ASSOCIATION DES PARENTS DE L'ATHENEE ROYAL DE RIXENSART, EN ABREGE : APARIX

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES PARENTS DE L'ATHENEE ROYAL DE RIXENSART, EN ABREGE : APARIX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.260.149

Publication

31/12/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

N° d'entreprise : 0848.260149

Dénomination

(en entier) : Association des Parents de l'Athénée royal de Rixensart

(en abrège): APARIX

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Albert Croy, 3, 1330 Rixensart

Objet de l'acte: Démission d'administrateurs - désignation de nouveaux administrateurs

Lors de l'assemblée générale de l'Association des Parents de l'Athénée royal de Rixensart A.S.B.L., en abrégé APAR1X, du 19 novembre 2013, 11a été décidé

- de prendre acte de la démission comme administrateurs de Monsieur Laurent Scholaers (président), Madame Barbara Lormiez (secrétaire), Madame Isabelle Waller, Madame Virginie Degueperoux et Madame Géraldine Hainaut;

- de nommer comme administrateurs : Madame Elisabeth Pirson, domiciliée à 1330 Rixensart, rue de la Chapelle, 8A et Monsieur Constantin Nikis, domicilié à 1330 Rixensart, rue de la Chapelle, 8A;

- que Madame Estelle Merck et Madame Cécilia Leguen de Lacroix, qui ont été élues lors de l'assemblée générale du 20 novembre 2012, sont, conformément aux statuts, reconduites d'office dans leur fonction pour la durée d'une année scolaire jusqu'à la prochaine assemblée générale de novembre 2014.

Le conseil d'administration de l'A.S.B.L, a élu, le 27 novembre 2013, les administrateurs suivants aux

fonctions suivantes :

- Madame Elisabeth Pirson présidente;

- Monsieur Constantin Nikis secrétaire;

- Madame Estelle Merck trésorière.

Le conseil d'administration est donc désormais composé comme suit :

- Madame Elisabeth Pirson ; présidente;

- Monsieur Constantin Nikis : secrétaire;

- Madame Estelle Merck: trésorière;

- Madame Cécilia Leguen de Lacroix ; administratrice.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

04/01/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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2 0 DEC. 2012

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0848.260,149

Dénomination

(en entier) : Association des Parents de !'Athénée Royal de Rixensart

(en abrégé) : APARIX

Forme juridique : asbl

Siège : rue Albert Croy, 3 à 1330 Rixensart

Objet de l'acte : Nominations

Lors de l'Assemblée Générale ordinaire de l'Association des Parents de l'Athénée Royal de Rixensart asbl, AF'ARIX, du 20 novembre 2012,

Il a été décidé que les administrateurs élus lors de I'AG constitutive étaient confirmés à leur poste.

Ont également été élues ce jour au poste d'administrateurs

- Madame Virginie Duguépéroux, domiciliée à 1332 Genval, Rue Gevaert 28212

- Madame Géraldine Hainaut, domiciliée à 1330 Rixensart, rue Albert Croy 16

- Madame Cécilia Leguen de Lacroix, domiciliée à 1332 Genval, rue Joseph Desmet 72

Le conseil d'administration est donc désormais composé comme suit;

- Mme Barbara Lormiez, secrétaire

- Mme Estelle Merck, trésorière

- M. Laurent Scholaers, président

- Mme Isabelle Malatier, administratrice

- Mme Virginie Duguépéroux, administratrice

- Mme Géraldine Hainaut, administratrice

- Mme Cécilia Leguen de Lacroix, administratrice

Le président,

Laurent Scholaers

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

27/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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AAL DE COMMERCE

15 JAN, 2015

NIVELLES

Greffe

ICI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 0848260,149

Dénomination

(en entier) : Association des Parents de l'Athénée royal de Rixensart

(en abrégé) : APARIX

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Albert Croy, 3,1330 Rixensart

Objet de l'acte : Désignation de nouveaux administrateurs - Modification des statuts

Lors de l'assemblée générale de l'Association des Parents de l'Athénée royal de Rixensart A.S.13.L., en abrégé APARIX, du 18 novembre 2014, il a été décidé

- de nommer comme administrateurs : Madame Estelle Merck, domiciliée à 1325 Dion-Valmont, Tout-Vent, 36A, Madame Cécilia Leguen de Lacroix, domiciliée à 1380 Lasne, route de Genval, 122 et Madame Giulia Giordano, domiciliée à 1332 Genval, avenue des Genets, 8;

que Madame Elisabeth Pirson et Monsieur Constantin Nikis, qui ont été élus lors de l'assemblée générale; du 19 novembre 2013, sont, conformément aux statuts, reconduits d'office dans leur fonction pour la durée d'une année jusqu'à la prochaine assemblée générale de novembre 2015 .

Le conseil d'administration de l'A.S.B.L. a élu, le 24 novembre 2014, les administrateurs suivants aux

fonctions suivantes :

- Madame Elisabeth Pirson : présidente;

- Monsieur Constantin Nikis : secrétaire;

- Madame Estelle Merck : trésorière,

Le conseil d'administration est donc désormais composé comme suit :

- Madame Elisabeth Pirson : présidente;

- Monsieur Constantin Nikis : secrétaire;

- Madame Estelle Merck : trésorière;

- Madame Cécilia Leguen de Lacroix : administratrice;

- Madame Giulia Giordano, administratrice.

Lors de l'assemblée générale de l'Association des Parents de l'Athénée royal de Rixensart A.S.B.L en abrégé APARIX, du 18 novembre 2014, il a été décidé de modifier l'article 13, al, 3, des statuts comme suit :

« La convocation à l'assemblée générale, annoncée soit par l'intermédiaire des fardes d'avis des élèves, soit par voie d'affiches dans l'école, soit par courrier postal, soit par email, soit par annonce sur le site internet de l'association, précise la date, le lieu, l'heure et l'ordre du jour n .

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Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MDD 2.2

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Dénomination

(en entier) : Association des Parents de l'Athénée Royal de Rixensart

(en abrégé) - APARIX

Forme juridique : asbl

Siège : rue Albert Croy, 3 à 1330 Rixensart

Objet de l'acte ; Constitution et nominations

Les soussignés :

-Ursula Appi, salariée, domiciliée à 1330 Rixensart, Avenue Prince de Liège 15 ;

-Barbara Lorrniez, salariée, domiciliée à 1340 Limai, Rue Joseph Dechamps 471 A; -Estelle Merck, salariée, domiciliée à 1342 Limelette, Av Pierre Holoffe 14 ; -isabelle Malatier, indépendante, domiciliée à 1380 Lasne, Rue de Céroux 21a ;

-Pascal Collard, fonctionnaire, domicilié à 1330 Rixensart, Rue haute 34a ;

-Jean-Pierre Ruelle, retraité, domicilié à 1330 Rixensart, Rue de Limai 34 ;

-Laurent Scholaers, gérant de société, domicilié à 1300 Limai, Avenue Notre Dame 20

ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit : TITRE 1- DENOM1NATION  SIEGE - DUREE

Article 1er

L'association est dénommée ASBL « Association des Parents de l'Athénée Royal de Rixensart », en abrégé

« APARIX ASBL ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'ASBL devront mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement du sigle « ASBL ».

Article 2

Son siège social est établi à 1330 Rixensart, rue Albert Croy, 3, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Ce siège pourra être transféré par décision du Conseil d'Administration, prise à la majorité des deux tiers, à condition qu'il demeure dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Le Conseil d'administration est habilité à modifier l'adresse du siège social sans accord de l'assemblée générale.

Toute modification du siège social est publiée dans le mois de sa date, à l'Annexe du Moniteur belge.

Article 3

L'association est constituée pour une durée indéterminée dans le temps à partir du dépôt de l'extrait au

Moniteur belge.

TITRE Il  BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4

L'association a pour buts et objets de :

a.Favoriser l'éducation et le bien-être des enfants de l'Athénée Royal de Rixensart, notamment en

intervenant financièrement lors d'activités, " d'achat de matériel sportif ou autre, en organisant des activités,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter I association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

rencontres, séminaires ou formations à destination des enfants ou de leurs parents,..., cette liste ne pouvant pas être considérée comme exhaustive.

b.Pour ce faire, l'APARIX pourra également organiser des manifestations culturelles, sportives, récréatives ou éducatives afin de récolter des fonds.

c.L'APARIX veillera aussi particulièrement à l'information des parents. Elle se charge de les consulter régulièrement et de transmettre leurs avis et propositions. L'association de parents travaille en étroite collaboration avec tous les partenaires de la communauté éducative. Cette collaboration concerne les relations familles-école, les questions scolaires, éducatives et pédagogiques (en accord avec le décret « Missions »), la vie culturelle et sociale de l'école, la promotion de l'école et de l'Enseignement officiel.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

TITRE III. MEMBRES

Section I - Admission

Article 5

L'APARIX est composée uniquement de parents d'élèves de l'Athénée Royal de Rixensart (sections

maternelle, primaire et secondaire).

Tout parent (ou personne légalement responsable) d'un élève fréquentant régulièrement cet athénée peut devenir membre de l'association.

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nómbre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à 4.

La qualité de membre de l'association se perd automatiquement dès que ce membre n'a plus d'enfant scolarisé à l'athénée, sauf décision contraire de l'Assemblée générale concernant cette perte de qualité.

Article 6

Sont membres effectifs :

4,Les comparants au présent acte,

2.Tout membre adhérant ou toute personne acceptée par le Conseil d'administration à la majorité simple,

qui souscrit aux statuts en vigueur et qui s'engage à être actif au sein de l'asbl.

Sont de plein droit membres adhérents de l'association les parents ou responsables légaux des enfants fréquentant l'Athénée Royal de Rixensart.

Article 7

L'agréation des membres effectifs implique de leur part l'adhésion aux statuts et règlements de l'association.

Section il  Démission, exclusion, suspension

Article 8

Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association à tout moment en notifiant par écrit (envoyé

par courrier postal ou email) leur démission au Conseil d'administration.

La démission devient effective dès réception du courrier.

Article 9

Sur rapport du Conseil d'administration, peut être exclu tout membre qui a gravement contrevenu aux statuts et aux règlements de l'association par des déclarations ou des actes posés par ce membre ou en son nom.

L'exclusion d'un membre ne peut toutefois être prononcée que par l'Assemblée générale, qui statue à la majorité des 213 des voix présentes ou représentées, après avoir entendu le membre qui semble devoir faire l'objet de cette mesure ou l'avoir invité à fournir des explications,

La proposition d'exclusion doit être mentionnée expressément dans l'ordre du jour qui doit être joint à la convocation à l'Assemblée générale.

Article 10

Dans l'hypothèse où un membre porte gravement atteinte aux intérêts de l'association, il pourra être suspendu, après notification, par simple décision du Conseil d'administration, jusqu'à l'Assemblée générale suivante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 11

L'Assemblée générale peut exiger la démission d'un administrateur lorsque ce dernier s'est absenté plus de

3 fois aux réunions du Conseil d'administration sans s'excuser.

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Article 12

Tous les parents de l'école sont invités à participer à l'assemblée générale.

L'assemblée générale est composée de tous les membres, présents ou représentés, conformément aux statuts.

Toutefois, seuls les membres effectifs ont le droit de voter à l'assemblée générale.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration (ou, en cas d'absence, par tout autre membre du CA).

Article 13

L'assemblée générale ordinaire se tient, sauf avis contraire, le 3ème mardi de novembre à 20h.

L'assemblée générale est convoquée par le Président du Conseil d'administration au moins 15 jours francs avant la date de celle-ci.

La convocation, expédiée par courrier postal ou par email, doit préciser la date, le lieu, l'heure et l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le Conseil d'administration lorsque 1/5ème des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par au moins 1120ème des membres effectifs doit être mise à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Article 14

L'assemblée générale possède les attributions suivantes :

" la modification des statuts;

" la nomination et la révocation des membres et administrateurs ;

'la nomination des vérificateurs aux comptes ;

" le vote de la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes ;

" l'approbation annuelle des comptes ;

'l'approbation annuelle des budgets dans les 6 mois qui suivent leur clôture ;

'autoriser le Conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs à un tiers ;

'discuter de toute autre question portée à l'ordre du jour ;

'décider de l'affectation des biens en cas de dissolution de l'association ;

" la dissolution de l'association.

Article 15

L'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou

représentés. En cas d'indisponibilité, le membre pourra donner procuration à un autre parent.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés, sauf dans le cas où il en serait décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de parité des voix, l'objet est reporté à la prochaine assemblée générale ordinaire ou extraordinaire. Si une nouvelle parité empêche une prise de décision, la voix du Président sera prépondérante.

Toutefois, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les propositions de modification des statuts que si l'objet de celles-ci a été spécialement porté à l'ordre du jour dans la convocation et que si les 2/3 des membres effectifs de l'association sont présents ou représentés.

Toute modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés, à l'exception de toute modification du but social de l'association, qui requiert, elle, un quorum de 4/5ème des voix des membres effectifs présents ou représentés,

Si les 2/3 des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, au minimum 15 jours après la première et à la condition d'expliquer les modifications dans la seconde convocation,

Cette deuxième assemblée générale pourra délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Article 16

Les convocations et procès-verbaux dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale

sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur.

Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils justifient le motif et que celui-ci est accepté par le Conseil d'Administration.

TITRE V. ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Article 17

Les membres effectifs de l'association peuvent en outre être convoqués par le Conseil d'administration en

assemblée générale extraordinaire.

Cette assemblée générale extraordinaire doit être convoquée dans le mois, lorsque 1/5ème au moins des membres effectifs en fait la demande.

TITRE VI - CONSEIL DE PARTICIPATION

Article 18

Durant le ler trimestre de l'année scolaire, l'association convoque une assemblée au cours de laquelle l'ensemble des parents de l'école sont invités à élire, tous les 2 ans ou lorsque des postes sont à pourvoir, leurs représentants au Conseil de participation (en accord avec les dispositions du décret « Missions » du 24 juillet 1997 et du règlement électoral de la FAPEO).

Les représentants des parents au Conseil de participation qui ne font pas partie de l'association sont invités par celle-ci aux réunions du Conseil d'administration pour tout sujet abordé au Conseil de participation.

TITRE VII. CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 19

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de minimum 4 et maximum 10 personnes élues parmi les membres, nommées et révocables par l'Assemblée générale à la majorité simple des voix.

Le mandat des administrateurs a une durée de 2 ans. 11 prend fin immédiatement après l'Assemblée générale qui a procédé au remplacement des administrateurs.

Les administrateurs sortants sont rééligibles tant qu'ils ont un enfant dans l'école ou momentanément maintenus afin d'assurer la relève jusqu'à l'Assemblée générale suivante.

Article 20

Un appel aux candidatures écrites a lieu au moment de la convocation à l'Assemblée générale.

Les candidatures écrites doivent parvenir au siège de l'association au plus tard huit jours avant l'Assemblée

générale.

L'élection des administrateurs se fait à bulletin secret.

Article 21

Le Conseil d'administration élit en son sein un Président, un Secrétaire et un Trésorier.

La fonction de Président au sein du Conseil ne peut être assurée par des personnes occupant un emploi

dans l'école.

Article 22

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion journalière de

l'association.

11 a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Il gère et représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Le Conseil d'Administration pourra établir et modifier un Règlement d'Ordre Intérieur pour compléter les dispositions des présents statuts. Le R.O.1. et sa modification seront soumis à la seule approbation du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration ne pourra adopter ou modifier le R.O.1, que si l'objet est indiqué dans la convocation et si le conseil réunit les 2/3 des Administrateurs.

" MOD2.2

" Le R.O.I. ou les modifications ne pourront être adoptés qu'à ia majorité des deux tiers. Si les 2/3 des Administrateurs ne sont pas présents à la lère réunion, le R.O.1. ou ses modifications pourront être adoptés à la séance suivante.

Le Conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres pouvant être consulté par ceux-ci lorsqu'ils en formulent la demande,

Ce registre reprend ie nom et le domicile des membres, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres; ces dernières devant être actées par un courrier du Président endéans les 8 jours de la connaissance que le Conseil a eu de la décision.

Article 23

Le Conseil d'administration se réunit sur la convocation écrite, transmise par email, de son Président ou à la demande de minimum 2 administrateurs, 3 fois par an au moins et aussi souvent que l'exige l'intérêt de l'association.

Article 24

La direction, les enseignants et autres membres du personnel, les représentants des élèves, tout parent,

toute personne-ressource peuvent être invités aux réunions. En cas de vote, ils ont voix consultative.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 25

Le Conseil d'administration délibère dès que les 2/3 des administrateurs sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

En cas de partage de voix, la voix du Président est prépondérante.

Les décisions et délibérations font l'objet d'un procès-verbal qui sera transmis à l'ensemble des membres du Conseil d'administration.

Article 26

Le Conseil d'administration peut, sous sa responsabilité et avec la signature afférente à cette gestion, déléguer la gestion journalière de l'association à un ou plusieurs administrateurs délégués, choisis parmi ses membres, et dont il fixera les pouvoirs.

Les actes qui engagent l'association et qui excèdent ceux relevant de la gestion journalière, portent la signature de 2 administrateurs.

Article 27

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ils ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit,

TITRE VIII. EXERCICE SOCIAL, BUDGET ET COMPTES

Article 28

L'exercice social commence lei er septembre et se termine le 31 août.

Les frais de l'association sont couverts par une caisse indépendante de celle de l'école et gérés obligatoirement par 2 administrateurs, dont le trésorier, désignés par le Conseil d'administration.

Article 29

Chaque année, le Conseil d'administration arrête au 31 août, le compte de l'exercice écoulé et dresse le

budget du prochain, lesquels seront soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire.

TITRE IX, DISSOLUTION

Article 30

La dissolution de l'association ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des 213 des membres effectifs présents ou représentés, pour autant qu'elle ait été convoquée 15 jours à l'avance et que l'ordre du jour ait prévu cette dissolution.

Si le quorum n'est pas atteint, une Assemblée générale extraordinaire doit être convoquée dans un délai de 15 jours. Celle-ci pourra statuer quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

Article 31

Au cas où la présente association serait volontairement dissoute, l'Assemblée générale qui pourrait décider la dissolution fixerait en même temps l'affectation du patrimoine à une association ayant un but social se rapprochant le plus possible de celui pour lequel l'association a été constituée.

"

Répervé

au

Moniteur

belge

MOD 22

Volet B - Suite

Article 32

En cas de dissolution judiciaire, l'Assemblée générale attribuera les biens qui resteraient après le paiement du passif, aux oeuvres ou associations ayant un but social se rapprochant le plus possible de celui pour lequel l'association a été constituée.

TITRE X. DIVERS

Article 33

Pour modifier les statuts, il y a lieu de se référer à la loi du 02 mai 2002 sur les associations sans but lucratif,

les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 34

Pour les cas non prévus aux présents statuts, les associés se réfèrent à la loi du 02 mai 2002 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 35

Lors de l'assemblée générale du 16 août 2012, lecture rapide des statuts a été faite.

Ils seront envoyés au Moniteur belge pour publication.

Ont élu en qualité d'administrateurs :

1.Monsieur Laurent Scholaers, Président de l'association

2.Madame Barbara Lormiez, Secrétaire

3.Madame Estelle Merck, Trésorière

4.Madame Isabelle Malatier

Dont acte, fait le 16 août 2012 à Rixensart, en autant d'exemplaires que de parties. Et lecture faite, les comparants ont signé sous seing privé.

Ursula Appt

Barbara Lormiez

Estelle Merck

Isabelle Malatier

Pascal Collard

Jean-Pierre Ruelle

Laurent Scholaers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06109/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES PARENTS DE L'ATHENEE ROYAL DE RIXEN…

Adresse
RUE ALBERT CROY 3 1330 RIXENSART

Code postal : 1330
Localité : RIXENSART
Commune : RIXENSART
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne