VERENIGING DER PAROCHIALE WERKEN VAN OUDERGEM EN BOSVOORDE, AFGEKORT : V.P.W. OUDERGEM-BOSVOORDE

Association sans but lucratif


Dénomination : VERENIGING DER PAROCHIALE WERKEN VAN OUDERGEM EN BOSVOORDE, AFGEKORT : V.P.W. OUDERGEM-BOSVOORDE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.875.793

Publication

05/03/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

. 0407.875.793

Association des Ouvres paroissiales d'Auderghem et de

Boitsfort

:.. . , ." ASBL

Rue du Loutrier,50,1170 Bruxelles

_ Démissions - Nominations- Conseil d'Administration- Corrigendum

I. L'Assemblée générale ordinaire des Ouvres paroissiales d'Auderghem et de Boitsfort du 6 mai 2013 e pris les décisions suivantes :

1. Elle a décidé d' ajouter au § 6 de la publication aux annexes du Moniteur belge du 24 mai 2012 qui concernait la nomination de Monsieur Jozef De Man, membre, comme gestionnaire de la section "Nederlandstalige Pastoraal", les mots suivants : "en remplacement de Monsieur Gilbert De Becker".

2. Elle a accepté la démission de Monsieur Jozef De Man, 15, Lessirestraat, 1160 Brussel, membre, de ses fonctions de gestionnaire de la section "Nederlandstalige Pastoraal". Il est remplacé par Monsieur Jos Leysen, membre, Drie Fonteinengaarde, 4, bus 12, -1160 Brussel, né le 27 septembre 1962 à Turnhout.

Il. L'Assemblée générale extraordinaire du 23 octobre 2013 a accepté les démissions de l'abbé Thierry Vander Poelen, 29, avenue Montjoie, 1180 Bruxelles, de Monsieur Robert Ruyffelaere, 85, avenue de la Fauconnerie, 1170 Bruxelles et de Monsieur Gilbert Gekière, 12, rue Léon Savoir, 1160 Bruxelles, de leur fonction d'administrateur.

Elle a nommé comme nouveaux administrateurs dont le mandat expirera après l'assemblée annuelle de 2016 Madame Céline Declerfayt, 55, rue des Garennes, 1170 Bruxelles, née le 4 mars 1976 à Ixelles, Messieurs Jean-Pierre De Hertogh, 15, avenue du Houx, 1170 Bruxelles, né le 28 octobre 1958 à Schaerbeek, Michel Brouillard, 61, rue Vannypen, 1160 Bruxelles, né le 25 décembre 1958 à Uccle et Stanislas Carbonnelle, 44, avenue du Dirigeable, 1170 Bruxelles, né le 26 novembre 1946 à Tournai.

Ili. Suite à ces décisions, le Conseil d'Administration se compose comme suit

Monsieur Philippe Sury, 11, square des Nations, 1000 Bruxelles, président,

Monsieur Pierre Verly, 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles, vice-président,

Monsieur Gilbert De Becker, Vlijtstraat,2, 1160 Brussel, vice-président,

Monsieur l'abbé Michel Rongvaux, 89, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles,

Le Père Walbert Defoort, 71, Terugdrift, 1170 Brussel,

Monsieur l'abbé Robert Borremans, 160A, boite 10, avenue Louise, 1050 Bruxelles,

Madame Dominique Wullaert, 35, rue Auguste Beernaert, 1170 Bruxelles,

Madame Céline Declerfayt, 55, rue des Garennes, 1170 Bruxelles,

Monsieur Jean-Pierre De Hertogh, 15, avenue du Houx, 1170 Bruxelles,

Monsieur Michel Brouillard, 61, rue Vannypen, 1160 Bruxelles,

Monsieur Stanislas Carbonnelle, 44, avenue du Dirigeable, 1170 Bruxelles,

Monsieur Roland Perreaux, 43, rue de l'Application, 1160 Bruxelles,

Monsieur Bruno Sulmon, 7, avenue Paul Vanden Thoren, 1160 Bruxelles,

Le mandat des administrateurs expirera immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

IV Le Conseil d'Administration du 11 février 2014 a nommé ou renommé comme gestionnaires de section :

Unité pastorale d'Auderghem : Rongvaux Michel,

Saint-Julien : Verly Pierre,

Sainte-Anne : Perreaux Roland,

Notre-Dame du Blankedelle : Brouillard Michel en remplacement de Gilbert François-Xavier, 10, rue Eugène

Denis, 1160 Bruxelles,

Nederlandstalige Pastoraal : Leysen Jos,

Unité pastorale des Cerisiers et Notre-Dame Reine des Cieux : Wullaert Dominique (Mme),

Saint-Clément : Gekière Gilbert,

Notre-Dame du Perpétuel Secours : Sulmon Bruno,

Sainte-Croix Futaie : Sury Philippe;

Saint-Hubert : Carbonnelle Stanislas en remplacement de Ruyffelaere Robert, 85, avenue de la

Fauconnerie, 1170 Bruxelles.

4. Corrigendurn

L'adresse de Monsieur l'abbé Michel Rongvaux, administrateur, est 89, chaussée de Tervuren, 1160

Bruxelles et non 189, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles comme indiqué par erreur aux annexes du

Moniteur belge du 24 mai 2012.

Certifié exact,

Un vice-président, Le président,

P. Veriy. Ph. Sury.

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05/03/2014
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ln de billagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Oncier nemingsnr : 0407.876.793

Benaming

Vereniging van de Pastorale Werken van Oudergem en Bosvoorde

c.\«,om . VPW Oudergem-Bosvoorde

Rechtsvorm . VPW

Zetel : Ottervangerstraat 50 1170 Brussel

Onderwerp at<te : Ontslagen-Benoemingen-Raad van Bestuur-Corrigendum

I. De gewone Algemene vergadering van de Vereniging van Pastorale Werken van Oudergem en Bosvoorde heeft op 6 mei 2013 volgende beslissingen genomen :

1. Bij § 6 van de publicatie in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 24 mei 2012 betreffende de" aanstelling van de heer Jozef De Man, lid, als beheerder van de sectie "Nederlandstalige Pastoraal", worden de woorden : "ter vervanging van de heer Gilbert De Becker" toegevoegd.

2. Zij heeft het ontslag aanvaardt van de heer Jozef De Man, 15, Lessirestraat, 1160 Brussel, lid, uit zijn functies van beheerder van de sectie "Nederlandstalige Pastoraal". Hij wordt vervangen door de heer Jos Leysen, lid, Drie Fonteinengaard, 4, bus 12, 1160 Brussel, geboren te Turnhout op 27 september 1962.

Il. De Buitengewone Algemene Vergadering van 23 oktober 2013 heeft het ontslag aanvaardt van E.H.° Thierry Vander Poelen, 29, avenue Montjoie, 1180 Bruxelles, van de heer Robert Ruyffelaere, 85, avenue de la Fauconnerie, 1170 Bruxelles en van de heer Gilbert Gekière, 12, rue Léon Savoir, 1160 Bruxelles uit hun, functie van bestuurder.

Zij heeft als nieuwe bestuurders aangesteld, met een mandaat dat eindigt na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016, Mevrouw Céline Declerfayt, 55, rue des Garennes, 1170 Bruxelles, geboren te Elsene op 4 maart 1976, de heren Jean-Pierre De Hertogh, 15, avenue du Houx, 1170 Bruxelles, geboren te, Schaarbeek op 28 oktober 1958, Michel Brouillard, 61, rue Vannypen, 1160 Bruxelles, geboren te Ukkel op 25 december 1958 en Stanislas Carbonnelle, 44, avenue du Dirigeable, 1170 Bruxelles, geboren te Doornik op 26; november 1946.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2014 - Annexes du Moniteur belge









Ill. Ten gevolge van deze beslissingen wordt de Raad van Bestuur samengesteld als volgt :

De heer Philippe Sury, 11, square des Nations, 1000 Bruxelles, voorzitter,

De heer Pierre Verly, 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles, ondervoorzitter,

De heer Gilbert De Becker, Vlijtstraat,2, 1160 Brussel, ondervoorzitter,

E.H. Michel Rongvaux, 89, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles,

E.P. Walbert Defoort, 71 Terugdrift, 1170 Brussel,

E.H. Robert Borremans, 160A, boite 10, avenue Louise, 1050 Bruxelles,

Mevrouw Dominique Wullaert, 35, rue Auguste Beernaert, 1170 Bruxelles,

Mevrouw Céline Declerfayt, 55, rue des Garennes,.1170 Bruxelles,

De heer Jean-Pierre De Hertogh, 15, avenue du Houx, 1170 Bruxelles,

De heer Michel Brouillard, 61, rue Vannypen, 1160 Bruxelles,

De heer Stanislas Carbonnelle, 44, avenue du Dirigeable, 1170 Bruxelles,

De heer Roland Perreaux, 43, rue de l'Application, 1160 Bruxelles,

De heer Bruno Sulmon, 7, avenue Paul Vanden Thoren, 1160 Bruxelles,

Het mandaat van de bestuurders eindigt onmiddellijk na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016,











Op de ba tee blz van ¬ uíi 13 " ierr,le¬ d,.ri . Recto .Nnam Pn hoedanigheid van de ins.rurnenter..nde notaris, hetzij van de perrs(o)n{en) bevoegd de vereniging. :.[;chting of organisme ten aanzien van derden verteganwoordigen

Verso - Naam en handtekening.

MOD 21

Luik 13 - Vervolg

1V De Raad van Bestuur van 11 februari 2014 heeft de volgende personen benoemd of bevestigd als sectie-

beheerder:

Unité pastorale d'Auderghem : Rongvaux Michel,

Sint Juliaan : Verly Pierre,

Sint Anna : Perreaux Roland,

Onze Lieve Vrouw van Blankedelle : Brouillard Michel ter vervanging van Gilbert François-Xavier, 10 rue

eugène Denis, 1160 Bruxelles,

Nederlandstalige Pastoraal : Leysen Jos,

" Unité pastorale des Cerisiers en Koningin des Hemels : Wullaert Dominique (Meur,),

Sint Clemens : Gekiere Gilbert,

Onze Lieve Vrouw van Altijddurende Bijstand : Sulmon Bruno,

Heilige Kruis.: Sury Philippe;

Sint Hubertus : Carbonnelle Stanislas ter vervanging van Ruyffelaere Robert, 85, avenue de la Fauconnerie,

1170 Brussel.

4. Corrigendum

Het adres van E.H. Michel Rongvaux, bestuurder, is 89, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles in plaats van 189, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles zoals verkeerdelijk vermeldt in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 24 mei 2012.

A t'oor" " behouden aan het: Belgisch Siaatsolad

J

Correct verklaard, De voorzitter,

Een ondervoorzitter, Ph. Sury

P. Verly

Op de laatste tale. vaan Luik B vermelden Recta : Naam en hoedanigheid van de ins tturnemerende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme tan aanzien van derden ta vertegenwoordigen

Verso " rNa ar» n Handke ening

24/05/2012
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ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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0407.875.793

BRUSSEL

1 1 MEI 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Vereniging der parochiale Werken van Oudergem en Bosvoorde

VPW Oudergem-Bosvoorde

VZW

Ottervangersstraat 50, 1170 Brussel

Ontslagen - Aanstellingen - Raad van Bestuur - Corrigendum

De buitengewone algemene vergadenng van de Vereniging der parochiale werken van Oudergem en Bosvoorde (in het kort VPW Oudergem-Bosvoorde) op 6 februari 2012 heeft de volgende beslissingen genomen

1. Zij heeft het ontslag aanvaard uit de functies als lid en bestuurder van E H Guido Kayaert, met adres 71, Terugdrift, 1170 Brussel

2. Zij heeft het ontslag aanvaard uit de functie van bestuurder van de heer François-Xavier Gilbert, met adres 10, rue Eugène Denis, 1160 Bruxelles en van de heer Michel Touwaide, met adres 59, Berensheide, 1170 Bruxelles. Deze beide heren blijven lid.

3. Zij heeft het ontslag door overlijden aanvaard uit de functies van lid en bestuurder van de heer Dominique le Hodey, met adres 7, drève de la Louve, 1170 Bruxelles De heer le Hodey Is overleden op 25 augustus 2011.

4. Zij heeft aangesteld-

- E H. Robert Borremans, geboren te Etterbeek op 16 juli 1953, met adres 160 A, boite 10, Avenue Louise, 1050 Bruxelles, als !id en bestuurder. Zijn mandaat zal een einde nemen onmiddellijk na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016

- De heer Bruno Sulmon, geboren te Leuven op 27 januan 1946 met adres 7, avenue Vanden Thoren, 1160 Bruxelles als lid en bestuurder Hij vervangt de heer Michel Touwaide als bestuurder tot het einde van diens mandaat, onmiddellijk na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016.

- Pater Waibert Defoort, geboren te Kortrijk op 30 juni 1950, met adres 71, Terugdrift, 1170 Brussel, als lid en bestuurder. Hij vervangt als bestuurder E.H Guido Kayaert tot het einde van diens mandaat, onmiddellijk na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016.

5. Tengevolge van deze beslissingen is de Raad van Bestuur ais volgt samengesteld :

De heer Philippe Sury, 11, square des Nations, 1000 Bruxelles, voorzitter;

De heren Pierre Verly, 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles en Gilbert De Becker, Vlijstraat, 2,

1160 Brussel, ondervoorzitters;

E.H. Michel Rongvaux, '189, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles;

E.H. Thierry Vander Poelen, 50, rue du Loutrier, 1170 Bruxelles;

Pater Walbert Defoort, 71, Terugdrift, 1170 Brussel,

E.H. Robert Borremans, 160 A, boite 10, Avenue Louise, 1050 Bruxelles;

Mevrouw Dominique Wullaert, 35, rue Auguste Beernaert, 1170 Bruxelles;

De heer Roland Perreaux, 43, rue de l'Application, 1160 Bruxelles;

De heer Gilbert Gekiere, 12, rue Léon Savoir, 1160 Bruxelles;

De heer Bruno Sulmon, 7, avenue Paul Vanden Thoren, 1160 Bruxelles,

Het mandaat van de bestuurders neemt een einde onmiddellijk na de jaarlijkse algemene vergadering van 2016.

6 De Raad van Bestuur van 6 februari 2012 heeft de heer Jozef De Man, lid, Lessirestraat, 15, 1160 Brussel, aangesteld als beheerder van de afdeling "Nederlandstalige Pastoraal"

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7. Corrigendum

Het adres van de heer Pierre Verly, ondervoorzitter, is 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles en niet 85, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles, zoals verkeerdelijk vermeld in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad van 15 april 2011 voor de VZW's met ondernemersnummers 0407 744.448 en 0407.875.793."

Voor juist verklaard,

Een beheerder, Een ondervoorzitter,

G.Gekiere P.Verly

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

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24/05/2012
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BRUXELLES

1 1 M E! 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Association des Oeuvres paroissiales d'Auderghem et de Boitsfort

AOP Auderghem-Boitsfort

ASBL

rue du Loutrier, 50, 1170 Bruxelles

Démissions - Nominations - Conseil d'Administration - Corrigendum.

L'assemblée générale extraordinaire de l'Association des CEuvres paroissiales d'Auderghem et de Boitsfort (en abrégé : AOP Auderghem-Boitsfort) du 6 février 2012 a pris les décisions suivantes :

1. Elle a accepté la démission de ses fonctions de membre et administrateur de l'abbé Guida Kayaert, domicilié à 71, Terugdrift, 1170 Brussel.

2. Elle e accepté la démission de leur fonction d'administrateur de Monsieur François-Xavier Gilbert, domicilié à 10, rue Eugène Denis, 1160 Bruxelles et de Monsieur Michel Touwaide, domicilié à 59, Berensheide, 1170 Bruxelles Ceux-ci restent membres.

3. Elle a accepté la démission, par décès le 25 août 2011, de ses fonctions de membre et d'administrateur de Monsieur Dominique le Hodey, domicilié à 7, drève de la Louve, 1170 Bruxelles.

4. Elle a nommé

- Monsieur l'abbé Robert Borremans, né à Etterbeek le 16 juillet 1953, domicilié à 160 A, boite 10, Avenue Louise, 1050 Bruxelles, comme membre et administrateur. Son mandat d'administrateur expirera immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016.

- Monsieur Bruno Sulmon, né à Louvain le 27 janvier 1946, domicilié à 7, avenue Vanden Thoren, 1160 Bruxelles comme membre et administrateur. il remplace comme administrateur Monsieur Michel Touwaide jusqu'à la fin de son mandat qui expirera immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016.

- Le Père Walbert Defoort, né à Courtrai le 30 juin 1950, domicilié à 71, Terugdrift, 1170 Brussel, comme membre et administrateur. Il remplace comme administrateur l'abbé Guido Kayaert jusqu'à la fin de son mandat qui expirera immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016.

5. Suite à ces décisions, le Conseil d'Administration se compose comme suit "

Monsieur Philippe Sury, 11, square des Nations, 1000 Bruxelles, président,

Messieurs Pierre Verly, 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles et Gilbert De Becker, Vlijstraat, 2,

1160 Brussel, vice-présidents,

Monsieur l'abbé Michel Rongvaux, 189, chaussée de Tervuren, 1160 Bruxelles;

Monsieur l'abbé Thierry Vander Poelen, 50, rue du Loutrier, 1170 Bruxelles;

Le Père Walbert Defoort, 71, Terugdrift, 1170 Brussel;

Monsieur l'abbé Robert Borremans, 160 A, boite 10, Avenue Louise, 1050 Bruxelles;

Madame Dominique Wullaert, 35, rue Auguste Beernaert, 1170 Bruxelles;

Monsieur Roland Perreaux, 43, rue de l'Application, 1160 Bruxelles;

Monsieur Gilbert Gekière, 12. rue Léon Savoir, 1160 Bruxelles;

Monsieur Bruno Sulmon, 7, avenue Paul Vanden Thoren, 1160 Bruxelles.

Le mandat des administrateurs expirera immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016.

6. Le Conseil d'administration du 6 février 2012 e nommé Monsieur Jozef De Man, membre, rue Lessire 15, 1160 Bruxelles, comme gestionnaire de la section "Nederlandstalige Pastoraal".

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7. Corrigendum

L'adresse de Monsieur Pierre Verly, vice-président, est 185, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles et non pas 85, avenue des Volontaires, 1150 Bruxelles, comme indiqué par erreur aux annexes du Moniteur belge du 15 avril 2011 pour les ASBL de n` d'entreprise 0407 744.448 et 0407 875.793."

Certifié exact,

Un administrateur, Un vice-président,

G Gekière P.Verly

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

15/04/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0407.875.793

Dénomination

(en entier) : Association des CEuvres Paroissiales de la Région de Boitsfort

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 1170 Bruxelles, rue du Loutrier 50

Obiet de l'acte : Apport immàbilier et mobilier, nouvelle appelation, nouveaux statuts et nominations

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Philippe Degomme de résidence à Bruxelles le 29.03.2011 de l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif Association des CEuvres paroissiales de la Région de Boitsfort, en Néerlandais Vereniging der parochiale Werken van het Gewest Bosvoorde ayant son siège à 1170 Bruxelles (Boitsfort), rue du Loutrier 50. RPM Bruxelles 0407.875.793.! L'assemblée a décidé:

1.D'accepter l'apport à titre gratuit par l'association sans but lucratif Association des CEuvres paroissiales de la Région d'Auderghem, en liquidation, ayant son siège social à 1160 Bruxelles (Auderghem), rue des: Paysagistes 13. RPM Bruxelles 0407.744.448, en abrégé: « AOP Région d'Auderghem » in het Nederlands "Vereniging der parochiale Werken van het Gewest Oudergem", in het kort « VPW Gewest Oudergem », de tout le patrimoine mobilier et immobilier - les droits comme les obligations  à l'AOP Région de Boitsfort ;

2.De modifier la dénomination de l'association en « Association des CEuvres paroissiales d'Auderghem et de! Boitsfort », en abrégé AOP Auderghem-Boitsfort ;

3.D'accepter les membres de l'AOP Région d'Auderghem comme membres de l'AOP Auderghem-Boitsfort ;

4.De constater que la réalisation des Apports vaut clôture de la liquidation de l'AOP Région d'Auderghem et quittance définitive des administrateurs et liquidateurs, et que les livres et documents sociaux seront conservés: durant le délai légal, au siège de l'AOP Auderghem-Boitsfort.

5.De conférer aux administrateurs pour l'exécution des décisions prises sur les différents points de l'ordre du jour.

6.D'adopter une version coordonnée des statuts comme suit :

DENOMINATION

Article 1. L'association, constituée sous la forme d'association sans but lucratif, prend pour dénomination : « Association des CEuvres paroissiales d'Auderghem et de Boitsfort » en abrégé « AOP Auderghem-Boitsfort ». BUT

Article 2. L'association a pour but :

1.de gérer, au service de la pastorale, le temporel (c'est-à-dire les ressources humaines relevant de sa compétence ainsi que les ressources et avoirs matériels) des pastorales reconnues par l'Archevêché de! Malines-Bruxelles, constituant l'AOP ;

2.de contribuer et d'aider à la fondation et à la gestion d'activités à caractère religieux, social, éducatif et culturel se situant principalement dans le cadre ou dans le prolongement de cette pastorale ;

3.d'assister les personnes actives dans la gestion du temporel ou des activités dont question au point 1 et! au point 2 ;

4.également de maintenir et de valoriser les monuments dont elle est propriétaire.

Le caractère catholique est un élément essentiel de l'association.

SIEGE SOCIAL

Article 3. Le siège de l'association est situé à WATERMAEL-BOITSFORT (1170 Bruxelles), rue du Loutrier: 50.

L'association est du ressort de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

SECTIONS

Article 4. L'association est organisée en sections.

Chaque pastorale reconnue par l'Archevêque constitue une section de l'association.

Plusieurs pastorales peuvent toutefois se regrouper pour former une seule section de l'association.

Chaque section est désignée et se dénomme dans ses rapports avec les tiers :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

~ MOD2.2

ASBL « Association des Ouvres Paroissiales d'Auderghem et de Boitsfort, section... »

En abrégé : ASBL « AOP Auderghem-Boitsfort, section de ... »

Les onze sections de l'Association sont :

1)Unité Pastorale d'Auderghem

2) Saint-Julien

3)Sainte-Anne

4)Notre-Dame du Blankedelle

5)Nederlandstalige Pastoraal

6)Unité Pastorale des Cerisiers

7)Saint-Clément

8)Notre-Dame du Perpétuel Secours

9)Sainte-Croix Futaie

10)Saint-Hubert

11)Reine des Cieux

MEMBRES

Article 5

§1 L'association comporte au moins quatre membres, tous effectifs.

Sont membres de l'association :

1.1es responsables canoniques des communautés paroissiales reconnues par l'Archevêque, constituant une

section ou relevant d'une section de l'association,

2.les gestionnaires des sections de l'association admis en cette qualité par le Conseil d'Administration,

3Jes personnes admises par le Conseil d'administration sur présentation d'une section pour représenter les

sous-sections que celle-ci regroupe,

4.les personnes, autres que celles visées aux paragraphes 1, 2 et 3 nommées aux fonctions

d'administrateur de l'association.

Le conseil d'administration établit et tient à jour la liste des membres.

§2. Les membres ne sont astreints à aucune cotisation.

§3. La qualité de membre se perd :

- par décès ;

-par démission : chaque membre est libre de se retirer, à tout moment, de l'association en adressant par

simple lettre sa démission au conseil d'administration ;

-par perte de la qualité en vertu de laquelle une personne est devenue membre : une personne perd de plein droit la qualité de membre lorsqu'elle n'a plus la qualité en vertu de laquelle elle est devenue membre ;

-par l'exclusion : l'exclusion d'un membre ne peut être décidée que moyennant de justes motifs, par

l'assemblée générale convoquée par le Conseil d'Administration et statuant sur sa proposition, à la majorité des

deux tiers des membres présents ou représentés.

ASSEMBLEE GENERALE

Article 6

L'assemblée générale a les attributions qui lui sont réservées explicitement par la loi ou par les présents

statuts.

L'association tient au moins une assemblée générale par an, au cours du ler semestre, à la date fixée par

le conseil d'administration, avec, notamment, à l'ordre du jour l'approbation des comptes de l'exercice

comptable écoulé et l'approbation du budget de l'exercice en cours.

L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'Administration, par écrit ou par la voie informatique,

huit jours au moins avant la date de l'assemblée.

L'ordre du jour est joint à la convocation.

Les comptes de l'exercice social écoulé et le budget proposé pour l'exercice en cours sont joints à la

convocation à l'assemblée générale annuelle.

Un membre ne peut prendre qu'une seule procuration d'un autre membre.

L'assemblée désigne parmi les administrateurs un président et un ou plusieurs vice-présidents.

L'assemblée ne peut délibérer que pour autant qu'il y ait au moins cinquante pour cent des membres qui

soient présents ou représentés.

En cas de parité de vote, la voix du président de l'assemblée est prépondérante.

Sans préjudice de l'article 10 de la loi du 27 juin 1921 relatif à l'exercice du droit de consultation pour les

membres des décisions de l'association, les résolutions de l'assemblée sont portées à la connaissance des

tiers par voie d'extraits du procès-verbal de l'assemblée, certifiés conformes par deux administrateurs dont un

doit être obligatoirement le président ou l'un des vice-présidents.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 7

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins nommés

par l'assemblée générale pour une durée renouvelable de cinq ans, et en tout temps révocable par elle pour de

justes motifs. En cas de vacance par décès, démission ou avant l'expiration au terme d'un mandat,

l'administrateur nommé en remplacement achève le terme de celui qu'il remplace.

Le mandat d'administrateur ne donne droit à aucun salaire ou rémunération.

Article 8

~

w.

Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2011

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de l'association, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale. Il représente l'association à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Toutefois, tout acte d'acquisition à titre onéreux d'immeubles ou de droits réels sur des immeubles, de cession ou de disposition d'immeubles ou de droits immobiliers, de constitution ou d'abandon de droits réels sur des immeubles ou de bail immobilier d'une durée supérieure à neuf ans est subordonnée à l'absence d'objection de la part du Vicariat du temporel de l'Archevêché de Malines-Bruxelles, résultant d'un écrit émanant de celui-ci.

Le conseil d'administration délibère selon les règles de droit commun, une Unité pastorale s'interdisant toutefois de s'opposer à la décision prise par une autre Unité pastorale et n'impliquant que les moyens propres de cette dernière. II peut répartir ses tâches entre ses membres et conférer un mandat particulier à tout mandataire de son choix. Il peut aussi désigner un ou plusieurs administrateurs chargés de la gestion courante. Un administrateur ne peut prendre qu'une seule procuration d'un autre administrateur.

Article 9

Chaque année, en application de l'article 11 de la loi du 27 juin 1921, le conseil d'administration fait rapport écrit à l'assemblée générale sur sa gestion de l'exercice écoulé.

Ce rapport est adressé aux membres en même temps que la convocation à l'Assemblée Générale annuelle. GESTIONNAIRE DE SECTION

Article 10

La gestion courante des activités relevant d'une section de l'association, ainsi que la représentation de l'association envers les tiers pour cette gestion courante sont, sous la responsabilité du conseil d'administration de l'association, déléguées par ce conseil à la personne responsable de la gestion du temporel de ia section, dénommée « Gestionnaire de section ».

Celui-ci est choisi par la section. Il n'obtient toutefois cette qualité que par la décision du conseil d'administration de lui déléguer ces pouvoirs de gestion courante et de représentation.

Cette délégation de pouvoirs, son ampleur et le titulaire de celle-ci, font l'objet d'un écrit.

Celui-ci est porté à la connaissance de tout tiers concerné, sans préjudice de l'application de l'article 26 Octies de la loi du 27 juin 1921.

Les gestionnaires peuvent retirer seuls tout pli à la Poste.

Les gestionnaires de section peuvent désigner des mandataires pour les comptes financiers de la section, toutefois sans pouvoir de substitution.

Cette délégation de pouvoirs peut être révoquée à tout moment par le conseil d'administration. REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION A L'EGARD DES TIERS

Article 11. L'association est représentée et valablement engagée vis-à-vis des tiers

-de manière générale, par le conseil d'administration ou par deux administrateurs agissant conjointement, toutefois un de ces administrateurs doit être obligatoirement le président ou un des vice-présidents de l'association désignés par l'assemblée générale des membres.

-pour des actes ayant fait l'objet d'un mandat particulier, par la personne à laquelle ce mandat particulier a été conféré,

-pour les actes de gestion courante y compris pour toute intervention auprès d'un organisme financier ou de la poste, par le ou les administrateurs auxquels ces pouvoirs de gestion courante ont été conférés.

-pour les actes relevant d'une section, mais dépassant la gestion courante, par deux administrateurs agissant conjointement, l'un étant l'administrateur qui représente la section, l'autre étant obligatoirement le président ou l'un des vice-présidents de l'ASBL désignés par l'Assemblée Générale.

EXERCICE COMPTABLE

Article 12 L'exercice comptable commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. AFFECTATION DU PATRIMOINE EN CAS DE LIQUIDATION

Article 13

Après dissolution de l'association, son patrimoine est affecté de la manière suivante :

-les biens relevant des sections sont, sous déduction des dettes, charges et frais y afférents, attribués à la ou aux associations sans but lucratif appelées, en accord avec l'Archevêché de Malines-Bruxelles, à poursuivre la gestion du temporel de ces sections ;

-les autres biens sont, sous déduction des dettes, charges et frais y afférents, attribués à la ou aux associations sans but lucratif appelées, en accord avec l'Archevêché de Malines-Bruxelles, à poursuivre la gestion du temporel des doyennés dont l'association fait partie ; à charge, pour ces associations, de les affecter conformément à l'article 2 §1er des présents statuts et, quant aux biens provenant de libéralités entre vifs ou par testament, conformément à la volonté des donateurs.

DUREE DE L'ASSOCIATION

Article 14. La durée de l'association est illimitée.

REFERENCE A LA LOI DU 27 JUIN 1921

Article 15

Pour toutes les questions non prévues par les présents statuts, les dispositions de la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 et leurs arrêtés d'application sont d'application.

ENTREE EN VIGUEUR

Article 16. Les présents statuts sont d'application à partir du 29.03.2011.

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MOO 2.2

Volet B - Suite

7.De nommer comme administrateurs de l'AOP Auderghem-Boitsfort pour une durée expirant immédiatement après l'assemblée annuelle de 2016 :

De Heer DE BECKER Gilbert Marie, Vlijtstraat 2, 1160 Brussel (ondervoorzitter), geboren te Etterbeek op 191111949,

Monsieur GEKIERE Gilbert Jules, rue Léon Savoir 12, 1160 Bruxelles, né à Watermael-Boitsfort le 2910311938,

Monsieur GILBERT François-Xavier Marie, rue Eugène Denis 10, 1160 Bruxelles, né à Gilly le 5/04/1939, De Heer Pastoor KAYAERT Guido Andreas, Terugdrift 71, 1170 Brussel, geboren te Anderlecht op 26/04/1946, N

Monsieur le HODEY Dominique Joseph, drève de la Louve 7, 1170 Bruxelles, né à Louvain, le 17/2/1946 Monsieur PERREAUX Roland, rue de l'Application 43, 1160 Bruxelles, né à Libramont le 2110811935, Monsieur l'Abbé RONGVAUX Michel Bernard, chaussée de Tervueren 89, 1160 Bruxelles, né à Uccle le

1/10/1967,

Monsieur SURY Philippe Pierre, square des Nations 11, 1000 Bruxelles (président), né à Antwerpen Ie 14/11/1945,

Monsieur TOUWAIDE Michel Henri, Berensheide 59, 1170 Bruxelles, né à Ixelles le 2/4/1946,

Monsieur l'Abbé VANDER POELEN Thierry Albert, rue du Loutrier 50, 1170 Bruxelles, né à Bruxelles le 9/03/1965,

Monsieur VERLY Pierre André, av. des Volontaires 85, 1150 Bruxelles (vice-président), né à Mons le 2810611945,

Madame WULLAERT Dominique Anna, rue Auguste Beernaert 35, 1170 Bruxelles, née à Bruxelles le 9/04/1963,

Immédiatement après l'assemblée générale s'est tenu le Conseil d'Administration de I'AOP Auderghem-Boitsfort qui a décidé ce qui suit :

Le Conseil d'Administration nomme ou renomme Philippe Sury comme président,

et Gilbert De Becker et Pierre Verly comme vice-présidents.

Le Conseil d'Administration nomme ou renomme comme gestionnaires de section :

Unité pastorale d'Auderghem : Rongvaux Michel ;

Saint-Julien : Verly Pierre ;

Sainte-Anne : Perreaux Roland ;

Notre-Dame du Blankedelle : GILBERT François-Xavier ;

Nederlandstalige Pastoraal : De Becker Gilbert ;

Unité pastorale des Cerisiers et Notre-Dame Reine des Cieux : Wullaert Dominique

(Mme) ;

Saint-Clément : Gekiere Gilbert ;

Notre-Dame du Perpétuel Secours : Touwaide Michel ;

Sainte-Croix Futaie : Sury Philippe ;

Saint-Hubert : Ruyffelaere Robert, av. de la Fauconnerie 85, 1170 Bruxelles.

Pour copie d'extrait analytique conforme. Philippe Degomme, notaire

Deposé en même temps:

une expédition, une procuration

"

Réservé

au

Monteur

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/04/2011
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

2019 BRUSSEL

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Staat

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 0407.875.793

Benaming

(voluit) : Vereniging der parochiale Werken van het gewest Bosvoorde

(verkort) :

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : 1170 brussel, Ottervangersstraat 50

Onderwerp akte : Roerende en onroerende inbreng, nieuwe benaming, nieuwe statuten en benoemingen

Uittreksel uit het proces-verbaal opgesteld door notaris Philippe Degomme met standplaats te Brussel op 29.03.2011 van de algemene vergadering van de leden van de vereniging zonder winstoogmerk Vereniging der: parochiale Werken van het Gewest Bosvoorde, in het kort VPW Gewest Bosvoorde, in het Frans Association des CEuvres paroissiales de la Région de Boitsfort, met zetel te 1170 Brussel, Ottervangersstraat 50. RPR Brussel 0407.875.793. De vergadering heeft beslist:

1.Te aanvaarden de inbreng  genoemd : « de Inbreng » - door de vereniging zonder winstoogmerk: Vereniging der parochiale Werken van het Gewest Oudergem, in het kort « VPW Gewest Oudergem », in het Frans « Association des CEuvres paroissiales de la Région d'Auderghem », in vereffening, met zetel te 1160: Brussel, Landschapschildersstraat 13. RPR Brussel 0407.744.448, van gans haar roerend en onroerend: vermogen  de rechten zowel als de plichten  in de VPW Gewest Bosvoorde;

2.Te wijzigen de benaming van de vereniging in "Vereniging der parochiale Werken van Oudergem en. Bosvoorde", in het kort- « VPW Oudergem-Bosvoorde », in het Frans «Association des CEuvres paroissiales:

d'Auderghem et de Boitsfort », en abrégé « AOP Auderghem-Boitsfort « . "

3.Te aanvaarden de leden van de VPW Gewest Oudergem als leden van de VPW Oudergem-Bosvoorde ;

4.Vast te stellen dat naar aanleiding van de Inbreng de vereffening van de VPW Gewest Oudergem; beëindigd is en definitieve kwijting inhoudt aan haar bestuurders en vereffenaars en dat de maatschappelijke bescheiden en documenten zullen bewaard blijven gedurende de wettelijke termijn op de zetel van VPW; Oudergem-Bosvoorde.

5.0e bevoegdheden toe te kennen aan de bestuurders ter uitvoering van de genomen beslissingen. 6.Nieuwe gecoördineerde statuten aan te nemen als volgt :

BENAMING

Art 1. De vereniging, opgericht onder de vorm van een vereniging zonder winstoogmerk, neemt als: benaming aan : « Vereniging der Parochiale Werken van Oudergem en Bosvoorde » afgekort « VPW: Oudergem-Bosvoorde ».

Art 2. De vereniging heeft tot doel:

1.het tijdelijke (dit wil zeggen het geheel van werknemers evenals de goederen en materiële eigendommen' die tot haar bevoegdheid behoren) te beheren ten dienste van pastoralen die erkend zijn door de Aartbisschop van Mechelen-Brussel en die de VPW vormen;

2.bij te dragen tot de stichting en het beheer van activiteiten met een godsdienstig, sociaal, educatief en cultureel karakter, die zich voornamelijk situeren in het kader van of in het verlengde van deze pastoraal, en deze te ondersteunen;

3.de personen bij te staan die actief zijn in het beheer van het tijdelijke of van de activiteiten waarvan sprake: in punt 1 en punt 2;

4.eveneens de monumenten waarvan ze eigenaar is te behouden en te verbeteren.

Het katholiek karakter is een wezenlijk element van de vereniging.

MAATSCHAPPELIJKE ZETEL

Art 3. De zetel van de vereniging is gevestigd te Watermaal-Bosvoorde (1170 Brussel) Ottervangersstraat 50.

De Vereniging ressorteert onder het gerechtelijk arrondissement Brussel.

AFDELINGEN

Art 4. De vereniging bestaat uit afdelingen. Iedere pastoraal erkend door de Aartsbisschop vormt eeni afdeling van de vereniging. Verschillende pastoralen mogen zich echter groeperen om een enkele afdeling van de vereniging te vormen.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Iedere afdeling wordt in haar benaming en in haar betrekkingen met derden aangeduid als, VZW «

Vereniging der Parochiale Werken van Oudergem en Bosvoorde, afdeling...', « afgekort VZW VPW Oudergem-

Bosvoorde, afdeling ..."

De elf afdelingen van de vereniging zijn :

1)Unité Pastorale d'Auderghem

2)Sint Juliaan

3)Sint Anna

4)Onze Lieve Vrouw van Blankedelle

5)Nederlandstalige Pastoraal

6)Unité Pastorale des Cérisiers

7) Sint Clemens

8)Onze Lieve Vrouw van Altijddurende Bijstand

9)Heilig Kruis

10)Sint Hubertus

11)Koningin des Hemels

LEDEN

Art 5.§1. De vereniging bestaat uit ten minste vier leden ; allen effectief.

Zijn leden van de vereniging :

1.de canonieke verantwoordelijken van de parochiegemeenschappen erkend door de Aartsbisschop en die

een afdeling uitmaken of tot een afdeling van de vereniging behoren,

2.de beheerders van de afdelingen van de vereniging die in deze hoedanigheid aanvaard werden door de

raad van bestuur,

3.de personen die op voorstel van een afdeling als lid aanvaard worden door de raad van bestuur om de

onderafdelingen welke zij hergroepeert te vertegenwoordigen,

4,de personen, andere dan diegenen bedoeld onder 1, 2 en 3 die door de algemene vergadering benoemd

worden in de functie van bestuurder van de vereniging.

De raad van bestuur stelt de ledenlijst op en werkt ze bij.

§2 De leden zijn niet verplicht lidgeld te betalen.

§3 De hoedanigheid van lid eindigt:

-door overlijden,

-door ontslag: ieder lid kan zich te allen tijde terugtrekken uit de vereniging, bij gewone brief gericht aan de raad van bestuur,

-door verlies van de hoedanigheid waardoor de persoon lid werd: een persoon verliest automatisch de hoedanigheid van lid wanneer hij niet langer de hoedanigheid bezit die zijn functie verrechtvaardigt,

-door uitsluiting: tot uitstuiting van een lid kan slechts wegens ernstige redenen worden beslist door de algemene vergadering bijeengeroepen door en beraadslagend op voorstel van de raad van bestuur, bij meerderheid van twee derden der stemmen uitgebracht door de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

ALGEMENE VERGADERING

Art 6. De algemene vergadering beschikt over de bevoegdheden die haar uitdrukkelijk zijn toegekend door de wet of door deze statuten.

De vereniging houdt ten minste één algemene vergadering per jaar, tijdens het eerste semester, op de datum vastgelegd door de raad van bestuur, met op de dagorde, onder meer de goedkeuring van de jaarrekening over het afgelopen boekjaar en de vastlegging van de begroting voor het lopende jaar.

De algemene vergadering wordt door de Raad van Bestuur bijeengeroepen met een gewone brief of een elektronisch bericht, ten minste acht dagen voor de datum van de vergadering.

De agenda wordt bij de oproepingsbrief gevoegd. De jaarrekening over het afgelopen boekjaar en de voorgestelde begroting voor het lopende jaar worden bij de oproepingsbrief voor de jaarlijkse algemene vergadering gevoegd.

Een lid mag slechts één ander lid bij volmacht vertegenwoordigen.

De algemene vergadering duidt, onder de bestuurders, een voorzitter en één of meerdere ondervoorzitters aan.

De vergadering kan slechts beslissen als ten minste vijftig percent van de leden aanwezig of vertegenwoordigd is.

Ingeval van staking van stemmen, is de stem van de voorzitter van de vergadering doorslaggevend.

Onverminderd artikel 10 van de wet van 27 juni 1921, betreffende het inzagerecht van de leden in de beslissingen van de vereniging, worden de besluiten van de vergadering ter kennis gebracht van derden door middel van uittreksels van het verlag van de vergadering, voor eenvormigheid gewaarmerkt door twee bestuurders, waarvan één de voorzitter of één der ondervoorzitters moet zijn.

RAAD VAN BESTUUR

Art. 7. De vereniging wordt bestuurd door een raad van bestuur samengesteld uit ten minste drie leden, benoemd door de algemene vergadering voor een hemieuwbare termijn van vijf jaar ; zij kunnen te allen tijde door de algemene vergadering worden ontslagen om rechtmatige redenen. In geval van vacature door overlijden, ontslag of ontheffing voor het einde van een mandaat, beëindigt de ter vervanging benoemde bestuurder de termijn van diegene die hij vervangt.

Het mandaat van bestuurder geeft geen recht op een wedde of een vergoeding.

r Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Art.8. De raad van bestuur heeft de bevoegdheid alle handelingen te stellen die nodig of nuttig zijn voor de verwezenlijking van het doel van de vereniging, met uitzondering van diegene die door de wet of de statuten voorbehouden zijn aan de algemene vergadering. Hij vertegenwoordigt de vereniging tegenover derden, evenals in rechtszaken, als eiser of als verweerder.

Nochtans is elke akte houdende verwerving ten bezwarende titel van onroerende goederen of van zakelijke rechten op onroerende goederen, van overdracht van of beschikking over onroerende goederen of onroerende rechten, van vestiging van of verzaking aan zakelijke rechten op onroerende goederen, of met betrekking tot huurovereenkomsten langer dan negen jaar, onderworpen aan een verklaring van het Vicariaat van het Tijdelijke van het Aarstbisdom Mechelen-Brussel waaruit blijkt dat er geen bezwaar is tegen voormelde handeling.

De raad van bestuur beraadslaagt volgens de regels van het gemeenrecht, . Hij mag zijn taken verdelen onder zijn leden en een bijzonder mandaat verlenen aan een gevolmachtigde van zijn keuze. Hij mag ook één of meerdere bestuurders belasten met het dagelijks bestuur.

Een bestuurder mag slechts één andere bestuurder bij volmacht vertegenwoordigen.

Art. 9. In toepassing van artikel 11 van de wet van 27 juni 1921 brengt de raad van bestuur ieder jaar op de algemene vergadering schriftelijk verslag uit over zijn beheer tijdens het afgelopen jaar. Dit verslag wordt aan de leden overgemaakt samen met de oproepingsbrief voor de jaarlijkse algemene vergadering.

AFDELINGSBEHEERDERS

Art 10 Het dagelijks beheer van de activiteiten van een afdeling van de vereniging, evenals de vertegenwoordiging van de vereniging tegenover derden voor de handelingen die tot dit dagelijks beheer behoren, wordt  onder de verantwoordelijkheid van de raad van bestuur door deze laatste toevertrouwd aan de persoon die verantwoordelijk is voor het beheer van het tijdelijke in die afdeling, hierna « afdelingsbeheerder » genoemd.

Deze wordt gekozen door de afdeling. Hij treedt echter pas in die functie door de beslissing van de raad van bestuur die hem deze beheers- en vertegenwoordigingsbevoegdheid toevertrouwt.

Deze bevoegdheidsoverdracht, haar omvang en de titularis ervan, worden schriftelijk vastgelegd. Dit schrijven wordt ter kennis gebracht van iedere betrokken derde, onverminderd de toepassing van artikel 26 Octies van de wet van 27 juni 1921.

De beheerders zijn gemachtigd om alleen zendingen af te halen bij de post.

De beheerders van de afdelingen kunnen gevolmachtigden aanduiden voor de financiële rekeningen van de afdeling, evenwel zonder substitutierecht. Deze volmacht kan ten allen tijde herroepen worden door de raad van bestuur.

VERTEGENWOORDIGING VAN DE VERENIGING TEGENOVER DERDEN

Art 11. De vereniging wordt vertegenwoordigd en tegenover derden geldig verbonden:

-in het algemeen, door de raad van bestuur of door twee gezamenlijk handelende bestuurders, waaronder ofwel de voorzitter of één van de vice-voorzitters die door de algemene vergadering der leden werden aangeduid ;

-voor de akten die het voorwerp uitmaken van een bijzondere volmacht, door de persoon aan wie deze volmacht is verleend ;

-voor de handelingen van dagelijks beheer, inbegrepen iedere tussenkomst bij een financiële instelling of de post, door de bestuurder(s) aan wie deze bestuursbevoegdheid is toevertrouwd ;

-voor de beheershandelingen van een afdeling die het dagelijks beheer overstijgen, gezamenlijk door twee bestuurders waarvan één bestuurder de afdeling vertegenwoordigt, en de andere de voorzitter of één van de vice-voorzitters van de VZW is, aangeduid door de algemene vergadering.

BOEKJAAR

Art 12. Het boekjaar begint op 1 januari en eindigt op 31 december van ieder jaar.

BESTEMMING VAN HET PATRIMONIUM IN GEVAL VAN ONTBINDING

Art 13. Bij ontbinding van de vereniging, wordt haar patrimonium als volgt toegewezen:

-de goederen behorende aan de afdelingen worden, na aftrek van schulden, lasten en kosten die erop betrekking hebben, toegewezen aan de vereniging(en) zonder winstoogmerk, opgericht om, met de instemming van de Aartsbisdom van Mechelen-Brussel, het beheer van het tijdelijke van deze afdelingen verder te zetten,

-de andere goederen worden, na aftrek van schulden, lasten en kosten die erop betrekking hebben, toegewezen aan de vereniging(en) zonder winstoogmerk die opgericht werden, met de instemming van de Aartsbisdom van Mechelen-Brussel, het beheer van het tijdelijke van de dekanaten waartoe de vereniging behoort verder te zetten; met de verplichting voor deze verenigingen deze goederen te bestemmen in overeenstemming met artikel 2 §1 van deze statuten en, voor de goederen afkomstig van giften of legaten, in overeenstemming met de wil van de schenkers.

DUUR VAN DE VERENIGING

Art. 14. De vereniging is voor onbepaalde tijd opgericht.

VERWIJZING NAAR DE WET VAN 27 JUNI 1921

Art. 15. Op alle punten die niet in deze statuten werden voorzien, zijn de beschikkingen van de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 2 mei 2002, de wet van 16 januari 2003 en de wet van 22 december 2003, alsook haar uitvoeringsbesluiten van toepassing.

IN VOEGE TREDING

Art 16. Deze statuten zijn van toepassing vanaf 29.03.2011.

7.Te benoemen tot bestuurders van de VPW Oudergem-Bosvoorde voor een duurtijd verstrijkend onmiddellijk na de jaarvergadering van 2016:

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

De Heer DE BECKER Gilbert Marie, Vlijtstraat 2, 1160 Brussel (ondervoorzitter), geboren te Etterbeek op

19/1/1949,"

De Heer GEKJERE Gilbert Jules, rue Léon Savoir 12, 1160 Bruxelles, geboren te Watermaal-Bosvoorde op

29/03/1938,

De Heer GILBERT François-Xavier Marie, rue Eugène Denis 10, 1160 Bruxelles, geboren te Gilty op .5/04/1939,

De. Heer ,Pastoor KAYAERT Guido Andreas, Terugdrift 71, 1170 Brussel, geboren te Anderlecht op 2610411946,.

De Heer le HODEY Dominique Joseph, drève de la Louve 7, 1170 Bruxelles, geboren te Leuven op 17/2/1946,

De Heer PERREAUX Roland, rue de l'Application 43, 1160 Bruxelles, geboren te Libramont op 2110811935, De Heer Pastoor RONGVAUX Michel Bernard, chaussée de Tervueren 89, 1160 Bruxelles, geboren te

Ukkel op 111011967,

"

De Heer SURY Philippe Pierre, square des Nations 11, 1000 Bruxelles (voorzitter), geboren te Antwerpen

op 14/11/1945,

De Heer Pastoor VANDER POELEN Thierry Albert, rue du Loutrier 50, 1170 Bruxelles, né à Bruxelles le

" 9/03/1965,

De Heer VERLY Pierre André, avenue des Volontaires 85, 1160 Bruxelles (ondervoorzitter), geboren te

" Mons op 28/06/1945,

Mevrouw WULLAERT Dominique Anna, rue Auguste Beernaert 35, 1170 Bruxelles, geboren te Brussel op 9/04/1963,

Onmiddellijk na de algemene vergadering heeft de Raad van Bestuur van de VPW Oudergem-Bosvoorde beslist wat volgt :

" De Raad van Bestuur benoemt of herbenoemt Philippe Sury als voorzitter

en Gilbert De Becker et Pierre Verly als vice-voorzitters

De Raad van Bestuur benoemt of herbenoemt als beheerders van de afdelingen:

Unité pastorale d'Auderghem : Rongvaux Michel ;

Sint Juliaan: Verly Pierre ;

Sint Anna: Perreaux Roland ;

Onze Lieve Vrouw van Blankedelle : GILBERT François-Xavier ;

Nederlandstalige Pastoraal : De Becker Gilbert ;

Unité pastorale des Cerisiers en Koningin des Hemels: Wullaert Dominique (Mevr.)

Sint Clemens: Gekiere Gilbert ;

Onze Lieve Vrouw van Altijddurende Bijstand: Touwaide Michel ;

Heilig Kruis: Sury Philippe ;

Sint Hubertus: Ruyffelaere Robert, avenue. de la Fauconnerie 85, 1170 Brussel.

Voor eensluidend analytisch uittreksel kopij, Notaris Philippe Degomme te Brussel

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

04/01/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

I OBELGE

2010

;2 -92® 2010

uÂLLLES

Le président, Ph. Sury

Le vice-président, P.Verly

N° d'entreprise

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège Objet de l'acte :

Association des Oeuvres paroissiales de la Région de Boitsfort

A.O.P. Région de Boitsfort

ASBL

50 rue du Loutrier, 1170 Bruxelles.

Démissions - Nominations - Conseil d'Administration.

MOD 2.2

L' Assemblée générale du 24 juin 2010 a pris les décisions suivantes :

1. elle a accepté les démissions de membres et administrateurs de :

- Monsieur Jacques t'Serstevens, président, domicilié à 62, av. Guillaume Gilbert, 1050 Bruxelles, et de

- Monsieur Michel Bollen, administrateur, domicilié à 365 B, rue au Bois, bte 7, 1150 Bruxelles.

2. elle a nommé :

- comme président, Monsieur Philippe Sury, administrateur, domicilié à 11, square des Nations, 1000

Bruxelles en remplacement de Monsieur Jacques t'Serstevens;

- comme membre et administrateur Monsieur Michel Rongvaux, domicilié à 89, chaussée de Tervuren, 1160;

Bruxelles, né le 1er octobre 1967 à Uccle, en remplacement de Monsieur Michel Bollen.

Les deux personnes prénommées exerceront les mandats de leurs prédécesseurs jusqu'à l'assemblée:

générale ordinaire de juin 2015.

Le Conseil d'administration du 9 décembre 2010 a nommé comme gestionnaire de la section "Unité; Pastorale d'Auderghem" Monsieur Miche! Rongvaux, Administrateur. Cette nomination complète la liste des; gestionnaires de sections publiée aux annexes du Moniteur belge du 17 mars 2010.

Certifié exact,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
VERENIGING DER PAROCHIALE WERKEN VAN OUDERGE…

Adresse
OTTERVANGERSTRAAT 50 1170 WATERMAAL-BOSVOORDE

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale