LE RIDEAU DE BRUXELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : LE RIDEAU DE BRUXELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 415.122.782

Publication

27/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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19 -08- 2014 15 -08- 2014

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au greue du tequal de commerce

francophone do Bruxelles

N° d'entrepri5e : 416.122.782

Dénomination

(en entier) RIDEAU DE BRUXELLES

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège: Rue Thomas Vinçotte 68/4 - 1030 Schaerbeek

Obi& de l'acte : Délégations et Pouvoirs de signature

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du 10 janvier 2014

Les pouvoirs conférés par le Conseil d'administration en date du 12 décembre 2011 à Monsieur Michael Delaunoy, Directeur, et à Madame Catherine Briard, Secrétaire générale, sous leur seule signature, sont limités à un montant de 100.000 euros.

Les personnes suivantes sont autorisées à signer deux à deux au-delà de 100.000 euros:

- BRIARD Catherine, Secrétaire générale

- DE BACKER Jean-Marie, administrateur

- DELAUNOY Michael, Directeur

- GAFFE Dominique, administrateur

Pour extrait conforme

Jean-Marie DE BACKER

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

20/11/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

a

Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 415.122.782

Dénomination

(en entier) : Le Rideau de Bruxelles

mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Greffe 0 8 NOV. 241

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Thomas Vinçotte 68/4 -1030 Schaerbeek

Objet de l'acte t Administrateurs - Cessation - Renouvellement - Nomination

Texte

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du Procès-verbal de L'assemblée Générale du 25 septembre 2012

Suite au décès de Monsieur André LOMBART, l'Assemblée générale prend acte de la cessation de son mandat d'administrateur.

L'Assemblée Générale renouvelle le mandat des administrateurs venu à échéance:

- Monsieur Jean-Marie DE BACKER, domicilié à 1050 Ixelles, Rue de Stassart 119

- Madame Dominique HALLIN-BERTIN, domiciliée à 1050 Ixelles, Avenue Lepoutre 47

- Monsieur Robert JANSSENS, domicilié à 1410 Waterloo, Avenue de Cor de chasse 5

L'Assemblée Générale élit comme nouvel administrateur:

- Madame Martine RENDERS, NN 46.12.13-006,72, domiciliée à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Rue

Haute 33

L'Assemblée Générale désigne Monsieur Jean-Marie DE BACKER comme Président et Madame Dominique HALLIN-BERTIN comme Secrétaire.

Pour copie conforme Jean-Marie DE BACKER Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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02/01/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0415.122.782

Dénorninatior9

(en entier) : LE RIDEAU DE BRUXELLES

{en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Thomas Vinçotte 68 boîte 4 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Délégations et pouvoirs de signatures

Texte

DÉLÉGATIONS ET POUVOIRS DE SIGNATURES

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du 12 décembre 2011

Le Conseil délègue la gestion journalière de l'Association à Monsieur Michael Delaunay (NN 68.08.21-081.94), rue Emile Banning 12 à 1050 Ixelles, avec re titre de Directeur, et à Madame Catherine Briard (NN 63.11.21-098.90), rue Fétis 54 à 1040 Etterbeek, avec le titre de Secrétaire générale.

A cet effet, ils disposeront chacun séparément des pouvoirs les plus étendus pour assurer la gestion journalière de l'Association, au sens large.

A cet effet, et sous leur seule signature, ils pourront notamment :

-recevoir toutes sommes et valeurs ;

-payer toutes sommes et valeurs ;

-ouvrir ou fermer tous comptes en banque ;

-engager ou congédier tout membre du personnel à l'exception du personnel chargé de la

direction d'un service ;

-signer la correspondance et retirer tous plis, chargés ou recommandés, tous colis postaux ou autres ;

-accomplir toutes formalités avec les administrations publiques

-demander ou gérer tous subsides publics et privés ;

-subdéléguer certains de leurs pouvoirs dans les limites qu'ils déterminent.

En ce qui concerne la direction artistique, le Directeur :

-établit le programme des activités à venir et le réalise selon les directives traduites

dans le budget par le Conseil d'administration ;

-passe tous contrats relatifs à la réalisation de spectacles ;

-peut subdéléguer certains de ses pouvoirs dans les limites qu'il détermine.

La Secrétaire générale, quant à elle :

-veille à l'adéquation de la réalisation du programme artistique avec le budget et

les paramètres de la gestion.

Les présentes dispositions remplaceront celles du 17 avril 2008 et entreront en vigueur dès le ler janvier 2012.

Pour copie conforme

Jean-Marie DE BACKER,

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des Mers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

20/10/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N" d'entreprise : 0415.122.782

Dénomination

(en entier) : LE RIDEAU DE BRUXELLES

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Thomas Vinçotte 68/4 à 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Nomination d'administrateurs. Cessation du mandat d'un administrateur.

Texte

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 22 septembre 2011

L'assemblée générale élit comme nouveaux administrateurs

1.Mme ADAMANTIDIS Pascaline, chaussée de Charleroi, 133/12 à 1050 - Bruxelles, née à le 23 janvier 1979 dont le mandat expirera le 21 septembre 2015.

2.Mme LEMAIRE Véronique, rue des Corbeaux, 8 à 1325 - Corroy-le-Grand, née à Charleroi le 21 mai 1968, dont le mandat expirera le 21 septembre 2015

3. Mr VELGE Benoît, avenue Juliette, 16A à 1180 - Uccle, né à le 4 juillet 1954, dont le mandat expirera le 21 septembre 2015.

Suite au décès de Mme Caroline FRANCO survenu le 1 er avril 2011, l'assemblée générale prend acte de la cessation de son mandat d'administrateur.

Pour copie conforme

Jean-Marie DE BACKER,

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la derniére page du Volet B _ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

12/09/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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N" d'entreprise : 0415.122.782

Dénomination

Sen entier) : LE RIDEAU DE BRUXELLES

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination d'administrateurs. Expiration du mandat d'un administrateur. Modification du siège social.

Texte

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 17 septembre 2009

L'Assemblée générale élit comme nouveaux administrateurs :

1.Mr GAFFé Dominique, boulevard Adolphe Max, 108110 à 1000 - Bruxelles, né à Bukavu le 21 février 1956, dont le mandat expirera le 16 septembre 2013.

2.Mr MOOSEN Laurent, rue Jules Besme, 20 à 1081 - Bruxelles, né à Etterbeek le 25 mars 1976, dont le mandat expirera le 16 septembre 2013.

MODIFICATION DU SIEGE SOCIAL DE L'ASSOCIATION

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du 23 juin 2011

Suite à l'expiration du délai de préavis de rupture de la Convention de Collaboration signée entre le Rideau de Bruxelles et le Palais des Beaux-Arts, le Conseil décide de déplacer le Siège social de l'association, à dater du 1 erjuillet 2011, au 68/4 rue Thomas Vinçotte (1030 Schaerbeek - Belgique).

Pour copie conforme

Jean-Marie DE BACKER,

Président

Mentionner sur la derniére page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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16/03/2015
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Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte ~

Déposé 1 Rcç

11 4 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone defruxelles

11111,f1.11§11111

N° d'entreprise : 0415.122.782

Dénomination

(en entier) : LE RIDEAU DE BRUXELLES

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE THOMAS VINCOTTE 68/4 -1030 SCHAERBEEK

Objet de l'acte : ADMINISTRATEURS - DEMISSION - NOMINATION

Extrait du proçès-verbal de l'Assemblée Générale du 20 octobre 2014

Démission d'administrateur:

MOOSEN Laurent, domicilié à 1070 Bruxelles, Rue de l'Autonomie 23

Nomination d'administrateur:

SAC Pascal, né à Pétange le 16 mars 1964,

domic'slé à 4219 Wasseiges, Rue de Hannut 9

pour un mandat de 4 ans qui s'achèvera à l'issue de l'assemblée générale statutaire de 2018.

Pour extrait conforme

Jean-Marie DE BACKER

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LE RIDEAU DE BRUXELLES

Adresse
RUE THOMAS VINCOTTE 68, BTE 4 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale