VIBEK

Société anonyme


Dénomination : VIBEK
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 402.030.950

Publication

14/12/2012
ÿþ~

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2A

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

FJAWCEI~~.~~~

202

Greffe

w d'entreprise : 0402.030.950

Dénomination

(en entier) : VIBEK

Forme juridique : société anonyme

Siège . Saint Gilles (1060) chaussée de Charleroi, 141 boîte 3

Objet de l'acte : CLOTURE DE LIQUIDATION

D'un acte reçu par le notaire Simon Wets à Schaerbeek le 12 décembre 2011, il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme "Vibek" ayant son siège social à Saint Gilles (1060) chaussée de Charleroi, 141 boîte 3, constituée sous la dénomination "Société pour le Commerce du Bois" en abrégé "Socobo" par acte du notaire Paul De Bue à Schaerbeek le onze juillet mil neuf cent trente-quatre, publié aux annexes du moniteur belge du vingt-huit juillet suivant sous le numéro 11021, laquelle a décidé:

A) d'approuver sans réserve les comptes de la liquidation;

B) d'attribuer le bien immobilier appartenant à la société à Monsieur AJDLER Joseph:

COMMUNE DE SAINT-GILLES

Dans un immeuble à appartements dénommé "Résidence Stéphanie" sis rue Saint-Bernard, 79, cadastré selon titre et extrait cadastral récent section B numéro 52 C 3 pour trois ares septante-neuf centiares: L'EMPLACEMENT NUMERO QUATRE SIS AU PREMIER SOUS-SOL, comprenant:

- en propriété privative et exclusive: l'emplacement proprement dit;

- en copropriété et indivision forcée: trois/millièmes (3/1.00e ) des parties communes de l'immeuble.

Revenu cadastral (non indexé) : cent vingt-trois euros (123 ¬ ).

Tel que ce bien figure et est décrit à l'acte de base de l'immeuble avec règlement de copropriété reçu par le notaire Francies Orner Huylebrouck à Bruxelles le vingt décembre mil neuf cent soixante-cinq, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles le huit février mil neuf cent soixante-six, volume 5894, numéro 2.

ORIGINE DE PROPRIETE

La société dissoute déclare, par l'organe de son liquidateur, être propriétaire du bien pour l'avoir acquis comme suit:

Le bien appartenait originairement à Monsieur Walter Eugène Florent Cornelius Carrelle et son épouse, Madame Marie Louise Emma Modeste pour l'avoir acquis avec d'autres biens de la société anonyme "Confort et Logis" aux termes d'un acte reçu par le notaire Francies Omer Huylebrouck à Bruxelles le trente décembre mil neuf cent soixante-cinq, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles le douze janvier mil neuf cent soixante-six, volume 5877, numéro 17.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Xavier Wets à Schaerbeek et le notaire Edwin Van Laethem à Ixelles le vingt-sept décembre mil neuf cent nonante et un, transcrit au deuxième bureau des hypothèques de Bruxelles le neuf janvier mil neuf cent nonante-deux, volume 10748, numéro 23, Monsieur Walter Carrette et Madame Marie Hoste ont vendu le bien à la société anonyme Vibek.

CONDITIONS DE L'ATTRIBUTION

1) Occupation - propriété - jouissance - taxes

L'attributaire aura la jouissance du bien à compter de ce jour par la prise de possession réelle et par la remise

par le liquidateur de la société de toutes les clefs en sa possession.

A ce sujet, le liquidateur déclare que le bien est libre de toute occupation généralement quelconque et vide de

tout mobilier.

2) État du bien

Le liquidateur n'est pas responsable des défauts et vices qui sont apparents et que l'attributaire a pu lui-même constater,

L'attributaire est sans recours contre le vendeur pour raison de vices cachés, mais uniquement dans la mesure où le vendeur ne les connaissait pas.

Sans que cette affirmation puisse entraîner un quelconque recours de la part de l'attributaire envers le liquidateur compte tenu de l'ancienneté éventuelle du bâtiment et de l'absence de connaissances techniques du liquidateur en ces domaines, le liquidateur déclare ne pas avoir connaissance de l'existence de vices cachés, en ce compris de mérule ou d'amiante.

Réservé ilegeW

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Le liquidateur déclare que tous meubles meublants et objets ne faisant pas partie de la vente ont été enlevés à ses frais, et que le bien a été mis en état de propreté.

4

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

3) Mitoyenneté - servitudes

Le bien est vendu avec toutes les mitoyennetés éventuelles et avec les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues qui peuvent l'avantager ou le grever, sauf à l'attributaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention du liquidateur ni recours contre lui.

Le liquidateur déclare qu'à sa connaissance, le bien vendu n'a pas fait l'objet de conventions dérogatoires au droit commun et relatives à la mitoyenneté des murs et clôtures formant limite du bien. Le liquidateur déclare qu'aucune mitoyenneté ne reste due.

L'acquéreur sera subrogé purement et simplement dans tous les droits et obligations résultant pour le vendeur des conditions spéciales qui pourraient être insérées dans les titres antérieurs, pour autant qu'elles soient encore d'application.

4) Superficie - cadastre

La contenance exprimée dans la description du bien n'est pas garantie, toute différence avec la contenance réelle, fût-elle même supérieure à un/vingtième, faisant profit ou perte pour l'acquéreur, sans modification quant au prix.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et l'acquéreur ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications.

5) Assurances - abonnements

Le vendeur déclare que le bien est assuré par une police collective contre l'incendie et les périls connexes,

sans garantie quant au montant assuré, conformément à l'acte de base.

L'acquéreur continuera en lieu et place du vendeur tous contrats collectifs d'assurance contre l'incendie et les

périls connexes souscrits par la copropriété, et en paiera les primes et redevances pro rata temporis à compter

de son entrée en jouissance.

L'acquéreur est toutefois libre de souscrire à ses frais toutes polices complémentaires.

6) Urbanisme

L'acquéreur reconnaît avoir été informé de l'opportunité de recueillir de son côté antérieurement à la conclusion de la vente, tous renseignements sur la situation urbanistique du bien et sur son environnement.

En outre, l'attention de l'acquéreur a été tout spécialement attirée, ce qu'il reconnaît expressément, sur l'importance et la nécessité qu'il vérifie personnellement, en surplus de la recherche urbanistique effectuée par le notaire conformément à la législa-tion régionale applicable, la conformité du bien vendu avec les permis délivrés par les autorités compétentes ainsi que la légalité des travaux qui ont ou auraient été effectués depuis le jour de sa construction en s'adressant au service de l'urbanisme de la commune où se situe le bien, service auquel il peut demander la production de tous les permis délivrés depuis le jour de la construction de l'immeuble jusqu'à ce jour, afin de vérifier qu'aucun acte ou travaux n'ont été effectués dans le bien en contravention avec les prescriptions urbanistiques figurant aux différents permis d'urbanisme.

En application de l'article 275 du code bruxellois de l'aménagement du territoire, le notaire instrumentant a demandé à la commune de Saint Gilles de délivrer les renseignements urbanistiques qui s'appliquent au bien vendu.

La réponse de la commune du quatorze novembre stipule ce qui suit :

"1° En réponse à votre demande de renseignements urbanistiques du 11 octobre 2011, concernant le bien mentionné ci-dessous, nous avons l'honneur de vous délivrer le présent document, dressé sous réserve des résultats de l'instruction approfondie à laquelle il serait procédé au cas où une demande de certificat d'urbanisme, de permis d'urbanisme ou de permis de lotir était introduite au sujet du bien considéré.

Pour le territoire où se situe le bien : Saint-Gilles, rue Saint-Bernard, 79.

a) En ce qui concerne la destination

PRAS paru au Moniteur Belge du 14juin 2001.

- situé en zone d'habitation.

- situé en ZICHEE.

- CASBA: STG 02.

b) En ce qui concerne les conditions auxquelles un projet de construction serait soumis : Respect du Code Bruxellois de l'Aménagement du Territoire, entré en vigueur le 5 juin 2004 ainsi que du règlement communal sur les bâtisses et du règlement régional d'urbanisme.

c) En ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sur le bien : A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel le bien considéré serait repris.

d) En ce qui concerne l'existence d'un périmètre de préemption : A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun périmètre de préemption dans lequel le bien considéré serait repris.

e) Autres renseignements :

- L'immeuble n'est pas classé et ne fait pas l'objet d'un classement comme monument et site en cours.

- L'immeuble n'est pas situé dans l'Espace de Développement Renforcé du Logement et de la Rénovation. Autres remarques

Une demande de permis d'urbanisme (2010-242) pour construire, modifier le volume et le nombre de logements (création d'un logement au septième étage) a été introduite le 23/09/2010 et déclarée complète le 01/02/2011. Ce permis est actuellement en cours d'instruction. En outre, nous attirons votre attention sur le fait que l'immeuble pourrait être grevé d'infractions urbanistiques n'ayant pas encore fait l'objet d'un procès-verbal et que le présent renseignement ne constitue pas un titre urbanistique valable.

2° Par ailleurs, en réponse à votre demande concernant l'utilisation de fait du bien, nous vous confirmons que l'utilisation : caves au -2, du parking au -1, 1 logement de concierge et garages au rez-de-chaussée, 8 flats par

dN Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/12/2012 - Annexes du Moniteur belge " étage du ler au 5ième étage, 2 appartements au 6ème étage, locaux techniques au 7ième étage peut être considérée comme régulière depuis au moins 3010311965."

L'attributaire déclare avoir reçu une explication de ces renseignements, ainsi qu'une copie de la réponse de la commune.

Le vendeur déclare que, à sa connaissance, le bien n'est pas concerné par des mesures d'expropriation ou de protection prises en vertu de la législation sur les monuments et les sites ni soumis à une servitude d'alignement.

Le vendeur déclare qu'à sa connaissance le bien n'est pas repris à l'inventaire des sites d'activité inexploités tel que prévu aux articles 251 et suivants du Code bruxellois de l'aménagement du territoire.

Le liquidateur garantit à l'attributaire la conformité des actes et travaux qu'il a personnellement effectués sur le bien avec les prescriptions urbanistiques. Il déclare en outre qu'à sa connaissance le bien n'est affecté, par le fait d'un tiers, d'aucun acte ou travail irrégulier,

Le liquidateur déclare que le bien est actuellement affecté à usage de parking. Il déclare qu'à sa connaissance, cette affectation est régulière et qu'il n'y a aucune contestation à cet égard. Le liquidateur ne prend aucun engagement quant à. l'affectation que l'attributaire voudrait donner au bien, ce dernier faisant de cette question son affaire personnelle sans recours contre le vendeur.

Le liquidateur déclare que le bien ci-dessus n'a fait l'objet d'aucun permis à l'exception éventuellement de ceux dont question dans la lettre de la commune reproduite ci-avant, ou certificat d'urbanisme laissant prévoir ia possibilité d'y effectuer ou d'y maintenir aucun des actes et travaux visés par les législations régionales applicables et qu'il ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'exécuter ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés par lesdites législations.

Par conséquent aucun des actes et travaux visés à l'article 98 § 1 dudit Code, ne peuvent être effectués sur le bien objet de l'acte, tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

7) Protection de l'environnement

La société dissoute déclare, par l'organe de son liquidateur, que le bien a fait l'objet d'un permis d'environnement.

Le liquidateur et l'attributaire reconnaissent que le notaire leur a donné lecture de l'article 60 du décret 11 mars 1999, relatif au permis d'environnement.

Le liquidateur et l'attributaire s'engagent à concourir à l'accomplissement de toutes démarches visant à la notification prescrite par l'article 60 dudit décret, au plus tard dans le mois des présentes et à se conformer à l'ensemble des impositions des autorités compétentes.

8) Gestion des sols pollués

Les parties déclarent avoir été informées des dispositions contenues dans l'Ordonnance du cinq mars deux mil neuf relative à la gestion et à l'assainissement du sol lesquelles imposent notamment au vendeur d'un bien immeuble de transmettre à l'acquéreur, préalablement à la vente, une attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement (ci-après l'IBGE) et, s'il ressort de cette attestation que la parcelle concernée est potentiellement polluée, de faire procéder à une reconnaissance de l'état de sol ainsi que, le cas échéant, au traitement de la pollution.

L'acquéreur reconnaît avoir été informé du contenu de l'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement en date du vingt et un octobre deux mit onze et mentionnant les informations détaillées de l'inventaire de l'état du sol relative à la parcelle sur laquelle est érigé l'immeuble dont fait partie le lot privatif vendu.

Cette attestation stipule textuellement ce qui suit :

11

1. Identification de la parcelle

N° de commune : 21013

Section : B

N° de parcelle : 21013_B_0052 C_003 00

Adresse :

Rue Saint-Bernard 79, 1060 Bruxelles

Superficie : 385,353 m2

Classe de sensibilité : Zone habitat

2. Statut de la parcelle

La parcelle est inscrite à l'inventaire de l'état du sol dans la catégorie 0.

Les informations détaillées relatives à cette parcelle ont déjà fait l'objet d'une procédure de validation.

En application de l'article 61 de l'Ordonnance, le vendeur a obtenu de l'IBGE une dispense de procéder à une reconnaissance de l'état du sol dans la mesure où la présomption de pollution ne concerne pas exclusivement le lot privatif vendu.

L'attributaire déclare avoir reçu une copie de l'attestation du sol et de la lettre datée du vingt-deux novembre deux mil onze aux termes de laquelle l'IBGE a accordé la dispense de procéder à une reconnaissance de l'état du sol.

Le vendeur déclare qu'il ne détient pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le contenu de l'attestation du sol ou de remettre en cause la dispense de procéder à une reconnaissance de l'état du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités à risque au sens de l'Ordonnance, qu'à sa connaissance et sous réserve de l'activité mentionnée sur l'attestation du sol, aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée dans les parties communes ou dans le lot privatif vendu.

Le notaire instrumentant attire l'attention de l'acquéreur que dans ce cas, l'IBGE peut imposer que l'obligation de réaliser une reconnaissance de l'état du sol et les éventuelles obligations qui en découleraient reposent sur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

"

l'association des copropriétaires. Cette décision est motivée et notifiée à l'association des copropriétaires dans les 30 jours de la demande de dispense (art. 61, §2 O.Sols).

9) Dossier d'intervention ultérieure

Le notaire attire l'attention du liquidateur et de l'attributaire sur les dispositions de l'arrêté royal du 25 janvier 2001 imposant notamment à propos du bien, la tenue d'un dossier d'intervention ultérieure signalant les éléments utiles en matière de sécurité et de santé à prendre en compte lors d'éventuels travaux ultérieurs, notamment de construction, de transformation, de rénovation, de réparation et de peinture ou autres.

Après avoir été interrogée par le notaire sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure, la société dissoute, par l'organe de son liquidateur, déclare (soit) qu'il n'existe pas de dossier d'intervention ultérieure pour le bien et qu'elle n'a effectué depuis le premier mai deux mille un dans le bien aucun acte qui rentre dans le champ d'application dudit arrêté royal,

10) Garantie décennale

L'attributaire sera purement et simplement subrogé dans tous les droits de la société dissoute quant à ses droits dans le cadre de la garantie décennale (articles 1792 et 2270 du Code civil et article 6 de la loi Breyne). Toutefois, l'attributaire sera tenu, à l'entière décharge de la société dissoute de supporter toutes les charges et frais exigibles en résultant dans la mesure où le paiement en est exigé à compter de la signature des présentes.

C) de donner décharge pleine et entière, sans réserve ni restriction, au liquidateur, de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de son mandat.

D) que les frais, dépenses, rémunérations et charges, de quelque nature qu'ils soient, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa liquidation, dont les derniers impôts et taxes, ont été soit payés par anticipation, soit versés sur son compte; il s'engage à payer lesdits frais et derniers impôts et, à défaut de provision suffisante, à les prendre personnellement en charge ou, en cas d'excédent, à les répartir entre les actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social

E) de prononcer la clôture de la liquidation et de constater que la société "Vibek" a définitivement cessé d'exister.

F) que les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant la période prévue par le Code des sociétés, chez Monsieur AJDLER Joseph, prénommé, à son domicile à Saint-Gilles (1060 Bruxelles) chaussée de Charleroi, 141 boîte 3.

G) de conférer tous pouvoirs, avec faculté de substituer, à Monsieur AJDLER Joseph, prénommé, pour l'exécution des résolutions prises, notamment pour prendre toute mesure nécessaire en matière fiscale, en ce compris l'impôt des sociétés, et pour signer, au nom et pour compte de la société dissoute et des actionnaires, tout document y relatif ainsi que pour encaisser toutes sommes qui viendraient à être remboursées à la société dissoute, tel que le précompte mobilier, à charge pour lui de les répartir entre les actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social.

Toutes les résolutions ont été votées successivement à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Le notaire (sé) Simon WETS

Déposé en même temps

- l'expédition de l'acte

Y

14/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 11.09.2012, DPT 12.11.2012 12635-0075-010
31/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 13.09.2011, DPT 27.10.2011 11587-0169-011
24/02/2011
ÿþ Moa 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé au

Moniteur belge

N° d'entreprise : 0402.030.950

Dénomination

(en entier) : Vibek

Forme juridique : société anonyme

Siège : rue Blanche, 3 boîte 4 4c9oo KR-t) 6.S

Objet de l'acte : Dissolution anticipée - mise en liquidation - pouvoirs

D'un acte reçu par re notaire Simon Wets à Schaerbeek le quatorze janvier deux mil onze, il résulte que s'est. tenue l'assemblée générale extraordinaire de la

Société anonyme "Vibek" ayant son siège social à Bruxelles (1000) rue Blanche, 8 boîte 4,

Constituée sous la dénomination "Société pour le Commerce du Bois" en abrégé "Socobo" par acte du notaire Paul De Bue à Schaerbeek le onze juillet mil neuf cent trente-quatre, publié aux annexes du moniteur belge du; vingt-huit juillet suivant sous le numéro 11021, dont les statuts ont été modifiés par acte du notaire Paul De bue; à Schaerbeek le douze avril mil neuf cent quarante, publié aux annexes du moniteur belge du vingt-quatre avril: suivant sous le numéro 4956, par acte du notaire Paul Wets à Schaerbeek le quatorze avril mil neuf cent. soixante-quatre, publié aux annexes du Moniteur belge du neuf mai suivant sous le numéro 12075, par actes du notaire Xavier Wets à Schaerbeek le douze mai mil neuf cent septante-huit, publié aux annexes du moniteur. belge du neuf juin suivant sous le numéro 1540-25, le vingt-six mars mil neuf cent quatre-vingt-six, publié aux' annexes du moniteur belge du vingt-deux avril suivant sous le numéro 860422-14 et le trente et un mars deux mil, publié aux annexes du moniteur belge du treize mai suivant sous le numéro 44, laquelle a décidé :

1) d'approuver les comptes annuels clôturés au trente et un octobre deux mil dix.

'11030131+

2) de donner décharge aux administrateurs pour l'exercice de leur mandat au cours de l'exercice en cours.

3) de dispenser Monsieur le Président de donner lecture du rapport justificatif du conseil d'administration sur la proposition de dissolution de la société auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la; société, arrêté au trente et un octobre deux mil dix, et du rapport du réviseur d'entreprises sur l'état joint au rapport du conseil d'administration.

Le rapport du réviseur d'entreprises, Monsieur Michel Weber, dont les bureaux sont établis à Lasne (1380)! chemin du Lanternier, 17, dressé le six décembre deux mil dix, conclut dans les termes suivants :

"Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le droit des sociétés, le conseil d'administration de la S.A. «V1BEK» a établi un état comptable arrêté au 31 octobre 2010 qui, tenant compte des perspectives d'une: liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 71.166 ¬ et un actif net de 62.101 ¬ 11 ressort de mes; travaux de contrôle effectués conformément aux normes professionnelles applicables que cet état traduit' complètement, fidèlement et correctement la situation de la société pour autant que les prévisions du conseil; d'administration soient réalisées parle liquidateur.

Il n'y a pas d'autres informations que j'estime indispensables de communiquer aux associés et aux tiers. Fait à Lasne, le 6 décembre 2010.

Le Réviseur d'Entreprises

Michel Weber"

4) de décider la dissolution anticipée de la société et de prononcer sa mise en liquidation à compter du 14 janvier 2011. Elle n'existe plus que pour les besoins de sa liquidation.

5) de fixer le nombre de liquidateur à un et d'appeler à ces fonctions : Monsieur AJDLER Joseph Jean, domicilié' à Bruxelles (1000) rue Blanche, 8 boîte 4. Le mandat du liquidateur sera exercé à titre gratuit.

Le liquidateur a les pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 186 et suivants du code des sociétés. Il peut accomplir les actes prévus à l'article 187 sans devoir recourir à l'autorisation d'une nouvelle assemblée

générale dans les cas où elle est prévue par la loi. "

Il peut dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels,: privilèges, hypothèques, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions: privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.

Le liquidateur est dispensé de dresser inventaire et peut s'en référer aux écritures de la société.

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

t`oset ,

Il peut, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, déléguer à un ou plusieurs mandataires telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

A moins de délégations spéciales, tous actes engageant la société en liquidation, même les actes auxquels un officier public prête son concours, sont signés par le liquidateur.

6) de fixer le siège de liquidation à Saint-Gilles (1060 Bruxelles) chaussée de Charleroi, 141 boîte 3. Toutes les résolutions ont été votées successivement à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Le notaire (sé) Simon WETS -

Déposés en même temps :

- l'expédition de l'acte constitutif

4.

R:aervé :atm

Moniteur beige

\

Mentionner sur la dernière: page du l'oie! S : Au recto : Nom at quoi té du nota!re instrumentent ou de :a personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter !a personne morale a regard des roers

Au verso : Nom et signature



22/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 14.09.2010, DPT 18.11.2010 10607-0234-010
24/11/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 08.09.2009, DPT 23.11.2009 09856-0280-010
21/11/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 09.09.2008, DPT 18.11.2008 08814-0248-010
12/12/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 11.09.2007, DPT 07.12.2007 07822-0315-012
27/12/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2006, APP 12.09.2006, DPT 22.12.2006 06927-0814-012
28/11/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2005, APP 13.09.2005, DPT 22.11.2005 05867-0808-012
29/10/2004 : BL072550
24/10/2003 : BL072550
24/12/2002 : BL072550
07/11/2001 : BL072550
10/11/2000 : BL072550
24/11/1999 : BL072550
11/11/1998 : BL72550
01/01/1992 : BL72550
29/11/1986 : BL72550

Coordonnées
VIBEK

Adresse
CHAUSSEE DE CHARLEROI 141, BTE 3 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale