FP CONSULTING SERVICES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : FP CONSULTING SERVICES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 546.885.604

Publication

27/02/2014
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*14302050*

Déposé

25-02-2014



Greffe

N° d entreprise : 0546885604

Dénomination (en entier): FP Consulting Services

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1325 Chaumont-Gistoux, Rue d'En-Haut, Bonlez 46

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D un acte reçu par nous, Maître Pierre VAN DEN EYNDE, notaire à Saint-Josse-ten-Noode, le vingt-cinq février deux mille quatorze, non enregistré, il résulte que :

1. COMPARANTS :

1.- Monsieur PAQUET Frédéric Nicolas Jean-Claude Sabin, né à Bruxelles, le 18 juillet 1976, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux (Bonlez), rue d En-Haut 46, numéro

national : 76.07.18-233.96, époux de Madame VANDEPUTTE

Claire, ci-après nommée.

2.- Madame VANDEPUTTE Claire Marie Françoise, née à Uccle, le 17 juin 1982, domiciliée à 1325 Chaumont-Gistoux (Bonlez), rue d En-Haut 46, numéro national : 82.06.17362.19, épouse de Monsieur PAQUET Frédéric, ci-avant nommé.

2. FORME ET DENOMINATION : société privée à

responsabilité limitée  FP Consulting Services

3. SIEGE SOCIAL : 1325 Chaumont-Gistoux, rue d En Haut, Bonlez 46.

4. OBJET

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger :

- Le consulting en informatique en général.

- La fourniture de services, conseil et assistance dans le domaine de l informatique.

- L assistance en programmations, cours d informatique, assistance en logiciels informatiques.

- La prestation de toutes activités didactiques et de formation dans ces domaines :

- Le conseil, la formation, la réalisation, l expertise technique et l assistance dans les domaines précités et principalement la configuration réseaux, configurations de matériels, consultation en programmation, élaboration de site internet, installations de matériel et logiciels, réalisation graphique et réalisation de software et toutes autres activités informatiques dans le sens le plus large du terme.

- L achat, la vente, l import et l export de tout matériel de bureau et de l informatique.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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- La fourniture de services et conseils entre autres dans le domaine de l administration, de l organisation, de la gestion et de l informatique à des entreprises et sociétés, et ce dans le sens le plus large du mot.

- Toutes opérations se rapportant directement ou indirectement, sans que cette liste ne soit limitative, à la réalisation de toutes opérations généralement quelconques, activités et prestations de service pour son propre compte ou pour le compte d autres sociétés, entreprises, associations, institutions, organismes, personnes physiques ou morales. Les opérations sont relatives notamment à la gestion,

l organisation, la logistique, l administration, la

représentation, l étude, l expertise, l ingénierie, la consultance, l assistance, la représentation en relation publiques, le marketing, la communication et l information, comprenant entre autres, les relations d entreprises internes ou externes, les relations avec les pouvoirs publics, la négociation, la répartition d »informations, les relations avec la presse, la consultance financière, la réalisation de prestations de services administratifs tant en Belgique qu à l étranger et la sous-traitance de ces prestations administratives pour toute ou partie à l étranger.

- La fourniture de service de consultance ou de formation aux personnes ou aux entreprises dans le domaine de la stratégie, du leadership, du développement personnel, du marketing, de la communication, de l étude de marché, d internet et des nouveaux médias, des ventes et de la gestion de projet.

- La création, vente et distribution d outils, de publications, de méthodologie pour les personnes et les entreprises dans le domaine de la stratégie, du leadership, du développement personnel, du marketing, de la communication, de l étude de marché, d internet et des nouveaux médias, des ventes et de la gestion de projet.

- La création, l administration, le référencement, la gestion de sites internet.

- L achat, la vente d espaces publicitaires et de sites internet.

- Le consulting en général.

- Toutes activités liées à la production photographique.

Elle pourra également dans le cadre de cet objet exercer toutes activités de relations publiques et de prospection de clientèle.

La société pourra d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion ou de toute autre manière dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le

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développement de ses activités ou ayant avec elle un lien économique.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

5. DUREE : illimitée.

6. CAPITAL :

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) et représenté par cent (100) parts sociales avec droit de vote sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/centième de l'avoir social, intégralement souscrites et libérées en espèces à concurrence d un tiers par chacun des comparants.

Les cent (100) parts sociales sont réparties comme suit :

1.- Monsieur PAQUET Frédéric, prénommé sub 1, nonante-neuf (99) parts sociales.

2.- Madame VANDEPUTTE Claire, prénommée sub 2, une (1) part sociale.

7. GESTION  POUVOIRS DES GERANTS

La gestion de la société est confiée par l'assemblée générale à une ou plusieurs personnes physiques ou morales, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, gérants statutaires ou non. Lorsqu une personne morale est nommée gérant, celle-ci a l obligation de nommer un représentant permanent, personne physique, qui sera chargé d exercer la fonction de gérant au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Si la société est nommée administrateur/gérant d une société, la compétence de nommer un représentant permanent revient à la gérance.

L'assemblée pourra mettre fin au mandat de gérant anticipativement.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de gestion et de disposition qui intéressent la société.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

La société est également valablement représentée par les mandataires repris ci-dessus, désignés par procuration spéciale.

8. ASSEMBLEE GENERALE  DROIT DE VOTE :

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le deuxième jeudi du mois de juin à dix-neuf heures.

a) Chaque associé peut voter par lui-même, par correspondance ou par mandataire. Ce vote sera toutefois nul

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si cette correspondance n'est pas reçue par la gérance trois jours au moins avant l'assemblée générale. Il sera également nul si cette correspondance ne mentionne pas :

- le nom et le domicile de l'associé,

- le nom de la société et son siège social,

- la date de l'assemblée générale,

- le vote ou l'abstention pour chaque point de l'ordre

du jour tel qu'il figure dans la convocation.

- le lieu et la date de la signature.

- la signature de l'associé ou de son mandataire.

Cette correspondance pourra être transmise par tous modes de communication et notamment par poste et télécopie, en conséquence, seul le support écrit est requis.

b) A l exception de :

- les décisions à prendre dans le cadre de l article 332 du Code des Sociétés ;

- les décisions qui doivent être passées par un acte authentique ;

les associés peuvent prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée générale.

A cette fin, la gérance va envoyer aux associés et aux commissaires éventuels, une circulaire, soit par lettre, fax, e-mail, mentionnant l agenda et les propositions de décisions. Elle demandera aux associés d approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée, dans le délai prescrit après réception de la circulaire, au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la circulaire.

Les propositions des décisions seront considérées comme n ayant pas été prises si la gérance n a pas reçu dans le délai prévu par la circulaire, l approbation de tous les associés en ce qui concerne le principe de la procédure écrite ainsi qu en ce qui concerne les points de l agenda. Il en sera de même au cas ou la gérance n a pas obtenu dans le délai prévu l accord unanime de tous les associés en ce qui concerne les propositions des décisions.

Chaque part donne droit à une voix.

9. EXERCICE SOCIAL :

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt de l'extrait des présents statuts au greffe du tribunal de commerce compétent et finira le trente et un décembre deux mille quatorze.

10. RESERVE - REPARTITION DES BENEFICES :

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent, pour constituer la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint dix pour cent du

Volet B - Suite

capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation, sur proposition de la gérance.

11. REPARTITION DU BONI DE LIQUIDATION :

Après apurement de toutes les dettes et charges, et des frais de liquidation, l'actif net sert tout d'abord à rembourser en espèces ou en titres ou autrement, le montant libéré non amorti des parts.

Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, suivant le nombre de leurs parts.

12. PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE :

1.- Est désigné en qualité de gérant :

- Monsieur PAQUET Frédéric, comparant sub 1,

qui accepte.

2.- Le mandat du gérant est rémunéré.

3.- Les comparants confèrent à Monsieur PAQUET Frédéric, comparant sub 1, tous pouvoirs à l'effet d'obtenir toutes autorisations requises pour le bon fonctionnement de la société et à ces fins signer tous documents.

4.- Les comparants confèrent tous pouvoirs à Monsieur PAQUET Frédéric, comparant sub 1, avec pouvoirs de subdélégation, aux fins d'accomplir toutes formalités en vue de l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, auprès de l administration de la taxe sur la valeur ajoutée et pour l accomplissement de toutes autres démarches administratives.

Le notaire atteste le dépôt des fonds affectés à la libération des apports en numéraire dont question ci-avant et le versement des dits fonds sur un compte spécial numéro BE 67 1430 8905 4387 ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque « FINTRO » .

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Pierre VAN DEN EYNDE,

Notaire

Déposé simultanément une expédition de l acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

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belge

Coordonnées
FP CONSULTING SERVICES

Adresse
RUE D'EN-HAUT 46 1325 BONLEZ

Code postal : 1325
Localité : Bonlez
Commune : CHAUMONT-GISTOUX
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne