LE LOGIS WOLUWE BADMINTON CLUB, EN ABREGE : LE LOGIS WBC

Association sans but lucratif


Dénomination : LE LOGIS WOLUWE BADMINTON CLUB, EN ABREGE : LE LOGIS WBC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 458.321.931

Publication

27/08/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

1111111#911111.

Déposé / Reçu le

,41 8 -08- 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

au greffe du tribunal de 001111Derute

N° .'entreprise : 4583.219.31 francophone de Bruxelles

Dénomination

(en entier) : Le Logis Woluwé Badminton Club

(en abrégé) : Le Logis WBC

Forme juridique : ASBL

Siège : Tomberg 218 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert

Objet de l'acte : P.V. de rassemblée générale du 15 mai 2014 : transfert du siège social, démission d'administrateur, nominations d'administrateurs, réélections d'administrateurs, changements de fonctions, nominations d'administrateurs délégués

L'assemblée générale ordinaire du 15 mai 2014 décide des points suivants.

1. Transfert du siège social

L'assemblée générale accepte à l'unanimité le transfert du siège social de l'association de Tomberg 218 1200. Woluwé-Saint-Lambert vers la Rue des Palais 33 boite 8 à 1030 Schaerbeek dans l'arrondissement judiciaire de: Bruxelles. Le transfert est effectif depuis le 16 mai 2014..

2. Démission d'administrateur

L'assemblée constate la démission de l'administrateur (et administrateur délégué) suivant :

- MORJANE Lahcen, domicilié Tomberg 218 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert

3. Réélections d'administrateurs

L'assemblée générale nomme à l'unanimité et donne à nouveau mandat d'administrateur aux personnes

suivantes :

- E3OL Stéphane, domicilié Rue des Palais 33 boite 8 à 1030 Schaerbeek

- GASTON Frédéric, domicilié Avenue de la Héronnière 100 boite 113 à 1170 Watermael-Boitsfort - WILLANT Martine, domicilié Zangrijelaan 23 à 1800 Vilvoorde

- WILTGEN Benoît, domicilié Rue du Printemps 6 à 1050 Ixelles

4. Nominations d'administrateurs

L'assemblée générale nomme à l'unanimité et donne mandat d'administrateur aux personnes suivantes:

- VERMYLEN Aurélien, domicilié Avenue Herbert Hoover 126 boite 22 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, né le 24 août 1986 à Etterbeeck

-WILTGEN Damien, domicilié Rue du Printemps 6 à 1050 Ixelles, né le 30 janvier 1992 à Uccle

5, Changements de fonctions

Monsieur WILTGEN Benoît démissionne de sa fonction de trésorier, il est remplacé par Monsieur VERMYLEN Aurélien.

Monsieur MORJANE Lahcen démissionne de sa fonction de président, il est remplacé par Monsieur WILTGEN Benoît.

f "

Réservé

au

1' Moniteur

belge

Vol.& B - suite

6. Le conseil d'administreion est donc composé des personnes suivantes aux fonctione de:

Sont administrateurs et disposent d'une fonction officielle

- WILTGEN Benoît, président

- VERMYLEN Aurélien, trésorier

- BOL Stéphane, secrétaire

MOD 2.2

Sont administrateurs sans disposer de fonction officielle :

- GASTON Frédéric

WILLANT Martine

- WILTGEN Damien

7. Nominations d'administrateurs délégués à la gestion journalière

Conformément aux statuts, le conseil d'administration décide de donner mandat d'administrateur délégué à

la gestion journalière aux administrateurs suivants :

- BOL Stéphane

WILTGEN Benoît

- VERMYLEN Aurélien

Stéphane BOL,

Administrateur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

MilletitintinesstiMedetékepaggeddov\eI : *me ItirgreeettElfité:Ithriotatieiristitmeeteatiboucid¬ 14:Freesnneeoou:idewesennecs

eentibbauutlitidereprééseteir tiestioizititinrildentlettitkinDoillicggnItiaseeneaedeseitieus

&doms NQE1hfè@ettith

17/08/2012
ÿþ Man 2.2

M©[[oa [3 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de Pacte

!IIIIIiIII/I/IIIi//II! 1/1111/11! liii! 1/11111/1 Iii!

*iaia3sso*

0 7 AOUT 2012

~~~t~" ~f~~,44. ~ç~~ ~" , ~~ *d ` f 11l " f~--L~~ ~

Greffe

N° d'entreprise 458321931

Dénomination Le Logis Woluwé Badminton Club

(en entier) :

(en abrégé) : Le Logis WBC

Forme juridique : ASBL

Siège : Tomberg 218, 1200 Woluwé-Saint-Lambert

Objet de l'acte : EXPIRATION DE MANDATS - NOMINATION D'ADMINISTRATEURS - MODIFICATION DES STATUTS

EXPIRATION DES MANDATS D'ADMINISTRATEURS

L'assemblée générale du 14 juin 2012 a pris note que l'ensemble des administrateurs voient leurs mandats arriver à expiration.

NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

L'assemblee générale nomme à l'unanimité et donne mandat d'administrateur aux personnes suivantes :

- MORJANE Lahcen, domicilié à Tomberg 218, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, né à Sidi Slimane (Maroc) le 5

" janvier 1955;

- WILLANT Martine, domiciliée à Zangrijelaan 23, 1800 Vilvoorde, né à Watermael Boitsfort le 9 décembre

1963;

- BOL Stéphane, domicilié au Boulevard Emile Jacqmain 134/C23, 1000 Bruxelles, né à Mons le 31 juillet 1971;

- WILTGEN Benoit, domicilié Rue du Printemps 6, 1050 Ixelles, né à Uccle le 3 décembre 1980;

- GASTON Frederic, domicilié Rue Anoul 6, 1050 Ixelles, né a Sucy-en-Brie (France) le 25 juillet 1973.

MODIFICATION DES STATUTS

Les modifications aux statuts sont présentées par le C.A. et discutées en assemblée. Les statuts modifiés sont alors présentés au vote à rassemblée. L'assemblée adopte les nouveaux statuts par 17 voies pour et une contre,

Titre i  Dénomination, siège, but, durée

Art. Dénomination

L'association est dénommée "Le Logis Woluwé Badminton Club", en abrégé "Le Logis WBC".

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif' ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association,

Art. 2 Siège

Le siège social de l'association est établi à Tomberg 218, 1200 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

' Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par fa loi du 2 mai 2002,

Art. 3 But

L'association a pour but de promouvoir le sport et notamment la pratique du badminton par l'organisation

d'activités sportives, d'animation socioculturelles, et d'exercices physiques appropriés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Voir.-? MoD2.2

A cette fin, l'association s'engage à appliquer et respecter les règles et règlements régissant le sport en Belgique ainsi que les statuts et règlements édictés par la Ligue Francophone Beige de Badminton (L.F.B.B.) ASBL à laquelle elle est affiliée.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment acquérir dans le cadre de la réalisation de son objet toutes propriétés et droits matériels, louer, donner à louer, engager du personnel, conclure des contrats, rassembler des fonds, soit toute activité justifiée dans le cadre de sa mission.

Dans le cadre de la réalisation de son objet social, l'association peut poser des actes commerciaux,

Art.4 Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut, en tout temps, être dissoute, en observant

les prescriptions de la loi et des présents statuts.

Titre II  Membres

Art. 5 Composition

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents, de membres d'honneur et de membres

honoraires.

Le nombre de membres adhérents est illimité, mais le conseil d'administration peut néanmoins, à chaque début de saison sportive, en fixer une limite pour la bonne gestion du club.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6 Membres effectifs

Sont membres effectifs les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue. La demande doit être faite au moins 24 heures avant l'AG où elle sera soumise au vote:

Pour que la candidature d'une personne physique soit valable, il faut remplir les conditions suivantes :

" Etre âgé d'au moins 18 ans;

" S'être acquitté du droit d'inscription éventuel.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou par courriel.

Art. 7 Autres catégories de membres

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et règlements d'ordre intérieur ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci. L'affiliation en tant que membre adhérent des mineurs d'âge est soumise aux règles particulières dictées en la matière par fa L.F.B.B. ASBL.

Sont membres d'honneur les personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association. Pour devenir membre d'honneur il faut que l'assemblée générale ait proposé le titre de membre d'honneur sur proposition du conseil d'administration.

Sont membres honoraires : les personnes qui ont rendu des services particuliers à l'association et qui, sur proposition du conseil d'administration, se sont vu décerné par l'assemblée générale te titre de Membre Honoraire, à vie ou pour une durée limitée. Ces titres confèrent à ces membres les mêmes droits que les membres adhérents, sans qu'ils soient tenus de payer la cotisation.

Sont membres donateurs : les personnes qui apportent de leur propre initiative du sponsoring à l'association, sous quelque forme que ce soit, d'une valeur minimale déterminée annuellement par le conseil d'administration. Les membres donateurs bénéficient d'une réduction de la cotisation annuelle. Le montant de la réduction est déterminé annuellement par le conseil d'administration.

Art. 8 Démission, suspension, exclusion de membres et membres réputés démissionnaires Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans les trente jours du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou par courriel.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

a Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

. MOD 2.2

Est réputé démissionnaire au titre de membre effectif le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à ['article 6.

Est réputé démissionnaire au titre de membre adhérent ou d'honneur le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à l'article 7.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à [a majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

" La convocation régulière d'une assemblée générale où tous !es membres effectifs doivent être convoqués;

" La mention dans l'ordre du jour de ['assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

" La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

" Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

" La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

Vagissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9 Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration,

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de ['association. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre [il - Cotisations

Art. 10 Cotisations

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation, Le montant de la cotisation annuelle pour

[es membres effectifs et adhérents ne peut être supérieur à EUR 250.

Les membres d'honneur et honoraires sont dispensés du paiement de cotisation.

Le conseil d'administration fixe annuellement en début d'exercice le montant de la cotisation annuelle pour chaque catégorie de membres et peut dispenser certaines catégories de membres de toute cotisation, ou de décider qu'il n'en sera pas perçu pendant un exercice.

Les cotisations doivent être payées pour le 31 décembre au plus tard sauf décision contraire du conseil d'administration.

Titre 1V  L'assemblée générale

Art. 11 Composition

L'assemblée générale est constituée par l'ensemble des membres effectifs. Elle est présidée par le président du

conseil d'administration, ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Art. 12 Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association, Elle est notamment compétente pour :

" la modification des statuts;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

, Réservé

au

Moniteur

l2el'ge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

" l'exclusion de membres;

" la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs;

" la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée;

" l'approbation des comptes et des budgets;

" la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution Votontalre, aux liquidateurs;

" la dissolution volontaire de l'association;

" la transformation éventuelle en société à finalité sociale;

" la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association;

" tous les cas exigés dans les statuts.

Art, 13 Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an au plus tard le 31 mai de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration, par courriel ou bulletin de liaison au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Le conseil d'administration peut convoquer les membres adhérents mais ceux-ci ne peuvent disposer d'un droit de vote. Les membres adhérents présents ne pourront participer au débat que si l'assemblée générale les y autorisent par un vote spécial.

Art. 14 Délibération

L'assemblée générais délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents sauf dans ie cas où ia loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de ['ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 15 Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale,

Le membre effectif, personne physique, peut se faire représenter par un autre membre de l'association. Un membre ne peut représenter que deux autres membres. Pour ce faire, il doit nécessairement être porteur d'une procuration écrite qu'il remet au secrétaire de l'assemblée générale avant que la réunion ne débute.

Le membre effectif, personne morale, est représentée par un de ses organes ou par un mandataire. Quand elle est représentée par un mandataire, celui-ci ne doit pas nécessairement être un membre de l'association mais il doit être porteur d'une procuration écrite l'habilitant à représenter la personne morale membre de l'association, 11 remet au secrétaire de l'assemblée générale cette procuration écrite avant que la réunion ne débute.

Un membre effectif ne peut participer aux votes de l'assemblée générale que s'il est en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 16 Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les décisions de l'assemblée générale sont portées à la connaissance de tous les membres soit par lettre, soit par courriel, soit par avis dans l'organe officiel, soit encore par affichage pendant un mois dans ia salle où se déroulent habituellement les activités de l'association.

Les délibérations de l'assemblée générale sont établies et consignées dans un registre de procès-verbaux, contresigné par le président et le secrétaire, ou leur remplaçant, et les administrateurs qui en font la demande.

Les extraits des procès-verbaux sont contresignés par le président et le secrétaire.

Les membres ou les tiers, qui justifient d'un intérêt, ont le droit de consulter ou de demander une copie des procès-verbaux.

Titre V  Le conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé au

Moniteur belge "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 17 Nomination et nombre minimum d'administrateurs

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins et vingt au plus, nommés parmi les membres effectifs, affiliés depuis deux ans au moins à l'association, en règle de cotisation et majeurs le jour de l'assemblée générale ordinaire.

Toutefois, les fonctions de président, trésorier, et secrétaire ne peuvent être exercées que par des membres ayant atteint l'âge de 21 ans.

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Le mandat d'administrateur est exécuté à titre gratuit. La nomination, la démission ou la révocation d'un administrateur fera l'objet d'une publication aux annexes du Moniteur belge, endéans le mois.

Art. 18 Durée du mandat

Les administrateurs sont nommés pour un terme de 2 ans, renouvelable.

Si par démission, expiration ou révocation le nombre d'administrateurs est inférieur au minimum prévu par les statuts, les administrateurs restent en fonction jusqu'à leur remplacement effectif.

Art. 19 Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par recommandé au président du conseil

d'administration.

Art. 20 Composition

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres effectifs un Président, un Secrétaire et un Trésorier,

Art. 21 Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Le conseil est convoqué par le président ou le secrétaire. Les réunions sont présidées par le président. En cas d'empêchement du président, les réunions sont valablement présidées par le plus ancien des administrateurs présents.

Art. 22 Rapport d'activité

Les administrateurs doivent remettre un rapport sur leurs activités d'administrateur. Le rapport couvre la période du jour suivant l'assemblée générale ordinaire de l'année civile précédente au jour de convocation de l'assemblée générale ordinaire de l'année civile en cours. Ce rapport sera joint en annexe à la convocation de l'assemblée générale.

Art, 23 Délibération

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont présents. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises par les membres du conseil d'administration présents. En cas de parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les délibérations sont consignées dans un registre des actes de l'association sous forme de procès-verbaux, contresignés par le président et le secrétaire, ou leur remplaçant, et les administrateurs qui en font la demande. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le président et le secrétaire.

Les membres ou les tiers, qui justifient d'un intérêt, ont le droit de consulter ou de demander une copie des procès-verbaux.

Les décisions du conseil d'administration sont portées à la connaissance de tous les membres soit par lettre, soit par courriel, soit par avis dans l'organe officiel, soit encore par affichage pendant un mois dans la salle où se déroulent habituellement les activités de l'association.

Art. 24 Pouvoirs

Au conseil d'administration incombent les responsabilités administratives, sportives, et financières de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus; sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi à l'assemblée générale.

Le conseil peut notamment, et sans que cette énumération soit limitative :

" Faire et passer tout acte et tout contrat, y compris entre autres l'aliénation, même à titre gratuit de biens mobiliers et immobiliers, hypothéquer, prêter et emprunter, effectuer toutes les opérations bancaires et commerciales, lever les hypothèques;

" Vis-à-vis des tiers, l'association est valablement engagée par la signature commune de deux administrateurs. Les administrateurs qui posent des actes au nom du conseil d'administration ne sont pas tenus à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Le conseil d'administration peut déléguer certains actes et la gestion journalière de l'association, à un ou plusieurs administrateurs ou à toute autre personne, membre de

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso ; Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

VbJs't i,,,,_ M0D 2.2

l'association ou non;

" Le conseil d'administration se réserve le droit de consentir et d'accepter toute diffusion et tout échange de réflexion, de solution avec tout tiers;

" Le conseil d'administration établit le règlement d'ordre intérieur s'il le juge nécessaire,

Art. 25 Gestion journalière

La gestion journalière de l'association peut être déléguée par le conseil d'administration à un ou plusieurs administrateurs agissant individuellement. Les personnes déléguées à la gestion journalières constituent "le bureau".

Lorsqu'un membre du bureau prend une décision de manière individuelle, celui-ci doit en information les autres membres du bureau dans les délais les plus brefs.

Lorsqu'un ou plusieurs délégués à la gestion journalière ont été désignés, seuls ceux-ci peuvent convoquer le conseil d'administration.

A titre indicatif, et sans que cette énumération doit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de :

" Signer la correspondance journalière;

" Représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public;

" Représenter l'association en justice (en ce compris devant le Conseil d'État) ou dans des procédures arbitrales, en tant que demandeur ou défendeur; prendre toute mesure nécessaire ou utile pour ces procédures, obtenir tout jugement et les faire exécuter;

" Signer tout reçu pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association par le biais de La Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société;

" Prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ou de l'assemblée générale;

" Réclamer, toucher et recevoir toute somme d'argent, tout document et bien de toute espèce et en donner quittance;

" Conclure tout contrat avec un prestataire de services ou un fournisseur de l'association;

" Faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande, et conclure tout contrat concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble ou de service.

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 26 Budgets et comptes

L'exercice social commence le premier janvier pour se ten-niner le trente et un décembre de chaque année. Chaque année au trente et un mars, te conseil d'administration établit le relevé des comptes de l'année écoulée et le budget pour l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Les comptes sont réglés conformément à l'article 13 de la Loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la foi du 2 mai 2002.

Art. 27 Dissolution

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL ou d'une fondation privée ou publique ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27juin 1921, adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002,

Art. 28 Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et

modifiée par la loi du 2 mai 2002,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

27/08/2015
ÿþ ~ ,! Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOI] 2.2

N° d'entreprise : 4583.219.31

~ ~..Do~r: I ~~~'~ le

~.*

1 2015

.1rL^e Ci,! trPe9ai de commerce

.

, ~~3~,~~tJ;1e de Bi}~`~u~i~:s

_" "

Dénomination

(en entier) : Le Logis Woluwé Badminton Club

(en abrégé) : Le Logis WBC

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Palais 33 boite 8, 1030 Schaerbeek

Obiet de l'acte" : P.V. de l'assemblée générale du 19 juin 2015 : démission d'administrateur, nominations d'administrateurs, nominations d'administrateurs délégués

L'assemblée générale ordinaire du 19 juin 2015 décide des points suivants.

1. Démission d'administrateur

L'assemblée constate la démission de l'administratrice suivante

- WILLANT Martine, domiciliée Zangrijelaan 23 à 1800 Vilvoorde

2. Nominations d'administrateurs

L'assemblée générale nomme à l'unanimité et donne mandat d'administrateur à la personne suivante:

- GUILLAUME Mathieu, domicilié Avenue Montgolfier 111 à 1150 Woluwé-Saint-Pierre, né le 4 juillet 1985 à Uccle

Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de ;

Sont administrateurs et disposent d'une fonction officielle :

- WILTGEN Benoît, président

- VERMYLEN Aurélien, trésorier

- BOL Stéphane, secrétaire

Sont administrateurs sans disposer de fonction officielle :

- GASTON Frédéric

- GUILLAUME Mathieu

- WILTGEN Damien

7. Nominations d'administrateurs délégués à la gestion journalière

Conformément aux statuts, le conseil d'administration décide de donner mandat d'administrateur délégué à

la gestion journalière aux administrateurs suivants

- BOL Stéphane

- WILTGEN Benoît

- VERMYLEN Aurélien

Stéphane BOL,

Administrateur.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou L'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LE LOGIS WOLUWE BADMINTON CLUB, EN ABREGE : …

Adresse
RUE DES PALAIS 33, BTE 8 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale