ELISETIC

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ELISETIC
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 821.511.410

Publication

10/06/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

MOp WnRD 19,i

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

R3U~~lAL DE Lr, , 

"1- R`*~ i r.,1'i..~~_,

TG rétfe$l''

"-' ~

N° d'entreprise : 0821511410

Dénomination

(en entier) : ELISETIC

~~.

i *iaiiaz9

ia

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 1473 Glabais, rue René Evrard 15

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION CONFORMEMENT AUX ARTICLES 693 ET SUIVANTS DU CODE DES SOCIETES

Le 23 mai 2014, les organes de gestion des sociétés mentionnées ci-dessous, ont établi, de commun accord, un projet de fusion par absorption.

Les sociétés suivantes participent à la fusion proposée

1.La société privée à responsabilité limitée dénommée « ELISETIC », ayant son siège social à 1473 Glabais, rue René Evrard 15.

Société constituée par voie de scission suivant acte des notaires Robert VANDYCK, à Etterbeek, et Sophie MAQUET, soussignée, en date du trente octobre deux mille neuf, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf décembre deux mille neuf sous le numéro 09183739.

Société immatriculée au Registre des Personnes Morales de Nivelles sous le numéro 0821.511.410 Ci-après « la Société absorbée » ou « ELISETIC »

Et

2.La société anonyme dénommée « CITESILE » ayant son siège social à 1473 Glabais, rue René Evrard 15.

Société constituée selon le droit luxembourgeois et suivant acte notarié en date du 14 mai 2010, publié au Mémorial du 08 juillet 2010, Recueil des Sociétés et Associations C numéro 1405 page 67.434.

Société dont le siège a été transféré en Belgique suivant actes contenant adoption de la nationalité belge reçu respectivement par le Notaire Henri HELLINCKX, à Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg), le huit décembre deux mille dix et par le Notaire Sophie MAQUET, à Bruxelles, le dix décembre deux mille dix publié aux Annexes du Moniteur Belge du vingt-six janvier deux mille onze, sous le numéro 11013914.

Société immatriculée au Registre des Personnes Morales de Nivelles sous le numéro 0832.943.878. Ci-après « la Société absorbante » ou « CITESILE »

Ces deux sociétés ont l'intention de procéder à fa fusion par absorption de ELISETIC par CITESILE au plus tard le 31 juillet 2014.

A l'issue de cette fusion, la Société Absorbée aura transféré l'intégralité de son patrimoine (tant l'actif que le passif) à la Société Absorbante, par suite d'une dissolution sans liquidation, en application des articles 693 et suivants du Code des sociétés,

Exposé préalable

(a)Les organes de gestion des sociétés à fusionner s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour parvenir à la fusion aux conditions mentionnées ci-après et établissent par les présentes le projet de fusion qui sera soumis pour approbation à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires des sociétés concernées.

(b)Les organes de gestion des sociétés concernées déclarent avoir pris connaissance de l'obligation légale reposant sur chaque société participant à la fusion de déposer un projet de fusion au greffe du Tribunal de Commerce compétent 6 semaines au moins avant l'assemblée générale extraordinaire qui doit se prononcer sur la fusion (article 693 in fine C. Soc.).

l.Forme sociale, dénomination, objet et siège social des sociétés appelées à fusionner

a)La Société Absorbée

La société privée à responsabilité limitée dénommée « ELISETIC », ayant son siège social à 1473 Glabais, rue René Evrard 15 et immatriculée au Registre des Personnes Morales de Nivelles sous le numéro 0821.511.410, a, conformément à l'article 3 de ses statuts, l'objet social suivant:

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre et pour compte de tiers ou en ' participation avec des tiers, l'exploitation et la mise en valeur de toutes propriétés immobilières, en Belgique ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

à l'étranger, que ces propriétés soient ou non constitutive du patrimoine social. La société peut acheter, revendre, hypothéquer ou mettre en valeur tous terrains généralement quelconques. Elle peut y ériger des constructions pour elle-même ou peur compte de tiers, acheter et revendre des immeubles bâtis.

D'une manière générale quelconque, toute activité rentrant dans le domaine de l'exploitation, la mise en valeur, la location, l'achat et l'aliénation d'immeubles bâtis ou non bâtis, rentrent dans le cadre de l'activité sociale. En Outre, la société peut, d'une façon générale, faire en Belgique et à l'étranger tous actes, transactions ou opérations se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social, qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation. La société pourra ainsi s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes entreprises, associations ou société ayant un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société.

Le capital social de la Société Absorbée s'élève à vingt-six mille cent nonante huit Euros et Septante deux cents (26.198,72). il est représenté par sept mille (7.000) parts sociales sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 7.000, représentant chacune uni sept millième (117000ème) du capital social.

Toutes les actions représentatives du capital social de la Société Absorbée sont entièrement libérées. Chaque action donne droit à une voix à l'assemblée générale des actionnaires de la Société Absorbée. b)La Société Absorbante

La société anonyme dénommée « CITESILE » ayant son siège social à 1473 Glabais, rue René Evrard 15 et immatriculée au Registre des Personnes Morales de Nivelles sous le numéro 0832.943.878, a, conformément à l'article 3 de ses statuts, l'objet social suivant :

La société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés belges ou étrangères, ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations.

La société peut notamment acquérir par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat et de toute autre manière des valeurs mobilières et immobilières de toutes espèces et les réaliser par voie de vente, cession, échange ou autrement.

La société peut également acquérir et mettre en valeur tous brevets et autres droits se rattachant à ces brevets ou pouvant les compléter.

La société peut emprunter et accorder à d'autres sociétés dans lesquelles elle possède un intérêt tous concours, prêts, avances ou garanties.

La société peut également procéder à toutes opérations immobilières, mobilières, commerciales, industrielles et financières nécessaires et utiles pour la réalisation de l'objet social.

Le capital social de la Société Absorbante s'élève à soixante-deux mille cent Euros (62.100,000. ll est représenté par vingt mille actions (20.000), numérotées de 1 à 20.000, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un / vingt millième (1120.000ème) du capital social.

Toutes les actions représentatives du capital social de la Société Absorbante sont entièrement libérées. Chaque action donne droit à une voix à l'assemblée générale des actionnaires de la Société Absorbante. II.Rapport d'échange des actions (article 693, 2° du Code des sociétés)

En contrepartie du transfert de l'ensemble du patrimoine actif et passif de la Société Absorbée à la Société Absorbante, soixante et onze mille huit cent trente-deux (71.832) nouvelles actions de la Société Absorbante seront attribuées aux actionnaires de la Société Absorbée.

Le rapport d'échange entre les nouvelles actions de la Société Absorbante qui seront attribuées aux actionnaires de la Société Absorbée et les actions existantes de la Société Absorbée est fixé à dix virgule vingt-six (10.26) nouvelles actions de la Société Absorbante pour 1 action de la Société Absorbée, sans soulte en espèces nl autrement.

1l1.Modalités de remise des actions de la Société Absorbante (article 693, 3° du Code des sociétés)

Le processus d'échange des actions de la Société Absorbée contre des nouvelles actions de la Société

Absorbante sera réalisé par et sous la responsabilité du conseil d'administration de la Société Absorbante,

Les actionnaires de la Société Absorbée pourront échanger leurs actions de la Société Absorbée contre des

nouvelles actions de la Société Absorbante.

Après la publication des actes constatant la Fusion aux Annexes du Moniteur belge, deux (2) administrateurs de la Société Absorbante, agissant conjointement et avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, compléteront le registre des actionnaires de la Société Absorbante avec les informations suivantes ;

-identité des actionnaires de la Société Absorbée;

-nombre d'actions de la Société Absorbante attribué à chacun d'eux dans le cadre de la Fusion; et -date de la décision de la Fusion.

Les pages concernées du registre des actionnaires de la Société Absorbante seront signées par deux (2) administrateurs de la Société Absorbante et par les actionnaires de la Société Absorbée dûment représentés conformément à la législation qui leur est applicable ou à leurs statuts ou par un mandataire spécial. Le cas échéant, l'inscription sera réalisée conformément à l'article 504, troisième alinéa, du Code des sociétés.

IV.Date à partir de laquelle les nouvelles actions de la Société Absorbante donneront le droit de participer aux bénéfices ainsi que toutes les modalités relatives à ce droit (article 693, 4° du Code des sociétés)

Les nouvelles actions émises dans le cadre de la Fusion participeront aux bénéfices de la Société Absorbante à partir du Ter juillet 2014.

V.Date à partir de laquelle les opérations de la Société Absorbée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la Société Absorbante (article 693, 5° du Code des sociétés)

Les opérations de la Société Absorbée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la Société Absorbante à partir du ler janvier 2014,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

V1.Droits assurés par la Société Absorbante aux actionnaires de la Société Absorbée qui ont des droits spéciaux ainsi qu'aux porteurs de titres autres que des actions, ou les mesures proposées à cet égard (article 693, 6° du Code des sociétés)

Pas d'application.

Vil.Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 695 du Code des sociétés (article 693, 7° du Code des sociétés)

Les émoluments du réviseur de la Société Absorbée s'élèveront à mille euros (E 1.000,00) HTVA

Les émoluments du réviseur de la Société Absorbante s'élèveront à à mille euros (¬ 1.000,00) HTVA VIII.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des Sociétés (article 693, 8° du Code des sociétés)

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des conseils d'administration des Sociétés. IX.Modification des statuts de la Société Absorbante (article 701 du Code des sociétés)

10.1. L'objet social de la Société Absorbante sera immédiatement modifié suite à l'absorption de la Société ELISETIC, comme suit

La société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés belges ou étrangères, ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations.

La société peut notamment acquérir par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat et de toute autre manière des valeurs mobilières et immobilières de toutes espèces et les réaliser par voie de vente, cession, échange ou autrement.

La société peut également acquérir et mettre en valeur tous brevets et autres droits se rattachant à ces brevets ou pouvant les compléter,

La société a également pour objet l'exploitation et la mise en valeur de toutes propriétés immobilières, en Belgique ou à l'étranger, que ces propriétés soient ou non constitutive du patrimoine social. La société peut acheter, revendre, hypothéquer ou mettre en valeur tous terrains généralement quelconques. Elle peut y ériger des constructions pour elle-même ou pour compte de tiers, acheter et revendre des immeubles bâtis.

D'une manière générale quelconque, toute activité rentrant dans le domaine de l'exploitation, la mise en valeur, la location, l'achat et l'aliénation d'immeubles bâtis ou non bâtis, rentrent dans le cadre de l'activité sociale.

La société peut emprunter et accorder à d'autres sociétés dans lesquelles elle possède un intérêt tous concours, prêts, avances ou garanties.

La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou aven lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres, et consentir tous prêts ou garanties à celles-ci, sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit. Elle peut fonctionner comme administrateur, gérant ou liquidateur d'une autre société.

La société peut également procéder à toutes opérations immobilières, mobilières, commerciales, industrielles et financières nécessaires et utiles pour la réalisation de l'objet social.

10.2. Suite à l'augmentation du capital social résultant de la Fusion et à l'émission de nouvelles actions de la Société Absorbante, l'article 5 des statuts de la Société Absorbante sera modifié pour l'adapter à la situation du capital après la Fusion.

X.Transfert de droits réels immobiliers (article 683 du Code des sociétés)

La Société Absorbée est propriétaire d'immeubles qui seront transférés à la Société Absorbante par voie de fusion.

XI. Comptes annuels de la Société Absorbée pour la période allant du ter janvier 2014 à la date de prise

d'effet de la Fusion telle que définie au point 3 ci-avant (article 704 du Code des sociétés)

Les comptes annuels de la Société Absorbée pour la période allant du 1 er janvier 2014 à la date de prise d'effet de la Fusion seront établis par le conseil d'administration de la Société Absorbée et seront soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la Société Absorbante suivant les règles applicables à cette dernière pour ses propres comptes annuels.

Xl.Droits des créanciers

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, au plus tard dans les deux mois de la publication aux Annexes du Moniteur belge des actes constatant la Fusion, les créanciers de chacune des Sociétés dont la créance est antérieure à cette publication et n'est pas encore échue, peuvent exiger une sûreté.

La société absorbante à laquelle cette oréance a été transférée et, le cas échéant, la société dissoute peuvent chacune écarter cette demande en payant la créance à sa valeur, après déduction de l'escomptez

A défaut d'accord ou si le créancier n'est pas payé, la contestation est soumise par la partie la plus diligente au président du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société débitrice a son siège. La procédure est introduite et instruite comme en référé; il en est de même de l'exécution de la décision rendue.

Tous droits saufs au fond, le président détermine la sûreté à fournir par la société et fixe le délai dans lequel elle doit être constituée, à moins qu'il ne décide qu'aucune sûreté ne sera fournie, eu égard soit aux garanties et privilèges dont jouit le créancier, soit à la solvabilité de la société bénéficiaire.

Si la sûreté n'est pas fournie dans les délais fixés, la créance devient immédiatement exigible.

XIL Divers

1 Frais

Si le présent projet de fusion est approuvé, les frais liés à la réalisation de la Fusion seront intégralement supportés par la Société Absorbante.

,

: ,4

s

Volet B - Suite

Si le présent projet de fusion n'est pas approuvé, les frais liés à la préparation de la Fusion seront supportés pour moitié par la Société Absorbée et pour moitié par la Société Absorbante.

2Déclaration pro fisco

La Fusion sera fiscalement neutre, conformément à l'article 211 du Code des impôts sur le revenu et aux articles 117 et 120 du Code sur les droits d'enregistrement.

3Dépôt du projet de fusion

Le présent projet de fusion devra être déposé au greffe du Tribunal de commerce de Nivelles, en deux (2) exemplaires originaux et publié aux Annexes du Moniteur belge, au moins six (6) semaines avant la tenue des assemblées générales extraordinaires des actionnaires des Sociétés.

Le conseil d'administration de la Société Absorbée et !e conseil d'administration de la Société Absorbante s'engagent à faire tout ce qui sera nécessaire ou utile au dépôt du présent projet de fusion au greffe du Tribunal de commerce de Nivelles, à la tenue des assemblées générales extraordinaires appelées à se prononcer sur la Fusion et, en général, à la réalisation de la Fusion.

Le conseil d'administration de la Société Absorbée et le conseil d'administration de la Société Absorbante donnent procuration à Maître Sophie MAQUET, Notaire à Bruxelles, avenue Louise 534, agissant seul et avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder aux formalités nécessaires à la publication, par extrait ou par mention, laquelle comporte un lien hypertexte vers un site Internet propre, du présent projet de fusion aux Annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom des Sociétés, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Pour extrait conforme

Sophie Maquet - Notaire associé

Déposé en même temps : projet de fusion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

V

22/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.05.2014, DPT 15.07.2014 14307-0335-013
22/08/2014
ÿþ " ei Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 1'1.1

BUNAL. DE COMMERCE

11 ACUT 2014

ediveigmi,lbe.t

Greffe

I II

*14159049*

N° d'entreprise : 0821511410

; Dénomination

(en entier) : "ELISETIC"



(en abrégé):

; Forme juridique: Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1473 Genappe (Gabais), rue René Evrard 16 (adresse complète)





Obiet(s) de l'acte :DISSOLUTION SANS LIQUIDATION  FUSION PAR ABSORPTION

li résulte d'un procès-verbal dressé devant Maître Sophie Maquet, Notaire associé à Bruxelles le vingt-huit

juillet deux mille quatorze..

Enregistré 7 rôles, 0 renvois,

au lème Bureau de l'enregistrement de Bruxelles 3

Ie 29 juillet 2014,

volume 5/3, folio 33, case 8.

Reçu cinquante euros (¬ 50,00).

Pour le Conseiller a.L. (signé) NDOZI MASAKA

Que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée;

dénommée "ELISETIC", ayant son siège social à 1473 Genappe (Glabais), rue René Evrard 15, ont pris les;

résolutions suivantes:

FUSION PAR ABSORPTION DE LA PRESENTE SOCIETE PRIVÉE A RESPONSABILITÉ LIMITÉE «;

ELISETIC » (ci-après « société absorbée ») PAR LA SOClETE ANONYME « CITESILE » (ci-après « société;

absorbante »)

1. FORMALITES PRÉALABLES

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture des documents mis gratuitement à la

disposition des associés conformément à l'article 697 du Code des sociétés, à savoir:

1. Le projet de fusion

Ce projet a été établi en commun par le gérant et le conseil d'administration des deux sociétés appelées à

fusionner.

Ce projet a été dressé le 23 mal 2014 par acte sous seing privé et contient les mentions prescrites par

l'article 693 du code des sodé-tés.

II a été déposé le 27 mai 2014 au Greffe du Tribunal de Commerce de Nivelles, étant le Greffe du Tribunal

de Commerce dans ie ressort duquel est établi le siège social de chacune desdites sociétés,.

Ces projets de fusion ont été publiés intégralement aux Annexes au Moniteur belge du 10 juin suivant, sous

Ie numéro 14114299 pour la société absorbée et sous le numéro 14122475 pour la société absorbante.

2. Les rapports dressés conformément aux articles 694 et 695 dudit Code, à savoir:

a) le rapport établi par le conseil d'administration de chacune des sociétés appelées à fusionner portant sur la situation patrimoniale de chacune des sociétés et sur l'opération de fusion décrite ci-après:

b) le rapport de contrôle établi par le commissaire de chacune des sociétés, à savoir la société DGST Réviseurs d'Entreprises, ayant son siège social à 1170 Bruxelles, Avenue E. Van Becelaere 28a, représentée par Monsieur Fabio Crisi, reviseur d'entreprises, portant sur le projet de fusion, et notamment sur le rapport d'échange des titres des sociétés concernées

Le rapport du commissaire conclut dans les termes suivants:

« Nous estimons devoir porter à la connaissance des actionnaires et des tiers que le projet de fusion publié: ' aux annexes du Moniteur belge du 10 juin 2014 contient de l'avis des organes de gestion une erreur de; retranscription.

Le projet de fusion indique que la fusion se réalisera avec un rapport d'échange de 10,26 nouvelles actions' de la société absorbante pour 1 action de la société absorbée avec en contrepartie du transfert de l'ensemble ; du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante la création et l'attribution aux

actionnaires de la société absorbée de 71.832 nouvelles actions de la société absorbante. "

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Flonitelur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Les rapports respectifs des deux organes de gestion des sociétés intervenant à l'opération prévoient également un rapport d'échange de 10,26 nouvelles actions de la Société Absorbante pour 1 action de le Société Absorbée avec la création de 3.079 nouvelles actions de la société absorbante en contrepartie du transfert de l'en-semble du patrimoine actif et passif de fa société absorbée à la société absorbante. C'est ce dernier rapport d'échange qui est retenu par l'organe de gestion de la société.

En conclusion et compte tenu des éléments exposés ci-avant, nous sommes d'avis que, sur la base des travaux de contrôle que nous avons effectués conformément aux normes de révision, la pro-position de rapport d'échange, à savoir l'attribution de 3.079 actions nouvelles de la société absorbante SA « C1TESILE » contre les 300 parts sociales existantes de la société absorbée SPRL « ELISETIC » peut être qualifié de pertinent et raisonnable au regard du contexte particulier de l'opération de fusion projetée ».

3. Autres documents (...)

2. ACTUALISATION DES INFORMATIONS (...)

3. DECISION DE FUSION

L'assemblée décide la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée « ELISETIC » par la société anonyme « CITESILE », suivant les modalités suivantes

La fusion s'effectue sur base des comptes annuels des deux sociétés clôturés le 31 décembre 2013.

La fusion a pour effet de transférer, à la société absorbante, l'ensemble des éléments du patrimoine actif et passif de la société absorbée, à leur valeur comptable au 31 décembre 2013 à vingt-quatre heures.

Toutes les opérations de la société absorbée effectuées à partir du ler janvier 2014 à zéro heure, seront considérées, du point de vue comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, et les modifications qui en résultent à l'actif ou au passif de la situation patrimoniale de la société absorbée, seront au profit comme à la perte de la société absorbante, à charge pour celle-ci de supporter tout le passif de = la société absorbée, d'exécuter tous les engagements et obligations de celle-ci et de payer et de supporter tous les frais, impôts et charges quelconques devant résulter, pour l'une ou l'autre des deux sociétés concernées, du transfert de l'intégralité du patrimoine de la présente société.

En conséquence, chaque élément actif et passif du patrimoine de la présente société absorbée sera transféré dans la comptabilité de la société absorbante à sa valeur comptable au 31 décembre 2013 à vingt-quatre heures.

Toutefois, les différents éléments des capitaux propres de la société absorbée ne seront repris que partiellement dans les comptes de la société absorbante, la fraction de ceux-ci correspondant aux actions de la société absorbée détenues par la société absorbante étant annulée.

L'écart qui pourrait subsister entre la valeur comptable des actions de la société absorbée et l'actif net comptable transféré, sera porté au compte « résultats exceptionnels » ou au compte « charges exceptionnelles » de la société absorbante.

Les autres modalités du transfert sont reprises au procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la société absorbante.

4. RAPPORT D'ECHANGE

Conformément à l'exposé du Président, l'assemblée décide de fixer le rapport d'échange des titres des

sociétés concernées, sur base des méthodes de valorisation desdites sociétés retenues par leurs organes de ,

gestion ou d'administration, ce qui justifie l'échange des titres à raison de une (1) part sociale de la société

absorbée pour 10,26 actions de la société absorbante.

Aucune action de la société absorbante ne sera attribuée en échange des actions de la société absorbée

détenues par la société absorbante.

II ne sera attribué aucune soulte en espèces ou autrement.

5, ATTRIBUTION DES ACTIONS NOUVELLES DE LA SOCIETE ABSORBANTE (...)

6. DISSOLUTION SANS LIQUIDATION

L'assemblée décide de dissoudre sans liquidation la présente société consécutivement à la résolution de

fusion par absorption, mais sans préjudice de l'application des articles 682 10 et 689 du Code des sociétés.

7. DECHARGE A DONNER

L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de !a société absorbante des premiers comptes annuels qui seront établis après le transfert de l'intégralité du patrimoine de ; la société absorbée à la société absorbante vaudra décharge au gérant et au commissaire de ladite société absorbée pour leur mission exercée pendant la période écoulée depuis la date de clôture du dernier exercice et la date de l'opération de transfert du patrimoine de la société absorbée.

8. PRISE D'EFFET

L'assemblée décide que les résolutions prises sur les points qui précèdent sortiront leurs effets lorsque seront intervenues les déci-sions concordantes prises par les deux sociétés concernées par la fusion portant sur le transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine de la société absorbée, par suite de sa dissolution sans liquidation.

L'assemblée prend acte du fait que la fusion donnera lieu à une modification de l'objet social de la société absorbante pour l'adapter aux activités de la société absorbée. De plus, d'autres modifications des statuts seront adoptées immédiatement après l'opération de fusion. L'assemblée confirme avoir connaissance du contenu des clauses statutaires à adopter par la société absorbante et marque son accord avec celles-ci. (...)

Pour extrait analytique conforme

Stijn MYE - Notaire associé

Déposés en même temps 1 expédition, 1 rapport du conseil d'administration, >I rapport du réviseur d'entreprises.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

14/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 08.08.2013 13412-0129-013
13/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 09.07.2012 12279-0160-013
28/09/2011
ÿþ Copie à publire aux annexes du 4Aloeiteur belge après dépôt de l'acte au greffe Und 2.1

Résaeurvé *1114 641

belgeIl Moniteu

8"

LT,~

'':~'JI~AL DE COMMERCE

~ 4 -09- 2011

NIVELLES

Greffffe

NN° d'entreprise : 0821 511 410

Dénomination

(en entier) : ELISET C

Forme juridique : SPRL

Siège : AVENUE DU PRINCE D'ORANGE 10 à 1420 BRAME L'ALLEUD

Ob et de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL Décision du 14/ 09 / 2011

Le siège social de la société ELISETIC SPRL est transféré RUE RENE EVRARD 15

à1473 GLABAIS BELGIQUE ,avec effet immédiat .

La gérante

M.F.MARICHAL-VANDERHOFSTADT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



01/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 15.07.2011, DPT 22.07.2011 11333-0350-015

Coordonnées
ELISETIC

Adresse
RUE RENE EVRARD 15 1473 GLABAIS

Code postal : 1473
Localité : Glabais
Commune : GENAPPE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne