ALLIANCE CONSULTING

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : ALLIANCE CONSULTING
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 459.069.722

Publication

14/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 04.06.2012, DPT 10.09.2012 12560-0155-019
20/07/2012
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Çopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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NlVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0459.069.722

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Avenue Pasteur numéro 23 à 1300 Wavre

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION PAR LA SOCIETE ANONYME « ALLIANCE GROUP FINANCE » - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION - POUVOIRS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société coopérative à responsabilité limitée « ALLIANCE CONSULTING », ayant son siège social à 1300 Wavre, Avenue Pasteur 23, inscrite au Registre des Personnes Morales (Nivelles) sous le numéro 0459.069.722, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le dix-huit juin deux mil douze, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le deux juillet suivant, volume 39 folio 12 case 19, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal ai. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution: Fusion par absorption par la société anonyme « ALLIANCE GROUP FINANCE »

Sous la condition suspensive de la décision de fusion dont question ci-avant par l'assemblée générale des actionnaires de la société anonyme « ALLIANCE GROUP FINANCE», l'assemblée décide de fusionner la présente société par la société anonyme « ALLIANCE GROUP FINANCE », ayant son siège social à 1300 Wavre, Avenue Pasteur 23, inscrite au Registre des Personnes Morales (Nivelles) sous le numéro 0879.801.183, qui possède toutes les parts sociales de la présente société, et à laquelle la présente société transfère, par suite de sa dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine activement et passivement, à la date de la présente fusion et ce, sur base des comptes annuels arrêtés au trente et un décembre deux mil onze.

La date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour compte de la société absorbante est le premier janvier deux mil douze.

Deuxième résolution : Dissolution de la société

Sous la même condition suspensive, l'assemblée décide en conséquence de la fusion :

a) la dissolution sans liquidation de la société ;

b) que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société anonyme « ALLIANCE GROUP FINANCE » des comptes annuels de la société coopérative à responsabilité limitée « ALLIANCE CONSULTING » pour la période du premier janvier deux mil douze au jour de la fusion vaudra décharge pour les administrateurs de la société coopérative à responsabilité limitée « ALLIANCE CONSULTING » pour l'exercice de leur mandat ;

c) que les livres et documents de la société coopérative à responsabilité limitée « ALLIANCE CONSULTING » seront conservés au siège de la société anonyme « ALLIANCE GROUP FINANCE » pendant les délais prescrits par la loi.

Troisième résolution : Pouvoirs

Sous la même condition suspensive, l'assemblée confère à Monsieur Denis LATOUR, domicilié à 1450 Chastre, Rue du Tumulus, 7, tous pouvoirs pour, à l'assemblée générale extraordinaire de la société absorbante, constater la réalisation de la fusion précitée et décrire le patrimoine transféré ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Sous la même condition suspensive, l'assemblée confère à tout collaborateur du cabinet « JOYN LEGAL », établi à 1170 Bruxelles, Chaussée de la Hulpe 17716, avec faculté de se substituer, tous pouvoirs pour réaliser les formalités administratives conséquentes à la fusion et pour procéder à toute inscription, modification et radiation de l'immatriculation de la présente société à la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de toutes administrations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte.

14/05/2012
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P At , f i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0459.069.722

Dénomination

(en entier) : ALLIANCE CONSULTING

(en abrégé)

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Avenue Pasteur 23,1300 WAVRE

(adresse complète)

Obiet(p) de l'acte :Dépôt d'un projet de fusion par absorption simplifiée

PROJET DE FUSION D'ALLIANCE GROUP FINANCE

PAR ABSORPTION « SIMPLIFIEE » D'ALLIANCE CONSULTING

Le groupe Alliance est actif depuis près de 15 ans dans l'intégration et le maintien de systèmes d'informations développés par l'éditeur SAP. Leurs activités sont réalisées au travers de la société holding SA Alliance Group Finance et de ses filiales opérationnelles au Grand-Duché de Luxembourg, en France et en Belgique par l'intermédiaire de la SCRL Alliance Consulting.

La SA Alliance Group Finance est propriétaire de l'intégralité des parts de la SCRL Alliance Consuiting.

Compte tenu des intentions du groupe Alliance de se restructurer, les conseils d'administration de la SA Alliance Group Finance et de la SCRL Alliance Consulting ont décidé de proposer respectivement aux actionnaires et associés de ces dernières de fusionner les deux sociétés, par voie de transfert de l'intégralité du patrimoine de la SCRL Alliance Consulting (activement et passivement) à la SA Alliance Group Finance, par suite d'une dissolution sans liquidation de la SCRL Alliance Consulting réalisée conformément à l'article 676 du Code des sociétés.

Pour rappel, l'article 676 du Code belge des sociétés prévoit que :

« Sauf disposition légale contraire, sont assimilées à fa fusion par absorption :

1° l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à une autre société qui est déjà titulaire de toutes leurs actions et des autres titres conférant un droit de vote dans l'assemblée générale;

2° l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à une autre société, lorsque toutes leurs actions et les autres titres conférant un droit de vote dans l'assemblée générale appartiennent soit à cette autre société, soit à des intermédiaires de cette société, soit à ces intermédiaires et à cette société. »

En vertu de l'article 719 du Code beige des sociétés, les conseils d'administration de la SA Alliance Group Finance et de la SCRL Alliance Consulting ont établi le présent projet en vue de procéder à ladite fusion par absorption « simplifiée ».

L'article 719 du Code des sociétés impose la rédaction d'un projet de fusion mentionnant les éléments suivants :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

9° la forme, la dénomination, l'objet et le siège social des sociétés appelées à fusionner;

20 la date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante;

3° les droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard;

4° tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

Les conseils d'administration s'engagent mutuellement à tout mettre en oeuvre pour procéder à ia fusion précitée, moyennant le respect des conditions, telles qu'elles figurent dans le présent projet qui sera présenté et approuvé par l'assemblée générale des actionnaires et associés de chacune des sociétés.

1.DESCRIPTION DE L'OPERATION PROJETEE -- NOM, FORME JURIDIQUE ET SIÈGE SOCIAL DES SOCIÉTÉS APPELÈES À FUSIONNER

La SA Alliance Group Finance se propose de fusionner par absorption « simplifiée » avec la SCRL Alliance Consulting.

Les sociétés appelées à fusionner peuvent être identifiées comme suit :

1.1.Société absorbante

Alliance Group Finance

Société Anonyme (SA)

Avenue Pasteur, 23

1300 Wavre

Dénommée ci-après « la société absorbante »,

La société absorbante a été constituée par acte reçu par Maître Bernard Dewitte, Notaire de résidence à Bruxelles, le 22 février 2006, publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 17 mars 2006 sous le numéro 06051101 dont les statuts ont été modifiés en dernier lieu suivant procès verbal dressé par le Notaire Bernard Dewitte résidant à Bruxelles, le 9 mai 2008, publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 27 mai 2008 sous le numéro 08077636.

La société absorbante est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0879.801.183 et enregistrée à la TVA sous le numéro BE 0879801183. Son siège social est situé dans le ressort du Tribunal de Commerce de Nivelles.

Conformément à l'article 3 des statuts, la société absorbante a pour objet :

« toutes opérations de nature financières et commerciales, la prise de participation sous toutes formes, dans toutes sociétés, entreprises, associations et affaires commerciales, industrielles ou immobilières, ainsi que la gestion des sociétés, entreprises ou associations dans lesquelles elle détiendrait des participations, toutes opérations de courtage, notamment en assurances, réassurances, expertises, financements, prêts personnels et hypothécaires, leasings et autres.

La société pourra accepter tout mandat d'administrateur au sein de toutes sociétés, entreprises ou associations dans lesquelles elle détiendrait des participations et cautionner les engagements de celles-ci.

Elle pourra accomplir, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations généralement quelconques, civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social. Elle pourra s'intéresser par toutes voies, notamment apports, cessions, fusions, ou autres dans toutes entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe au sien ou qui serait de nature à favoriser le développement de l'entreprise. »

Le capital social a été fixé à 530.907,96 EUR représenté par 16.280 actions sans mention de valeur nominale.

I.2.Société absorbée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Alliance Consulting

Société coopérative à responsabilité limitée (SCRL)

Avenue Pasteur, 23

1300 Wavre

Dénommée ci-après « la société absorbée »,

La société absorbée a été constituée par acte reçu par Maître Olivier Jamart, Notaire de résidence à Chaumont-Gistoux, le 22 octobre 1996, publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 9 novembre 1996 sous le numéro 961109-91 dont les statuts ont été modifiés en dernier lieu suivant procès verbal dressé par le Notaire Jean-François Coureaux, substituant son confrère, le notaire Philippe Tilmans résidant à Wellin, le 16 septembre 2005, publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 4 octobre 2005 sous le numéro 05137685.

La société absorbée est immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0459.069.722 et enregistrée à la TVA sous le numéro BE 0459069722. Son siège social est situé dans le ressort du Tribunal de Commerce de Nivelles.

Conformément à l'article 3 des statuts, la société absorbante a pour objet social:

« 1. de fournir aux entreprises, et plus particulièrement aux Petites et Moyennes Entreprises, des prestations de services dans les domaines de l'audit, de l'étude, de la conception, du développement et de l'intégration de systèmes d'informations.

Ces prestations seront réalisées dans le but d'harmoniser au mieux l'organisation de l'entreprise en fonction

-Des objectifs fixés par l'entreprise ;

-Des contraintes économiques et sociales ;

-Des facteurs de l'environnement extérieurs ;

2.De soutenir l'emploi et une approche plus sociale de l'économie par :

-la primauté des personnes et du travail sur le capital ; d'une part dans sa répartition des revenus, en s'assurant du réinvestissement des bénéfices dans la création d'emploi dès que ceux-ci le permettent, et d'autre part, dans le fonctionnement quotidien de la société, en assurant la formation continue des employés et en soutenant leur créativité ;

-des processus de décision démocratique au sein de la société ; entre autres, en prévoyant les modalités permettant à chaque membre d'acquérir la qualité d'associé et en favorisant la participation active des employés à la gestion de la société.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu'à l'étranger, tous actes, toutes opérations financières, industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social et permettant d'en facilité la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de fusion ou d'absorption ou de toutes autres manières, à toutes autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la réalisation de, son objet social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou brevets en rapport avec son objet social et participer sous forme de franchissage à la création d'entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses associés ou pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

il est à noter que le nom de l'entreprise « Alliance Consulting » n'a pas été choisi au hasard. Il se veut être l'image d'une approche de l'économie et du fonctionnement interne de l'entreprise, à savoir une recherche constante des alliances qui peuvent d'une part se créer entre l'entreprise et ses clients, l'entreprise et ses fournisseurs, l'entreprise et ses concurrents (partenariats) et d'autre part se vivre au sein même de l'entreprise par un partage des connaissances et des ressources. »

Le capital social est illimité. La part fixe du capital social est fixée à 26.028, 82 EUR, représentée par 105 parts sociales sans mention de valeur nominale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

2.DATE Â PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE, SERONT CONSIDÉRÉES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE

En application de l'article 719, 2° du Code des Sociétés, la date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante est le 1er janvier 2012.

11 est proposé d'effectuer le transfert du patrimoine de la société absorbée à la société absorbante sur la base de la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2011. Les éléments de l'actif et du passif et les éléments des capitaux propres de la société absorbée seront repris dans la comptabilité de la société absorbante à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la société absorbée au 31 décembre 2011.

2.1.Situations comptables

Les situations comptables prises en considération peuvent se résumer comme suit :

a)Société absorbante :

La situation comptable arrêtée au 31 décembre 2011 se résume comme suit :

Immo Corporelles 23.981 Capital 530.107

Réserve légale 53.010

Immobilisations financières 1.489.487 Bénéfice reporté 1.539.303

Participation Fille A belge 1.150.000 Résultat 2011 à reporter 434.706

Participation Fille A France 10.000

Participation Fille A Lux 285.975

Participation Fille A France 2 43.512 Dettes à plus d'un an échéant dans l'année 46.362

Créances commerciales 1.459.516 Dettes commerciales 527.800

Autres créances 126.435 1.696

Impôts

Valeurs disponibles 87.572 Rémunérations et charges sociales 25.862

Comptes de régularisation 253 Comptes de régularisation 28.398

TOTAL 3.187.243 TOTAL 3.187.243

b)Société absorbée :

La situation comptable arrêtée au 31 décembre 2011 se résume comme suit:

Immo Corporelles 328.442 Capital 26.029

Réserve légale 2.603

Créances commerciales 3.631.902 Bénéfice reporté 1.333.858

Autres créances 132.472 Bénéfice 2011 à reporter 725.583

Dettes à plus d'un an 29.168

Valeurs disponibles 981.229 96.287

Dettes à plus d'un an échéant dans l'année

Comptes de régularisation 1.550

Dettes commerciales 2.057.918

Impôts 107.217

Rémunérations et charges sociales 399.862

Autres dettes 21.050

Comptes de régularisation 276.020

TOTAL 5.075.596 TOTAL 5.075.595

2.2.Détention des parts représentatives du capital de la société absorbée

Au 31 décembre 2011, la totalité des parts sans mention de valeur nominale représentant l'entièreté du capital de la SCRL Alliance Consulting, société absorbée, sont la propriété de la société absorbante de telle sorte que l'actionnariat de la SCRL Alliance Consulting se présente comme suit :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

b

- Alliance Group Finance : 105 parts

Total 105 parts

2.3.Modalités de la fusion

La fusion est établie sur base d'une situation des deux sociétés arrêtée au 31 décembre 2011. Toutes les opérations effectuées à partir du ler janvier 2012 par la société absorbée le seront aux profits et risques de la société absorbante.

La fusion par absorption comprend la totalité des avoirs actifs et passifs ainsi que des droits et engagements de la société absorbée. La société issue de la fusion reprendra l'ensemble des engagements de la société absorbée.

Au terme des opérations de fusion, le patrimoine des sociétés appelées à fusionner s'établira comme sult (incorporant la participation de la SA Alliance Group Finance dans le capital de la SCRL Alliance Consulting) :

lmmos corporelles 352.423 Capital 530.107

Réserve légale 53.010

Immobilisations financières 339.487 Bénéfice reporté 2.912.082

Participation Fille A belge 0

Participation Fille A France 10.000

Participation Fille A Lux 285.975

Participation Fille A France 2 43.512 Dettes à plus d'un an 29.168

Dettes à plus d'un an échéant dans l'année 142.649

Créances commerciales 3.804.865

Autres créances 258.907 Dettes commerciales 1.299.166

Valeurs disponibles 1.068.800 Impôts 108.912

Rémunérations et charges sociales 425.724

Comptes de régularisation 1.803 Autres dettes 21.050

Comptes de régularisation 304.418

TOTAL 5.826.286 TOTAL 5.826.286

3.DROITS ASSURÉS PAR LA SOCIÉ I É ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE QUI DISPOSENT DE DROITS SPÉCIAUX AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSÉES À LEUR ÉGARD

Dans fa mesure où la société absorbante détient l'entièreté des parts représentatives du capital de la SCRL Alliance Consulting au moment de la fusion, Les conseils d'administration constatent que cette disposition n'est pas applicable en l'espèce.

4.AVANTAGES PARTICULIERS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES DEUX SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des conseils d'administration des sociétés appelées à fusionner.

5.ASPEGTS FISCAUX

Les soussignés déclarent que la fusion en projet répondra aux conditions fixées par les articles 11 et 18, § 3 du Code belge de la NA, 211 et 212 du Code des Impôts sur les Revenus et 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement.

Conformément à l'article 719 du Code belge des sociétés, les soussignés, en leur qualité de représentants de chaque société, déposent le présent projet au greffe du Tribunat de Commerce de Nivelles et convoquent,

six semaines au moins après ce dépôt, une assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion.

Volet B - Suite



Il a été établi quatre exemplaires originaux du présent projet de fusion. Un exemplaire original est destiné à étre déposé au greffe du tribunal de commerce de Nivelles par chaque société appelée à fusionner et un exemplaire est destiné à étre conservé au siège des sociétés appelées à fusionner.

Fait à Wavre, le 30 mars 2012

Pour Alliance Group Finance Pour Alliance Consulting

Monsieur Denis Latour Monsieur Vincent Lechien

Titre : Administrateur Délégué Titre: Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

, au Moniteur belge

17/02/2012
ÿþ MOA WORD 11.1

geriblotaà Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

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0 6 FEV. 2012

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : BE0459069722 Dénomination

(en entier) : Alliance Consùlting

(en abrégé): Coopérative

Forme juridique : SociétéVà responsabilité limitée

Siège : Au Einstein 61300 Wavre (adresse complète)

Oblet(s1 de l'acte :Changement de siège social

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du 16 janvier 2012

Le Conseil d'administration réuni à 19h00 sous la présidence de Monsieur Denis Latour, Administrateur délégué, a décidé de transférer le siège social de la scrl Alliance Consulting au 1300 Wavre, Av Pasteur 23 et ceci à partir du 23 janvier 2012.

Signé: Denis Latour, administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 06.06.2011, DPT 25.08.2011 11442-0401-016
31/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 07.06.2010, DPT 25.08.2010 10448-0283-016
27/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 12.06.2009, DPT 20.07.2009 09445-0022-017
18/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 20.06.2008, DPT 14.07.2008 08407-0234-017
02/07/2008 : NI082962
14/12/2007 : NI082962
31/08/2007 : NI082962
04/10/2006 : NI082962
28/07/2006 : NI082962
07/07/2006 : NI082962
07/07/2006 : NI082962
04/10/2005 : NI082962
07/07/2005 : NI082962
13/07/2004 : NI082962
22/08/2003 : NI082962
14/07/2003 : NI082962
19/02/2003 : NI082962
04/10/2002 : NI082962
19/12/2001 : NI082962

Coordonnées
ALLIANCE CONSULTING

Adresse
AVENUE PASTEUR 23 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne