CERCLE INTERNATIONAL DIPLOMATIQUE ET CONSULAIRE - FORUM ECONOMIQUE ET CULTUREL, EN ABREGE : CIDIC

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE INTERNATIONAL DIPLOMATIQUE ET CONSULAIRE - FORUM ECONOMIQUE ET CULTUREL, EN ABREGE : CIDIC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 832.845.760

Publication

26/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beIge après dépôt de l'acte Mon 2.2

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Réservé

au

Moniteur

beige

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Greffe

, N° d'en re rise : 832.845.760

Dénomination

(en entier) : Cercle International Diplomatique et Consulaire - Forum

économique et culturel

(en abrégé) : CIDIC

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Raymond Hernalsteen, 4 à 1970 Wezembeek-Oppem

Objet de l'acte : Assemblée générale de 25 mai 2014

1.Préaentation des comptes 2013 et rapport de gestion 2013

Décharge est donnée aux Administrateurs pour les comptes de l'année 2013

2.Démissions

Entérinement des démissions

['Comme Administrateur de Mme Christine Stevens, domiciliée Rue Vilain XIIII, 17 A à B-1050 Bruxelles.

°Comme Administrateur, Secrétaire Général et Trésorier de Mr Philippe LeClère, domicilié, rue Jean-

Baptiste Dumoulin, 48 à 1150 Woluwe-St-Pierre,

3. Nominations

Q'Nomination comme Administrateur, Secrétaire Général et Trésorier de Mr Christian Mouvet, domicilié à Sur le Marché, 161 à B-5620 Florennes, né à B-5670 Nismes, le 1 juin 1945.

UNomination comme Administrateur de Mr James Burckett Saint Laurent, domicilié à Rue de Spa, 17 à B1000 Bruxelles, né à Cambridge UK, le 8 août 1955.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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Greffe

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N° d'e tteprie: 832.845.760

Dénomination

(en entier) : Cercle International Diplomatique et Consulaire  Forum économique et culturel

(en abrège) : CIDIC

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège - Rue Raymond Hemalsteen, 4 à 1970 Wezembeek-Oppem

Objet de l'acte : Assemblée Générale du 23 avril 2013

1.Présentation des comptes 2012 et rapport de gestion 2012

Décharge est donnée aux Administrateurs pour les comptes de l'année 2012.

2. Démissions

Entérinement des démissions

" comme administrateur de Mme Bernadette Reyntjens, domiciliée Highstreet 145, BrentWood  Essex CN 14 45A (Royaume-Uni),

" comme Administrateur et Vice-Président de Mr Alain van Bellingen, domicilié Résidence Janlet Place Maurice Van Meenen, 22 Boite 2, B-1060 Bruxelles,

" comme Administrateur et Secrétaire Général de Mr Pascal Beckers, domicilié Résidence de la Vecquée, Rue de Rotheux 329 /bte 22, B-4100 Seraing.

3. Nominations

" Nomination comme Secrétaire Général de M. Philippe LeClère, domicilié rue Grand'rue, 52 à B-1341 Céroux-Mousty, né à B-6750 Mussy-la-Ville, le 17 juin 1947

4. Modifications des statuts

" Modification de l'art 8:

« Les candidats membres effectifs devront soumettre leur candidature au Conseil d'administration qui le soumettra au Comité de ballotage.

" Modification de l'article 21.

« Ont droit de vote à l'Assemblée Générale, les membres réputés fondateurs et/ou effectifs en ordre de cotisation à la date de I'AG. Les membres ordinaires en ordre de cotisation depuis 2 années consécutives, peuvent faire la demande par écrit au CA pour devenir membres effectifs, Cette candidature sera examinée par le Comité de ballotage qui est mis en place au sein du Conseil d'Administration. Ce Comité se compose du Président du CA ou de son représentant et de 2 autres membres du CA. »

" Modification de l'art 23:

« .... En cas d'absence, chaque membre effectif peut représenter tous les membres effectifs, lui ayant donné mandat et procuration en bonne et due forme »

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

An verse ' Nnm et sinnature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/01/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

m0 2.2



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N' d'enrecrin,. 832.845.760

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{e41 entier, CERCLE INTERNATIONAL DIPLOMATIQUE ET CONSULAIRE -

Forum économique et culturel

(en abregt

Forrr^a juridique ASBL

Sié9 a rue Philippe le Bon 58 à 1000 BRUXELLES

Cible, de ]'~c. _ PV de l'Assemblées générale du ler décembre 2011 : nominations - démissions et siège social.

1) Nominations - démissions :

Par décision de l'Assemblée générale du Zef décembre 2011, il a été décidé d'acter la nomination de :

- Madame Christine STEVENS en qualité d'Administrateur ;

- Monsieur Philippe LECLERE en qualités d'Administrateur et Trésorier ;

- Monsieur Pascal BECKERS en qualités d'Administrateur et Secrétaire général.

La même Assemblée générale a également décidé d'acter la démission de Monsieur Patrick HUART en qualités d'Administrateur et Secrétaire général.

Elle a enfin acte la fin de mandat de Monsieur Alain van BELLINGEN en qualité de Trésorier.

2) Siège social :

Par décision de l'Assemblée générale du 1er décembre 2011, il a été décidé de transférer le siège social de l'association à l'adresse suivante : Château d'Oppem, rue Hernasteen 4 à 1970 WEZEMBEEK-OPPEM.

Chevalier Emest de LAMINNE de BEX

Président

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27/01/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Z 7 -01- 2091

BRUXELLES

Greffe

Dénomination

(en entier) : Cercle International Diplomatique et Consulaire - Forum

économique et culturel-. En abrégé: CIDiC

Forme juridique : association sans but lucratif

siège : Rue Philippe Le Bon, 58 - 1000 Bruxelles

N° d'entreprise : g Lj5 0

Objet de l'acte : Immatriculation et publication

Entre les soussignés:

1. Chevalier Ernest de Laminne de Beck, né le 15 février 1951 à Ixelles; domicilié Rue de la Brabançonne 9 à 1000 Bruxelles.

2. Madame Bernadette Reyntjens, née le 8 septembre 1948 à Ronse; domiciliée Highstreet 145 à Brentwood, Essex CN1445 A (UK).

3. Monsieur Alain van Bellingen, né le 25 décembre 1949 à Etterbeek; domicilié Place Maurice van Meenep 22 à 1060 Bruxelles.

4. Monsieur Paul van der Vloet, né le 28 décembre 1928 à Anvers; domicilié avenue des Lauriers 22 à 1150 Bruxelles.

5. Monsieur Philippe Berg, né le 22 décembre 1939 à Uccle; domicilié avenue Maxime Van Praag 1 à 1180 Bruxelles.

6. Baron Jacques de Cartier d'Yves, né le 11 janvier 1953 à Harnois; domicilié rue Buresse 50 à 5360 Hamais-en-Condroz.

7. Monsieur Patrick Huart, né le 29 juin 1956 à Ixelles; domicilié rue Philippe Le Bon 58 à 1000 Bruxelles.

il est décidé de constituer une association sans but lucratif conformément aux lois des 27 juin 1921 et du 2 mai 2002, dont les statuts s'établissent comme suit:

TITRE 1: Dénomination, siège, objet, durée.

Art. 1 : L'association est dénommée Cercle International Diplomatique et Consulaire -Forum économique et Culturel-. En abrégé: CIDiC.

art.2: Le siège de l'association est fixé Rue Philippe Le Bon 58 à 1000 Bruxelles. Il est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles; il ne pourra être modifié que par décision de l'assemblée générale. Le changement d'adresse devra être publié aux annexes du Moniteur dans le mois de sa décision.

art.3: l'association a pour but le développement des relations économiques, culturelles et sociales entre le monde diplomatique et consulaire et la société civile belge, dans le sens le plus large. Son objet est en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

NtOD 2.0

art.4: L'association peut exercer toute forme d'activités, directement ou indirectement liées à ses propres buts, sous réserve toutefois, que celles-ci soient autorisées par la loi et 1 ou par les présents statuts.

art.5: L'association est constitée pour une durée illimitée.

TITRE Il : MEMBRES

Art.6: l'association comprend des membres effectifs, des membres adhérents, de soutien et des membres d'honneur. Les membres pourront être des personnes physiques et/ou morales. Les personnes morales mandateront une personne physique pour les représenter dans l'association. Les personnes morales renseigneront leur dénomination sociale, leur forme juridique, leur siège social et leur numéro d'entreprise. L'assemblée générale est constituée par les membres effectifs en ordre de cotisation. La qualité de membre adhérent, de soutien et d'honneur pourra être accordée par le conseil d'administration à toute personne parrainée par deux administrateurs qui apporte une contribution active au développement. Leurs droits et obligations sont visés dans le règlement d'Ordre Intérieur.

Art.7: Le nombre d'administrateurs ne peut être inférieur à 3. Le nombre de membres sera toujours supérieur à celui des administrateurs avec un minimum de quatre.

Art.8: Les candidats "Membres effectifs" devront déposer leur candidatures au Conseil d'administration. lis seront admis provisoirement par le Conseil d'administration, sous réserve d'approbation par l'assemblée générale la plus proche.

Art.9: Les membres sont libres de se retirer de l'association à n'importe quel moment, en adressant leur démission au président du Conseil d'administration. Cette démission est entérinée par l'assemblée générale suivante. Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent.

Art.10: Exclusion

L'exclusion d'un membre effectif peut-être prononcée par le Conseil d'administration qui fera ratifier sa décision à la plus proche assemblée générale. Celle-ci entend, au préalable le membre effectif dont l'exclusion est envisagée, puis statue au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Art.11:Aucun membre démissionnaire ou exclu, aucun successeur juridique ou héritier de l'association n'aura droit à une quelconque participation au patrimoine de l'association, de même qu'ils n'auront en aucun cas, le droit de prétendre au remboursement des cotisations ou paiements acquittés préalablement.

TITRE III : COTISATIONS

Art.12: Les membres versent une cotisation annuelle qui ne peut être inférieure à cent-cinquante euros (150¬ ) et supérieure à cinq cents euros (500¬ ). Chaque

année, l'assemblée générale fixe le montant de la cotisation.

TITRE IV : Conseil d'Administration, gestion journalière.

Art.13: L'association est dirigée par un conseil d'administration.

Art.14: La durée du mandat d'administrateur est de quatre ans. Lors de la constitution, la moitié des administrateurs sont nommément investis d'un mandat de deux ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Le Conseil d'administration peut, par prélèvement sur les frais généraux, rembourser les dépenses engagées par les administrateurs, dans le cadre de leur mission suite à un accord péalable de celui-ci.

En cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art.15: Le Conseil d'administration choisira parmi ses propres membres un président, un administrateur-délégué, un ou plusieurs vice-présidents, un secrétaire général et un trésorier. En cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé dans ses fonctions par l'un des vice-présidents ou à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Art.16: Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de parité, la voix du président, de l'administrateur-délégué ou de leurs suppléants aura pouvoir de trancher. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration. Les décisions sont consignées dans des procès verbaux signés par le président ou le secrétaire-général, et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à fournir, en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou le secrétaire-général. le Conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs administrateurs à la gestion des compétences qu'il détermine ou pour accomplir des missions déterminées.

Art.17: Le Conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large. Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exigerou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, tant à titre gratuit qu'onéreux, ainsi que prendre ou céder à bail, même pour plus de 9 ans, tous biens meubles ou immeubles; accepter ou recevoir tous subsides et donations, consentir et conclure tous contrats, marchés, entreprises, contracter tous emprunts, avec ou sans garantie, réelles ou personnelles; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions ou faire exécuter tous jugements. Le Conseil d'administration, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions. Le Conseil d'administration pourra déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à un comité de direction qui sera obligatoirement composé au moins du président ou de l'administrateur-délégué, du secrétaire général et de deux administrateurs, et qui fera rapport au Conseil d'administration à tous le moins une fois l'an.

Art.18: L'association est valablement représentée par deux administrateurs dont le président et l'administrateur-délégué, agissant conjointement dans tous les actes, sans que ceux-ci aient à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial. ils peuvent donner procuration à toute personne qu'ils désignent, membre de l'association, pour représenter valablement l'association et recevoir des envois recommandé, des mandats postaux et, en général, effectuer toute opération postale ou bancaire.

Art.19: Le Président ou l'administrateur-délégué, ou son suppléant, convoquera le Conseil d'administration par courrier, fax ou couriel, adressé à chacun des administrateurs au moins quinze jours avant la date de la tenue de ce conseil. La convocation contient l'ordre du jour et le conseil ne délibère que sur les points qui y sont inscrits. Exceptionnellement un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les 213 des membres présents ou représentés marquent leur accord. En cas d'urgence, tout autre moyen de convocation pourra également être utilisé, et le délai de convocation pourra être inférieur à quinze jours. Le Conseil d'Administration pourra être élargi par l'admission de personnes y tenant un rôle de conseiller, sur proposition ou avec l'accord de la majorité des administrateurs.

Art.20: Les membres du Conseil d'Administration assurant l'exercice de leurs fonctions ne mettent pas en jeu leur responsabilité personnelle et restent responsables uniquement pour la prestation de leur mandat, sans pour autant être rémunérés à ce titre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

TITRE V : Assemblée générale

Art.21: L'Assemblée générale est constituée par l'ensemble des membres effectifs. Elle est le pouvoir souverain de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou par l'administrateur-délégué où, en cas d'empêchement par un des vices-présidents et, à défaut, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration.

Art.22: L'Assemblée générale vote ses décisions de manière autonome, Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sur toutes questions qui ne sont pas exclusivement de sa compétence, elle pourra transmettre ses pouvoirs au Conseil d'Administration.

Sont notamment réservés à sa compétence:

1. les modifications des statuts;

2.1a nomination et la révocation des Administrateurs;

3. l'approbation annuelle des budgets, comptes sociaux et rapport d'activité;

4. la dissolution volontaire de l'association;

5. la nomination et la révocation des Commissaires; 6.1a décharge à octroyer aux Administrateurs et aux Commissaires;

7. l'approbation du Règlement d'Ordre Intérieur et ses modifications;

8. la poursuite en responsabilité de tout membre composant un organe de l'association.

Art.23: Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration sous forme d'une lettre, d'une annonce publiée dans la circulaire de l'association, par fax ou par courriel, au moins quinze jours avant la réunion, et devra reprendre une information relative à l'ordre du jour. Toute Assemblée générale se tient au jour, heure et lieu indiqués sur la convocation. En cas d'absence, chaque membre effectif ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art.24: L'Assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an, dans le courant du premier semestre de l'année civile. Chaque fois que les intérêts de l'association le réclament, une Assemblée générale extraordinaire peut-être réunie à tout moment, par décision du Conseil d'Administration ou à la demande d'au moins Veine des membres effectifs. De la même façon, toute demande contresignée par au moins 1115 des membres effectifs devra être incluse dans l'ordre du jour.

Art.25: Chacun des membres effectifs a droit de vote identique à l'Assemblée générale, Les décisions sont votées à la majorité simple des voix présentes ou représentées, à l'exception des cas pour lesquels les présents statuts ou la loi en décideraient autrement. En cas de parité, la voix du président ou de l'administrateur-délégué, ou la personne habilitée à le représenter aura pouvoir de trancher.

Art.26: L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins 213 des membres présents ou représentés. Si les 2/3 des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. Pour procéder à la dissolution de l'association, il incombe au Conseil d'administration de convoquer l'Assemblée Générale en mentionnant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

WAD 2.0

clairement à l'ordre du jour "dissolution de l'A.S.B.L." L'Assemblée générale se réunira au lieu, date et heure convenus pour se prononcer sur la dissolution. Afin de délibérer valablement, au moins 213 des membres effctifs doivent être présents ou représentés. Si ce quorum est atteint, l'Assemblée générale peut prendre une décision valable si elle obtient une majorité de 415"e des membres présents ou représentés. Si l'accord de 4/5erne des membres présents ou représentés n'est pas obtenu, l'association ne peut être dissoute. Si une présence ou représentation des 2/3 des membres effectifs n'est pas acquise à la première Assemblée générale, une seconde Assemblée Générale peut être convoquée. Cette dernière peut valablement statuer sur la dissolution si une majorité de 4/5ème des membres présents ou représentés est atteinte, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Cette deuxième Assemblée générale ne peut être organisée dans un délais de 15 jours calendrier à compter de la date de la première Assemblée générale. Lors de cette deuxième Assemblée générale, un ou plusieurs liquidateurs seront désignés.

Art.27: Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de la décision aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même pour toute nomination, démission, révocation ou décès d'un administrateur.

Art.28: Un procès-verbal de réunion sera rédigé au terme de chaque Assemblée générale. Celui-ci sera signé collégialement par deux administrateurs dont le Président ou l'Administrateur-délégué. Les procès-verbaux seront conservés au siège social de l'association où tous les membres pourront y avoir accès. Des copies pourront, par ailleurs, être adressées sur demande à toute personne qui y sera habilitée.

TITRE VI : Règlement d'Ordre Intérieur

Art.29: Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE Vil : Dispositions diverses

Art.30: L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. A titre exceptionnel, la première année d'exercice commence le jour de la constitution pour prendre fin le 31 décembre de cette même année.

Art.31: L'Assemblée générale nomme un ou plusieurs vérificateurs aux comptes dont la tâche sera de vérifier les comptes de l'association et le bilan annuel. Son terme est de quatre ans et est renouvelable. il soumet au Conseil d'Administration et à l'Assemblée générale le résultat de sa mission en présentant un procès-verbal de vérification.

TITRE Vil : Dissolution, liquidation

Art.32: En dehors des cas où elle aura été décrétée par une décision du Tribunal, la dissolution de l'Association ne pourra intervenir que sur décision de l'Assemblée générale, conformément à la loi ainsi qu'à la teneur des présents statuts. En cas de dissolution de l'association l'Assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs, déterminant leurs pouvoirs ainsi que la destination de l'actif net de l'avoir social, après acquittement du passif. Ces actifs devront obligatoirement être consacrés aux profit d'une association poursuivant des buts similaires. Les résolutions de l'Assemblée générale relatives à la dissolution de l'association, aux conditions de la liquidation et à la désignation des liquidateurs sont publiés, par extraits, aux annexes du Moniteur beige, ainsi que les noms, professions et adresse des liquidateurs.

MOD 2.0



Art.33: Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant et le rapport d'activité seront préparés et soumis annuellement par le Conseil d'Administration à l'approbation de l'Assemblée générale. Les comptes annuels se présentent sous la forme d'un bilan arrêté au 31 décembre, d'un compte d'exploitation de l'exercice et éventuellement, d`un inventaire des biens de l'Association. La comptabilité simplifiée porte au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes. Le budget présente les recettes et dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice suivant. L'approbation des comptes par l'Assemblée générale donne décharge aux Administrateurs pour les opérations qui y figurent. Dans le cas où le solde est positif, il reste propriété de l'association.

Art. 34: Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 et à la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE IX: Dispositions transitoires

Ait.35: Désignation des administrateurs.

L'assemblée générale de ce jour créant l'association sans but lucratif "Cercle International Diplomatique et Consulaire" - Forum Economique et Culturel, en abrégé le CIDIC, désigne comme Administrateurs:

- Chevalier Ernest de Laminne de Bex;

- Madame Bernadette Reyntjens;

-Monsieur Philippe Berg;

- Baron Jacques de Cartier d'Yves;

- Monsieur Alain van Bellingen;

-Monsieur Paul van der Vloet;

-Monsieur Patrick Huart.

Immédiatement après, le Conseil d'Administration désigne parmis eux:

Président-administrateur-délégué: Chevalier Ernest de Laminne de Box;

Vices-présidents: Alain van Bellingen; Paul van der Vloet;

Trésorier (pour un mandat de six mois): Alain van Belligen;

Secrétaire général: Patrick Huart

qui acceptent le mandat qu'il leur est conféré. Fait en deux exemplaires originaux.

A Bruxelles, le 31 décembre 2010

Pour extrait conforme,

Ernest de Laminne de Bex, président du Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
CERCLE INTERNATIONAL DIPLOMATIQUE ET CONSULA…

Adresse
RUE HERNASTEEN 4, CHATEAU D'OPPEM 1970 WEZEMBEEK-OPPEM

Code postal : 1970
Localité : WEZEMBEEK-OPPEM
Commune : WEZEMBEEK-OPPEM
Province : Brabant flamand
Région : Région flamande