B GOLF ACADEMY, EN ABREGE : B GOLF

Association sans but lucratif


Dénomination : B GOLF ACADEMY, EN ABREGE : B GOLF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.488.381

Publication

02/07/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

1

" i.31',1 2an

: B GOLF ACADEMY

N

Dénomination

(en entier)

Forme juridique Siège N d'entreprise Obiet de l'acte

Association sans but lucratif rue Noël 29 à 1410 Waterloo 0537.488.381

Modification siège social

II

H

*14128196*

02 correncE

uIjf

Greffe

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 13 mai 2014

L'Assemblée Extraordinaire prend acte de la modification du siège social. Celui-ci sera transféré avenue des cèdres 4 à 1640 RHODE SAINT GENESE et ce à dater de ce jour.

Gilles Morel

Président de l'Assemblée Générale Extraordinaire

26/08/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de Pacte MOD 2,2

Réservé 111111e1111111111011111,

au

Moniteur

belge



TRIBUNAL DE COMMERCE

1 AOUT 2013

NIVELLES

Grc¬ f

N° d'entreprise : 093 , U g e 3,24

Dénomination 4~

(en entier) : B Golf Academy

(en abrégé) " B Golf

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 1410 Waterloo, rue Noël, 29

Objet de t'acte : Constitution

II a été constitué une ASBL dénommée "B GOLF ACADEMY" en abrégé "B Golf' par convention sous

seing privé du 08 août 2013 entre:

- Gilles Morel, domicilié à 1410 Waterloo, Rue Noël 29

Vincent Morel domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, Avenue de la Métairie 10

- Robert Morel domicilié à 9921 Vinderhoute, Rozenhoed 58

Dont les statuts s'établissent comme suit:

TITRE i

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1er - L'association prend pour dénomination :« B Golf Academy».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « B Golf ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie Immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à 1410 Waterloo, Rue Noël 29, dans l'arrondissement judiciaire de

Nivelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à

la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte

dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il-DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3

L'association a pour but de promouvoir l'accès au golf à tout le monde.

Article 4

L'association a pour objet de promouvoir l'initiation, l'apprentissage, le perfectionnement et la pratique du

sport de golf par ses membres, ainsi que l'organisation de toutes activités de nature à favoriser, développer ou

facilité cette activité sportive.

L'association peut également organiser et gérer des activités culturelles et de délassement, des festivités,

des expositions, des séminaires et tout évènement culturel ou récréatif.

Elle peut notamment prêter son concours à s'intéresser à toute activité similaire, connexe ou accessoire à

son objet.

L'association pourra recourir à tous moyens conformes à la loi et à ces statuts pour atteindre les buts définis

ci-dessus.

Elle peut accomplir tous tes actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE III-DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'assooiation est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres,

qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois, Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice

de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

e

MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

e Article 6 - § 1. Sont membres effectifs..

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les deux tiers des voix présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra être majeur. Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Sont membres adhérents toutes personnes qui auraient été agréées en cette qualité par le Conseil

d'administration ou qui auraient satisfaits aux conditions d'adhésion fixées par celui-ci ou par l'Assemblée

générale.

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Leur démission a un effet immédiat à dater de la réception de la lettre recommandée l'annonçant et n'est pas subordonnée à l'acceptation de l'assemblée générale ou de quelque autre organe de l'association.

La qualité de membre effectif ou d'adhérent se perd de plein droit par le décès et ne se transmet pas aux héritiers. Dans le cas d'une personne morale, la qualité de membre effectif ou d'adhérent se perd de plein droit par sa dissolution, fusion, scission, faillite. La perte de la qualité de membre effectif ou d'adhérent en application du présent article n'est pas subordonnée à une décision de l'assemblée générale ou de quelque autre organe de l'association.

Est réputé démissionnaire tout membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation dont il est éventuellement redevable, dans le mois du rappel qui lui serait adressé par lettre recommandée à la poste.

Le non respect des statuts, les infractions graves au R.O.f, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent.

Les démissions sont irrévocables, un membre effectif ou adhérent démissionnaire ne peut redevenir membre effectif ou adhérent que moyennant les conditions prévues, selon le cas, par les statuts ou le règlement d'admission.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, statuant à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Elle doit être visée expressément dans l'ordre du jour de fa convocation de l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est souveraine et ne doit pas être motivée, mais elle ne peut être prise avant que le membre effectif dont l'exclusion est proposée ait été entendu ou au moins convoqué par lettre recommandée à la poste.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'admission, la démission ou l'exclusion des membres adhérents ne doivent pas faire l'objet d'une mesure de publicité quelconque ni à l'égard des autres membres de l'association ni à l'égard des tiers.

Les membres effectifs ou adhérents démissionnaires ou exclus et ceux qui ont perdu la qualité de membre effectif ou d'adhérent, ainsi que leurs ayants droits, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social et ne peuvent jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou apports effectués.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'assemblée générale.

Article 8 -- Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE 1V-DES COTISATIONS

Article 11  L'assemblée générale peut fixer une cotisation annuelle, pour les membres effectifs, adhérents et autres, ou pour une ou plusieurs de ces catégories seulement.

Le montant de cette cotisation peut être différent, selon la catégorie de membres.

L'assemblée générale peut attribuer au conseil d'administration, le pouvoir de dispenser certains membres du paiement de leur cotisation ou de réduire celle-ci par une décision dûment motivée et justifiée par des motifs exceptionnels.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

" Le montant de la cotisation annuelle due par un membre, qu'elle que soit sa catégorie, ne pourra excéder 500 euros pour l'Académie et 1500 euros pour la cotisation cumulée Académie et Golf. Le montant des cotisations est fixé chaque année par le conseil d'administration.

Un droit d'entrée peut aussi être demandé à toute personne qui serait agréée comme adhérent ou autre sans qu'il puisse excéder 2000 euros.

TITRE V- DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)1e nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4)1e décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)!'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)1e transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)1e délégation au Conseil d'administration tout pouvoir qui ne lui est pas strictement réservé par la loi ; 10) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Ii doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au cours du premier trimestre.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, coun" lel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou Ce fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est égaiement mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a Ce droit d'assister à rassemblée. Cl peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire doit être membre.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit [e nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par rAssemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation, La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de ['Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions [égales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. 11 en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V1-DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21 -- L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 6 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge MOd 2.2

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions,

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément,

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25 -- Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégués) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil R ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour 3 ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement/ en collège.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la foi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 3 ans et en ce cas rééligibles. ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 -- Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 10.000,00 EUR.

TITRE VII-DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence lei er janvier pour se terminer le 31 décembre.

a

Réservé

au

Moniteur

belge

MOq 2,2

Volet B - suite

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et lebudget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration,

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27

juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs,

d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans ,

déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir

de la date et de l'heure de la consultation.

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un

commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes

de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur

aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. lis sont chargés

de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à

chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association

afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

[ détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et

de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur

comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au

greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination

des personnes habilitées à représenter l'association.Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 1 septembre 2013 pour se clôturer le 31

décembre 2013.

Première assemblée générale

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en septembre 2013.

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs

Gilles Morel, né à Gand le 2610111982, N° Registre national 820126-06115

Vincent Morel, né à Gand le 22/06/1979, N° Registre national 790622-02942

Robert Morel, né à Uccle le 1310811949, N° Registre national 490813-14169

qui acceptent ce mandat,

Commissaires

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir

Ils désignent en qualité de :

Président

Robert Morel, né à Uccle le 13/08/1949, N° Registre national 490813-14169

Trésorier :

Vincent Morel, né à Gand le 22/06/1979, N° Registre national 790622-02942

Secrétaire

Vincent Morel, né à Gand le 2210611979, N° Registre national 790622-02942

Délégué à la gestion journalière ;

Gilles Morel, né à Gand le 2610111982, N° Registre national 820126-06115

SIGNE: Gilles MOREL, administrateur délégué

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Coordonnées
B GOLF ACADEMY, EN ABREGE : B GOLF

Adresse
RUE NOEL 29 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne