ASSEMBLEE CHRETIENNE LE DOIGT DE DIEU, EN ABREGE : DDD

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSEMBLEE CHRETIENNE LE DOIGT DE DIEU, EN ABREGE : DDD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 844.292.948

Publication

21/03/2012
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : /

Dénomination

(en entier) : ASSEMBLEE CHRETIENNE LE DOIGT DE DIEU

(en abrégé) ; DDD

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 32 Mariadallaan, 1930 Zaveritern

Objet de l'acte : ACTE DE CONSTITUTION

LES STATUS:

Nous:

ISSATA GASSANA né à Kinshasa le 04/09/1976, résidant à: 32 Mariadal laan, 1930 Zaventem

LYAMUKURU FEL1CITE né à Gisenyi le 30/10/1977, résidant à: 24 rue verte ,1210 Bruxelles

SENZEYI BARBARA né à Kinshasa le 22/10/1979, résidant à : 32 Mariadal laan, 1930 Zaventem

MUSAFIRI JOHNSON né à Nyarugenge le 2710211970, résidant à: 24 rue verte,1210 Bruxelles

Décidons a l'unanimité de constituer une Association sans but lucratif.

Les status ont été arrêtés comme suit:

TITRE I DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

Article ler

L'association est dénommée « L'Assemblée Chrétienne le Doigt de Dieu» en abrégé DDD.

Article 2

Son siège social est établi sur Mariadallaan 32 à 1930 Zaventem. Il est situé dans l'arrondissement judiciaire

de Bruxelles. Il pourra être transféré ailleurs sur décision de l'Assemblée générale, statuant à l'unanimité.

Article 3:

L'association est crée pour nue durée illimitée

TITRE Il :OBJET

Article 4

L'association a pour but de permettre, au plan matériel, la célébration du culte protestant évangélique, conformément aux principes indiqués dans la confession de foi chrétienne, les statuts et le règlement d'ordre intérieur, et de pourvoir en tout ou partie, aux frais et besoins de ce culte et des oeuvres chrétiennes qui s'y rattachent.

TITRE III, MEMBRES

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre des membres dei

l'association est illimité et ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des

droits accordés par la loi et les présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Sont membres effectifs

a)les soussignés;

b)tout membre adhérent qui accepte sans réserve la confession de foi chrétienne, adhère aux statuts et au règlement d'ordre intérieur ; qui est régulier aux réunions de l'association, qui a rempli sa fiche de membre. Tout membre adhérent présenté par 2 membres effectifs au moins est admis en qualité de membre effectif par décision du conseil d'administration

Sont membres adhérents ;

LeS personnes qui, sans préjudice des articles 5, 6 et 7 des statuts, désirent aider l'association ou participer

à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 6

Tous les membres effectifs de l'association sont électeurs,. Ils sont éligibles au conseil si leur foi et leur vie

sont conformes a la confession de foi chrétienne, aux statuts et au règlement d'ordre intérieur.,

Article 7

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant par

écrit leur retrait au conseil d'administration.

Article 8

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration à la

condition qu'une demande lui soit adressée,

Article 9

La qualité de membre se perd par démission, radiation ou survenance d'une circonstance entraînant l'extinction du statut de membre. C'est le cas notamment de tout membre qui cesserait de se conformer aux présents statuts, dont [a vie serait en désaccord avec la confession de foi ou le règlement d'ordre intérieur, le membre intéressé ayant été préalablement appelé à fournir des explications au conseil.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le conseil peut toutefois suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable de manquement grave aux statuts, aux lois et au règlement d'ordre intérieur.

Article 10 .

Les membres ayant perdu leur qualité ainsi que leurs héritiers [égaux ou ayant droit, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires ni le remboursement des cotisations versées par eux ou par leurs auteurs.

Article 11

Toute personne ayant cessé d'être membre peut le redevenir à sa demande, sur avis favorable du conseil

d'administration.

TITRE IV, RESSOURCES

Article 12

Les ressources de ['association proviennent des collectes ou Offrandes , dons, legs et libéralités consentis

par les membres ainsi que des personnes de bonne volonté. .

TITRE V ; ASSEMBLEE GENERALE

Article 13

L'assemblée générale est composée de tous les membres qualifiés à l'article 5,

Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, s'il est empêché, par le vice-président ou

encore par l'un des administrateurs ayant reçu mandat à cet effet.

Article 14

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées a sa compétence ; -les modifications des statuts -la nomination et la révocation des administrateurs -l'approbation des budgets et des comptes -la dissolution volontaire de l'association -les exclusions de membres.

Article 15

L'assemblée générale des membres de l'association se réunit chaque année dans les trois (3) mois qui

suivent la clôture de ['exercice Elle se réunit en outre en assemblée générale extraordinaire à tout moment par

décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième de membres effectifs au moins

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Article 16

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier adressé à chaque membre effectif au moins huit (8) jours à l'avance et signé au nom du conseil par le président ou en cas d'absence par le vice-président et un administrateur,

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Article 17

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale, il peut se faire représenter par un mandataire,

membre de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 18

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix, Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié des membres plus un est présente ou représentée. Si le quorum n'est pas atteint, une seconde assemblée générale sera convoquée dans un délai minimum de huit (8) jours et cette assemblée pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Article 21

Les présents statuts ne peuvent être modifiés que par l'assemblée générale. La convocation devra porter l'énoncé du texte à modifier. Toute proposition de modification aux présents statuts doit être adressée par la poste ou remise en mains propres aux membres de l'association au moins huit (8) jours avant l'assemblée générale dans laquelle elle sera discutée. Elle doit être adoptée à la majorité dès deux tiers des voix des membres présentes ou représentées.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Article 22

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, élus au scrutin secret par l'assemblée générale pour un terme de cinq ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. Le pasteur de l'eglise est d'office membre du conseil d'administration et de droit président de ce conseil étant de fait le responsable spirituel de l'association

Article 23

En cas de vacance d'un mandat, le conseil d'administration peut lui-même coopter ou nommer à titre

provisoire un autre administrateur qui achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou en cas d'empêchement par un administrateur désigné a cet effet

Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des membres présents ou représentés la voix du président ou celle de son remplaçant étant en cas de partage prépondérant.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

A titre indicatif, il est investi des pouvoirs suivants:

a)il représente l'association à l'égard des tiers

b)il achète, prend, loue et entretient les lieux des cultes et réunions, il fixe toutes les dépenses

d'administration, détermine l'affectation des fonds disponibles ,

c)il représente l'association devant les tribunaux tant en demandant qu'en défendant. tt arrête les comptes

annuels et dresse l'état inventorié des biens meubles et immeubles présents par la loi ;

d)il présente à l'approbation de l'assemblée générale, le compte financier de l'exercice clos. II dresse le

budget de la nouvelle année et le soumet au vote de l'assemblée générale, il délibère et statue sur les

propositions à faire à l'assemblée générale...

Le conseil ne peut toutefois passer contrat pour l'acquisition ou la cession d'immeubles sans un vote de

l'assemblée générale.

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Réservé

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Srtaat bïad - 21/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Article 26

L'association sera engagée par la signature du président du conseil d'administration, ou le cas échéant de deux administrateurs ayant reçu mandat à cet effet par le conseil d'administration. Pour lés opérations financières, les signatures du président du conseil, du trésorier et celle du trésorier adjoint sont requises,

Le président, le trésorier et le trésorier adjoint peuvent aussi désigner un autre administrateur pour signer à : leur place pendant un temps déterminé.

TITRE Vil ; REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 27

Un règlement d'ordre intérieur est établit par le conseil qui le fait approuver par l'assemblée générale. Il est destiné à fixer les divers points non prévus aux statuts. Ce règlement doit être conforme à ta Bible, à la loi régissant les ASBL ainsi qu'au droit commun des associations cultuelles.

Article 28: Des modifications au règlement d'ordre intérieur peuvent être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés

TITRE VIII ; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. Le premier

commencera exceptionnellement à la date de la création de l'association

Article 30

En cas de dissolution volontaire de l'association, la dévolution des biens meubles et immeubles qu'elle posséderait, sera effectuée par le conseil conformément à la délibération de l'assemblée générale. Toutefois, elle ne pourra se faire qu'à une association cultuelle ayant les mêmes principes et poursuivant un but analogue.

Article 31

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les

associations sans but lucratif telle que modifiée.

Le conseil d'administration, au moment de la constitution, et jusqu'à la fin du premier exercice, est constitué comme suit:

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Administateur (f=ondateur): ISSATA GASSANA né à Kinshasa le 0410911976,

résidant à: 32 Mariadal laan, 1930 Zaventem

Administrateur. LYAMUKURU FELICITE né à Gisenyi le 30/10/1977,

résidant à: 24 rue verte , 1210 Bruxelles

Administrateur: SENZEYI BARBARA né à Kinshasa le 22/10/1979,

résidant à :32 Maffiadal laan, 1930 Zaventem

Administrateur. MUSAFIRI JOHNSON né à Nyarugenge le 27/02/1970,

résidant à: 24 rue vertel 210 Bruxelles

Secrétaire: PEZO MUILA LILAS né à Kinshasa le 04/0511987,

résidant à: 60 rue de la Victoire,1060 Bruxelles

Trésorerie: RUDAHUNGA ISUGI PAMELA né à Kinshasa le 16/12/1982,

résidant à : Avenue Jean Monnet 4,1200 Bruxelles

Bruxelles, le 02/03/2012

Mentionner sur ra derniére page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise 844.292.948 Dénomination

ren entïer) ASSEMBLÉE CHRÉTIENNE: LE DOIGT DE DIEU

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Forme juridique " Association sans but lucratif

Siège '1 tp_ni o.. d % 3? 1930 Zaventem

Objet de l'acte : MODIFICATIONS AU STATUS, TRANSFERT D'ADRESSE DU SIEGE SOCIAL, MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du Procès verbale de l'Assemblée Générale extraordinaire du 30 juin 2015.

Ordre du jour

1. Modification d'adresse du siège social.

2. Modification des status lors de la constitution de l'association.

3. Modification du conseil d'administration

1. Modification d'adresse du siège social:

Le siège de l'association est dorénavant transférer à l'adresse suivante: 52 Vilvoordelaan, 1930 Zaventem

2. Modification des status lors de la constitution de l'association. Les status ont été modifié et se présentent désormais comme suit: TITRE I DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

Article 1er

L'association est dénommée « L'assemblée Chrétienne le Doigt de Dieu»

Article 2

Son siège social est établi sur 52 Vilvoordelaan, 1930 Zaventem. il est situé dans l'arrondissement judiciaire

de Bruxelles. I1 pourra être transféré ailleurs sur décision de l'Assemblée générale, statuant à l'unanimité,

Article 3:

L'association est crée pour une durée illimitée

TITRE H : OBJET

Article 4

L'association a pour but de permettre, au plan matériel, la célébration du culte protestant évangélique, conformément aux principes indiqués dans la confession de foi chrétienne, les statuts et le règlement d'ordre intérieur, et de pourvoir en tout ou partie, aux frais et besoins de ce culte et des oeuvres chrétiennes qui s'y rattachent.

TITRE III. MEMBRES

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre des membres de

l'association est illimité et ne peut être inférieur à trois. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des

droits accordés par la loi et les présents statuts.

36Qmal / Rem 10 p 5 AOUT 2015

Greffe

--~

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Sont membres effectifs

a)les soussignés:

b)tout membre adhérent qui accepte sans réserve la confession de foi chrétienne, adhère aux statuts et au règlement d'ordre intérieur ; qui est régulier aux réunions de l'association, qui a rempli sa fiche de membre. Tout membre adhérent présenté par 2 membres effectifs au moins est admis en qualité de membre effectif par décision du conseil d'administration

Sont membres adhérents ;

Les personnes qui, sans préjudice des articles 5, 6 et 7 des statuts, désirent aider l'association ou participer

à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 6

Tous les membres effectifs de l'association sont électeurs. Ils sont éligibles au conseil si leur foi et leur vie

sont conformes a la confession de foi chrétienne, aux statuts et au règlement d'ordre intérieur.

Article 7

Les membres effectifs et adhérents sont fibres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant par

écrit leur retrait au conseil d'administration.

Article 8

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration à la

condition qu'une demande lui soit adressée.

Article 9

La qualité de membre se perd par démission, radiation ou survenance d'une circonstance entraînant l'extinction du statut de membre. C'est le cas notamment de tout membre qui cesserait de se conformer aux présents statuts, dont la vie serait en désaccord avec la confession de foi ou le règlement d'ordre intérieur, le membre intéressé ayant été préalablement appelé à fournir des explications au conseil.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le conseil peut toutefois suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable de manquement grave aux statuts, aux lois et au règlement d'ordre intérieur.

Article 10

Les membres ayant perdu leur qualité ainsi que leurs héritiers légaux ou ayant droit, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires ni le remboursement des cotisations versées par eux ou par leurs auteurs.

Article 11

Toute personne ayant cessé d'être membre peut le redevenir à sa demande, sur avis favorable du conseil

d'administration.

TITRE IV. RESSOURCES

Article 12

Les ressources de l'association proviennent des collectes, dons et libéralités consentis par des personnes

de bonne volonté.

Les charges sont couvertes par les ressources mentionnées ci-dessus, Toutes les opérations financières sont ordonnées par le président après consultation du conseil d'administration,

Il est tenu une comptabilité en recettes et dépenses pour l'enregistrement de toutes les opérations

financiéres.

Tout excédent est réinvesti pour la réalisation de l'objet de l'association.

TITRE V ; ASSEMBLEE GENERALE

Article 13

L'assemblée générale est composée de tous les membres qualifiés à l'article 5. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, s'il est empêché, par le vice-président ou encore par l'un des administrateurs ayant reçu mandat à cet effet.

Article 14

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées a sa compétence : -les modifications des statuts -la nomination et la révocation des administrateurs -l'approbation des budgets et des comptes -la dissolution volontaire de l'association -les exclusions de membres.

Article 15

L'assemblée générale des membres de l'association se réunit chaque année dans les trois (3) mois qui

suivent la clôture de l'exercice Elle se réunit en outre en assemblée générale extraordinaire à tout moment par

décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième de membres effectifs au moins

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation,

Article 16

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier adressé à chaque membre

effectif au moins huit (8) jours à l'avance et signé au nom du conseil par le président ou en cas d'absence par le

vice-président et un administrateur.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Article 17

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale, il peut se faire représenter par un mandataire,

membre de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 18

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix, Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié des membres plus un est présente ou représentée. SI le quorum n'est pas atteint, une seconde assemblée générale sera convoquée dans un délai minimum de huit (8) jours et cette assemblée pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance,

Article 21

Les présents statuts ne peuvent être modifiés que par l'assemblée générale. La convocation devra porter l'énoncé du texte à modifier. Toute proposition de modification aux présents statuts doit être adressée par la poste ou remise en mains propres aux membres de l'association au moins huit (8) jours avant l'assemblée générale dans laquelle elle sera discutée. Elle doit être adoptée à la majorité dès deux tiers des voix des membres présentes ou représentées,

TITRE VI : ADMINISTRATION

Article 22

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, élus au scrutin secret par l'assemblée générale pour un terme de cinq ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. Le pasteur de l'Eglise est d'office membre du conseil d'administration et de droit président de ce conseil étant de fait le responsable spirituel de l'association

Article 23

En cas de vacance d'un mandat, le conseil d'administration peut lui-même coopter ou nommer à titre

provisoire un autre administrateur qui achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou en cas d'empêchement par un administrateur désigné a cet effet

Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des membres présents ou représentés la voix du président ou celle de son remplaçant étant en cas de partage prépondérant.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

A titre indicatif, il est investi des pouvoirs suivants:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

a) il représente l'association à l'égard des tiers

b)il achète, prend, loue et entretient les lieux des cultes et réunions, il fixe toutes les dépenses d'administration, détermine l'affectation des fonds disponibles

c)il représente l'association devant les tribunaux tant en demandant qu'en défendant. Il arrête les comptes annuels et dresse l'état inventorié des biens meubles et immeubles présents par la loi

d)il présente à l'approbation de l'assemblée générale, le compte financier de l'exercice clos. Il dresse le budget de la nouvelle année et le soumet au vote de l'assemblée générale, il délibère et statue sur les propositions à faire à l'assemblée générale...

Le conseil ne peut toutefois passer contrat pour l'acquisition ou la cession d'immeubles sans un vote de l'assemblée générale.

TITRE VII : REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 27

Un règlement d'ordre intérieur est établit par le conseil qui le fait approuver par l'assemblée générale. Il est destiné à fixer les divers points non prévus aux statuts. Ce règlement doit être conforme à ta Bible, à la loi régissant les ASBL ainsi qu'au droit commun des associations cultuelles.

Article 28: Des modifications au règlement d'ordre intérieur peuvent être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés

TITRE VIII : DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29

L'exercice social commence le 1 er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. Le premier

commencera exceptionnellement à la date de la création de l'association

Article 30

En cas de dissolution volontaire de l'association, la dévolution des biens meubles et immeubles qu'elle posséderait, sera effectuée par le conseil conformément à la délibération de l'assemblée générale. Toutefois, elle ne pourra se faire qu'à une association cultuelle ayant les mêmes principes et poursuivant un but analogue.

Article 31

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les

associations sans but lucratif telle que modifiée.

3, Modification du conseil d'administration:

DEMISSION ET NOMINATION

Au secrétariat, PEZO MURA LILAS, née à Kinshasa le 04/05/1987,

résidant à: 60 rue de la Victoire,1060 Bruxelles, est désormais remplacée par UMUTONI RAISSA née à

Bujumbura le 05/04/1983, résidant à : Avenue Jean Monnet 4, 1200 Bruxelles

A la Trésorerie, RUDAHUNGA ISUGI PAMELA née à Kinshasa le 1611211982,

résidant à : Avenue Jean Monnet 4, 1200 Bruxelles , est désormais remplacée par BLAISE GASSANA né a

Bukavu, le 03/03/1982, résidant à : Rue Royale 300, 1210 Bruxelles

Le conseil d'administration se constitue dès lors, comme suit

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Administateur (Fondateur): ISSATA GASSANA , né à Kinshasa le 04/09/1976,

résidant à: 52 Vilvoordelaan, 1930 Zaventem

Administrateur: LYAMUKURU FELICITE , née à Gisenyï le 3011011977,

résidant à: 5 Avenue Charbo, 1030 Bruxelles

Administrateur: SENZEYI BARBARA , née à Kinshasa le 2211011979,

résidant à : 52 Vilvoordelaan, 1930 Zaventem

Volet B - Suite

Mao 2,2

Administrateur: MUSAFIRI JOHNSON , né à Nyarugenge le 2710211970, résidant à: 5 Avenue Charbo, 1030 Bruxelles

Secrétaire: UMUTONI RAISSA née à Bujumbura le 05/04/1983, résidant à : Avenue Jean Monnet 4, 1200 Bruxelles

Trésorerie: BLAISE GASSANA, né a Bukavu, le 03/03/1982, résidant à : 300 Rue Royale, 1210 Bruxelles

Bruxelles, le 13/07/2015

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Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'egard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
ASSEMBLEE CHRETIENNE LE DOIGT DE DIEU, EN AB…

Adresse
MARIADALLAAN 32 1930 ZAVENTEM

Code postal : 1930
Localité : ZAVENTEM
Commune : ZAVENTEM
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande