GYNECOB

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GYNECOB
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 879.095.855

Publication

06/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2 1



11*1111111.11,1111131 i











N° d'entreprise : 0879095855

Dénomination

(en entier) ° GYNECOB

Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : 1410 Waterloo, Drève des Chasseurs 4

Objet de l'acte : APPROBATION D'UN TEXTE FRANÇAIS ENTIEREMENT COORDONNE ET REFONDU DES STATUTS  SUPPRESSION DU TEXTE NEERLANDAIS

D'un procès-verbal dressé par Maître Michel GERNAIJ, Notaire associé de résidence à Bruxelles, le dix-sept août deux mille douze, portant à la suite la relation de l'enregistrement suivante : «Enregistré sept rôle(s) sans renvoi(s) au 1er bureau de l'Enregistrement Schaerbeek le 21 août 2012, volume 05/24 folio 33 case 12. Reçu vingt-cinq euros (25E). Pour J. MODAVE (signé) PASQUALE».

ll, RESULTE :

Que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « GYNECOB », dont le siège social est établi à 1410 Waterloo, Drève des Chasseurs 4.

A DECIDE :

I. D'approuver le texte français entièrement coordonné et refondu des statuts, suivant projet établi par la gérance de la société, dont il est notamment extrait ce qui suit :

Article 1

La société est une société civile ; elle adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « GYNECOB ».

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « société civile à forme de société privée à responsabilité limitée » ou de la mention abrégée « soc. civ. à forme de SPRL» ; elle doit, en outre dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du siège de la société, des mots « Registre des Personnes Morales » ou des initiales « R.P.M. », suivis par le numéro d'entreprise et l'indication du siège du Tribunal de Commerce dans le ressort duquel la société a son siège social.

Article 2

Le siège social est établi à 1410 Waterloo, Drève des Chasseurs 4, et peut être transféré partout ailleurs en Belgique, par simple décision de la gérance, qui a tous pouvoirs aux tins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. Tout changement du siège social sera publié aux annexes du Moniteur Belge par les soins de la gérance et doit être porté à la connaissance du Conseil provincial compétent de l'Ordre des Médecins.

Article 3

La société a pour objet :

" toutes activités civiles se rapportant directement ou indirectement à la gynécologie ;

" l'exercice de la pratique médicale par des médecins qui font partie de la société. Seul un médecin légalement habilité pour exercer la pratique de la gynécologie en Belgique peut être associé.

La société pourra procéder à toutes les recherches et toutes études en rapport avec son objet principal, s'occuper de la recherche et du développement de techniques scientifiques favorisant un diagnostic précis.

Toute forme de commercialisation de la médecine, de collusion directe ou indirecte, de dichotomie et de surconsommation est exclue.

D'une manière générale, la société peut, dans le respect du Code de déontologie médicale, exercer en Belgique toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social, tant de manière indépendante

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer la personne morale à l'égard des tiers Au verso ° Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

que dans le cadre de contrats avec des établissements de soins ou des confrères médecins, et moyennant l'accord du Conseil provincial compétent de l'Ordre des Médecins.

La société peut accomplir tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet ou qui sont de nature à favoriser son développement, dans le respect du Code de déontologie médicale.

La société pourra accomplir accessoirement, pour son compte propre, tous actes se rapportant à des investissements dans des biens mobiliers et immobiliers, sans pouvoir porter atteinte à son caractère civil et à sa vocation médicale, et sans que ces actes ne puissent conduire au développement d'une quelconque activité commerciale.

Si la société compte plus d'un associé, les modalités d'investissement doivent avoir été approuvées, au préalable, par les associés délibérant à la majorité des deux/tiers des voix minimum.

La société pourra, de façon générale, s'intéresser dans toute société ou entreprise existante ou à créer dont l'objet serait similaire, analogue ou connexe, et ce moyennant observation du Code de déontologie médicale.

Le gérant est compétent pour interpréter la nature et la portée de l'objet social, dans le respect du Code de déontologie médicale.

Article 3bis

La médecine est exercée par chaque médecin-associé au nom et pour le compte de la société. La responsabilité professionnelle de chaque associé-médecin est illimitée et doit être assurée de façon à permettre la réparation du dommage éventuellement causé, conformément à l'article 34 paragraphe 2 du Code de Déontologie médicale. Les honoraires sont perçus au nom et pour compte de la société.

Chaque associé-médecin est entièrement indépendant en ce qui concerne ses choix diagnostics et thérapeutiques. Toute sanction sous la forme d'une suspension de l'exercice de la pratique médicale en Belgique, entraîne pour le médecin qui subit cette sanction la perte des avantages du contrat pour la durée de la suspension.

Tout médecin exerçant son activité au sein de la société doit informer ses associés de toute mesure disciplinaire, civile, pénale ou administrative qui serait de nature à influencer leurs relations professionnelles. Dans ce cas, l'assemblée générale décide à la simple majorité des voix des suites qui devront être réservées à cette décision.

Si un ou plusieurs médecins deviennent associés de la société, ils devront soumettre les statuts de celle-ci au Conseil provincial de l'Ordre des Médecins auprès duquel ils sont inscrits.

Tout différend d'ordre déontologique relève de la compétence exclusive du Conseil provincial de l'Ordre des Médecins,

Toute modification des statuts de la présente société devra être soumise préalablement à l'approbation du Conseil provincial de l'Ordre des Médecins.

Les associés s'obligent à respecter les dispositions du Code de Déontologie médicale.

Article 5

Le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE CINQ CENT CINQUANTE EUROS (18.550,00 ¬ ) et est représenté par cent (100) parts sans désignation de valeur nominale.

Les parts sociales sont et resteront nominatives, conformément aux dispositions légales et à l'article 164 du Code de Déontologie médicale. Elles ne pourront jamais être représentées par des titres négociables, ni être données en garantie.

Article 6

Le capital social peut être augmenté ou réduit en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée

générale délibérant dans les conditions requises pour une modification aux statuts.

Article 9

Les parts sont nominatives et sont détenues par les médecins-associés qui exercent la profession de médecin dans le cadre de la société. Elles sont inscrites dans le registre de parts sociales tenu au siège social. (... on omet...)

Article 13

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, choisis parmi les associés et nommés par l'assemblée générale des associés qui fixe leur nombre et peut les révoquer en tous temps.

Lorsque la société ne compte qu'un associé, l'associé unique est nommé gérant pour toute la durée de la société.

En cas de pluralité d'associés, le mandat de gérant sera réduit à six ans maximum, éventuellement renouvelable. L'assemblée générale décidera également si les gérants peuvent agir séparément ou collégialement.

Le ou les gérants doivent obliigatoirement être Docteur en médecine habilités à exercer l'Art de guérir en Belgique. Ils veilleront à respecter et à faire respecter les dispositions légales dans l'Art de guérir ainsi que la bonne application des directives émanant de l'Ordre des Médecins.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 14

Le(s) gérant(s) est(sont) investi(s) des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes

d'administration et de disposition qui intéressent la société, pour autant que ces actes ne soient pas réservés

par la loi à l'assemblée générale.

11(s) représente(nt) la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Dans tous les actes engageant la responsabilité de la société, la signature du ou des gérants doit être

précédée ou suivie immédiatement de la qualité en vertu de laquelle il(s) agi(ssen)t.

Article 15

Le(s) gérant(s) peu(ven)t déléguer à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs telle partie de ses(leurs) pouvoirs qu'il(s) détermine(nt) et pour la durée qu'il(s) fixe(nt). Cette délégation ne pourra jamais être accordée à un non-médecin pour les pouvoirs concernant directement l'exercice de l'Art de guérir. Seuls les actes sans portée médicale peuvent être délégués à un non-médecin.

Article 17

La société est valablement représentée dans les actes, en ce compris les pouvoirs et procurations et ceux

où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice :

- soit par le gérant, lorsque la société ne compte qu'un gérant ;

- s'il y a plusieurs gérants, par les gérants agissant conjointement ou séparément, conformément aux

décisions prises par l'assemblée générale à ce sujet ;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion agissant séparément

ou conjointement, conformément aux décisions prises par la gérance à ce sujet.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

Article 20

Les associés se réunissent en assemblée générale pour délibérer sur tous objets qui intéressent la société.

Il est tenu chaque année, au siège social ou en tout autre lieu indiqué dans les convocations, une assemblée générale ordinaire, le quatrième vendredi du mois de mai, à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'associés représentant un/cinquième du capital social. Les assemblées générales extraordinaires se tiennent en Belgique, à l'endroit indiqué dans les avis de convocation.

Aussi longtemps que la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus par la loi à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer. Les décisions de l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et, en annexe, les pièces à mettre à disposition ; elles sont faites par lettre recommandée à la poste, adressées aux associés, aux titulaires d'obligations et de certificats nominatifs qui ont été émis en collaboration avec la société ainsi qu'au(x) gérant(s) et commissaire(s), quinze jours au moins avant l'assemblée. Les convocations ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

Article 21

Chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, sauf si la société ne compte qu'un seul associé. Chaque part sociale donne droit à une voix.

Tout associé peut se faire représenter aux assemblées générales par un mandataire associé, sauf les cas de représentation légale ou conjugale. Les personnes morales peuvent être représentées par leur organe statutaire ou par un mandataire non associé.

Article 23

Sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts, les décisions sont prises à la simple majorité des

voix pour lesquelles il est pris part au vote, et quel que soit le nombre de parts représentées.

Article 24

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les associés présents. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le gérant, s'il est seul, ou par deux gérants s'il y en a plusieurs.

Article 25

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année. A cette dernière date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels, conformément à la loi.

Article 26

Sur le bénéfice net annuel, il sera fait un prélèvement de cinq pour cent au moins, destiné à la formation du fonds de réserve légal. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve aura atteint un/dixième du capital social. Il redeviendra obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve se trouve entamée.

Volet B - Suite

Le solde est à la disposition de rassemblée générale qui, sur proposition de la gérance, décidera chaque année de son affectation. Cette décision devra recueillir la majorité simple des voix. (... on omet...)

Article 28

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, l'assemblée générale des associés désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs et leurs émoluments et fixera le mode de liquidation, conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

Pour ce qui concerne les opérations de nature médicale, seul un médecin pourra assumer les fonctions de liquidateur. Si le liquidateur n'est pas médecin, il devra se faire assister par un médecin pour la gestion des dossiers médicaux, les questions relevant de la vie privée des patients etlou du secret professionnel des associés.

Les liquidateurs n'entreront en fonction qu'après confirmation et/ou homologation de leur nomination par le Tribunal de Commerce compétent.

Article 29

Après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert tout d'abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts sociales. Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, au prorata du nombre de leurs parts sociales.

Avant la clôture de la liquidation, les liquidateurs soumettront à l'accord du Tribunal de Commerce compétent le plan de répartition de l'actif entre les différents créanciers de la société.

Il. Le texte français des statuts, entièrement coordonné et refondu, ayant été approuvé, suppression pure et simple du texte néerlandais des statuts existant.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Sophie MAQUET

Notaire associé

Sont déposés en même temps :

- une expédition conforme du procès-verbal d'assemblée

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la demiere page du Votez B .

Au recto , Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/04/2012
ÿþ Mal Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

nnusell

12 AVR. 2012.

Griffie

11

*120]84]5*

be

a

01 stÊ

Ondernemingsnr : 0879.095.855

Benaming

(voluit) : GYNECOB

(verkort) :

Rechtsvorm : Burgerlijke Vennootschap o.v.v. een BVBA

Zetel : Groenspechtlaan, 29, B-1640 Sint-Genesius-Rode

(volledig adres)

Onderwerp akte : Zetelwijziging

Uittreksel uit het proces-verbaal van de bijzonder algemene vergadering dd 03.01.2012 1° Verplaatsing van de maatschappelijke zetel

De bijzondere algemene vergadering beslist om vanaf heden de maatschappelijke zetel te verplaatsen naar het volgende adres:

Drève des Chasseurs 4, 1410 Waterloo

Laszlo Emeric

Zaakvoerder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

27/06/2011 : ME. - JAARREKENING 31.12.2010, GGK 27.05.2011, NGL 20.06.2011 11188-0081-015
07/07/2010 : ME. - JAARREKENING 31.12.2009, GGK 28.05.2010, NGL 30.06.2010 10253-0407-015
25/06/2009 : ME. - JAARREKENING 31.12.2008, GGK 22.05.2009, NGL 17.06.2009 09264-0157-013
01/07/2008 : ME. - JAARREKENING 31.12.2007, GGK 23.05.2008, NGL 26.06.2008 08298-0399-013
30/08/2007 : ME. - JAARREKENING 31.12.2006, GGK 25.05.2007, NGL 24.08.2007 07617-0176-013
07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 22.05.2015, DPT 31.08.2015 15557-0180-015
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.08.2016, DPT 31.08.2016 16549-0085-015

Coordonnées
GYNECOB

Adresse
DREVE DES CHASSEURS 4 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne