DD CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DD CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 894.066.915

Publication

09/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.05.2014, DPT 04.07.2014 14272-0157-007
04/03/2014
ÿþ kei Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

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Greffe



N° d'entreprise : 0894.066.915

Dénomination

(en entier) : " DD Consulting "

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Genappe (1471 Loupoigne), avenue des Cottages, 32.

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - AUGMENTATION DU CAPITAL.

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Gérard Debouche, à Feluy, en cours d'enregistrement,

L'assemblée générale extraordinaire des associés a pris les résolutions suivantes

1°) Rapport de la gérance exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social; à ce rapport, est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31 décembre 2013.

2°) Modification de l'objet social, en apportant à l'article 3 des statuts les modifications suivantes :

- pour remplacer le point 1, du point 1. 1°) par le texte suivant

« 1. la prise de brevets, la formation, l'éducation, la publication d'articles, la traduction, l'édition de revues, l'organisation de séminaires et de colloques, la conception, la production, la fabrication, l'installation, l'exploitation, la vente, l'achat, l'exportation, l'importation, le transit, la commercialisation, la représentation, la distribution, sous quelles formes que ce soit, de tous biens et services généralement quelconques, se rapportant directement ou indirectement aux domaines d'activités tels que le conseil, le suivi de projets, l'informatique, l'énergétique, la finance, la logistique, l'immobilier, l'électricité, les techniques spéciales du bâtiment y compris ventilation chauffage refroidissement, la communication, le coaching et les ressources', humaines, l'expertise technique et l'audit, la prestation de service de conseil en organisation et gestion d'entreprises, et à tous domaines d'activités connexes aux domaines précités."

- pour ajouter le texte suivant, après le texte du point 12. : "

« 13. toute mise à disposition des compétences de tous ses spécialistes pour ses clients, à l'effet d'accomplir toute missions, sans limite ni dans le temps, ni dans l'espace, ni dans la nature de ses prestations ;

14. la recherche, le développement, l'implémentation et l'exploitation des ressources renouvelables et technologies nouvelles, ainsi que la production et la commercialisation de produits utilisant ces technologies ;

15. toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement aux prestations de conseil, consultance, expertises, la mesure, le contrôle et la gestion d'énergie, la conception, la réalisation, la production, la vente ainsi que toute autre activité liée aux domaines de l'électricité industrielle, tertiaire et domestique, à l'utilisation rationnelle d'énergie et à la production d'énergie renouvelable, aux domaines de la sécurité, de la domotique, de la protection contre le bruit, les odeurs, les inondations, l'importation, l'exportaticn,' la gestion de brevets et licences affairant en tout ou en partie à ces domaines ;

16. toutes prestations en bureau d'études dans le domaine de l'énergie et des prestations de consultance dans le domaine de l'engineering, y compris toutes activités d'administration, de direction et d'organisation. Elle pourra dans ce cadre, notamment assurer la gestion journalière et la représentation de tout personne morale liée ou non ;

17. l'analyse des besoins énergétiques d'un bâtiment ou d'une industrie et de son outil de production ;

18. l'édition de cahiers de charges techniques pour faire des appels d'offres pour des installations de production ou d'exploitation des énergies

19. toutes opérations relatives à un bureau d'études de stabilité, d'HVAC, de sanitaires, d'électricité et. acoustique que serait chargé notamment de l'établissement d'études, de plans, de coordination en ces domaines ;

20. le conseil et bureau d'étude en énergie à savoir notamment la certification, l'audit, la performance

énergétique du bâtiment et la recherohe par caméra infrarouge ou par infiltrométrie ;

21, le conseil, la conception, la promotion, l'étude, la vente, l'installation et l'exploitation de toute technique,

et installation permettant une amélioration des performances énergétiques des bâtiments ; ,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

aa. ~ 22. la promotion, l'étude, la vente, l'installation et l'exploitation de toute technique et installation permettant la production d'énergie renouvelable à savoir notamment les panneaux photovoltaïques, les panneaux solaires, les pompes à chaleur, les éoliennes, etc_..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge 23. le financement de ces opérations notamment sur le principe du tiers-investisseur ;

24. la constitution de réseaux d'influence nationaux, régionaux et internationaux ;

25. l'activité d'agent commercial pour installateur auprès des auteurs de projet etlou maîtres d'ouvrage comme conseiller énergétique et pour distributeur de produits et services ayant trait aux fournitures, productions, distributions et économies d'énergie ;

26. l'achat et la vente de panneaux photovoltaïques, solaires thermiques, pompes à chaleur, cogénération ainsi que tout autre système de production, consommation, mesure, comptage, source d'énergie, que celle-ci soit sous forme thermique, hydraulique, aéraulique, photovoltaïque, thermique, mécanique, électrique, chimique. Cette liste est exemplative et non limitative ;

27. la distribution de produits et services ayant trait aux fournitures, productions, distributions et économies d'énergie, et aux systèmes de motorisations et de transmissions mécaniques par moteur, servomoteur et unité linéaire ;

28. la fabrication, l'achat, la vente en gros ou en détail et ta commercialisation en général des matériels nécessaires à la construction ou à la rénovation d'immeubles ;

29. l'étude, l'installation, l'entretien, le dépannage, le contrôle de conformité, la vente, l'achat, l'importation, l'exportation en gros ou au détail de tous systèmes de chauffage, ventilation, climatisation, vidéosurveillance, production d'électricité décentralisée et de tous biens et services connexes ;

30. toutes installations générales électriques (e.g. installations et raccords de tableaux divisionnaire haute et basse tension, groupes électrogènes) ainsi que l'éclairage pour l'aménagement extérieur et tout mécanisme de protection contre le vol et l'incendie ;

31. la construction, la transformation, l'achèvement, l'aménagement, la réparation, l'entretien, le nettoyage, le ferraillage du béton, le traitement et la démolition d'immeubles ainsi que toutes opérations comportant à la fois la fourniture d'un bien meuble et son placement dans un immeuble de telle manière que ce bien meuble devienne immeuble par nature ;

32. toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations techniques similaires ;

33. toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l'installation de châssis, de volets, de persiennes de hottes, de ventilateurs, d'armoires de rangement en bois, aluminium, PVC et en toutes matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive ;

34. toutes activités en rapport avec l'entreprise générale de construction ainsi que toutes transformations ayant un lien quelconque avec la construction dont, entreprise générale de construction avec coordination des travaux par sous-traitants, terrassements, maçonnerie et béton, démolition, pose d'égouts, couvertures non métalliques de construction, zinguerie et couverture métallique de construction, étanchéité des bâtiments, installateur électricien, menuiserie et charpente, pose de parquets, menuiserie en PVC, placement de serrurerie et de quincaillerie du bâtiment, placement de plinthes et de portes en matières plastiques, placement de volet en bois, en matières plastiques et métalliques, pose de cloisons et faux-plafonds en bois et en gyproc et éléments de plâtre (cartonnés ou non), recouvrement de murs et plafonds par application d'éléments métalliques, placement de ferronnerie, pose de marbrerie et de pierre de taille, vitrage, sanitaire te plomberie, installation d'adoucisseurs d'eau, installation de chauffage central chauffage au gaz par appareil individuel, placement et entretien de tous brûleurs, installation de ventilation et d'aération de chauffage à air chaud, de conditionnement d'air et de calorifugeage des tuyauteries et canalisation, tubage de cheminées, carrelage, plafonnage, canalisations, rejointoyage, pose de chapes, peintures, restauration et lavage et nettoyage de bâtiments, façades et monuments, isolation thermique et acoustique, étanohéité au vent et à l'air, placards et cuisines équipées, frigoriste, enseignes lumineuses, aménagement et entretien de terrains divers, de parcs et jardins, de terrains de sport, travaux hydrauliques, placement de clôtures et palissades et coordination de la sécurité sur les chantiers temporaires et mobilier et toutes activités généralement quelconques à caractère immobilier telles que vente, achat, transformation de biens immobiliers pour le compte de la société ou d'un tiers ;

35. l'entreprise d'installations d'échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

36. les activités relatives aux promoteurs immobiliers c'est à dire, l'achat, la construction, la location, la vente d'immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis ;

37. la gérance et l'administration de toutes constructions privées, commercial, industrielle ou publique ;

38. la représentation commerciale dans les domaines de la construction, des produits énergétiques et des énergies renouvelables et fossiles ;

39. l'achat et la vente de matériaux de construction ;

40. la société peut donner à bai! ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie ;

41. l'exploitation de librairie-papeterie comprenant entre autres l'achat et la vente d'articles de librairie générale, technique et spécialisée, de tous journaux, illustrés et magazines quelconques, de tous articles de papeterie, articles scolaires, articles professionnels, cette liste n'étant pas limitative;

42. l'entretien et la création de parcs et jardins, l'installation de piscines et pièces d'eau, l'installation et la

vente de systèmes d'épuration d'eau, sanitaire, plomberie, climatisation ;

43, tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que service de messagerie, transport

spécialisé et autre ;

44. toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau de biens meubles, immeubles et des personnes ;

Volet B - Suite

45. l'organisation et la réalisation de toutes catégories de fêtes, telles que les mariages, anniversaires, ainsi que d'évènements : meetings, banquets, séminaires, etc... ;

46. l'activité d'intermédiaire dans toutes les opérations précitées ;

47. toutes prestations et activités en rapport avec les métiers d'Ingénieur Civil Mécanicien et d'Electricien. »

3') Augmentation du capital à concurrence de cent vingt-neuf mille six cents (129.600) euros pour le porter de dix-huit mille six cents (18.600) euros à cent quarante-huit mille deux cents (148.200) euros par apport en espèces et par la création de mille deux cent nonante-six (1.296) parts sociales nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société à partir de leur.création, suite à la décision de distribuer des dividendes prise par l'assemblée générale extraordinaire des associés qui s'est réunie le 30 novembre 2013.

4°) Droit de souscription préférentielle prévu par les articles 309 et 310 du Code des sociétés  Souscription et libération des parts nouvelles.

5°) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital et modification de l'article 5 des statuts pour le remplacer par le texte suivant :

« Le capital est fixé à la somme de cent quarante-huit mille deux cents (148.200) euros.

Il est divisé en mille quatre cent quatre-vingt-deux (1.482) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/mille quatre cent quatre-vingt-deuxième de l'avoir social, entièrement souscrites en espèces, »

6°) Pouvoirs conférés à l'organe de gestion pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME. Gérard DEBOUCHE, notaire, délivré avant enregistrement à la seule fin du dépôt au greffe du Tribunal de commerce de Nivelles. Déposés en même temps: expédition du procès-verbal, rapport du gérant, situation active/passive de moins de 3 mois, attestation bancaire et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moteur

belge

19/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 13.06.2013 13175-0475-007
03/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 27.05.2012, DPT 28.06.2012 12229-0080-007
11/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.05.2011, DPT 05.08.2011 11383-0187-008
24/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 28.05.2010, DPT 18.06.2010 10189-0382-008
15/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 29.05.2015, DPT 10.06.2015 15164-0237-007
22/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.05.2016, DPT 17.08.2016 16434-0369-007

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Région : Région wallonne