VIGILES PARTNERS

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : VIGILES PARTNERS
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 817.386.237

Publication

27/06/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
18/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 26.12.2013, DPT 13.02.2014 14036-0001-009
03/05/2013 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
05/02/2013
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE EN COMMANDITE SIMPLE

siège : 7972 BELOEIL (QUEVAUCAMPS) RUE DE TOURNAI 34/2

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE COOPERATIVE A RÈSPONSABILITE LIMITEE  AUGMENTATION DU CAPITAL  TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL  MODIFICATION DES STATUTS - COORDINATION

D'un procès-verbal dressé en date du 18 décembre 2012, par le notaire Vincent Bodson, de résidence à Boncelles, enregistré au deuxième bureau de l'enregistrement de Seraing, le 19 décembre suivant, volume 502 folio 30 case 8, cinq rôles sans renvois, reçu vingt-cinq euros, signé l'Inspecteur Principal P. LAMBERT, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société en commandite simple "VIGILES PARTNERS", dont le siège social est établi à 7972 Beloeil (Quevaucamps), rue de Tournai 34/2, dans le ressort du Tribunal de Commerce de Tournai, a pris les résolutions suivantes, dont il est extrait ce qui suit

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE  LISTE DES PRESENCES

Est présent Monsieur DI MAIRA Filippo Antonio, administrateur de société, né à Ougrée, le premier novembre mil neuf cent soixante sept, numéro de registre national 67.11.01 015-81, carte d'identité B051751924-, domicilié à 4102 Seraing (Ougrée), rue du Travail 14, associée unique, déclarant être détenteur de l'entièreté des parts sociales.

SOIT deux mille PARTS SOCIALES (2.000).

Monsieur Dl MAIRA déclare et confirme que toutes les parts sont représentées. La convention de cession de la totalité des parts sociales datée du 23 avril 2012 est produite à l'instant au notaire soussigné. Un registre des parts est établi à l'instant.

1.Démission du gérant et nomination d'un nouveau gérant

L'assemblée générale acte, à la date de ce jour, la démission de Monsieur SERVIAN Fabrice, domicilié chaussée de Renaix 176 à 7500 Tournai et lui donne bonne et entière décharge pour l'exercice de toutes ses missions jusqu'à cette dates A compter de ce jour, Monsieur Filippo DI MAIRA, domicilié rue du Travail 14 à 4102 Seraing (Ougrée) est désigné en qualité de gérant. Le gérant représente seul la société et peut l'engager sans limitation de somme.

2.Augmentation de capital

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital à concurrence de DIX-HUIT MILLE EUROS (18.000,00 E) pour le porter de DEUX MILLE EUROS (2.000,00 E) à VINGT MILLE EUROS (20.000,00 ¬ ), par la création de dix-huit mille parts sociales nouvelles, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes, sauf qu'elle ne participeront que prorata temporis aux résultats de la société pour l'exercice en cours.

Ces nouvelles parts sociales seront souscrites en espèces, au prix de UN EURO (1,00 E) chacune et libérées à concurrence de quarante et un virgule soixante sept pour cent soit SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS (7.500,00 ¬ )_

3.souscription et libération des nouvelles parts sociales

Monsieur Filippo DI MAIRA déclare que la totalité des parts ainsi souscrites est ainsi libérée par un versement en espèces qu'il a effectué au compte 751-2060650-22 ouvert au nom de la société auprès de la banque AXA, de sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS (7,500,00 E).

Le Notaire soussigné atteste que, conformément aux dispositions du Code des sociétés, le comparant a remis au notaire soussigné l'attestation justifiant ce dépôt.

Monsieur Filippo Dl MAIRA requière le notaire d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque nouvelle part sociale est libérée de la manière ci-dessus vantée et que le capital souscrit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOU WORD 11.1

i *13021224*

N° d'entreprise : 0817,386.237 Dénomination

(en entier) : VIGILES PARTNERS

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

est effectivement porté à VINGT MILLE EUROS (20.000,00 ¬ ) et représenté par VINGT MILLE PARTS SOCIALES (20.000), sans désignation de valeur nominale.

4.Transformation en société coopérative à responsabilité limitée

A.Rapports préalables conformément aux articles 777 et 778 du Code des Sociétés, visant notamment la transformation d'une société en commandite simple en société coopérative à responsabilité limitée

Le président est dispensé de donner lecture des rapports annoncés dans l'ordre du jour de la présente assemblée, les associés déclarant avoir reçu depuis plus de quinze jours un exemplaire desdits rapports, savoir

a)le rapport justificatif établi par le gérant conformément aux articles 777 et 778 du Code des Sociétés, visant notamment la transformation d'une société en commandite simple en société coopérative à responsabilité limitée, avec en annexe, un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois;

b)le rapport du reviseur d'entreprises/de l'expert comptable externe relatif audit état. Les conclusions dudit rapport, relatif à la transformation, sont reprises textuellement ci-après :

« Mes travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive arrêtée au 30 septembre 2012 dressée par l'organe de gestion de la société. Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société ont fait apparaître des surévaluations de l'actif net pour un montant de 5.190,50 ¬ .

L'actif net constaté dans la situation active et passive, après déduction des surévaluations susvisées représente un montant de 978,78 E. La différence avec le capital social de 2000,00 ¬ mentionné dans la situation active et passive est de 1.021,22 E. L'actif net est également inférieur de 17.571,22 ¬ au capital minimum prévu pour la constitution d'une société privée à responsabilité limitée (18.550,00 ¬ ). Sous peine de responsabilité des administrateurs et associés, l'opération ne peut se réaliser que moyennant des apports extérieurs complémentaires, que l'organe d'administration propose de réaliser en augmentation de capital social pour un montant de 18.000,00 ¬ , libéré à concurrence de 7.500,00 E.

Liège le 17 décembre 2012

[Signé] Denys LEBOUTTE

Réviseur d'entreprises »

Un exemplaire de ce rapport et de la situation comptable seront déposés au greffe du Tribunal de commerce compétent en même temps qu'une expédition des présentes.

B.Transformation en société coopérative à responsabilité limitée

L'assemblée décide de modifier la forme de la société, sans changement de sa personnalité juridique, ni de son objet social et d'adopter la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée. La transformation se fait à la lumière et sur base de la situation comptable dont question ci-dessus. La société conserve son numéro d'entreprise.

C.Confirmation du mandat du gérant

L'assemblée décide de confirmer le mandat du gérant Monsieur Filippo Dl MAIRA. L'assemblée décide que la gestion journalière sera déléguée à un ou plusieurs gérant(s) et les statuts de la société coopérative à responsabilité limitée établiront ce mode de gestion.

5.Transfert du siège social - Adoption des statuts de la société coopérative à responsabilité limitée L'assemblée générale décide de transférer le siège social, à compter de ce jour, à l'adresse suivante : 1040 Bruxelles, rue Abbé CUYPERS 3.

L'assemblée générale décide d'adopter les nouveaux statuts ainsi qu'il suit :

ARTICLE 1 - DENOMINATION

La sooiété, commerciale, adopte la forme de la société coopérative à responsabilité limitée.

LA SOCIETEA LA DENOMINATION DE

« VIGILES PARTNERS »

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société doivent contenir les indications suivantes : la dénomination de la société, la mention « Société Coopérative à Responsabilité Limitée », en abrégé « SCRL » reproduite lisiblement et placée immédiatement avant ou après le nom de la société, l'indication précise du siège social; les mots « registre des personnes morales » ou les initiales « RPM », suivis du numéro d'entreprise et de l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

ARTICLE 2 - SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1040 Bruxelles, rue Abbé CUYPERS 3. Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique, de Bruxelles ou de la région Bruxelles-Capitale par simple décision de l'organe d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de l'organe d'administration, des sièges administratifs, succursales, dépôts, magasins de détail, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger,

ARTICLE 3 - OBJET

La société a pour objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour elle-même ou pour compte de tiers, l'exploitation d'une entreprise de gardiennage agréée par l'autorité gouvernementale (en Belgique : le service public fédéral Intérieur).

Elle pourra, en outre, faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social.

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elfe pourra notamment s'intéresser par voie d'apport ou par tout moyen dans des sociétés ou entreprises,

ayant en tout ou en partie, un objet similaire, analogue ou connexe au sien, ou susceptible d'en favoriser

l'extension ou le développement,

ARTICLE 5 - PART FIXE

Le capital social est illimité.

La part fixe du capital s'élève à vingt mille euros (20.000,00 ¬ ) représenté par vingt mille parts sociales

(20.000 parts),

ARTICLE 5bis  HISTORIQUE DE LA PART FIXE DU CAPITAL

Lors de la constitution, sous une autre forme de société, le capital souscrit et libéré s'élevait à deux mille

euros (2.000,00¬ },

Après augmentation de la part fixe du capital aux termes des décisions prises par l'assemblée générale

tenue le 18 décembre 2012, la part fixe du capital s'élève à vingt mille euros (20.000,00 ¬ ) représenté par vingt

mille parts sociales (20.000 parts), le capital étant libéré à concurrence de neuf mille cinq cents euros (9.500,00

¬ ), la somme de sept mille cinq cents euros ayant été libérée lors de ladite augmentation.

ARTICLE 6 - FORMATION DU CAPITAL

Le capital est représenté par des parts sociales sans désignation de valeur nominale,

Outre les parts sociales souscrites au moment de la constitution, d'autres parts pourront, en cours

d'existence de la société, être émises par décision de l'organe d'administration qui fixera leur taux d'émission, le

montant à libérer lors de la souscription et, le cas échéant, les époques auxquelles les versements sont

exigibles ainsi que le taux des intérêts éventuels dus sur ces montants en cas de défaut de versement dans les

délais fixés,

ARTICLE 7 - NATURE DES TITRES

Les parts sociales sont nominatives.

ARTICLE 8 - INDIVISIBILITE

Elles sont indivisibles à l'égard de fa société.

ARTICLE 9 - USUFRUIT

En cas de démembrement du droit de propriété des parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

ARTICLE 10 - CESSIBILITE DES PARTS ENTRE ASSOCIES

Les parts sont cessibles entre vifs ou transmissibles pour cause de mort à des associés.

ARTICLE 11 - CESSIBILITE A DES TIERS

Après agrément par l'organe d'administration, les parts peuvent être cédées ou transmises à des tiers et à

condition que ces tiers rentrent dans une des catégories suivantes et remplissent les conditions d'admission

requises par les statuts :

Q'le conjoint du cédant ou du testateur ;

nies descendants ou ascendants en ligne directe ;

nêtre titulaire des diplômes requis pour exercer la profession d'agent de sécurité.

ARTICLE 12 - AGREMENT - CONDITIONS D'ADMISSION

Sont associés

1.Les signataires de l'acte de constitution,

2.Les personnes physiques ou morales agréées comme associés par l'organe d'administration et rentrant

dans la(les) catégorie(s) suivante(s) : les oatégories visées à l'article 11,

L'organe d'administration statue souverainement et n'a pas à motiver sa décision.

ARTICLE 13 - PERTE DE LA QUALITE D'ASSOCIE

Les associés cessent de faire partie de la société par leur démission, exclusion, décès, interdiction, faillite

ou déconfiture.

ARTICLE 14 - DEMISSION ET RETRAIT DE PARTS

Un associé ne peut démissionner de la société ou demander le retrait partiel de ses parts que durant les six

premiers mois de l'exercice social et moyennant l'accord préalable de l'organe d'administration.

En toute hypothèse, cette démission ou ce retrait n'est autorisé que dans la mesure où il n'a pas pour effet

de réduire le capital à un montant inférieur à la part fixe ou de réduire fe nombre des associés à moins de trois.

ARTICLE 15 - EXCLUSION

Tout associé peut être exclu pour justes motifs et en outre pour les causes suivantes :

DEntrave l'action de la société dans la poursuite de son objet ;

nRefuse de se conformer aux statuts et aux décisions prises par l'assemblée générale ou le conseil

d'administration.

L'exclusion est prononcée par l'organe d'administration.

L'associé dont l'exclusion est demandée doit être invité à faire connaître ses observations par écrit, devant

l'organe chargé de se prononcer, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée

d'exclusion.

S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu,

La décision d'exclusion doit être motivée.

La décision d'exclusion est constatée conformément à l'article 370 du Code des sociétés,

Une copie conforme de la décision est adressée, par les soins de l'organe d'administration, dans les quinze

jours à l'associé exclu, par lettre recommandée.

Il est fait mention de l'exclusion dans le registre,

" ARTICLE 16 - REMBOURSEMENT DES PARTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2013 - Annexes du Moniteur belge L'associé démissionnaire, retrayant, déchu ou exclu a droit au remboursement de sa part telle qu'elle résulte

des comptes annuels de l'exercice social pendant lequel la démission a été donnée, la réduction de part demandée, la déchéance ou l'exclusion prononcée, la valeur de la part étant strictement limitée à sa valeur bilantaire à l'exclusion des réserves non exprimées et des plus-values non exprimées, le tout sous déduction de la cotisation spéciale éventuelle ou d'autres impôts analogues. En tout état de cause, la valeur de la part sera limitée à la valeur de souscription de ia part.

Le remboursement des parts aura lieu dans le courant de l'exercice au cours duquel auront été approuvés

les comptes annuels déterminant la valeur de remboursement pour autant qu'il ne porte pas atteinte à la part

fixe du capital. Si c'était le cas, le remboursement serait postposé jusqu'au moment où les conditions le

permettront, sans intérêt jusqu'alors.

En cas de décès d'un associé, ses ayants droit recouvrent la valeur de ses parts suivant les mêmes

modalités et sous les mêmes conditions.

ARTICLE 17 - RESPONSABILITE

Les associés ne sont passibles des dettes sociales que jusqu'à concurrence de leurs apports.

II n'existe entre eux ni solidarité, ni indivisibilité.

ARTICLE 18 - ADMINISTRATION

AI Administrateurs

La société est administrée par un ou plusieurs gérants associés ou non, nommés par l'assemblée générale

des associés pour une durée indéterminée pour une durée de six ans.

Si une personne morale (par exemple une société) est nommée gérant, celle-ci doit

désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

BI Pouvoirs des administrateurs et représentation de la société

Les gérants, dans le cadre de l'objet social, ont tous pouvoirs d'agir au nom de la société, à l'exception des

actes que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

En conséquence, ils disposent de tous pouvoirs d'administration et de disposition,

Ils peuvent, conjointement ou séparément, signer tous actes intéressant la société, Ils peuvent, sous leur

responsabilité, déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

ARTICLE 19 - REMUNERATiON

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit,

ARTICLE 21 - COMPOSITION ET POUVOIRS

L'assemblée générale se compose de tous les associés,

Ses décisions sont obligatoires pour tous, même les absents ou dissidents.

Elle possède les pouvoirs lui attribués par la loi et les présents statuts.

Elle a seule le droit d'apporter des modifications aux statuts, de nommer les administrateurs et

commissaires, de les révoquer, d'accepter leur démission et de leur donner décharge de leur administration,

ainsi que d'approuver les comptes annuels.

ARTICLE 22 - REUNIONS ET CONVOCATIONS

Toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être

passées par un acte authentique, peuvent être prises à l'unanimité des associés, selon une procédure écrite.

Dans cette hypothèse, l'organe d'administration communique par lettres missives ses propositions de

décision aux associés, en les invitant à les approuver ou les refuser dans un délai de quinze Jours. Le cas

échéant, des documents (justificatifs, informatifs ou explicatifs) sont annexés à ces lettres.

Les associés répondent par écrit ou tout autre moyen de (télé)communication,

Au terme de ce délai de réponse :

 si tous les associés ont marqué leur accord sur les propositions, les décisions sont adoptées;

 si un ou plusieurs associés refusent les propositions, les décisions ne sont pas prises.

Les associés qui ne répondent pas sont présumés avoir accepté les propositions formulées par la gérance,

chacun étant libre de les refuser par écrit et dans le délai.

L'organe de gestion établit, le cas échéant, un procès-verbal mentionnant les décisions prises et conservera

les documents contenant l'approbation des associés.

Si, dans le délai fixé, un associé s'oppose aux propositions, les décisions ne seront pas prises. L'organe

d'administration peut alors convoquer une assemblée générale conformément aux dispositions légales.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la

gérance ou des commissaires, Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut

renoncer à oette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle

est présente ou représentée à l'assemblée.

L'assemblée est convoquée par l'organe d'administration, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, par

simples lettres adressées huit jours au moins avant la date de la réunion.

Elle doit l'être une fois par an, dans un délai de six mois suivant la clôture des comptes annuels et ce aux

lieu, jour et heure fixés par l'organe d'administration, pour statuer sur les comptes annuels et la décharge,

Sauf décision contraire de l'organe d'administration, cette assemblée se réunit de plein droit le premier

vendredi du mois de juin à dix huit heures.

n

Réservé Volet B - Suite

au Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant.

Monitelur Elle doit l'être également dans le mois de leur réquisition sur la demande d'associés représentant un

belge cinquième des parts sociales.

Les assemblées se tiennent au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

ARTICLE 23 - DROIT DE VOTE

Chaque part donne droit à une voix,

Le droit de vote afférent aux parts dont les versements exigibles ne sont pas effectués, est suspendu, de

même que le droit au dividende.

ARTICLE 24 - REPRESENTATION

Tout associé peut donner à toute autre personne, pourvu qu'elle soit elle-même associée, par tout moyen de

transmission, une procuration écrite pour le représenter à une assemblée et y voter en ses lieu et place,

ARTICLE 26 - DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Sauf les exceptions prévues par les présents statuts et la loi, les décisions de l'Assemblée générale sont

prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Lorsque les délibérations ont pour objet des modifications aux statuts, ainsi que la dissolution anticipée de la

société, sa fusion, sa scission ou l'émission d'obligations, l'assemblée générale ne sera valablement constituée

que si l'objet des modifications proposées a été spécialement indiqué dans la convocation et si les associés

présents ou représentés représentent au moins la moitié du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation aura lieu et la nouvelle assemblée

générale délibérera valablement quel que soit la quotité du capital représenté.

Si la délibération porte sur l'un des points visés au deuxième alinéa du présent article et sauf les exceptions

prévues par la loi, aucune modification n'est admise que si elle réunit les trois/quarts des voix présentes ou

représentées.

Sous réserve des règles particulières établies par la loi ou les présents statuts, l'assemblée générale des

associés délibérera suivant les règles applicables aux sociétés anonymes.

ARTICLE 29 - ECRITURES SOCIALES

L'exercice social commence le un janvier pour se clôturer le trente et un décembre.

Le trente et un décembre de chaque année, l'organe d'administration dressera l'inventaire et établira les

comptes annuels. Ceux-ci comprennent le bilan, le compte des résultats ainsi que l'annexe,

ARTICLE 30 - DISTRIBUTION

Sur le résultat net tel qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé au moins cinq pour cent pour

constituer la réserve légale. Ce prélévement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint

un/dixième du capital social ; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée,

Le solde reçoit l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur

proposition de l'organe d'administration, dans le respect des lois coordonnées sur les sociétés commerciales.

ARTICLE 32 - LIQUIDATION

En cas de dissolution de ia société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

s'opère par le liquidateur nommé par l'assemblée générale.

A défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins des administrateurs en fonction, formant

un collège.

Les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par la loi.

L'assemblée détermine, le cas échéant, les émoluments des liquidateurs.

ARTICLE 33 - REPARTITION

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet,

l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des parts.

Si toutes les parts ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs réta-'blissent l'équilibre

par des appels de fonds ou par une répartition préalable.

Le solde est réparti également entre toutes les parts.

6. Pouvoirs.

L'assemblée confère tout pouvoir au gérant pour l'exécution des résolutions qui viennent d'être prises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps qu'une expédition de l'acte :

- Rapport justificatif établi parle gérant

- Rapport du réviseur d'entreprises et situation comptable arrêtée au 30 septembre 2012

Signé Vincent Bodson, Notaire à Boncelles





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2013 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/05/2011
ÿþMal 2.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0817.386.237

Dénomination

(en entier) : VIGILES PARTNERS

Forme juridique : Société en Commandite simple

Siège : Rue de Tournai, 34/2 à 7972 Quevaucamps

Objet de l'acte : Démission d'un gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2011- Annexes du Moniteur belge Texte L'assemblée générale du trente mars 2011 a accepté ta démission du gérant

Monsieur Daniel NISSE et lui a donné quitus de sa gestion. Monsieur Fabrice SERVIAN, gérant, aura seul

la signature sociale à compter de ce jour.

7972 Quevaucamps, le 30 mars 2011.

Le gérant Le gérant démissionnaire

SERVIAN Fabrice NISSE Daniel







Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





Rése i 11fl 10 ll li I ll i 101 il

au *11079510*

Mon i II~1

belç





DÉPOSÉ AU GREFFE L _

-~l\C

 3~\C~~ , ;Ltmc ~ 6 -05- 2011

G' TRIE~~Ji~l~aL DE COMMERC:

! s~ fe~e ;p,F~

,~.NAI

Coordonnées
VIGILES PARTNERS

Adresse
RUE ABBE CUYPERS 3 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale