VILLAGE DES POMMIERS ASSOCIATION ZEN DE PLEINE CONSCIENCE DE BRUXELLES, EN ABREGE : VILLAGE DES POMMIERS BRUXELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : VILLAGE DES POMMIERS ASSOCIATION ZEN DE PLEINE CONSCIENCE DE BRUXELLES, EN ABREGE : VILLAGE DES POMMIERS BRUXELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.424.365

Publication

25/07/2012
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L\-'411;11-14 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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6 MIL. 2012

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Dénomination

(en entier) : Village des Pommiers

Association Zen de Pleine Conscience de Bruxelles

(en abrégé) : Village des Pommiers_Bruxelles Forme juridique : asbl

siège : Rue Vandekindere, 71 1180 Bruxelles Objet de l'acte :

TABLE DES MATIERES

TITRE I 4

DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE 4

Article 1 - Dénomination 4

Article 2  Siège social 4

TITRE II 4

BUT SOCIAL 4

Article 3 But de l'association 4

Article 4 Objets de l'association 5

TITRE III 5

MEMBRES 5

Section I : Admission 5

Article 5  Types de membres5

Article 6 Définition des membres 5

Section II: Démission, exclusion, suspension 6 Article 7 Démissions et exclusions 6

Article 8  droits des membres sur le fonds social 6 Article 9 Registre des membres 6

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Article 10  obligations contractuelles des membres?

TITRE IV 8

COTISATIONS8

Article 11 - Cotisation 8

TITRE V 8

ASSEMBLEE GENERALE 8

Article 12  Définition de l'assemblée générale 8

Article 13  Pouvoirs de l'AG 8

Article 14 -- Réunion de l'Assemblé Générale9

Article 15  Convocation à l'Assemblé Générale 9

Article 16  Assistance à l'Assemblé Générale 9

Article 17 -- Présidence de l'Assemblé Générale 9

Article 18 - Quorum 9

Article 19 - conditions spéciales de quorum 10

Article 20 -- Procès-verbaux 10

TITRE VI 11

ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION 11 Article 21  Conseil d'administration 11

Article 22  vacance d'un administrateur 11

Article 23  désignation des fonctions 11

Article 24  Réunion du CA 11

Article 25  Pouvoirs du CA 12

Article 26  actions du CA 12

Article 27 -- Représentation de l'association 13

Article 28  Obligations personnelles 13

Article 29  Libéralités données à l'association 13

TITRE VII 14

DISPOSITIONS DIVERSES 14

Article 30 - Règlement d'ordre intérieur 14

Article 31  Exercice social 14

Article 32  approbation des comptes et budgets 14

M0D22

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Article 33  livres comptables14

Article 34  Vérification des comptes 14

Article 35 - Liquidateurs 14

Article 36- champs de la loi 15

DISPOSITIONS TRANSITOIRES 16

Exercice social : 16

Administrateurs : 16

Commissaires : 16

Délégation de pouvoir : 16

Village des Pommiers

Association Zen de Pleine Conscience de Bruxelles

Asbl

STATUTS

Entre les soussignés :

CAPOTONDI Peppino, avenue Heydenberg, 100, 1200 Bruxelles de nationalité italienne

COLLETTE Olivier, rue Vanderkindere, 71, 1180 Bruxelles de nationalité belge

HANRIOT Renaud, rue Saint Alphonse, 38, 1210 Bruxelles, de nationalité française

JORDANT Françoise, Veldstraat, 35,1800 Vilvoorde, de nationalité belge

VAN DER SCHRIECK Fredericus, Veldstraat, 35,1800 Vilvoorde, de nationalité britannique

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit .

MOD 22

. TITRE I

DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE

Article 1 - Dénomination

L'association prend pour dénomination :

«Village des Pommiers

Association Zen de Pleine Conscience de Bruxelles»

En abrégé:

« Village des Pommiers

Bruxelles».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Siège social

Son siège social est établi à 1180 Bruxelles, rue Vanderkindere 71, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II

BUT SOCIAL

Article 3 -- But de l'association

L'association a pour but :

La pratique du bouddhisme zen par la méditation, la relaxation et l'entraînement à la Pleine Conscience suivant les traditions du Village des Pruniers (France).

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

M0D2.2

1: ,,.

., Article 4  Objets de l'association

L'association a pour objets :

- L'organisation de la pratique du bouddhisme zen

- L'organisation de conférences, enseignements, retraites et publications diverses.

- L'organisation d'événements en lien avec ses activités

- L'engagement actif dans des oeuvres sociales

- La formation dans le cadre du but principal de l'association

- La représentation de ses membres auprès des différentes instances publiques et privées (notamment l'Union Bouddhique de Belgique, UBB)

TITRE III

MEMBRES

Section I : Admission

Article 5  Types de membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel Règlement d'Ordre Intérieur.

Les nouveaux membres sont nommés sur proposition du conseil d'administration. ils sont nommés par l'assemblée générale.

Article 6  Définition des membres

6.1. Sont membres effectifs:

1) les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2) toute personne physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration. Liste des membres effectifs:

BROSGOL Olivia, Drèves des Equipages 131170 Bruxelles de nationalité belge CAPOTONDI Peppino, avenue Heydenberg, 100, 1200 Bruxelles de nationalité belge COLLETTE Olivier, rue Vanderkindere, 71,1180 Bruxelles de nationalité belge de HEPCEE Sylvie, rue de Washington, 231050 Bruxelles de nationalité belge

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HANRIOT Renaud, rue Saint Alphonse, 38, 1210 Bruxelles, de nationalité française .TORDANT Française, Veldstraat, 35,1800 Vilvoorde, de nationalité belge

LACROIX Catherine, Avenue des saisons, 14, 1050 Bruxelles, de nationalité belge

VAN CLEYNENBREUGEL Marie, Avenue des Capucines 41 1030 Bruxelles de nationalité belge

VAN DER SCHRIECK Fredericus, Veldstraat, 35, 1800 Vilvoorde, de nationalité britannique

VERTRIEST Aurélie, rue du Merlo, 72,1180 Bruxelles, de nationalité belge

Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur

- avoir séjourné au moins une fois au village des Pruniers

- faire état d'une pratique régulière

Toute personne ayant une responsabilité dans l'association peut être membre effectif

6.2. Sont membres adhérents :

Toute personne physique en ordre de cotisation et participant aux activités ordinaires et inscrite devient membre adhérent. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Section Il : Démission, exclusion, suspension

Article 7  Démissions et exclusions

Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association. Les membres effectifs doivent le manifester en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi). Cette décision sera prise conformément aux pratiques de la parole aimante et de l'écoute profonde.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations, les infractions graves au Règlement d'Ordre Intérieur, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'Association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre. L'absence non justifiée à deux Assemblées Générales consécutives peut conduire à I' exclusion d'un membre effectif.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8 -- droits des membres sur le fonds social

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MOQ 2.2

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayants droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Registre des membres

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  obligations contractuelles des membres

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

COTISATIONS

Article 11 - Cotisation

Les membres et les adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale.

TITRE V

ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  Définition de l'assemblée générale

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13  Pouvoirs de PAG

L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs

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Moo2.2

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l'association ;

7) les exclusions de membres effectifs et adhérents;

8) la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

10) La fixation du montant de la cotisation annuelle des membres effectifs et des adhérents.

Article 14  "Réunion de l'Assemblé Générale

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale Ordinaire chaque année, au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale Extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration au moins deux semaines à l'avance.

Article 15  Convocation à l'Assemblé Générale

Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'administration. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Assistance à l'Assemblé Générale

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire.. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Le mandataire doit être membre effectif ou adhérent..

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

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Article 17  Présidence de l'Assemblé Générale

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18 - Quorum

L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Conformément à la pratique de l'association, l'Assemblée générale cherchera les prises de décisions à Punanimité. Dans le cas contraire elles seront adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - conditions spéciales de quorum

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Procès-verbaux

Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

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Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  Conseil d'administration

 L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 9 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du Conseil d'Administration sont rééligibles. La gestion journalière de l'association est assurée par trois administrateurs, agissant individuellement ou conjointement.

Article 22  vacance d'un administrateur

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  désignation des fonctions

 Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

Rq : cette compétence revient normalement de droit au Conseil d'administration, mais les statuts peuvent la conférer à l'Assemblée générale.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Rq : L'empêchement du Président est à prévoir mais une liberté de choix est laissée dans les statuts quant à la qualité de son remplaçant.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24 Réunion du CA

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 Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère à condition qu'au moins deux des membres soient présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Rq : le droit de consultation reconnu aux membres s'étend aux procès-verbaux du Conseil d'administration.

Article 25  Pouvoirs du CA

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  actions du CA

Le conseil d'administration peut nommer un administrateur délégué à la gestion journalière.

Article 27  Représentation de l'association

Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) etlou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour un an (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

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Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou duldes organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28 Obligations personnelles

 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Libéralités données à l'association

Le conseil d'administration est habilité à accepter les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Article 29b  Désignation de représentants

Le conseil d'administration dispose des privilèges pour désigner les représentants de l'association auprès des instances publiques ou privées

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 - Règlement d'ordre intérieur

-- Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31-- Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

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Article 32  approbation des comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33  livres comptables

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Vérification des comptes

En tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association.

Article 35 - Liquidateurs

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et Indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une association

poursuivant des buts similaires.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- champs de la loi

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé parla loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Volet B - Suite

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

En conformité à l'article 31, le premier exercice débutera ce premier avril 2012 pour se clôturer le 31 mars 2013.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

M CAPOTONDI Peppino, avenue Heydenberg, 100, 1200 Bruxelles né à Charleroi le 28108/1961

M VAN DER SCHRIECK Fredericus, Veldstraat, 351800 Vilvoorde, né à Hammersmith, le 04/08/1946

M COLLETTE Olivier, rue Vanderkindere, 71 1180 Bruxelles, né à Etterbeek, le 01/03/1963 Mme JORDANT Françoise, Veldstraat, 351800 Vilvoorde, née à Ougrée, le 13110//945 deux administrateurs agissant conjointement représentant valablement l'association. qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : CAPOTONDI Peppino

Vice-président : JORDANT Françoise

Trésorier : VAN DER SCHRIECK Fredericus

Secrétaire : COLLETTE Olivier

Délégué à la gestion journalière Monsieur CAPOTONDI Peppino

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Coordonnées
VILLAGE DES POMMIERS ASS. ZEN DE PLEINE CONS…

Adresse
RUE VANDEKINDERE 71 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale