AMICALE D'ASSOCIATIONS DE BURUNDAIS EN BELGIQUE POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : ABCD

Association sans but lucratif


Dénomination : AMICALE D'ASSOCIATIONS DE BURUNDAIS EN BELGIQUE POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : ABCD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 835.765.955

Publication

22/08/2013
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MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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835.765.955

Amicale d'Associations de Burundais en Belgique pour la coopération et le développement

ABCD

ASBL

RUE DU MONUMENT, 105

1340 OTTIGNIES

MODIFICATIONS DES STATUTS, DEMISSION, NOMINATION ET CHANGEMENT D'ADRESSE.

Nous,

NTAMAHUNGIRO JOSEPH, CISHAHAYO CLAVER,(procuration) représentants l'ADG NTIMPIRANTIJE ABEL, NDAYAKIRE DIEUDONNE (procuration) représentants SEMITI-Med NAHIMANA IMMACULEE,MAGENGE CLAMANDE, représentants Soignants-du-monde Solidarité Active pour l'Intégration et l'entrepreneuriat: SAIE: absent

en ce 25/06/2013, réunis en Assemblée Générale extra-ordinaire, avons convenu et décidé les modifications suivantes aux statuts de l'AMICALE D'ASSOCIATIONS BURUNDAISES EN Belgique POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT, en abrégé ABCD:

TITRE I : DENOMINATION SIEGE SOCIAL ET DUREE

Article 3: Siège social

Le siège social de ABCD est établi RUE DES DEUX-CHAUSSEES, 4 boite 25

1160 AUDERGHEM; dans l'arrodissement judiciaire de BRUXELLES.

TITRE VII: DISPOSITIONS TRANSITOIRE

Article 42. L'Assemblée Générale a désigné les personnes suivantes en qualité d'administrateurs. Ceux-ci acceptent le mandat:

Président: M.Abel NTIMPIRANTIJE

Vice-Président et Secretaire: M. Joseph NTAMAHUNGIRO

Trésorière: Mme Immaculée NAHIMANA

Article 43. Dispositions diverses

Les présentes modifications entrent en vigueur le jour du dépôt au greffe. Dès lors, toutes dispositions antérieures relatives aux articles modifiés sont abrogées.Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est régi par la loi du 27 juin 1921 complétée par celle du 2 mai 2002 et par le règlement d'ordre intérieur de ABCD.

Fait à Bruxelles, le 25 juin 2013

Les associations membres fondateurs de l'Amicale ABCD

1. Pour l'Association pour le Développement de Gitega (ADG), Joseph NTAMAHUNGIRO, Président

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2. Pour SEMITI - Med, Abel NTIMPIRANTIJE,

Président

3. Pour Soignants du Monde (SDM), Jacqueline NIRAGIRA, Présidente

4. Pour Solidarité Active pour l'Intégration et l'Entreprenariat (SAIS), Emmanuel NDINDIYE, Administrateur Délégué

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06/05/2011
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olet Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





N° d'entreprise :

09

Dénomination

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(en entier) : adet IO C_ _ _  ~ /~ h r L12V

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(en abrégé) : AD --+4 Forme juridique : ftelDoc,,C472.b1Cen pC i v

Siège : kwz d.0 M À05 ,s13 uo

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS DE L'ASBL ABCD

Des associations sans but lucratif de Burundais vivant en Belgique se sont rassemblées pour créer un cadre d'actions communes. Il s'agit de :

1111

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1. L'Association pour le Développement de Gitega (ADG), chaussée de Wavre n° 1395 à 1160 Bruxelles, représentée par Joseph Ntamahungiro, Président

2. SEMITI  MED, Rue Vital Françoisse, n°187, 6000 Charleroi représentée par Abel Ntimpirantije, Président

3. Soignants du Monde (SDM), Place du Confort, n° 3, 1070 Bruxelles représentée par Immaculée Nahimana, Vice-présidente

4. Solidarité Active pour l'Intégration et l'Entrepreneuriat (SALE), Rue du Monument, n° 105, 134 Ottignies, représentée par Emmanuel Ndindiye, Administrateur Délégué

Ces associations déclarent constituer entre elles une association sans but lucratif, conformément à la loi

belge du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Les statuts de cette association sont formulés comme suit :

TITRE I. DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, DUREE

Article 1. Dénomination

L'association prend pour dénomination : « Amicale d'Associations de Burundais en Belgique pour la

Coopération et le Développement a ABCD en sigle ». L'association est pluraliste et non confessionnelle.

Article 2. Siège social

Article 3. Le siège social est établi à la Rue du Monument, n° 105, 1340 Ottignies, dans l'arrondissement

judiciaire de Nivelles. L'adresse de ce siège peut être modifiée en tout moment sur décision de l'Assemblée

Générale (AG) conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification des statuts.

Article 4. Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il. BUT

Article 5. L'association a pour but le développement intégré et durable du Burundi, notamment par les

actions suivantes :

1.Développer des actions destinées à sensibiliser le public belge sur l'importance de la

coopération au développement au Burundi et la solidarité avec le peuple Murundi.

2. Sensibiliser les populations belges sur des thèmes mondiaux de développement en relation avec le Burundi, notamment par la réalisation d'événements socioculturels, de documentaires sur le développement du Burundi et la sensibilisation de corps de métiers en Belgique développant des sujets ayant un lien avec les thématiques développés par nos associations respectives (ex. santé, éducation, entrepreneuriat).

3. S'adresser aux pouvoirs politiques belges pour qu'ils associent l'Amicale à la réalisation des programmes de coopération et de développement initiés pour le Burundi.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2011- Annexes du Moniteur belge

N1OR 2.2

4. Se soutenir mutuellement en tant qu'associations membres de l'ABCD dans les actions menées dans le sens de contribuer à la lutte contre la pauvreté au Burundi en soutenant les initiatives des associations membres de l'ABCD correspondant à ses objectifs.

5. Mettre en oeuvre des projets communs en vue du renforcement des capacités et de l'amélioration de l'efficacité des actions de chaque association membre.

6. Mener des actions de recherche de fonds auprès des institutions de la coopération multilatérale, des ONG et autres Organismes internationaux pour financer les projets de développement au Burundi.

7. Soutenir le processus de démocratisation au Burundi à travers des projets de développement socio-économique.

L'ABCD peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut notamment prêter son concours et/ou s'intéresser à toute activité pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Article 6. Pour les projets communs, et dans le respect de l'autonomie de chaque association membre, I'ABCD jouera le rôle d'interface entre ses membres et les bailleurs de fonds et servira de garante vis-à-vis de ceux-ci.

TITRE III. MEMBRES

Article 7. L'association est composée de membres effectifs, adhérents et affiliés d'honneur.

Le nombre d'associations membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Ces associations sont initiées et animées par des migrants d'origine burundaise représentant au moins 60% et ayant des actions de développement au Burundi.

Article 8. Sont membres effectifs:

El les associations dont les représentants ont assisté à l'assemblée générale constitutive de I'ABCD et sont

signataires des présents statuts;

Q'toute autre association initiée et animée principalement par des Burundais d'origine qui, proposée à l'approbation du Conseil d'Administration par au moins deux membres effectifs de l'ABCD, est admise par décision de l'Assemblée Générale.

Tout membre effectif doit satisfaire aux conditions suivantes:

Q'être une association sans but lucratif initiée et animée principalement par des personnes issues de la

migration burundaise et poursuivant des actions visant le développement du Burundi;

[]avoir la coopération au développement dans son objet social ;

Devoir une existence légale d'au moins deux ans ;

D produire un rapport d'activités et un rapport financier des deux années qui précèdent celle de la demande

d'adhésion.

Chaque association membre de I'ABCD mandate deux personnes chargées de la représenter au sein de l'Amicale, l'une jouissant du droit de vote et l'autre qui n'en jouit qu'en cas d'absence du premier.

Article 9. Est membre adhérent toute association admise en cette qualité par l'AG sur proposition du Conseil d'Administration (CA).

Les membres adhérents apportent leur soutien à l'Amicale ; ils peuvent participer aux activités organisées ou en bénéficier dans le strict respect des statuts et du Règlement d'Ordre Intérieur.

Article 10. Le CA peut accorder le titre d'affilié d'honneur ou émérite à toute personne physique ou morale qui apporte un soutien appréciable à l'Amicale ou qui a rendu d'éminents services à celle-ci.

Article 11. Les membres effectifs et les membres adhérents sont libres de se retirer de l'association à tout moment ; ils doivent à cet effet, sauf cas de force majeure, adresser par écrit leur demande au CA au moins deux mois avant l'effectivité de leur démission.

Article 12. L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'AG à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par le CA à la majorité absolue des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations, les infractions graves au ROI, la dissolution, le défaut de présence à deux AG consécutives, l'inactivité avérée, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.

Le CA peut suspendre le membre visé, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale (AG).

Article 13. Un membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire. Le membre démissionnaire reste par contre tenu au paiement des cotisations, dettes, et/ou autres engagements vis-à-vis de l'ABCD.

Article 14. Le CA tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921, modifié par la loi de 2002.

Article 15. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'Amicale.

Article 16. Les membres paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé annuellement par J'AG. Le montant de cette cotisation est compris entre 30 E et 50¬ par an selon la décision de l'AG sans compter les autres contributions à convenir pour les activités spécifiques.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2011- Annexes du Moniteur belge Moa 2.2

TITRE IV. ASSEMBLEE GENERALE

Article 17. L'Assemblée Générale (AG) est l'organe suprême de l'Amicale ; elle est composée de tous les membres effectifs.

L'AG possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts sociaux ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation des avantages éventuels liés à l'accomplissement de leur mission;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5.l'approbation dés budgets et des comptes ;

6.1a dissolution volontaire de l'Amicale ;

7.l'exclusion de membres ;

8.1a transformation de l'Amicale en société à finalité sociale ;

9.tout autre pouvoir qui lui est reconnu par les présents statuts, leurs modifications ou la loi.

Article 18. Il doit être tenu au moins une AG chaque année, dans le courant du premier semestre. L'Amicale peut être réunie en AG extraordinaire à tout moment par décision du CA, ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au CA par courriel avec accusé de réception au moins trois semaines à l'avance.

Article 19. Tous les membres doivent être convoqués à l'AG par le CA par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'AG. Le fax ou la lettre ordinaire sera signé(e) par le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec accusé de réception par le Président. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'AG peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 20. Chaque membre a le droit d'assister à l'AG. Il peut se faire représenter par un mandataire membre de l'Amicale. Celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être porteur de plus d'une procuration. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative.

Article 21. L'AG est présidée par le Président du CA, le cas échéant par le vice-président et, à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 22. L'AG ne peut valablement délibérer que si la majorité absolue des membres sont présents ou représentés. Les décisions de l'AG sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première AG dûment convoquée, une seconde réunion de l'AG ne peut être convoquée en moins de 15 jours. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'AG, sous réserve de l'application in casus des dispositions légales.

Article 23. L'AG ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'Amicale, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 24. Les décisions de l'AG sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au CA.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au Greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier, conformément aux dispositions légales en la matière.

Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V. CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA)

Article 25. L'Amicale est administrée par un Conseil d'Administration (CA) composé de trois personnes au moins. Les membres du CA sont nommés par l'AG parmi les représentants des associations membres effectifs, pour un terme de trois ans, et en tout temps révocable par elle. Le CA ne peut comprendre plus d'un administrateur issu d'une même association. Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Article 26. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'AG. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 27. Le CA désigne parmi ses membres un Président, un Vice-présidentlTrésorier et un Secrétaire.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président. En cas d'empêchement de ces derniers, la fonction est assumée par le plus figé des anciens administrateurs disponibles pour autant que le quorum à majorité simple soit atteint.

Le CA, selon les besoins, peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire et à titre consultatif uniquement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOE12.2

Article 28. Le président convoque et préside les assemblées générales et les séances du CA. Il convoque le conseil et veille à la convocation de l'assemblée générale. Il gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires au nom du CA. Le vice-président remplace le président en cas d'absence ou d'empêchement. Le secrétaire est chargé de coordonner la rédaction des procès-verbaux des séances, et veille à la régularité du registre des membres de l'Amicale. Il est gardien des archives et des collections. Le trésorier supervise la comptabilité et toute la gestion financière.

Article 29. Le CA se réunit au moins une fois par semestre. Toutefois, des réunions supplémentaires peuvent être tenues chaque fois que les nécessités de l'Amicale l'exigent ou à la demande d'un de ses membres. Les convocations sont envoyées par le Président ou son remplaçant, par simple lettre, téléfax ou courriel, au moins 8 jours calendrier avant la date de la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant le dit Conseil.

Le CA délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Toutefois, ce nombre ne peut être inférieur à trois.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président ou son remplaçant disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'approbation des candidatures de nouveaux membres réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix.

Un administrateur peut se faire représenter au CA par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de vote ex aequo au terme d'un scrutin secret, fa proposition est rejetée.

Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux inscrits dans un registre ad hoc après approbation des membres du CA. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 30. Le CA a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Amicale. Seuls sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'AG.

Article 31. Le CA gère toutes les affaires de l'Amicale. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l' Amicale, avec usage de signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion. Le CA fixera leurs pouvoirs, salaires, appointements ou honoraires éventuels.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au Greffe du Tribunal de commerce sans délai, conformément aux dispositions légales en la matière.

Le CA représente l'Amicale dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. ll peut toutefois confier cette représentation à un organe composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'Amicale agissant selon le cas individuellement ou conjointement. Le CA est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les appointements ou les honoraires éventuels.

Les membres du CA sont désignés pour trois ans. Ils sont rééligibles et révocables.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'Amicale par le CA, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'Amicale sont déposés au Greffe du Tribunal de commerce sans délai, conformément aux dispositions légales en la matière.

Article 32. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'Amicale, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relative aux engagements de celle-ci.

TITRE VI. DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33. Un règlement d'ordre intérieur (ROI) devra être présenté par le CA à l'AG endéans les 3 mois suivant la date de la constitution de l'Amicale. Des modifications à ce ROI pourront être apportées par l'AG, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 34. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de la même année. Article 35. Les ressources de l'Amicale sont constituées des cotisations, dons, legs, financements, subventions et produits des activités.

Article 36. Les comptes et le rapport narratif de l'exercice écoulé de même que le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'AG ordinaire par le CA.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 37. Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, les membres adhérents, les membres d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au CA.

Article 38. Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'AG désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et est rééligible.

MOD22

Volet B - Suite

L'AG nomme, tous les trois ans, un commissaire et son suppléant, tous deux non membres du CA. Ils sont

chargés de vérifier les comptes de l'Amicale et de présenter un rapport.

Article 39. En cas de dissolution de l'Amicale, l'AG désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs

et indique l'affectation à donner à ractif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au Greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du Greffier, conformément aux

dispositions légales en la matière.

TITRE VII. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Article 40. Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions ci-dessous, qui ne deviendront effectives qu'à

dater du jour de la déposition au Greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des

actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'Amicale.

Article 41. Par exception à l'article 33, le premier exercice débutera ce 09 avril 2011 pour se clôturer le 31

décembre 2011.

Article 42. L'AG a désigné les personnes suivantes en qualité d'administrateurs. Ceux-ci acceptent ce

mandat :

Président : M.. Emmanuel NDINDIYE,

Vice-président et secrétaire : M. Abel NTIMPJRANTIJE,

Mme. Immaculée NAHIMANA : Trésorière

Article 43. Dispositions diverses

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée

par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif, par le ROI et par les usages.

Fait à Bruxelles, le 09 avril 2011

Les associations membres fondateurs de l'Amicale ABCD

1. Pour l'Association pour le Développement de Gitega (ADG), Joseph NTAMAHUNGIRO, Président

2. Pour SEMITI - MED, Abel NTIMPIRANTIJE, Président

3. Pour Soignants du Monde (SDM), Immaculée Nahimana, Vice-présidente

4. Pour Solidarité Active pour l'Intégration et l'Entrepreneuriat (SAIE), Emmanuel NDINDIVE, Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet là Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ¬ 'organisme à l'égard des tiers A, more', " Alnrn al einnefnra

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belge

Coordonnées
AMICALE D'ASS.S DE BURUNDAIS EN BELGIQUE POU…

Adresse
RUE DU MONUMENT 105 1340 OTTIGNIES

Code postal : 1340
Localité : Ottignies
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne