FONDATION JJFT

Divers


Dénomination : FONDATION JJFT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 837.220.361

Publication

16/01/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

TRIBUNAt, DE COMMERCE

0 Z JAN. 2095

N1VELlel

N' d'entreprise : 0837.220.361

Dénomination

(en entier) : Fondation JJFT

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation Privée

Siège : Chaussée de Bruxelles, 11311-1, bte 102, 1410 Waterloo, Belgique

Objet de l'acte : Modification des statuts

extrait du Procès Verbal de la réunion du Conseil d'administration de la Fondation JJFT du 12 décembre 2014

1. Modification des statuts clôture de l'exercice au 31 décembre

Le Conseil manifeste sa volonté de clôturer l'exercice comptable en cours au 31 décembre 2014, et de

modifier les dates de début et de fin de l'exercice social.

L'article 17 des statuts de la Fondation, actuellement libellé comme suit :

« L'exercice comptable débute le premier juillet de chaque année et se termine le trente juin de l'année suivante.

Au terme de chaque exercice comptable, le Conseil d'administration dresse un inventaire, arrête les comptes annuels conformément aux dispositions légales en la matière et les approuve et établit le budget de l'exercice suivant. »

est remplacé par :

« L'exercice comptable débute le premier janvier de chaque année et se termine te trente et un décembre de la même année.

Au terme de chaque exercice comptable, le Conseil d'administration dresse un inventaire, arrête les comptes annuels conformément aux dispositions légales en la matière et les approuve et établit le budget de l'exercice suivant. »

L'article 17 ainsi modifié s'applique avec effet immédiat. L'exercice en cours sera donc clôturé en date du 31 décembre 2014.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des voix

2. Délégation de pouvoir

Le Conseil donne mandat à la société HLB SEFICO dont le siège social est sis à BE-1160 Auderghem, Boulevard du Souverain 191, représenté par son gérant, Monsieur Pascal Dechamps, pour procéder à la publication légale des décisions prises.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des voix

HLB SEFICO, mandataire

représentée par Pascal Dechamps, Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

05/07/2011
ÿþt,

MOD 2.2

N" d'entreprise : CD' 9 02_2z) 36'.)

Dénomination

(en entier) : Fondation JJFT

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation privée

Siège : 1410 Waterloo - chaussée de Bruxelles 113/H bte 102

Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par Maitre Cathy BARRANCO, Notaire de résidence à Genappe, substituant son Confrère,'

Maître Dominique ROULEZ, Notaire associé de résidence à Waterloo, le 20 juin 2011, en cours'

d'enregistrement à Braine l'Alleud, il résulte que :

1/ Monsieur BLANCHART Thierry, célibataire, domicilié à 1421 Braine-l'Alleud, avenue de la Tendraie 34.

2/ Madame FAILON Françoise, célibataire, domiciliée à 1421 Braine-l'Alleud, avenue de la Tendraie 34.

Ont constitué une fondation privée sous la dénomination "Fondation JJFT'.

APPORT - AFFECTATION DE PATRIMOINE

Les Fondateurs déclarent en vue de la constitution de ladite Fondation privée affecter une somme de HUIT MILLE EUROS (8.000,00 EUR) en numéraire, à la réalisation du but dont question ci-dessous. Les fondateurs déclarent que cette somme sera déposée au compte de la fondation en formation.

Les Fondateurs déclarent avoir bien étudié le fait que la Fondation, vu les moyens de départ susdits et ceux qui y seront ajoutés à l'avenir, puisse être viable et capable de réaliser ses buts.

STATUTS

a

TITRE 1 : DENOMINATION - SIEGE - DUREE

Article 1. : Dénomination

La dénomination de la Fondation privée est "Fondation JJFT'.

Tous les actes, factures, avis, annonces, publications et autres documents émanant de la Fondation,

indiquent la dénomination de la Fondation, immédiatement précédée ou suivie des termes "Fondation privée"

et de l'adresse du siège de la Fondation.Article 2. : Siège

Le siège est établi à 1410 Waterloo, chaussée de Bruxelles 113/H Bte 102.

Le siège de la Fondation peut, sur décision du Conseil d'administration, être transféré à tout autre endroit en;

Belgique, compte tenu de la législation sur l'emploi des langues.

Toute modification du siège de la Fondation sera publiée aux Annexes du Moniteur Belge par les soins du

Conseil d'administration.Article 3. : Durée

La Fondation est constituée pour une durée indéterminée.

Elle cesse toutefois d'exister dès que toutes les actions sont décertifiées et ont donc fait l'objet d'un:

échange.

TITRE 2 : BUT - ACTIVITES

Article 4. : But - Activités

1/ La Fondation a pour but exclusif, afin de conserver la continuité du groupe d'entreprises familial formé par; les sociétés du Groupe BLANCHART et de permettre la formation à la gestion des entreprises du Groupe des: enfants communs de Madame Françoise FAILON et Monsieur Thierry BLANCHART :

- l'émission de Certificats nominatifs en échange de l'acquisition et de la possession en nom propre mais pour le compte des Détenteurs de certificats à titre d'administration/gestion d'actions dans la plupart des: Sociétés faisant partie du Groupe BLANCHART comme mentionné dans l'acte portant l'émission de Certificats;

- l'exercice de tous les droits attachés aux actions, dont le droit de vote;

- l'accomplissement de tous les actes ayant un rapport avec ce qui précède, en résultant ou pouvant y être; favorables, notamment la perception - pour le compte des Détenteurs de Certificats - de dividendes et autres: avantages financiers qui sont distribués ou mis à disposition par les Sociétés et le transfert des avantages:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Vo et B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteu

belge

11

" 11101320*

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 3 -06- 2011

NIVELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

financiers ainsi obtenus, dans les meilleurs délais et au plus tard dans un terme de quinze jours suivant la réception, aux Détenteurs de certificats.

2/ La Fondation exercera les droits attachés aux actions de manière que tant les intérêts des Détenteurs de Certificats que les intérêts des Sociétés, des entreprises liées avec elles et de tous ceux qui sont concernés, soient défendus, et que des influences susceptibles de mettre en péril la continuité, l'autonomie ou l'identité en contradiction avec ces intérêts, soient écartées au maximum.

3/ Le but n'exclut pas la cession à titre onéreux des actions certifiées, niais ceci uniquement sous les conditions telles que fixées dans les présents Statuts ou dans les Conditions de Certification ou reprises dans tout pacte d'actionnaires ou tout autre engagement auquel les Fondateurs auraient été parties avant la création de la présente Fondation, ou auquel la Fondation deviendrait partie, relativement aux actions dont la cession est envisagée.

4/ Le but exclut par contre tout exercice d'activité susceptible d'entraîner un risque commercial pour la Fondation.

Il est interdit à la Fondation de viser un but lucratif quelconque ou de fournir un avantage matériel aux Fondateurs, aux Administrateurs ou à toute autre personne quelconque, sauf dans ce dernier cas, si cela cadre avec la réalisation de ses objectifs.

5/ L'administration des actions, l'exercice des droits y attachés et toutes les autres opérations s'y rapportant, sont effectués eu égard aux Conditions de Certification applicables.

6/ Le but de la Fondation sera censé être réalisé lorsque le cadet des fils communs de Madame Françoise FAILON et Monsieur Thieny BLANCHART aura atteint l'âge de 25 ans. Le Conseil d'administration initiera alors la procédure de liquidation selon les règles tracées à l'article 19 des présents statuts.

TITRE 3 : FONDATEURS - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 5. : Désignation des Fondateurs

Les personnes suivantes sont fes Fondateurs de la Fondation privée:

1. Monsieur Thierry BLANCHART, précité;

2. Madame Françoise FAILON, précitée.

Article 6. : Composition du Conseil d'Administration

La Fondation est administrée par le Conseil d'administration se composant d'au moins trois membres.

Le Conseil d'administration peut désigner parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice-

présidents.

Article 7.: Nomination, démission et révocation des Administrateurs

§1. - Nomination

1/ Le Conseil d'administration est nommé pour la première fois au présent acte et sera composé de :

1. Monsieur Thierry BLANCHART, précité;

2. Madame Françoise FAILON, précitée;

3. Madame Nadine CWIECZKENBAUM, domiciliée à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue du Vallon 10;

4. Monsieur Pascal DECHAMPS, domicilié à 1332 Genval, rue de la Bruyère 92;

5. Monsieur Dominique ROULEZ, domicilié à 1410 Waterloo, avenue Henri Houssaye 27.

Tous ici présents et qui acceptent.

2/ Si le mandat d'administrateur de Monsieur Thierry BLANCHART ou Madame Françoise FAILON prend fin conformément aux dispositions prévues au §2, le mandat devenu vacant sera rempli par Monsieur Jérôme BLANCHART, domicilié à 1421 Braine-l'Alleud, avenue de la Tendraie 34.

Si le mandat du survivant de Monsieur Thierry BLANCHART ou Madame Françoise FAILON prend fin dans les mêmes conditions, il sera rempli par Monsieur Jonathan BLANCHART, domicilié à 1421 Braine-l'Alleud, avenue de la Tendraie 34.

3/ Règle générale gouvernant le choix d'un administrateur par le Conseil d'administration:

En tous les cas, une vacance de mandat d'administrateur antérieurement occupé par Monsieur Thierry BLANCHART ou Madame Françoise FAILON sera comblée, prioritairement, par un descendant en ligne directe de Monsieur Thierry BLANCHART sauf si cela est impossible dans les faits, ou inopportun en raison d'une raison grave liée à la personne désignée par la présente règle. Au sein des descendants, le choix sera effectué par primogéniture.

4/ Règle particulière gouvernant le choix d'un administrateur :

Si un mandat d'administrateur, autre que celui de Monsieur Thierry BLANCHART, prend fin conformément aux dispositions prévues au §2, les administrateurs restant pourvoiront à l'unanimité ou, si l'un d'entre eux est décédé, le survivant d'entre eux seul, au remplacement de l'administrateur disparu par ordre de primo-vacance. Dans la mesure où le Conseil se compose, après la démission d'un membre, d'au moins trois personnes, les membres du Conseil peuvent aussi préférer ne pas remplacer le membre démissionnaire du Conseil d'administration, pour autant que parmi ces trois personnes figure au moins un descendant en ligne directe de Monsieur Thierry BLANCHART.

5/ Occupera la fonction de Président du Conseil d'administration Monsieur Thierry BLANCHART, et en son absence Madame Françoise FAILON.

6/ Le Conseil d'administration est tenu d'informer sans tarder tous les Détenteurs de Certificats d'une nomination intervenue dans le Conseil d'administration.

§2. - Fin du mandat d'administrateur

Les mandats d'administrateur dans la Fondation ne se terminent que:

- par le retrait volontaire de l'Administrateur en question;

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- par le décès de l'Administrateur en question;

- par décision de révocation du Tribunal de première instance de l'arrondissement où se trouve le siège de la Fondation, dans les cas définis par la loi;

- par démission forcée sur décision du Conseil d'administration pour un motif grave;

- par une décision judiciaire coulée en force de chose jugée prononçant l'incapacité, la mise sous administration provisoire, la faillite, la déconfiture de l'administrateur en question.

Article 8 : Responsabilité

La Fondation est tenue des fautes imputables à ses préposés ou aux organes au travers desquels elle intervient.

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne s'engagent en cette qualité à aucune obligation personnelle en ce qui concerne les obligations de la Fondation. Ils sont uniquement tenus de l'accomplissement de la tâche qui leur est confiée et des fautes de leur gestion.

Article 9 : Réunion du Conseil d'administration

Monsieur Thierry BLANCHART a pouvoir de convoquer seul le Conseil d'administration. Dans les autres cas, le Conseil d'administration se réunit chaque fois que deux membres du Conseil l'estiment nécessaire.

Les convocations sont envoyées aux Administrateurs au moins huit jours avant fa réunion, sauf urgence, laquelle doit être justifiée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations mentionnent l'ordre du jour, la date, le lieu et l'heure de la réunion, et elles sont envoyées par lettre, télécopieur, email ou par une autre voie écrite. Les convocations sont réputées être faites au moment de leur envoi.

Lorsque tous les membres du conseil sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de fournir la preuve de la convocation préalable.

Les réunions se tiennent au siège de la Fondation ou à l'endroit indiqué dans les convocations, en Belgique ou - exceptionnellement - à l'étranger.

Les réunions du Conseil d'administration peuvent se tenir valablement par voie de télé et vidéoconférence.

Elles sont présidées par le président du Conseil d'administration ou, si celui-ci est empêché, par le vice-président le plus ancien en âge, ou, à défaut de tous les deux, par un Administrateur désigné par les autres membres.

Si dans ce dernier cas un accord est impossible, le conseil sera présidé par l'administrateur présent le plus ancien en âge.

Article 10. : Prise de décision - Représentation de membres absents

§1. - Quorum de présence - Procurations

Sauf cas de force majeure et sauf conditions plus sévères exposées ailleurs dans les présents Statuts ou dans les Conditions de Certification, le Conseil d'administration ne peut délibérer et décider que lorsque au moins la majorité de ses membres est présente ou représentée. Aussi longtemps que les ou l'un des Fondateurs est/sont membres du Conseil d'administration, le Conseil d'administration ne peut délibérer et décider qu'en sa/leur présence.

Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée qui délibérera et décidera valablement concernant les points qui figuraient à l'ordre du jour de la précédente réunion, mais uniquement lorsqu'au moins deux Administrateurs sont présents ou représentés.

Les Administrateurs peuvent, par lettre, télécopie ou toute autre voie écrite, donner procuration à un autre membre du Conseil d'administration pour les représenter à une réunion déterminée du conseil et pour voter à leur place.

Une seule personne ne peut représenter qu'une autre personne et n'émettre, outre sa voix, qu'une seule autre voix.

§2. - Quorum relatif aux décisions

Sauf conditions plus sévères exposées ailleurs dans les présents Statuts ou dans les Conditions de Certification, les décisions du Conseil d'administration sont prises à la simple majorité des voix. Chaque membre du Conseil d'administration dispose d'une voix. Si lors d'une séance du conseil, valablement composé, un ou plusieurs Administrateurs ou leurs mandataires s'abstiennent de voter, les décisions sont valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés.

En cas de parité des suffrages, la voix du président de la réunion est prépondérante.

Dans les cas exceptionnels, lorsque l'impérieuse nécessité et l'intérêt de la Fondation le demandent, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises moyennant accord écrit pris à l'unanimité par les Administrateurs. Elles sont datées le jour où le dernier Administrateur signe le document en question.

En tout état de cause, toute décision du Conseil d'administration doit être prise avec le vote favorable de Monsieur Thierry BLANCHART (ou de son représentant) tant que celui-ci est administrateur. Il bénéficie donc d'un droit de veto sur toute décision du Conseil d'administration.

A partir du moment où Monsieur Thierry BLANCHART n'est plus administrateur, toute décision du Conseil d'administration doit être prise avec le vote favorable de Madame Françoise FAILON (ou de son représentant) tant que celle-ci est administrateur. A ce moment, elle bénéficie donc d'un droit de veto sur toute décision du Conseil d'administration.

Article 11. : Intérêt opposé

Lorsqu'un administrateur a directement ou indirectement un intérêt de nature patrimoniale qui s'oppose à une décision ou une opération relevant des pouvoirs du Conseil d'administration, il peut participer à la délibération et au vote, mais il doit avertir les autres administrateurs avant que le Conseil d'administration prenne une décision. Sa déclaration, ainsi que les motifs de justification concernant l'intérêt opposé susdit, doivent être notés dans le procès-verbal du Conseil d'administration amené à prendre cette décision. Au cas où

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

la Fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, l'administrateur concerné doit également informer ce(s) commissaire(s) de l'intérêt opposé.

Dans le procès-verbal, le Conseil d'administration décrit de manière circonstanciée la nature de la décision ou de l'opération visée dans le premier alinéa et justifie la décision prise. Les conséquences patrimoniales pour la Fondation et les Détenteurs de Certificats doivent également être notées dans le procès-verbal.

Article 12. : Gestion interne

§1. - En général

Le Conseil d'administration est habilité à accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des

buts de la Fondation et conformes aux Conditions de Certification.

Les administrateurs peuvent convenir de répartir les tâches de gestion entre eux. Cette répartition n'est pas

opposable à des tiers, même pas lorsqu'elle est publiée.

§2. - Gestion journalière

Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la Fondation à une ou plusieurs

personnes, pour autant qu'elle(s) soi(en)t membres du conseil; elles agissent séparément, conjointement, ou en

tant que collège, tel que défini par le Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration limite le cas échéant leur pouvoir de représentation. Ces restrictions ne sont pas

opposables à des tiers, même pas lorsqu'elles sont publiées.

La personne à qui ces pouvoirs sont confiés, portera le titre d'"Administrateur délégué".

§3. - Délégation de pouvoir

Le Conseil d'administration, tout comme ceux à qui la gestion journalière est confiée, peuvent également,

dans le cadre de cette gestion, déléguer des pouvoirs spéciaux ou déterminés à une ou plusieurs personnes de

leur choix.

Les mandataires engagent la Fondation dans les limites de la procuration qui leur est accordée, sans

préjudice de la responsabilité du mandant en cas de procuration exagérée.

Article 13. : Représentation externe

Le Conseil d'administration représente la Fondation, en tant que collège, dans tous les actes en justice et

ailleurs, agissant par la majorité de ses membres.

En outre, la Fondation est valablement représentée par des mandataires spéciaux, dans les limites de leur

mission.

Sans préjudice du pouvoir de représentation du Conseil d'administration, la fondation est aussi valablement

représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par Monsieur Thierry BLANCHART tant que celui-ci

exercera une fonction d'administrateur au sein de la fondation.

A partir du jour où Monsieur Thierry BLANCHART cesse d'être administrateur, la fondation sera aussi

valablement représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par Madame Françoise FAILON tant que

celle-ci exercera une fonction d'administrateur au sein de la fondation.

Article 14.: Procès-verbaux

Les décisions du Conseil d'administration sont notées dans un procès-verbal, signé par la majorité des

membres présents. Ces procès-verbaux sont consignés ou reliés dans un registre spécial.

Les procurations, ainsi que les autres avis écrits, y sont annexés.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un

Administrateur.

TITRE 4. - CONTROLE DE LA FONDATION

Article 15.: Commissaire - Made de nomination

Si la Loi y oblige, le contrôle de la situation financière de la Fondation, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts, au travers des opérations à inscrire dans les comptes annuels, est confié à un ou plusieurs commissaires. Ils sont nommés par le Conseil d'administration parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. A peine de dommages et intérêts, ils ne peuvent être révoqués pendant leur mandat que pour des motifs légitimes par le Conseil d'administration.

TITRE 5. - REMUNERATION DU (DES) COMMISSAIRE(S)

Article 16. : Rémunération

La rémunération des éventuels commissaires comporte un montant fixe, déterminé par le Conseil

d'administration au début de leur mandat. Elfe ne peut être modifiée qu'avec l'accord des parties.

TITRE 6. - EXERCICE COMPTABLE - COMPTES ANNUELS

Article 17. : Exercice comptable- comptes annuels

L'exercice comptable débute le premier juillet de chaque année et se termine le trente juin de l'année

suivante.

Au terme de chaque exercice comptable le Conseil d'administration dresse un inventaire, arrête les comptes

annuels conformément aux dispositions légales en la matière et les approuve et établit le budget de l'exercice

suivant.

TITRE 7. - MODIFICATION AUX STATUTS

Article 18. : Modification aux statuts

Le Conseil d'administration de la fondation peut apporter toutes modifications aux statuts de la fondation.

MOD 2.2

Volet B - Suite

" Sauf dispositions contraires, le Conseil d'administration ne peut délibérer

sur les modifications statutaires de la fondation que si les deux/tiers des administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir quatre/cinquièmes des voix. De plus, aucune modification ne pourra porter atteinte aux buts de la fondation.

Si les deux/tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des quatre/cinquièmes des administrateurs présents ou représentés.

TITRE 8. - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 19.: En général

Le Tribunal de première instance de l'arrondissement où se trouve le siège de la Fondation peut, à la demande des personnes désignées dans la loi, prononcer la dissolution de la Fondation dans les cas définis par la loi. Le Tribunal qui prononce la dissolution peut soit décider la clôture immédiate de la liquidation, soit déterminer le mode de liquidation et désigner un ou plusieurs liquidateurs.

Article 20.: Partage

Lorsque le but désintéressé de la Fondation est réalisé, les Fondateurs ou leurs ayants droit retirent un : montant égal à la valeur des biens ou les biens mêmes que les Fondateurs ont affectés à la réalisation de ce but.

"

TITRE 9. - CONDITIONS DE CERTIFICATION

Par un acte distinct, sous seing privé ou authentique, sont déterminées les Conditions de Certification qui règlent tes conditions sous lesquelles la Fondation exerce sa mission et son objectif, de même que les rapports entre la Fondation et les Détenteurs de Certificats et les rapports entre les Détenteurs de Certificats réciproquement.

Au plan de la forme, les Conditions de Certification peuvent être modifiées tant par acte sous seing privé que par acte authentique.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. Clôture du premier exercice comptable

Le premier exercice comptable débutera le jour du dépôt au greffe de l'acte de constitution et sera clôturé le

30 juin 2012.

2. Commissaire

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer pour l'instant de commissaire.

ENGAGEMENTS CONTRACTES AU NOM DE LA FONDATION EN CONSTITUTION

Les comparants déclarent qu'en application de l'article 29 §3 de la Loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, la Fondation reprend les engagements contractés pour le compte et au nom de la Fondation en constitution. La reprise ne sortira ses effets qu'au moment où la Fondation acquiert sa personnalité juridique. Les engagements contractés dans la période intermédiaire, sont également soumis à l'article 29 §3 de ladite loi, et doivent être entérinés dès que la Fondation a acquis sa personnalité juridique.

Cathy BARRANCO

Notaire

Déposée en même temps : expédition.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
FONDATION JJFT

Adresse
CHAUSSEE DE BRUXELLES 113H, BTE 102 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne