GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS, TRANSFORMATEURS ET MELANGEURS D'AROMES, ESSENCES, EXTRAITS ET PRODUITS AROMATIQUES, EN ABREGE : AROMA

Association sans but lucratif


Dénomination : GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS, TRANSFORMATEURS ET MELANGEURS D'AROMES, ESSENCES, EXTRAITS ET PRODUITS AROMATIQUES, EN ABREGE : AROMA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 445.592.957

Publication

14/04/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEJR BELGE

Rése at Moni" beli

Ne d'entreprise : 0445.592.957

TRJEWMAL DE COMMERCE

31 I1A5 2014

GreQL,kr,

-4 -0 4- 2014 BELG1SCH STA/1 ;3131Ar

Dénomination

(en entier) : GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS,

TRANSFORMATEURS ET MELANGEURS D'AROMES, ESSENCES, EXTRAITS ET PRODUITS AROMATIQUES

(en abrégé) : AROMA

Forme juridique : ashl

Siège : AVENUE JEAN ETIENNE LENOIR 9 - 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE - BELGIQUE

Obiet de l'acte: Conseil d'Administration : Démission - Nomination

Le Conseil d'Administration par conférence téléphonique du 28.03.2013 a pris acte de la démission de Monsieur LEROUX, Vincent, rue des Cartiers 51, Tourcoing (59), France, né le 16 août 1949 à Tourcoing . (France) des postes d'Administrateur et Vice-Président, Trésorier à dater du 01.04.2013.

Le Conseil d'Administration par conférence téléphonique du 28.03.2013 a approuvé à l'unanimité la' nomination de Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles, née le 11 janvier 1971 à Liège au poste de Vice-Président-Trésorier pour une durée de 3 ans à dater du 01.04.2013.

L'Assemblée Générale par voie électronique du 07.04.2013 a approuvé à l'unanimité la nomination de Monsieur TARRIDEC, Jean-Luc, Chemin du Closel Thomas 2, 1175 Lavigny, Suisse, né le 5 avril 1962 à Vendôme (France) au poste d'Administrateur, à titre provisoire, jusqu'au 23.11.2013 pour achever le mandat de Monsieur LEROUX, Vincent.

L'Assemblée Générale par voie électronique du 25.04.2013 a approuvé à l'unanimité la nomination de Monsieur TARR1DEC, Jean-Luc, Chemin du Closel Thomas 2, 1175 Lavigny, Suisse, né le 5 avril 1962 à' Vendôme (France) au poste d'Administrateur pour une durée de 3 ans à dater du 23.11.2013.

L'Assemblée Générale par voie électronique du 25.04.2013 a approuvé à l'unanimité le renouvellement du' mandat de Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles, née le 11 janvier 1971 à Liège: au poste d'Administrateur pour une durée de 3 ans, à dater du 18.06.2013.

Le Conseil d'Administration actuel est composé des personnes mentionnées ci-dessous

Madame V1JVERIVIAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles. Née le 24 octobre 1963 à

Sint-Joos-ten-Noode.

Monsieur de BEUKELAER, Amaud-Paul, avenue Léopold Wiener 1071 1170 Bruxelles. Né Ie 5 février 1970

à Wilrijk.

Monsieur RONSMANS, Stefan, Nieuwstraat 13, 2550 Kontich. Né le 15 juin 1970 à Leuven.

Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles. Née le 11 janvier 1971 à Liège.

Monsieur TARRIDEC, Jean-Luc, Chemin du Closel Thomas 2, 1175 Lavigny, Suisse. Né le 5 avril 1962 à

Vendôme (France).

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'au moins trois Administrateurs, qui

sont nommés et révoqués par l'Assemblée Générale et élus par les membres actifs.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Les pouvoirs du Conseil d'Administration sont exercés collégialement.

Un Administrateur peut présenter sa démission par lettre adressée au Conseil d'Administration.

La durée du mandat est fixée à trois ans. En cas de vacance d'un mandat, un Administrateur est nommé à titre provisoire afin d'achever le mandat de l'Administrateur qu'il remplace. 11 y a lieu, à chaque fols, de

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

déposer et de publier la modification, même si les Administrateurs restent les mêmes. Il y a également lieu à

chaque fois et avant l'expiration du mandat, de procéder à une nouvelle élection.

Les Administrateurs sortants sont rééligibles.

Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président et deux Vice-Présidents pour une durée de trois ans, renouvelable.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président le plus âgé ou par le plus âgé des Administrateurs présents,

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix des Administrateurs présents ou

représentés.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

En cas de partage des voix, la voix du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le Conseil d'Administration a des pouvoirs illimités pour l'administration et la gestion de l'Association. Il peut notamment, sans que la présente énumération soit limitative ou nonobstant tout autre pouvoir découlant de la loi ou des statuts, consentir ou conclure tout acte ou contrat, s'arranger à l'amiable, acquérir, échanger, aliéner ou hypothéquer tous bien meubles ou immeubles, contracter tout emprunt, prendre un bail, renoncer à tous droits, déléguer tous pouvoirs aux mandataires, membres ou non, désignés par lui, représenter l'Association en justice tant en demandeur qu'en défendeur.

Il peut également nommer et révoquer te personnel de l'Association; encaisser tous paiements et biens, retirer tous dépôts, ouvrir des comptes; effectuer sur les dits comptes toutes opérations telles que retirer tous fonds par l'émission de chèques, de bulletins de paiement ou ordres de transfert ou tout autre mandat de paiement, effectuer tous les paiements de l'Association, retirer auprès de la poste ou des chemins de fer toute lettre recommandée ou inscrite, tout télégramme ou encaisser tout mandat postal, assignation ou quittance postales.

Le Conseil d'Administration peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'Association à un ou plusieurs membres ou à un tiers qui n'est éventuellement pas membre actif. Ceux-ci sont nommés par le Conseil d'Administration pour une période de trois ans renouvelable et peuvent être révoqués à tout moment par celui-ci. Ils peuvent présenter leur démission par écrit au Conseil d'Administration. Leurs compétences sont déterminées dans le Règlement d'Ordre intérieur et sont exercées collégialement.

Les actes autres que ceux de gestion journalière de l'Association sont signés par le Président et par un Administrateur ou par deux Administrateurs qui n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers, à moins que le Conseil ait donné un pouvoir spécial concernant ces actes.

Les Administrateurs ne contractent, dans l'exercice de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Les Administrateurs ont désigné en qualité de:

Président ; Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles,

Née le 24 octobre 1963 à Sint-Joos-ten-Noode.

Vice-Président:: Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles.

Né ie 5 février 1970 à Wiirijk.

Vice-Président, Trésorier : Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles,

Née le 1 1 janvier 1971 à Liège

Rédigé à Louvain-la-Neuve, le 30 avril 2013.

ViJVERMAN Viviane - Président

AZZAM Pascale - Vice-Président, Trésorier

de BEUKELAER Amaud-Paul - Vice-Président

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

22/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

M0D 2.2

~I

II

TRIBUNAL DE COMMERCE

.1 0 ni 2814

N' d'entremise : 0445.592.957

Dénomination

(en entier) : GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS,

TRANSFORMATEURS ET MELANGEURS D'AROMES, ESSENCES, EXTRAITS ET PRODUITS AROMATIQUES

(en abrégé) : AROMA

Forme juridique : asbl

Siège : AVENUE JEAN ETIENNE LENOIR 9 -1348 LOUVAIN-LA-NEUVE - BELGIQUE

Objet de l'acte : Modification des statuts (Dénomination, Objet) - Conseil d'Administration (Nomination)

L'Assemblée Générale du 03.06.2014 a approuvé à l'unanimité la modification des Titres I et Il des statuts de l'asbl Aroma comme suit:

TITRE I - Dénomination, siège social

Art. 1. L'Association est dénommée « Aroma asbi (Groupement des fabricants, importateurs et utilisateurs

d'arômes, essences, extraits et produits aromatiques) »

Art. 2. Son siège social est établi Avenue Jean Etienne Lenoir 9, 1348 Louvain-la-Neuve.

Il peut être transféré par décision de l'Assemblée Générale vers tout autre lieu en Belgique.

L'Association dépend de l'Arrondissement judiciaire de Nivelles.

TITRE II - Objet

Art, 3. L'Association a pour objet:

1° De réunir les fabricants, importateurs et utilisateurs d'arômes, essences, extraits et produits aromatiques

en une section professionnelle de la Fédération de l'Industrie Alimentaire (FEVIA).

2° D'informer, de soutenir et conseiller les entreprises dans fes domaines liés au secteur aromatique en

donnant les informations adéquates aux membres ou aux autorités concernées afin de réagir de manière

efficace aux problèmes, événements et défis.

3° De nouer des contacts et de s'affilier à toute autre organisation qu'elle jugerait utile pour la réalisation des

objectifs précités.

L'Assemblée Générale du 03.06.2014 a approuvé à l'unanimité la démission du Conseil d'Administration

actuel, composé des Administrateurs suivants, à dater du 03.06.2014 ainsi que sa nomination pour une

durée de 3 ans à dater du 03.06.2014 :

Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4,1180 Bruxelles. Née le 24 octobre 1963 à

Sint-Joos-ten-Noode.

Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles, Né le 5 février 1970

à Wilrijk.

Monsieur RONSMANS, Stefan, Nieuwstraat 13, 2550 Kontich. Né le 15 juin 1970 à Leuven.

Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles. Née le 11 janvier 1971 à Liège.

Monsieur TARRIDEC, Jean-Luc, Chemin du Closet Thomas 2, 1175 Lavigny, Suisse. Né le 5 avril 1962 à

Vendôme (France).

L'Assemblée Générale du 03.06.2014 a approuvé à l'unanimité la nomination au poste d'Administrateur

pour une période de 3 ans à dater du 03.06.2014 de ;

Madame DEPRE, Nadine, Zeebruggestraat 34, 2500 Lier. Née le 17 avril 1963 à Uccle.

Monsieur VAN DEN BROECKE, Philip, Koningin Astridlaan 155, 2800 Mecheten.

Né le 2 janvier 1963 à Oostende.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

rnoc 2.2

Le Conseil d'Administration du 03.06.2014 a approuvé à l'unanimité la

nomination des Administrateurs aux postes suivants, pour une période de 3 ans à dater du 03.06.2014 :

Président : Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4,1180 Bruxelles.

Née le 24 octobre 1963 à Sint-Joos-ten-Noode.

Vice-Président : Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles,

Né le 5 février 1970 à Wilrijk.

Vice-Président, Trésorier : Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles.

Née le 11 janvier 1971 à Liège.

Le Conseil d'Administration actuel est composé des personnes mentionnées ci-dessous :

Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles,

Née le 24 octobre 1963 à Sint-Joos-ten-Noode.

Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles.

Né le 5 février 1970 à Wilrijk.

Monsieur RONSMANS, Stefan, Nieuwstraat 13, 2550 Kontich. Né Ie 15 juin 1970 à Leuven.

Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles, Née le 11 janvier 1971 à Liège.

Monsieur TARRIDEC, Jean-Luc, Chemin du Closel Thomas 2, 1175 Lavigny, Suisse,

Né le 5 avril 1962 à Vendôme (France),

Madame DEPRE, Nadine, Zeebruggestraat 34, 2500 Lier. Née le 17 avril 1963 à Uccle.

Monsieur VAN DEN BROECKE, Philip, Koningin Astridlaan 155, 2800 Mechelen.

Né le 2 janvier 1963 à Oostende.

Les Administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles.

Née le 24 octobre 1963 â Sint Joos-ten-Noode.

Vice-Président : Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles.

Né le 5 février 1970 à Wilrijk.

Vice-Président, Trésorier: Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles.

Née le 11 janvier 1971 à Liège.

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'au moins trois Administrateurs, qui

sont nommés et révoqués par l'Assemblée Générale et élus par les membres actifs. Leur mandat est exercé

à titre gratuit.

Les pouvoirs du Conseil d'Administration sont exercés collégialement.

Un Administrateur peut présenter sa démission par lettre adressée au Conseil d'Administration.

La durée du mandat est fixée à trois ans. En cas de vacance d'un mandat, un Administrateur est nommé à titre provisoire afin d'achever le mandat de l'Administrateur qu'il remplace. il y a lieu, à chaque fois, de déposer et de publier la modification, même si les Administrateurs restent les mêmes. Il y a également lieu à chaque fois et avant l'expiration du mandat, de procéder à une nouvelle élection.

Les Administrateurs sortants sont rééligibles.

Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président et deux Vice-Présidents pour une durée de trois ans, renouvelable.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président le plus âgé ou par le plus âgé des Administrateurs présents.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix des Administrateurs présents ou

représentés,

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

En cas de partage des voix, la voix du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le Conseil d'Administration a des pouvoirs illimités pour l'administration et la gestion de l'Association. II peut notamment, sans que la présente énumération soit limitative ou nonobstant tout autre pouvoir découlant de la loi ou des statuts, consentir ou conclure tout acte ou contrat, s'arranger à l'amiable, acquérir, échanger, aliéner ou hypothéquer tous bien meubles ou immeubles, contracter tout emprunt, prendre un bail, renoncer à tous droits, déléguer tous pouvoirs aux mandataires, membres ou non, désignés par lui, représenter l'Association en justice tant en demandeur qu'en défendeur.

Il peut également nommer et révoquer le personnel de l'Association; encaisser tous paiements et biens,

MOD22

Volet B - Suite

retirer tous dépôts, ouvrir des comptes; effectuer sur les dits comptes toutes opérations telles que retirer tous fonds par l'émission de chèques, de bulletins de paiement ou ordres de transfert ou tout autre mandat de paiement, effectuer tous les paiements de l'Association, retirer auprès de la poste ou des chemins de fer toute lettre recommandée ou inscrite, tout télégramme ou encaisser tout mandat postal, assignation ou quittance postales.

Le Conseil d'Administration peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'Association à un ou plusieurs membres ou à un tiers qui n'est éventuellement pas membre actif, Ceux-ci sont nommés par le Conseil d'Administration pour une période de trois ans renouvelable et peuvent être révoqués à tout moment par celui-ci. Ils peuvent présenter leur démission par écrit au Conseil d'Administration. Leurs compétences sont déterminées dans le Règlement d'Ordre Intérieur et sont exercées collégialement.

Les actes autres que ceux de gestion journalière de l'Association sont signés par le Président et par un Administrateur ou par deux Administrateurs qui n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers, à moins que le Conseil ait donné un pouvoir spécial concernant ces actes.

Les Administrateurs ne contractent, dans l'exercice de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Rédigé à Louvain-la-Neuve, le 6 juin 2014.

VIJVERMAN Viviane Président de BEUKELAER Amaud-Paul AZZAM Pascale

Vice-Président Vice-Président, Trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

-Menteur

belge

,\.:7.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



TRIBUN'-1.

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21 -06- 2011

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Réservi

au

Monnet:

beige

*11103242*

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N" d'entreprise : 0445.592.957

Dénomination

(en entier) : GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS, TRANSFORMATEURS ET MELANGEURS D'AROMES, ESSENCES, EXTRAITS ET PRODUITS AROMATIQUES

(en abrégé) ; AROMA

Forme juridique : asbl

Siège AVENUE JEAN ETIENNE LENOIR 9 - 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE - BELGIQUE

Objet de l'acte : Conseil d'Administration : Renouvellement de mandats

L'Assemblée Générale du 27.05.2011 a approuvé à l'unanimité le renouvellement du mandat de Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles, née le 24 octobre 1963 à Sint-Joos-ten-Noode au poste d'Administrateur et de Président pour une durée de 3 ans, à dater du 18.06.2011.

L'Assemblée Générale du 27.05.2011 a approuvé à l'unanimité le renouvellement du mandat de Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles, né le 5 février 1970 à Wilrijk au poste d'Administrateur et de Vice-Président pour une durée de 3 ans, à dater du 18.11.2011.

L'Assemblée Générale du 27.05.2011 a approuvé à l'unanimité le renouvellement du mandat de Monsieur

RONSMANS, Stefan, Nieuwstraat 13, 2550 Kontich, né le 15 juin 1970 à Leuven au poste

d'Administrateur pour une durée de 3 ans, à dater du 22.11.2011.

L'Assemblée Générale du 27.05.2011 a approuvé à l'unanimité le renouvellement du mandat de Monsieur LEROUX, Vincent, rue des Carliers 51, Tourcoing (59), France, né le 16 août 1949 à Tourcoing (France) au poste de Vice-Président, Trésorier pour une durée de 3 ans, à dater du 18.06.2011.

Le Conseil d'Administration actuel est composé des personnes mentionnées ci-dessous :

Monsieur LEROUX, Vincent, rue des Carliers 51, Tourcoing (59), France. Né le 16 août 1949 à Tourcoing

(France).

Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles. Née le 24 octobre 1963 à

Sint-Joos-ten-Noode.

Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles. Né le 5 février 1970

à Wilrijk.

Monsieur RONSMANS, Stefan, Nieuwstraat 13, 2550 Kontich. Né le 15 juin 1970 à Leuven.

Madame AZZAM, Pascale, rue A. Renard 42, 1050 Bruxelles. Née le 11 janvier 1971 à Liège.

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé d'au moins trois Administrateurs, qui

sont nommés et révoqués par l'Assemblée Générale et élus par les membres actifs.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Les pouvoirs du Conseil d'Administration sont exercés collégialement.

Un Administrateur peut présenter sa démission par lettre adressée au Conseil d'Administration.

La durée du mandat est fixée à trois ans. En cas de vacance d'un mandat, un Administrateur est nommé à titre provisoire afin d'achever le mandat de l'Administrateur qu'il remplace. Il y a lieu, à chaque fois, de déposer ei de publier la modification, même si les Administrateurs restent les mêmes. Il y a également lieu à:

chaque fois et avant l'expiration du mandat, de procéder à une nouvelle élection. ."

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé au

Monnet.

11

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les Administrateurs sortants sont rééligibles.

Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président et deux Vice-Présidents pour une durée de trois ans, renouvelable.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-Président le plus âgé ou par le plus âgé des Administrateurs présents.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix des Administrateurs présents ou

représentés.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

En cas de partage des voix, la voix du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le Conseil d'Administration a des pouvoirs illimités pour l'administration et la gestion de l'Association. Il peut notamment, sans que la présente énumération soit limitative ou nonobstant tout autre pouvoir découlant de la loi ou des statuts, consentir ou conclure tout acte ou contrat, s'arranger à l'amiable, acquérir, échanger, aliéner ou hypothéquer tous bien meubles ou immeubles, contracter tout emprunt, prendre un bail, renoncer à tous droits, déléguer tous pouvoirs aux mandataires, membres ou non, désignés par lui, représenter l'Association en justice tant en demandeur qu'en défendeur.

Il peut également nommer et révoquer le personnel de l'Association; encaisser tous paiements et biens, retirer tous dépôts, ouvrir des comptes; effectuer sur les dits comptes toutes opérations telles que retirer tous fonds par l'émission de chèques, de bulletins de paiement ou ordres de transfert ou tout autre mandat de paiement, effectuer tous les paiements de l'Association, retirer auprès de la poste ou des chemins de fer toute lettre recommandée ou inscrite, tout télégramme ou encaisser tout mandat postal, assignation ou quittance postales.

Le Conseil d'Administration peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'Association à un ou plusieurs membres ou à un tiers qui n'est éventuellement pas membre actif. Ceux-ci sont nommés par le Conseil d'Administration pour une période de trois ans renouvelable et peuvent être révoqués à tout moment par celui-ci. Ils peuvent présenter leur démission par écrit au Conseil d'Administration. Leurs compétences sont déterminées dans le Règlement d'Ordre Intérieur et sont exercées collégialement.

Les actes autres que ceux de gestion journalière de l'Association sont signés par le Président et par un Administrateur ou par deux Administrateurs qui n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers, à moins que le Conseil ait donné un pouvoir spécial concernant ces actes.

Les Administrateurs ne contractent, dans l'exercice de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Les Administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Madame VIJVERMAN, Viviane, avenue Château de Walzin 4, 1180 Bruxelles.

Née le 24 octobre 1963 à Sint-Joos-ten-Noode.

Vice-Président : Monsieur de BEUKELAER, Arnaud-Paul, avenue Léopold Wiener 107, 1170 Bruxelles.

Né le 5 février 1970 à Wilrijk.

Vice-Président, Trésorier : Monsieur LEROUX, Vincent, rue des Carliers 51, Tourcoing (59), France.

Né le 16 août 1949 à Tourcoing (France).

Rédigé à Louvain-la-Neuve, le 6 juin 2011.

VIJVERMAN Viviane - Président

LEROUX Vincent - Vice-Président, Trésorier

de BEUKELAER Arnaud-Paul - Vice-Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GROUPEMENT DES FABRICANTS, IMPORTATEURS, TRA…

Adresse
AVENUE JEAN ETIENNE LENOIR 9 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne