BLACKFRIARS

Association sans but lucratif


Dénomination : BLACKFRIARS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 876.560.294

Publication

06/01/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte hÁOD 2.2

Réservé 111111111110!1J11!1111111

au

Moniteui

belge

Wu/CURAI- DE COMMERCE

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Greffe

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N° d'entreprise ; 0876.560.294

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

bee

RUE RENE MAGRITTE 71348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Modification des statuts, du conseil d'administration et du délégué à la gestion journalière

Suite à l'assemblée générale extraordinaire de I'ASBL BLACKFRIARS du 5 décembre 2014 :

ASBL

BLACKFRIARS

l'assemblée générale extraordinaire décide à l'unanimité des membres présents et représentés de modifier 17 articles des statuts de l'ASBL.

Les nouveaux articles 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 12, 13, 14, 15, 16, 19, 21, 23, 33, 34 sont votés par l'assemblée générale extraordinaire à l'unanimité, Ils remplacent les anciens articles portant les mêmes numéros.

Ces nouveaux articles sont libellés comme suit :

Art. 3  L'association a pour objet la gestion et l'animation d'un lieu de rencontre à Louvain-la-Neuve dans le cadre de la mission apostolique de l'Ordre des Dominicains.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art. 4  L'association a prioritairement pour but la mise en place de lieux de rencontre et d'écoute pour les jeunes à Louvain-la-Neuve. Elle tend à permettre à chaque personne qui le souhaite de trouver un lieu de sens.

Art. 5  L'association est composée de membres effectifs et éventuellement d'adhérents et d'affiliés d'honneur qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Au moins deux tiers des membres effectifs de l'ASBL doivent être des frères dominicains.

En dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus aux obligations qui sont précisées dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans le Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.).

Art. 6  §1 Sont membres effectifs :

1) Le prieur du Couvent « Fra Angelico » de LLN ;

2) Le supérieur majeur des Dominicains de Belgique-Sud ;

3) Les frères dominicains qui sont acceptés par le conseil d'administration statuant à la majorité simple ;

4) Toute personne qui est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

§2 Sont adhérents toute personne physique ou morale qui, désirant s'intéresser ou participer aux activités de l'association et s'engageant à en respecter les statuts, sont admises en cette qualité par le Conseil d'administration statuant à la majorité simple. Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association,

§3 Le Conseil d'administration (CA) statuant à la majorité simple pourra accorder le titre d'affilié d'honneur à toute personne physique ou morale ayant rendu des services insignes ou souhaitant apporter son concours à l'association. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association. La qualité d'affilié d'honneur est purement honorifique et ne confère aucun droit.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Art. 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration de l'association,

Art 8  L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion d'un adhérent ou d'un affilié d'honneur est prononcée par le Conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Le non-respect des statuts, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à deux Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I., aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre, d'un adhérent ou d'un affilié d'honneur.

Art, 9 §1  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayants-droit du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

§2  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

§3  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Art. 12  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts

Sont notamment réservées à sa compétence

1) Les modifications aux statuts sociaux,

2) La nomination et la révocation des administrateurs,

3) Le cas échéant, la nomination de commissaires,

4) L'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires,

5) La dissolution volontaire de l'asscciation,

6) L'exclusion des membres effectifs,

7) La transformation de l'association en société à finalité sociale

Art. 13 -- Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du ler

semestre.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 14 - L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par message électronique adressé au moins huit jours avant l'assemblée, et signé par le secrétaire ou le président, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 15 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

mandataire qui doit, lui-même, être membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une

procuration.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Les adhérents disposent d'une voix consultative, mais en aucun cas délibérative.

Art. 16  L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou à défaut par un administrateur qui le remplace.

Art, 19  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Art. 21 -- Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommées par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le prieur du couvent dominicain « Fra Angelico » de Louvain-la-Neuve est membre de droit du conseil d'administration.

Le supérieur majeur de l'Ordre des religieux dominicains de Belgique-Sud est membre de droit du conseil d'administration.

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MOD2.2

Art. 23  Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art. .33  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et est rééligible.

Art. 34  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

L'actif net de l'avoir social sera affecté à l'A.S.B.L. Dominicains de Louvain-la-Neuve ou à défaut, à toute institution dominicaine en Belgique francophone ou européenne.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi.

Le texte coordonné des statuts modifiés se présente actuellement comme suit :

TITRE I  DENOMINATION-SIEGE SOCIAL

Art. 1  L'association est dénommée BLACKFRIARS,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif» ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2  Son siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, rue René Magritte, n° 7, dans l'arrondissement de Nivelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur belge. TITRE II  OBJET-- BUT

Art. 3 -- L'association a pour objet la gestion et l'animation d'un lieu de rencontre à Louvain-fa-Neuve dans le cadre de la mission apostolique de l'Ordre des Dominicains.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art. 4 -- L'association a prioritairement pour but la mise en place de lieux de rencontre et d'écoute pour les jeunes à Louvain-la-Neuve. Elle tend à permettre à chaque personne qui le souhaite de trouver un lieu de sens.

TITRE Ill  MEMBRES

Section I .- Admission

Art. 5  L'association est composée de membres effectifs et éventuellement d'adhérents et d'affiliés d'honneur qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Au moins deux tiers des membres effectifs de l'ASBL doivent être des frères dominicains.

En dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus aux obligations qui sont précisées dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans le Règlement d'Ordre Intérieur (R.0.1.),

Art. 6  §1 Sont membres effectifs :

1) Le prieur du Couvent « Fra Angelico » de LLN ;

2) Le supérieur majeur des Dominicains de Belgique-Sud ;

3) Les frères dominicains qui sont acceptés par le conseil d'administration statuant à la majorité simple ;

4) Toute personne qui est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

§2 Sont adhérents toute personne physique ou morale qui, désirant s'intéresser ou participer aux activités de l'association et s'engageant à en respecter les statuts, sont admises en cette qualité par le Conseil

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MoD2.2

'd'administration statuant à la majorité simple, Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

§3 Le Conseil d'administration (CA) statuant à la majorité simple pourra accorder le titre d'affilié d'honneur à toute personne physique ou morale ayant rendu des services insignes ou souhaitant apporter son concours à l'association. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association. La qualité d'affilié d'honneur est purement honorifique et ne confère aucun droit.

Section Il  Démission, exclusion, suspension

Art. 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration de l'association.

Art, 8  L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion d'un adhérent ou d'un affilié d'honneur est prononcée par le Conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Le non-respect des statuts, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à deux Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I., aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre, d'un adhérent ou d'un affilié d'honneur.

Art, g §1  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayants-droit du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

§2 -- Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

§3  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association,

TITRE IV  COTISATIONS

Art. 10  Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. lis apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement,

TITRE V ASSEMBLEE GENERALE

Art, 11 L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Art. 12 -- L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts

Sont notamment réservées à sa compétence

1) Les modifications aux statuts sociaux,

2) La nomination et la révocation des administrateurs,

3) Le cas échéant, la nomination de commissaires,

4) L'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires,

5) La dissolution volontaire de l'association,

6) L'exclusion des membres effectifs,

7) La transformation de l'association en société à finalité sociale

Art. 13  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du 1er

semestre.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 14 - L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par message électronique adressé au moins huit jours avant l'assemblée, et signé par le secrétaire ou le président, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

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MOD 2.2

Art. 15 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

mandataire qui doit, lui-même, être membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une

procuration,

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix,

Les adhérents disposent d'une voix consultative, mais en aucun cas délibérative.

Art. 16  L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou à défaut par un administrateur qui le remplace.

Art, 17  Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les

cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts_

En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 18  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

Art.19  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Art.20  Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI  ADMINISTRATION

Art. 21  Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommées par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le prieur du couvent dominicain « Fra Angelico » de Louvain-la-Neuve est membre de droit du conseil d'administration.

Le supérieur majeur de l'Ordre des religieux dominicains de Belgique-Sud est membre de droit du conseil d'administration.

Art. 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 23  Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 24  Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du secrétaire. II forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 25  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Art. 26  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégués) choisis en son sein et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou [es appointements. S'ils sont plusieurs, Ils agissent individuellement,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies.

Art. 27  A l'exception des personnes visées à l'article 26 des présents statuts et dans le cadre de leurs fonctions y précisées, deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies de la loi.

Art. 28  les administrateurs, !es personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter ['association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit excepté le cas échéant le mandat de l'administrateur délégué.

Art. 29  Le secrétaire, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII  DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 30  un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

Art. 31  L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Art. 32  Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire,

lls sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Art, 33  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et est rééligible.

Art. 34  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

L'actif net de l'avoir social sera affecté à l'A.S.B.L. Dominicains de Louvain-la-Neuve ou à défaut, à toute institution dominicaine en Belgique francophone ou européenne.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée,

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi,

Art, 35  Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le trente et un décembre

2006.

Fait à Louvain-la-Neuve, le 5 décembre 2014 en deux exemplaires.

Stéphane BRAUN,

Administrateur - Secrétaire.

L'assemblée générale extraordinaire du 5 décembre 2014 procède au renouvellement du conseil d'administration. Les mandats de M. Jean-Philippe VANDERSCHUEREN, de M. Stéphane BRAUN, de M. Zbigniew KRYSIEWICZ et de M. Michel VAN AERDE sont arrivés à échéance.

L'assemblée générale extraordinaire du 5 décembre 2014 procède à l'élection de nouveaux administrateurs - Monsieur Stéphane BRAUN, né le 20/03/1944 à Uccte, domicilié avenue du Ciseau, 10 à 1348 Louvain-la-Neuve

- Monsieur Zbigniew KRYSIEWICZ, né le 09/07/1972 à Gdansk (Pologne), domicilié avenue du Ciseau, 10 à 1348 Louvain-la-Neuve

- Monsieur Ludovic NAMUROIS, né le 09/06/1966 à Leuven, domicilié avenue Bois Becquet, 28 à 1300 Wavre

- Monsieur Jean-Philippe VANDERSCHUEREN, né te 30/06/1965, domicilié rue Lambaitienne, 7 à 5100 Wierde

Mop 2.2

Volet B - Suite

- Dominicains de Belgique-Sud ASBL dont le siège social est sis à 1000 Bruxelles, avenue de la Renaissance, 40, représenté ici par son président Monsieur Michel VAN AERDE, né le 22./04/1950 à Saint-Orner (France), domicilié avenue de la Renaissance, 40 à 1000 Bruxelles

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29/08/2011
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N° d'entreprise : 0876.560.294

Dénomination

(en entier) : Blackfriars

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue René Magritte n°7 Bte 214 à 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : démission et nomination d'administrateurs

Monsieur Philippe Cochinaux, né le 19/04/1962, domicilié Cloitres Saint Jean 3 à 4000 Liège, a démissionné de son poste d'administrateur en date du 29 mars 2011.

Monsieur Michel van Aerde, né le 22/04/1950 à Saint-Omer (France), domicilié Avenue de la Renaissance, 40 à 1000 Bruxelles est nommé administrateur en date du 29 mars 2011. En outre, conformément aux status (art.21), il assurera la présidence du conseil d'administration de l'ASBL Blackfriars.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Coordonnées
BLACKFRIARS

Adresse
RUE RENE MAGRITTE 7, BTE 214 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne