PETCORE EUROPE

Divers


Dénomination : PETCORE EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 456.829.121

Publication

28/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur belge ---

1309 13

ell

1 9 JiM 2013

Greffe

Mentionner sur la derniére page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'-ntreprise : 0456.829.121

Dénomination (en entier) : PET Container Recycling Europe

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte PETCORE

AISBL

Rue Théodore de Cuyper 100 à 1200 Bruxelles

Transfer du siège social, changement du nom, version coordonnée des statuts et résignation et (ré)election du conseil

il résulte d'un procès-verbal dressé le 5 février 2013 que l'assemblée générale extraordinaire du 5 Février 2013 des membres de l'association internationale sans but lucratif `PET Container Recycling Europe' ayant son siège à 1160 Bruxelles, avenue E. Van Nieuwenhuyse 4 a pris les résolutions suivantes :

-Transfert du siège social à 1000 Bruxelles, 71 Avenue de Cortenbergh, 7ième étage a partir du lier avril 2013 et en conséquence modification de l'article 1 des statuts comme repris ci-dessous dans le texte coordonné des statuts

-Changement de nom en 'PETCORE EUROPE' alsbi à partir du lier avril 2013

-Adoption du nouveau texte des statuts avec en particulier des modifications au niveau d'adhésion de nouveaux membres et composition du conseil d'administration sans toutefois modifier l'objet ou le but de l'association sans but lucratif

La version coordonnée des statuts suite aux modifications apportées est la suivante:

ARTICLE 1. RAISON SOCIALE, SIÈGE SOCIAL et DURÉE

a} L'a ASSOCIATION PETCORE EUROPE », en abrégé PETCORE EUROPE, dénommée ci-après l'« Association », est une association internationale sans but lucratif constituée conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002.

b) Son siège social est établi Avenue de Cortenbergh 71 à B-1000 Bruxelles. II peut être transféré vers tout autre endroit de Bruxelles ou ses faubourgs par simple décision du Conseil d'administration de l'Association, qui devra faire l'objet d'une publication aux Annexes du Moniteur belge.

c) La zone géographique de ses activités comprendra les États membres de l'Union européenne, l'Islande, la Norvège et la Suisse. Cette zone géographique servira de base pour l'affiliation des membres.

d) L'Association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment conformément aux présents Statuts.

ARTICLE 2. MISSION ET OBJECTIFS

La mission de PETCORE EUROPE consiste à « Augmenter la valeur et la croissance de la chaîne de valeur

du PET ».

Les objectifs de l'association sans but lucratif PETCORE EUROPE sont les suivants :

(.S'assurer que le secteur du PET et ses associations sont centrés sur la volonté de garantir une valeur

accrue et une croissance durable à la chaîne de valeur du PET ;

2.Fournir une réponse coordonnée aux questions relatives au PET de manière plus rapide et plus efficace ;

3.S'assurer que le PET est positionné et reconnu publiquement comme un matériau d'emballage

respectueux de l'environnement ;

4,Assurer une défense efficace pour améliorer la visibilité et l'importance perçue de la chaîne de valeur du

PET au sein des institutions de l'Union européenne, de ses politiques et ses activités ;

5.Valider et soutenir des solutions d'emballage en PET innovantes en termes de recyclage;

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MOD 2,2

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6.Travailler avec les parties pertinentes pour assurer une croissance durable de la collecte du PET après consommation et son recyclage pour répondre aux besoins de la chaîne de valeur ;

7.Communiquer avec le public et les autorités en utilisant l'expertise technique et les compétences de présentation des membres de l'Association ;

Les objectifs seront atteints par les actions suivantes :

" Participation à des projets destinés à accroître les volumes de PET recyclé

" Promotion, campagne de publicité et de marketing de programmes visant à collecter les emballages en PET après consommation ;

" Coordination des initiatives de recyclage du secteur des utilisateurs de récipients en PET ;

" Communication des résultats positifs des programmes de l'Association aux autorités pertinentes et au grand public en général ;

-Activités de coopération avec des groupes industriels, le secteur public et d'autres parties intéressées par les objectifs de l'Association ;

" Identification, mise au point et promotion d'applications alternatives pour les utilisateurs finaux du PET récupéré ;

" Promotion de l'utilisation efficace des récipients en PET par la réunion et la diffusion d'informations scientifiques, techniques et autres, à l'exclusion de toutes les matières de nature commerciale ;

" Communication avec le public et les autorités en utilisant l'expertise technique et les compétences de présentation des membres de l'Association.

Par ailleurs, PETCORE EUROPE se chargera d'autres actions liées aux objectifs susmentionnés qui sont nécessaires, convenables ou opportunes pour les intérêts de ses membres.

L'Association veillera toutefois à ne pas s'engager dans toute activité interdite par le droit européen et à ne pas agir, de quelque manière, à l'encontre des présents Statuts, qui sont susceptibles d'être modifiés périodiquement.

Les Membres paieront leurs cotisations selon les niveaux fixés par le Conseil d'administration et approuvés par l'Assemblée générale.

ARTICLE 3. AFFILIATION

Section 1. NOMBRE DE MEMBRES

L'Association doit être constituée d'au moins quatre (4) membres.

Section 2, CONDITIONS D'AFFILIATION

L'affiliation est ouverte aux associations et aux sociétés prises isolément.

Toutes les associations et les sociétés prises isolément qui introduisent une demande d'affiliation doivent

avoir une personnalité juridique.

a) Associations

L'affiliation est ouverte aux associations européennes qui remplissent les conditions suivantes :

- avoir une personnalité juridique

- être un(e) représentant(e) pertinent(e) des intervenants suivants dans la chaîne de valeur du PET

Q'Fabricants (d'ATP) de résine de PET et de matières premières du PET

Q'Sociétés de transformation de PET

Q'Sociétés de recyclage de PET

:Propriétaires de marques d'emballages en PET

Q'Fabricants de machines PET

DUtilisateurs finaux de PET

DFournisseurs d'additifs pour PET

E}Autres sociétés industrielles liées au PET

b) Sociétés

L'affiliation est ouverte aux sociétés qui remplissent les conditions suivantes

-avoir une personnalité juridique

-être impliqué(e) dans fes activités suivantes :

EîLa fabrication d'ATP ou de produits chimiques auxiliaires utilisés dans fa fabrication du PET DLa fabrication de PET

Q'La fabrication et la vente commerciales d'articles en PET à partir de PET vierge et recyclé ElLa fourniture de produits chimiques auxiliaires utilisés dans la fabrication d'articles en PET

Q'La fabrication et la vente commerciales de denrées alimentaires solides et liquides emballées dans du PET en Europe, à condition qu'un volume significatif de leurs produits soient vendus dans des récipients en PET

DLe recyclage commercial des récipients en PET après consommation en Europe, dont le produit est vendu en flocons ou pellets

°La vente d'équipements utilisés dans la chaîne de valeur, de la fabrication du PET à la production de recyclat de PET

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Section 3. CATÉGORIES DE MEMBRES

Les membres sont subdivisés en deux catégories : les membres principaux et les membres ordinaires

a) Membres principaux

Le statut de membre principal est uniquement ouvert aux associations. Les membres principaux doivent

remplir les conditions prévues à l'Article 3 - Section 2.a.

b) Membres ordinaires

Le statut de membre principal est uniquement ouvert aux sociétés prises isolément. Les membres ordinaires doivent remplir les conditions prévues à l'Article 3 - Section 2.b.

Les deux catégories de membres sont tenues de verser une cotisation annuelle. Les membres ordinaires paient une cotisation annuelle fixe. Les membres principaux peuvent convenir du niveau de leur cotisation avec le Conseil d'administration. La cotisation convenue est un multiple de la cotisation des membres ordinaires et les droits de vote sont adaptés en fonction du niveau de cotisation. La cotisation annuelle est fixée par le Conseil d'administration. Les deux catégories de membres disposent de droits de vote lors des réunions de l'Assemblée générale. Le nombre de votes qui est dévolu à un membre est lié à la cotisation qui est payée par ce membre.

Chaque membre principal dispose de 6 votes lors des réunions de l'Assemblée générale. Si un membre principal paie une cotisation réduite, son nombre de votes est réduit au prorata.

Chaque membre ordinaire dispose de I vote lors des réunions de l'Assemblée générale.

Ces votes sont appelés « Droits de vote » et les membres qui disposent de Droits de vote, conformément à la Section 3 de cet Article, sont dénommés ci-après « Membres votants ».

La « Représentation des votes », telle qu'indiquée à l'Article 5 - Section 4, désigne le nombre total de droits de vote détenus par tous les Membres votants, qu'ils soient ou non présents ou représentés à l'assemblée,

Section 4. DEMANDES D'AFFILIATION

Les demandes d'affiliation doivent être introduites de la forme prescrite par le Conseil d'administration. Les demandes d'affiliation doivent être soumises au Président du Conseil d'administration ou au Secrétaire général de l'Association, et être approuvées par le Conseil d'administration, sauf si ce dernier juge que la demande ne remplit pas les conditions définies dans la Section 2 du présent Article.

Le Conseil d'administration traitera chaque demande d'affiliation, soit lors d'une réunion soit par vote par correspondance, dans un délai de nonante (90) jours suivant la réception de la demande par le Président ou le Secrétaire général. Dans le cas d'un vote par correspondance, les membres du Conseil d'administration qui n'ont pas voté dans un délai de nonante (90) jours suivant la date d'envoi du bulletin de vote par correspondance, sont considérés comme ayant approuvé la demande. Le vote sera effectué selon les Droits de vote détaillés à l'Article 6 - Section 7.

Section 5. DÉMISSIONS

Tout membre peut démissionner de l'Association après s'être acquitté de toutes ses obligations vis-à-vis de ladite Association, en notifiant par écrit son intention au Président ou au Secrétaire général au moins six mois avant la date effective de cette démission, Le Conseil d'administration sera informé de toute notification ainsi adressée, aprés réception de ladite notification par le Président ou le Secrétaire général.

Les membres sont tenus de payer les cotisations annuelles calculées au prorata jusqu'à la date effective de leur départ. Tout membre qui démissionne de l'Association cesse, du fait de cette démission, de bénéficier d'une quelconque participation dans les fonds, les actifs et les activités de l'Association et n'a droit aucun remboursement d'aucun type ou d'aucun montant,

Section 6. SUSPENSION

Tout membre en défaut de paiement de ses cotisations pendant une période de nonante (90) jours après l'échéance de paiement desdites cotisations, en l'absence d'un motif jugé valable par le Conseil d'administration, sera suspendu de son affiliation à la majorité des voix des Administrateurs présents à l'assemblée, dûment ccnstituée par le Conseil ou par un vote par correspondance. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 6 - Section 7.

Tout membre ainsi suspendu perd tous ses droits et privilèges liés à l'affiliation à l'Association, à condition toutefois que cette suspension ne le dispense pas de respecter toutes ses obligations légales contractées à l'égard de l'Association, y compris le paiement des cotisations dues. En cas de défaut de paiement de cotisations, et après un délai de 90 jours, l'Association prendra toutes les dispositions légales nécessaires pour recouvrer les cotisations dues.

Section 7. RÉSILIATION POUR NON-RESPECT DES CONDITIONS

L'affiliation d'un membre à l'Association sera résiliée lorsque

a) Le membre cesse de remplir les conditions d'affiliation prévues à la Section 2 de l'Article 3

b) Le membre ne respecte pas les obligations et responsabilités prévues dans les présents Statuts

c) Le membre ne respecte pas le droit européen de la concurrence

Dans ces cas, l'exclusion du membre sera proposée à la majorité des voix des membres du Conseil

d'administration. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 6 - Section 7.

Le membre dont l'exclusion est proposée peut demander à être entendu lors de la réunion de l'Assemblée

générale.

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L'exclusion du membre doit être ratifiée à la majorité des votes de l'Assemblée générale. Le vote sera, effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 3 - Section 3.

ARTICLE 4. BUDGET ET RÈGLES

Section 1. BUDGET ET COMPTES

Chaque année, un budget des dépenses sera approuvé par le Conseil d'administration et sera soumis à l'acceptation de l'Assemblée générale annuelle, statuant à la majorité des voix. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 3 - Section 3.

Le Conseil d'administration approuvera les états financiers finaux préparés à la fin de l'année par le Comptable (compte d'exploitation et bilan) reflétant les comptes de l'Association (position financière), qui seront mis à la disposition des membres du Conseil d'administration dans les nonante (90) jours suivant la clôture de chaque exercice budgétaire. Ces états financiers annuels des comptes seront soumis à l'acceptation de l'Assemblée générale annuelle, conformément au paragraphe 1 de l'Article 4, Section 1.

Section 2. COTISATIONS

Les membres paieront les cotisations décidées, le cas échéant, par le Conseil d'administration. Pour les nouveaux membres, les cotisations seront calculées mensuellement au prorata de la partie de l'exercice budgétaire de leur affiliation.

Section 3. PAIEMENT DES COTISATIONS

Les cotisations seront payées à l'avance à l'Association, sur une base annuelle.

Section 4. AUTRES CHARGES

Dans la mesure jugée appropriée et convenable, des charges supplémentaires pour d'autres services ou activités peuvent être fixées par le Conseil d'administration et ces charges seront refacturées aux membres. On peut citer, comme exemple, les charges suivantes : évaluation et financement de projets, coûts des tâches du sous-comité, etc.

STRUCTURES ORGANISATIONNELLES

Les structures organisationnelles de l'Association sont les suivantes :

1. L'Assemblée générale ou, selon les termes de la loi, I'c< organe général de direction », dénommé ci-après en abrégé l'AG

2. Le Conseil d'administration ou, selon les termes de la loi, l'< organe d'administration », dénommé ci-après en abrégé le CA

ARTICLE 5. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Section 1. POUVOIRS

L'Assemblée générale est investie des pouvoirs suivants :

1) Approbation du budget ;'

2) Élection ou révocation des Administrateurs ;

3) Approbation des comptes de l'Association établis pour l'exercice précédent ;

4) Décharge des Administrateurs pour l'exercice de leurs fonctions ;

5) Modification des Réglementations internes ;

6) Modification des Statuts selon les modalités définies ci-après ;

7) Décision concernant la dissolution de l'Association.

Chaque année, au moins une Assemblée générale sera organisée pour tous les membres (l'assemblée annuelle). Cette assemblée se tiendra à un moment et dans un lieu appropriés déterminés par le Conseil d'administration.

Section 2. ASSEMBLÉES SPÉCIALES

Les Assemblées générales spéciales ou extraordinaires (AGE) peuvent être convoquées par le Conseil d'administration,

Si PETCORE EUROPE est tenu, conformément aux présents Statuts ou à la loi, de convoquer une AGE à une quelconque occasion, le Secrétaire général peut, si nécessaire, adresser un courrier électronique à tous les membres en leur faisant une proposition. Chaque membre disposera de 20 jours civils, à compter de la date de cette proposition, pour exprimer son vote. Tout membre n'ayant pas répondu dans les 20 jours sera considéré, par défaut, comme étant en faveur de la proposition, Les votes seront comptés et la proposition acceptée ou rejetée conformément aux présents Statuts. Toute décision adoptée par la règle des 20 jours sera

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immédiatement mise en oeuvre, mais devra être ratifiée lors de l'Assemblée générale suivante et les Statuts devront éventuellement être modifiés.

Section 3. CONVOCATIONS AUX ASSEMBLÉES

Une convocation indiquant la date et l'heure, le lieu et le but de chaque assemblée, signée par le Président ou le Secrétaire général sera transmise par courrier électronique à la dernière adresse enregistrée de chaque Membre, au minimum vingt (20) jours et au minimum soixante (60) jours avant la date de l'assemblée. Cette convocation mentionnera toute limitation équitable à la participation aux assemblées, outre les Membres votants dont la présence peut être jugée nécessaire pour assurer le bon déroulement des procédures.

Section 4. QUORUM

La présence en personne ou par procuration de la moitié de la représentation des votes des Membres votants de l'Association habilités à participer au vote, constituera un quorum pour toute affaire traitée. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 3 - Section 3.

section 5. DÉSIGNATION DES REPRÉSENTANTS PRENANT PART AU VOTE

Chaque Membre votant désigne à l'avance, par courrier électronique adressé au Président ou au Secrétaire général, un représentant habilité à voter pour le Membre votant lors des assemblées de l'Association. Un représentant suppléant peut également être désigné pour chaque Membre votant.

Les membres votants peuvent être représentés aux Assemblées générales par un mandataire spécial désigné avant l'assemblée. Ce mandataire doit être un membre votant de l'Association.

section 6. LIEU DE L'ASSEMBLÉE

Toutes les Assemblées générales de l'Association se tiendront au sein de l'Union européenne des 27 + la

Norvège et la Suisse (de préférence à Bruxelles).

Section 7, PROCÈS-VERBAUX

Les délibérations d'une Assemblée générale seront consignées dans un procès-verbal signé par le Président du Conseil d'administration. Le Secrétaire général publiera tous les procès-verbaux sur l'Intranet de pETCORE EUROPE et en enverra une copie électronique à tous les membres. Tous les procès-verbaux seront conservés dans un registre au siège social de l'Association, où tous les membres pourront les consulter et en faire une copie.

ARTICLE 6, CONSEIL D'ADMINISTRATION

Section 1. POUVOIRS ET OBLIGATIONS

t e Conseil d'administration est chargé de :

1) Coordonner les activités de l'Association ;

2) Recommander des changements de la composition du Conseil d'administration et assurer la conformité avec le droit belge et le droit européen de la concurrence ;

3) Procéder à la préparation des états financiers révisés reflétant les activités de l'Association, lesdits états étant mis à la disposition des membres du Conseil d'administration dans les nonante (90) jours suivant la clôture de l'exercice budgétaire ;

4) Rédaction des politiques générales et des procédures opérationnelles de l'Association ;

5) Préparation des rapports financiers, des budgets et des investissements de l'Association

6) Sélection d'un comptable indépendant, des réviseurs, des établissements bancaires et des conseillers en investissements pour l'Association ;

7) Création des comités du Conseil d'administration conformément à l'Article 7, lorsque cela est opportun et nécessaire ;

8) Élection des responsables de l'Association ;

g) Détermination de la date, de l'heure et du lieu des assemblées générales de l'Association, ainsi que des

assemblées du Conseil d'administration ;

10) Tout pouvoir accordé par le biais des présents Statuts ;

11) Le Conseil d'administration sera chargé de toute autre matière non couverte par les présents Statuts.

section 2. COMPOSITION

Le nombre de représentants de membres au Conseil d'administration sera au minimum de 5 et au maximum

de 13, y compris le Président et le Trésorier.

Chaque membre principal disposera de 3 sièges au sein du Conseil d'administration. Ce nombre sera réduit

au prorata si le membre principal paie une cotisation réduite.

Les membres ordinaires disposeront au total de deux sièges au sein du Conseil d'administration.

Les Administrateurs sont choisis par l'Assemblée générale selon les Droits de vote décrits à l'Article 3 -

Section 3.

Les changements apportés à la composition du Conseil d'administration pour refléter les changements des

affiliations, seront effectués par recommandation du Conseil d'administration et avec l'approbation de

l'Assemblée générale.

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La facilitation d'un changement proposé concernant un représentant désigné d'une société membre relèvera de la responsabilité du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration aura également ta responsabilité de publier les changements de représentation des membres dans les Annexes du Moniteur belge.

Section 3. DUPÉE DU MANDAT

Chaque membre du Conseil d'administration est élu pour une période de 3 ans. Il peut être réélu à deux reprises.

Les Membres du CA proposeront, dans les meilleurs délais, le remplacement de toute vacance de poste survenant avant la fin du mandat de 3 ans, jusqu'à la fin de cette période. Le représentant sortant est remplacé de préférence par un représentant du même membre.

Section 4. CESSATION DE PARTICIPATION AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Un administrateur peut démissionner à tout moment.

Un administrateur cesse de faire partie du Conseil d'administration pour l'une des raisons suivantes :

a) Révocation par l'Assemblée générale conformément à l'Article 5 - Section 1.2, pouvant survenir à tout moment

b) Fin de la durée du mandat après une procédure de vote conformément à Article 6 - Section 2

Section 5. ASSEMBLÉES

Le Conseil d'administration tiendra au moins deux (2) assemblées régulières chaque année. Ces assemblées seront convoquées par le Secrétaire général. Les assemblées extraordinaires du Conseil d'administration peuvent être convoquées par le Président ou à la demande d'au moins trois (3) Administrateurs. Les assemblées auront lieu de préférence à Bruxelles.

Section 6. CONVOCATION

La convocation indiquant la date, l'heure, le lieu et le but de toute assemblée du Conseil d'administration sera transmise par courrier électronique à la dernière adresse enregistrée de chaque Administrateur, au minimum vingt (20) jours avant ta date de l'assemblée.

Section 7. QUORUM ET VOTE

La présence en personne d'au moins une majorité des Administrateurs en fonction constituera un quorum pour toute affaire traitée.

Chaque membre du Conseil d'administration a droit à un vote.

Sauf indication contraire prévue par les présents Statuts, le Conseil d'administration décide à la majorité des voix des Administrateurs présents en personne ou représentés,

Le Conseil d'administration vote soit par scrutin ouvert à la demande de tout Administrateur ou mandataire d'Administrateur, soit par vote par bulletin secret, et les résultats seront totalisés et communiqués par le Secrétaire général, En cas d'égalité de voix, le vote du Président du Conseil d'administration sera prépondérant. Les droits de vote d'un Administrateur peuvent être attribués par procuration à un autre membre du Conseil d'administration.

Section 8. RAPPORT ANNUEL

Le Conseil d'administration fera préparer un Rapport annuel sur les activités et les opérations de l'Association. Ce rapport contiendra toutes les données financières pertinentes et applicables relatives aux opérations passées et aux plans pour le prochain exercice,

Section 9. RÉMUNÉRATION

Les Administrateurs ne recevront aucune rémunération pour leurs services en tant qu'Administrateurs,

Section 10, PROCÈS-VERBAUX

Les décisions du Conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux approuvés par le

Président du Conseil d'administration. Tous les membres en recevront une copie électronique.

Tous les procès-verbaux seront conservés dans un registre au siège social de l'Association, où tous les

membres pourront les consulter et en faire une copie.

ARTICLE 7, RESPONSABLES

Section 1. RESPONSABLES

Les principaux responsables de l'Association sont le Président du Conseil d'administration, le Secrétaire

général (SG) et le Trésorier.

Tous les responsables sont élus par le Conseil d'administration. Chaque responsable élu reste en fonction

jusqu'à ce que son successeur ait été dûment élu et assume les devoirs de sa charge. Les principaux

responsables constituent un Groupe de supervision chargé de la gestion des activités journalières de

l'Association.

Section 2, FONCTIONS DES RESPONSABLES - REPRÉSENTATION

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a. le Président sera élu parmi les membres du Conseil d'administration. Illelle présidera les réunions de l'Assemblée générale et toutes les assemblées du Conseil d'administration ; il/elle sera chargé(e) de s'assurer que les politiques adoptées par le Conseil d'administration sont exécutées par les responsables de l'Association.

b. Un Membre du Conseil d'administration assumera les responsabilités de Trésorier, Illelle rendra compte de l'état financier de l'Association lors de son Assemblée générale et lors des réunions du Conseil d'administration, si nécessaire.

c. Le Conseil d'administration peut désigner un Secrétaire général. Le CA est autorisé à recruter et à révoquer le Secrétaire général.

d. Un membre du Conseil d'administration est désigné par le Conseil d'administration pour occuper le poste de Vice-président, et remplir les fonctions liées à cette charge.

e. Le Président et le Vice-président sont autorisés conjointement à obliger l'Association à l'égard de tiers avec l'accord du Conseil d'administration et à représenter l'Association en cas d'actions en justice.

f. Le Conseil d'administration peut accorder des procurations à des membres, à d'autres administrateurs ou à des tiers pour représenter l'organisation, le cas échéant.

ARTICLE 8. GROUPES DE TRAVAIL TECHNIQUES (GTT)

Section 1. Groupes de travail techniques

Le Conseil d'administration constituera un Comité technique et des GTT, dans la mesure où cela est nécessaire pour mener à bien les tâches ou projets, ou encore pour fournir les services de conseil requis. Le Conseil d'administration désignera les responsables des GTT. Les responsables des GTT seront invités à assister aux réunions du Conseil d'administration. Les coûts liés aux GTT doivent être examinés au sein du Conseil d'administration et acceptés par lui.

Section 2. ADMINISTRATION

Le Secrétaire général de l'Association fournira ou prendra les dispositions nécessaires pour apporter un soutien administratif aux comités du Conseil d'administration, y compris, si nécessaire, le recrutement de consultants ou conseillers externes.

ARTICLE 9, LE PERSONNEL. DE L'ASSOCIATION

L'Association peut engager des employés, des spécialistes et des consultants ou d'autres services

extérieurs à temps plein et/ou partiel, qui sont nécessaires à l'exercice de ses fonctions et obligations.

Les consultants seront uniquement recrutés avec l'accord du Conseil d'administration.

Le personnel sera placé sous la supervision et la direction immédiates du Secrétaire général, qui disposera

de l'autorité et de la responsabilité pleines et entières en matière d'organisation et de gestion du personnel.

ARTICLE 10. LOGOS, MARQUES DÉPOSÉES, AUTRES SIGNES

Le Conseil d'administration sera seul responsable d'adopter et de contrôler totalement l'utilisation de son logo, de ses marques déposées et autres signes qu'il considère adéquats et appropriés.

Le Conseil d'administration peut approuver l'utilisation du logo par toute société membre pour s'identifier en tant que Membre de l'Association, à condition toutefois que le logo puisse être uniquement utilisé par des Membres pour indiquer leur affiliation à l'Association dans la correspondance, le matériel publicitaire, les publications ou des activités similaires, lorsque l'utilisation est exclusivement et directement liée à la conduite des activités du Membre. Sauf autorisation du Conseil d'administration, le logo ne peut être utilisé par un quelconque Membre à des fins d'identification de produits, pour des programmes de standardisation ou de certification, ou encore des applications similaires. En outre, le logo ne peut être utilisé en aucune manière pour impliquer l'Association dans l'approbation, l'adhésion ou le parrainage de tout candidat ou toute cause politique de quelque nature.

ARTICLE 11, EXERCICE FINANCIER

L'exercice financier de l'Association commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année civile, en tenant dûment compte des exigences du droit fiscal belge et des autres lois et réglementations applicables.

ARTICLE 12. MODIFICATION DES STATUTS

Les présents Statuts peuvent être amendés, abrogés ou modifiés, en tout ou partie, à la majorité des deux tiers des voix de l'ensemble des Membres votants, présents ou représentés dans toute Assemblée générale de l'Association dûment convoquée et organisée, à condition que les deux tiers des membres votants soient présents ou représentés. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 3 - Section 3.

Les présents Statuts peuvent égaiement être modifiés à la majorité des deux tiers des voix de l'ensemble des Membres votants, sous la forme d'un vote par courrier électronique, à condition que la notification de la substance des changements proposés soit communiquée par courrier électronique à tous les Membres au moins trente (30) jours avant la date fixée pour l'assemblée au cours de laquelle le vote aura lieu, ou la date fixée pour le retour des bulletins par courrier électronique, selon le cas. Le vote sera effectué en fonction des Droits de vote détaillés à l'Article 3 - Section 3.

Si le quorum requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée sera convoquée (ou un nouveau vote sera organisé) qui décidera valablement avec le même ordre du jour, quel que soit le nombre de membres votants présents ou représentés, Lorsque la modification des Statuts fait l'objet d'un vote par courrier électronique, les

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MDD 2.2

personnes habilitées à exprimer leur vote adresseront celui-ci au Secrétaire général. À la date fixée pour le comptage des voix, le Secrétaire général ouvrira les bulletins, vérifiera leur validité et communiquera les résultats par écrit aux membres.

Cette procédure doit également s'appliquer à la dissolution de l'Association ; dans ce cas, le Conseil d'administration, s'il l'estime nécessaire, nommera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera les pouvoirs qui lui/leur sont conférés.

ARTICLE 13. ACTIF ET PASSIF

SECTION 1. PARTICIPATION DES MEMBRES DANS L'ACTIF DE L'ASSOCIATION

Toutes les participations des différents membres dans les fonds, les investissements et autres actifs de l'Association cesseront immédiatement si l'affiliation de quelque membre de l'Association prend fin pour quelque raison, y compris la dissolution de l'Association. Si son affiliation prend fin, le membre en question et ses représentants ne pourront faire valoir aucune prétention au nom des autres membres ou de leurs représentants, ou d'un quelconque d'entre eux,

SECTION 2. DISPOSITION DE L'ACTIF À LA DISSOLUTION

À la dissolution de l'Association, et après règlement de toutes les dettes et obligations de toute nature de l'Association, les fonds, investissements et autres actifs de l'Association seront remis à une institution sans but lucratif, ayant des activités d'intérêt public et soucieuse de la protection de l'environnement,

SECTION 3. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ DES MEMBRES

Les membres seront uniquement tenus de payer les cotisations annuelles fixées par le Conseil d'administration de l'Association et n'assumeront aucune autre responsabilité en cas de réclamations formulées à l'encontre de l'Association,

ARTICLE 14. DISPOSITION LÉGALE SUPPLÉMENTAIRE

Le droit belge sera applicable pour toutes les autres matières non couvertes par les présents Statuts.

Tout conflit découlant des ou liés aux présents Statuts sera régi par et interprété conformément au droit

belge, et relèvera exclusivement de la compétence des tribunaux de Bruxelles.

L'Assemblée Générale extraordinaire, à l'unanimité, a accepté la résignation des membres du conseil d'administration à partir du 1er avril 2013:

- M&G Polimeri Italie SpA, représentée par Roberto Bertaggia, Président, Via Morolense, Km, 10 1-03010 Patrice (FR), Italy;

- Lotte Chemical UK Limited, représentée par Marc Kenrick, Trésorier, Davies OfficesWilton International REDCAT TS10 4XZ, UK;

ColorMatrix Europe Limited, représentée par Steve Tattum, Vice-Président, Unit 9-145, Unity Grove Knowsley Business Park Knowsley, Merseyside L34 9GT, UK;

BP Aromatics Limited NV, représentée par Sven Luytens, Amocolaan 2, 2440 Geel, Belgium;

- Corepla, représentéepar Cesare Spreafico, Via del Vecchio Poiicniico No3, 20121 Milano, italy;

- Equipoylymers SRL, représentée par Paola Arlotti, Via Patroclo 21 1, 20151 Milano, Itlay;

Erema Engineering Recycling Maschinen und Anlagen Ges.mb, représentée par Christoph Woess, Freindorf Unterfeldsttrasse 3 P.O.B, 38, 4052 Ansfelden/linz, Austria;

- UAB Indorame Polymers Europe, représentée par Stephan Short, Metalo g, 16, LT-94102, Klaipeda, Lithuanie;

lnvista Resins & Fibers GmbH & Co.KG, représentée par Karsten Fritsch, Philipp-Reis-Strasse 2, D-65795 Hattersheim am Main, Germany;

- Logoplaste SA, représentée par Marcel de Botton, Estrade da Malveira 900, 2750 834 Cascais, Portugal;

- RPC Containers Limited, représentée par Byran Glasper, Llantrisant Business Park, Llantrisant Mid Glamorgan CF72 8LF, UK;

- Sorepla Industrie, représentée par Christan Crépet, BP89, 88303 Neufchateau, France

MOD 2.2

Volet B - Suite

Membres du conseil d'adminstration qui sont (ré)élus à partir du 1" avril 2013;

Réservé

au

Moniteur

belge

- The Committee of PET Recyclers in Europe aisbi (CPME), représentée par Roberto Bertaggia, Mark Kenrick et Stephen Short, Rue Théodore de Cuyper 100, 1200 Bruxelles, Belgique;

ª% European Plastics Converters (EuPC), représentée par Marcel de Botton, Av; de Cortenbergh 71, 1000 Bruxelles, Belgique;

- Forum PET Europe do EuPC, représentée par Marc Rostagno, Av. de Cortenbergh 71, 1000 Bruxelles, Belgique;

" European Association for Unoriented Polyester-Films eV (EuPET), représentée par Joachim Eckstein, Industriepark Hi chst, Geb, F 821, 65926 Frankfurt am Main, Allemagne;

- Plastics Recyclers Europe do EuPR eisbl, représentée par Casper Van den Dungen et Christian Crêpai, Av, de Cortenbergh 71,1000 Bruxelles, Belgium;

Erema Engineering Recycling Maschinen und Anlagen Ges.mbH, représentée par Christoph Woess, Freindorf Unterfeidstrasse 3, P.O.B. 38, 4052 Ansfeldenflinz, Autriche;

ColorMatrix Europe Limited, représentée par lan Appleyard, Unit 9-145, Unity Grove Knowsley Business Park Knowsley, Merseyside L34 9GT, UK

Roberto Bertaggia

Président



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou dés personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/02/2013
ÿþM00 2.2

(DA

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

o 2or)

$RUÀZLLES

Greffe

N° d'entreprise : 0456.829.121

Dénomination

(en entier) : PET Container Recycling Europe

(en abrégé) : PETCORE

Forme juridique : AISBL

Siège : rue Théodore de Cuyper 100 à 1200 Bruxelles

Obiet de l'acte : Réelection du conseil

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 4 juillet 2012

Membres du conseil d'administration à compter du 4 juillet 2012

- M&G Polimeri Italie SpA, représentée par Roberto Bertaggia, Président, niveau d'adhésion primaire, Via Morolense, Km.10 1-03010 Patrice (FR) Itaiy, membre depuis le 7 février 2007

- Lotte Chemical UK Limited, représentée par Mark Kenrick, Trésorier, niveau d'adhésion primaire, Davies Offices Wilton International REDCAR TS10 4XZ, UK, membre depuis le 5 novembre 2008

- CoiorMatrix Europe Limited, représentée par Steve Tattum, Vice-président, niveau d'adhésion ordinaire, Unit 9-15, Unity Grove Knowsley Business Park Knowsley, Merseyside L34 9GT, UK, membre depuis le 6 décembre 2006

- BP Aromatics Limited NV, représentée par Sven Luytens , niveau d'adhésion ordinaire, Amocolaan 2 2440 Geel Belgium, membre depuis le 27 septembre 2011

- Corepla, représentée par Cesare Spreafico, niveau d'adhésion ordinaire, Via del Vecchio Politecnico No 3 20121 Milano Italy, membre depuis le 4 juin 2008

- Equipofymers SRL, représentée par Paola Arlotti, niveau d'adhésion primaire, Via Patroclo 21 1-20151 Milano Italy, membre depuis le 9 juin 2010

- Erema Engineering Recycling Maschinen und Anlagen Ges mb, représentée par Christoph Woess,

niveau d'adhésion ordinaire, Freindorf Unterfeidstrasse 3 P.O.B. 38 4052 AnsfeldenlLinz Austria , membre

depuis le 30 juin 2011

- UAB Indorame Polymers Europe, représentée par Stephen Short, niveau d'adhésion primaire, Metalo g. 16, LT 94102, Klaipeda, Lithuanie, membre depuis le 13 février 2008

- Invista Resins & Fibers GmbH & Co. KG, représentée par Karsten Fritsch, niveau d'adhésion primaire, Philipp-Reis-Strasse 2 D-65795 Hattersheim am Main Germany, membre depuis le 8 juillet 2009

- Logopiaste SA, représentée par Marcel de Bolton, niveau d'adhésion ordinaire, Estrade da Malveire 900 2750 834 CASCAIS Portugal, membre depuis le 30 juin 2011

- RPC Containers Limited, représentée par Bryan Glasper, niveau d'adhésion ordinaire, Liantrisant Business Park Llantrisant Mid Glamorgan CF72 8LF, UK, membre depuis le 30juin 2011

- Sorepla Industrie, représentée par Christian Crépet, niveau d'adhésion ordinaire, BP89 88303 Neufchateau Cedex, France, membre depuis Ie 3 juin 2008

Pour extrait conforme

Roberto Bertaggia Stephen Short

Président Membre

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/06/2012
ÿþMod 2.2

1µ - I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*xaiiio3a*

Greffel 3 JIAP 2012

Dénomination ; "PET Container Recycling Europe", en abrégé "PETCORE" Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : avenue E. Van Nieuwenhuyse 4

1160 Bruxelles

N° d'entreprise : 0456.829121

Objet de l'acte : ADOPTION D'UN NOUVEAU TEXTE DES STATUTS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le huit juin deux mille douze, par Maître Peter VAN MELKEBEKE, Notaire Associé, membre de "Berquin Notaires", société civile à forme commerciale d'une société coopérative à responsabilité limitée, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Lloyd George, 11, et le numéro d'entreprise 0474.073.840 (RPM Bruxelles),

que l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif "PET Container Recyciing Europe" en abrégé « PETCORE » ayant son siège à 1160 Bruxelles, avenue E. Van Nieuwenhuyse 4, a pris les résolutions suivantes :

1° Transfert du siège social à 1200 Bruxelles, Rue Théodore de Cuyper 100 à partir du huit juin deux mille douze et en conséquence modification de l'article 1 des statuts comme repris ci-dessous dans le nouveau texte de statuts.

2° Adoption d'un nouveau texte des statuts avec en particulier des modifications au niveau linguistique et au niveau des conditions de modification de statuts et de l'organe général de direction, sans toutefois modifier l'objet ou le but de l'association internationale sans but lucratif.

Le nouveau texte en français s'établit comme suit

« ARTICLE 1. DENOMINATION, SIEGE SOCIAL ET DURÉE

a) «Association for PET Container Recycling Europe» (Association européenne pour le recyclage des emballages), en abrégé PETCORE, et ci-après désignée comme l'Association, est une association internationale sans but lucratif, constituée conformément aux dispositions du Titre III de la loi belge du 27 juillet 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif.

b) Son siège social est situé rue Théodore de Cuyper 100, - 1200 Bruxelles. Il peut être déplacé à toute autre adresse à Bruxelles ou dans ses environs suivant une décision prise par le Conseil d'administration de l'Association et publiée dans les Annexes du Moniteur belge.

c) Sa zone géographique d'activité comprend les Etats membres de l'Union européenne, ainsi  que l'Islande, la Norvège, la Suisse et la Turquie. Cette zone géographique constitue une base sur laquelle l'affiliation est établie.

d) L'association est constituée pour une durée indéterminée, Elle peut être dissoute à tout

moment conformément aux statuts.

ARTICLE 2. OBJET

L'objet de l'association sans but lucratif PETCORE est le suivant

1. réaliser un développement durable pour les emballages en PET et pour leur collecte après consommation,

2. soutenir tous les processus de recyclage en tant que partie intégrante essentielle des initiatives européennes pour la gestion des déchets plastiques,

3. Valider et soutenir des solutions novatrices en matière de PET dans la perspective du recyclage,

Cet objet (ou mission) sera réalisé :

en travaillant sur des projets visant à accroître les volumes de PET recyclé ;

en assurant la promotion, la publicité et le marketing des programmes de collecte

des emballages en PET après consommation ;

en coordonnant les efforts de recyclage du secteur des utilisateurs d'emballages en

PET ;

en faisant connaître les résultats positifs des programmes de l'Association auprès

des autorités concernées et en les mettant dans le domaine public ;

en menant des activités en coopération avec les groupes concernés du secteur, le

secteur public et les autres parties concernées par l'objet social de l'Association ;

en identifiant, développant et promouvant des applications finales alternatives pour

les-PET-récupérés , "

L

'

Réservé

au

Monnet

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Mod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

en assurant la promotion d'une utilisation efficiente des emballages en PET grâce au

regroupement et à la diffusion d'informations scientifiques, techniques et autres, à l'exclusion de toutes les

questions de nature commerciale.

En outre, PETCORE fera toute autre démarche ou action en relation avec les objectifs précités et qu'elle

juge nécessaire ou utile aux intérêts de ses membres.

L'Association veille toutefois à ne pas s'engager dans des activités interdites parle droit communautaire ou

qui soit d'une manière ou d'une autre contraire à ses statuts y compris dans leurs éventuelles modifications

ultérieures.

ARTICLE 3. MEMBRES

Section 1. NOMBRE DE MEMBRES

L'Association doit compter au moins quatre (4) membres.

Section 2, CONDITIONS D'AFFILIATION

Les membres sont tenus de payer des cotisations dont le niveau est fixé par le Conseil d'administration.

La qualité de membre à part entière est accessible à toute société ou entreprise qui se livre à

1. la fabrication de PTA ou de produits chimiques auxiliaires utilisés pour la fabrication du PET.

2. La fabrication du PET.

3. La fabrication commerciale et la vente d'articles en PET à partir de PET vierge et recyclé.

4. La fourniture de produits chimiques auxiliaires utilisés dans la fabrication d'Articles en PET.

5. La fabrication commerciale et la vente d'aliments solides et liquides contenus dans des bouteilles en PET.

6. La récupération commerciale des emballages en PET après consommation en Europe et dont le produit est vendu comme pastilles ou granulés.

7. La vente d'équipements utilisés dans la chaîne de valeur allant de la fabrication du PET à la production de produits recyclés,

8. Les organisations nationales européennes responsables de la collecte des emballages en PET après consommation.

9. Moyennant approbation du Conseil d'administration, les autres sociétés qui poursuivent un but /

des objectifs similaires.

Section 3. CATEGORIES DE MEMBRES Il existe deux catégories de membres

1. les membres de première catégorie qui paient le montant intégral de la cotisation annuelle de

membre.

2, les membres ordinaires gui paient une cotisation annuelle réduite.

3. Les membres sont libres de décider à quelle catégorie de membres ils souhaitent appartenir,

à l'exception des membres du groupe Committee of PET Manufacturers in Europe (C.P.M.E.) qui conservent la qualité de membre de première catégorie.

Lors des Assemblées générales, chaque membre de première catégorie en règle de paiement des cotisations dues à l'Association possède trois voix dans le cadre des points qui sont soumis au vote des membres en raison des présents statuts. Les membres ordinaires ne disposent que d'une voix,

Ces voix sont désignées comme « droits de vote» et les membres qui possèdent des droits de vote en vertu de la section 3 du présent article sont désignés ci-après comme « membres votants ».

La «représentation des votants» visée à l'article 5, section 4 désigne le nombre total des droits de vote détenus par la totalité des membres votants, qu'ils soient ou non présents ou représentés lors de l'Assemblée. Section 4, DEMANDES D'ADHESION

Les demandes d'adhésion doivent être présentées dans les formes que le Conseil d'administration peut prescrire, Ces demandes sont soumises au Président ou au Secrétaire général de l'Association, et sont approuvées par le Conseil d'administration sauf si celui-ci estime que la demande ne répond pas aux critères établis à la section 2 du présent article. Le Conseil d'administration statue sur chaque demande d'adhésion, soit lors d'une de ses réunions, soit par un vote par courrier dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la réception de la demande par le Président ou le Secrétaire général. Dans le cas d'un vote par courrier, les membres du Conseil d'administration qui n'ont pas voté dans les vingt (20) jours après la date du courrier relatif au vote sont censés avoir voté et approuvé la demande. Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 6, section 7.

Section 5, DEMISSIONS

Tout membre peut se retirer de l'Association après avoir rempli ses obligations à son égard, en fournissant une notification écrite de son intention à l'attention du Président ou du Secrétaire général au moins six mois avant la date effective de ce retrait. Le Conseil d'administration est informé de toute notification ainsi transmise après leur réception par le Président ou le Secrétaire général.

Les membres sont tenus de payer toutes les cotisations annuelles au prorata jusqu'à la date finale du retrait. Tous les membres ayant ainsi quitté l'association cessent, du fait de ce retrait, d'avoir encore un quelconque intérêt dans les fonds, actifs, et activités de l'Association et ils n'ont pas droit au moindre remboursement de n'importe quel type et de n'importe quel montant.

Section 6 SUSPENSION

Tout membre qui se trouve en défaut de paiement de cotisations pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date où ces cotisations sont devenues exigibles, sauf si le Conseil d'administration estime qu'il existe un motif valable à ce défaut de paiement, voit son affiliation suspendue par une vote à la majorité des administrateurs présents lors d'une réunion dûment constituée du Conseil ou par un vote par courrier. Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 6, section





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

7.

Les membres ainsi suspendus perdent tous les droits et privilèges liés à l'affiliation à l'Association, sans pour autant que cette suspension ne dégage les membres en question de leur obligation de se conformer à



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Mod 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

toutes les obligations légales imposées par !Association, y compris le paiement des cotisations dues. Si les

cotisations ne sont pas payées au bout de 90 jours, l'Association prend toutes les mesures légales nécessaires

pour recouvrer les cotisations dues.

Section 7. CESSATION POUR DEFAUT DE QUALITE

L'affiliation à l'Association est résiliée quand :

a) un membre cesse de réunir les conditions d'adhésion présentées à la Section 2 du présent article.

b) un membre ne respecte pas les devoirs et obligations des membres.

Dans pareils cas, l'exclusion du membre est proposée par un vote à la majorité des" membres du Conseil

d'administration, Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article

6, section 7.

Les membres dont l'exclusion est proposée peuvent demander à être entendus devant l'assemblée

générale.

L'exclusion des membres y est alors ratifiée par un vote à la majorité de l'assemblée générale. Le vote

s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 3, section 3.

ARTICLE 4. BUDGET ET COTISATIONS

Section 1. BUDGET ET COMPTES

Un budget des dépenses pour chaque année est accepté par le Conseil d'administration et proposé à

l'Assemblée générale annuelle pour acceptation par un vote à la majorité. Le vote s'effectue en conformité avec

les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 3, section 5.

Le Conseil approuvera la finale du comptable des états de fin d'année financière (compte d'exploitation et

bilan) qui reflète les comptes de l'association (situation financière) d'être mis à la disposition des membres du

Conseil dans les quatre-vingt-dix (90) jours après la clôture de chaque exercice budgétaire. Ces états financiers

annuels des comptes doit être proposés pour acceptation à l'Assemblée générale annuelle conformément au

premier paragraphe de l'article 4, section 1.

Les membres sont tenus de payer les cotisations fixées parle Conseil d'administration. Pour les nouveaux

membres, les cotisations sont calculées au prorata de la partie de l'exercice budgétaire à compter de la date à

laquelle ils sont devenus membres.

Section 3. PAIEMENT DES COTISATIONS

Les cotisations exigibles doivent être payées à l'Association à titre anticipé, sur une base annuelle.

Section 4. AUTRES CHARGES

Des charges additionnelles pour d'autres services ou activités peuvent être fixées par le Conseil

d'administration s'il le juge approprié et être facturées aux membres.

Ces charges peuvent concerner par exemple :

1. L'évaluation et le financement de projets (voir article 8)

2. Les coûts des sous-comités ad hoc (voir article 8)

STRUCTURES ORGANISATIONNELLES

Les structures organisationnelles de l'Association sont les suivantes :

L'Assemblée générale ou selon les ternies de la loi, «l'organe général de direction». Le Conseil

d'administration ou selon les termes de la loi, «l'organe d'administration».

ARTICLE 5. ASSEMBLEES GENERALES

Section 1, ASSEMBLEE GENERALE - POUVOIRS - ASSEMBLEE ANNUELLE Les Assemblées générales

exercent les pouvoirs suivants

1, Approuver le budget

2. Élire ou révoquer les administrateurs

3. Approuver les comptes de l'Association établis pour l'exercice financier précédent

4. Donner quittance aux administrateurs pour l'exécution de leurs obligations

5. Modifier les règlements d'ordre intérieur

6. Modifier les statuts suivant les dispositions figurant ci-après,

7, Décider de la dissolution de l'Association

Une assemblée générale doit se tenir au moins une fois par an pour fous les membres (l'«assemblée annuelle»), Cette assemblée a lieu à un moment et dans un lieu approprié fixé par le Conseil d'administration. Section 2. ASSEMBLEES EXTRAORDINAIRES

Le Conseil d'administration peut convoquer des assemblées générales spéciales ou extraordinaires.

Dans le cas où Petcore serait tenu en vertu de ses statuts de convoquer une Assemblée générale extraordinaire, le secrétaire général adressera alors un courrier correspondant à tous les membres, dans lequel ii détaillera une proposition. Chaque membre disposera alors d'un délai de 20 jours calendaires à partir de la date de la proposition susmentionnée pour exprimer son vote, Tout membre n'ayant pas répondu sous le délai imparti de 20 jours sera réputé être en faveur de la proposition. Toute décision adoptée dans le cadre de la règle des 20 jours sera immédiatement appliquée, mais devra être ratifiée lors de la nouvelle Assemblée générale statutaire, et les statuts devront éventuellement être modifiés.

Section 3. CONVOCATION AUX ASSEMBLEES

Une convocation précisant la date et l'heure, le lieu et l'objet de chaque assemblée, et signée par le Président ou le Secrétaire général, est envoyée à la dernière adresse enregistrée de chaque membre pas moins de vingt (20) jours et pas plus de soixante (60) jours avant la date fixée pour l'assemblée. Cette convocation doit mentionner toute limitation équitable quant à l'accès à l'assemblée des personnes autres que les membres ayant droit de vote et qui peut être estimée nécessaire pour assurer le bon ordre de la procédure.

Section 4. QUORUM

La présence en personne ou par procuration - d'au moins la moitié des membres ayant droit de vote constitue le quorum requis pour que l'assemblée puisse délibérer. Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 3, section 3,







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge













Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2,2

Réservé

au

Moniteur

belge

Section 5. VOTE

Les membres ayant droit de vote sont identifiés suivant les catégories de membres définis à l'article 3, section 3. Un vote d'acceptation requiert une majorité des deux tiers du total des droits de vote présents, Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de voie figurant à l'article 3, section 3.

Section 6. DESIGNATiON DES REPRESENTANTS POUR LE VOTE

Chaque membre ayant droit de vote désigne à l'avance et dans un E-mail adressé au Président ou au Secrétaire général, un représentant qui a droit de voter pour ce membre ayant droit de vote lors des réunions de l'Association. Un autre représentant peut également être désigné pour chaque membre ayant droit de vote. Les membres ayant droit de vote peuvent être représentés à l'Assemblée générale annuelle par un mandataire spécial désigné avant la réunion. Ce mandataire doit être un membre ayant droit de vote de l'Association.

Section 7, LIEU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Toutes les assemblées générales de l'Association se tiennent en l'Union européenne

Section 8. PROCES-VERBAUX

Les délibérations de l'Assemblée générale font l'objet d'un procès-verbal signé parle Président du Conseil d'administration Le Secrétaire général place tous les procès-verbaux sur l'extranet de Petcore et envoie une copie électronique à tous les membres. Tous les procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège de l'Association où tous les membres peuvent consulter ces procès-verbaux et en faire des copies.

ARTICLE 6. CONSEIL D'ADMINISTRATION

Section 1. POUVOIRS ET MISSIONS

La gestion générale des biens, fonds et activités de l'Association est de la responsabilité du Conseil d'administration. Le Conseil d'administration exerce ainsi les responsabilités suivantes :

1. coordonner les activités de l'Association

2. recommander des changements dans la composition du Conseil d'administration et assurer le respect des lois en vigueur en Belgique

3. effectuer la préparation d'un état financier audité reflétant les activités de l'Association, et auquel les membres du Conseil ont accès dans les quatre-vingt-dix (90) jours après la clôture de chaque exercice budgétaire

4. établir les politiques générales et les procédures opérationnelles pour l'Association

5 préparer les rapports financiers, les budgets et les investissements de l'Association

6. choisir un comptable indépendant, des réviseurs, des institutions bancaires et des conseillers en investissement pour l'Association

7. créer conformément à l'article 7 des comités au sein du Conseil d'administration lorsque cela s'avère utile ou nécessaire

8. nommer les cadres dirigeants de l'Association

9. déterminer la date et le lieu des réunions de l'Assemblée générale de l'Association ainsi que des réunions du Conseil d'administration

10. exercer tout pouvoir qui lui est conféré par les statuts en vigueur

11, traiter de toute matière résiduelle qui n'est pas couverte par les présents statuts.

Section Z COMPOSITION

Les Administrateurs sont choisis par l'Assemblée générale sur la base des Droits de vote décrits à l'article 3, section 3.

Le Conseil d'administration sera composé de représentants des producteurs de PET (5 entreprises membres), des fournisseurs de matières premières (1 entreprise membre), des recycleurs (1 entreprise membre), des organismes de recouvrement national (1 entreprise membre) convertisseurs (2 entreprises membres), ie PET fournisseurs de machines de recyclage (1 entreprise membre) et d'un représentant des autres membres (1 entreprise membre). Chaque entreprise membre représentant a le droit de présenter un candidat au Conseil d'administration.

Le nombre maximum de représentants des membres du conseil d'administration sera de 16 et les changements dans la composition du Conseil d'administration pour refléter les changements dans les affiliations s'effectuent sur recommandation du Conseil d'administration et avec l'approbation de l'Assemblée ' générale annuelle.

Facilitation d'un changement proposé dans le représentant désigné d'une société membre sera la responsabilité du conseil d'administration.

Ce sera la responsabilité du Conseil d'avoir des changements de représentation membres publiés dans les annexes du Moniteur Belge.

Section 3. MANDAT

Les Administrateurs sont désignés pour une durée indéterminée. Chaque administrateur reste en fonction jusqu'à ce que son successeur soit désigné (après une procédure de nomination et d'élection) et prenne ses fonctions.

Section 4. CESSATION DU MANDAT D'ADMINISTRATEUR

Un administrateur peut à tout moment démissionner.

Un administrateur cesse d'être membre du Conseil d'administration pour les raisons suivantes :

a) révocation par l'Assemblée générale conformément à l'article 5 section 1,2, laquelle peut se produire à n'importe quel moment;

b) cessation de son mandat suivant une procédure de vote visée à l'article 6, section 2.

Section 5. REUNIONS

Le Conseil d'administration tient au moins deux (2) réunions ordinaires chaque année, sur convocation du

Secrétaire général. Des réunions spéciales du Conseil d'administration peuvent être convoquées par le

Président ou à la demande d'au moins trois (3) administrateurs.

Section 6, CONVOCATION





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2.2

Les convocations au Conseil d'administration, précisant la date et l'heure, le lieu et l'objet de foute réunion du Conseil d'administration sont notifiées par écrit et envoyées à la dernière adresse enregistrée de chaque administrateur au plus tard vingt (20) jours avant la date de la réunion.

Section 7. QUORUM ET VOTE

La présence en personne d'un moins une majorité des administrateurs en fonction constitue un quorum pour que le Conseil puisse valablement délibérer.

Lors des réunions du Conseil d'administration, chaque administrateur dont la société paie des cotisations de membre de première catégorie dispose de trois voix dans les votes sur les questions relevant de la compétence du Conseil Conformément aux dispositions de l'article 6, section 1.

Chaque administrateur dont la société paie des cotisations de membre ordinaire dispose d'une voix dans les votes sur les questions relevant de la compétence du Conseil conformément aux dispositions de l'article 6, section 1. II s'agit des droits de vote visés à l'article 3, section 3.

Sauf dispositions contraires dans les présents statuts, le Conseil décide à la majorité des voix des administrateurs présents en personne ou par procuration.

Le Conseil vote à main levée ou, à la demande d'un administrateur ou d'un mandataire d'un administrateur, au scrutin secret x les résultats sont collationnés et annoncés parle Secrétaire général. En cas de parité des voix, la motion est considérée comme rejetée. Les droits de vote d'un administrateur peuvent être attribués par procuration à un autre membre du Conseil d'administration.

Section 8. RAPPORT ANNUEL

Le Conseil d'administration veille à la préparation d'un Rapport annuel sur les activités et les opérations de l'Association. Le rapport reprend toutes les données financières pertinentes portant sur les opérations passées et les plans pour l'exercice suivant.

Section 9. REMUNERATION

Les administrateurs ne reçoivent aucune rémunération pour leurs services comme administrateurs. Section 10. PROCES-VERBAUX

Les décisions du Conseil d'administration sont enregistrées dans des procès-verbaux signés par le Président du Conseil Tous les membres en reçoivent une copie électronique.

Tous les procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège de l'Association où tous les membres peuvent consulter ces procès-verbaux et en faire des copies.

' ARTICLE 7. DIRIGEANTS

Section 1, DIRIGEANTS

Les principaux dirigeants de l'Association sont le Président du Conseil d'administration, Le Secrétaire

général, le Président du Comité technique et le Financière/opérationnelle administrateur.

Tous les dirigeants doivent être élus par le Conseil d'administration. Chaque dirigeant ainsi élu exerce ses

fonctions jusqu'à ce que son successeur ait été dûment élu et ait pris ses fonctions. Les principaux dirigeants

forment un Groupe de supervision responsable de la gestion journalière de l'Association.

Section 2. MISSIONS DES DIRIGEANTS - REPRESENTATION

a. Le Président est élu parmi les membres du Conseil d'administration ; il préside l'Assemblée annuelle et toutes les réunions du Conseil d'administration et il est responsable d'assurer que les politiques adoptées parle Conseil d'administration sont appliquées par les dirigeants de l'Association.

En outre, le Président a d'autres pouvoirs qui sont détaillés dans d'autres sections des présents statuts.

b. Le Secrétaire général est d'office membre du Conseil d'administration tout comme le Président du Comité technique et le Financière/opérationnelle administrateur; ils n'ont pas droit de vote dans les questions traitées devant le Conseil d'administration Ils dirigent et coordonnent les activités de l'Association et remplissent notamment les missions suivantes

" développer des politiques et les recommander au Conseil d'administration

" développer, recommander et mettre en oeuvre des programmes de développement des affiliations et des opérations, conformément aux politiques approuvées parle Conseil d'administration de l'Association

" solliciter la participation de membres importants dans les activités de l'Association

" préparer le budget opérationnel annuel de l'Association et le recommander au Conseil d'administration

" contrôler le budget approuvé dans les limites prescrites par le Conseil d'administration

" préparer les convocations et l'ordre du jour pour les réunions du Conseil d'administration et tous ses comités

" veiller à la bonne exécution des démarches légales de l'Association décidées par le Conseil d'administration

c. Un membre du Conseil d'administration est désigné pour assumer les responsabilités de Trésorier, Il fait rapport sur la situation financière de lAssociation lors de l'assemblée annuelle et lors des assemblées du Conseil d'administration si nécessaire.

d. Un membre du Conseil d'administration est désigné pour assumer les responsabilités de Vice-président en l'absence du Président et il assume les tâches de cette fonction.

e. Le Secrétaire général supervise la préparation et la délivrance de toutes les communications de l'Association et du Conseil d'administration. Le Secrétaire général veille à ce que l'on prenne dûment soin des livres et documents de l'Association,

f. Le Président est autorisé à engager l'Association vis-à-vis de tiers et à représenter la Société dans le cas de poursuites judiciaires

Le Président peut donner procuration à des membres, d'autres administrateurs ou à des tiers pour représenter l'association le cas échéant.

Section 3, REMUNERATION

Le Conseil d'administration peut autoriser le paiement à des dirigeants de l'Association d'un salaire raisonnable ou d'autres formes de rémunération pour les services effectivement rendus à l'Association. Les

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2.2

dirigeants peuvent être employés par l'Association selon des clauses contractuelles déterminées parle Conseil d'administration - soit comme employés directs, soit comme consultants.

ARTICLE 8. COMiTES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Section 1. COMITES

Le Conseil d'administration constitue les comités qu'il juge nécessaires pour traiter de tâches ou de projets spécifiques ou pour fournir des services de conseil nécessaires.

Section 2, QUORUM ET VOTE

La présence en personne d'un moins une majorité des membres constitue un quorum pour que n'importe quel comité du Conseil d'administration puisse valablement délibérer Ce comité statue à la majorité des voix de ses membres présents.

Section 3. CONVICATIONS AUX REUNIONS

Le Secrétaire général peut convoquer des réunions spéciales des comités.

Le président de chaque comité est responsable de la notification aux membres des dates des réunions spéciales.

Section 4. ADMINISTRATION

Le Secrétaire général de l'Association fournit aux comités du Conseil d'administration un soutien administratif, y compris, le cas échéant, l'emploi de consultants ou de conseillers extérieurs.

Section 5. FRAIS DES COMITÉS

Chaque membre de Petcore supporte une part égale des coûts de tous les sous-comités (ex. coûts de projet, coûts de communication). Tous les membres ont par conséquent droit à un siège avec droit de vote dans chaque sous-comité.

Si les deux tiers des sociétés membres d'un sous-comité approuvent un projet après que son coût a été établi, ce projet est poursuivi, sous réserve de l'approbation finale du conseil d'administration. Les coûts doivent être partagés également entre toutes les sociétés membres et toutes les sociétés doivent avoir accès aux données qui en résultent. En principe, une absence de réponse par rapport â l'approbation d'un projet est comptabilisée comme un vote positif

D'autres paiements peuvent à tout moment être agréés par le Conseil à propos de fâches spécifiques proposées par ses sous-comités. Ces charges sont récupérées par les membres suivant le mécanisme souligné ci-dessus dans la Section 5.

ARTICLE 9 - PERSONNEL DE L'ASSOCIATION

Section 1. PERSONNEL

L'Association peut employer autant de personnes, de spécialistes, de consultants ou d'autres prestataires de services externes, à plein temps ou à mi-temps, qu'il est nécessaire pour exercer ses fonctions et obligations. Le personnel est placé sous la supervision immédiate et la direction du Secrétaire général qui exerce pleinement l'autorité et la responsabilité quant à l'organisation et à la gestion du personnel.

ARTICLE 10. LOGOS, MARQUES DE COMMERCE, ETC

L'Association a le droit exclusif d'adopter et de contrôler intégralement l'utilisation de son logo, de ses marques de commerce ou autres marques distinctives de la manière qui lui paraît appropriée.

Le Conseil d'administration peut approuver l'utilisation du logo par une société membre pour s'identifier en tant que membre de l'Association, sachant toutefois que le logo ne peut être utilisé par des membres que pour indiquer leur affiliation à l'Association dans leur correspondance, matériel publicitaire, publications ou activités similaires, où l'utilisation est exclusivement et directement lié à la conduite des affaires du membre. Sauf autorisation du Conseil d'administration, le logo ne peut pas être utilisé par un membre à des fins d'identification du produit, dans des programmes de normalisation ou de certification, ou dans des applications similaires. En outre, le logo ne peut en aucune manière utilisé pour sous-entendre que l'Association approuve, avalise ou soutient un quelconque candidat ou une quelconque cause politique.

ARTICLE 11. EXERCICE FINANCIER

L'exercice financier de l'Association commence le premierjanvier et se termine le trente et un décembre de chaque année calendrier, en tenant compte des exigences du code belge des impôts sur le revenu et des autres lois et règlements en vigueur.

ARTICLE 12. MODIFICATION DES STATUTS

Les présents statuts peuvent être modifiés ou abrogés, en tout ou en partie, par un vote à la majorité des deux tiers du total des membres ayant droit de vote, présents ou représentés lors de toute assemblée générale de l'Association, dûment convoquée et organisée, pour autant que les deux tiers du total des membres ayant droit de vote soient présents ou représentés. Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 3, section 3.

Les présents statuts peuvent aussi être modifiés par une majorité des deux tiers du total des membres ayant droit de vote, s'exprimant dans un scrutin par correspondance, pour autant qu'une notification du contenu des changements proposés ait été envoyée par bulletin par cour et à tous ces membres, au plus tard trente (30) jours avant la date fixée pour

l'assemblée au cours de laquelle le changement doit être voté ou, le cas échéant, avant la date fixée pour le retour des votes par courrier. Le vote s'effectue en conformité avec les dispositions sur les Droits de vote figurant à l'article 3, section 3.

Si le quorum requis n'est pas atteint, une nouvelle réunion est convoquée (ou un nouveau scrutin organisé) qui peut décider valablement sur le même ordre du jour quel que soit le nombre de membres ayant droit de vote présents ou représentés.

Dans les cas où des changements aux statuts font l'objet d'un vote par vote E-mail, les personnes ayant le droit de vote envoient leur vote par courrier au Secrétaire au siège de l'Association. A la date fixée pour le dépouillement des votes, le Secrétaire général ouvre les bulletins de vote, il les dépouille et communique par écrit les résultats aux membres.

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mori 2.2

Cette procédure s'applique également lors de la dissolution de l'Association : dans ce cas, le Conseil d'administration désigne, s'il le juge opportun, un ou plusieurs liquidateurs et détermine les pouvoirs qui leur sont attribués.

' ARTICLE 13. ACTIF ET PASSIF

SECTION 1. INTERETS DES MEMBRES DANS LES ACTIFS DE L'ASSOCIATION

Tous les intérêts de chaque membre dans les fonds, investissements et autres actifs de l'Association

prennent fin immédiatement au cas où le membre cesse, pour quelque motif que ce soit, y compris la

dissolution de l'Association, d'être membre affilié de l'Association.

Dans le cas d'une telle cessation, le membre en question et ses représentants ne peuvent faire valoir

aucune revendication sur le compte des autres membres ou de leurs représentants,

SECTION 2. CESSION DES ACTIFS EN CAS DE DISSOLUTION

En cas de dissolution de l'Association, et après paiement de toutes les dettes et obligations de toute nature

de l'Association, les fonds, investissements et autres actifs de l'Association sont cédés à une institution sans but

lucratif oeuvrant à des fins d'intérêt public dans le domaine de la protection de l'environnement.

SECTION 3, LIMITATION DE LA RESPONSABILI TE DES MEMBRES

Membres seront seulement tenus de payer les cotisations annuelles fixées par le conseil de l'Association et

ne doivent en aucun cas être tenue responsable des réclamations contre l'Association,

ARTICLE 14 DISPOSITION LEGALE ADDITIONNELLE

Pour toutes les autres questions qui ne sont pas couvertes par les présents statuts, l'Association doit se

référer aux dispositions de la loi.

Tout conflit résultant de ou en relation avec ces règlements doivent être régies et interprétées conformément

au droit belge, et relèvent de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles, »

r

t. Réservé

au

Moniteur

belge





POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, la liste de présence, le texte

coordonné des statuts).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173, 1° bis du Code des Droits d'Enregistrement.

Peter VAN MELKEBEKE

Notaire Associé

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/05/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

N

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N° d'entreprise : 0456.829.121

Dénomination

(en entier) : PETCORE EUROPE

(en abrégé)

Forme juridique : AISBL

Siège : Avenue de Cortenbergh 71 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte ; Changement de répresentation du conseil d'administrateur

Extrait du procès-verbal du Conseil d'Administrateurs du 19 février 2015.

Le Conseil d'Administrateurs, à l'unanimité, a accepté le changement d'un répresentant au conseil d'administrateur à partir du 19 février 2015:

The Committee of PET Recyclers in Europe aisbl (CPME) - (art. 6, section 3) ne sera plus répresenté par

Monsieur Stephen Short,

Il sera remplacé à partir du 19 février 2015 par

Monsieur Carlos Molinas.

Sont élus comme:

Président : Monsieur Mark Kenrick

Trésorier: Monsieur Christian Crépet Sécretaire général: Monsieur Patrick Peuch

Sécretaire général : Monsieur Patrick Peuch

Le Sécretaire général assume la gestion journalière de l'association (art. 7, section 1).

.. greffe du -tribunal de- commerce-

.. ri_ncophone de Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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à_.;posé I Reçu le 19 MAI 2015

Greffe

06/11/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 22.09.2006, DPT 31.10.2006 06862-0055-023
29/08/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 09.03.2005, DPT 28.08.2006 06684-4772-022
04/02/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2003, APP 05.10.2004, DPT 31.01.2005 05033-0044-015

Coordonnées
PETCORE EUROPE

Adresse
AVENUE DE CORTENBERGH 71, 7EME 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale