ZOOM - ZOOM

Association sans but lucratif


Dénomination : ZOOM - ZOOM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 555.914.819

Publication

06/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N" d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Louis Socquet 30, 1030 Bruxelles

Objet de l'acte : STATUTS

Il résulte d'un acte fait à Bruxelles, le 24 juin 2014, entre les soussignés:

Monsieur Debrigode François, Journaliste, né le 9 juillet 1962 à Charleroi, domicilié Rue Louis Socquet 30 à: 1030 Schaerbeek ;

Madame Schneiders Marie Bernard, Script-girl, née le 19 mai 1952 à Thysville (RDC), domiciliée Rue Louis: Socquet 30 à 1030 Schaerbeek ;

Monsieur Hoffeit Jean François, né le 21 septembre 1961 à Tournai, administrateur de sociétés, domicilié; Avenue Isidore Geyskens 7 à 1160 Audergliem ;

Monsieur Degauquier Bernard, né le 29 juin 1960 à Ath, administrateur de société, domicilié Rue des combattants 53 à 1480 Clabecq.

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin: mille neuf cent vingt et un,

Il a été convenu ce qui suit

TITRE I - DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL - DE LA DUREE

Article 1  Dénomination

L'association prend pour dénomination : « Zoom-Zoom asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but! lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots ou sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Siège Social

Son siège social est établi Rue Louis Socquet 30 à 1030 Schaerbeek, dans l'arrondissement judiciaire de, Bruxelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à, la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

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M0D 2.2

Article 3  Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée,

TITRE II - DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4  But de l'association

L'association a pour but de développer une approche photographique des différentes villes, vidages et communes de Wallonie et de Bruxelles afin de mieux comprendre la réalité et la perception de ces régions dans un environnement européen.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4 bis  Objet de l'association

L'association a pour objet(s) sans que cette liste ne soit exhaustive : la réalisation et la commercialisation de portraits et de paysages photographiques, la réalisation de reportages, la publication médiatique ainsi que la tenue d'expositions, la création d'ateliers de travaux et de rencontres permettant de comprendre ia réalité et la perception de la Wallonie et de Bruxelles dans un environnement européen.

TITRE Ill - DES MEMBRES

Section I - Admission

Article 5  Les membres de l'association peuvent être des personnes physiques ou morales. L'association est composée de quatre membres effectifs nommés pour une durée indéterminée. Les membres fondateurs sont :

Monsieur Debrigode François, Journaliste, né le 9 juillet 1962 à Charelroi, domicilié Rue Louis Socquet 30 à 1030 Schaerbeek;

Madame Schneiders Marie Bernard, Script-girl, née le 19 mai 1952 à Thysville (RDC), domiciliée Rue Louis Socquet 30 à 1030 Schaerbeek ;

Monsieur Hoffeit Jean François, né le 21 septembre 1961 à Tournai, administrateur de sociétés, domicilié Avenue Isidore Geyskens 7 à 1160 Auderghem ;

Monsieur Degauquier Bernard, né le 29 juin 1960 à Ath, administrateur de société, domicilié Rue des combattants 63 à 1480 Ctabecq.

Article 6  Les membres ne sont soumis à aucune condition d'admission autre que les formalités d'admission prévue ci-après.

La demande d'admission de nouveaux membres est adressée par écrit au conseil d'administration, lequel agréera ou non aux conditions de quorum et de majorité prévues à l'article 24 des statuts.

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Moo 2.2

Section Il - Démission, exclusion, suspension

Article 7 -- Tout membre peut se retirer à tout moment de l'association en donnant sa démission par courrier recommandé adressé au conseil d'administration ou par simple écrit remis au Secrétariat qui en accuse réception et la signifie au prochain conseil d'administration. La démission est considérée comme effective à l'issue d'un préavis de deux mois et à condition d'être à jour de ses cotisations.

Article 8  L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

La proposition d'exclusion doit avoir été inscrite à l'ordre du jour figurant dans la convocation de l'assemblée générale et le membre dont l'assemblée générale propose son exclusion peut participer au vote.

Peuvent notamment conduire à l'exclusion d'un membre : Le non respect des statuts, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les infractions graves au règlement d'ordre intérieur, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, les agissements ou paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, l'entrave volontaire à la réalisation du but de l'association ou en cas de risque de réputation pour l'association.

La décision d'exclusion ne peut intervenir que sous réserve du respect des formalités suivantes :

-notification au membre concerné par LRAR adressé 30 jours avant la date prévue pour la réunion de l'assemblée générale, de la mesure d'exclusion envisagée, avec mention sommaire de la raison de cette mesure et de la date de la réunion devant statuer sur l'exclusion ; cette notification devant être également adressée à tous les autres membres ;

-convocation du membre concerné à une réunion préalable afin de lui permettre de présenter ses observations et de faire valoir ses arguments en défense ;

-notification de la décision d'exclusion par LRAR au membre concerné. La décision n'a pas à être motivée.

La décision d'exclusion prend effet à compter de son prononcé. Le conseil d'administration est tenu, dans les huit jours de la connaissance de la décision, d'inscrire l'exclusion du membre dans le registre.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

La démission et l'exclusion de tout membre emporte la fin de toute fonction et de tout mandat exercés au profit de l'association, Dans des cas particuliers de nature à préjudicier le fonctionnement de l'association, le conseil d'administration peut décider de suspendre l'application de cette décision jusqu'à la prochaine assemblée générale qui devra pourvoir au remplacement de l'administrateur démissionnaire ou exclu.

Article 9  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur les actifs de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV - DES COTISATIONS

Article 11  Les membres paient une cotisation annuelle

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elfe ne pourra être ni inférieure à 100 E, ni supérieure à 5.000 E. Ce montant maximum est fixé' à la date de la constiution de l'association et évolue suivant l'indice des prix à la consommation.

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i4SOD 2.2

TITRE V - DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association et affectation des biens de l'association en cas de dissolution

volontaire ou judiciaire ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)l'affectation l'action en responsabilité contre un administrateur, un commissaire ou un mandataire désigné

par l'assemblée générale ;

10)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

En dehors de ces cas qui sont de sa compétence exclusive, l'Assemblée générale peut être appelée à délibérer sur toute question intéressant l'association que lui soumettrait le Conseil d'Administration.

Article 14 - L'Assemblée générale des membres se réunit aussi souvent qu'il est nécessaire et au moins une fois par an, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social pour approbation des comptes de l'exercice écoulé et du budget de l'exercice suivant ou que lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande,

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Article 15 -- Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins 15 jours avant l'Assemblée sauf motif d'urgence dûment mentionné dans la convocation, lequel sera ratifié dans le procès verbal de l'assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé et le courriel sera transmis avec A.R. par le Secrétaire ou le Président au nom du CA.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion,

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un quart des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16 -- Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée. 11 peut se faire représenter par un autre membre et lui donner par simple lettre ou tout autre moyen de communication ayant un support écrit, mandat spécial de voter en son nom. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est prévu autrement par la loi ou les statuts. Les décisions

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de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple (ou relative) des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Dans les cas prévus par la loi qui nécessitent un quorum spécifique, et lorsque ce quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou ainsi que sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi, autrement dit l' assemblée doit réunir au moins 213 des membres qui composent l'association et la décision doit être prise à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés ou au 415èmes des voix si elle porte sur une modification du but social.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI - DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 5 ans.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le Conseil d'administration peut par dérogation, compter deux administrateurs. Le nombre d'administrateurs doit dans tous les cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association

Le mandat d'administrateur expire au terme fixé par les statuts. Si l'assemblée doit pourvoir à son remplacement, il conserve sa qualité d'administrateur jusqu'à la nomination par l'assemblée générale d'un administrateur pour le remplacer. Les administrateurs sortants du Conseil d'administration sont rééligibles.

Le mandat peut toutefois prendre fin par anticipation notamment en cas de démission, de révocation, de décès, d'une mesure d'interdiction, de dissolution de l'association.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé en remplacement par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

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Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande et en tout état de cause au moins une fois par an, pour approuver les comptes et le budget à soumettre à l'Assemblée générale et pour décider de la convocation de celle-ci,

Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement au moins 48 heures avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et Se lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Ses décisions sont prises à ta majorité simple des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix, En cas de partage la voix du président de la réunion est prépondérante.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame que la majorité des membres soit présents ou représentés et que la décision soit valablement prise à une majorité des deux tiers des voix.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante.

Un administrateur empêché peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial, Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la toi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26 -- Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-déSégué(s) à la gestion journalière -- s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par te Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

II(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par ie Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

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MOD 2.2

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffer, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100,000,00 EUR.

TITRE VII - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le ter janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation le premier exercice commence à compter de l'immatriculation de l'asbl pour se terminer le 31 décembre 2015.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi tes membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée,

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de redistribuer le solde éventuel.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commeroe et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

MoD 2.2

Volet B - Suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association,

Réservé

ais

Moniteur

belge

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera à compter de l'immatriculation de l'asbl pour se clôturer le 31 décembre 2015

Administrateurs:

lis désignent en qualité d'administrateurs, qui acceptent ce mandat. :

- 1.Monsieur François Debrigode, Journaliste, né le 9 juillet 1962 à Charleroi, domicilié Rue Louis Socquet 30

à 1030 Schaerbeek ;

2.Monsieur Jean François Hoffelt, né le 21 septembre 1961 à Tournai, administrateur de sociétés, domicilié Avenue Isidore Geyskens 7 à 1160 Auderghem ;

3.Monsieur Bernard Degauquier, né le 29 juin 1960 à Ath, administrateur de société, domicilié Rue des combattants 53 à 1480 Clabecq.

Ces administrateurs représentent individuellement l'association-

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : François >brigade

Trésorier : Bernard Degauquier

Administrateur-délégué à la gestion journalière :

Monsieur François Debrigcde mieux prédécrit ;

Personne(s) habilitée(s) à représenter l'association :

Monsieur François Debrigode mieux prédécrit;

Monsieur Jean François Hoffelt mieux prédécrit

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Coordonnées
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Adresse
RUE LOUIS SOCQUET 30 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale