EVENTS FOR ALL, EN ABREGE : EFA

Association sans but lucratif


Dénomination : EVENTS FOR ALL, EN ABREGE : EFA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 502.808.804

Publication

06/02/2013
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(pq Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Dénomination

(en entier) : Events For All ASBL

(en abrégé) : EFA ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Mons 715, 1480 Tubize

Objet de l'acte : constitution de l'association

Assemblée générale constituante de l'association suivante :

Events For All ASBL

Ce jeudi 17 Janvier 2013, lors de l'assemblée générale constituante d'une ASBL, avec,

Présents : Sakalis Alexis,Rue du Boussart 57,1430 Bierghes.

Idrissi Hassan, Rue Couture du Moulin 30 à 1480 Tubize.

Capizzi Giovanni, Chaussée de Mons 715 à 1480 Tubize.

Il a été décidé à ce jour, de donner naissance à l'association suivante, « Events for ail ASBL », et de créer

les statuts ci-dessous.

Article 1 e: Dénomination

Il est constitué une association sans but lucratif dénommée :

« EVENTS FOR ALL ASBI. », en abrégé « EFA ASBL ».

Article 2 : Fondateurs

Les fondateurs sont : Idrissi Hassan, 30 rue couture du Moulin, 1480 Tubize.

Sakalis Alexis,rue du Boussart 57,1430 Bierghes

Capizzi Giovanni, 715 Chaussée de Mons, 1480 Tubize.

Article 3 : Siège Social :

Le siège social est établi à 1480 TUBIZE, Chaussée de Mans 715, dans l'arrondissement Judiciaire de,

Nivelles.

Il pourra être établi en tout autre lieu de la commune de Tubize par décision de l'assemblée générale.

Article 4 : But

Q'Organisation d'événements et d'animations qui ont pour objectifs : le retissage des liens sociaux., intergénérationnels et intercultureis

°Promouvoir ie développement social des quartiers via des animations socioculturelles

°Pérennisation de projets visant à redynamiser les quartiers défavorisés

[Promouvoir le volontariat

°Favoriser le travail en réseau

Pour renforcer ces actions qui ont pour finalités la cohésion sociale.

L'association se compose d'actions formant un ensemble cohérent, basé sur des partenariats effectifs et: favorisant le travail en réseau avec différents partenaires comme par exemple : les administrations: communales, les centres publics d'action sociale, [es centres culturels, les maisons de jeunes, les comités de' quartiers, les régies de quartiers, les clubs sportifs, le milieu associatif, les plans de cohésion sociale, les AMO, les CLPS, les mutualités,...

L'association a pour but de développer toutes les activités se rapportant à la production et la présentation de spectacles de tous styles, dans un but culturel ou récréatif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Elle se consacrera aussi à toutes forme de recherche dans les domaines se rapportant directement ou indirectement à l'art.

Article 5 : Cotisation

La cotisation annuelle, fixée par l'assemblée générale est de maximum 10¬ .

Article 6 : Admission des membres :

La demande d'admission des membres est adressée par courrier au président ou au conseil

d'administration.

Les membres sont admis par le conseil d'administration, qui n'aura pas à justifier sa décision.

Article 7 : La démission des membres

La démission des membres est adressée par courrier (recommandé) au président ou au conseil

d'administration,

Pour être effective, la démission doit être acceptée parle conseil d'administration.

Article 8 : L'assemblée générale

L'assemblée générale est composée des membres de l'association.

Une délibération de l'assemblée générale est obligatoire pour les objets suivants :

1.Déterminer le montant annuel des cotisations.

2.La modification des statuts.

3.Prononcer la dissolution de l'association.

4.Nommer et révoquer les administrateurs et le vérificateur aux comptes.

5,Approuver les budgets et les comptes annuel, vérifiés préalablement par le vérificateur désigné par

l'assemblée générale.

6,Accorder décharge aux administrateurs

Les résolutions de l'assemblée générale seront prises à fa majorité des membres présents ou valablement représentés.

C'est l'assemblée générale qui prononce l'exclusion d'un membre à la majorité des deux tiers

des voix des membres présents ou valablement représentés.

Les membres démissionnaires ou exclus et les ayants droits d'un membre démissionnaire exclu ou défunt

n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association,

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, les convocations, signées par le

Président et contenant l'ordre du jour et la nature des votes, sont adressés par courrier ou par courriel au moins

huit jours avant la réunion.

Un membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre en fournissant une

procuration écrite.

Chaque membre ne peut disposer que d'une seule procuration.

Les décisions de l'assemblée générale seront conservées au siège social, dans un registre des actes de

l'association, sous forme de procès verbaux, valablement signés par le Président ou le Secrétaire.

Tout membre peut en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Article 9 : Conseil d'administration :

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs.

Le nombre maximum d'administrateur étant fixé à 5.

La durée du mandat est de trois ans, renouvelable.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association,

sauf ceux que la loi et les statuts réservent expressément à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer certaines compétences à un ou plusieurs de ses membres.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs conjointement ou en collège.

Le mandat d'administrateur peut prendre fin par démission.

Le conseil d'administration est représenté par un bureau reprenant, le Président, le Secrétaire, le Trésorier.

Le conseil d'administration est convoqué par le Président, les convocations contenant l'ordre du jour et la

nature des votes, sont adressées par courrier ou courriel au moins huit jour avant la réunion.

Le conseil d'administration peut délibérer si au moins 50 % des administrateurs sont présents ou

représentés.

Article 10 : Modification des statuts

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération que si elle a été explicitement

annoncée dans la convocation de la réunion de l'assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle elle figure.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux

tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même

ordre du jour. Quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés, elle décide valablement à la

majorité des deux tiers.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après ia première réunion.

Art 11 : La dissolution

La dissolution de l'association ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, réunie à cet effet,

Réservé

au

Moniteur

belge

MOI) 2,2

Volet B - suite

Tous les membres seront avertis personnellement par courrier dans les dix jours précédents l'assemblée générale.

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs ainsi que l'affectation à donner au capital social.

Chaque année et au plus tard six mois après le 31 Décembre, date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice social écoulé, le budget de l'exercice suivant et la décharge des administrateurs.

Article 12: Disposition finale.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif et modifié par la loi du 2 mal 2002.

Lors de l'assemblée générale, sont nommés administrateurs :

a)CAPIZZI Giovanni an qualité de Président.

b)IDRISSI Hassan en qualité de Secrétaire.

c)SAKALIS Alexis en qualité de Trésorier.

Fait en deux exemplaires originaux à Tubize, le 17 Janvier 2013.

Signatures :  --

Capizzi Giovanni

(\.Idrissi Hassan : / SakalisAllexis:

Personnes pouvant représenter valablement l'association:

Giovanni Capiizzi , Président

Hassan Idrissi, secrétaire

Sakalis Alexis: trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
EVENTS FOR ALL, EN ABREGE : EFA

Adresse
CHAUSSEE DE MONS 715 1480 TUBIZE

Code postal : 1480
Localité : TUBIZE
Commune : TUBIZE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne