ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY, EN ABREGE : ADS COMPTA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY, EN ABREGE : ADS COMPTA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 893.977.239

Publication

31/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 06.06.2014, DPT 28.07.2014 14356-0077-011
09/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 07.06.2013, DPT 06.08.2013 13401-0406-011
02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 30.07.2012 12361-0443-011
29/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 03.06.2011, DPT 26.07.2011 11337-0158-010
04/03/2011
ÿþv. ti Motl 2.1

Volet, B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



11I ~N~~VINIIDVYIIIIII~

*11036898"

Rés

Mor be

p POSE AU GREFFE LE

Julie ERIC ,UX

file[ assu~

2 2 -02- 2011 n~Li-~tAitr)ERCE

N° d'entreprise : . 11 .ES g

Dénomination

(en entier) : AVANT-GARDE CONSULTING Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée Siège : 7536 Vaulx, rue de l'Echo des Carrières, 24-26. 41 Objet de l'acte : Modifications et refonte des statuts.

II résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Michel DE MUYLDER, de résidence à Bruxelles, en date du 7 février 2011, enregistré huit rôles trois renvois au 1er bureau de l'enregistrement de Woluwe, le 8 février 2011, volume 33, folio 19, case 9, reçu vingt-cinq euros (25 EUR) l'Inspecteur Principal (signé) Dominique Pluquet, que l'associé unique de la société privée à responsabilité limitée « AVANT-GARDE CONSULTING», ayant son siège social à 7536 Vaulx, rue de l'Echo des Carrières, 24-26, a pris les décisions suivantes :

A. DEMISSION  NOMINATION.

L'associé unique a pris acte de la démission du gérant non statutaire, Monsieur Laurent Jacques Jérôme PETIT, domicilié à 7740 Pecq, rue de Saint-Léger 7, à compter du 9 décembre 2010. Cette démission a été acceptée.

L'associé unique a décidé de nommer en qualité de gérant non statutaire Monsieur Damien STIENNON, prénommé. II est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes.

B. MODIFICATION DE LA DENOMINATION EN ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY, en abrégé ADS COMPTA.

L'associé unique a décidé de modifier la dénomination de la société en ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY, en abrégé ADS COMPTA.

C. TRANSFERT DU SIEGE.

L'associé unique décide de transférer le siège de la société à 1480 Tubize, rue de l' Europe, 9.

D. MODIFICATION DE L'OBJET

L'associé unique a décidé de remplacer le texte de l'article des statuts, contenant l'exposé de l'objet social, par le texte suivant :

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux activités ci-après énoncées :

1.1es activités mentionnées par l'article 49 de la loi du vingt-deux avril mil neuf cent nonante-neuf relative aux professions comptables et fiscales (Moniteur belge du onze mai mil neuf cent nonante-neuf  deuxième édition) :

a.l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières ;

b.l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des comptes ;

c.la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les dispositions légales en la matière ;

d.les conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation des contribuables.

2.Les conseils en matières juridiques et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés.

3.Bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale.

4.Toutes les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable-fiscaliste agréé I.P.C.F.

Elle pourra également accomplir, dans les strictes limites de la déontologie de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes agréés (I.P.C.F.) et exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans d'autres personnes morales civiles professionnelles comptables.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Elle peut s'occuper de la gestion et/ou exercer la fonction de gérant ou d'administrateur dans d'autres personnes morales ou sociétés civiles de comptabilité. Elle pourra également exercer la fonction de liquidateur ou encore celle de syndic d'immeubles. »

E. CONSTATATION DU CARACTERE CIVIL DE LA SOCIETE

L'associé unique a constaté le caractère civil de la société, à mentionner dans l'article 1 des statuts.

F. ADOPTION DE NOUVEAU STATUTS EN FRANÇAIS

Vu le transfert du siège de la société en région de langue française et l'adoption des modifications qui précèdent, l'associé unique a décidé d'adopter et d'arrêter comme suit le nouveau texte des statuts.

Article 1 : Dénomination.

La société est une société civile qui adopte la forme de société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY », en abrégé « ADS COMPTA ». La société pourra ne compter qu'un seul associé.

Une personne physique ne peut être l'associé unique que d'une seule société privée à responsabilité limitée.

Article 2 : siège social.

Le siège social est fixé à 1480 Tubize, rue de I' Europe, 9.

Moyennant décision du gérant et publication aux annexes au Moniteur belge, la société peut transférer son siège social à quelque autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale ainsi qu'ouvrir des succursales et filiales dans le pays et à l'étranger.

Article 5 : capital social.

Le capital social, fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) du capital social.

Article 12 : gestion.

La société est administrée par un ou plusieurs gérant, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

S'il n'y a qu'un seul gérant, celui-ci doit impérativement être membre de l'Institut professionnel des comptables et fiscalistes agréés.

S'il y a plusieurs gérants, la majorité de ces gérants doivent être membres dudit Institut ou doivent être des personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité.

Les personnes physiques qui exécutent les missions telles que décrites à l'article 49 de la loi au nom et pour compte de la société doivent avoir la qualité de comptable ou comptable-fiscaliste ou une qualité reconnue équivalente en Belgique ou à l'étranger. Les gérants non professionnels ne peuvent effectuer aucune activité comptable. Ils ne peuvent pas non plus engager cette société ou intervenir au nom de cette personne morale pour les activités comptables.

Si une personne morale agréée est mentionnée comme

gérant ou mandataire de la société, elle doit désigner une personne physique, membre de l'Institut, comme représentant permanent.

Lorsque la société ne compte que deux gérants, un des gérants doit être nommé parmi les membres de l'institut et le deuxième gérant peut être nommé parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'Entreprises ou les membres externes de l'Institut des Experts comptables ou parmi les personnes qui possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité. Le membre de l'Institut doit dans ce cas disposer d'une voix prépondérante lors des décisions de l'organe de gestion

Article 13 : pouvoirs du gérant

Les gérants ont chacun séparément les pouvoirs les plus étendus pour effectuer seul ou autoriser toutes opérations qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, rien excepté, sauf les opérations qui, suivant le Code des sociétés, sont de la compétence de l'assemblée générale.

Ils peuvent déléguer, sous leur responsabilité, des pouvoirs spéciaux à tout mandataire de leur choix, associé ou non ; ces délégations de pouvoirs devront respecter le monopole légal des comptables fiscalistes agréés par la moi du 22 avril 1999 relative aux profession comptables et fiscales.

Article 15 : représentation de la société.

La société est valablement représentée dans tous les actes, y compris ceux ou intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel, et en justice par un gérant agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat. Article 16 : réunion de l'assemblée générale.

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année, le premier vendredi du mois de juin, à 18 heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée sera tenue le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la même heure et au même endroit.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur requête d'associés représentant le cinquième du capital.

à.

.4.- R!servé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à ; l'assemblée.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises. La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Les associés pourront prendre, à l'unanimité, par écrit, toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passée par un acte authentique.

Article 17 : présidence - délibérations

L'assemblée générale est présidée par le gérant ou par un président désigné par l'assemblée à la majorité des voix.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à' la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

La majorité des droits de vote dont disposent les associés doit être en possession de membres de l'Institut ou de personnes qui ont à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité.

Article 19 : délibérations.

L'assemblée générale délibère sur tous les points qui intéressent la société. Elle est compétente, à l'exclusion de tout autre organe, pour la nomination et la démission des gérants et éventuellement des commissaires, la fixation éventuelle de leurs émoluments, l'approbation des comptes annuels et la destination à donner aux bénéfices, les modifications aux statuts et la dissolution de la société.

Lorsque la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social. Les contrats conclus entre l'associé unique et la société sont, sauf opérations courantes, inscrits dans des documents à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 20 : représentation.

Sauf si la société ne compte qu'un seul associé, tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un porteur de procuration qui ne doit pas nécessairement être associé lui-même.

La gérance peut arrêter la formule des procurations, qui pourront être données par écrit, par télégramme, par télex, par téléfax ou par tout autre moyen écrit de télécommunication et exige que celles-ci soient déposées ; au lieu indiqué par elle, trois jours francs avant l'assemblée générale.

Tout associé peut voter par correspondance, au moyen d'un formulaire contenant les mentions suivantes : les prénoms et nom ou la dénomination sociale de l'associé, son domicile ou son siège social, le nombre de ; parts sociales pour lequel il est pris part au vote par correspondance, l'ordre du jour, et éventuellement le délai de validité du mandat. Ce formulaire sera signé.

Les copropriétaires et les créanciers et débiteurs gagistes d'un même titre doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne. Sauf convention contraire, l'usufruitier représente le nu- propriétaire en cas de démembrement de la propriété.

Article 21 : exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. Article 23 : Affectation du bénéfice .

Sur le bénéfice net, tel qu'il résulte des comptes annuels établis conformément à la loi, il est prélevé cinq pour cent au moins au profit de la réserve légale: ce prélèvement n'est plus exigé lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

G. POUVOIRS.

L'associé unique confère à la gérance les pouvoirs nécessaires pour l'exécution des résolutions sur les' points qui précèdent.

; li donne en outre tous pouvoirs à Monsieur Damien STIENNON, prénommé, gérant, avec faculté de substitution, pour effectuer toutes formalités requises pour la mise à jour de l'inscription de la société auprès de tous services et administration concernés, notamment à la taxe sur la valeur ajoutée et à la banque Carrefour des Entreprises

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) M. De Muylder, Notaire.

Déposés simultanément : une expédition de l'acte du 7 février 2011, rapport du gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social avec état de la situation active et passive de la société arrêtée au 31 décembre 2010, le tout conformément à l'article 287 du Code des Sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 10.08.2010 10397-0371-012
25/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 05.06.2015, DPT 20.08.2015 15446-0030-011
29/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 03.06.2016, DPT 24.08.2016 16465-0125-011

Coordonnées
ACCOUNTS DEVELOPMENT & STRATEGY, EN ABREGE :…

Adresse
RUE DE L'EUROPE 9 1480 TUBIZE

Code postal : 1480
Localité : TUBIZE
Commune : TUBIZE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne