GILBERT ASSURANCES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GILBERT ASSURANCES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 874.956.727

Publication

12/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 31.05.2012, DPT 30.11.2012 12659-0522-012
13/02/2015
ÿþ MOD WORD 11.1

1= Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



N° d'entreprise : 0874.956.727

Dénomination

(en entier) : GILBERT ASSURANCES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Grand'Route 158 à 1428 Braine-l'Alleud (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt du projet commun de scission partielle de la société "GILBERT ASSURANCES" par absorption par la société "GOLIMMO"

Texte du projet commun de scission partielle signé le 26 janvier 2015

"1.Cadre juridique

Conformément aux articles 673, 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés (ci-après, « C. Soc. »), nous avons l'honneur de présenter ci-après un projet de scission partielle de la société « GILBERT ASSURANCES » par absorption par la société « GOLIMMO ».

En résumé, la société partiellement scindée transfère à la société absorbante, sans dissolution de la société partiellement scindée, des éléments de son patrimoine, activement et passivement, lesquels éléments constituent une branche d'activité distincte, moyennant l'attribution aux associés de la société partiellement scindée des nouvelles parts sociales de la société absorbante.

La loi prévoit notamment (art. 728 C. Soc.) que les organes de gestion des sociétés participant à la scission partielle préparent un projet de scission partielle. Celui-ci peut être établi par acte authentique ou par acte sous seing privé et doit contenir certaines informations, notamment la description et !a répartition précise des éléments d'actif et passif à transférer à la société absorbante et la répartition aux associés de la société à scinder partiellement des parts sociales de la société absorbante.

Tel est l'objet du présent document, qui doit être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce compétent six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la scission partielle par absorption dont question dans le présent projet,

Les organes de gestion des sociétés participant à la scission partielle ont décidé de proposer à leur assemblée générale de faire application de l'article 734 du Code des sociétés et de l'article 731 §1 dernier alinéa du même Code afin de simplifier les formalités et procédures de la restructuration envisagée. Moyennant une résolution unanime de tous les associés, il ne sera dès lors pas rédigé de rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion (visé à l'article 730 C. Soc.) dans les sociétés participant à la scission partielle, ni de rapport d'un réviseur d'entreprises ou d'un expert-comptable externe (visé à l'article 731 C. Soc.) sur le présent projet de scission partielle par absorption.

2.Raison d'être du projet

La décision de l'organe de gestion de la société « GILBERT ASSURANCES » de proposer à l'assemblée générale la scission partielle de la société en transférant des éléments d'actif et de passif de son patrimoine à la société absorbante susmentionnée est motivée par les éléments suivants :

La société « GILBERT ASSURANCES » dispose de deux branches d'activités distinctes, à savoir la branche d'activité « assurances » et la branche d'activités « immeubles ».

La gestion commune de ces deux activités ne s'avère pas optimale de par le fonctionnement respectif de chacune d'elles.

Les deux activités ne sont en rien complémentaires l'une de l'autre et sont très éloignées tant au regard de leur gestion que de leur finalité.

La branche d'activités « immeubles » sera transférée à la société « GOLIMMO ».

La scission partielle par absorption permettra à la société « GILBERT ASSURANCES » de se focaliser sur le développement de son activité « assurances » sans avoir à se soucier de l'autre branche d'activité.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Elle permettra également de rendre plus professionnelle la gestion de la branche d'activité transférée et de

dynamiser les investissements financiers réalisés par cette branche d'activité.

La scission en l'activité « assurances » et l'activité « immeubles » a pour objectif :

- de permettre à l'activité « assurances » de poursuivre en toute autonomie son développement

- de favoriser la continuité et la pérennité de l'activité « immeubles »

- de se focaliser et de gérer de manière plus professionnelle l'activité « assurances »

- de rendre plus professionnelle la gestion financière de la branche d'activité « immeubles » et de dynamiser

les investissements financiers réalisés par cette branche d'activité

" 1

MENTIONS PREVUES PAR L'ARTICLE 728 DU CODE DES SOCIETES

L Sociétés participant à la scission partielle

1. Société scindée

1.1. Forme

Société Privée à Responsabilité Limitée

1.2. Dénomination

« GILBERT ASSURANCES »

1.3, Siège social

Grand'Route 158

1428 Braine-l'Alleud (Lillois-W itterzée)

1.4.RPM et numéro d'entreprise

RPM Nivelles

Numéro d'entreprise : 0874.956.727

1.5. Historique de la société

La société a été constituée suivant acte reçu par Maître Luc BARBIER, Notaire à Braine-l'Alleud, le quatre

juillet deux mille cinq, publié aux Annexes du Moniteur Belge du dix-huit juillet deux mille cinq sous le numéro

05103596.

Ses statuts n'ont pas été modifiés à ce jour.

1.6.Représentation

Conformément à ses statuts, la société est ici représentée par son gérant, à savoir Monsieur Olivier

GILBERT.

1.7. Objet social

La société a, conformément à ses statuts, l'objet social suivant:

« La société a pour objet l'intervention en qualité d'intermédiaire, de représentant ou d'agent d'une institution de crédit, banque d'épargne, entreprise de capitalisation, entreprise de crédit ou de financement, d'un fonds commun de placement, d'une entreprise pour la gestion de placement et de patrimoine, d'une entreprise d'assurance, ce qui comprend entre autres :

-L'introduction de demandes, la négociation et l'intermédiation lors de la conclusion de prêts d'argent, d'ouverture de crédit et d'assurances à des entreprises ou des particuliers, sous quelque forme que ce soit ;

-Le démarchage, la réception et l'intermédiation dans le placement de sommes pour des tiers sur des comptes à vue ou d'épargne, des comptes à terme, en bons de caisse ou en obligations reconnues, en produits d'assurance, la réception de scouscriptions d'émissions publiques, d'effets en vue de dépôt ouvert ou fermé au nom de la clientèle contre délivrance de quittance, l'intermédiation dans toutes transaction de devises ou d'effets et la dispensation de conseils dans le cadre de la gestion de patrimoine et des investissements en général, le paiement d'intérêts échus, de coupons et de placement en général,

La société s'interdit cependant de prester en nom propre ou pour compte propre, quelque activité que ce soit, en qualité de banque, de caisse d'épargne ou de banque d'épargne, et de recueillir en nom propre ou pour compte propre, des fonds d'épargne et ceci dans le respect des règles légales belges ou européennes d'ordre public en vigueur.

La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation,

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

R

1,

sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'éoulement de ses produits. »

1.8.Capital et nombre de parts sociales

La société « GILBERT ASSURANCES » a un capital de dix-huit mille six cents Euros (18.600 EUR), représenté par cent parts sociales sans désignation de valeur nominale. Ce capital est intégralement souscrit et libéré à la date de rédication du présent projet de scission à concurrence de douze mille quatre cents Euros (vérifier si la libération complémentaire a bien eu lieu).

2. Société absorbante

2.1. Forme

Société Privée à Responsabilité Limitée

2.2. Dénomination

« GOLIMMO »

2.3. Siège social

Grand'Route 172 à 1428 Braine-l'Alleud

2.4.RPM et numéro d'entreprise

RPM : Nivelles

Numéro d'entreprise : 0541.794.587

2.5. Historique de la société

La société a été constituée suivant acte reçu par Maître Valérie DHANIS, Notaire à Braine-l'Alleud, le 12

novembre 2013, publié aux Annexes du Moniteur Belge du 14 novembre 2013, sous le numéro 13306799.

Les statuts n'ont pas été modifiés à ce jour.

2.6. Représentation

Conformément à ses statuts, la société est ici représentée par son gérant, à savoir Monsieur Olivier

GILBERT.

2.7. Objet social

La société a, conformément à ses statuts, l'objet social suivant:

« La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers :

- toutes prestations de services et tous mandats sous forme d'études, de conseil en matière économique, d'analyse financière et d'étude de marché, gestion d'entreprises, d'organisation, d'expertises, d'actes tech-'niques, de conseils, et d'avis financiers, techniques, commerciaux, stra-tégiques, administratifs au sens large du terme. A cet effet, la société peut collaborer ou prendre part ou prendre intérêt dans d'autres entre-prises, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit.

- l'exécution de tous mandats d'administrateurs, gérant ou liquidateur auprès de sociétés tierces, assister et rendre tous services de nature administrative, commerciale et financière et tous autres services de nature similaire, propres à développer les activités de la société et en général, tous man-dats et fonction se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

- l'acquisition, sous quelque forme que ce soit, de participations dans d'autres sociétés et la valorisation de ces participations;

- la constitution et la gestion de patrimoine mobilier et/ou immobilier, notamment l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la gestion, la location, l'administration immobilière, la construction, la rénovation, la maîtrise d'ouvrage, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens meubles et/ou immeubles privés, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine mobilier et/ou immobilier privés.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypo-thèque ou en gage, y compris son propre fonds de commerce.

Elle peut, de façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rapportant direc-tement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ia réalisation.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entre-prises ou sociétés existantes ou à créer, ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise ou qui seraient utiles à la réalisation de tout ou partie de son objet social. »

2.8. Capital et nombre d'actions/parts sociales

La société « GOLIMMO » a un capital de dix-huit mille cinq cent cinquante Euros (18.550 EUR) représenté

par cent parts sociales sans désignation de valeur nominale. Ce capital est intégralement souscrit et libéré,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

1

1.,

II.Rapport d'échange

1.1.11 est proposé de procéder à la scission partielle de la société « GILBERT ASSURANCES » par absorption par la société « GOLIMMO » sur base d'une situation comptable arrêtée au 31 octobre 2014 dans la société partiellement scindée et sur base d'une situation comptable arrêtée au 31 octobre 2014 dans la société absorbante.

1.2.Suite à l'opération de scission partielle envisagée, des éléments du patrimoine activement et passivement, de la société partiellement scindée, la société « GILBERT ASSURANCES », seront transférés à la société absorbante, la société « GOLIMMO ».

1.3.La branche d'activités « immeubles » sera transférée à la société « GOLIMMO » et la branche d'activités « assurances » sera conservée par la société « GILBERT ASSURANCES ».

La valeur de la totalité de l'apport devrait donner lieu à une augmentation de capital dans la société absorbante, mais compte tenu du fait que la société absorbante détient la totalité des parts sociales de la société partiellement scindée l'absorption de la branche « immeubles » ne donnera lieu ni à une augmentation de capital ni à l'émission de nouvelles parts sociales par la société « GOLIMMO ».

III.Modaiités de remise des parts sociales

Comme indiqué ci-dessus, l'opération ne donnera lieu à l'émission d'aucune nouvelles parts sociales par la société absorbante dans la mesure où celle-ci est l'unique associée de la société partiellement scindée.

IV.Date à partir de laquelle les parts sociales nouvellement créées à l'occasicn de la scission partielle donneront droit à participer aux bénéfices

Comme indiqué ci-dessus, l'opération ne donnera lieu à l'émission d'aucune nouvelles parts sociales par la société absorbante dans la mesure où celle-ci est l'unique associée de la société partiellement scindée.

V. Date à partir de laquelle les opérations de la société partiellement scindée sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Toutes les opérations accomplies par la société partiellement scindée et se rapportant aux éléments actifs et passifs transférés dans la société absorbante sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du premier novembre 2014.

VI_Droits spéciaux à attribuer aux associés de la société partiellement scindée qui ont des droits spéciaux ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les parts sociales ou mesures proposées à leur égard

Il n'y a pas de parts sociales dans la société partiellement scindée donnant des droits spéciaux à des associés, ni de titres autres que des parts sociales représentatives du capital.

Par conséquent, il n'y a pas de droits spéciaux à attribuer par la société absorbante aux associés de la société partiellement scindée, ni de mesures à proposer à leur égard.

Vil.Emoluments spéciaux du commissaire ou d'un réviseur d'entreprises ou d'un expert-comptable externe chargé de la rédaction du rapport prévu par l'article 731 C.S.

Comme déjà précisé, les organes de gestion de la société partiellement scindée et de la société absorbante ont décidé de proposer à l'assemblée générale de leur société respective de faire application de l'article 734 du Code des Sociétés et de l'article 731 §1 dernier alinéa du même Code afin de simplifier les formalités et procédures de la restructuration envisagée.

Dès lors, conformément à ces dispositions du Code des sociétés, tous les associés de la société à scinder partiellement et ceux de la société absorbante seront présents ou représentés lors de l'assemblée générale appelée à se prononcer quant à la scission partielle par absorption envisagée et seront appelés à renoncer, à l'unanimité des voix, à l'application des articles 730 et 731 du Code des Sociétés en tant qu'ils se rapportent aux rapports (scission simplifiée). Par conséquent, il ne sera pas rédigé de rapport de l'organe de gestion (visé à l'article 730 du Code des Sociétés) dans les sociétés participant à la scission partielle ni de rapport de commissaire ou d'un réviseur d'entreprises ou d'un expert- comptable externe (article 731 du Code des Sociétés) sur le présent projet de scission partielle.

Par conséquent, les émoluments spéciaux du commissaire ou d'un réviseur d'entreprises ou d'un expert-comptable externe sont en l'espèce nuls par définition.

VIIL.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission partielle

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la présente scission partielle par absorption.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

3

e

IX.Description et répartition des éléments du patrimoine actif et passif de la société partiellement scindée à transférer à la société absorbante et répartition entre la société à scinder partiellement et la société absorbante

1.Eléments à transférer

1.1.Les actifs et passifs de la société partiellement scindée, la société « GILBERT ASSURANCES », à leur valeur nette comptable sur base des comptes annuels arrêtés au 31 octobre 2014, transférés à la société absorbante seront les suivants

Société « GILBERT ASSURANCES » Société partiellement scindée au 31/10/14 Elément transférés à la société "GOLIMMO" Eléments conservés par

Actifs la société

« GILBERT ASSURANCES »

Terrains et construction 276.586,00 276.586,00 0,00

Mobilier et matériel roulant 12.507,73 10.446,28 2.061,45

Autres créances 41.520,58 41.520,58 0,00

Valeurs disponibles 305,788,29 260.000,00 45.788,29

Comptes de régularisation 17.003,88 2.931,54 14.072,34

Total des actifs 653.406,48 591.484,40 61.922,08

Passifs

Capital souscrit 18.600,00 17.391,27 1.208,73

Capital non appelé (11.600,00) (10.846,17) (753,83)

Réserve légale 1.860,00 1.739,13 120,87

Réserves disponibles 316.000,00 295.464,55 20.535,45

Bénéfice reporté 22.352,27 20.899,69 1.452,58

Fonds propres 347.212,27 324.648,47 22.563,80

Dettes à plus d'un an 263.926,48 263.926,48 0,00

Dettes financières 2.716,85 2.716,85 0,00

Dettes commerciales 833,37 192,60 640,77

Dettes fiscales et salariales 38.717,51 0,00 38.717,51

Total des passifs 653.406,48 591.484,40 61.922,08

1.2. Immédiatement après l'opération de scission partielle, il sera procédé au sein de la société partiellement scindée, la société « GILBERT ASSURANCES », à une augmentation de capital par prélèvement sur les réserves disponibles d'un montant de 17.341,27 EUR de manière à ce que le capital social de la société partiellement scindée à la suite de l'opération envisagée s'élève au capital minimum prévu par le Code des Sociétés, à savoir 18.550 EUR.

1.3. Etant donné que la société absorbante, la SPRL « GOLIMMO », détient la totalité des parts sociales de la société scindée, la SPRL « GILBERT ASSURANCES », la scission partielle par absorption ne donnera lieu à aucune augmentation de capital dans le chef de la société absorbante. Le transfert d'une partie du capital de la société scindée donnera lieu à une réduction de valeur des titres « GILBERT ASSURANCES » dans le chef de la socité « GOLIMMO ».

2.Clause résiduelle

Dans le cas où un élément du patrimoine, actif ou passif, ne serait pas attribué expressément ci-dessus, et que l'interprétation du présent projet de scission partielle ne permettrait pas de décider du transfert ou non de cet élément à la société absorbante, celui-ci serait attribué ou supporté par la société partiellement scindée et la société absorbante proportionnellement à la valeur de l'actif net attribué à chacune des sociétés lors de la scission partielle,

X. Répartition aux associés de la société à scinder partiellement des nouvelles parts sociales de la société absorbante, ainsi que le critère sur lequel cette répartition est fondée

Comme indiqué ci-dessus, l'opération ne donnera lieu à l'émission d'aucune nouvelles parts sociales par la société absorbante dans la mesure où celle-ci est l'unique associée de la société partiellement scindée,

XI, Procuration en vue du dépôt au greffe et de la publication aux annexes du Moniteur

La société « GOLIMMO », représentée par Monsieur Olivier GILBERT ainsi qu'il est dit ci-avant sub, 2.6., et la société « GILBERT ASSURANCES », représentée par Monsieur Olivier GILBERT ainsi qu'il est dit ci-avant sub. 1.6., donnent procuration à Monsieur Jean-Philippe WEICKER, Legal Advisor auprès de la société civile à forme de SCRL «BDO Conseillers Juridiques », avec pouvoir de substitution, aux fins d'accomplir les formalités visées à l'article 728 dernier alinéa du Code des sociétés, à savoir le dépôt du présent projet de fusion par

Volet B - Suite

chaque société au greffe du Tribunal de commerce compétent et sa publication par extrait aux annexes du' Moniteur belge.

Le mandataire est autorisé à effectuer toutes les démarches utiles pour assurer la bonne fin de ces formalités, signer tout document, faire toute déclaration et généralement faire le nécessaire.

XII.Déclarations finales

Les conditions légales sont réunies pour placer l'opération de scission partielle dans le champs d'application des articles 211 du Code des impôts sur les revenus (neutralité fiscale), 11 et 18 § 3 du Code de la TVA (régime de continuité) et 117 § 2 et 120 § 3 du code des droits d'enregistrement (exonération des droits d'apport).

Toutes les informations échangées entre les diverses sociétés dans le cadre de ce projet de scission partielle sont confidentielles.

Ce caractère confidentiel doit être respecté. Au cas où cette scission partielle ne serait pas approuvée, toutes ces données devraient être restituées aux sociétés concernées, de façon à ce que chaque société récupère les originaux de tout ce qui la concerne.

Au cas où ce projet de scission partielle ne serait pas approuvé, tous les frais relatifs à la mise sur pied de cette opération seront supportés par les deux sociétés participant à la scission partielle, chacune à concurrence d'une moitié.

En cas d'approbation de l'opération, tous les frais non provisionnés dans l'une ou l'autre des sociétés, seront pris en charge par chacune des sociétés participant à la scission partielle, chacune à concurrence de la moitié.

Le présent projet sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce du ressort de la présente société par les soins du mandataire désigné ci-avant. Ce dépôt devra avoir lieu six semaines au moins avant les assemblées générales appelées à se prononcer sur la scission partielle.

Le présent document contient onze (11) pages.

Ainsi fait et signé à Braine-l'Alleud, le 2810112015, en quatre exemplaires."

Déposé en même temps:, un exemplaire original du projet commun de scission partielle

Jean-Philippe Weicker

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

07/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 30.08.2011 11515-0106-012
06/01/2011
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N' d'entreprise : 874.956.727

Dénomination

(en entier) : GILBERT ASSURANCES

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Braine-l'alleud, Grand Route, 158

Objet de l'acte : désignation mandataire ad hoc

L'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée "GILBERT ASSURANCE, réunie le 17 décembre 2010, décide à l'unanimité de désigner un mandataire ad hoc en la personne de Monsieur Jean GILBERT, domicilié à Braine-l'Alleud, Avenue du Rouges Gorges, 2, afin de représenter la société à l'acte qui sera reçu par le notaire Valérie DHANIS, le 20 décembre 2010.

Signé le gérant.

Olivier GILBERT

Pour extrait analytique et conforme

Valérie DHANIS, notaire associée à Braine-l'Alleud.

ii1l nii in lin iiii j iii n in iiI

" 1100;.15"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/10/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 31.05.2010, DPT 21.10.2010 10584-0278-012
18/02/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 31.05.2008, DPT 17.02.2009 09046-0347-012
28/01/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 31.05.2007, DPT 23.01.2008 08019-0146-012
13/07/2015
ÿþMOD WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

R BELGE

MON[TEL

11

Réservé

au

Moniteu

belge

IMIEU

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0874.956.727

Dénomination

(en entier) : GILBERT ASSURANCES

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1428 Braine l'Alleud - Grand'Route 158 (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démission - Nomination

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 1/07/2014

"Première résolution

L'assemblée prend acte de la démission de ses fonctions de gérant de Monsieur Olivier GILBERT.

Cette démission prend effet le 30/06/2014.

L'assemblée le remercie pour la façon dont il a exercé sa fonction.

Deuxième résolution

L'assemblée décide, à l'unanimité, de procéder au remplacement de Monsieur Olivier GILBERT à compter de ce jour et appelle à cette fonction, la société privée à responsabilité limitée « GOLIMMO », ayant son siège social sis à 1428 Baine-l'Alleud, Grand'Route 172, RPM Nivelles, numéro d'entreprise 0541.794.587.

Conformément à l'article 61, §2 du Code des Sociétés, la S.P.R.L. « GOLIMMO » a nommé Monsieur Olivier GILBERT, en qualité de représentant permanent pour exercer le mandat de gérant au sein de la SPRL «GILBERT ASSURANCES» au nom et pour le compte de la SPRL « GOLIMMO »

La S.P.R.L. « GOLIMMO », valablement représentée par Monsieur Olivier GILBERT, intervenant aux présentes, accepte le mandat qui lui est conféré.

Ce mandat est rémunéré.

06-0 .GISCH

STAATSB[JiD N

Greffe

0 1 lIIL. 2015

'i ttlBtiNAL DE COPl,Y,1i:Rl L

7- 2015

Troisième résolution

L'assemblée donne procuration à Monsieur Jean-Philippe WEICKER, Lega! Advisor auprès de la société civile à forme de SCRL «BDO Conseillers Juridiques» et à Madame Alice DOPPAGNE, Senior auprès de la société « BDO Conseils Fiscaux », avec pouvoir d'agir séparément et pouvoir de substitution, aux fins d'accomplir les formalités de publication de la démission et de la nomination du gérant par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Les mandataires sont autorisés à effectuer toutes les démarches utiles pour assurer la bonne fin de ces formalités, signer tout document, faire toute déclaration et généralement faire le nécessaire."

Pour extrait conforme, déposé en même temps: un exemplaire original du procès-verbal de l'assemblée générale du 1/07/2014

Alice Doppagne, mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GILBERT ASSURANCES

Adresse
GRAND ROUTE 158 1428 LILLOIS-WITTERZEE

Code postal : 1428
Localité : Lillois-Witterzée
Commune : BRAINE-L'ALLEUD
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne