WORKSYS

Association sans but lucratif


Dénomination : WORKSYS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 536.672.888

Publication

16/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte A70D 2.2

Réserv ii~iuniiuuu iii lila

au 9017219*

Monitet

belge





N` d'entreprise : 0536.672.888

0 7 JAM 2014.

inisy,Flud-Lne

Greffe

Dénomination

(en entier) : Dansclub De Corren

(en abrégé) . Dansclub De Corren

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Koekoeksweide 31, 1820 Perk, Belgique

Oblet de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs; changement de dénomination et du siège social; modification statuts

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 27/12/2013 :

L'assemblée générale de ce jour prend acte de la démission de l'administrateur et de membre effectif:

suivant :

- François DE NEEFF, domicilié Koekoeksweide 31, 1820 Perk, Belgique.

Suite à la démission d'un des deux administrateurs, conformément aux statuts, l'assemblée générale de ce:

jour décide d'élire à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés comme administrateur

- Leslie ROOBAERT, domicilié Avenue de Wezembeek 102/1, 1950 Kraainem, Belgique.

L'assemblée générale de ce jour a désigné Leslie ROOBAERT en qualité de présidente.

Aussi, l'assemblée générale de ce jour décide de renouveler le mandat à l'unanimité des voix des membres,

présents ou représentés comme administrateur :

- Dylan GEENEN, domicilié Avenue Crokaert 185, 1150 Bruxelles, Belgique,

L'assemblée générale de ce jour décide à l'unanimité des voix de changer la dénomination sociale de l'asbl

en:

Worksys

Conformément aux statuts, l'assemblée générale de ce jour décide à l'unanimité des voix de déplacer 1e=

siège social au :

185 Avenue Crokaert -1150 Bruxelles - dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

Suite au changement de siège social, l'assemblée générale de ce jour décide à l'unanimité d'utiliser

désormais le langue française à titre principal.

L'an deux mille treize, le 27 décembre

les personnes mentionnées ci-dessous :

- GEENEN DYLAN, AVENUE CROKAERT 185, 1150 BRUXELLES

- GEENEN LEO, AVENUE CROKAERT 185, 1150 BRUXELLES

- LESLIE ROOBAERT, AVENUE DE WEZEMBEEK 102/1, 1950 KRAAINEM

ont modifié comme suit les statuts d'une association sans but lucratif :

TITRE 1er

Dénomination, siège social

Article 1

L'association est dénommée "Worksys".

lie MOD 2.2

J `

e

Elle est constituée pour une période illimitée.

Article 2

Son siège social est établi à l'Avenue Crokaert 185 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré sur décision du Conseil d'Administration,

TITRE 2

But

Article 3

L'association a pour but, en dehors de tout but lucratif, de contribuer à la démocratisation de l'accès aux nouvelles technologies. De soutenir les associations, entreprises et particuliers, belges et européens, par la recherche et le développement dans le domaine de l'informatisation en leur proposant des solutions informatiques adaptées à leurs moyens et à leurs besoins,

L'association peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son but et participer à telle activité, de quelque manière que ce soit. En particulier, elle peut

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge (i) fournir du matériel, des logiciels et des services informatiques,

(ii) développer des programmes informatiques,

(iii) mener des actions de formation en relation avec ses domaines d'activités ou ses produits.

La présente énumération ne doit pas être considérée comme exhaustive. Elle n'emporte pas non plus l'obligation pour l'association d'exercer l'ensemble des activités décrites,

Elle peut aussi prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Dans la poursuite de la réalisation de son but, l'association peut mener des activités à caractère commercial. L'ensemble des revenus issus de telles activités commerciales est affecté à la réalisation du but désinteressé de l'association tel que défini ci-dessus.

TITRE 3

Membres

Article 4

L'association ne compte que des membres effectifs. Les membres possèdent la plénitude des droits rattachés à la qualité de membre par la loi et par les présents statuts.

Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à 3.

Ils sont désignés pour un terme de trois ans renouvelable.

Article 5

Les fondateurs sont les premiers membres.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil de d'administration.

Article 6

Tout personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrité au conseil d'administration.

Article 7

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'assocation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre qui est absent à trois assemblées générales consécutives et qui n'envoie pas de répresentant ou ne donne pas de mandat de représentation à un autre membre à l'assemblée générale.

Article 8

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, les abstentions ne comptant pas.

Le conseil d'administration peut susprendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 9

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 10

Les membres ne sont astreints au paiement d'aucune cotisation. lls offrent à l'association le concours de leur expérience et de leur dévouement.

Article 11

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne répondent, en aucune façon, des dettes de l'association sur leurs propres biens.

TITRE 4

Assemblée générale

Article 12

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 13

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

- les modifications aux statuts sociaux ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs ;

- le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où elle leur est attribuée ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la destination de l'actif en cas de dissolution de l'ASBL ;

- les exclusions de membres ;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale

Article 14

Il doit être 'tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de Mars.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration,

Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

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lY 1 MOD 2.2

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 15

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier (ou e-mail) adressé à chaque membre visé à l'article 14 des statuts au moins 8 jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le 1/5 des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour

Article 16

Chaque membre effectif a te droit d'assister à l'assemblée.

Il peut se faire représenter par un mandataire (membre ou non de l'association) qui ne peut être titulaire que

d'une procuration,

Article 17

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 18

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Article 19

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres exprimé par écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur,

Article 20

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées au annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26navies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 21

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous tes membres peuvent en prendre connaissance. Les membres ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE 6

Administration

Article 22

L'association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, membres ou non de l'ASBL. Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Si l'ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, alors le Conseil d'Administration pourra être composé de deux administrateurs.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de 3 ans renouvelable, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ù l, Man 2.2

Tout administrateur qui souhaite démissionner doit notifier sa décision, par écrit, au Conseil

d'Administration.

L'administrateur démissionnaire demeurera toutefois en position jusqu'à ce qu'il puisse être remplacé.

Article 23

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 24

Le conseil désigne parmi ses membres un président.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs

présents.

Article 25

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs,

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 26

Le conseil d'administration a [es pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 27

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous [es agents, employés, et membres du personnel de ['association et les destitue. il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 28

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent individuellement/conjointement/en collège,

Article 29

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 30 des statuts.

Articles 30

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 31

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Ils sont dès lors dégagés de toute responsabilité personnelle quant aux engagements de l'ASBL.

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c

MoD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Ce mandat est exercé en principe à titre gratuit. Article 32

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 33

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 34

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 35

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 36

Sans préjudice de l'article 17, §5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre

ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 37

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social,

Article 38

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée,

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

ROOBAERT Leslie

Administrateur

GEENEN Dylan

Administrateur

h!&eitit"ianeesealàalsectiéireeppgpeelihátree ; Attreeea Ntinirre44otiteduiQtààtáriastneeeitdanbnuidáMpsseeineeeottideffleang es aSetn j?pavtiritldarepeeéeeitde#'ilaseeidi;ian ldádadáatiarnau'8ageratritateeeé'i:gpaddideisitisSs

Aiffleek; j`IQBirptpàlgietfie

24/07/2013
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

i1111~i~~wou~im

1 15589*

di 5 JUIL. 2013

" li.~4l~ t.

Griffie

Ondememingsnr:o536 538

Benaming

(voluit) : Dansclub De Corren vzw

(verkort) : Dansclub De Corren vzw Rechtsvorm : Vereniging zonder Winstoogmerk Zetel : Koekoeksweide 31, 1820 Perk, België

Onderwerp akte : Oprichting vzw; benoeming raad van bestuur; verdeling mandaten. Oprichting Dansclub De Corren VZW.

Op 21 juni 2013, hebben de oprichters hieronder vermeld de vereniging zonder winstoogmerk "Dansclub De; Corren" opgericht volgens de wet van 27 juni 1921:

1° DE NEEFF FRANCOIS, KOEKOEKSWEIDE 31, 1820 PERK

2° GEENEN DYLAN, CROKAERTLAAN 185, 1150 BRUSSEL

3° GEENEN LEO, CROKAERTLAAN 185, 1150 BRUSSEL

Tite] 1. Benaming, maatschappelijke zetel, doel, duur.

Artikel 1.

De vereniging zonder winstoogmerk wordt opgericht onder de naam van "Dansclub De Corren vzw".

Artikel 2.

Haar maatschappelijke zetel is gevestigd te 1820 Perk - Koekoeksweide 31.

Gerechtelijk arrondissement Brussel.

Artikel.3.

Haar doel is danscultuur bijbrengen in het Nederlandstalig gebied in België o,a. door:

a) danscursussen en oefenavonden, te organiseren.

b) de danssport te bevorderen.

Zij mag alle handelingen vérrichten die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met haar doel. Zij;

kan onder meer medewerking verlenen en belangstellen in elk gelijkaardig doel als het hare.

Artikel 4.

De vereniging wordt opgericht voor onbeperkte duur. Ze kan echter te allen tijde ontbonden worden.

Titel 2, Leden.

Artikel 5.

De vereniging is samengesteld uit "effective" en "toetredende" leden. Hun aantal is niet beperkt, doch mag

niet minder dan drie bedragen.

Alleen de effectieve leden genieten de volle maatschappelijke rechten en nemen deel aan het bestuur van,

de vereniging. (Algemene vergadering, stemrecht en verkiesbaarheid tot de raad van bestuur).

Artikel 6.

Nieuwe effectieve leden kunnen aanvaard worden door de algemene vergadering bij meerderheid van twee

derde der stemmen.

Artikel 7.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Het ontslag, de schorsing en uitsluiting van de leden gebeurt overeenkomstig artikel 12 van de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 2 mei 2002.

Artikel 8.

Het bedrag van het lidgerd wordt vastgelegd door de algemene vergadering. Het mag jaarlijks niet meer

bedragen dan 250¬ .

Tite! 3. Algemene vergadering.

Artikel 9.

De algemene vergadering is samengesteld uit alle effectieve leden.

Artikel 10.

De algemene vergadering vergadert minstens éénmaal per jaar en dit tussen 1 januari en 31 mei. Ze kan ook samengeroepen worden op beslissing van de raad van bestuur of op verzoek van minstens één vijfde der leden. De vergadering wordt voorgezeten door een van beide bestuurders.

Artikel 11.

De raad van bestuur stelt de datum vast en roept de algemene vergadering samen bij middel van een

rondschrijven dat de dagorde vermeldt en minstens acht dagen voor de vastgestelde datum zal gepost worden.

Artikel 12.

Elk effectief lid beschikt over een stem.

Artikel 13.

De bevoegdheden van de algemene vergadering zijn:

- Het wijzigen van de statuten (deze wijzigingen zullen geschieden overeenkomstig artikel 8 van de wet van

de vzw dd. 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 2 mei 2002).

- Het benoemen, afzetten van bestuurders.

- De kwijting aan de bestuurders.

- Het vrijwillig ontbinden van de vereniging.

- Het uitsluiten van leden.

- De omzetting van de vereniging in een vennootschap met een sociaal oogmerk.

- Het goedkeuren van begroting en rekeningen.

- Alle gevallen waarin de statuten dat vereisen.

Artikel 14.

De algemene vergadering neemt kennis van alle problemen die haar worden voorgelegd door de raad van bestuur of door één vijfde der leden. Zij beraadslaagt over de punten ingeschreven op de dagorde, welke ook het aantal aanwezigen of vertegenwoordigde leden zijn, behalve waar de wet er anders in voorziet. Zij beslist met gewone meerderheid van stemmen op voorwaarde dat minstens twee derde der effectieve leden aanwezig of vertegenwoordigd is, behalve waar de wet er anders in voorziet. Indien deze laatste voorwaarde niet is vervuld zal een nieuwe algemene vergadering worden samengeroepen en beslissen met gewone meerderheid van stemmen, welke ook het aantal aanwezigen of vertegenwoordigde effectieve leden zijn, de stemmingen betreffende personen zullen schrifteliik geschieden, de anderen mondeling.

Artikel 15.

De beslissingen worden opgenomen in een register dat ondertekend wordt door de raad van bestuur en dat

bewaard wordt op het adres van de maatschappelijke zetel.

Tital 4. De raad van bestuur.

Artikel 16.

De vereniging wordt bestuurd door en raad van minstens twee bestuurders gekozen en benoemd door de

algemene vergadering voor onbepaalde duur en op elk moment door haar afstelbaar of herkiesbaar.

Artikel 17.

De raad van bestuur wordt opgeroepen op aanvraag van de twee bestuurders. De oproeping bevat steeds de dagorde van de vergadering. De vergadering wordt voorgezeten door de oudste bestuurder. Minstens de helft + 1 van de leden dienen aanwezig te zijn op de vergadering.

Artikel 18.

De raad van bestuur heeft de meest uitgebreide macht om de vereniging te beheren en te besturen. Hij neemt het beheer waar van al wat niet uitdrukkelijk werd voorbehouden aan de algemene vergadering door de wet, de statuten of reglementen goedgekeurd door de algemene vergadering.

"

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

M0D 2.2

Luik B - vervolg

Artikel 19.

De raad van bestuur mag, in het belang van zijn werking en mits akkoord van de twee bestuurders, gevolmachtigden aanduiden voor het stellen van daden van het dagelijks bestuur, buiten de eigenlijke leden. Deze personen worden vergoed of werken bateloos. Hun benoeming en machten worden neergelgd op de ' griffie.

Artikel 20.

De bevoegdheden zullen verdeeld worden bij de eerste vergadering van de raad van bestuur volgend op lederen verkiezing. Ze zullen worden opgenoemen in het proces-verbaal opgesteld door de secretaris. Publikatie ervan zal geschieden naargelang het nodig of nuttig wordt geacht.

Artikel 21.

De publicatie in het Belgisch Staatsblad, de contracten met derden (afgestoten bij authentiek of onderhandse akte), de aansluitingen bij andere verenigingen, aankoop van onroerende goederen en aangaan van leningen, dienen ondertekend door de twee bestuurders.

Titel 5. Begroting en rekeningen.

Artikel 22.

Jaarlijks wordt de begroting en rekeningen door de raad van bestuur door ter goedkeuring aan de algemene vergadering voorgelegd. De geldelijke verrrichtingen van de vereninging zullen van dag tot dag worden ingeschreven, ontvangsten en uitgaven afzonderlijk. De facturen en andere bewijsstukken zullen voorzien worden van het visa van een bestuurder en bewaard worden gendurende tien jaar te rekenen van de dag der goedkeuring der rekeningen door de algemene vergadering.

Artikel 23.

De raad van bestuur bepaalt, na advies van de controlecommissie, het reglement inzake medisch

verantwoord sporten specifiek voor de danssport en overeenkomstig met het decreet van 27 Maart 1991, voert

de controle op naleving uit stelt de Regering in kennis van dit reglement.

Artikel 24.

Het dienstjaar begint op 1 januari en eindigd op 31 december.

Titel 6 Ontbinding en vereffening.

Artikel 25.

In geval van ontbinding wordt de belangeloze bestemming van het vermogen bepaald door de Algemene Vergadering. De bestemming moet zoveel mogelijk overeenstemmen met het doei waardoor Dansclub de Corren vzw is opgericht. ln geen geval mogen de activa toegekend worden aan de effectieve leden.

Benoeming Raad van Bestuur,

De algemene vergadering van 21 juni 2013 heeft volgende personen benoemd als bestuurder:

DE NEEFF FRANCOIS, KOEKOEKSWEIDE 31, 1820 PERK

GEENEN DYLAN, CROKAERTLAAN 185,1150 BRUSSEL

Raad van bestuur-Verdeling mandaten.

De raad van bestuur van 21 juni 2013 heeft als volgt de mandaten verdeeld:

BESTUURDER : DE NEEFF FRANCOIS, KOEKOEKSWEIDE 31, 1820 PERK

BESTUURDER : GEENEN DYLAN, CROKAERTLAAN 185, 1150 BRUSSEL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

28/01/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2





"

Dé posé / Reçu Ie

1 6 JAN, 2015

greffe du tribun: commerc"

au

A IV

1 01561

........

N° d'entreprise : 0536.672.888

Dénomination

(en entier) : WORKSYS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 185 Avenue Crokaert, 1150 Woluwe Saint Pierre

Objet de l'acte : DISSOLUTION - NOMINATION DU LIQUIDATEUR - DEMISSIONS - CLOTURE DE LIQUIDATION - DEMISSION DU LIQUIDATEUR

L'assemblée générale du 5 septembre 2014 a décidé de mettre en liquidaiton l'ASBL WORKSYS à la même date.

Elle a désigné à l'unanimité en qualité de liquidateur

Mme WEYER Barbara, domicilié Avenue Crokaert 185, 1150 Bruxelles, née le 17/08/1969 à Watermael-Boitsfort.

Du fait de la dissolution de l'asbl, sont démissionnaires dès ce jour les administrateurs.

Mlle Leslie ROOBAERT, domiciliée Avenue de Wezenbeek 10210001, 1950 Kraainem M Dylan GEENEN, domicilié Avenue Crokaert 185, 1150 Bruxelles.

L'Assemblée Générale décide à l'unanimité, selon l'article 37, d'affecter l'actif net au club de danse « Swing & Sway Dance Club Wavre », organisation sans but lucratif,

Conformément à la décision de l'assemblée générale du 5 octobre 2014, la période de liquidation de l'asbl se clotûre à cette même date.

En conséquence, l'assemblée acte !a démission de la liquidatrice désignée, Mme WEYER Barbara,: domicilié Avenue Crokaert 185, 1150 Bruxelles, née le 17/08/1969 à Watermael-Boitsfort.

Les livres et documents comptables seront gardés pendant 5 ans au domicile de Mme WEYER Barbara, Avenue Crokaert 185, 1150 Bruxelles.

(signé) WEVER BARBARA (signé) GEENEN DYLAN

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
WORKSYS

Adresse
AVENUE CROKAERT 185 1150 SINT-PIETERS-WOLUWE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale