MOUVEMENT DYNASTIQUE BELGE (EN ABREGE) MDB

Divers


Dénomination : MOUVEMENT DYNASTIQUE BELGE (EN ABREGE) MDB
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 438.691.309

Publication

12/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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TRiBUNAL DE COMME

2 9 AVR. 2014

filifreee G reffe

N° d'entreprise : 4386.91.309

Dénomination

(en entier) : Mouvement Dynastique Belge

(en abrégé) MDB

Forme juridique : A.S.B.L

Siège : Résidence Altair N°11 à 1300 Limal (Wavre)

(adresse complète)

°blet(e) de l'acte :Publication aux annexes du Moniteur Belge

Lors de notre Assemblée Générale Statutaire du 15 Mars 2014 il a été décidé à l'unanimité ce qui suit: La démission des membres suivants a été acceptée:

10) Monsieur OTTE Administrateur ayant comme fonction de Conseiller pour la Région Flamande

2°) Monsieur VAN SLAMI3ROECK Alain- Administrateur ayant comme fonction de Secrétaire

30) Monsieur DE BAERDEMAKER Roger- Administrateur ayant comme fonction Conseiller pour la Région Bruxelles Capitale

4°) Monsieur LIBYENS René - Administrateur ayant la fonction de président national

Ils ont été remplacés par les personnes suivantes, à l'unanimité:

1°) Monsieur LEVROUW (Jery - Administrateur ayant. comme fonction de Conseiller pour la Région Flamande

2°) Madame KUMPS Yolande- Administrateur ayant comme fonction de conseiller de la Région Bruxelles Capitale

3°) Monsieur VONDENHOFF Charles -Administrateur ayant la fonction de Vice-président national pour la Communauté Germanophone

40) Monsieur VANDENBERH RudoIphe - Administrateur ayant la fonction de Trésorier national.

50) Monsieur FERIR Patrice -Administrateur ayant la fonction de président national.

NB: le président sortant LIEVENS René a été élu Président national émérite.

Aucun candidat ne s'est présenté pour la fonction de Secrétaire.

, Le siège de l'ASBL va changez:. Il sera dorénavant situé pavé d'Ath, 105, 7830 BASSILLY

Patrice PEUR Administrateur Président National

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

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TRIBUNAL DE GÛïawrcr. ..~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 4386.91.309

Dénomination

(en entier) : Mouvement Dynastique Belge

(en abrégé) : MDB

Forme juridique : A.S.B.L

Siège : Résidence Altair N°11 à 1300 Limai (Wavre) (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Publication aux annexes du Moniteur Belge

Lors de notre Assemblée Générale Statutaire du 16 Mars 2013 il a été décidé à l'unanimité ce qui suit:

La démission des membres suivants a été acceptée:

1°) Madame Marlène FRYNS - Administrateur ayant comme fonction de secrétaire.

2°) Monsieur Michel RENARD - Administrateur ayant comme fonction de trésorier

3° Monsieur Roland TANGHE - Administrateur ayant comme fonction de conseiller de la

Région Flamande.

Ils ont été remplacés par les personnes suivantes , à l'unanimité:

1') Monsieur Alain VAN SLAMBROECK - Administrateur ayant comme fonction de secrétaire

2°) Monsieur Jan OTTE - Administrateur ayant comme fonction de conseiller de la Réglo

Flamande

Aucun autre candidat ne s'est présenté pendant l'Assemblée Générale.,pour le poste de trésorier.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/05/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe M40 WORD 11.1

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N° d'entreprise : 4386.91.309

Dénomination

(en entier) : Mouvement Dynastique Belge

(en abrégé) : MDB

Forme juridique :

Siège : Résidence Altair N°11 â 1300 Lima] (Wavre)

(adresse complète)

Obiet(si de l'acte :Publication aux annexes du Moniteur Belge

Lors de notre Assemblée Générale Statutaire du 17 Mars 2012 il a été décidé à l'unanimité ce qui suit: Monsieur Jean-Marie MAGERMANS a été élu Administrateur en lieu et place de Monsieur Juan Carlos Hormaechea y Rubinos ( démissionnaire depuis mars 2011 ).Mr Magermans occupera la fonction de Vice-président national de la Région Wallonne.

.11 occupera également la fonction de Chancelier aux médailles.

Monsieur Patrice FERIR a été élu Administrateur en lieu et place de Marc PIROTTE (démissionnaire). Mr FERIR occupera la fonction de Conseiller national de la Région Wallonne

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

23/06/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COMMERCE

0 $ -06- 2011

Greffe

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Dénomination

(en entier) : Mouvement Dynastique Belge

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Résidence Altair 11 à 1300 Limai

N° d'entreprise : 4386.91.309

Objet de l'acte : Démission et Nomination

Lors de notre Assemblée Générale Statutaire du 12 Mars 2011 les membres effectifs ont voté ce qui suit:

DEMISSION:

La démission du sieur Juan Carlos Hormaechea, administrateur ayant comme fonction

vice-président de la Région Wallonne,avec effet immédiat.(démission qu'il a donné lui-même).

NOMINATIONS:

- le sieur Manfred Laschet, administrateur ayant la fonction de président adjoint.

- Madame Marlène Fryns, administrateur est nommée comme secrétaire, tout en gardant

la fonction de conseillère pour la Communauté Germanophone.

- le sieur Guy Verdoodt alias de Bois, administrateur ayant la fonction de vice-président pour

la Région de Bnocelles/Capitale et le Brabant flamand.

- le sieur Roger De Baerdemaker, administrateur ayant la fonction de conseiller pour la

Région de Bruxelles/Capitale

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Mentionner sur ia dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/07/2015
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r" i_lW Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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L'Assemblée générale statutaire s'est déroulée, le 14 mars 2015 à 11 :00 heures, à 8340 Moerkerke

Monsieur Patrice FER1R,préside l'assemblée.

Du contenu du PV, il résulte ce qui suit :

NOMINATIONS:

Les administrateurs suivants sortants et rééligibles ont été nommés pour un nouveau mandat de 4 ans:

1. VERDOODT, Guy, alias Guy VERDOODT-de Bois, Commissaire de police, né le 15/03/1956, domicilé à Kaalheidestraat n°4.3040 Huldenberg, mais résidant rue Pierre Gassée, n°10 bte 7 à 1080 Molenbeek  St  Jean.

2. RENARD Anne-Marie, épouse.Philippe, née le 24/081945, demeurant à 6001 Marcinelle, avenue Eugène Mascaux n° 118

Monsieur LENGELE Jean-Luc, né le 22/05/1956, demeurant à 1360 Perwez, Rue de la Cayenne, 78 a été nommé Administrateur conseiller pour la région Wallonne pour un mandat de 4 ans.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration est composé des administrateurs suivants :

1. Président: FERIR, Patrice, né le 14/19/1956, domicilié à 7830 Bassilly, Pavé d'Ath, 105.

2. Vice-président: pour la région Flamande: DAEMS, René né le 13/11/1930, pensionné demeurant à 8370 Blankenberge, K Dewertlaan, 69.

3. Vice-président pour la région Bxl-capitale et le Brabant: VERDOODT, Guy, alias Guy Verdoodt de Bois, Commissaire de police, né le 15/03/1956, domicilé à Kaalheidestraat n°4 à 3040 Huldenberg, mais résidant Rue Pierre Gassée, 10, Bte 7, 1080 Molenbee- St-Jean.

4. Vice-président pour la région Germanophone: VONDENHOFF, Charles, né le 10/0511945, domicilié 4720 La Calamine, rue Comouth n°36,

5. Vice-Président pour la région Wallonne, MAGERMANS, Jean-Marie, né le 00/00/1900, domicilié 5620 Florennes, rue.de Chaumont n°3.

6. Trésorier: VANDENBERGH, Rudoplhe, né le 18/01/1955, domicilié à 3020 Veltem Groenstraat, n° 46.

7. Chancelier: RENARD, Anne-Marie, épouse Philippe, née le 24/081945, demeurant à 6001 Marcinelle, avenue Eugène Mascaux n° 118

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : .438.691.309.

Dénomination

(en entier) : Mouvement Dynastique Belge

(en abrégé) : MDB

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Pavé d'Ath, 105, 7830 BASSiLLY

Objet de Pacte : NOUVELLES NOMINATIONS MODIFICATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - APPROBATION DES NOUVEAUX STATUTS

a - )

M1 MCD 2.2

" 8: Administrateur conseiller pour la région Flamande: LEVROUW, Gery, né le 22/01/1948,

domicilié à 8820 Torhout, Kortemakstraat n°33

9. Administrateur conseiller pour la région Bruxelles-Capitale: KUMPS, Yolande, née le 21/01/1949, domicilé à 1495 Marbais, rue Minique n°38

10. Administrateur conseiller pour la région Wallonne : LENGELE Jean-Luc, né le 22/05/1956, demeurant à 1360 Perwez, Rue de la Cayenne, 78

CONCORDANCE DES STATUTS et du R.O.L = MODIFICATION DES STATUTS

En présence de la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, les

modifications aux Statuts ont été approuvés pour qu'ils soient en parfaite concordance avec le régleraient d'ordre Intérieur.

Ses modifications sont :

Article 2

Les mots «Arrondissement Judiciaire de Nivelles » sont supprimés et remplacés par « et doit être modifié lors de l'élection du Président National ».

Article 6

La représentativité des délégués des sections est modifiée selon les modalités suivantes qui remplacent les anciennes :

« - 1 voix président de section + 1 voix par tranche de 5 à 20 membres + 1 voix par tranche de 20 membres + 1 voix par tranche entamée. "

Article 7

Titre 1, Alinéa 1 Fonctionnement est complétè après les modalités prévues par la Loi avec les mots suivants:

" et le réglement d'ordre intérieur»

Titre 2 : Compétences : son titre est modifié comme suit : « Compositions & compétences ».

Le Conseil d'Administration est modifié comme suit :

"Le Conseil d'Administration est composé des membres suivants, tous de nationalité belge :

Le Président National, Le Secrétaire, Le Trésorier, les Vice-présidents des régions (Flamande  Wallonne  Bruxelloise) et des administrateurs dont un Chancelier et des Conseillers".

Le comité Directeur est modifié comme suit :

"Le Comité Directeur est composé de certains membres du Conseil d'Administration qui sont:

Le Président National, Le Secrétaire, Le Trésorier. »

Un titre "Compétences du Conseil d'administration" est ajouté au Titre intitulé : « Compositions & compétences ».

In fine de cet alinéa, la compétence du Comité directeur est précisée comme suit : " Compétences du Comité directeur :

Il est chargé de la gestion journalière. A cette fm il accomplit les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance et que la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration.

Il réunit au moins trois fois par an le Conseil d'Administration ou si l'urgence l'impose.

Il convoque avec le Conseil d'Administration, les assemblées ordinaires ou/et extraordinaires selon

les modalités de la Loi. ».

Articlell

Dans la ler phrase le chiffre des membres est modifié par la disposition suivante:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

ª% " Pour autan autant que celle-ci comprenne 5 membres ».

In fine de la 2ème phrase est ajouté après soit dissoute " si elle n'est plus vivable et fiable".

Article 13

La publication dans les statuts de la composition du conseil d'administration impose de modifier à chaque fois les statuts, ce qui alourdit inutilement le travail. Dès lors l'article 13 est supprimé et remplacé par :

" La publication du Conseil d'Administration et l'identification de ses membres ne sont plus reprises au présent mais elle le seront selon les modalités imposées par la Loi "

LES NOUVEAUX STATUTS COORDONNE SONT :

DENOMINATION & SIEGE

Article I.

Il est créé, par les présentes, une Association Sans But Lucratif., sous la dénomination :

« Mouvement Dynastique »

qui est la continuation du Mouvement Dynastique, crée en 1963, sous forme d'association de fait. Article 2,

Le siège de l'association est fixé au domicile du Président National ; actuellement en Belgique, arrondissement judiciaire de Nivelles à modifier selon l'élection du Président national.

Les fondateurs sont (selon le Moniteur belge du 15/02/1990 page 1004) :

¢' MUSSCHOOT, Pierre, Louis, Joseph, Commandant honoraire, dmt à 5730 Malonne, rue du Petit Bois 95. (Décédé).

¢' MICHOT, Charles, Léon, Pharmacien honoraire, dmt à 1410 Waterloo, Clos des Braconniers n°24. (Décédé)

¢' BARBIEUX, Maurice René, Enseignant, 5730 Malonne, rue du Fond n°178. (démissionnaire)

¢' SAVAT, Willy, Alexis, Etienne, Fonctionnaire, 1080 Molenbeek-St- Jean, avenue des frères Becqué 27 bte 4. (Décédé)

Article 3. BUTS :

L'association a pour but, dans le respect de la Constitution et des Lois du peuple belge :

a) de promouvoir l'union des Belges ;

b) de promouvoir la fidélité envers la Belgique et sa Famille Royale ;

c) de perpétuer le culte du souvenir de nos Héros ;

d) Patronner des études historiques, monarchiques, héraldiques, généalogiques en rapport avec la monarchie et la famille royale belge et les familles royales apparentées ;

e) acquérir des biens immobiliers et mobiliers afin de réaliser les buts décrits ci-dessus;

f) de créer des sections régionales ou locales afin de réunir les membres;

g) de créer les Ordres de la fidélité et du Mérite destinés à distinguer les membres méritants et les citoyens ayant particulièrement honorés la famille royale.

Article 4. LES MEMBRES & CATEGORIES:

Les membres doivent être d'un civisme irréprochable et de bonnes vie et moeurs.

Article 5.

Toute personne peut être admise en qualité de membre adhérent moyennant le paiement d'une cotisation annuelle dont le montant ne peut être supérieur à 30E.

Le nombre des membres de l'association est illimité, sans pouvoir être inférieur à trois.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Là démission, la suspension et l'exclusion des membres se fait de la manière déterminée par la Loi.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants- droit d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social.

Article 6.

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur :

Les membres effectifs sont les membres du conseil d'administration et les membres désignés par les sections pour prendre part, avec droit de vote, aux Assemblées Générales et Extraordinaires. Ces membres délégués par les sections sont dénommés « Délégués »,

Le nombre de délégué par section est déterminé par le nombre de membres adhérents de chaque section. Les délégations sont composées au prorata des membres adhérents selon les modalités suivantes :

1 voix président de section + 1 voix par tranche de 5 à 20 membres 1 voix par tranche de 20 membres + 1 voix par tranche entamée. "

C'est le paiement des quotes-parts de l'année précédente, effectué au plus tard 31 décembre, qui déterminera le nombre de délégués par section.

Les membres d'honneur sont soit des membres qui ont reçu la reconnaissance la plus haute de l'association ou soit des personne qui par leurs dévotion, qualité, et acte ont apporté une grande et précieuse aide à l'association.

Article 7. CONSEIL D'ADMINISTRATION & COMITE DIRECTEUR:

FONCTIONNEMENT :

L'association est administrée par un Conseil d'Administration, dont les Membres, sans pouvoir être inférieurs à sept, sont désignés par l'Assemblée Générale suivant les modalités prévues par la Loi et le règlement d'ordre intérieur.

Le Conseil d'Administration possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'association. En outre il dispose d'une compétence résiduelle. Il est compétent pour tout ce que la Loi n'a pas attribué à l'Assemblée Générale. Il lui incombe de poursuivre au mieux la réalisation des buts de l'association, par tous les moyens légaux. Il peut, sous sa responsabilité, déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à l'un ou à plusieurs de ses membres ou à un tiers selon la nécessité des affaires en cours.

Il est chargé d'élaborer un règlement d'ordre intérieur qui aura force de loi dès qu'il aura été approuvé par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration se réunit au minimum trois fois par an; et plus souvent selon les nécessités des affaires courantes.

COMPOSITIONS & COMPETENCES :

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs en collège toutefois pour des actes de représentation protocolaire ils peuvent agir individuellement.

Le Conseil d'Administration est composé des membres suivants, tous de nationalité belge :

Le Président National, Le Secrétaire, Le Trésorier, les Vice-présidents des régions (Flamande  Wallonne  Bruxelloise et Germanophone) et des administrateurs dont un Chancelier et des Conseillers.

Le Comité Directeur est composé de certains membres du Conseil d'Administration qui sont: Le Président National, le Secrétaire et Le Trésorier,

Compétences du Conseil d'administration :

Le Président national ou en son absence un des Vice-Présidents convoque le Conseild'Administration et ou le Comité Directeur.

Les Vice  Présidents secondent le Président National et plus particulièrement dans la région qui leur a été attribuée.

Le Secrétaire est chargé de la rédaction des convocations, des PV, de la correspondance officielle et de la bonne tenue des archives.

.1 +

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Lé Trésorier est responsable de la tenue de la comptabilité et de l'élaboration du budget. MoD 2.2

Le Chancelier est chargé de tenir à jour la liste des membres et de leur préséance afin de décerner les distinctions honorifiques de l'association.

Les Conseillers sont chargés selon leurs compétences personnelles à seconder efficacement le Président, les Vices Présidents, le Secrétaire, le Trésorier et le Chancelier. Ils sont tenus de gérer les dossiers qui leurs sont confiés.

Compétences du Comité Directeur :

II est chargé de la gestion journalière à cette fin il accomplit les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance et que la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration.

II réunit au moins trois fois par an le Conseil d'Adminisliation ou si l'urgence l'impose.

Il convoque avec le Conseil d'Administration, les assemblées ordinaires ou et extraordinaires selon les modalités de la Loi.

TUTELLE:

Le Conseil d'Administration aura en tout temps le droit d'examiner, sur simple demande, les livres et documents comptables des sections. Il peut égalementdemander aux sections un inventaire annuel de leurs activités.

REPRESENTATION :

La ou les personnes(s) déléguée(s) par le Conseil d'Administration pour représenter I'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires agit (issent) individuellement,

Article S.

La durée du mandat des administrateurs est fixée à quatre ans. Par moitié, ils seront démissionnaires et rééligibles. Dans la première moitié, s'intégreront-le Président et leTrésorier. Dans la seconde moitié seront prévus les Vice- Présidents et le Secrétaire.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association, leur responsabilité étant limitée à l'exécution du mandat reçu.

Article 9. L 'ASSEMBLEE GENERALE :

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est constituée par tous les membres effectifs qui sont convoqués conformément à la Loi; par les soins du Conseil d'Administration; ou lorsque un 5ième des membres en fait la demande. La convocation se fait soit par Iettre, circulaire ou courriel. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal et les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf quand il est décidé autrement par les statuts ou dans les cas prévus par la Loi. En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont portées à la connaissance des membres soit par lettre, circulaire ou courriel.

L'Assemblée Générale a pour mission essentielle de se prononcer sur les attributions qui lui sont réservées en vertu de la Loi. Elle nommera annuellement deux vérificateurs aux comptes pour I'examen de la comptabilité et de tous les documents comptables.

Tout ce qui n'est pas attribué par la Loi à l'Assemblée Générale relève de la compétence du Conseil d'Administration.

Article 10.

Il y aura obligatoirement une Assemblée Générale statutaire chaque année, au plus tard six mois après la date de clôture de I'exeercice social précédent.

Article 11. SECTIONS :

Le Conseil d'Administration peut envisager la création d'une section pour autant que celle-ci comprenne 5 membres.

Le Conseil d'Administration peut également ordonner qu'une section soit dissoute si elle n'est plus

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOI) 2.2

vivable et fiable. Elle se ralliera à la section la plus proche. Les biens mobiliers et immobiliers de la section dissoute seront versés au patrimoine de la section qu'elle rallie.

Chaque section est tenue d'organiser une Assemblée Générale par an, de tenir des comptes approuvés par ses membres et de soumettre ses comptes annuellement au Conseil d'Administration.

Article 12. DISSOLUTION A.S.B.L.:

En cas de dissolution volontaire, la liquidation est faite par le ou les liquidateur(s) désigné(s) à cette fm par l'Assemblée Générale.

L'actif en espèces ou autres, sera cédé à une société patriotique similaire et/ou une fraternelle au choix du ou des liquidateur(s) si l'Assemblée Générale n'a pas pris de résolution en ce sens.

Article 13.

La publication du Conseil d'Administration et l'identification de ses membres ne sont plus reprises au présent mais elle le seront selon les modalités imposées par la Loi.

Article 14.

Vu les nécessités de bonne gestion et la pluralité de l'association, les présents statuts seront traduits en langue Néerlandaise dans l'année qui suit leur dépôt au greffe du tribunal compétent.

Ath, le 28 Avril 2014

Ainsi proposé en Assemblée Générale et adopté à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Ce document a été signé pour accord par tous les Administrateurs Nationaux présents lors de l'Assemblée Générale du 14 mars 2015

Patrice FERIR

Administrateur

Président Fédéral

Coordonnées
MOUVEMENT DYNASTIQUE BELGE (EN ABREGE) MDB

Adresse
L'Assembl

Code postal : 8340
Localité : DAMME
Commune : DAMME
Province : Flandre occidentale
Région : Région flamande