WIELANDER COPPOLA

Société en commandite simple


Dénomination : WIELANDER COPPOLA
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 599.996.666

Publication

18/03/2015
ÿþ" 4,.

5"a- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod 2.1

après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / RA U le



0 á MARI 2075

au greffe du tremal de commerce, francophone de Bruse es

111NI~dINIV~1~~81V1~1~

590916*

Ne d'entreprise : 0599, 9 " 6~

Dénomination WIELANDER COPPOLA

(en entier) :

Forme juridique : Société en commandite simple

Siège : Rue de Montenegro 4 bus 4, 1060 Bruxelles 6, Belgique

Objet de l'acte ;

L'an deux mille quinze, le cinq janvier 2015 a été signé l'acte sous seing privé ci-après, constituant une société en commandite simple gérée par le code des sociétés.

Ont comparu à cet acte :

- Associé 1 : Judith WIELANDER N.N. 69.09.21450-44, domiciliée n° 414, rue Monténégro, à 1060 SAINT-GILLES.

Madame Judith WIELANDER comparait comme associé commandité, L'associé commandité est indéfiniment et solidairement responsable de tous les engagements de la société.

-Associé 2 : Luigi COPPOLA, de nationalité italienne, né le 03.12.1972 à DISO (Italie), domicilié n° 414, rue Monténégro, à 1060 SAINT-GILLES.

Monsieur Luigi COPPOLA comparait comme associé commanditaire. L'associé commanditaire est responsable à concurrence de son apport et sans solidarité.

STATUTS

Article premier : Raison sociale

La société existe sous la raison sociale WIELANDER COPPOLA. La société à la forme d'une société en commandite simple. Elle devra toujours être précédée ou suivie de la mention " société en commandite simple ", reproduite lisiblement en toutes lettres.

Article deux : Siège Social

Le siège social est établi 4/4, rue Monténégro, à 1060 SAINT-GILLES. Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Réseryë

au

Moniteur

beige

La société peut, par simple décision de la gérance, établir des unités d'établissement, sièges administratifs ou d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Article trois : Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

- les prestations de consultance dans les domaines artistiques et culturels ; l'organisation d'expositions, de colloques et formations à l'éducation artistique et culturelle ;

la réalisation et/ou l'accompagnemement de projets culturels et artistiques; la publication et la recherche d'oeuvres artistiques et culturelles ;

- la production et la commercialisation d'oeuvres artistiques et culturelles. Elle peut participer par voie d'apport, fusion, souscription ou autre intervention à toute société existante ou à créer en Belgique ou à l'étranger et dont l'objet social est similaire ou accessoire au sien.

La société pourra également fournir au nom et pour compte de ses gérants et associés toutes garanties généralement quelconques dans le respect du Code des Sociétés.

Cette énumération est exemplative et non limitative et doit être comprise dans son sens le plus large.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Le cas échéant, pour la prestation de certaines activités, elle subordonnera leur exercice à la réalisation des conditions préalables d'accès à la profession.

Article quatre : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Article cinq : Capital - souscription

Le capital est fixé à la somme de mille euros représentée par cent parts sociales

nominatives d'une valeur nominale de 10 euros chacune.

Le capital est souscrit, en espèces, par

- Madame Judith WIELANDER, ci-dessus plus amplement désignée, à concurrence de 50 parts sociales, soit une somme de 500 euros entièrement libérée.

Monsieur Luigi COPPOLA, ci-dessus plus amplement désigné, à concurrence de 50 parts sociales, soit une somme de 500 euros entièrement libérée.

Il est tenu au siège social un registre des parts nominatives dont tout associé peut prendre connaissance.

Article six : Gérance

Le gérant est obligatoirement un associé commandité.

Le gérant a tous pouvoirs pour prendre les décisions concernant la gestion courante de la société et pour la représenter auprès des tiers dans la limite de l'objet social.

Cependant, il devra avoir obtenu l'autorisation unanime de tous les associés pour tout investissement d'un montant supérieur à dix mille euros, pour souscrire des emprunts bancaires à moyen ou long terme, pour consentir des hypothèques sur les immeubles de la société ou pour accepter d'engager celle-ci en tant que caution simple ou solidaire.

En outre, toute convention conclue entre le gérant et la société ne pourra être appliquée qu'après avoir été approuvée par les associés réunis en assemblée générale extraordinaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Enfin, il est tenu de consacrer tout le temps et les soins nécessaires à la gestion de la société.

Article sept : Décès

Le décès du gérant n'entraîne pas la dissolution de la société,

Les ayants droits se réuniront en assemblée générale, dans le mois suivant le

décès, afin de décider la poursuite des activités ou la mise en liquidation.

En cas de poursuite des activités un nouveau gérant, commandité sera désigné. Si

les ayants droits ne peuvent se mettre d'accord, le président du tribunal de

commerce désignera un gérant comme prévu à l'article 208 du code des sociétés.

Article huit : Cession de parts - Retrait d'un associé

Toute cession de parts sociales entre vifs doit faire l'objet d'un acte authentique ou sous seing privé. Si l'un des associés commanditaires souhaite céder ses parts à une personne qui n'est pas déjà associée de la société, le futur cessionnaire devra préalablement obtenir l'agrément de tous les associés réunis en assemblée générale extraordinaire.

En outre, un associé peut se retirer totalement ou partiellement de la société après accord de tous les associés réunis en assemblée générale extraordinaire.

Article neuf : Assemblée générale

Il est tenu, chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les

conventions, une assemblée générale ordinaire, le troisième lundi du mois de juin. Si ce jour est férié, l'assemblée générale est remise au premier jour ouvrable suivant.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par le gérant chaque fois que l'intérêt social l'exige.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut-être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibèrera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

L'assemblée générale est présidée par le gérant, chaque part donnant droit à une voix sous réserve des dispositions légales. Sauf dans les cas prévus par la loi, tout associé peut donner à toute autre personne, associée ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

Article dix : Représentation

Tout propriétaire de part(s) peut se faire représenter à l'assemblée générale par un

mandataire ayant le droit d'assister à l'assemblée générale.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part, en nue-

propriété/usufruit, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article douze : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le

trente et un décembre.

c . ,

''711

Réservé

au

Moniteur

beige

Article treize : Contrôle

Tant que la société répond aux critères légaux, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.1,

'Réservé

au

Moniteur

belge

Volet S - Suite

Itijtagen bij het-BgigischStaatsbtxtt =18/QNI6ig =AbYiéxa ùü Niuffiteür butgé

La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Article quatorze : Constitution des réserves et répartition des bénéfices Le bénéfice net de l'exercice est déterminé conformément aux dispositions légales. Sur le bénéfice net, il est fait annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve. Le prélèvement cesse d'être obligatoire torque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

Article quinze : Dissolution - Liquidation

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation est effectuée par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale et à défaut de pareille nomination, par le gérant agissant en qualité de liquidateur.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant les pouvoirs et émoluments du ou des liquidateurs. Le(s) liquidateur(s) n'entre(nt) en fonction qu'après confirmation ou homologation par le tribunal de commerce conformément aux dispositions prévue par le Code des sociétés.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti entre toutes les parts.

DISPOSITIONS FINALES ET I OU TRANSITOIRES

1, Est appelé aux fonctions de gérant non-statutaire pour une durée indéterminée, Madame Judith WIELANDER, ici présente et qui accepte.

2, Le premier exercice commence ce jour et se termine le trente et un décembre deux mille quinze.

3, La première assemblée générale aura se tiendra le 20 juin 2016 au siège social.

4. Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises à dater de ce jour par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour le compte de la société en formation sont repris par la société en constitution.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité morale. Elle jouira de cette personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

5. II est donné mandat à Monsieur Olivier BODART, domicilié avenue Winston Churchill, 119/6 à 1180 UCCLE afin de procéder aux formalités de publications légales.

Fait à Bruxelles, le 5 janvier 2015, en trois exemplaires originaux.

Judith WIELANDER Luigi COPPOLA

Associé commandité Associée commanditaire

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
WIELANDER COPPOLA

Adresse
RUE DE MONTENEGRO 4, BTE 4 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale