ABF MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ABF MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 898.772.207

Publication

05/05/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 07.03.2014, DPT 29.04.2014 14106-0536-010
20/05/2014
ÿþ Mod 2.0

\be Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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*14102928

N° d'entreprise : 0898-772-207

Dénomination

(en entier) : ABF MANAGEMENT

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILUTE LIMITEE

Siège : Grand Chemin 2A -1380 LASNE

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue au siège de la société le 28 décembre 2013,

L'Assemblée générale prend acte de la démission de son poste de Gérant avec'effet au 29 décembre 2013, de Monsieur Bruno FROMONT, domicilié Grand Chemin 2A à 1380 LASNE, L'Assemblée désigne comme nouveau Gérant, à dater du 29 décembre 2013, Monsieur Jean-Thierry FROMONT, domicilié avenue du Bois de Sapins 64 à 1200 BRUXELLES. Ce mandat sera exercé à titre gratuit.

L'assemblée décide que les associés seront appelés à se prononcer à l'occasion de la prochaine assemblée générale ordinaire sur la décharge à donner au gérant démissionnaire pour l'exercice social en cours jusqu'à la date de sa démission.

L'assemblée donne tous pouvoirs à Monsieur Philippe Thibou, Expert Comptable, domicilié avenue Jules Gathy 15 à 1390 Bossut en vue d'établir, de signer et de déposer les formulaires de publication afférents aux résolutions qui précèdent.

Signé par Philippe THIBOU

Mandataire spécial

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

06/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 01.03.2013, DPT 29.04.2013 13106-0379-010
03/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 02.03.2012, DPT 26.04.2012 12100-0036-011
14/03/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



*12056550*

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 2 -03- 2012

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0898.772.207

Dénomination

(en entier) : CONSULT'AIR

(en abrégé) :

Forme }uddIque : SOCLETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège ; 1380 LASNE - ROUTE DE BEAUMONT 21A

(adresse complète)

Objets) de l'acte :MODIFICATIONS AUX STATUTS - REFONTE DES STATUTS

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire associé de résidence à

Ixelles, le vingt-neuf février deux mille douze, en cours d'enregistrement à Ixelles 3 que l'assemblée

générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée «CONSULT'AXR» dont le siège

est établi à 1380 Lasne, Route de Beaumont, 21A, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Démission

L'assemblée prend acte de la démission de ses fonctions de gérant présentée par Monsieur

BROCART François, prénommé

Cette démission prend effet à dater du vingt-sept février deux mille douze.

Nomination

L' assemblée désigne comme nouveau gérant, à dater du vingt-sept février deux mille douze.

Monsieur FROMONT Bruno, prénommé, ici présent et qui accepte le mandat qui lui est conféré.

Le gérant est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de

sommes.

Le mandat de gérant peut être rémunéré.

Deuxième résolution

Modification de la dénomination

L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société en : ABF Management

L'assemblée décide de modifier en conséquence l'article des statuts relatif à la dénomination

Troisième résolution

Transfert du siège social

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société à 1380 Lasne, Grand Chemin, 2A

L'assemblée décide de modifier en conséquence l'article des statuts relatif au siège social.

Quatrième résolution

A. Rapport

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification détaiIIée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé, tous les associés reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance.

B. Modification de l'objet social

L'assemblée décide d'élargir l'objet social et d'insérer dans I'article des statuts y relatif le texte

suivant :

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de

tiers ou en participation avec ceux-ci

- toutes missions de formation, de consultance, d'étude, d'expertise, de coaching, dans tous

domaines et tous secteurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

- être membre, former ou présider des Jwys de sélection dans les entreprises du secteur marchand et non marchand

- toutes activités dans des conseils d'administration, collèges scientifiques dans des organisations privées et publiques, universités, écoles...

- toutes missions de prospection et de recherche de clientèle dans les domaines visés par l'objet

social de la société.

L'article des statuts relatif à l'objet social sera dorénavant rédigé comme suit :

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de

tiers ou en participation avec ceux-ci

- Toutes missions de formation, de consultance, d'étude, d'expertise, de coaching, :dans tous domaines et tous secteurs.

- être membre, former ou présider des Jwys de sélection dans les entreprises du secteur marchand et non marchand

- Toutes activités dans des conseils d'administration, collèges scientifiques dans des organisations privées et publiques, universités, écoles...

- Toutes missions de prospection et de recherche de clientèle dans les domaines visés par l'objet social de la société.

- Toutes opérations relatives à l'acquisition, l'aliénation, le leasing, l'exploitation, sous quelque forme que ce soit, le leasing de tous aéronefs, en ce compris les pièces de rechange et le matériel et les outils y afférents, et ce tant à destination du transport de passager que du transport de marchandises ;

- Au besoin, la formation des pilotes et candidats pilotes dans les limites fixées par la loi et les conventions internationales ;

- Toutes autres opérations se rapportant à la navigation aérienne, l'organisation de manifestations aéronautiques, le conseil en investissements aéronautiques ;

- Le conseil et l'assistance dans les domaines de la gestion, de l'administration, de la restructuration, du développement, de la reconversion et du management de tous types d'entreprises ;

- Le conseil et l'assistance dans le cadre d'une activité de développement et de commercialisation de logiciels de tous types et/ou de tous concepts de gestion et de management d'entreprises en général ; - Le conseil et l'assistance, la formation et l'expertise dans les domaines de la conception et la mise au point de modèles numériques, algorithmes et logiciels de tous types ;

- La réalisation d'études, de programmes et la mise en route des systèmes d'organisation, de management, de vente, de publicité, de marketing, de mise en application de traitement des données et l'exploitation de toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d'entreprises ;

- La conception, l'étude, la promotion et la réalisation de tous projets informatiques, bureautiques et de tout ce qui s'y rapporte ;

- Tous travaux de secrétariat et d'administration en général ;

- Tous travaux d'encodage et de traitement de l'information administrative ou financière et/ou de données informatiques;

- La réalisation d'études, dans les domaines précités, et en particulier la réalisation de simulations et analyses numériques ainsi que l'étude de l'optimisation de procédés et/ou procédures ;

- L'établissement d'avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme ('à l'exception des services réservés à des professionnels, conseil en placement, comptabilité, crédit, etc), l'assistance et le suivi en matière administrative, financière, commerciale, industrielle et de gestion en général ;

- L'établissement d'études d'organisations, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- La recherche, la conception, le développement, l'engineering, la production, le commerce, la diffusion, le marketing, l'amélioration et la réalisation de tous matériels et concepts dans les domaines du management, de l'informatique et de la programmation, pour tout particulier, toute industrie, toute entreprise ou administration publique ou privée ;

- La participation à la création et au développement d'entreprises industrielles, commerciales, financières ou immobilières et l'apport de tout concours sous la forme jugée la plus appropriée, prêts, financement, garanties, participation au capital, etc. ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

- L'acqùisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur, l'aliénation de ces titres et valeurs mobilières ;

- Toute activité de gestion, d'administration, de liquidation, de direction et d'organisation, sous quelque forme que ce soit. La société pourra assurer la gestion journalière et la représentation dans les opérations relevant de cette gestion, des affaires ;

- Toute participation au conseil, à l'assistance et à la surveillance interne des sociétés et entreprises dans lesquelles elle a investi, sous quelque forme que ce soit, dans les matières d'expertise de la société, évoquées dans le présent objet social ;

- Toute transaction, l'achat, la vente, la gestion, la construction, publique et privée, le leasing, la transformation, la rénovation, l'aménagement, la décoration, la location, la sous-location, l'exploitation, l'échange, la promotion de biens immobiliers, la sous-traitance, la coordination de sous-traitants, et en général tout ce qui se rattache directement ou indirectement à la mise en valeur de propriétés immobilières belges ou étrangères, bâties ou non ;

- La réalisation d'études urbanistiques telles que projet de lotissement, projet d'équipement, voirie, eau, électricité ;

- La réalisation de travaux de topographie et d'expertises immobilières ;

- Les négociations relatives à l'achat ou la vente de biens immobiliers ;

- L'entreprise générale de construction et de rénovation;

- Tous travaux de gros-oeuvre te de mise sous toit de bâtiments.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

Elle peut s'intéresser par voie d 'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services.

La société peut se porter caution et donner toute sûreté, personnelle ou réelle, en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

Elle pourra accomplir toutes opérations industrielles, financières, commerciales ou civiles, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et s'intéresser de toutes manières dans toutes sociétés ou entreprises dont les activités seraient de nature à favoriser la réalisation de son objet social.

La société ne pourra accomplir aucun acte qui lui serait interdit par la loi.

Cinquième résolution

Modification de l'article des statuts relatif au capital social

L'assemblée constate qu'une erreur matérielle s'est glissée dans l'acte de constitution et que le capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) est divisé en cent quatre-vingt-six euros (186) parts sociales et non pas en cent (100) parts sociales.

L'assemblée décide de modifier en conséquence l'article des statuts relatif au capital social comme suit :

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), divisé en cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans mention de valeur nominale représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/18Óèm`) de l'avoir social.

Sixième résolution

Refonte des statuts

L'assemblée décide, tout en tenant compte de qui précède, d'adopter un nouveau texte de statuts rédigé comme suit

Article 1 : FORME ET DENOM NATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Privée à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée « ABF Management ».

Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1380 Lasne, Grand Chemin, 2A

Article 3 : OBJET SOCIAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

- Toutes missions de formation, de consultance, d'étude, d'expertise, de coaching, dans tous domaines et tous secteurs.

- être membre, former ou présider des Jurys de sélection dans les entreprises du secteur marchand et non marchand

ª% Toutes activités dans des conseils d'administration, collèges scientifiques dans des organisations privées et publiques, universités, écoles...

Toutes missions de prospection et de recherche de clientèle dans les domaines visés par l'objet social de la société.

" Toutes opérations relatives à l'acquisition, l'aliénation, le leasing, l'exploitation, sous quelque forme que ce soit, le leasing de tous aéronefs, en ce compris les pièces de rechange et le matériel et les outils y afférents, et ce tant à destination du transport de passager que du transport de marchandises ;

" Au besoin, la formation des pilotes et candidats pilotes dans les limites fixées par la loi et les conventions internationales ;

Toutes autres opérations se rapportant à la navigation aérienne, l'organisation de manifestations aéronautiques, le conseil en investissements aéronautiques ;

Le conseil et l'assistance dans les domaines de la gestion, de l'administration, de la restructuration, du développement, de la reconversion et du management de tous types d'entreprises ; r Le conseil et l'assistance dans le cadre d'une activité de développement et de commercialisation de logiciels de tous types et/ou de tous concepts de gestion et de management d'entreprises en général ; Le conseil et l'assistance, la formation et l'expertise dans les domaines de la conception et la mise au point de modèles numériques, algorithmes et IogicieIs de tous types ;

ª% La réalisation d'études, de programmes et la mise en route des systèmes d'organisation, de management, de vente, de publicité, de marketing, de mise en application de traitement des données et l'exploitation de toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d'entreprises ;

La conception, l'étude, la promotion et la réalisation de tous projets informatiques, bureautiques et de tout ce qui s'y rapporte ;

r Tous travaux de secrétariat et d'administration en général ;

- Tous travaux d'encodage et de traitement de l'information administrative ou financière et/ou de données informatiques ;

- La réalisation d'études, dans Ies domaines précités, et en particulier la réalisation de simulations et analyses numériques ainsi que l'étude de l'optimisation de procédés et/ou procédures ; r L'établissement d'avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme (à l'exception des services réservés à des professionnels, conseil en placement, comptabilité, crédit, etc), I'assistance et le suivi en matière administrative, financière, commerciale, industrielle et de gestion en général ;

r L'établissement d'études d'organisations, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

La recherche, la conception, le développement, l'engineering, la production, le commerce, la diffusion, le marketing, l'amélioration et la réalisation de tous matériels et concepts dans les domaines du management, de l'informatique et de la programmation, pour tout particulier, toute industrie, toute entreprise ou administration publique ou privée ;

" La participation à la création et au développement d'entreprises industrielles, commerciales, financières ou immobilières et l'apport de tout concours sous la forme jugée la plus appropriée, prêts, financement, garanties, participation au capital, etc. ;

L'acquisition par voie d'achat, de souscription, d'échange ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange ou de toute autre manière, d'actions, d'obligations, de bons et de valeurs mobilières de toutes espèces, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur, I'aliénation de ces titres et valeurs mobilières ;

" Toute activité de gestion, d'administration, de liquidation, de direction et d'organisation, sous quelque forme que ce soit. La société pourra assurer la gestion journalière et la représentation dans les opérations relevant de cette gestion, des affaires ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

- Toute participation au conseil, à l'assistance et à la surveillance interne des sociétés et entreprises dans lesquelles elle a investi, sous quelque forme que ce soit, dans les matières d'expertise de la société, évoquées dans le présent objet social ;

- Toute transaction, I'achat, la vente, la gestion, la construction, publique et privée, le leasing, la transformation, la rénovation, l'aménagement, la décoration, la Iocation, la sous-location, I'expIoitation, l'échange, la promotion de biens immobiliers, la sous-traitance, la coordination de sous-traitants, et en général tout ce qui se rattache directement ou indirectement à la mise en valeur de propriétés immobilières belges ou étrangères, bâties ou non ;

- La réalisation d'études urbanistiques telles que projet de lotissement, projet d'équipement, voirie, eau, électricité ;

- La réalisation de travaux de topographie et d'expertises immobilières ;

- Les négociations relatives à l'achat ou la vente de biens immobiliers ;

- L'entreprise générale de construction et de rénovation ;

- Tous travaux de gros-Suvre te de mise sous toit de bâtiments.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à I'étranger, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter I'écouIement de ses produits et services.

TA société peut se porter caution et donner toute sûreté, personnelle ou réelle, en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

Elle pourra accomplir toutes opérations industrielles, financières, commerciales ou civiles, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et s'intéresser de toutes manières dans toutes sociétés ou entreprises dont les activités seraient de nature à favoriser la réalisation de son objet social.

La société ne pourra accomplir aucun acte qui lui serait interdit par la loi.

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), divisé en cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans mention de valeur nominale représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186 me) de l'avoir social.

Articl- 6 : VOTE PAR L'USUFRUITIER EVENTUEL

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 9 : DESIGNATION DU GERANT

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée, et pouvant dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire. L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance Iui est attribuée.

Si une personne morale est nommée gérant ou administrateur associé, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant

Article 10 : POUVOIRS DU GERANT

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de I'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale,

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires.

Articl " 12 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il ne sera pas nominé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Réservé

au

Moniteur

belge

voie B - Suite

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des' commissaires; il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe à la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société,

Article 13 : REUNION DES ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le premier vendredi du mois de mars de chaque année, à dix-huit (18) heures, soit au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi. Article 14 : DROIT DE VOTE

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales ou statutaires régissant les parts sans droit de vote.

Article 16 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier octobre de chaque année et finit le trente septembre de l'année suivante,

A cette date, Ies écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Arti le 17 : REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements, résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour-cent (5%) pour la formation d'un fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ledit fonds de réserve atteint le dixième du capital. Il redevient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance dans le respect de l'article 320 du Code des Sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques déterminés par la gérance.

Arti le 19 : LIQUIDATION - PARTAGE

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, I'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

L'actif net est partagé entre Ies associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal,

Septième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent et notamment l'adoption du texte coordonné des statuts.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à ASBL Partena à Bruxelles Boulevard Anspach n° 1 afin d'assurer la modification de l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à I'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, OIivier DUBUISSON

NOTAIRE

Déposé en même temps ; expédition de l'acte et ses annexes

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/04/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2010, APP 04.03.2011, DPT 26.04.2011 11089-0559-010
28/04/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2009, APP 05.03.2010, DPT 23.04.2010 10096-0248-010
20/04/2015
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au

Moniteur

belge

11111111

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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mal 2.0

N° d'entreprise : 0898-772-207

Dénomination

(en entier) : ABF MANAGEMENT

Forme juridique : SOCIETE PRIVES A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Grand Chemin 2A -1380 LASNE

Obiet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue au siège de la société le 28 décembre 2013.

L'Assemblée générale prend acte de la démission de son poste de Gérant avec effet au ler avril 2015, de Monsieur Jean-Thierry FROMONT domicilié avenue du Bois de Sapins 64 à 1200 BRUXELLES, L'Assemblée désigne comme nouveau Gérant, à dater du ler avril 2015, Monsieur Bruno FROMONT, domicilié Grand Chemin 2A à 1380 LASNE,

Ce mandat sera exercé à titre gratuit.

L'assemblée décide que les associés seront appelés à se prononcer à l'occasion de la prochaine assemblée générale ordinaire sur la décharge à donner au gérant démissionnaire pour l'exercice social en cours jusqu'à la date de sa démission.

L'assemblée donne tous pouvoirs à Monsieur Philippe l'hibou, Expert Comptable, domicilié avenue Jules Gathy 15 à 1390 Bossut en vue d'établir, de signer et de déposer les formulaires de publication afférents aux résolutions qui précèdent.

Signé par Philippe TH1BOU

Mandataire spécial

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ABF MANAGEMENT

Adresse
GRAND CHEMIN 2A 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne