ZM INVEST

Société anonyme


Dénomination : ZM INVEST
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 502.710.418

Publication

31/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod Z.i

BRUXELLES

Greffe

N' d'entreprise : 0502710418

Dénomination

(en entier) ZM INVEST

Forme juridique : Société Anonyme

Siège " 1070 BRUXELLES Rue Brogniez, 161

Obiet de l'acte : Démission, Nomination, Transfert de siége sociale

Assemblée générale extraordinaire du 15 Mai 2013 :

L'assemblée prend acte de la démission de Mr ZAHEER UD DIN BABAR de ses fonctions de présidents du conseil d'administration, d'administrateur et administrateur délégué et représentant permanent, la démission entre en vigueur le 15 Mai 2013 la décharge lui est accordée.

L'assemblée prend acte de la démission de Mr LATIF MUBARIK de sa fonction d'administrateur, la démission entre en vigueur le 15 Mai 2013 la décharge lui est accordée,

L'assemblée prend acte de la nomination de Mr MUHAMMAD ASHRAF IMRAN domicilié à 1602 Sint-Pieters-Leeuw Vlesenbeeklaan , 190 aux fonctions de président du conseil d'administration, d'administrateur et administrateur délégué et représentant permanent, il accepte son mandate qui viendra à échéance après l'assemblée générale ordinaire du 2019.

L'assemblée prend acte de la nomination de Mr BAJWA MUHAMMAD KASHIF domicilié à 1070 BRUXELLES rue ERASME, 55 au fonction d'administrateur, il accepte son mandate qui viendra à échéance après l'assemblée générale ordinaire du 2019.

- Le siége social est transféré à 1070 BRUXELLES RUE Brogniez ,142

Mr MUHAMMAD ASHRAF IMRAN

Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

t teruonner sur la dernière page du Volet B "

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à i égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

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2 3 JAN. 205 E3RUXELLO

Greffe

o5v2 ~90 y4

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : ZM INVEST

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : à Anderlecht, rue Brogniez 161.

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :CONSTITUTION

D'un acte reçu par le Notaire Valérie BRUYAUX, le 22/01/2013, il résulte que:

1/ Monsieur LATIF Mubarik, né à Rabwah (Pakistan), le 28 novembre 1978, de nationalité belge,

célibataire, domicilié à 1070 Anderlecht, rue Van Lint, 62,

21 Monsieur ZAHEER UD DIN Babar, né à Pandori (Pakistan), le 1er avril 1978, de nationalité belge, époux

de Madame ZARNAB Zaheer, domicilié à 1080 Molenbeek-Saint-Jean, boulevard Louis Mettewie, 71.

Lesquels remettent au Notaire soussigné le plan financier prescrit par la loi.

Etant fait observer que seul Monsieur ZAHEER UD DIN Babar, prénommé, doit être considéré comme

fondateur.

Les comparants ont constitué une société privée à responsabilité limitée dont les statuts ont été fixés

comme suit;

ARTICLE 1 Dénomination

La société adopte la forme de société anonyme. Elle est dénommée « ZM INVEST » .

ARTICLE 2 Siège social

Le siège social est établi à 1070 Anderlecht, rue Brogniez 161.

Le Conseil d'administration peut, par simple décision prise dans le respect de la législation linguistique des

différentes Régions et publiée à l'annexe au Moniteur Belge :

- transférer le siège social et établir un ou plusieurs sièges d'exploitation dans tout autre endroit en Belgique,

- établir une ou plusieurs succursales ou agences en Belgique et à l'étranger.

ARTICLE 3 Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, exclusivement en son propre nom et pour son

propre compte

ACTIVITE PRINCIPALE : real estate, immobilier, achat-vente maison, syndic.

-exploitation d'un magasin d'alimentation

-exploitation d'un centre téléphonique et d'Intemet

- Librairie

Métal

-Commerce de gros de textile, cuir et demi-gros, commerce ambulant.

-WHOLE SALER, RETAILER, REAL ESTATE, BUILDING, IMMO SERVICES

-Communication, réparation, internet, informatique, hard et software.: en gros et détaillant

-Autres Formation, communication, consultation, press joumal, access gestion journalier, gold wind power

energy.

-Toute activité relevant du secteur de l'hôtellerie, de la restauration, du débit de boissons, tels que

notamment l'exploitation d'hôtels, tavernes, cafés, salon de thé, drugstores, snacks-bar, night club, centre- téléphonique, alimentation générales, ainsi que le commerce sous toutes ses formes de produits de; consommation et article pour fumeur et notamment de plats préparés à consommer sur place, à emporter ou à, livrer à domicile, en ce compris notamment l'activité de traiteur et autres établissements similaires

-Le commerce de gros de cuir et textile

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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-L'exploitation en générale de supermarchés, épiceries et le commerce en général sous toutes ses formes ainsi que le commerce ambulant, tant en gros qu'au détail, en ce compris notamment l'achat, la vente, l'importation, la fabrication, l'entretien, la réparation, la commercialisation et notamment sans que cette énumération soit nominative et limitative : tous les articles textiles, cuir ou synthétiques de remplacement et vêtements divers, neufs ou de seconde main, chaussures, articles de sport ; tous produits d'alimentation en général ainsi que les boissons; de tous produits d'équipement ménager, produits d'entretien et de droguerie, produits de chauffage et tous combustibles ; fleurs, jouets divers, tous articles relevant de l'audiovisuel, de l'informatique et bureautique, de l'électroménager ainsi que des cassettes vidéo, cd-rom, dvd et autres médias sur tout support

-Le commerce en général tant en gros qu'au détail, en ce compris notamment l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, le transport, l'entretien, la réparation, la location, le leasing, la représentation de tous véhicules automobiles

-L'exploitation d'une station-service, la vente en gros ou en détail de tous les produits pétroliers, car-wash, carrosserie, atelier mécanique et garage, toutes prestations en vue de l'agréation d'une automobile par tout organisme chargé du contrôle technique et notamment la présentation de ce véhicule dans les centres de contrôle ainsi que toutes prestations requises par le transit des véhicules

-Toutes activités relevant du secteur de l'imprimerie et de la reproduction sur tout support, tel que notamment l'exploitation d'un magasin de "copy-center

Toutes activités et toutes prestations de services dans le domaine de la télécommunication, de traitement d'informations et de transmission, tels que notamment la création, la diffusion, la gestion de logiciels ou de systèmes de diffusion, sur tous supports informatiques ou autres, ainsi que l'exploitation et la gestion de cabines téléphoniques et cybercafé

La société pourra réaliser son objet social de toutes les manières et suivant fes modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées. La société pourra, dans le sens le plus large, se livrer à toutes fes activités et accomplir toutes les opérations mobilières, immobilières et financières, commerciales ou civiles qui se rattachent directement ou indirectement à son objet social.

Elfe dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet,

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

La société peut se porter caution pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

ARTICLE 4 Durée

La société est constituée pour une durée illimitée à partir de ce jour.

TITRE Il FONDS SOCIAL

ARTICLE 5

Le capital social est fixé à SOIXANTE-DEUX MILLE EUROS (62.000,00 ¬ ), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'Assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts. En cas d'augmentation de capital, les actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions. Toutefois, l'Assemblée générale peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer ce droit de préférence, en se conformant aux prescriptions de la loi; cette proposition doit être spécialement annoncée dans la convocation.

Le Conseil d'administration a tous pouvoirs pour augmenter le capital social, en une ou plusieurs fois, éventuellement par incorporation de réserves, à concurrence du montant maximum, dans le respect de la lai.

Cette autorisation est valable pour une durée maximum de cinq ans, à compter de la publication du présent acte constitutif aux annexes du Moniteur belge.

Toutefois, l'Assemblée générale pourra renouveler cette autorisation, une ou plusieurs fois, chaque fois pour une durée maximum de cinq ans et à concurrence d'un montant déterminé, et ce aux conditions de délibérations prévues pour les modifications des statuts.

Les fondateurs et futurs administrateurs de la société remettent à l'instant au Notaire soussigné un rapport motivé par lequel ils indiquent les circonstances spécifiques dans lesquelles le Conseil d'administration pourra utiliser le capital autorisé et les objectifs que, ce faisant, il poursuivra, conformément à la loi.

Le Conseil d'administration peut limiter ou supprimer le droit de préférence, dans l'intérêt social, lors d'une augmentation de capital réalisée dans les limites du capital autorisé, en se conformant à la loi,

Le Conseil d'administration peut également modifier les statuts suite à l'augmentation du capital social, dans le cadre du capital autorisé et décider d'une prime d'émission éventuelle, laquelle peut être affectée à un fonds de réserve indisponible.

ARTICLE 6

Les comparants déclarent et requièrent le Notaire soussigné d'acter que chacune des actions ainsi souscrites est intégralement libérée en espèces par les souscripteurs respectifs, de telle sorte que la somme de

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soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ) se trouve dès à présent à la pleine et libre disposition de la société. A cet effet, les comparants remettent au Notaire soussigné une attestation remontant à moins de trois mois, justifiant du dépôt de la susdite somme sur le compte auprès d'ARA,

ARTICLE 7 Registre des actions.

Les titres sont nominatifs.

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre.

La société peut émettre des obligations par décision de l'assemblée générale des actionnaires. Le Conseil d'administration en déterminera les conditions.

ARTICLE 7BIS - Toute cession ou transmission d'actions, entre vifs ou pour cause de mort, à titre onéreux ou gratuit, est opérée de préférence aux actionnaires continuant à faire partie de la société, en proportion de la part du capital social qu'ils détiennent.

L'actionnaire qui désire vendre ses actions doit en informer le conseil d'administration, avec indication de l'acquéreur et des actions dont il veut se défaire.

Dans les quinze jours de la réception de cette lettre, le contenu en est communiqué par recommandé aux autres actionnaires, lesquels disposent alors d'un droit de préemption. Ce droit est exercé, sous peine de caducité, par communication au conseil d'administration, par lettre recommandée, dans les quinze jours après la notification par le conseil d'administration. Le droit de préemption s'exerce proportionnellement au nombre de titres de l'actionnaire.

Si certains actionnaires n'exercent pas leur droit de préemption ou ne l'exercent que partiellement, le droit de préemption des autres actionnaires augmente en fonction du nombre de titres qu'ils détiennent.

Les actions ne peuvent en aucun cas être divisées et les actions qui n'ont pas été attribuées sur base de la procédure cl dessus, seront attribuées par tirage au sort.

La valeur des actions de capital sera estimée sur base de la valeur résultant des trois derniers bilans de la société et sera établie par un expert désigné de commun accord ou, à défaut d'accord, par un expert désigné par le Président de la Chambre des Notaires de Bruxelles.

Dans les huit jours suivant l'expiration du délai au cours duquel le droit de préemption devait être exercé, le conseil d'administration décide de l'attribution des actions et en informe les parties,

En cas de décès, les héritiers sont tenus de remettre un acte de notoriété au conseil d'administration, dans les deux mois du décès. Le conseil d'administration fera part de la dévolution des actions aux autres actionnaires, pour permettre à ceux ci d'exercer leur droit préférentiel. Pour la procédure, il y a lieu de se référer à celle décrite ci dessus.

Les actions qui ne seraient pas attribuées conformément au droit de préemption, ne pourront être vendues à l'acquéreur mentionné dans la première lettre adressée au conseil d'administration, que dans les trois mois de l'expiration du délai d'exercice du droit de préemption, soit avec l'agrément de l'unanimité des actionnaires possédant la totalité du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée, soit si ces autres actionnaires n'ont pas trouvé un autre acquéreur agréé par eux, aux mêmes conditions de prix d'achat que pour le droit de préférence.

TITRE III ADMINISTRATION CONTROLE

ARTICLE 8 Sauf si la loi impose un nombre supérieur d'administrateurs, la société est administrée par un Conseil composé de deux membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'Assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la nouvelle élection.

Le mandat des administrateurs est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, elle est tenue de désigner un représentant permanent -personne physique- chargé de l'exécution de cette mission en son nom et pour son compte, conformément à la loi.

En outre, si la société accepte des mandats d'administrateur ou de gérant dans d'autres sociétés, elle est tenue de désigner un représentant permanent -personne physique- chargé de l'exécution de ces missions en son nom et pour son compte, dont la nomination est publiée aux annexes au Moniteur belge, conformément à la loi.

ARTICLE 9 Le Conseil d'administration élit parmi ses membres un président.

ARTICLE 10 Le Conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations, qui seront faites au moins cinq jours francs à l'avance.

ARTICLE 11 Les délibérations du Conseil sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées, la majorité de ses membres étant présente ou représentée.

Un administrateur peut donner, par écrit, par fax ou par télégramme, à un autre administrateur, délégation pour le représenter aux réunions du Conseil et y voter en ses lieu et place.

En outre, pour autant que les décisions à prendre ne doivent pas être constatées par acte notarié et sauf disposition impérative et contraire de la loi, les administrateurs peuvent également voter par correspondance, par fax ou par e-mail au moyen d'un formulaire dont les mentions sont fixées par le conseil d'administration qui dispose de tous pouvoirs à cet effet, dûment signé par le mandant, et, d'une manière générale, utiliser tout moyen de communication moderne pour autant que leur vote soit précisé par écrit et signé ou, à défaut, qu'il soit suivi dans les plus brefs délais d'un écrit confirmant le vote et dûment signé, et ce en cas d'urgence des

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décisions à prendre, justifiée par l'intérêt de la société, la présence en personne d'un administrateur étant

toujours nécessaire pour délibérer valablement.

Les délibérations du Conseil d'administration sont constatées dans des procès verbaux signés par la

majorité au moins des membres présents.

Ces procès verbaux sont tenus dans un registre spécial,

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux

administrateurs ou par un administrateur-délégué.

ARTICLE 12 Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes

d'administration et de disposition qui intéressent la société.

ii a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les statuts á

l'assemblée générale ou au représentant permanent.

ARTICLE 13 Le Conseil d'administration peut conférer la gestion journalière à un ou plusieurs

administrateurs, qui portent le titre d'administrateurs délégués, qui exercent la gestion journalière sous leur seule signature,

Toutefois, les mandats d'administrateur ou de gérant confiés à la société ne sont valablement exécutés, en son nom et pour son compte, que par son représentant permanent, comme stipulé à l'article 8 des présents statuts.

Le ou les administrateurs-délégués peuvent, sous leur propre responsabilité, substituer une ou plusieurs personnes dans tout ou partie de leurs pouvoirs, fixer leur rémunération éventuelle imputable sur les frais généraux, et nommer un directeur général et un ou plusieurs directeurs dont ils déterminent les fonctions, les pouvoirs et la rémunération imputable sur les frais généraux.

Le conseil d'administration peut également nommer un directeur général et un ou plusieurs directeurs, dont il détermine les fonctions, les pouvoirs et la rémunération imputable sur les frais généraux.

ARTICLE 14 Le contrôle de la société est confié à un ou plusieurs commissaires si l'assemblée le décide ou si la loi l'exige, suivant les conditions prévues par celle ci.

ARTICLE 15 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont soutenues ou suivies au nom de la société par deux administrateurs ou par un administrateur délégué ou par un mandataire désigné à cet effet.

ARTICLE 16 Sauf délégation spéciale du Conseil d'administration, tous actes autres que ceux de gestion journalière et, notamment, les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, ne sont valables que s'ils sont signés par deux administrateurs ou par un administrateur délégué, qui n'ont à justifier en aucun cas à l'égard des tiers d'une décision préalable du Conseil d'administration.

TITRE IV ASSEMBLEES GENERALES

ARTICLE 17 L'Assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier jour ouvrable du mois de mai à dix-huit heures et pour la première fois en deux mil quatorze.

Si ce jour est férié, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant.

Les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations.

ARTICLE 18 Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres doit effectuer le dépôt de ses titres au porteur ou de ses certificats nominatifs au siège social ou aux établissements désignés dans les avis de convocation, cinq jours francs avant la date fixée pour l'assemblée,

ARTICLE 19 Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs.

En outre, pour autant que l'ordre du jour ne concerne pas une modification des statuts sociaux ou nécessitant un acte notarié et sauf disposition impérative et contraire de la loi, les actionnaires peuvent également voter par correspondance, par fax ou par e-mail au moyen d'un formulaire dont les mentions sont fixées par le conseil d'administration qui dispose de tous pouvoirs à cet effet, dûment signé par le mandant, et, d'une manière générale, utiliser tout moyen de communication moderne pour autant que leur vote soit précisé par écrit et signé ou, à défaut, qu'il soit suivi dans les plus brefs délais d'un écrit confirmant le vote et dûment signé.

Les mineurs, les interdits et les personnes morales peuvent être représentés par leurs organes légaux ou statutaires. Les personnes mariées, non séparées de biens, peuvent être représentées par leur conjoint,

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

ARTICLE 20 Toute assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration ou, à son défaut, par un administrateur délégué, ou, à son défaut encore, par le plus âgé des administrateurs.

ARTICLE 21 Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des restrictions légales.

ARTICLE 22 Les copies, expéditions ou extraits des procès verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs ou un administrateur-délégué.

TiTRE V ECRITURES SOCIALES REPARTITIONS

ARTICLE 23 L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. Exceptionnellement, le premier exercice social commencera ce jour et finira le trente-et-un décembre deux mille treize.

Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sociales sont arrêtées et le Conseil d'administration dresse les inventaires ainsi que les comptes annuels qui comprennent le bilan, le compte des résultats et l'annexe et qui forment un tout, conformément à la loi.

ARTICLE 24 Sur le bénéfice net, après déduction des impôts de l'exercice, il est prélevé

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Volet B - Suite

10 Cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le_

Tfonds de

réserve e atteint le dixième du capital social ou si la loi ne l'impose plus.

20 Le solde est laissé à la disposition de l'assemblée.

Toutefois, le Conseil d'administration peut proposer à l'assemblée générale d'affecter tout ou partie du

bénéfice net, après le prélèvement prévu sous le numéro 10, soit à des reports à nouveau, soit à des fonds de

prévision ou de réserve extraordinaire.

Le Conseil d'administration peut distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les

résultats de l'exercice, en se conformant aux prescriptions légales.

TITRE VI DISSOLUTION LIQUIDATION

ARTICLE 25 Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif sert d'abord à

rembourser en espèces ou en titres le montant libéré des actions.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VII DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 26 Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire domicilié à l'étranger, tout administrateur, fondé

de pouvoirs ou liquidateur, fait élection de domicile à la dernière adresse qu'il a notifiée au siège social, où

toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

NOMINATION DES ADMINISTRATEURS ET DU COMMISSAIRE EVENTUEL

A l'instant, sous la condition suspensive du dépôt des documents requis au Greffe du Tribunal de

Commerce compétent ;

1° Les comparants décident, à l'unanimité, de fixer le nombre primitif des administrateurs à deux.

ils appellent aux fonctions d'administrateurs :

11 Monsieur LATIF Mubarik, né à Rabwah (Pakistan), le 28 novembre 1978, de nationalité belge,

célibataire, domicilié à 1070 Anderlecht, rue Van Lint, 62.

2/ Monsieur ZAHEER UD DIN Babar, né à Pandori (Pakistan), le 1 er avril 1978, de nationalité belge, , époux

de Madame ZARNAB Zaheer, domicilié à 1080 Molenbeek-Saint-Jean, boulevard Louis Mettewie, 71.

Qui acceptent.

Leur mandat est gratuit,

Leur mandat expirera lors de l'assemblée générale annuelle de deux mil dix-neuf.

2) Les comparants décident de ne pas nommer de commissaire.

NOMINATIONS DES PRESIDENT ET ADMINISTRATEUR-DELEGUE

AINSI QUE D'UN REPRESENTANT PERMANENT

Immédiatement et sous la même condition suspensive stipulée ci-avant, les administrateurs prénommés ont

désigné en qualité de président du Conseil d'administration : Monsieur ZAHEER UD DIN Babar, prénommé, qui

accepte;

Ils décident de nommer un administrateur délégué, à savoir : Monsieur ZAHEER UD DIN Babar, prénommé,

qui accepte..

Comme la société pourrait envisager d'accepter des mandats d'administrateur ou gérant d'autres sociétés,

ils désignent à cet effet, conformément à la loi, en qualité de représentant permanent ; Monsieur ZAHEER UD

DIN Babar, qui accepte.

Pour copie d'extrait analytique conforme, le Notaire Valérie BRUYAUX.

Déposé en même temps :

- Une expédition:

l servé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/02/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 18.02.2015 15044-0423-009
05/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 29.10.2015 15659-0367-009

Coordonnées
ZM INVEST

Adresse
RUE BROGNIEZ 142 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale