Alexis Honoré Jean Baptiste Ghislain, né à Rhode-Saint-Genèse, le 24 juillet 1937 et de son épouse Madame RONDENBOSCH Yvonne Philippine, née à Beersel le 22 septembre 1933, à Beersel, et 2) Monsieur RONDENBOSCH Jean, né à Beersel, le 12 juin 1937, et de son épouse, Madame WOUTERS Gilberte Thérèse Fernande, née à Beersel, le 9 juillet 1937, à Beersel, aux termes d'un acte reçu par Maître Philippe WETS, soussigné, et Maître André DERKINDEREN, Notaire à Buizingen, en date du vingt décembre mil neuf cent nonante, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles le 04 janvier suivant, volume 10549 numéro 3.

Monsieur et Madame VAN DEN NESTE-RONDENBOSCH et Monsieur et Madame RONDENBOSCH-WOUTERS en étaient propriétaires depuis plus de trente ans à compter de ce jour pour l'avoir acquis sous plus grande contenance, en rente viagère, de Madame DE BEYS Joséphine Sophie, à Beersel, cette dernière étant décédée à Beersel le 6 février 1984.

Bien 2 : Etterbeek, avenue de Tervuren, 94

La société anonyme « PATRIMSA » déclare par l'intermédiaire de ses représentants être propriétaire du bien prédécrit sub 2 pour l'avoir acquis de : 1) Monsieur DYKMANS Jacques Paul Marie Joseph Edmond, né à Bruxelles le dix-sept avril mil neuf cent vingt-huit, à Auderghem ; 2) Monsieur DYKMANS Eric Michel Fanny, né à Kolwezi (Zaïre) le vingt novembre mil neuf cent cinquante-quatre, à Pietrebais; 3) Monsieur DYKMANS Yves François Roger, né à Etterbeek, le vingt et un février mil neuf cent cinquante-huit, à Waterloo; 4) Madame DYKMANS Patricia Caroline Chantal, née à Etterbeek le six septembre mil neuf cent soixante et un, à Schaerbeek ; et 5) Monsieur DYKMANS Hervé Yves Patrick, né à Louvain le seize janvier mil neuf cent septante et un, à Auderghem, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Yves Dechamps, à Bruxelles, et à l'intervention du Notaire Michel Collignon, à La Roche en Ardenne, légalement empêché, le vingt-quatre octobre mil neuf cent nonante-sept, transcrit au premier Bureau des Hypothèques de Bruxelles, le neuf décembre mil neuf cent nonante-sept, volume 8037, numéro 10.

A l'origine, Madame HAEGEMAN Anne-Marie, veuve de Monsieur Georges KRITCHEVSKY, à Etterbeek, a vendu ledit bien à la société d'acquêts ayant existé entre les époux Jacques Dykmans et Marguerite Michelet, à Auderghem, aux termes d'un acte avenu devant notaire Georges Moulin, à Ixelles, en date du vingt-neuf avril mil neuf cent soixante-huit, transcrit.

Madame Marguerite Michelet est décédée à Auderghem le vingt mai mil neuf cent septante-neuf, les biens dépendant de la société d'acquêts étant attribués pour cinq/huitièmes en pleine propriété et trois/huitièmes en usufruit à Monsieur Jacques Dykmans et pour le surplus, soit trois/huitièmes en nue-proprièté, à ses quatre enfants DYKMANS, Eric, Yves, Patricia et Hervé, prénommés, en vertu d'un acte de donation entre époux reçu par le notaire Edgard Muylle, à Saint-Josse-ten-Noode, le quatorze janvier mil neuf cent septante-six, enregistré.

Bien 3 : Uccle, Prince d'Orange, 4

La société anonyme « PATRIMSA » déclare par l'intermédiaire de ses représentants être propriétaire du

" bien prédécrit sub 3 pour l'avoir acquis de : 1) Madame SCHOPPEN Danielle Charlotte Louise, née à Etterbeek, le trois juillet mil neuf cent cinquante-trois, à Anderlecht; 2) Madame SCHOPPEN Georgette Simone Jeanne, née à Etterbeek, le trois juin mil neuf cent cinquante-trois, à Braine-l'Alleud, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Jacques DE MOL, à Bruxelles, à l'intervention du Notaire Etienne PAUL, à la Roche-en-Ardenne, territorialement empêché, le deux juillet deux mille un, transcrit au deuxième bureau des hypothèques à Bruxelles le 10 février 2005 sous la formalité 49-T-10/02/2005-01524.

Ces dernières en étaient elles-mêmes propriétaires à la suite des événements suivants :

Antérieurement, le bien prédécrit appartenait, à titre de propre, à Monsieur Charles Victor Georges SCHOPPEN, veuf en premières noces de Madame Marcelle Marie SAMYN, époux en secondes noces de madame Jenny ANTOINE, à Uccle, les constructions pour les avoir fait ériger et le terrain pour l'avoir acquis depuis plus de trente ans.

Monsieur Charles SCHOPPEN est décédé à Uccle, le vingt-neuf août mil neuf cent septante-trois, sa succession, étant recueillie par son épouse, Madame Jenny ANTOINE et ses deux filles, Mesdames Danielle et Georgette SCHOPPEN, en vertu de son testament authentique dicté au notaire Charles Emile SOHET, le douze octobre mil neuf cent soixante-six, enregistré, et de son testament olographe du quatre janvier mil neuf cent septante-deux, dépose, après accomplissement des formalités légales, au rang des minutes de Maître Xavier CARLY, notaire à Ixelles, le dix-huit octobre mil neuf cent septante-trois.

Le bien prédècrit a été attribué à Mesdames Danielle et Georgette SCHOPPEN, chacune à concurrence d'une moitié indivise en nue-propriété, l'usufruit étant conservé par Madame Jenny ANTOINE, aux termes d'un acte de partage reçu par le notaire Charles Emile SOHET, précité, le treize septembre mil neuf cent septante-quatre, transcrit.

Madame Jenny Antoine est décédée ab intestat à Uccle, le dix-neuf août deux mille, son usufruit sur le bien prédécrit s'éteignant à cette date. Sa succession a été recueillie par ses deux seules héritières légales et réservataires, à savoir ses deux filles, Mesdames Danielle et Georgette SCHOPPEN, chacune à concurrence d'une moitié indivise en pleine propriété.

Bien 4 : Saint-Gilles, rue du Fort, 21 - 21/A

La société anonyme « PATRIMSA » déclare par l'intermédiaire de ses représentants être propriétaire du bien prédécrit sub 4 pour l'avoir acquis de : 1) Madame BUSAIN Virginie Antoinette, née à Bruxelles, le vingt-huit avril mil neuf cent dix-huit, à Saint-Gilles, et 2) Madame WERNER Nicole Michèle, née à Bruxelles, le cinq avril mil neuf cent quarante-neuf, à Uccle, aux termes d'un acte reçu par le notaire Jean-Pierre MARCHANT, notaire à Uccle, à l'intervention du Notaire Etienne Paul, à La Roche-en-Ardenne, territorialement empêché, le

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

trois janvier deux mille deux, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles le trente janvier deux mille deux, sous la référence 049-T-30/01/2002-00938.

Antérieurement, le bien prédécrit dépendait de la communauté de biens ayant existé entre Monsieur WERNER Alphonse et son épouse, Madame Busain Virginie Antoinette, précitée, à Saint-Gilles, pour l'avoir acquis de Madame SEMAIL Jeanne, veuve de Monsieur VAN CA'UTER Pierre, à Jette, aux termes d'un acte reçu par le notaire Emile MARCHANT, précité, le quatre février mil neuf cent cinquante-sept, transcrit.

Monsieur WERNER Alphonse est décédé, ab intestat, à Uccle, le huit juillet deux mil un, sa succession étant recueillie par son épouse, Madame BUSAIN Virginie, à concurrence de la totalité en usufruit et par sa fille unique, issue de leur union, Madame WERNER Nicole, précitée, à concurrence de la totalité en nue-propriété.

Bien 5 : Bruxelles, avenue Franklin Roosevelt, 96

La société anonyme « PATRIMSA » déclare par l'intermédiaire de ses représentants être propriétaire du bien prédécrit sub 5 pour l'avoir acquis de Madame WENS Nathalie Danielle Renée, née à Léopoldville (République démocratique du Congo), le douze février mil neuf cent soixante-cinq, à Mont-Saint-Guibert, aux termes d'un acte du notaire Philippe Wets, à Uccle, et à l'intervention du notaire Luc de Burlet, à NH Saint Vincent Saint Martin (Walhain), le douze décembre deux mille six, transcrit au premier Bureau des Hypothèques de Bruxelles, le 20 décembre suivant sous la formalité 048-T-20/12/2006-10191.

Madame WENS Nathalie en était propriétaire pour les avoir acquis :

- Pour partie, aux termes d'un acte de donation en nue-propriété reçu par le notaire Gérard Indekeu, à Bruxelles, le vingt et un mai mil neuf cent nonante-deux, acte transcrit au premier bureau des hypothèques de Bruxelles, le deux juillet suivant, volume 7225, numéro 8.

La donatrice à cet acte était madame Gennaro Christiane Guiseppina Alice Renée, sans profession, veuve de monsieur Wens Jacques Jean Florent, à Bruxelles qui s'en était réservé l'usufruit.

Madame Gennaro Christiane est décédée le vingt-huit mai mil neuf cent nonante-deux, de telle sorte que son usufruit est venu s'éteindre et que madame Wens Nathalie est devenue seule propriétaire des biens.

- Pour partie, aux termes d'un acte de vente reçu par les notaires Gérard Indekeu, à Bruxelles et Yves Deschamps, à Schaerbeek, le trente juillet mil neuf cent nonante-trois, acte transcrit au premier bureau des hypothèques de Bruxelles, le douze août mil neuf cent nonante trois, volume 7372 numéro 12.

La venderesse à cet acte était madame Dandoy Jeanne Marguerite Alphonsine, sans profession, veuve de monsieur Clément Andréas Julia Paulus, à Schaerbeek.

- En ce qui concerne les biens prédécrits sub 4) à 7) : Madame Gennaro Christiane Guiseppina Alice Renée, prénommée, était propriétaire des biens prédécrits pour les avoirs recueillis en sa qualité de seule et unique héritière légale, dans la succession de sa mère, madame Permel Renée, veuve de monsieur Gennaro Santo Rosario, décédée intestat le dix-huit mai mil neuf cent quatre-vingt et dans la succession de son grand-père maternel, monsieur Permel Antoine, décédée intestat le vingt-sept novembre mil neuf cent quatre-vingt.

Ledit immeuble appartenait originairement et en totalité à monsieur Permet Antoine et à son épouse madame Scholliers Alice Pétronille, à Bruxelles, les constructions .pour les avoir fait ériger et le terrain pour l'avoir acquis dans une vente publique clôturée par le notaire Georges Le Coq, à Ixelles, le onze décembre mil neuf cent trente et un, transcrit.

Madame Scholliers Alice Pétronille est décédée à Bruxelles, le dix août mil neuf cent quarante-trois, laissant pour seule héritière légale sa fille unique madame Permet Renée, veuve de monsieur Gennaro Santo Rosario, sous réserve d'un/quart en pleine propriété et d'un/quart en usufruit revenant à l'époux survivant, monsieur Permet Antoine, en vertu d'un acte de donation reçu par le notaire T'Serstevens, à Saint-Gilles, le dix-sept octobre mil neuf cent dix, enregistré.

- En ce qui concerne les biens prédécrits sub 1) 2) 3) : l'appartement du rez-de-chaussée, l'emplacement pour voiture dans le local garage, la chambre de bonne ou refuge dénommé R sis au quatrième étage :

A l'origine, monsieur Henry Pol Lucien Gilbert, architecte, époux de madame Tytgat Georgette Emilie Gabrielle, à Forest et monsieur Henry Jean André Gilbert Joseph, notaire, époux de madame Jouret Aline, à Estaimbourg, ont vendu le bien prédécrit par acte reçu par le notaire René Dechamps, à Schaerbeek, en date du vingt-deux janvier mil neuf cent septante-trois, transcrit au premier bureau des hypothèques de Bruxelles, en date du quatorze février suivant, volume 5139, numéro 3 à :

- madame Dandoy Jeanne Marguerite Alphonsine, prénommée, qui en fit l'acquisition de la nue-propriété ; - monsieur Hannaert Jean Edouard, fonctionnaire retraité et son épouse madame Deutscher Freya Franciska, régente retraitée, à Uccle, ayant acquis le bien en usufruit.

Monsieur Hannaert Jean Edouard, prénommé est décédé à Uccle le vingt et un octobre mil neuf cent septante-huit.

Madame Deutscher Freya prénommée a renoncé à son droit d'usufruit sur le bien par acte reçu par le notaire Yves Deschamps, à Schaerbeek, en date du vingt-quatre avril mil neuf cent nonante-deux, transcrit le dix-neuf mai suivant, volume 7192, numéro 21, de sorte que Madame DANDOY Jeanne en était devenue pleine propriétaire.

SITUATION HYPOTHÉCAIRE ET LOCATIVE

Al Le représentant de la société scindée partiellement déclare que les immeubles apportés sont quittes et libres de toutes dettes, hypothèques, privilèges ou charges quelconques.

BI Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance de la situation locative des immeubles apportés et des transcriptions hypothécaires éventuelles qui en résultent.

PRESCRIPTIONS URBANISTIQUES

A/ Les comparants reconnaissent que le notaire instrumentant a attiré leur attention sur les dispositions du Code bruxellois de l'aménagement du territoire (COBAT) du neuf avril deux mille quatre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge La société à scinder partiellement ne donne aucune garantie et ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'ériger de nouvelles constructions, de transformer les biens ou d'y placer des installations fixes ou mobiles utilisables pour l'habitation.

Le notaire informe la société anonyme « VENTS PATRIMOINE » qu'avant d'entreprendre ces travaux, elle doit obtenir le permis de bâtir.

BI Les comparants déclarent dispenser le notaire de procéder à toutes vérifications ou recherches quant à l'existence d'un plan éventuel d'expropriation ou d'aménagement pouvant concerner les biens et de produire un certificat d'urbanisme.

Le représentant de la société anonyme « PATRIMSA » déclare:

- à ce jour, la société n'a connaissance d'aucun projet d'expropriation et il ne lui en a été notifié aucun;

- aucun projet ou avant-projet de la liste des Monuments et Sites susceptibles de protection ne lui a été notifié.

C/ Les comparants déclarent avoir été informés par le notaire du fait que le Code du Logement bruxellois impose la mise en conformité de tous les logements donnés en location avec des normes de sécurité, de salubrité et d'équipements des logements, telles que publiées au Moniteur Belge du dix-neuf septembre deux. mille trois (www.moniteur.be) sous la référence 2003031-454.

D/ Ordonnance relative à la gestion des sols pollués

Les comparants reconnaissent avoir été informés du contenu des attestations du sol délivrées par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement les 15, 23, 24 décembre et 27 janvier derniers, mentionnant les informations détaillées de l'inventaire de l'état du sol relatives aux biens transférés.

Ces attestations stipulent textuellement : « La parcelle n'est actuellement pas inscrite à l'inventaire de l'état du sol ».

Le représentant de la société anonyme « PATRIMSA » déclare qu'elle ne détient pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le contenu de ces attestations du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités à risque au sens de l'Ordonnance, qu'à sa connaissance, aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée dans fes parties communes ou dans les biens transférés.

Une copie desdites attestations du sol est remise lors de la présente constitution de la société anonyme «VENTS PATRIMOINE ».

2. CONDITIONS DU TRANSFERT

1) Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur base de la situation active et passive de la société scindée partiellement arrêtée au 30 juin 2010.

Toutes les opérations réalisées par la société scindée «PATRIMOINE SAMYN», et relatives aux éléments d'actifs et de passifs transférés, depuis le premier juillet 2010, seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la présente société «VENTS PATRIMOINE», bénéficiaire des éléments transférés, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant auxdits éléments.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier juillet 2010.

2) Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire «VENTS PATRIMOINE» des éléments d'actifs et de passifs transférés de la société scindée partiellement «PATRIMOINE SAMYN» est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actifs et de passifs et ses capitaux propres figurent dans sa comptabilité à la date de la situation comptable au 30 juin 2010.

3) Toutes les récupérations, charges et engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée partiellement le seront pour compte de la société «PATRIMOINE SAMYN» ou de la présente société «VENTS PATRIMOINE», soit en fonction de leurs rapports aux éléments d'actifs ou de passifs conservés par la société «PATRIMOINE SAMYN» ou transférés à la société «VENTS PATRIMOINE», soit, s'ils n'ont pas de rapport à l'un ou l'autre, entre ces sociétés proportionnellement à la valeur des éléments d'actifs ou de passifs conservés ou transférés, soit encore, s'ils n'ont pu être attribués en fonction des critères qui précédent, pour le compte de la société «PATRIMOINE SAMYN».

4) Si un élément du patrimoine actif ou passif de la société scindée partiellement n'est pas nommément repris dans les éléments transférés à la société «VENTS PATRIMOINE», il sera considéré comme étant conservé par la société «PATRIMOINE SAMYN».

5) Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par l'une ou l'autre société, qui sera seule à en tirer profit ou à en supporter les suites, à la pleine et entière décharge de l'autre, sur base des mêmes critères que ceux repris ci-avant aux points 3) et 4).

6) Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission partielle seront supportés par chacune des sociétés pour une part égale.

7) Les attributions aux actionnaires de la société scindée partiellement des actions de la société bénéficiaire s'effectuent sans soulte.

8) Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La présente société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description plus détaillée.

9) La présente société est subrogée dans tous les droits et obligations de la société scindée partiellement relativement aux éléments qui lui sont transférés.

10) D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre des éléments transférés, la société scindée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

11) Le présent transfert est fait à charge pour la présente société de:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

- supporter tout le passif de la société scindée envers les tiers, et d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée, relativement aux éléments transférés;

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société scindée aürait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit, relativement aux éléments transférés;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires,, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

12) Les immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent, avec toutes les servitudes qui peuvent les avantager ou fes grever et sans recours contre la société scindée et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit du mauvais état des bâtiments et constructions, soit de vices cachés.

En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriété des immeubles transférés, la présente société s'en référe aux stipulations y relatives, énoncées dans lesdits titres, dont elle déclare avoir parfaite connaissance et dispenser le Notaire soussigné de les reproduire au présent acte.

La présente société est expressément subrogée dans tous les droits et obligations pouvant résulter de ces stipulations.

13) Les contenances exprimées ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, même si elfe dépasse un/vingtiéme, fera profit ou perte pour la présente société.

14) Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements et la présente société ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications.

15) La présente société, bénéficiaire du transfert, devra respecter les baux qui pourraient exister, comme la société scindée était tenue de fe faire, et s'entendre directement avec les occupants pour tout ce qui concerne le mode et les conditions de leur occupation et les objets qu'ils justifieraient leur appartenir, fe tout sans aucune intervention de la société scindée ni recours contre elle.

16) Aucun droit spécial n'est accordé par la société bénéficiaire de l'apport, ni à un actionnaire de la société scindée, ni à un porteur de titre, autre que des actions.

17) Aucun avantage particulier n'est accordé aux organes de gestion de la société scindée et de la société bénéficiaire de l'apport du fait de la scission partielle ou à son occasion.

18) Toutes les charges et dettes potentielles qui résultent de l'exploitation antérieure et non détectés à ce jour sont reprises par l'une ou l'autre des sociétés participant à la scission en proportion de la répartition de l'actif net prévu dans le projet de scission partielle.

3. VALEUR DE L'ACTIF NET

La valeur de l'actif net transféré à la nouvelle société suite à l'opération de scission partielle est de deux

millions cent vingt-neuf mille deux cent huit euros vingt-cinq cents (2.129.208,25.¬ ). Il sera reparti de la manière

suivante:

Capital: cinq cent septante mille deux cent quatre-vingt-six euros quarante cents (570.286,40.¬ )

Réserve légale: cinquante-sept mille vingt-huit euros soixante-quatre cents (57.028,64.¬ )

Réserves disponibles: trois cent septante-trois mille six cent treize euros onze cents (373.613,11.¬ )

Bénéfices reportés : un million cent vingt-huit mille eux cent quatre-vingt euros dix cents (1.128.280,10.¬ )

Total: deux millions cent vingt-neuf mille deux cent huit euros vingt-cinq cents (2.129.208,25.¬ ).

4. RÉMUNÉRATION DU TRANSFERT

En rémunération de ce transfert, il est attribué immédiatement et directement aux actionnaires de la société scindée partiellement, dix mille cent quarante (10.140) actions, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, .de la présente société anonyme «VENTS PATRIMOINE», qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée à raison d'une action de la société «VENTS PATRIMOINE» pour une action de la société scindée, sans soulte, et ce proportionnellement au pourcentage respectif de chaque actionnaire.

Les actionnaires de la société comparante deviennent dès lors directement actionnaires de la présente société.

Aucune soulte en espèce n'est attribuée. En outre, aucun droit spécial n'est accordé par la présente société ni à un associé de la société scindée, ni à un porteur de titre autre que les parts sociales, et aucun avantage particulier n'est accordé aux organes de gestion de la société scindée et de la présente société du fait de la scission partielle ou à son occasion.

5. CAPITAL

En exécution du transfert qui précède, la société scindée constate que le capital social de la société présentement constituée est fixé à cinq cent septante mille deux cent quatre-vingt-six euros. quarante cents (570.286,40.¬ ). Il est représenté par dix mille cent quarante (10.140) actions, sans désignation de valeur nominale, intégralement souscrites et toutes entièrement libérées.

Des statuts, il résulte entr'autres:

- Dénomination: la société est dénommée « « VENTS PATRIMOINE », en abrégé « VENTS ».

- Siège social: le siège social est établi à Uccle (1180 Bruxelles), Chaussée de Waterloo, 1537.

- Objet de la société:

La société a pour objet l'achat, la vente, la location de tous biens et droits mobiliers et immobiliers et de

manière générale, toutes opérations quelconques, matérielles ou juridiques, relatives à ces biens.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de

tiers ou en participation avec des tiers, toutes opérations financières et toutes prises de participations.

Elle pourra prendre, gérer et céder des participations ou tout autre instrument d'investissement, participer à

toutes émission, souscription, prise ferme et syndicat, conclure et réaliser toutes études pour fe compte de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge

particuliers, de sociétés ou de tous organismes de secteur public ou privé, dans les domaines de l'économie, des finances et des sciences appliquées.

La société peut réaliser son objet en Belgique ou à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, mobilières ou immobilières en rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à lui procurer un avantage quelconque en vue de son développement.

Elle peut participer par tous moyens à toutes entreprises ou sociétés, créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, de fusions, d'alliances ou d'associations en participation.

- Durée: La société a été constituée pour une durée illimitée.

- Capital souscrit - libération:

Le capital social a été fixé lors de la constitution à cinq cent septante mille deux cent quatre-vingt-six euros quarante cents (570.286,40.¬ ), représenté par DIX MILLE CENT QUARANTE (10.140) actions sans désignation de valeur nominale qui furent intégralement souscrites et entièrement libérées lors de cette constitution.

- ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps, révocables par elle.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fon-dateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires.

Ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiate-ment après l'assemblée générale qui a procédé aux réélections.

- POUVOIRS

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Sans préjudice, savoir :

a) aux délégations spéciales conférées par le conseil d'administration à un seul de ses membres,

b) aux délégations conférées conformément à l'article 19 en matière de gestion journalière,

c) à tous mandats spéciaux conférés par le conseil d'administration à toute personne qui ne serait pas

membre du conseil d'administration,

la société est représentée à l'égard des tiers, en justice, tant en demandant qu'en défendant, ainsi que dans

les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, par un administrateur

délégué ou par deux administrateurs.

Les signataires n'auront, en aucun cas, à justifier d'une décision préalable du conseil d'administration.

- Répartition des bénéfices - constitution des réserves:

L'excédent favorable des comptes de résultat, déduction faite des frais généraux, charges sociales et

amortissements, résultant du bilan approuvé, forme le bénéfice annuel net.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé annuellement cinq pour cent au moins affectés à la formation de la

réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du

capital social ; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix

sur proposition du conseil d'administration.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice du dernier exercice clôturé, augmenté du report

bénéficiaire, ainsi que des prélèvements effectués sur des réserves distribuables et diminué des pertes

reportées et des réserves légales et indisponibles créées par application de la loi ou des statuts.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net est ou devenait inférieur au montant du capital libéré,

augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan déduction faite des provisions et dettes.

L'actif net ne peut comprendre :

le montant non encore amorti des frais d'établissement ;

le montant non amorti des frais de recherches et de développement, sauf cas exceptionnel.

Toute distribution faite en contravention de ces disposi-tions doit être restituée par les bénéficiaires si la

société prouve que ceux ci ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

- Boni résultant de la liquidation de la société: Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au pro rata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables, en espèces ou en titres au profits des actions libérées dans une proportion supérieure.

S'il existe des actions sans droit de vote, l'actif net devra servir par priorité au remboursement de l'apport en capital de ces actions, augmenté, le cas échéant de la prime d'émission.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

- Exercice social: L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente-et-un décembre de chaque année. Exceptionnellement, le premier exercice social a débuté le 22 mars 2011 et se terminera le trente-et-un décembre deux mille onze.

- Assemblée Générale Ordinaire Annuelle: Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire le premier du mois d'avril à 14 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant à la même heure.

- Et immédiatement, les actionnaires se sont réunis en assemblée générale extraordinaire qui a pris les résolutions suivantes:

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le 31 décembre 2011.

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en 2012.

3. Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à trois.

Sont appelés à cette fonction:

- Monsieur SAMYN Philippe, prénommé ;

- Madame COLLIGNON Emmanuelle prénommée ;

- Madame BERNARD Florence Claude, née à Marseille le 2 avril 1968, carte d'identité B052436.48, numéro

national 68.04.02-564.56, demeurant à Uccle, rue de Niewenhove 47.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés aura une durée de six ans et se terminera immédiatement

après l'assemblée générale annuelle de l'an 2016.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

4. Commissaire

L'assemblée décide de ne pas désigner de commissaire.

- Conseil d'Administration

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci a déclaré se réunir aux fins de procéder à la

nomination des président et administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil d'administration a appelé aux fonctions de président:

- Monsieur SAMYN Philippe, présent et qui a déclaré accepter. Son mandat est exercé à titre gratuit.

A l'unanimité, le conseil d'administration a appelé aux fonctions d'administrateur-délégué:

- Madame COLLIGNON Emmanuelle prénommée, présente et qui a déclaré accepter. Son mandat est exercé à titre gratuit.

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion. En outre, le Conseil d'Administration lui confére tous pouvoirs aux fins d'effectuer les formalités requises par l'inscription de la Société à la Banque Carrefour des entreprises, à la taxe sur la valeur ajoutée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DÉLIVRÉ DANS LE SEUL BUT D'ÊTRE DÉPOSÉ AU

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE COMPÉTENT

Déposés en même temps:

- une expédition;

- rapport des fondateurs sur l'apport en nature;

- rapport du réviseur d'entreprise sur l'apport en nature

- expédition du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la société scindée

«PATRIMOINE SAMYN».

Philippe WETS

Notaire associé - Geassocieerde Notaris Société Civile t Larme de SPRL - Burgerlijke Veanoatschap o.v.v. BVBA RPR Bruxelles - RPR Brussel 0899.381.038 Avenu(' Brugmannfaan, 69717 - 8.1180 Bruxelles-Brussel Tel.: 02 344 01 46 - Fax ; 02 344 18 11







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/04/2011- Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



25/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 01.04.2015, DPT 21.08.2015 15447-0555-014

Coordonnées
VENTS PATRIMOINE, EN ABREGE : VENTS

Adresse
CHAUSSEE DE WAATERLOO 1537 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale