EUROPEAN ASSOCIATION FOR RESEARCH IN INDUSTRIAL ECONOMICS, EN ABREGE : EARIE

Divers


Dénomination : EUROPEAN ASSOCIATION FOR RESEARCH IN INDUSTRIAL ECONOMICS, EN ABREGE : EARIE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 423.828.632

Publication

17/01/2014
ÿþ '.~,, ir_-i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N' d'entreprise : 423.828.632

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- 8 JAN 20143

Greffe

Dénomination

(en entier) : European Association for Research in Industrial Economics

(en abrégé) : EARIE

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Place De Brouckère 31 -1000 Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modification des statuts et nouvelle composition du Conseil d'Administration

Lors de leur réunion annuelle qui s'est tenue le un septembre deux mille treize à Evora (Portugal) à l'occasion de la conférence annuelle, l'Assemblée Générale des membres de l'association intematiortaie sans but lucratif "European Association for Research in Industrial Economics (EARIE)" a pris les décisions suivantes:

1. Démission au un septembre deux mille treize à la fonction d'Administrateur de :

- Professeur DAMIJAN Joie P.  University of Ljubljana, Slovenia

- Professeur DUSO Tomaso  University of Düsseldorf (DICE), Germany

- Professeur GHOSAL Vivek  Georgie Institute of Technology, USA

- Professeur HINLOOPEN Jeroen  University of Amsterdam, Netherlands

- Professeur LAMBERTINI Luca  University of Bologna, Italy

- Professeur VALLETTI Tommaso Imperial College London, UK

- Professeur WAUTHY Xavier  Catholic University Louvain-la-Neuve (UCL), Belgium

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M0D 2.2

2. Nomination au un septembre deux mille treize à la fonction d'Administrateur de :

- Professeur BAR-ISAAC Yeheskel (Heski), né le 6 février 1975 à Tel Aviv (Israel), de nationalité israélienne, faisant élection de domicile à Rotman School of Management, University of Toronto, 105 St. George Street, Toronto, ON M5S 3E6, Canada

- Professeur FABRA Natalia, née le 27 décembre 1975 à Madrid (Espagne), de nationalité espagnole, faisant élection de domicile à Universidad Carlos III de Madrid, Celle Madrid 126, 28903 Getafe, Madrid, Spain

- Professeur IOZZI Alberto, né le 24 février 1963 à Rome (Italie), de nationalité italienne, faisant élection de domicile à Dipartimento di Economia e Finanza, Università di Roma Tor Vergata, Via Columbia 2, 00133 Rome, Italy

- Professeur NORMANN Hans-Theo, né le 17 octobre 1967 à Brilon (Allemagne), de nationalité allemande, faisant élection de domicile à Heinrich-Heine University, Düsseldorf Institute for Competition Economics (DICE), University Street 1, 40225 Düsseldorf, Germany

- Professeur OLSEN Trond Egil, né fe 12 décembre 1950 à Bergen (Norvège), de nationalité norvégienne, faisant élection de domicile à Department of Business and Management Science, Norwegian School of Economics (NHH), Hellevelen 30, N-5045 Bergen, Norway

- Professeur OTTAVIANI Marco Maria Ottaviani, né le 28 janvier 1969, à Milan (Italie), de nationalité italienne, faisant élection de domicile à Bocconi University, via Robert° Sarfatti, 25, 20136 Milan, Italy

- Professeur SPIEGEL Yossef (Yossi), né le 31 juillet 1960 à Tel Aviv (Israel), de nationalité israélienne, faisant élection de domicile à Malkhey Yehuda 22, apt. 13, Herzliya 46348, Israel

3. Conseil d'Administration au un septembre deux mille treize :

PRESIDENT

- Prof. REY Patrick, Toulouse School of Economics (TSE), France

PRESIDENT-ELECT

- Prof. SUTTON John, London School of Economics (LSE), UK

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

ADMINISTRATEURS

- Prof, ASPLUND Marcus, Royal Institute of Technology, Sweden

- Prof. ATIYAS (zak, Sabanci University, Turkey

- Prof, BAR-ISAAC Heski, Rotman School of Management, University of Toronto, Canada

- Prof, CABRAL Luis M. B., New York University, Stem School of Business, USA

- Prof. CANTILLON Estelle, Université Libre de Bruxelles, Belgium

- Prof. CRAWFORD Greg, University of Warwick, UK

- Prof. EMONS Winand, University of Bern, Switzerland

Prof. FABRA Natalia, Universidad Carlos Ill de Madrid, Spain

' - Prof. GAGNEPAIN Philippe, Universidad Carlos 1H de Madrid, Spain

- Prof. IOZZI Alberto, Università di Roma Tor Vergata, Italy

- Prof. MACHO-STADLER Inés, Universitat Autonome de Barcelona, Spain

- Prof. MAIRESSE Jacques, CREST-ENSAE, France

- Prof, MORAGA José Luis, IESE Business School, Spain

- Prof. NORMANN Hans-Theo, Düsseldorf Institute for Competition Economics (DICE), Germany

- Prof, OLSEN Trond E., Norwegian School of Economics (NHH), Norway

- Prof. OTTAVIANI Marco, Bocconi University, Italy

- Prof. PEITZ Martin, University of Mannheim, Germany

- Prof, SAND-ZANTMAN Wilfried, Toulouse School of Economics (TSE), France

- Prof. SCHMUTZLER Arrnin, Socioeconomic Institute, Switzerland

- Prof, SPIEGEL Yossi, Tel Aviv University, Israel

- Prof. VAN REENEN John, CEP, London Schoot of Economics, UK

- Prof, VASCONCELOS Helder Ferreira, Faculdade de Economia da Universidade do Porto, Portugal

SECRETAIRE EXECUTIF

- Mme KANNEL Ene, EIASM, Belgium

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij- het Belgisch "Sitágt"sTiTád

MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au_recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/03/2012
ÿþ ï" \ ........~. _ ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0423.828.632

Dénomination

(en entier) : EUROPEAN ASSOCIATION FOR RESEARCH IN INDUSTRIAL

ECONOMICS

(en abrégé) : EARIE

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : 1000 Bruxelles, place de Brouckère, 31

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS - NOMINATIONS-DEMISSIONS

Aux termes d'un procès-verbal dressé par te Notaire Charles Lebon, le 14 décembre 2011, portant la mention d'enregistrement suivante:

Enregistré cinq rôle(s) huit renvoi(s), au 3ème bureau ,de l'enregistrement de Bruxelles le dix-neuf décembre 2011 vol. 79 folio 6 case 13 Reçu vingt-cinq` euros (EUR 25,00) Pdur Le> Receveur, (signé) S. GÉRONNEZ-LECOMTE.

ïl résulte que l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif EUROPEAN ASSOCIATION FOR RESEARCH IN INDUSTRIAL ECONOMICS, en abrégé EARIE, dont le siège social est fixé à 1000 Bruxelles, place de Brouckère, 31, inscrite au registre des personnes morales (RPM Bruxelles) sous le numéro 0423.828.632 et à la NA sous le numéro BE 423.828.632, a pris les décisions suivantes:

Première résolution

L'assemblée décide de modifier l'article 12 des statuts en remplaçant le texte existant par le texte suivant: «Article 12

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'un maximum de vingt-deux administrateurs outre les Présidents et le Secrétaire Exécutif.

Les administrateurs sont nommés parmi les membres de l'association et selon les modalités en vigueur qui sont décrites et approuvées par le Conseil d'Administration. Lorsque de nouveaux administrateurs doivent être nommés ou élus, le Président en place propose une liste de candidats après consultation avec un Comité de Nomination qui comprend les trois derniers Présidents au moins et après avoir pris en considération les suggestions faites par d'autres membres de l'association.

Les membres EARIE élisent les nouveaux administrateurs par voie électronique ; ce vote est officiellement ratifié lors de la prochaine Assemblée Générale. Les administrateurs sont élus pour un mandat de trois ans (qui commence immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle), Ce mandat n'est renouvelable qu'une seule fois (par ré-élection ou par rotation de facto), Il ne peut y avoir plus de trots administrateurs émanant d'un même pays.

Le Président de l'association est nommé parmi les membres de l'association par le Conseil d'Administration. L'élection présidentielle est organisée dans le courant de l'année qui précède le début du mandat de trois ans. Durant l'année avant le mandat de Président, la personne nommée ou élue est désignée comme Futur Président et acte au Conseil d'Administration comme membre ex officia ; cette personne travaille en collaboration étroite avec le Président en place qui est dans la troisième année de son mandat. Le Président de l'association préside les réunions du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale. Au terme de son mandat de trois ans, le Président acte immédiatement comme Ex Président pour une période d'un an et comme membre ex officia du Conseil d'Administration.

Tous les trois ans, le Président en place propose une liste de candidats pour le poste de (Futur) Président après consultation avec un Comité de Nomination qui comprend les trois derniers Présidents au moins et après avoir pris en considération les suggestions faites par d'autres membres de l'association. Le Président sera élu par vote secret si le nombre de candidats excède un. Les membres EARIE élisent le nouveau (Futur) Président par voie électronique ; ce vote est officiellement ratifié lors de la prochaine Assemblée Générale, Le Président est élu pour un mandat de trois ans (qui commence immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle). Ce mandat n'est pas renouvelable. ».

Deuxième résolution

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

. Mon 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge I. . Pour autant que de besoin la présente assemblée confirme les modifications sous seing privé apportées

aux statuts lors des assemblées générales du 9 septembre 2007 et du 6 septembre 2008 et décide d'adapter

les statuts à l'ordre du jour en adoptant le texte suivant

« LDENOMINATION, OBJET ET SIEGE SOCIAL

Article 1

Il est constitué une association internationale sans but lucratif à but scientifique et pédagogique dénommée

« European Association for Research in Industrial Economics », en abrégé « EARIE ».

Cette association est régie par les dispositions du titre Ill de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans

but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2

L'association est sans but lucratif et a pour objet l'étude, la promotion et le développement des sciences

économiques par le biais notamment de l'enseignement, de la recherche et de conférences.

L'objet de l'association comprend en particulier l'étude de l'économie industrielle, la recherche et les

publications en cette matière, l'établissement de contacts scientifiques, d'échanges de connaissances et

d'expériences et de rencontres entre personnes de toutes nationalités.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Article 3

Le siège de l'association est actuellement établi à 1000 Bruxelles, place de Brouckère, 31, II pourra être

transféré en d'autres endroits de Belgique par simple décision du Conseil d'Administration publiée aux Annexes

du Moniteur Belge.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle pourra être dissoute à tout moment, dans les

conditions prévues pour la modification des statuts,

H. MEMBRES

Article 5

Conformément à l'objet de l'association, l'admission est ouverte aux personnes intéressées par les sciences

économiques. Elle est aussi ouverte aux Associations ou sociétés manifestant le même intérêt.

Ont la qualité de membres ;

1.Les comparants au présent acte,

2.Toute personne physique ayant payé sa cotisation.

3.Toute association ou société ayant payé sa cotisation, sous réserve de l'agréation par le Conseil

d'Administration. La candidature sera adressée au Président du Conseil d'Administration; celui-ci la transmettra

pour examen aux membres du Conseil.

Article 6

I Tout membre de l'association est libre de s'en retirer en adressant sa démission au Président.

2.L'exclusion ou la suppression d'un membre ne peuvent être prononcées que par le Conseil

d'Administration et à la majorité des deux tiers des voix, après que le membre concerné ait été mis en mesure

de faire valoir ses droits de défense. L'exclusion ne deviendra définitive qu'après avoir été ratifiée par

l'Assemblée Générale, à une majorité des deux tiers des membres présents. Le règlement intérieur fixera la

procédure d'exclusion et, en particulier, l'organisation des droits de la défense.

3.Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit d'un membre

décédé n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association, lis ne peuvent ni réclamer ou requérir ni

relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire,

Article 7

Les membres paient une cotisation annuelle dont le mentant est fixé par le Conseil d'Administration. Les

membres peuvent payer plusieurs cotisations.

III. ASSEMBLEE GENERALE

Article 8

L'Assemblée Générale est l'organe souverain de l'association.

Sont de sa compétence

1.1a politique générale de l'association;

2.les modifications aux statuts;

3.1a nomination et la révocation des Administrateurs;

4.1'approbation du rapport d'activité du Conseil d'Administration (comprenant notamment le bilan, les

comptes et le budget) ;

5.1a dissolution volontaire de l'association;

6.1a désignation, le cas échéant, des vérificateurs aux comptes visés à l'article 17 ci-après;

7.toutes les décisions dépassant les pouvoirs légalement ou statutairement réservés au Conseil

d'Administration.

Article 9

L'Assemblée Générale se réunit à l'époque de chaque conférence annuelle, mais au moins tous les deux.

Les Assemblées Générales sont réunies au lieu, jour et heure fixés par le Conseil d'Administration,

Les convocations sont faites par lettre missive, adressée quatre semaines au moins avant la réunion de

l'Assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour. Moyennant l'assentiment du Conseil d'Administration, des

résolutions peuvent, en cas d'urgence, être prises en dehors de cet ordre du jour.

, MDD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge Le Président du Conseil d'Administration pourra réunir une Assemblée Générale extraordinaire. il devra ira convoquer à la demande, formulée par écrit, du tiers des membres de l'association; les convocations pour l'Assemblée Générale extraordinaire seront adressées trois mois au moins avant la réunion de l'Assemblée.

Article 10

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration. Chaque membre a droit à une voix; ne peuvent néanmoins participer au vote que les membres qui sont en règle de cotisations.

Sauf les exceptions prévues par les présents statuts, l'Assemblée Générale est régulièrement constituée dès lors que dix membres au moins sont présents à la réunion.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par les présents statuts. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si trente membres au moins sont présents. Une modification aux statuts n'est admise que si elle réunit les trois quarts des voix.

Si les quorums des présences visés au présent article n'étaient pas atteints, une nouvelle convocation sera nécessaire et la nouvelle Assemblée délibérera valablement quel que soit le nombre de membres présents. Sauf décision contraire de l'Assemblée ou disposition contraire des statuts, le vote s'effectue à main levée.

Article 11

Les procès-verbaux de l'Assemblée Générale sont signés par la personne qui les rédige, par le Président de l'Assemblée et par les membres qui en manifestent le souhait.

Le registre des procès-verbaux est conservé au siège social, où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par arrêté royal.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trois mois de son adoption aux annexes du Moniteur Belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

IV.LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 12

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'un maximum de vingt-deux administrateurs outre les Présidents etlé Secrétaire Exécutif

Les administrateurs sont nommés parmi les membres de l'association et selon les modalités en vigueur qui sont décrites et approuvées par le Conseil d'Administration. Lorsque de nouveaux administrateurs doivent être nommés ou élus, le Président en place propose une liste de candidats après consultation avec un Comité de Nomination qui comprend les trois derniers Présidents au moins et après avoir pris en considération les suggestions faites par d'autres membres de l'association.

Les membres EARIE élisent les nouveaux administrateurs par voie électronique ; ce vote est officiellement ratifié lors de la prochaine Assemblée Générale, Les administrateurs sont élus pour un mandat de trois ans (qui commence immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle), Ce mandat n'est renouvelable qu'une seule fois (par ré-élection ou par rotation de facto). Il ne peut y avoir plus de trois administrateurs émanant d'un même pays.

Le Président de l'association est nommé parmi les membres de l'association par le Conseil d'Administration. L'élection présidentielle est organisée dans le courant de l'année qui précède le début du mandat de trois ans. Durant l'année avant le mandat de Président, la personne nommée ou élue est désignée comme Futur Président et acte au Conseil d'Administration comme membre ex officio ; cette personne travaille en collaboration étroite avec le Président en place qui est dans la troisième année de son mandat. Le Président de l'association préside les réunions du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale. Au terme de son mandat de trois ans, le Président acte immédiatement comme Ex Président pour une période d'un an et comme membre ex officio du Conseil d'Administration.

Tous les trois ans, le Président en place propose une liste de candidats pour le poste de (Futur) Président après consultation avec un Comité de Nomination qui comprend les trois derniers Présidents au moins et après avoir pris en considération les suggestions faites par d'autres membres de l'association, Le Président sera élu par vote secret si le nombre de candidats excède un. Les membres EARIE élisent le nouveau (Futur) Président par voie électronique ; ce vote est officiellement ratifié lors de la prochaine Assemblée Générale. Le Président est élu pour un mandat de trois ans (qui commence immédiatement après l'Assemblée Générale annuelle). Ce mandat n'est pas renouvelable.

Article 13

Le Conseil se réunit chaque fois que les besoins de l'association l'exigent, et au moins une fois par an. Le Conseil ne délibère valablement que si le tiers des membres sont présents,

Les décisions sont prises à la majorité simple du nombre des membres du Conseil d'Administration présents. En cas de partage des voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions du Conseil sont portées dans un registre spécial.

Article 14

Le Conseil d'Administration a les pouvoir les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Dans le cadre de la politique générale, définie par l'Assemblée Générale, il dirige l'action de l'association et notamment il détermine les thèmes des colloques, les projets de recherches ; il décide des publications.

Il peut en outre sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de

son choix, membres ou non, représenter l'Association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes sommes et

valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'Office

des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tous retraits de fonds par

chèques, ordres de virement ou de transfert ou tous autres mandats de paiement, prendre en location toute

coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société

des chemins de fer les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non; encaisser tout mandat poste

ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Il statue sur l'admission de membres. Il soumet à l'Assemblée Générale la question de la suspension ou de

l'exclusion de membres. li fixe le montant des cotisations annuelles.

Article 15

Le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à

l'un de ses membres ou à un tiers, membre ou non.

Tous les actes qui engagent l'Association sont, sauf procuration spéciale ou mandat, signés par deux

membres du Conseil d'Administration qui n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette

fin.

Article 16

Les Administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans

leur gestion. Leur mandat est exercé à titre gratuit.

V. VERIFICATEURS AUX COMPTES

Article 17

L'Assemblée Générale pourra nommer un ou plusieurs vérificateurs aux comptes. Elle fixera leurs

compétences et la durée de leur mandat.

VI.COMPTES ANNUELS, BUDGETS

Article 18

L'année sociale commence le ler janvier et finit le 31 décembre suivant.

Article 19

Le Conseil d'Administration dresse te compte des dépenses et recettes de l'association, relatives à

l'exercice écoulé ainsi que le budget du prochain exercice. Ces documents sont soumis à l'approbation de la

plus prochaine Assemblée Générale ordinaire.

VILDISSOLUTION

Article 20

L'Assemblée Générale peut, aux conditions prévues pour la modification des statuts, décider de dissoudre

l'association.

L'ordre du jour de cette Assemblée ne peut contenir que la seule question de la dissolution.

Si la dissolution est acquise, l'Assemblée désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et

indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'association, étant entendu que le ou les bénéficiaires devront

poursuivre des buts similaires à ceux de l'association.

VIII. DISPOSITION TRANSITOIRE

Article 21

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts est réglé par les dispositions du titre Ili de la loi du 27

juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les

fondations, »

Troisième résolution

L'assemblée du 3 septembre 2011 a confirmé les démissions et nominations votées. En vue de leur

publication aux annexes au Moniteur belge, celles-ci sont reprises ci-après ;

A. L'assemblée constate dès lors la démission au trois septembre deux mille onze à la fonction

d'Administrateur de;

Professeur BRANDAO Antônio, University of Porto, Portugal

- Professeur GEHRIG Thomas, University of Vienne, Austria

Professeur HAAN Marco, University of Groningen, Netherlands

13. L'assemblée nomme à compter du trois septembre deux mille onze à la fonction de Président de:

Professeur REY Patrick Georges Philippe, né le 26 décembre 1957 à Tunis, Tunisie, de nationalité

française, faisant élection de domicile à University of Toulouse l Capitole, 31042 Toulouse Cedex France

C. L'assemblée nomme à compter du trois septembre deux mille onze à la fonction d'Administrateur de: Professeur CANTILLON Estelle, née le 2 septembre 1971 à Namur, Belgique, de nationalité beige, faisant élection de domicile à Université Libre de Bruxelles, Solvay Brussels School / ECARES, 50 Avenue F.D. Roosevelt, CP 114/04, 1050 Brussels, Belgium

- Professeur PEITZ Martin, né le 2 September 1967 à Mainz, Allemange, de nationalité allemande, faisant élection de domicile à University of Mannheim, Department of Economics, 68131 Mannheim, Germany ;

- Professeur VASCONCELOS Helder Ferreira, né le 23 mars 1972, à Porto, Portugal, de nationalité portugaise, faisant élection de domicile à Faculdade de Economie da Universidade do Porto, Rua Dr. Roberto Frias, 4200-464 Porto, Portugal,

D. Par conséquent le Conseil d'Administration est composé au trois septembre deux mille onze de

~

Réservé , au Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

PRESIDENT

- Professeur REY Patrick Georges Philippe, University of Toulouse I Capitole, France

PAST PRESIDENT

- Professeur CABRAL Luis Martins Barata, New York University, Stem School of Business, U.SA.;

ADMINISTRATEURS

- Professeur ASPLUND Marcus, Royal Institute of Technology, Sweden;

- Professeur ATIYAS ]zak, Sabanci University, Turkey

- Professeur CANTILLON Estelle, Université Libre de Bruxelles, Belgium

- Professeur DAMIJAN Joze P, University of Ljubljana, Slovenia

- Prof. DUSO Tomeso, Berlin Humboldt University, Germany

- Professeur CRAWFORD Greg, University of Warwick, UK

- Professeur EMONS Winand, University of Bern, Switzerland

- Professeur GAGNEPAIN Philippe, Universidad Carlos Ill de Madrid, Spain

- Professeur GHOSAL Vivek, Georgie Institute of Technology, U.SA.

- Professeur HINLOOPEN Jeroen, University of Amsterdam, The Netherlands

- Professeur LAMBERTINI Luce, University of Bologna, Italy

- Professeur MACHO-STADLER ]nés, Universitat Autonome de Barcelona, Spain

- Professeur MAIRESSE Jacques, CREST-ENSAE, France

- Professeur MORAGA José Luis, IESE Business School, Spain

- Professeur PEITZ Martin, University of Mannheim, Germany

- Professeur SAND-ZANTMAN Wilfried, Toulouse School of Economics, Université de Toulouse 1, France

- Professeur SCHMUTZLER Armin, Socioeconomic Institute, Switzerland

- Professeur VALLETTI Tommaso, Imperial College London, U.K.

- Professeur VAN REENEN John, CEP, London School of Economics, U.K.

- Professeur VASCONCELOS Helder Ferreira, Faculdade de Economia da Universidede do Porto, Portugal

- Professeur WAUTHY Xavier, Université Catholique de Louvain, Belgium

SECRETAIRE EXECUTIF

- Madame KANNEL Ene, EIASM, Belgium

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Charles Lebon, notaire

Mentions une expédition de l'acte du 14 décembre 2012, les statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/04/2015
ÿþ w,t;f s Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte MOD 2.2

111 II Deixozé / Reçu le 2 4 MAR. 2b15

" 15049559*





au greffe du tribunal de commerce

N° d'entreprise : 423.828.632 fï" exlcoplione 7.3; u:: ,3.1e1

Dénomination

(en entier) : European Association for Research in Industrial Economics

(en abrégé) : EARIE

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Place De Brouckère 31 -1000 Bruxelles - Belgique

Oblet de l'acte ; Modification de la composition du Conseil d'Administration

Lors de leur réunion annuelle qui s'est tenue le trente et un août deux mille quatorze à Milan (Italie) à l'occasion de la conférence annuelle, l'Assemblée Générale des membres de l'association internationale sans but lucratif "European Association for Research in Industrial Economics

(EARIE)" a pris les décisions suivantes:

1. Cessation au 31 août 2014 à la fonction de Président (mais nomination à la fonction de ex-Président) ;

- Prof. REY Patrick, Toulouse School of Economics (TSE)

2. Nomination au 31 août 2014 à la fonction de Président ;

- Prof. SUTfON John, né le 10 août 1948 à Dublin (friande), de nationalité irlandaise, faisant élection de domicile à London School of Economics, Houghton Street, London WC2A 2AE, Angleterre

3. Démission à partir du 31 août 2014 à la fonction d'Administrateur :

- Prof. CABRAL Luis M. B., New York University, Stem School of Business, USA

- Prof. CANTILLON Estelle, Université Libre de Bruxelles, Belgium

- Prof. GAGNEPAIN Philippe, Universidad Carlos 111 de Madrid, Spain

- Prof. MACHO-STADLER lnés, Universitat Autonoma de Barcelona, Spain

- Prof. MAIRESSE Jacques, CREST-ENSAE, France

4. Nomination à partir du 31 août 2014 à la fonction d'Administrateur :

- Prof. AOKI Reiko, née le 2 avril 1956 à Tokyo (Japon), de nationalité japonaise, faisant élection de domicile à Kyushu University, 744 Motooka, Nlshi-ku, Fukuoka 819-0395, Japon

- Prof. BURGUET Roberto, né le 2 novembre 1959 à Vistalgere-Asturias (Espagne), de nationalité espagnole, faisant élection de domicile à lnstitute for Economics Analysis (CSIC), Campus UAB, 08193-Bellaterra, Barcelone, Espagne

- Prof. DRUGOV Mikhail, né le 10 juin 1979 à Moscou (Russie), de nationalité russe, faisant élection de domicile à New Economic School, 100a Novaya Street Skolkovo, Moscou 143026, Russie

Mentionner st r ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Vnlní R _ CniPn

i - Prof, GAVAZZA Alessandro, né le 23 août 1974 à Torino (Italie), de nationalité italienne, faisant élection de domicile à London School of Economics, Houghton Street, London WC2A 2AE, Angleterre

3. Conseil d'Administration à partir du 31 août 2014 :

PRESIDENT

- Prof. SUTTON John, London School of Economics (LSE), UK

EX-PRESIDENT

- Prof, REY Patrick, Toulouse School of Economics (TSE), France

ADMINISTRATEURS

- Prof. AOKI Reiko, Kyushu University, Japan

Prof. ASPLUND Marcus, Royal Institute of Technology, Sweden

- Prof. ATIYAS Izak, Sabanci University, Turkey

- Prof. BAR-ISAAC Heski, Rotman School of Management, University of Toronto, Canada

- Prof. BURGUET Roberto, Institute for Economics Analysis (CSIC) & Barcelona GSE, Spain

- Prof. CRAWFORD Greg, University of Warwick, UK

- Prof. DRUGOV Mikhail, New Economic School, Russia

- Prof. EMONS Winand, University of Bern, Switzerland

- Prof. FABRA Natalia, Universidad Carlos 111 de Madrid, Spain

Prof. GAVAZZA Alessandro, London School of Economics, UK

Prof. IOZZI Alberto, Università di Roma Tor Vergata, Italy

Prof, MORAGA José Luis, IESE Business School, Spain

Prof. NORMANN Hans-Theo, Düsseldorf Institute for Competition Economics (DICE), Germany

- Prof. OLSEN Trond E., Norwegian School of Economics (NHH), Norway

Prof. OTTAVIANI Marco, Bocconi University, Italy

- Prof. PEITZ Martin, University of Mannheim, Germany

Prof. SAND-ZANTMAN Wilfried, Toulouse School of Economics (TSE), France

- Prof. SCHMUTZLER Armin, Socioeconomic lnstitute, Switzerland

- Prof. SPIEGEL Yossi, Tel Aviv University, Israel

- Prof. VAN REENEN John, CEP, London School of Economics, UK

Prof, VASCONCELOS_Helder Ferreira, Faculdade de_Economiada Universidade do Porto, Portugal

SECRETAIRE EXECUTIF

Mme. KANNEL Ene, EIASM, Belgium

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réser

~vé au.

Monite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
EUROPEAN ASS. FOR RESEARCH IN INDUSTRIAL ECO…

Adresse
PLACE DE BROUCKERE 31 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale