VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA, IN HET FRANS : ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES DE GENETIQUE

Association sans but lucratif


Dénomination : VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA, IN HET FRANS : ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES DE GENETIQUE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 834.321.645

Publication

17/03/2011
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BRUXELLES

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1 \)r)}-?i i.3 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dénomination : ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES DE GENETIQUE,

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue Winston Churchill 11 boîte 30

1180 Bruxelles

N° d'entreprise : 3 L, , Obiet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles, le 14 janvier 2011, il résulte qu'ont comparu :

1.

Monsieur ABRAMOWICZ Marc Joël Maurice, né à Uccle, le 27 décembre 1962, et demeurant' rue du Château d'Eau, 116, 1180 Bruxelles ;

2. Madame BLAUMEISER Bettina, née à Bitburg le 19 juillet 1967, et demeurant Kontichstraat, 116, 2650 Edegem ;

3. Madame BONDUELLE Mary-Louise Louise Lucie, née à Sint-Niklaas le 20 mai 1953, et demeurant Roodbos, 25, 9255 Buggenhout;

4. Monsieur BOURS Vincent Marie Henri Nicolas, né à Liège le 2 janvier 1963, et demeurant rue Saint Laurent, 313, 4000 Liège ;

5. Madame DE PAEPE Anne Marie Julia Joanna Frances, née à Gand le 4 octobre 1955, et!i demeurant Bruggenhoek, 34, 9620 Zottegem, ici représentée par Madame DE BAERE Elfride, ci-après qualifiée en vertu d'une procuration sous seing privé qui demeurera ci-annexée ;

6. Monsieur FRIJNS Jean-Pierre Ghislain Joseph, né à Waasmont le 11 janvier 1946, et'i demeurant Kortrijksestraat, 170, 3010 Kessel-Lo ;

7. Monsieur HEIMANN Pierre Emile, né à Bruxelles le 25 décembre 1962, et demeurant rue;;

Jacquet, 210, 7061 Thieusies ; !;

8. Madame LIEBAERS Ingeborg, née à Uccle le 11 octobre 1945, et demeurant Kloosterstraat 47, 1020 Bruxelles ;

9. Madame JAMAR Mauricette Anne Josée Marie, née à Huy le 18 avril 1966, et demeurant ruer de la Campagne, 60, 4500 Huy ;

10. Monsieur LEGIUS Eric Hendrik Gerarda, né à Balen le 13 août 1958, et demeurantj; Engelenbosweg, 7, 3020 Winksele ;

11. Madame DE BAERE Elfride, née à Ninove le 5 octobre 1971, et demeurant Kouterweg 9950 Waarschoot ;

12. Madame MAYSTADT Isabelle, née à Louvain le 19 septembre 1974, et demeurant Rue', Alphonse Heureux 24, 6032 Mont sur Marchienne ;

13. Monsieur MORTIER Geert René Willem, né à Blankenberge le 26 septembre 1963, etjI demeurant Ommegangstraat, 40, 9881 Bellem ;

14. Madame REVENCU Nicole Claudia, née à Bucarest le 28 octobre 1968, et demeurant Close des violoneux, 4, 1348 Louvain la Neuve ;

15. Madame DUMOULIN Christine Brigitte Gertrude, épouse de Monsieur VERELLEN Gaston,;;

née à Charleroi le 27 mai 1946, et demeurant avenue Chapelle aux Champs, 29 à 1200 Bruxelles ; i',

16. Monsieur VIKKULA Miikka Sakari, né à Espoo le 12 mai 1965, et demeurant rue au Bois, 22, 1950 Kraainem.

0/5

Lesquels comparants voulant constituer entre eux et toutes les personnes qui viendront à en faire partie:: dans la suite, une association sans but lucratif dénommée « ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES: DE GENETIOUE », en néerlandais « VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA ». Les comparants nous ont requis d'en acter les statuts qui ont été établis comme suit en français et en néerlandais.;; En cas de contradiction entre les deux versions, la version française des statuts prévaudra.

Article 1

L'association a comme dénomination : « ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES DE;: GENETIQUE », en néerlandais « VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA ».

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Tous les actes, factures, annonces, publications, et autres documents émanant de l'association mentionnent

sa dénomination, précédés ou suivis immédiatement des mots « association sans but lucratif n ou du sigle

« a.s.b.l. » ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2

Le siège de l'association est établi à 1180 Bruxelles (Uccle), avenue Winston Churchill, numéro 11, boîte 30,

dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre endroit moyennant décision de

l'assemblée générale.

Article 3

L'association a pour but :

- de rassembler dans une association les médecins actifs dans les centres de génétique remplissant les

normes définies par l'Arrêté Royal du 14 décembre 1987 en vue de la création et du renouvellement d'un collège de médecins généticiens tel que défini dans l'Arrêté Royal du 15 février 1999.

de promouvoir le diagnostic et la prise en charge des enfants et des adultes souffrant d'affections génétiques et de leurs familles.

de favoriser au sein des centres de génétique humaine l'intégration harmonieuse des différents moyens permettant la prise en charge et le suivi des patients souffrant de maladies rares d'origine génétique : consultations de conseil génétique, de dysmorphologie, de médecine prédictive, laboratoires de cytogénétique et de cytogénétique moléculaire, laboratoire de biologie moléculaire, de foetopathologie, de biochimie génétique, etc...

L'association pourra accomplir en vue de la réalisation de son but toute action et toute démarche conformes à son but. Elle peut notamment recevoir des apports de fonds en vue de la réalisation de ses objectifs et se livrer à toutes opérations financières, immobilières et autres relatives à son patrimoine et aux fonds qui lui sont confiés pour la réalisation directe ou indirecte du but défini ci-dessus.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

TITRE Il : MEMBRES

Article 5

Il sera admis au minimum neuf (9) membres.

Le nombre des membres effectifs est limité à quatre (4) membres par centre génétique.

Les premiers membres effectifs sont les fondateurs soussignés.

Les candidatures seront adressées par le candidat médecin actif dans un centre de génétique et par le

Directeur de ce centre par écrit au Conseil d'Administration.

Les candidatures peuvent être acceptées par le Conseil d'Administration qui les soumet à l'Assemblée Générale.

Le montant de la cotisation due annuellement par les membres de l'Association est déterminé par le Conseil

d'Administration ; ce montant ne dépassera jamais les cent euros (¬ 100,00).

Article 8

Les membres sont libres de démissionner de l'association. La démission est signifiée par courrier ordinaire adressé au Conseil d'Administration. Tout membre qui ne paie pas sa cotisation annuelle dans les délais déterminés par le Conseil d'Administration sera considéré de plein droit comme démissionnaire.

Article 7

L'exclusion d'un membre ne peut, conformément aux statuts, être décidée que par l'assemblée générale. Les propositions d'exclusion sont faites par le Conseil d'Administration. Le membre menacé d'exclusion est au préalable entendu par le Conseil d'Administration. Le procès-verbal de son audition est soumis à l'assemblée générale.

Le membre est réputé démissionnaire en cas de rupture d'affiliation à un centre, décès, faillite, incapacité, ou s'il est mis sous administration provisoire.

Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que les héritiers du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées, ni remboursement des apports ou de services prestes.

En aucun cas les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que les héritiers du membre décédé, ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition des comptes, ni apposition de scellés ou inventaire.

Article 8

Le Conseil d'Administration conserve au siège de l'association un registre des membres effectifs et des membres honoraires, conformément à l'article 10 de la Loi.

TITRE III : CONSEIL D'ADMINISTRATION  GESTION JOURNALIERE

Article 9

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de huit (8) membres au minimum et de seize (16) membres au maximum dont 1 ou 2 représentant(s) de chaque centre, chaque centre étant représenté. Les administrateurs doivent être membres de l'association et comprennent : un président, un vice-président, un secrétaire néerlandophone et un secrétaire francophone, et un trésorier. Ils sont nommés pour une durée maximale de trois (3) ans, renouvelable.

Pour seize (16) administrateurs, on comptera huit (8) membres effectifs et huit (8) membres suppléants.

Un administrateur, après démission ou après échéance du terme pour lequel il aura été nommé, poursuivra sa mission jusqu'à ce qu'il soit raisonnablement possible de pourvoir à sa reconduction ou à son remplacement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 2.2

Les administrateurs sont nommés, et peuvent être révoqués, par l'assemblée générale à la majorité simple'

et à bulletin secret. Toute nomination, démission ou révocation sera déposée au greffe du tribunal de

commerce afin d'être publiée aux annexes du Moniteur belge.

La fonction d'administrateur est exercée gratuitement.

Article 10

L'association est administrée par le Conseil d'Administration qui la représente à l'égard des fiers et en

justice.

Le Conseil d'Administration peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement du but, sauf

ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

A l'égard des tiers, l'association sera également valablement représentée par la signature de deux

administrateurs, agissant conjointement.

Les membres du conseil ne s'engagent pas personnellement par rapport aux obligations de l'association.

Article 11

Comme stipulé à l'article 9, le Conseil d'Administration élit en son sein un président, un vice-président, un

trésorier, un secrétaire néerlandophone et un secrétaire francophone.

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président chaque fois que l'intérêt de l'association

le requiert, et au moins une fois par an. Le président réunira également le Conseil d'Administration à la

demande de deux de ses membres.

Les convocations aux séances sont adressées par écrit, par fax ou par e-mail, au moins huit (8) jours à

l'avance. Lorsque le Conseil d'Administration se réunit à la demande de deux administrateurs, la réunion doit

se tenir endéans les quinze (15) jours après réception de leur demande écrite.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et prendre des décisions que lorsque tous les membres

présents ou représentés marquent leur accord avec l'ordre du jour, ou lorsque, après convocation, chaque

centre est présent ou représenté par au minimum une (1) voix. L'administrateur empêché peut donner

procuration à l'un de ses collègues membres du conseil, par courrier ordinaire, télégramme, fax, télex ou

courrier électronique, pour une (1) seule réunion. Toutefois chaque administrateur ne peut représenter qu'un

autre administrateur. En cas de partage, la voix du membre qui préside la séance est prépondérante.

Les décisions sont reprises dans les procès-verbaux, qui seront signés par un secrétaire et le président.

Le conseil décide par votre secret lorsqu'au moins deux (2) administrateurs le demandent.

Article 12

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

A défaut de ou en cas d'empêchement du vice-président, les fonctions du président sont assumées par

l'administrateur le plus âgé.

Article 13

Le secrétaire rédige les procès-verbaux des séances du conseil d'administration.

Lesdits procès-verbaux seront signés par un secrétaire et le président.

Les expéditions et copies seront signés par un secrétaire et le président.

Article 14

Les échanges de courrier seront signés par le président, le vice-président, le trésorier ou l'un des deux

secrétaires.

Les actes résultant de la gestion journalière et les documents qui résultent d'une décision du conseil seront

signés par le président, un secrétaire, le vice-président, un administrateur ou un tiers qui en est chargé à titre

général ou spécial par le conseil.

Sauf si un tiers est chargé de la gestion journalière, lesdites personnes n'auront pas à se justifier vis-à-vis

des tiers, et ne devront pas faire preuve d'une délégation ou décision du conseil.

Sauf délégation spéciale du Conseil d'Administration, les chèques et les formulaires de virement destinés

aux paiements à charge de l'association, doivent être signés soit par le trésorier, soit par le président agissant

ensemble avec le vice-président ou l'un des deux secrétaires.

Chacun d'entre peut signer seul au nom de l'association les quittances et reçus à l'égard des entreprises de

transport, la poste, les banques, etcetera.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

Article 15

L'assemblée générale, tenue régulièrement, représente tous les membres : ses décisions engagent tant les

membres absents que ceux qui ne votent pas ou qui votent contre.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

L'assemblée délibère et décide sur les points suivants :

1. Les modifications aux statuts de l'association ;

2. La fixation du nombre d'administrateurs ; la nomination et la révocation d'administrateurs ;

3. L'approbation du budget et des comptes annuels ;

4. La décharge à octroyer aux administrateurs quant à leur responsabilité pour la gestion ;

5. La dissolution volontaire de l'association ;

6. L'exclusion d'un membre ;

7. La nomination éventuelle d'un ou plusieurs commissaires et la révocation de leurs mandats ;

8. La nomination des liquidateurs, la détermination de leurs compétences, la manière de liquider et la destination du patrimoine de l'association ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17103720 1- Annexes du 1Vionitéür belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

9. La transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 16

Il doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, avant le trente et un mai, et en tout cas

chaque fois que le besoin s'en fera sentir.

Au cours de celle-ci, le conseil fera rapport sur tes opérations de l'association ayant eu lieu au cours de

l'année écoulée ainsi que sur l'état des comptes et sur le projet de budget pour l'année suivante.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement, autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être

endéans le mois après la demande écrite du Conseil d'Administration ou d'un cinquième au moins des

membres.

Les convocations aux assemblées générales statutaires et extraordinaires sont adressées par lettres

missives ordinaires à chaque membre, au moins huit jours avant la réunion et contiennent l'ordre du jour, place,

date et heure de la réunion.

Article 17

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou le vice-président, ou, à leur défaut,

par le plus âgé des administrateurs présents.

Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire

de tout mandataire de son choix, membre lui-même, porteur d'une procuration à cette fin, nul mandataire ne

pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat.

Chaque membre effectif dispose d'une voix à l'assemblée générale.

Article 18

L'ordre du jour de l'assemblée générale sera fixé par le Conseil d'Administration.

Chaque sujet proposé par écrit par au moins un vingtième de tous les membres, sera repris à l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut décider valablement sur les sujets qui n'étaient pas repris à l'ordre du jour, que si deux

tiers des membres présents et représentés marquent leur accord. Toutefois, il ne sera pas possible de décider

d'une modification des statuts lorsqu'elle n'était pas reprise à l'ordre du jour.

Article 19

Une assemblée générale peut valablement délibérer et décider sans convocation lorsque tous les membres,

administrateurs, et le cas échéant commissaires, sont présents ou représentés, et marquent leur accord sur

l'ordre du jour.

Après convocation, l'assemblée générale annuelle décide valablement, quelque soit le nombre des

membres présents ou représentés.

En ce qui concerne les modifications aux statuts, l'assemblée est valablement constituée si après

convocation au moins deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si tel n'est pas le cas, une

deuxième assemblée peut être convoquée, laquelle décidera valablement, quel que soit le nombre des

membres présents ou représentés. La deuxième assemblée se tiendra au moins quinze (15) jours après la

première assemblée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de partage des voix, la proposition

est réputée répudiée.

Les décisions de l'assemblée entraînant des modifications aux statuts ou une exclusion d'associé ne sont

prises que moyennant une majorité de deux tiers.

Les décisions de l'assemblée entraînant une modification de l'objet social ou la dissolution volontaire de

l'association, ne sont prises que moyennant une majorité de quatre cinquièmes.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le

président ou son remplaçant de séance, par un secrétaire et par les membres qui le souhaitent.

Ce registre est conservé au siège social où tout membre et tous tiers, justifiant un intérêt, peuvent en

prendre connaissance ou s'en faire délivrer des extraits signés par le président du Conseil d'Administration et

un administrateur, sans préjudice à la publicité prévue par la toi.

TITRE V : BUDGET  COMPTES

Article 21

L'exercice de l'association coïncide avec l'année civile.

L'association dispose des moyens financiers suivants :

1. Les subsides des universités, du gouvernement et organisations publiques ;

2. Les éventuels dons, legs, intérêts des placements, etcetera ;

3. Le produit de toute initiative légalement admise qui a pour objectif d'obtenir des fonds nécessaires ;

4. Les cotisations éventuelles.

Article 22

Endéans les six mois qui suivent la clôture de l'exercice, le conseil soumet à l'approbation de l'assemblée

générale les comptes annuels du dernier exercice ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Le solde favorable sera ajouté au patrimoine de l'association et ne pourra absolument pas être distribué aux

membres.

Article 23

L'assemblée générale peut nommer un ou plusieurs membres contrôleurs, pour le délai qu'elle juge utile, et

qui seront chargés de la supervision des recettes et dépenses de l'association.

Réservé

au

Moniteur

belge

Ils contrôlent également l'exactitude des inventaires.

Ils.pourront-prendre connaissance-de tout acte ou document utile-à la pratique de leur mission.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

Ils rendront compte de leur mission à l'assemblée générale.

TITRE VI : DISSOLUTION

Article 24

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale, ou à son défaut le tribunal, nommera un ou plusieurs

liquidateurs, déterminera leurs compétences et la manière de liquider.

Article 25

En cas de dissolution, l'assemblée générale déterminera la destination du patrimoine de l'association, après

acquittement du passif, selon les règles applicables aux modifications des statuts. L'actif net sera de toute

façon affecté à une association sans but lucratif qui poursuit un but aussi proche que possible de celui en vue

duquel la présente association a été créée.

TITRE VII : LOI APPLICABLE

Article 26

Les membres de la présente association entendent se conformer entièrement à la Loi. La loi à laquelle se

réfèrent les présents statuts est celle du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but

lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par cette loi.

Assemblée générale extraordinaire des membres

Les comparants, ici présents ou représentés, déclarent ensuite se réunir en assemblée générale et

prennent à l'unanimité les résolutions suivantes :

1.Clôture du premier exercice - Première assemblée annuelle.

Le premier exercice sera clôturé le 31 décembre 2011. Par conséquent, la première assemblée annuelle se

tiendra en 2012.

2.Nomination des administrateurs.

L'assemblée générale nomme en qualité d'administrateur de l'association pour une durée de trois ans

renouvelables :

1.Madame DUMOULIN Christine Brigitte Gertrude, épouse de Monsieur VERELLEN Gaston,

née à Charleroi le 27 mai 1946, et demeurant avenue Chapelle aux Champs, 29 à 1200

Bruxelles ;

2.Monsieur LEGIUS Eric Hendrik Gerarda, né à Balen le 13 août 1958, et demeurant

Engelenbosweg, 7, 3020 Winksele ;

3.Monsieur HEIMANN Pierre Emile, né à Bruxelles le 25 décembre 1962, et demeurant rue

Jacquet, 210, 7061 Thieusies ;

4.Madame BLAUMEISER Bettina, née à Bitburg le 19 juillet 1967, et demeurant

Kontichstraat, 116, 2650 Edegem ;

5.Monsieur BOURS Vincent Marie Henri Nicolas, né à Liège le 2 janvier 1963, et demeurant

rue Saint Laurent, 313, 4000 Liège ;

6.Madame DE PAEPE Anne Marie Julia Joanna Frances née à Gand le 4 octobre 1955, et

demeurant Bruggenhoek, 34, 9620 Zottegem ;

7.Madame LIEBAERS Ingeborg, née à Uccle le 11 octobre 1945, et demeurant

Kloosterstraat, 47, 1020 Bruxelles ;

8.Monsieur VIKKULA Miikka Sakari, né à Espoo le 12 mai 1965, et demeurant rue au Bois,

22, 1950 Kraainem.

Les administrateurs ici présents ou représentés en vertu des procurations susvisées, acceptent te mandat

qui leur est conféré.

Ceux-ci ont désigné entre eux en qualité de :

Président : Madame DUMOULIN Christine, épouse de Monsieur VERELLEN, précitée ;

Vice-président: Monsieur LEGIUS Eric, précité ;

Secrétaire francophone : Monsieur HEIMANN Pierre, précité ;

Secrétaire néerlandophone : Madame BLAUMEISER Bettina, précitée,

Trésorier : Monsieur BOURS Vincent, précité ;

Ici présents ou représentés en vertu des procurations susvisées pour accepter leur mandat.

3.Ratification des enoaaements Pris au nom de l'association en formation.

Les comparants déclarent reprendre tous les engagements pris au nom de l'association en constitution à

dater du 1er septembre 2010.

Cette reprise d'engagement n'aura d'effet que sous la double condition suspensive de la réalisation desdits

engagements et du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Formalités légales

Madame DUMOULIN Christine, prénommée, déclare constituer pour mandataire spécial de l'association, la

société anonyme J.JORDENS, ayant son siège social à 1210 Bruxelles, rue du Méridien, 32, avec droit de

substitution, afin d'effectuer les formalités auprès du registre des personnes morales ainsi qu'à un guichet

d'entreprise en vue d'assurer l'inscription des données dans la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de

l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, si nécessaire.

A ces fins, le mandataire prénommé pourra, au nom de l'association, faire toutes déclarations, signer tous

documents et pièces, substituer et, en général, faire le nécessaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Réservé

au

Moniteur

belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

- 1 expédition de l'acte

- 1 extrait analytique

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

17/03/2011
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Benaming : VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA Rechtsvorm : vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Winston Churchillaan 11 bus 30

1180 Brussel `In

Ondernemingsnr : /341," 61 f

Voorwerp akte : Oprichting

Uit een akte verleden voor Meester Catherine Gillardin, Geassocieerd Notaris te Brussel, op 14 januari

2011, blijkt dat:

Zijn verschenen :

1. De heer ABRAMOWICZ Marc Joël Maurice, geboren te Ukkel, op 27 december 1962, en wonende rue du Château d'Eau, 116, 1180 Bruxelles ;

2. Mevrouw BLAUMEISER Bettina, geboren te Bitburg op 19 juli 1967, en wonende Kontichstraat, 116, 2650 Edegem ;

3. Mevrouw BONDUELLE Mary-Louise Louise Lucie, geboren te Sint-Niklaas op 20 mei 1953, en wonende Roodbos, 25, 9255 Buggenhout;

4. De heer BOURS Vincent Marie Henri Nicolas, geboren te Luik op 2 januari 1963, en wonende rue Saint Laurent, 313, 4000 Liège ;

5. Mevrouw DE PAEPE Anne Marie Julia Joanna Frances, geboren te Gand op 4 octobre 1955, en wonende Bruggenhoek, 34, 9620 Zottegem, hier vertegenwoordigd door M Mevrouw DE BAERE Elfride, Hiernagenoemd blijkens onderhandse volmacht die hier aangehecht zal blijven

6. De heer FRIJNS Jean-Pierre Ghislain Joseph, geboren te Waasmont op 11 januari 1946, en wonende Kortrijksestraat, 170, 3010 Kessel-Lo ;

7. De heer HEIMANN Pierre Emile, geboren te Bruxelles op 25 december 1962, en wonende rue Jacquet, 210, 7061 Thieusies ;

8. Mevrouw LIEBAERS Ingeborg, geboren te Uccle op 11 oktober 1945, en wonende Kloosterstraat, 47, 1020 Bruxelles ;

9. Mevrouw JAMAR Mauricette Anne Josée Marie, geboren te Huy op 18 april 1966, en wonende rue de la Campagne, 60, 4500 Huy ;

10. De heer LEGLUS Eric Hendrik Gerarda, geboren te Balen op 13 augustus 1958, en wonende Engelenbosweg, 7, 3020 Winksele ;

11. Mevrouw DE BAERE Elfride, geboren te Ninove op 5 oktober 1971, en wonende Kouterweg 5, 9950 Waarschoot ;

12. Mevrouw MAYSTADT Isabelle, geboren te Louvain op 19 september 1974, en wonende Rue Alphonse Heureux 24, 6032 Mont sur Marchienne ;

13. De heer MORTIER Geert René Willem, geboren te Blankenberge op 26 september 1963, en wonende Ommegangstraat, 40, 9881 Bellem ;

14. Mevrouw REVENCU Nicole Claudia, geboren te Bucarest op 28 oktober 1968, en wonende Clos des violoneux, 4, 1348 Louvain fa Neuve ;

15. Mevrouw DUMOULIN Christine Brigitte Gertrude, echtgenote van de Heer VERELLEN Gaston, geboren te Charleroi op 27 mei 1946, en wonende avenue Chapelle aux Champs, 29 te 1200 Bruxelles ;

16. De heer VIKKULA Miikka Sakari, geboren te Espoo op 12 mei 1965, en wonende rue au Bois, 22, 1950 Kraainem.

STATUTEN

TITEL I : ZETEL - DOEL - DUUR

Artikel 1

De vereniging heet : « VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENTRA », en

français « ASSOCIATION DES MEDECINS DES CENTRES DE GENETIQUE ».

Alle akten, facturen, aankondigingen, publicaties en andere documenten die uitgaan van de

vereniging, moeten de naam van de vereniging vermelden, onmiddellijk voorafgegaan of gevolgd

Op de laatste blz. van Luik B vernielden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

"

Luik B - Vervolg

door de woorden « vereniging zonder winstoogmerk » of de afkorting « v.z.w. », evenals door het

adres van de zetel van de vereniging.

Artikel 2

De zetel van de vereniging is gevestigd in 1050 Brussel, Kroontaan 20, in het gerechtelijk

arrondissement van Brussel en kan naar iedere andere plaats worden overgebracht mits beslissing

van de algemene vergadering.

Artikel 3

De vereniging heeft als doel:

- de artsen die actief zijn in de centra voor erfelijkheid die voldoen aan de door het Koninklijk Besluit van 14 december 1987 bepaalde normen samen te brengen in een vereniging met het oog op de oprichting en de vernieuwing van een college van genetici, zoals bepaald in het Koninklijk Besluit van 15 februari 1999.

een impuls te geven aan de diagnose en de behandeling van kinderen en volwassenen met genetische aandoeningen en hun gezinnen.

binnen de centra voor menselijke erfelijkheid de harmonieuze integratie van de verschillende middelen te bevorderen met het oog op de behandeling en de opvolging van patiënten met zeldzame genetische ziekten: raadplegingen voor genetisch advies, dysmorfologie, voorspeffende geneeskunde, laboratoria voor cytogenetica en moleculaire cytogenetica,

laboratorium voor moleculaire biologie, foetopathologie, genetische biochemie, enz.

Om haar doel te verwezenlijken, mag de vereniging alle acties en stappen ondernemen die in overeenstemming zijn met haar doel. Zij mag onder meer fondsen verwerven om haar doelstellingen te verwezenlijken, en overgaan tot alle financiële, onroerende en andere handelingen met betrekking tot haar vermogen en de fondsen die haar werden toevertrouwd voor de rechtstreekse of onrechtstreekse verwezenlijking van het hiervoor beschreven doel.

Artikel 4

De vereniging wordt opgericht voor onbepaalde duur. Zij kan op elk moment worden ontbonden. TITEL Il : LEDEN

Artikel 5

Er zullen tenminste negen leden toegelaten worden.

Het aantal effectieve leden is beperkt tot vier leden per centrum.

De ondergetekende oprichters zijn de eerste effectieve leden.

De kandidaturen worden door de kandidaat-arts die actief is in een centrum voor erfelijkheid, en door de Directeur van het centrum schriftelijk gericht aan de Raad van bestuur.

De kandidaturen mogen worden aanvaard door de Raad van Bestuur, die ze voorlegt aan de Algemene vergadering.

De Raad van bestuur bepaalt het bedrag van de bijdrage die de leden van de Vereniging jaarlijks moeten betalen; dit bedrag is nooit meer dan honderd euro (¬ 100,00).

Artikel 6

De leden zijn vrij om ontslag te nemen uit de vereniging. Het ontslag wordt kenbaar gemaakt bij gewoon schrijven, dat wordt gericht aan de Raad van bestuur. Elk lid dat zijn jaarlijkse bijdrage niet betaalt binnen de door de Raad van bestuur vastgelegde termijnen, wordt van rechtswege beschouwd als ontslagnemend.

Artikel 7

De uitsluiting van een lid kan, conform de statuten, enkel worden uitgesproken door de algemene vergadering. De voorstellen tot uitsluiting worden gedaan door de Raad van bestuur. Het met uitsluiting bedreigde lid wordt vooraf gehoord door de Raad van bestuur. Het verslag van zijn verhoor wordt voorgelegd aan de algemene vergadering.

Het lid wordt geacht ontslagnemend te zijn bij de verbreking van de aansluiting bij een centrum, overlijden, faillissement, onbekwaamheid, of als hij onder voorlopig bewind is geplaatst.

De ontslag nemende of uitgesloten leden, evenals de erfgenamen van het overleden lid, hebben geen enkel recht op het maatschappelijke goederen. Zij kunnen noch het bedrag van de gestorte bijdragen, noch de terugbetaling van de bijdragen of gepresteerde diensten eisen.

De ontslagnemende of uitgesloten leden, evenals de erfgenamen van het overleden lid, kunnen in geen geval de opgave of overlegging van de rekeningen, de verzegeling of de inventaris eisen of vorderen.

Artikel 8

De Raad van bestuur houdt op de zetel van de vereniging een register bij van de effectieve leden en ereleden, conform artikel 10 van de wet.

TITEL III : RAAD VAN BESTUUR  DAGELIJKS BEHEER

Artikel 9

De vereniging wordt bestuurd door een Raad van bestuur die bestaat uit minstens acht (8) leden en hoogstens zestien (16) leden, van wie één of twee vertegenwoordiger(s) van elk centrum, waarbij elk centrum wordt vertegenwoordigd. De bestuurders moeten leden van de vereniging zijn en

Op de laatste blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Luik B - Vervolg

bestaan uit: een voorzitter, een ondervoorzitter, een Nederlandstalige secretaris, een Franstalige secretaris en een penningmeester. Zij worden benoemd voor een maximale duur van drie (3) jaar, die kan worden verlengd.

Van de zestien (16) bestuurders zijn er acht (8) effectieve leden en acht plaatsvervangende leden.

Na ontslag of het verstrijken van zijn mandaat waarvoor hij benoemd is, zet een bestuurder zijn functie verder tot het redelijkerwijs mogelijk is om over te gaan tot de verlenging van zijn mandaat of zijn vervanging.

De bestuurders worden benoemd, en kunnen door de algemene vergadering worden afgezet bij gewone meerderheid en bij geheime stemming. Elke benoeming, ontslag of afzetting wordt neergelegd ter griffie van de handelsrechtbank, om te worden gepubliceerd in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad.

De functie van bestuurder wordt kosteloos uitgeoefend.

Artikel 10

De vereniging wordt bestuurd door de Raad van bestuur, die haar vertegenwoordigt tegenover derden en in rechte.

De Raad van bestuur mag alle handelingen verrichten die nodig of dienstig zijn voor de verwezenlijking van het doel van de vennootschap, behoudens degene die door de wet aan de algemene vergadering worden voorbehouden.

Ten aanzien van derden is de vennootschap geldig vertegenwoordigd door de handtekening van twee bestuurders, die gezamenlijk optreden.

De leden van de raad gaan geen enkele persoonlijke verbintenis aan ten opzichte van de verplichtingen van de vereniging.

Artikel 11

Als voorzien in artikel 9, kiest de Raad van bestuur onder zijn leden een voorzitter, een ondervoorzitter, een penningmeester, een Nederlandstalige secretaris en een Franstalige secretaris.

De Raad van bestuur komt samen na bijeenroeping door de voorzitter, telkens als het belang van de vereniging het vereist, en ten minste één keer per jaar. De voorzitter roept de Raad van bestuur eveneens bijeen op vraag van twee van zijn leden.

De convocatiebrieven voor de zittingen worden ten minste acht (8) dagen van tevoren schriftelijk verstuurd per fax of via e-mail. Wanneer de Raad van bestuur samenkomt op vraag van twee bestuurders, moet de vergadering binnen vijftien (15) dagen na ontvangst van hun schriftelijke verzoek plaatsvinden.

De Raad van bestuur mag enkel beraadslagen en beslissingen nemen wanneer alle aanwezige of vertegenwoordigde leden akkoord gaan met de agenda, of wanneer, na bijeenroeping, elk centrum aanwezig is of vertegenwoordigd wordt door ten minste één (1) stem. Wanneer de bestuurder verhinderd is, mag hij bij gewoon schrijven, per telegram, per fax, per telex of via e-mail een volwacht geven aan een van zijn collega-leden van de raad voor één (1) vergadering. Elke bestuurder mag evenwel slechts één andere bestuurder vertegenwoordigen. Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter van de zitting doorslaggevend.

De beslissingen worden vermeld in de notulen, die worden ondertekend door een secretaris en de voorzitter.

De raad beslist bij geheime stemming wanneer ten minste twee (2) bestuurders dat vragen. Artikel 12 :

De ondervoorzitter, vervangt de voorzitter, in al zijn bevoegdheden, wanneer deze verhinderd is. Bij ontstentenis of verhindering van de ondervoorzitter, wordt de voorzitter vervangen door de oudste bestuurder in leeftijd.

Artikel 13 :

De secretaris houdt de notulen van de zittingen van de Raad van Bestuur.

Deze notulen worden door de voorzitter en ten minste een bestuurder ondertekend.

Uitgiften en kopieën ervan worden door de voorzitter of de secretaris ondertekend.

Artikel 14 :

De gewone briefwisseling wordt ondertekend door de voorzitter, de ondervoorzitter, de penningmeester of door één van de twee secretarissen.

De akten van dagelijks bestuur en de stukken ter uitvoering van de beslissingen van de Raad van Bestuur worden ondertekend door de voorzitter, hetzij door de secretaris, hetzij door de ondervoorzitter, hetzij door een bestuurder of een derde, daarmee ten algemene of ten bijzondere titel door de Raad van Bestuur belast.

Dezen moeten, behoudens indien een derde belast wordt met het dagelijkse bestuur, tegenover derden niet van de gegeven delegatie noch van een voorafgaande beraadslaging van de Raad van Bestuur doen blijken.

Behoudens bijzondere delegatie door de Raad van Bestuur, zullen de cheques en overschrijvingsformulieren, in verband met de betalingen ten laste van de vereniging, worden

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Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Luik B - Vervolg

ondertekend hetzij door de penningmeester, hetzij de voorzitter, de ondervoorzitter of de secretaris,

telkens met twee handelend.

Deze tekenen elk afzonderlijk namens de vereniging eveneens alle kwitanties en

ontvangstbewijzen ten aanzien van vervoerinstanties, post, bank, spaarkas en dergelijke meer.

TITEL IV : ALGEMENE VERGADERING

Artikel 15 :

De regelmatig bijeengekomen algemene vergadering vertegenwoordigt al de leden ; haar

besluiten verbinden evenzeer de leden die afwezig zijn en degenen die niet stemmen of

tegenstemmen.

Enkel effectieve leden hebben stemrecht op de vergadering.

Zij beraadslaagt en beslist inzake :

1) het wijzigen van de statuten van de vereniging ;

2) het vaststellen van het aantal leden van de Raad van Bestuur, het benoemen van de bestuurders, en het herroepen van hun mandaten ;

3) het goedkeuren van de begroting en de jaarrekening ;

4) het geven van de ontheffing van aansprakelijkheid over het jaarlijkse bestuur van de Raad van Bestuur ;

5) het vrijwillig ontvinden van de vereniging ; '

6) het uitsluiten van een lid ;

7) het eventueel benoemen van één of meerdere commissarissen en het herroepen van hun mandaten ;

8) het benoemen van de vereffenaars, het bepalen van hun bevoegdheid, de wijze van vereffenen en de bestemming van het actief vaststellen;

9) de omzetting van de vereniging in een vennootschap met een sociaal oogmerk.

Artikel 16 :

De algemene vergadering wordt bijeengeroepen door de Raad van Bestuur ten minste eenmaal per jaar, telkens voor eenendertig mei, en telkens als het doel of het belang van de vereniging zulks vereist.

Tijdens de algemene vergadering zal de raad verslag uitbrengen over de activiteiten van de vereniging die plaatsvonden tijdens het voorbije jaar evenals van de staat van de jaarrekeningen en van de begroting van het volgende boekjaar.

De bestuurders zijn bovendien verplicht de algemene vergadering bijeen te roepen, telkens als ten minste één vijfde van de leden daarom schriftelijk verzoekt en wel binnen de maand na het indienen van zulk verzoek bij de Raad van Bestuur.

Alle leden moeten worden opgeroepen ten minste acht dagen voor de vergadering. Dit geschiedt bij gewone brief, die de agenda, evenals de plaats, de datum en het uur van bijeenkomst vermeldt. Artikel 17 :

De algemene vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter, ondervoorzitter of het oudst aanwezige lid van de Raad van Bestuur.

Elk lid kan deelnemen aan de vergadering, hetzij in persoon, hetzij vertegenwoordigd door een volmachtdrager naar keuze, die zelf lid moet zijn, houder van een volmacht ten dien einde. De volmachtdrager mag houder zijn van maximum één volmacht.

Alle effectieve leden beschikken in de algemene vergadering over één stem.

Artikel 18 :

De agenda van de algemene vergadering wordt vastgesteld door de Raad van Bestuur.

Elk onderwerp dat schriftelijk wordt voorgedragen door ten minste één twintigste van het totaal aantal leden moet op de agenda worden geplaatst.

Over onderwerpen die niet op de agenda voorkomen kan niet geldig worden gestemd, tenzij twee derden van de aanwezige en vertegenwoordigde leden er anders over oordelen. In geen geval echter mag beraadslaagd worden buiten de agenda wanneer het om een wijziging van de statuten gaat.

Artikel 19 :

Elke algemene vergadering kan geldig beraadslagen en besluiten zonder oproeping wanneer alle aandeelhouders, bestuurders en commissarissen aanwezig of vertegenwoordigd zijn en zij akkoord gaan met de agenda.

De jaarvergadering beslist na oproeping geldig welk ook het aantal aanwezige en vertegenwoordigde leden zijn.

Over een statutenwijziging kan de algemene vergadering alleen op geldige wijze beraadslagen indien na oproeping tenminste twee derde van de leden aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Is dit niet het geval, kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen die kan besluiten ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden. De tweede vergadering mag niet binnen de vijftien (15) dagen na de eerste worden gehouden.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

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Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Luik B - Vervolg

De algemene vergadering beslist bij gewone meerderheid van de geldig uitgebrachte stemmen.

Bij staking van stemmen is het voorstel verworpen.

Een meerderheid van twee derde van de stemmen is tevens vereist voor het wijzigen van de

statuten en het uitsluiten van een lid.

Een meerderheid van vier vijfde van de stemmen is vereist voor het wijzigen van het doel en de

ontbinding van de vereniging.

Artikel 20 :

De beslissingen van de algemene vergadering worden vermeld in een register van de notulen,

ondertekend door de voorzitter van de vergadering of door zijn vervanger, een secretaris en de

leden die dit wensen.

Dit register wordt bewaard in de maatschappelijke zetel waar alle leden of derden die van een

belang doen blijken, er kennis van kunnen nemen of er kopie van kunnen vragen ondertekend door

de voorzitter van de Raad van Bestuur en een bestuurder, dit alles onverminderd de door de wet

voorgeschreven publiciteit.

TITEL V : BEGROTING EN REKENINGEN

Artikel 21 :

Het boekjaar van de vereniging loopt samen met het kalenderjaar.

De vereniging beschikt over volgende geldmiddelen :

1) de subsidies van universiteiten, openbare besturen en organisaties ;

2) de eventuele giften, legaten, interesten van geplaatste gelden, enzovoorts ;

3) de opbrengst van alle wettelijke geoorloofde initiatieven die voor doel hebben de nodige gelden te verwerven ;

4) de eventuele lidgelden.

Artikel 22 :

Ten laatste binnen de zes (6) maanden na de afsluitingsdatum van het boekjaar legt de Raad van

Bestuur de jaarrekening van het voorbije boekjaar alsook de begroting van het volgende boekjaar ter

goedkeuring voor aan de algemene vergadering.

Het batig saldo vergroot het vermogen van de vereniging en kan onder geen beding aan de leden

worden uitgekeerd.

Artikel 23 :

De algemene vergadering kan één of meer controlerende leden aanstellen, voor een duur die zij

bepaalt, en die belast worden met het toezicht op de ontvangsten en uitgaven van de vereniging.

Zij gaan tevens de juistheid na van de inventarissen.

Zij mogen kennis nemen van alle akten en bescheiden die nuttig zijn voor het vervullen van hun

opdracht.

Zij brengen verslag uit over hun opdracht op de te houden algemene vergadering.

TITEL VI : ONTBINDING

Artikel 24 :

In geval van vrijwillige ontbinding worden door de Algemene Vergadering of, bij gebreke daarvan,

door de rechtbank, één of meer vereffenaars benoemd, hun bevoegdheid bepaald en de wijze van

vereffenen omgeschreven.

Artikel 25 :

In geval van ontbinding zal, na aanzuivering van het passief, de bestemming van de goederen

bepaald worden door de algemene vergadering, beraadslagend overeenkomstig de regels van een

statutenwijziging. Het netto actief zal in ieder geval moeten bestemd zijn voor een instelling met een

belangenloze doelstelling die zoveel mogelijk overeenstemt met het doel waarvoor de huidige

vereniging is opgericht.

Artikel 26 :

De leden van onderhavige vereniging verklaren zich volledig te willen conformeren aan de

wettelijke bepalingen. De toepasselijke wet op deze statuten is de wet van zevenentwintig juni

negentienhonderd eenentwintig betreffende de verenigingen zonder winstoogmerk, de internationale

verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen.

Voor alles waarin in onderhavige statuten niet uitdrukkelijk is voorzien, is de voormelde wet

toepasselijk.

BUITENGEWONE ALGEMENE VERGADERING VAN DE LEDEN

De comparanten, hier tegenwoordig of vertegenwoordigd, verklaren nadien zich te verenigen in een algemene vergadering en nemen met eenparigheid de volgende besluiten :

1.AFSLUITING VAN HET EERSTE BOEKJAAR  EERSTE JAARLIJKSE VERGADERING Het eerste boekjaar wordt afgesloten op 31 december 2011. Bijgevolg zal de eerste jaarlijkse vergadering in 2012 gehouden worden.

Op de laatste blz. van Luik B vernielden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Luik B - Vervolg

2.BENOEMING VAN DE ZAAKVOERDERS

De algemene vergadering benoemd als zaakvoerder van de vereniging voor een verlengbare

termijn van drie jaar :

1. Mevrouw DUMOULIN Christine Brigitte Gertrude, echtgenote van de Heer VERELLEN Gaston, geboren te Charleroi op 27 mei 1946, wonende te 1200 Brussel, avenue Chapelle aux Champs, 29.

2. De Heer LEGIUS Eric Hendrik Gerarda, geboren te Balen op 13 augustus 1958, wonende te 3020 Winksele, Engelenbosweg, 7.

3. De Heer HE1MANN Pierre Emile, geboren te Brussel op 25 december 1962, wonende te 7061 Thieusies, rue Jacquet, 210.

4. Mevrouw BLAUMEISER Bettina, geboren te Bitburg op 19 jufi 1967, wonende te 2650 Edegem, Kontichstraat, 116.

5. De Heer BOURS Vincent Marie Henri Nicolas, geboren te Luik op 2 januari 1963, wonende te 4000 Liège, rue Saint-Laurent, 313.

6. Mevrouw DE PAEPE Anne Marie Julia Joanna Frances, geboren te Gent op 4 oktober 1955, wonende te 9620 Zottegem, Buggenhoek, 34.

7. Mevrouw LIEBAERS Ingeborg, geboren te Ukkel op 11 oktober 1945, wonende te 1020 Brussel, Kloosterstraat, 47.

8. De heer VIKKULA Miikka Sakari, geboren te Espoo op 12 mei 1965, wonende te 1950 Kraainem, rue au Bois, 22.

De zaakvoerders, hier aanwezig of vertegenwoordigd ingevolge volmacht waarvan hiervoor sprake, aanvaarden het mandaat dat hen verleend wordt.

Deze laatsten hebben onderling aangesteld in hoedanigheid van :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Voorzitter : Mevrouw DUMOULIN Christine, echtgenote van de Heer VERELLEN, voornoemd.

Ere-voorzitter : de Heer LEGZUS Eric, voornoemd.

Franstalige secretaries : de Heer HEIMANN Pierre, voornoemd.

Nederlandstalige secretaresse : Mevrouw BLAUMEISER Bettina, voornoemd.

Schatbewaarder : de Heer BOURS Vincent, voornoemd.

Hier aanwezig of vertegenwoordigd ingevolge voornoemde volmachten om hun mandaat te

aanvaarden.

3. BEKRACHTIGING VAN DE VERBINTENISSEN GEDAAN IN NAAM VAN DE VERENIGING IN OPRICHTING

De comparanten verklaren alle verbintenissen die in naam van de vennootschap in oprichting gedaan werden over te nemen vanaf 1 september 2010.

De overname van deze verbintenissen zal slecht uitwerking hebben onder de dubbele opschortende voorwaarde van het realiseren van deze verbintenissen en het neerleggen van een uittreksel van de statuten bij de Griffie van de bevoegde rechtbank.

VOOR GELIJKVORMING UITTREKSEL

Meester Catherine Gillardin, Geassocieerd Notaris te Brussel

Terzelfdertijd neergelegd:

-1 afsch rift;

-1 gelijkvorming uittreksel.

- 6 volmachten

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

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Coordonnées
VERENIGING VAN ARTSEN VAN DE GENETISCHE CENT…

Adresse
WINSTON CHURCILLLAAN 11, BUS 30 1180 UKKEL

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale