CONTINUOUS IMPROVEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CONTINUOUS IMPROVEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 884.895.663

Publication

30/10/2013
ÿþ mod 11.1



mage ÿ ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



r

Neergelegd ter griffie der Rechtbank van Koophandel

te Leuven, de 21 OINT, 21113 DE GRIFFIER,

Griffie

IN~IVIIIIRIIIIVAI

3165053*

111 i





30/10/2013

isch Staatsblad

Ondernemingsnr : 0884.895.663

Benaming (voluit) : Continuous improvement

(verkort) :

Rechtsvorm : besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

Zetel : Robert Schuitenlaan 36

3080 Tervuren

Onderwerp akte :WIJZIGING MAATSCHAPPELIJKE ZETEL AANEMING FRANSE STATUTEN -- AFSCHAFFING BESTAANDE NEDERLANDSE STATUTEN  ONTSLAG ZAAKVOERDER  MACHTEN

Er blijkt uit een akte verleden voor Meester Bertrand Nerincx, Geassocieerd Notaris te Brussel op 9 oktober 2013, dat op de bijeengekomen buitengewone algemene vergadering van de vennoten van de vennootschap "CONTINUOUS IMPROVEMENT", met maatschappelijke zetel te 3080 Tervuren, Robert Schuitenlaan 36 de volgende beslissingen werden genomen :

' Eerste besluit: wiiziginq van de maatschappelijke zetel

De algemene vergadering beslist de maatschappelijke zetel van de vennootschap met ingang van heden te. ' verplaatsen naar volgend adres : Rue de Weert Saint Georges, 239, 1390 Nethen.

Tweede besluit: AanneminQvan nieuwe Franse statuten van de vennootschap

Ingevolge het eerste besluit, beslist de vennoot een nieuwe versie van de statuten in het Frans goed te keuren, met name als volgt:

TITRE J3EMlER : CARACTERE DE LA SOCiETE

Article 1 : Forme. - Dénomination.

La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "Continuous Improvement".

Article 2 : Siège.

Le siège est établi Rue de Weert Saint Georges, 239, 1390 Nethen. il peut être transféré en tout autre endroit de la région Walonne ou de la région de langue française de Belgique, par simple décision du ou des gérant(s), qui e tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, par simple décision du ou des gérant(s), établir des sièges administratifs, des succursales ou des agences, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 : Objet,

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger: la gestion et le management au sens large du terme de:,° toutes sociétés, entreprises, associations ou groupements de personnes ayant ou non la personnalité morale,ï: de nationalité beige ou étrangère. A cet effet, la société pourra accepter tous mandats de gestion et être ;; notamment nommée en qualité d'administrateur, de directeur, de gérant, de délégué à la gestion journalière, de.; l¬ quidateur ainsi que toute autre fonction de gestion autorisée dans des sociétés, entreprises, associations ou; groupements.

Elle a également pour objet la consultance, le conseil et l'assistance en toutes matières et notamment en matière financière, juridique, fiscale, stratégique et économique de toutes sociétés, entreprises, associations ou=; groupements de personnes.

:1 Elle peut participer à la constitution de toutes sociétés, entreprises, associations ou groupements de personnes;, ayant ou non la personnalité morale ainsi que stimuler, organiser et coordonner le développement de ces;, sociétés, entreprises, associations ou groupements de personnes ayant ou non la personnalité morale, de nationalité beige ou étrangère. La société a également pour objet l'acquisition, la vente, l'échange, la construction, le leasing, la location tanti: comme bailleur que comme locataire, ainsi que la mise en valeur, la rénovation, l'aménagement, la démolition,;. la transformation, la décoration, de tous biens immobiliers de quelque nature, situés en Belgique ou à l'étranger. La société pourra par voie d'apport en espèce ou en nature, de fusion, de souscriiption, de participation,;; d'intervention financière ou de quelque manière que ce soit, prendre directement ou indirectement desil

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso ; Naam en handtekening

Voor-, behouden aan het Belgisch Staatsblad

mod 11.1

participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à~

l'étranger.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre

autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce.

La société peut d'une façon générale accomplir, en son nom et pour son compte et au nom et pour le compte

de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles, économiques, financières, mobilières ou immobilières se

rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en favoriser la réalisation.

Article 4 : Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE DEUXIEME : CAPLTA - PARTS

Article 5 : Capital,

Le capital social est fixé à dix huit mille six cents (18.600) euros. 11 est représenté par cent (100) parts, sans

désignation de valeur nominale, représentant chacune un/centième de l'avoir social,.

Article 6 : Parts.

Les parts sont nominatives. 11 est tenu au siège de la société un registre des parts, dont tout associé peut

prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, !es transferts ou transmissions de parts.

Article 7 : Indivisibilité des parts.

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, la société peut suspendre les droits y afférents, jusqu'à ce qu'une

seule personne soit désignée comme étant à son égard, propriétaire de la part, sans préjudice à l'article 8 ci-

après.

Les héritiers ou légataires, les créanciers et ayants droit à tous titres d'un associé ne peuvent sous quelque

prétexte que ce soit, provoquer l'apposition de scellés sur les biens ou valeurs de la société, ni en requérir

inventaire.

Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en rapporter aux bilans et écritures sociaux et aux décisions de

l'assemblée générale.

Article 8 : Cession entre vifs et transmission des parts

A. Dans le cas où la société ne comprend qu'un associé

A.1.Cession entre vifs

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il l'entend. A.2.Transmission pour cause de mort.

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le président du tribunal de commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à ta requête de ta partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

" Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci, dans les conditions prévues par la loi.

' B. Dans le cas où la société comprend plusieurs associés

B.1. Les parts d'un associé ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés possédant les trois quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Toutefois, cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises;

1° à un associé;

2°au conjoint du cédant ou du testateur;

3°à des ascendants ou descendants en ligne directe;

4°à d'autres personnes agréées dans les statuts,

Les règles applicables en cas de cession entre vifs s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une personne morale.

8.2. Procédure d'agrément

1. La demande d'agrément doit être adressée par l'associé cédant à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert. Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra. être envoyée par pli recommandé. Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Dès lors que la société ne compte pas plus de dix associés, ladite demande sera adressée directement aux coassooiés, et non à la gérance. Dans les quinze jours de la réception de cette lettre, chaque associé devra

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

1 mod 11.1



Voor ,ehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

donner sa réponse affirmative ou négative, par pli recommandé. Ceux qui s'abstiennent de donner leur avis

seront considérés comme donnant leur agrément.

2. Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours. Néanmoins, les associés opposants ont six

mois à dater du refus pour trouver acheteur, faute de quoi, ils sont tenus d'acquérir eux-mêmes les parts ou de

lever l'opposition.

3, En cas de refus d'agrément, la gérance fixera, en accord avec l'associé vendeur, le prix d'achat des parts, Si

aucun accord ne peut être réalisé et endéans !es quinze jours qui suivent la notification, par pli recommandé du

refus d'agrément, la gérance et l'associé vendeur commettront chacun un expert avec pour mission d'établir le

prix d'achat des parts.

Endéans les huit jours de leur nomination, les deux experts s'adjoindront un troisième expert. Ce collège

d'experts établira, endéans le mois de la nomination du troisième expert, le prix de vente des parts. Le collège

d'expert notifie sa décision à la gérance et à l'associé vendeur sous pli recommandé à la poste. Cette décision

n'est susceptible d'aucun recours. Le prix d'achat est payable au plus tard dans l'année à compter de la

demande d'agrément.

Les règles applicables en cas de cession entre vif s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une

personne morale.

B.3. Sanctions

Toute cession qui serait intervenue en infraction aux dispositions qui précèdent, est inopposable à la société.

BA. En toutes hypothèses, en cas de démembrement de droits relatifs à une ou plusieurs parts sociales entre

usufruitier(s) et nu(s)-propriétaire(s) et sauf convention contraire dûment notifiée à la société, le droit de vote

appartiendra à l'usufruitier exclusivement, sauf en matière de résolutions portant sur la modification des statuts,

et en particulier l'augmentation du capital ou la dissolution de la société, ainsi que la distribution effective de

plus de soixante-cinq pour cent du bénéfice distribuable de l'exercice en cours, qui sont de la compétence du

nu-propriétaire.

TITRE TROISIEME : GESTION - CONTROI F

Article 9 ; Gestion.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de

durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée générale qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs

pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Chaque gérant peut démissionner à tout moment.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérante, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants

administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et

pour le compte de la personne morale.

Article 10 : Pouvoirs

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou

utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Il peut, pour une durée fixée par fui, déléguer telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine à des mandataires

spéciaux, associés ou non.

Article 11 : Émoluments.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 12 ; Contrôle,

Aussi longtemps que la société pourra bénéficier des dérogations prévues à l'article 141, 2° du Code des

sociétés, ii n'y a pas lieu de nommer de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Au cas où aucun commissaire n'est nommé, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et

de contrôle du commissaire. 11 peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci

incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par

décision judiciaire.

TITRE OUATRLEME ; A&SEMBLPE GENERAI ,E.

Article 13 : Réunion.

ll est tenu une assemblée générale !e dernier vendredi du mois de juin de chaque année, à dix heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la

demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Article 14 : Convocations.

Les assemblées générales sont convoquées à l'initiative de la gérance ou des commissaires.

Toute personne devant être convoquée à une assemblée générale en vertu du Code des sociétés le sera par

lettre recommandée envoyée au moins quinze (15) jours calendrier avant la tenue de la réunion. La lettre

contient l'ordre du jour, La convocation peut se faire par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen ayant un

support écrit, si les destinataires l'ont accepté individuellement, expressément et par écrit,

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 15 : Représentation.

Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire, pourvu que celui-ci soit lui-même

associé. Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Article 16 : Prorogation.









Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge



















Op de laatste t}ii. van Luik 8 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Voor» bettouden

aan het Belgisch Staatsblad



Bijlagen Ni het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge





mod 11.1



Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au

plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 17 Présidence - délibération - Procès-verbaux,

Toute assemblée générale est présidée par un gérant, ou, à défaut de gérant, par l'associé présent qui détient

le plus de parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la

majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre spécial, tenu au siège de la

société. ils sont signés par les associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

TITRE CINQUIEME : COMPTES ANNUELS - REPARTITION DES BENEFir.Fs

Article 18 : Exercice social.

L'exercice social commence le premier avril et se termine le trente-et-un mars de l'année suivante.

Article 19 : Affectation des bénéfices.

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé chaque année

cinq pour cent (5%) pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce

fonds de réserve atteint dix pour cent (10%) du capital.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition de la gérance, en détermine

l'affectation, dans le respect des dispositions légales.

TITRE SJX1 E ' DJSSOLUTION - LIQUJDATION

Article 20 : Dissolution.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère

par les soins du ou des gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs

liquidateurs, dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments. Le liquidateur entre en fonction après que sa

désignation ait été confirmée par le tribunal compétent.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires

à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts,

Toutefois, si toutes les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de

procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements

partiels.

TITRE SEPTIEME ; DISPOSITIONS GENERALES.

Article 21 ; Élection de domicile.

Les gérants, commissaires et liquidateurs domiciliés à l'étranger, sont censés, pendant toute la durée de leurs

fonctions, élire domicile au siège social de la société, où toutes les communications, significations et

assignations peuvent leur être données.

Les associés sont tenus d'informer la société de tout changement de domicile. A défaut de notification, ils

seront censés avoir élu domicile en leur précédent domicile,

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables en application des

présents statuts.

Artic e 22 : Droit commun.

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi pour les dispositions non expressément prévues par les

statuts.

Derde besluit: Afschaffing van de bestaande Nederlandse statuten van de vennootschap

De enige vennoot beslist om de Nederlandse versie van de statuten te schrappen.

Vierde besluit: Ontslag zaakvoerder

De algemene vergadering neemt kennis van, en aanvaardt, het ontslag van mevrouw Armelle Jeanselme als

zaakvoerder van de vennootschap, en dit met ingang van heden.

Vijfde besluit: Kwijting zaakvoerder (...)

Zesde besluit: Machten

De vergadering verleent aile bevoegdheden aan de zaakvoerder met het oog op de uitvoering van de genomen

beslissingen en aan ondergetekende notaris met het oog op de coördinatie van de statuten.

Zevende besluit: Mandaat Kruispuntbank van Ondernemingen

De vergadering stelt bovendien de zaakvoerder, met mogelijkheid van indeplaatsstelling, aan tot bijzondere

lasthebber van de vennootschap aan, teneinde alle formaliteiten te vervullen ingevolge de voorafgaande

beslissingen, bij de Kruispuntbank voor ondernemingen.

Te dien einde, zal de voornoemde lasthebber, in naam van de vennootschap, aile akten en documenten mogen

ondertekenen, aile verklaringen mogen afleggen, lndeplaatsstellen, en in het algemeen, al het nodige doen.

VOOR GELIJKVORMING UITTREKSEL

Meester Bertrand Nerincx, Geassocieerd Notaris te Brussel

Terzelfdertijd neergelegd:

-1 afschrift;

-1 gelijkvorming uittreksel.

- 1 Coördinatie

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

09/10/2012 : ME. - JAARREKENING 31.03.2012, GGK 29.06.2012, NGL 30.09.2012 12603-0288-010
14/12/2011 : ME. - JAARREKENING 31.03.2011, GGK 24.06.2011, NGL 08.12.2011 11632-0282-010
07/02/2011
ÿþ Med 2.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



Neergslegd teir.e.ite etï

Rechtbank van' Koophandel

te Leuven, de . 2 ó .i~~l" 2011 DE GRIFFIER,.

Griffie

Voor-

behouden aan het Belgisch ,....

Staatsblad

" iioaooes+

111111

Ondernemingsnr : 0884.895.663

Benaming

(voluit) : Continuous Improvement

Rechtsvorm : besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

Zetel : Robert Schuitenlaan, 36, 3080 Tervuren

Onderwerp akte : Benoeming

De algemene vergadering, op 27 december 2010, van de besloten vennootschap met beperkte; aansprakelijkheid "Continuous Improvement" met zetel te 3080 Tervuren, Robert Schuitenlaan 36, benoemd als zaakvoerder:

De Heer Jean-François Berleur, geboren te Brussel op 12 juni 1971, wonende te 3080 Tervuren, Robert Schuitenlaan, 36.

Jean-François Berleur

Zaakvoerder

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2011- Annexes du Moniteur belge

07/10/2010 : ME. - JAARREKENING 31.03.2010, GGK 25.06.2010, NGL 29.09.2010 10566-0390-010
20/11/2009 : ME. - JAARREKENING 31.03.2009, GGK 26.06.2009, NGL 12.11.2009 09852-0192-010
10/11/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2008, APP 27.06.2008, DPT 31.10.2008 08807-0093-010
21/05/2015
ÿþ(67*

Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 8 MAl 2015

NIVEIGIRre

N° d'entreprise : 0884.895.663

Dénomination (en entier) : CONTINUOUS IMPROVEMENT

(en abrégé):

Forme juridique :SOCIÉTÉ PRIVÉE A RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Siège :RUE DE WEERT SAINT GEORGES 239

1390 NETHEN

Objet de l'acte : Démission et nomination

L'unique actionnaire de la société privée à responsabilité limitée "Continuous Improvement" dont le siège social ;; est situé Rue de Weert Saint Georges, 239, à 1390 Nethen, le 30 avril 2015, a pris note de la démission du gérant, M. Jean-François Berleur, né le 12 Juin 1971 à Bruxelles, résidant à 3080 Tervuren, Arboretumlaan 5, à partir du ler mai 2015,

ii Décharge lui sera donnée à la prochaine assemblée générale.

L'unique actionnaire nomme immédiatement Mme Armelle Jeanselme, né le 6 Mars 1979 à Lyon (France), résidant à 3080 Tervuren, Arboretumlaan 5, à partir du ler mai 2015.

Jean-François BERLEUR

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

05/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2015, APP 26.06.2015, DPT 30.09.2015 15625-0480-010
03/11/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2016, APP 24.06.2016, DPT 27.10.2016 16665-0413-010

Coordonnées
CONTINUOUS IMPROVEMENT

Adresse
RUE DE WEERT SAINT GEORGES 239 1390 NETHEN

Code postal : 1390
Localité : Nethen
Commune : GREZ-DOICEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne