ASSOCIATION DES OEUVRES PAROISSIALES DE LA REGION DE WALHAIN

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES OEUVRES PAROISSIALES DE LA REGION DE WALHAIN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.992.760

Publication

18/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

9 9 -'07- 2012

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we d'entreprise : K SO . g 3 2 " 11'60

Dénomination

(en entier) : Mai Association des CEuvres Paroissiales de la région de

Walhain

(en abrégé) : AOP Walhain

Forme juridique : ASBL

Siège : Place communale 5 1450 Chastre

Objet de l'acte : Nomination, démission du CA et de l'AG

AS.BLASSOCIATION DES OEUVRES PAROISSLA ES

DE LA REGION DE WAU-IAIN.

En abrégé: ASBLAOP Région de ',gamin.

Ca2D09C2010.N'2



Réunion du Conseil d'Administration de rASBL en date du 29 AVRIL2010.

Présents: Mr le Doyen M.Hauben Président.

Mr M.De Tender,A.Marechal el C.Bargniet:Administrateurs.

Concerne :Démissions et nomimtions.

Le Conseil d'Administration accepte ta démission de Mr Bernard Van Parys,el le remercie pour boules ses prestations pour la comptabilité de l'ASBL

Le conseil enterine ta nomination de MrAtain Watilard comme gestionnaire de la section 5913 de Perbels.(voir document daté du 6 Octobre 2009.)

La démission de r Abbé MedardiOtambale en tant que Administrateur et Membre est actée ; celui ci °tant appelé à des fonctions uniquement hors du Doyenné de Walhain"

Comma membse, a est remplacé par la Père Masaxh Bou Rehal,aué deTwsinnes Saint Lambert

Le conseil nomme L'Abbé PhaertK teboledéja membre de rasai. comme nouvel Administrateur.

L'Agapé étant en resbucluation, sera intégrée avant la tin 2010 comme sous section d'une des 14 sections de (ASBL Le subside qui lui est attribué habituellement est suspendu iusqu'a souvlles nécessités

Ce Procès verbal de réunion de conseil d'Administration sera joint au rapport de rAssembtée Générale prévue pour le 03 MAI 2010,

Marc De Tender Marcel hauben

Administrateur. Président,

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers Au verso " Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 . Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

A.S.B.L. A.Op_ REGION DE WALHAIN {59},

RAPPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 03 Mai 2010.

L'Assemblée Générale de t'A.S.B.L, AOP Région de Walhain a eu lieu le 3 Mai 2010.

Étaient présents

MM- M Hauben;M De TenderAMaréchal; A-M Everarts;A Marjany

L

Palisse; S Salmon;;C Munu Binana:F Demortier;C.Borgniet;N-Azer Nessim

M.Sandra,D,Kabutuka,P.Kiabtilo;M.0 Dewit;M Duchateau;

P,Kanyarnuhanda.Y Syandaert A Wafflard; M Lelou.;L.Comand Etait excusée:;G; Van MeenseL

L' assemblée est ouverte par le Président le Doyen M.Hauben et les points suivants étaient

à l'ordre du jour:

1- Lecture du rapport de l'assemblée générale du 04 Mai 2009 . Le procès verbal est

approuvé à l'unanimité,

2-L'assemblée prend connaissance des rapports des conseils d'administration:

06 10 09 :Mr Alain Wafflard est désigné comme gestionnaire de la section 5913,Perbais.

29 04 10:Démission de MrBemard Van Parys que l'on remercie pour ses prestations.

Démission de Mr Médard Kirambala,et son remplacement comme

Administrateur par L'Abbé Philibert Kiab@{o.

Le Père Maroun Bou RahaLdevient nouveau membre de l'ASBL.

L'AGAPE étant en restructuration le conseil suspend momentanément

le subside qui lui était attribué précédement

3- Les comptes annuels 2009 sont présentés et approuvés:

charges produits résultat

A Euros 102.125,29 107.447,22 -t 5321,93

B Euros 177706,63 173788,82 - 3917,81

Liquidités au 1.1.2009" 78283.34

Liquidités au 31.12.2009 ............ ........... .................... ,.......,..,,...79687,46

4- Le budget 2010 de l'ensemble de l'association est présenté et approuvé:

A+ B en Euros Débit 86500,000

A+ B en Euros Crédit 88.100,00

Affectation de l'excédent: + 1.600,00 .

5- La prochaine assemblée générale aura lieu le LUNDI Q9 Mai 2011. 6-la séance est cloturée par le Président Mr le Doyen M.Hauben à 21H15.

Signatures

M. De Tender M.Hauben

Administrateur. Président,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



'

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

Volet B - Suite

ASBL AOP Association des oeuvres

paroissiales de la région de Walhain

5,Place Communale 1450 Chastre.

Conseil d'Administration 2011-2012 N° 1,

Conseil d'Administration de l'ASBL en date du 20 Octobre 2011.

Présents : mr le Doyen M.HAUBEN Président.

Mr M DE TENDER Administrateur,

Concerne: NOMINATIONS ET DEMISSIONS D'Administrateurs .

Le Conseil d'Administration de l'asbl AOP a pris acte du décès du regretté Père

ANDRE MARECHAL ,décès survenu le 12 Juin 2011,ainsi que de la démission

de l'Abbé PHILIBERT KIABOLO nommé dans une paroisse hors du doyené de

Walhain

Le Conseil propose les nominations suivantes:

Monsieur HUGUES LEBRUN est nommé Administrateur et accepte sa nomination.

l'Abbé DIDIER KABUTUKA est également nommé Administrateur et accepte

sa nomination,

L' Assemblée Générale devra approuver ces deux nominations lors de sa

réunion de MAI2012.

Le P V de ce Conseil d'administration sera joint au rapport de l'assemblée Générale

de Mai 2012,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

M. De Tender M. Hauben

Administrateur Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

ASBL A.O.P. Association des Oeuvres Paroissiales de la région de Waihain

N' d'Entreprise: 0410 992 760

Place Communale 5

1450 Chastre

Non assujetti à la TVA

Réservé

au

Moniteur

beige

A.S.B.L. A.O.P. Région de Walhain (59) Rapport de l'Assemble Générale du 7 mai 2012

L'Assemblée Générale de 1'A.S.B.L A.O.P. Région de Walhain á eu lieu le lundi 7 mai 2012.

Etaient présents: MM. M. Hauben, M. De Tender, D. Kabutuka, H, Lebrun; D. Kisimbila, H. Baleer. Mme J. Lalou, MM, 8. Fabry, A. Marjany, L Fausse, Mme L, Comand, MM. P. Abou Nagum, S. Salmon, Mmes A. Moureau, C. Dewit, MM. A. Kalenga, N. Azer Nessim, F. Demonier, Mme M. Sandrap, MM. A. Watfard, Ch. Borgniet, ,I-Y. Standgeit, P. Kanyamuhanda.

L'assemblée est ouverte à 20h05 par fe Président, le Doyen M. Hauben, et les points suivants étalent portés à l'ordre du jour.

1. Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 9 mal 2011

Approbation à l'unanimité, moyennant quelques corrections.

2. Lecture des procès-verbaux des Conseils d'Administration depuis la dernière Assemblée Générale

26/11/2011: Prise d'acte du décès du Père André Maréchal et de son remplacement le

27octobre 2011 par l'Abbé Dieudonné 10simbiia.

Replacement de plusleurs prétres.

201042012: Confirmation des nominations proposée par le Bureau lors de sa réunion d'octobre 2011.

3. Nomination d'administrateurs

Suite au décès du Père André Maréchal et le remplacement du Père Kiabelo, sent proposés le Père KABLITUKA Didier et M. LEBRUN Hugues comme membre du Conseil d'Administration.

Approbation é l'unanimité.

4. Présentation et approbation des comptes 2011 et décharge aux administrateurs

' " Charges Produits Résultat

A 86601,11 E 101452,67 14861,56

B 9319,98 ¬ 0,00 B -9319,98 ¬

Liquidités au 01/01/2011 93780,77 ¬

Liquidités au 31/122011 99322,35 E

Une erreur s'est produite au poste 7477. Marc De Tender et Nabil Azer Nessim vont effectuer une vérification.

5, Présentation et approbation du budget 2012

A+8 Débit 83900 E

A+B Crédit 86850 £

Résultat 2950 £

Le budget de l'année 2012 est approuvé à l'unanimité.

6. Présentation du bilan de l'A-S.13.1 au 1er Janvier 2012

Correction de la date: Il s'agit du 31 décembre 2011 au lieu du 31 décembre 2012.

7. Fixation de la date de la prochaine Assemblée Générale

La prochaine Assemblée Générale est fixée au 13 mai 2013.

8. Divers

" Marc De Tender résume quelle sera sa fonction au sein du Centre de Gestion et quelles fonctions sont passées à Hugues Lebrun.

" Monsieur le Doyen, Président, rappelle quelques extraits des statuts de l'A.S.B.L et propose qu'une caisse d'activités pastorales correspondant aux secteurs soit créée près du Centre de Gestion. Chaque section participera à l'alimentation de cette caisse à hauteur de 2% du résultat comptable de l'année antérieure. Pour I instant, on se limite à un budget de 500 e. Un courrier sera envoyé en septembre 2012 pour les activités de l'année 2013. Approbation à l'unanimité.

La séance est clôturée par fe Président, M. le Doyen M, Hauben é 20h55.

Signatures

M. De Tender M. Hauben

Administrateur Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/06/2015
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après dépôt de l'acte

rREOiJNAL DE COMMERCE

0 9 -06- 2015

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Greffe"-

N° d'entreprise : 410.992.760

Dénomination

(en entier) : Association des oeuvres paroissiales de la Région de Walhain

(en abrégé) : AOP Walhain-Chastre

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 5, place communale 1450 Chastre

Objet de l'acte : Modification des statuts

Suite à son Assemblée générale du 4 mai 2015, l'article 4 des statuts de l'Asbl susmentionnée (acte n° 177.193 publié au Moniteur belge du 21 décembre 2004) est remplacé par la disposition suivante ;.

« Art, 4.- Le ressort territorial de l'association est la région de Walhain visée à l'article ler. Elle comporte le territoire des sections suivantes : St-Géry (01), Villeroux (02), Blanmont (03), Chastre (04), Cortil (05), Noirmont (06), Tourinnes-St-Lambert (07), Nil-St-Vincent-et-St-Martin (08), Sart Walhain (09), Walhain-Notre-Dame (10), Walhain-St-Paul (11), Tourinnes-St Servais (12), Perbais (13); ainsi que les Unités Pastorales de Chastre (14) et de Walhain (15) couvrant le territoire de l'ensemble de la Région. »

Fait à Chastre, le 6 mai 2015 LEBRUN Hugues,

Certifié exact et sincère Administrateur-Secrétaire

HAUBEN Marcel,

Administrateur-Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des pérsonnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES OEUVRES PAROISSIALES DE LA REGION D…

Adresse
PLACE COMMUNALE 5 1450 CHASTRE-VILLEROUX-BLANMONT

Code postal : 1450
Localité : Chastre-Villeroux-Blanmont
Commune : CHASTRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne