DAL-E

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DAL-E
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 518.946.040

Publication

02/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 15.06.2014, DPT 25.06.2014 14230-0421-009
12/03/2013
ÿþmal 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~ 3

TRiSUfVA1, DE COMMERCE

2 8 FEV. 2013

NIVELLEgreffe

N° d'entreprise : o 542 9 q 4 o qQ

Dénomination 7

(en entier) : DAL-E

Forme juridique : SPRL

Siège ; chaussée de Wavre 259 à 1390 ARCHENNES (GR E2 2)oi CEPru)

Objet de l'acte : CONSTITUTION

11 résulte d'un acte reçu par le notaire Bernard GROSFILS à Lodelinsart, en date du 20 février 2013, en cours d'enregistrement que la SPRL "DAL-E" a été constituée et que les statuts ont été arrêtés comme suit :

1. Désignation des associés :

Monsieur Jean-Michel Laurent Pierre DALIMIER, né à Chênée, le 23 décembre 1976, RN 761223-301.10, célibataire, domicilié à 1390 Archennes (Grez Doiceau) chaussée de Wavre, 259.

Article 1 FORME Société privée à responsabilité limitée.

Article 2  DENOMINATION "DAL-E".

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi à 1390 Archennes (Grez Doiceau) chaussée de Wavre, 259.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte,

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4  Objet

La société a pour objet principal, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toute activité relative à la profession d'électricien, en ce compris l'achat, la vente, en gros ou détail de tous matériels électriques, d'éclairage ou autres matériels se rapportant directement ou indirectement à cette activité.

La société aura également comme objet la vente de matières premières et produits finis pour la construction au sens large. Elle pourra également louer, sous-louer tout outillage généralement quelconque.

La présente énumération étant énumérative et non limitative et doit être interprétée dans son acceptation la plus large.

La société pourra exercer ses activités soit pour compte propre, soit en participation avec des tiers, soit pour le compte de tiers, en tous lieux, de toutes les manières et suivant les modalités qui paraîtront les mieux appropriées. La société pourra entamer tout programme de recherches relatives à de nouveaux produits ou procédés ainsi qu'acquérir, exploiter et accorder tous brevets, licences ou marques,

La société pourra s'intéresser au soutien, la promotion, l'acquisition, la participation par voie d'apports en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toutes société, entreprise ou association en Belgique ou à l'étranger ayant un objet similaire, analogue ou connexe, ou de nature à favoriser l'objet de la société,

La société pourra de façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut également acquérir des droits démembrés dans un immeuble et mettre toute ou partie d'immeuble à la disposition des membres de son personnel etiou des dirigeants de la société.

La société peut affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations, ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie dans toutes les sociétés dont elle serait actionnaire.

La société pourra s'intéresser à la gestion d'un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, incluant notamment mais non exclusivement des actions et parts belges ou étrangères, cotées ou non, à titre provisoire ou permanent ; des obligations, des bons de caisses, des warrants, des options et titres analogues, des métaux précieux, des oeuvres d'art, des tableaux, des meubles et des bibelots ; des terrains et constructions ; en général toutes valeurs mobilières et immobilières.

Elle ne peut faire des opérations mobilières que pour son propre compte.

La société peut être administrateur, .gérant ou liquidateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

u

m.

h. Article 5 -- Durée illimitée,

i. w Article 6  Capital.

capital de dix huit mille six cents euros, représenté par trois cent septante deux parts sociales sans

désignation de valeur nominale, représentant chacune un/trcis cent septante deuxième (1/372 sème) de l'avoir

social.

Le fondateur a remis au notaire le plan financier; conformément à l'article 215 du Code des sociétés.

Il déclare que les trois cent septante deux parts sociales (372 parts) sont souscrites par lui-même comme

suit :

APPORTS EN NATURE

A: rapports du Réviseur d'Entreprises et du fondateur

B: description des apports.

C: rémunération,

1, Monsieur Olivier KERKHOF, Réviseur d'Entreprises, représentant la SPRL OLIVIER KERKHOF & CIE

dont les bureaux sont situés à 1180 Bruxelles, rue Colonel Chaltin, 91, désigné par le fondateur a dressé le

rapport prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclu dans les termes suivants:

« L'apport en nature en constitution de la société SPRL « DAL-E » consiste en immobilisation incorporelle

d'une valeur de 1.500 ¬ et en immobilisations corporelles d'une valeur de 9.402,56 ¬ , soit une valeur totale

d'apport de 10.902,56 ¬ .

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

Q'l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

Q'la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

Oies modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable et, le cas échéant, à la prime d'émission des actions ou parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 217 parts de la société SPRL « DAL-E » sans désignation de valeur nominale (d'une valeur initiale de 50 E), outre la reprise par la société d'une dette d'un montant de 52,56E due au cédant.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Les présentes conclusions ne peuvent être considérées comme définitives et ne comportant pas de réserves que pour autant que les effets de la présente cession d'actifs soient devenus opposables au receveur des contributions directes en application des articles 442bis § 1er du CIR, 93 undécies, le Code TVA et des dispositions équivalentes de la réglementation à la Sécurité Sociale des travailleurs indépendants et salariés.

Fait à Bruxelles, le 18 février 2013.

Olivier KERKHOF

Reviseur d'Entreprises.

L'apport en nature effectué par Monsieur Jean-Michel DALIMIER à l'occasion de la constitution de la SPRL « DAL-E » consiste en un ensemble composé des biens incorporels et corporels, liés à l'activité d'électricien indépendant que Monsieur DALIMIER exerce actuellement pour compte de son patrimoine propre,

2. Le fondateur a dressé le rapport spécial prévu par l'article 219 du Code des Sociétés dans lequel il expose l'intérêt que présente pour la société l'ap-port en nature et le cas échéant les raisons pour lesquelles il s'écarte des conclusions du Réviseur d'Entreprises,

Les originaux de ces deux rapports resteront ci-annexés et seront déposés en copie au greffe du Tribunal de Commerce, en même temps qu'une expédition des présentes.

b. Description des apports:

Monsieur Jean Michel DALIMIER, associé unique, déclare faire apport à la société des éléments suivants Valeurs actives

Voir rapport avec description.

Il, Immobilisations incorporelles

III, Immobilisations corporelles

Ces biens, repris en une liste en possession due Réviseur d'Entreprises, sont cédés à leurs valeurs fixées par le cédant, sans recours à une expertise, au prix que devrait payer la société pour les acquérir dans l'état où elles se trouvent. Cette valeur d'occasion a forfaitairement été fixée à la valeur résiduelle comptable du bien chez le cédant, augmenté d'une plus-value égale à 30% des amortissements cumulés pour les biens professionnels. Les valeurs de cession des biens acquis en privé ont été fixées selon la même règle (en projetant les valeurs résiduelles comptable)

Valeurs passives

Aucune dette financière n'est apportée par Monsieur DALIMIER

3.3, SYNTHESE DES APPORTS

VALEURS ACTIVES Valeur d'apport

I. Immobilisations incorporelles 1,500

Il. Immobilisations corporelles 9.402,56

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

AI Matériels professionnels (fiscalisés)

Matériels 4.533,67 3.315,02 1.218,65 2.213,16

Matériel informatique 3.294,69 1.027,79 2.266,90 2.575,24

Matériels roulant 4.545,55 1.136,39 3.409,16 3.750,08

Totaux 12.373,91 5.479,20 6.894,71 8.538,47

B/ Matériels acquis en privés

Cessions

Matériels 684,09

Matériel informatique 0,00

Matériels roulant 180,00

Totaux 864,09

TOTAL DES VALEURS ACTIVES

VALEURS PASSIVES

Néant

VALEUR NETTE DE CESSION

Conditions Générales:

Ces éléments sont apportés à la société sous les conditions reprises dans le rapport du Réviseurs et

également sous les conditions suivantes :

1. La société aura fa propriété et la jouissance des biens ap-'portés à compter de ce jour, à charge d'en supporter à compter de la même date toutes taxes et contributions.

2. Les biens sont apportés dans l'état où ils se trouvent actuel-liement, sans garantie de vices et défauts.

3. La société devra continuer tous contrats d'assurances inhérents aux biens apportés et en payer les primes et redevan-'ces à compter des plus prochaines échéances, à moins qu'elle ne préfère les résilier et prendre en charge dans ce cas toutes indemnités qui pourraient être dues,

4. Les biens cédés sont quittes et libres de tout engagement et de tous financements bancaires ou auprès de tiers.

F. Rémunération de l'apport:

En rémunération des apports en nature effectués à concurrence de 10.850 euros par Monsieur Jean Michel DALIMIER, montant libéré entièrement et rémunéré à concurrence de 217 parts sociales sans désignation de valeur nominale (valeur initiale de 50 euros).

Il est donc attribué à Monsieur DALIMIER, qui déclare accepter, 217 parts sociales entièrement libérées. L'associé unique déclare que chacune des parts sociales souscrites en nature est entièrement libérée, soit 217 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Le solde de la valeur du prix de cession du fonds de commerce précité, soit 52,56 E, est affecté au crédit d'un compte courant à ouvrir dans les livres de la société en faveur de l'associé unique, apporteur.

APPORT EN NUMERAIRE

Les parties ont prévues de souscrire complémentairement 7.750 E en espèce, soit 155 parts d'une valeur initiale de 50 E. Ces parts seront libérées à concurrence de 1/5, soit une libération en espèce de 1.550 E. Le capital social sera ainsi fixé à 18.600 ¬ , représenté par 372 (217 +155) parts sociales sans désignation de valeur nominale (d'une valeur initiale de 50E), et libéré à concurrence de 12.400 ¬ (10.850 + 1.550).

Le solde du capital, soit la somme de 7.750 euros, est présentement souscrite par Monsieur DALIMIER. L'associé unique déclare

1. que chacune des parts ainsi souscrite est libérée à concurrence de 1.550 euros, soit un cinquième, par un versement en espèces effectué au compte numéro 001.6913032.15, ouvert au nom de la société en formation auprès de la BANQUE BNP PARIBAS FORTIS agence d'Ottignies, de sorte que la société dispose à ce jour d'un montant de 1.550 euros.

2. Une attestation bancaire de ce dépôt a été produite et restera au dossier.

Article 7 - Vote par l'usufruitier éventuel

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Article 8 - Cession et transmission de parts

8.1 Cession entre associés : droit de préférence

Toutes cessions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, sont soumises à un droit de préemption au profit des

autres associés.

Un associé ne peut céder tout ou partie de ses parts sociales à un tiers, sans les avoir préalablement

offertes aux autres associés.

L'actionnaire qui décide de céder tout ou partie de ses parts sociales en informe le ou les gérants de la

société selon les modalités ci-dessous déterminées.

8.2 Décès d'un associé

Au décès d'un associé, les parts lui appartenant seront transmises conformément à la dévolution

successorale.

8.3 Cession moyennant agrément -- Droit de préemption

,,

L Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2013 - Annexes du Moniteur belge Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que oelles visées à l'alinéa précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire, Dans l'un et l'autre oas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire,

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et , en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

Article 11 - Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou ncn.

Les délégations de pouvoirs doivent être spèciales, une délégation générale de pouvoirs n'est pas possible. Les délégués ne constituent jamais des organes de la société.

Les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, spécialement les actes de vente, d'achat ou d'échange d'immeuble, les actes de constitution et d'acceptation d'hypothèque mettant en gage les immeubles appartenant à la société uniquement (et non ceux appartenant à des tiers et/ou gérant de la société), de constitution de société civile ou commerciale, les procès-verbaux d'assemblée de société, les mainlevées, avec ou sans paiement, avec renonciation à tous droits réels, privilèges, hypo-'thèques, action résolutoire et les pouvoirs et procurations relatifs à ces actes sont valablement signés par au moins deux gérants agissant conjointement si ils sont plusieurs.

La société n'est engagée et les actes accomplis en son nom ne sont valables que moyennant les signatures prescrites par les présents statuts,

Article 13 - Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale,

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il e été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Article 14 - Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi du mois de Juin, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable,

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital,

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la gérance ou des commissaires, Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 15 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Article 17 - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Article 16 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. Article 19 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

Article 20 - Dissolution - Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments.

La nomination des liquidateurs sera homologuée par le Tribunal de Commerce selon les nouvelles prescriptions légales.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

La réunion de toutes les parts entre les mains d'une seule personne n'entraîne ni la dissolution de plein droit ni la dissolution judiciaire de la société.

Si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant in-'férieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'ex-'cédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour les modifications aux statuts, de la dissolution éventuelle de la société, et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour,

La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose, dans son rapport, les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que les convocations.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais dans ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 333 du Code des Sociétés, tout intéressé peut deman-'der au tribunal la dissolution de la société.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Le comparant prend les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Nivelles, lorsque la société acquerra la personnalité morale.

1,- Le premier exercice social commencera le jour du dépôt des statuts au greffe du Tribunal de Commerce pour se terminer le trente et un décembre deux mille treize.

2.- La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille quatorze.

3.- Monsieur Jean-Michel DALIMIER, en nommé gérant non statutaire de la société, mandat accepté.

Son mandat est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le gérant reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, 1es engagements souscrits au nom de la société

en formation.

4- Le comparant ne désigne pas de commissaire-réviseur.

Engagements pris au nom de da société en formation.

1. Reprise des actes antérieurs à la signature des statuts.

Le gérant reprendra les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités

entreprises depuis le premier janvier deux mil treize par lui, au nom de la société en formation.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société acquerra la personnalité morale,

Il. Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts.

Les opérations accomplies depuis ce jour et prises pour compte de la société en formation et les

engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent,

Pour extrait analytique conforme

Signé Bernard GROSFILS, Notaire

Déposé en même temps :

Acte constitutif du 20.02.2013

20/07/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : CSAR. 344. c to

Dénomination

(en entier) : DAL-E

Forme juridique : SPRL

Siège : chaussée de Wavre 259 à 1390 ARCHENNES

Objet de l'acte : MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - NOMINATION D'UN GERANT

Il résulte d'un acte reçu par le notaire Bernard GROSFILS à Lodelinsart, en date du 29 juin 2095, en cours d'enregistrement que l'assemblée générale des porteurs de parts sociale de la SPRL "DAL-E" s'est réunie et a pris a l'unanimité les résolutions suivantes :

Première résolution :

Modification de l'objet social.

a -- L'associé unique se dispense d'établir le rapport du gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée â l'objet social avec annexion d'un état résumant la situation active et passive de la société, l'associé unique déclarant expressément bien connaître les comptes de la société.

b  L'associé unique décide de modifier l'objet social en ajoutant, après le deuxième paragraphe, le texte suivant :

La société a également pour objet, le nettoyage de bâtiments de tous types (industriels, commerciaux, bureaux, usines...), nettoyage de vitres et en général, toute activité de nettoyage au sens le plus large du terme.

La société a également pour objet :

Jardins et aménagements extérieurs : Toutes les activités se rapportant, directement ou indirectement, au domaine de l'entreprise de jardin et de l'aménagement extérieur, notamment, et sans que cette liste soit exhaustive, la création, l'aménagement, la tonte et l'entretien de jardin, parcs, terrains de sport et tous espaces verts, le semis et la plantations de toutes espèces végétales, la taille et l'élagage d'arbres, arbustes, haies et massifs végétaux, le terrassement, l'aménagement d'allées, la pose d'égouts, le placement de clôtures et palissades, l'aménagement de plans d'eau et de systèmes d'irrigations.

Constructions  . aménagements intérieurs : Toutes les activités se rapportant, directement ou indirectement, au domaine de l'aménagement intérieur de bâtiment, notamment, et sans que cette liste soit exhaustive, le recouvrement de murs de sols et de plafonds et ce avec tout type de matériaux, les travaux de peinture en bâtiment, la pose de cloisons, faux-plafonds et planchers notamment en bois et en plâtre, l'installation de placards, l'installation de cuisines équipées, l'installation de luminaires et éléments décoratifs.

Photographie et infographie : Toutes les activités se rapportant, directement ou indirectement, au domaine de la photographie, de l'infographie et du design graphique, notamment, et sans que cette liste soit exhaustive, la consultance, la conception, la réalisation, la production, la promotion, la vente, la consultance de tous types de travaux artistiques, commerciaux ou publicitaires sur tous supports.

Achats et ventes de fournitures ; Pour tous les domaines d'activités ayant, directement ou indirectement, un lien avec son objet social, l'achat, la vente, l'import, l'export, la conception, la fabrication, la réparation, l'entretien, l'assemblage et la commercialisation en gros et au détail de tout matériel, notamment et sans que cette liste soit exhaustive, le matériel électrique, le matériel informatique, le matériel de bureautique, le matériel de communication et le matériel promotionnel.

,Deuxième_rés cation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

hs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

k

Réservé

au

Moniteur

belge

i l

t

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Le gérant unique, agissant en qualité d'assemblée générale, décide de nommer en qualité de gérant non associé et non statutaire, sans limitation de durée, Mademoiselle Vanessa Elise Annie FEVRY, née à Berchem Saint Agathe, le 18 juin 1979, RN 790618270-18, domiciliée à 1390 Archennes, chaussée de Wavre, 259.

Son mandat est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Laquelle intervient aux présentes pour accepter son mandat

Troisième résolution

L'assemblée générale confère tous pouvoirs à Madame Dominique ELOI, Licenciée en Droit, domiciliée à Charleroi, pour procéder à la coordination des statuts,

Toutes les résolutions qui précèdent ont été successivement et séparément adoptées à l'unanimité des voix.

Pour extrait analytique conforme Signé Bernard GROSFILS, Notaire

Déposé en même temps :

Expedition de l'acte du 29 juin 2015 et coordination des statuts

Coordonnées
DAL-E

Adresse
CHAUSSEE DE WAVRE 259 1390 GREZ-DOICEAU

Code postal : 1390
Localité : GREZ-DOICEAU
Commune : GREZ-DOICEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne