BENELUX CHAPTER OF THE SOCIETY OF FIRE PROTECTION ENGINEERS, EN ABREGE : SFPE BENELUX CHAPTER

Association sans but lucratif


Dénomination : BENELUX CHAPTER OF THE SOCIETY OF FIRE PROTECTION ENGINEERS, EN ABREGE : SFPE BENELUX CHAPTER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 500.667.973

Publication

19/02/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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NIVELLES

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N° d'entreprise : O $Po ...d`6 _ 93

Dénomination

(en entier) : Benelux Chapter of the Society of Fire Protection Engineers

(en abrégé) : SFPE Benelux Chapter

Forme juridique : asbl

Siège : Granbonpre, 1 -1348 Louvain-la-Neuve

Obiet de l'acte : Nomination des administrateurs

Par décision de l'Assemblée générale du 26 juin 2012, il est acté le point suivant:

L'Assemblée générale approuve à l'unanimité les nominations de:

-Cornelis Both, domicilié à Gedempt Kanaal 24,NL- 3241 DA MIDDELHARNIS  Nederland, né à Sommelsdijk le 14/08/1965, Vice Président

-Lesley Baert, domicilié à 120 Dorpsstraat, 9080 Lochristi, né à Hamme le 14/01/1970, Administrateur

-Alain Chauvaux, domicilié à 31 Rue du Stade, 6741 Vance, né à Longlier le 9/09/1964, Administrateur

-Jozef Haezeldonckx, domicilié à Azalealei 35, 2170 Merksem, né le 13/01/1950 à Antwerpen, Administrateur

-Thilde Jacquemyn, domiciliée à Kampersstraat 12, 9630 ROZEBEKE née à Gent Ie 21/44/1970, Administrateur

-Tshibela Arthur Kabuya, domicilié à 475/2 Bd Mettewie,1080 Molenbeek Saint Jean, né à Kinshasa le 5/8/1959, Administrateur

-Man Brinson, domicilié à 53 Southfields Road,London SW181QW,Royaume-Uni,né à Sydney le 12/09/1962, Administrateur

Le mandat de ces administrateurs prendra fin lors de l'Assemblée générale ordinaire qui sera tenue en 2013.

Fait à Louvain-la-Neuve, le 22 octobre 2012, en deux originaux.

Pour extrait conforme,

Jean-Claude De Smedt Administrateur Alain Verhoyen Administrateur

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20/11/2012
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!;- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Dénomination V J tO -T

(en entier) : Benelux Chapter of the Society of Fire Protection Engineers

(en abrégé) : SFPE Benelux Chapter

Forme juridique : asbl

Siège : Granbonpre, 1 -1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Constitution - Nomination des administrateurs

Le 12 juin 2012, les soussignés, fondateurs,

1.Jean-Claude De Smedt

2.1(oen Van Herpe

3.Alain Verhoyen

Ont décidé de constituer une association sans but lucratif de droit belge {"ASBL") conformément à la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratifs et les fondations, telle que modifiée. Cette ASBL reçoit pour dénomination "Society of Fire Protection Engineers - Benelux Chapter of the Society of Fire Protection Engineers" et ses statuts sont établis à l'unanimité comme suit :

STATUTS de l'ASBL "Society of Fire Protection Engineers - Benelux Chapter of the Society of Fire Protection Engineers"

Article 1 : DENOMINATION

L'Association a pour dénomination `Benelux Chapter of the Society of Fire Protection Engineers" (en abrévié: SFPE Benelux Chapter), ci-dessous référée par "SFPE Benelux", L'Association répond à la charte de "The Society of File Protection Engineers", ci-dessous référée par "The Society".

Il s'agit d'une association sans but lucratif régulée par la loi belge du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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, Article 2 : SIÈGE SOCIAL

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Le siège social de SFPE Benelux est établi à B-1348 Louvain-la-Neuve, Granbonpré 1, Belgique, à l'arrondissement judiciaire de Nivelles. La zone géographique couverte par SFPE Benelux couvre la Belgique, les Pays-Bas et le Grand-duché de Luxembourg.

Le siège social pourra être transféré dans n'importe quelle autre localité de Belgique sur décision du Conseil d'administration. Ce changement sera notifié au greffe du tribunal de commerce et publié aux Annexes du Moniteur Belge dans le mois correspondant à la date du transfert.

SFPE Benelux pourra par ailleurs ouvrir des centres opérationnels et administratifs additionnels en Belgique, et créer des succursales ou créer des bureaux à l'étranger.

Article 3: OBJET

L'objet de SFPE Benelux est de faire progresser les sciences et les techniques de prévention et de protection contre l'incendie et les risques connexes, de maintenir à un haut niveau l'éthique professionnelle de ses membres et de promouvoir I'information dans ces domaines.

SFPE Benelux promouvra la sécurité-incendie à travers la prévention, la protection et l'éducation.

SFPE Benelux ne peut exercer au nom de The Society sur toute question locale ou nationale sans autorisation écrite spécifique de The Society.

SFPE Benelux se conformer aux règles de The Society.

Ses activités ne peuvent être exercées au profit d'un individu, d'une entreprise ou d'une institution à vocation commerciale ou politique.

SFPE Benelux est correspondante pour le Benelux de la SFPE / SOCIETY of FIRE PROTECTION ENGINEERS, Suite 1225 W - 7315 Wisconsin avenue, BETHESDA / MARYLAND 20814, UNITED STATES of AMERICA, dont les objectifs sont identiques et avec laquelle elle échange des informations à l'échelon international.

SFPE Benelux et ses membres s'engagent à respecter les statuts et les règlements de The Society.

Afin d'atteindre ces objectifs, SFPE Benelux va essentiellement organiser et réaliser des réunions, séminaires, publications et programmes de recherches à caractère techniques.

SFPE Benelux ne poursuit aucun objectif lucratif. Elle n'a aucune compétence de régularisation des marchés ou des prix. Tout profit de SFPE Benelux (tous revenus excédant les dépenses comme indiqués dans les comptes) ne sera utilisé que pour des objectifs définis dans les présents statuts. Les membres ne recevront aucune part dans les profits ni d'autres allocations financières provenant des fonds de SFPE Benelux. SFPE Benelux ne favorisera aucune personne par le biais d'une compensation déraisonnablement élevée.

Article 4: DURÉE

SFPE Benelux est créée pour une durée indéterminée.

Article 5; RÈGLEMENT INTERIEUR

La langue officielle de SFPE Benelux est l'anglais. A ce titre les statuts en anglais sont également publiés à la suite des présents statuts et font foi.

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Fontes les procédures d'organisation, d'administration et de fonctionnement seront régies par un ensemble de règles internes proposées par la Conseil d'administration et approuvées par l'Assemblée Générale. Ce règlement ne fera pas partie des statuts.

Tout changement au règlement intérieur qui sera considéré comme nécessaire et qui sera proposé par le

Conseil d'administration, sera soumis à l'approbation de SFPE Benelux.

Le président du Conseil d'administration veillera au respect du règlement intérieur et informera le Conseil d'administration des violations du règlement intérieur après en avoir informé la personne qui a commis ces violations.

Article 6: AFFILIATION

SFPE Benelux est ouverte aux personnes physiques qui sont adhérents, membres professionnels, membres associés, membres affiliés, membres étudiants ou membres honoraires de The Society ou membres de SFPE Allied Professional Group. L'adhésion comprend principalement les personnes résidant ou travaillant dans la zone géographique desservie par SFPE Benelux.

D'autres personnes peuvent s'affilier à la section et participer à des activités de SFPE Benelux dans la mesure permise par les règles qui gouvernent The Society. Ces personnes ne seront Membres de SFPE Benelux.

Toutes les demandes d'adhésion et d'affiliation à SFFE Benelux doivent être soumises au Secrétaire-trésorier qui, pour les membres, doit vérifier le statut de membre du requérant auprès de The

Society. Le Secrétaire-trésorier doit aviser les demandeurs du suivi de leur demande et tient à jour une liste au siège social de SFPE Benelux.

Pour avoir droit de vote à part entière, les membres de SFPE Benelux doivent être membres de The Society ou de SFPE Allied Professional Group. Chaque membre a droit à une voix au sein de SFPE Benelux.

Les membres de SFPE Benelux, qui perdent leur statut de Membre de The Society perdent leur droit de vote au sein de SFPE Benelux. Ils recouvrent tous leurs privilèges dès qu'ils sont à nouveau

Membre de The Society.

Les membres de SFPE Benelux qui ne paient pas leur cotisation au SUE Benelux dans les soixante jours de demande sont immédiatement suspendus, mais automatiquement réadmis si dans les six

mois de suspension les cotisations dues sont versées dans leur intégralité.

Par décision du Conseil d'administration, après avoir éventuellement entendu le Membre, un Membre peut être suspendu ou révoqué s'il est coupable de conduite contraire à l'éthique professionnelle ou préjudiciable à l'intérêt supérieur de SFPE Benelux, ou qu'il est constaté des falsifications à sa demande d'adhésion. Toute personne dont l'adhésion au SFPE Benelux a été suspendue ou révoqué peut demander le rétablissement de ses privilèges au Conseil d'administration qui lui précisera la procédure à suivre

Le SFPE Benelux reconnaît la nécessité de maintenir une liaison avec des personnes liées à l'incendie dans les domaines d'activité et d'intérêt qui ne seraient pas membres de la Société, Le SFPE Benelux accepte et encourage même la participation de ces personnes dans les activités du SFPE Benelux. Le SFPE Benelux leur produira toutes ses publications et les invitera à toutes réunions et autres événements, moyennant le paiement d'une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation annuelle est équivalente à la cotisation au SFPE Benelux.

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, Article 7: ORGANES

Le SFPE Benelux est régie par les organes suivants :

- l'Assemblée Générale (cfr. l'article 48, 5' de la loi du 27joia 1921) ;

- le Conseil d'administration (cfr. l'article 48, 6" de la loi du 27 juin 1921) ;

Article 8: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

8.1. Composition

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres. Les administrateurs ont également le droit d'assister et de participer aux réunions. Des personnes externes peuvent être invitées aux réunions.

Seuls les membres de SFPE Benelux également membres de The Society ou de SFPE Allied Professional Group sont effectifs et ont le droit de vote. Les autres membres seront considérés comme adhérents et sans droit de vote.

8.2. Compétences :

Les tâches suivantes sont expressément réservées à l'Assemblée Générale :

1. l'approbation des comptes, du business plan et du budget ;

2. la nomination, révocation des membres du conseil d'administration et leur décharge pour l'exécution de leur mandat ;

3. la détermination de la rémunération et des défraiements des membres du Conseil d'administration;

4. sur proposition du Conseil d'administration, l'approbation du règlement intérieur ;

5. la détermination de la cotisation annuelle due par les membres ; 6< la modification des statuts ;

7. l'exclusion des membres ;

8. l'ouverture de sièges opérationnels t de sièges administratifs supplémentaires en Belgique, la création de succursales ou la création de bureaux à l'étranger ;

9. la dissolution et la liquidation de SFPE Benelux.

8.3. Réunions :

Une Assemblée Générale ordinaire se réunit chaque année au plus tard le 30 juin et est convoquée par le Conseil d'administration aux lieux, dates et heures indiquées dans la convocation envoyée par le Conseil d'administration.

Lors de l'Assemblée générale ordinaire, le président doit présenter un rapport annuel des activités de SFPE Benelux au cours des douze derniers mois et recommander des activités futures. Le trésorier doit présenter un rapport indiquant les encaissements et les décaissements pour les douze derniers mois, et un état du bilan financier sera également dressé pour l'année visée.

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, f.es Assemblées Générales extraordinaires sont convoquées par Le Conseil d'administration ou par une majorité des membres effectifs et se réunissent au lieu indiqué dans la convocation (en Belgique ou à l'étranger).

La convocation mentionne l'ordre du jour et est envoyée à tous les membres par lettre, par fax ou par e-mail au plus tard dix (10) jours calendrier avant la date de la réunion.

Un membre peut ajouter un point à l'ordre du jour d'une assemblée par lettre, par fax ou par e-mail adressé au Conseil d'administration au plus tard quarante jours avant l'assemblée.

8.4. Représentation :

Les membres peuvent êtres représentés à l'Assemblée Générale par procuration.

Toutefois, une personne ne peut pas représenter plus de trois (3) membres.

8,5. Bureau

Le président du Conseil d'administration préside la réunion.

8.6. Droit de vote

Seuls Ies membres effectifs en ordre d'affiliation ont droit de vote.

Les décisions prises par l'Assemblée Générale sont consignées dans le procès-verbal de la réunion.

Une liste de présence, indiquant le nom des membres, est signée le jour de la réunion par chaque membre, représenté conformément aux présents statuts.

Les procès-verbaux sont validés et signés par le Président de l'Assemblée et sont adressés à chaque membre.

8.7. Quorum :

L'Assemblée Générale peut valablement délibérer si au moins 5 Membres ou 20% des Membres sont présents on représentés.

Au cas où le quorum n'est pas atteint, une deuxième réunion avec le même ordre du jour est convoquée et décide valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

8.8. Majorité :

Une majorité de 51 % des votes des membres présents ou représentés à l'assemblée générale est requise, sauf pour les décisions suivantes, nécessitant une majorité de 75 %

- modifications aux statuts ;

- exclusion d'un membre ;

- dissolution de SFPE Benelux ;

- ouverture de sièges opérationnels et de sièges administratifs supplémentaires en Belgique, création de succursales ou création de bureaux à l'étranger.

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, Les abstentions ne sont pas prises en compte pour calculer si une majorité est atteinte.

8.9, Décisions par écrit :

Outre les Assemblées Générales lors desquelles les représentants des membres sont physiquement rassemblés dans un même Iieu, les décisions peuvent être prises par écrit ou par e-mail à condition que tous les membres effectifs sont d'accord avec la procédure écrite ou électronique et qu'ils prennent les décisions à l'unanimité. Les membres ont le choix entre :

- imprimer et renvoyer les procès-verbaux signés avec leur signature originale

- envoyer les procès-verbaux munis de leur signature électronique par e-mail.

Article 9: CONSEIL D'ADMINISTRATION

9.1. Composition :

Le Conseil d'administration se compose d'au moins trois (3) et d'au maximum onze (11) administrateurs, Le nombre des administrateurs sera impair.

Les membres du Conseil d'administration seront élus par l'Assemblée Générale.

Les administrateurs sont nommés pour une période n'excédant pas 2 ans. Le mandat d'administrateur est renouvelable.

Lors de la constitution, le Conseil d'administration sera composé de trois (3) membres qui seront élus jusqu'à l'Assemblée Générale suivante.

9.2. Fonctions :

Le Conseil d'Administration sera composé de membres élus par le Chapitre pour une durée de deux (2) ans,

Le conseil d'administration doit, parmi Ies membres du conseil d'administration, élire un président, un vice-président, un président sortant, le secrétaire et un trésorier. Le poste de secrétaire et de trésorier peuvent être combinés à la discrétion du Conseil d'administration. À l'exception du président sortant, les administrateurs doivent être élus par les membres et exercent leurs fonctions pendant un an ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus et qualifiés. Les administrateurs ne perçoivent aucun salaire.

Le président et la majorité du conseil d'administration auront le grade de Fellow, membre honoraire, membre professionnel, ou un membre associé dans la société.

Le Président et vice-président ne doit pas servir pendant plus de deux mandats consécutifs dans une même fonction.

Une vacance de fonction peut être remplie, jusqu'à la prochaine élection par un vote majoritaire du Conseil d'administration,

9.3, Pouvoirs et responsabilités:

Les tâches et responsabilités suivantes sont expressément réservées au Conseil d'administration :

1. l'établissement du règlement intérieur soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale;

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la gestion de SFPE Benelux conformément aux statuts et au règlement intérieur;

3. l'établissement des comités si nécessaire pour atteindre l'objet de SFPE Benelux;

4. la préparation du budget et des comptes soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale;

S. l'examen des demandes d'affiliation et l'admission de nouveaux membres conformément aux articles 6.1.2 et 6.2.2 des présents statuts ;

6. en cas d'urgence, la nomination de membres remplaçants pour le Conseil d'administration jusqu'à ce qu'une Assemblée Générale puisse se réunir afin de nommer de nouveaux membres du Conseil d'administration ;

7, l'établissement de la stratégie et des règles de fonctionnement ;

8. la fixation des conditions des éventuels contrats de travail du personnel ;

9. la résolution des différends entre parties intéressées, membres ou non de SFPE Benelux et qui sont en rapport avec l'objet de SFPE Benelux, et ce inclus l'organisation de procédures d'arbitrage ;

10. le transfert du siège social de SFPE Benelux autre part en Belgique ;

11. tous les pouvoirs résiduels qui ne sont pas expressément réservés à l'AssembIée Générale,

9.4. Réunions

Le président préside toutes les réunions et assure le suivi des tâches habituelles de fonctionnement. Le président convoque selon nécessité ou sur demande de trois membres ou plus les réunions du conseil d'administration. Le Président peut nommer des comités spéciaux ou

permanents.

Le vice-président doit avoir les pouvoirs et les prérogatives du président lorsque le président n'est pas disponible.

Le Secrétaire doit enregistrer toutes les actions officielles de SFPE Benelux. Il rédige, diffuse et archive les rapports de réunions, Il maintient à jour la liste de membres. Il transmet au moins une fois par la liste des Membres et Ies rapports de réunions au secrétaire-trésorier de The Society.

Le trésorier doit tenir à jour Ies comptes et livres comptables de SFPE Benelux. Il assure la collecte des cotisations et frais, procède aux paiements afférents aux dépenses, prépare le budget annuel, maintient les états financiers courants et les rapports d'états financiers lors des réunions de chapitre. Si Ies fonctions de secrétaire et trésorier sont combinées, les fonctions de secrétaire-trésorier doivent inclure l'ensemble des fonctions énumérées ci-dessus.

Le président et le vice-président président les séances du Conseil d'administration. Un préavis de 10 jours sera donné aux administrateurs.

Le conseil d'administration se réunit au moins quatre fois par an, mais peut se réunir aussi souvent que nécessaire ou souhaitable, à la discrétion du Président.

Une majorité du conseil d'administration constitue le quorum à toute réunion.

Le Conseil d'administration veillera tout particulièrement à remplir les missions de SFPE Benelux et en fait état à l'Assemblée générale.

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MOD 2.2

9.5. Quorum :

Le Conseil d'administration se réunit valablement si au moins trois (5) membres sont présents ou représentés. Lors d'une réunion du Conseil d'administration, les membres du Conseil d'administration peuvent être représentés par procuration donnée à un autre membre du Conseil d'administration.

Chaque membre du Conseil d'administration peut représenter au maximum un autre membre du Conseil d'administration.

Si le quorum n'est pas atteint, une deuxième réunion avec le même ordre du jour est convoquée et décide valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents,

9.6 Décisions :

Le Conseil d'administration convoqué valablement peut prendre toutes les décisions à la majorité des voix.

Les votes peuvent avoir Lieu par écrit, par facsimilé ou par e-mail.

9.7. Représentation de SFPE Benelux :

L'Association est représentée à l'égard des tiers, en matière contentieuse ou à toutes autres fms, soit par deux membres du Conseil d'administration agissant conjointement, soit, dans le cadre la gestion journalière, par le président agissant seul.

Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de SFPE Benelux à une ou plusieurs personnes. Dans ce cas, la personne chargée de la gestion journalière de SFPE Benelux est habilitée à représenter l'Association à l'égard des tiers dans le cadre de la gestion journalière.

Le Conseil d'administration, ainsi que les personnes chargées de la gestion journalière, peuvent également, dans les limites de cette gestion, attribuer des pouvoirs spécifiques à une ou plusieurs personnes qu'elles auront choisies. L'Association est valablement représentée par ces représentants s'ils agissent dans les limites de leur mandat,

Article 10: COTISATIONS

La cotisation annuelle et les frais sont déterminés par un vote des membres de SFPE Benelux. Les cotisations et frais sont dues dès réception de la demande et au plus tard à l'Assemblée générale. L'absence de paiement dans le délai prescrit entraine le suspend de l'affiliation après avoir dûment été avisé par écrit de la délinquance.

La cotisation annuelle pour le chapitre est normalement de 200 EURO avec un maximum de 1000 EURO. Le montant de la cotisation annuelle peut être changé sur une recommandation du conseil d'administration et un vote à la majorité de la section.

Article 11: FRAIS, CRÉDITS ET BANCAIRES

Le Conseil d'administration peut autoriser des dépenses allant jusqu'à et y compris 25% des fonds disponibles de SFPE Benelux, Les dépenses de plus de 25% des fonds disponibles de SFPE Benelux doivent être approuvées par un vote des membres lors d'une assemblée générale régulière ou extraordinaire. Les dépenses requises par le trésorier pour la papeterie, les frais postaux et les frais accessoires, n'excédant pas ¬ 250,00, sont exemptés de décision du conseil d'administration ou de vote des membres.

MOD 2.2

Le président, vice-président, secrétaire et le trésorier ont le pouvoir de signature sur les comptes bancaires de SFPE Benelux, Un minimum de deux personnes doit approuver tous les frais et paiements,

SFPE Benelux ne peut engager aucune obligation financière ou contractuelle à l'égard de The Society, à l'exception d'en avoir son approbation écrite.

Article 12: EXERCICE COMPTABLE

L'exercice comptable de SFPE Benelux commence le ler janvier et se termine 1e31 décembre de chaque année,

Article 13: DISSOLUTION - LIOUIDATION

En cas de dissolution de SFPE Benelux, l'actif de SFPE Benelux sera transféré à une autre Association ayant un objet similaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

Après avoir établi les statuts de l'Association, les fondateurs ont tenu une Assemblée Générale Spéciale et ont adopté les résolutions suivantes à l'unanimité:

1.Premier exercice

L'Assemblée générale spéciale DECIDE que le premier exercice débutera ce jour et s'achèvera le 31 décembre 2012

2.Nomination des premiers administrateurs

L'Assemblée générale spéciale DECIDE que les personnes suivantes sont nommées comme premiers administrateurs :

-Koen Van Herpe, domicilié à Luikerveld 16, 9520 Vlierzele, né à Gent le 7/08/1970, Président

-Jean-Claude De Smedt, domicilié à 24 G.Asselberghsstraat, 3140 Keerbergen, né à Uccle le 28/04/1954, Secrétaire

-Main Verhoyen, domicilié à 8 Les Blancs Cailloux 8, 6800 Libramont, né à Leuven le 19/01/1965, Trésorier Le mandat de ces administrateurs prendra fin lors de l'Assemblée générale ordinaire qui sera tenue en 2013.

Les administrateurs exercent leur compétence de manière collégiale. Sans préjudice du pouvoir de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, l'Association est valablement représentée par les deux administrateurs suivants, agissant conjointement

- Jean-Claude De Smedt,

- Main Verhoyen.

Fait à Louvain-la Neuve, le 12 juin 2012, en deux originaux,

Pour extrait conforme,

Jean-Claude De Smedt

Administrateur

Alain Verhoyen

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BENELUX CHAPTER OF THE SOCIETY OF FIRE PROTE…

Adresse
GRANBONPRE 1 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne