JESS & ACTION-INITIATIVE POUR LE DEVELOPPEMENT GLOBAL, EN ABREGE : JESS & ACTION-IDG,

Association sans but lucratif


Dénomination : JESS & ACTION-INITIATIVE POUR LE DEVELOPPEMENT GLOBAL, EN ABREGE : JESS & ACTION-IDG,
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 830.057.605

Publication

16/10/2013
ÿþ " 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2



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N° d'entreprise : 0830.057.605

Dénomination

(en entier) : JESS&ACTION-INITIATIVE POUR LE DEVELOPPEMENT

GLOBAL

(en abrégé) : JESS&ACTION-IDG,asbl

Forme juridique : AISBL

Siège : 23, RUE HAUTE, 1330 RIXENSART - BELGIQUE

mie de l'acte : MODIFICATION

JESS & ACTION- INITIATIVE POUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL,

ASBL

INTRODUCTION

Entre les soussignés:

Madame NIYONSAVYE Christine Nina,

née à Bujumbura le 14 juillet 1962,

NN 62,07.14-548.92

Domiciliée au 23, Rue HAUTE, 1330 Rixensart

Madame KAGIYE Estelle

née à Mbuye Ie 15 aout 1974

NN 74,08.15-376.08

Domiciliée à 25 - Bus 27, Borrekensveld, 1853 Strombeek-Bever

Monsieur Elias Albert

né à Zetzate Ie 18 juillet 1961

NN 61.07,18-345.57

Domiciliée à la Rue HAUTE 1330 Rixensart

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : « JESS & ACTION ET INITIATIVE POUR LE

DÉVELOPPEMENT GLOBAL, Association sans but lucratif en abrégé,

« JESS & ACTION  IDG, asbl »

Article 2 - Son siège social est établi à 23, rue Haute 1330 Rixensart, dans l'arrondissement judiciaire de

Nivelles

L'association est constituée pour une durée indéterminée,

TITRE Il : DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 - But de I"association

Cette association a pour but d'aider et de promouvoir l'amélioration etlou le développement et le maintien d'un état de bien-être, d'un équilibre psychologique et social, ainsi que d'une promotion des valeurs morales et , spirituelles des personnes ou des communautés à travers

1.La création d'un cadre multiculturelle et multiraciale, où les individus de tout âge, peuples de toutes les communautés et de toutes les nations pourront s'exprimer et s'épanouir librement en compagnie de leurs pairs

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par l'information et la communication dans un environnement de respect des valeurs intrinsèques de la personne humaine

2,1.'encadrement des adolescents et des jeunes par la promotiqn de leurs talents artistiques et culturels afin les amener à assurer la gestion des relations et des valeurs positives dans le cadre de l' amélioration individuelle et collective par la promotion de rencontres entre les jeunes et la sensibilisation et l'éducation pour le développement des compétences et comportements de personnes matures conscientes des défis futures sur la base des principes bibliques afin de devenir des adultes responsables

31a mise en place des réseaux de partenariats avec les institutions, les sociétés, et les enüepreneurs prospères qui vont accompagner les jeunes devenant ainsi leur modèles et mentors les amenant ainsi à aspirer à un devenir idéal et fondé sur le vécu quotidien au sein de l'association.

Article 4 -- Objectifs spécifiques et activités de l'association

L'Association a pour objectifs spécifiques la mise en oeuvre de toutes les actions se rapportant directement ou indirectement à son but dans la mesure ou le mobile vise une amélioration des conditions de bien-être de la personne humaine et le soutien psycho sociale, Elle pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but à l'instar de

1,Créer un environnement de détente et de relations conviviales entre les paires de 7 à 77 ans et au cours ou en dehors des réunions statutaires.

2.Organiser des évènements socio-culturels et sportifs qui amènent les personnes actives à échanger sur leurs compétences et talents créant ainsi un lieu d'encadrement psycho-social favorable à tous

§Organiser des Conférences avec des orateurs nationaux etlou internationaux dans le cadre de la diffusion des informations pour la promotion des valeurs humaines

§Organiser des Concerts, des soirées dansantes et des karaokés etc..__ afin d'offrir un cadre de causerie, d'expression et d'échange créant ainsi des opportunités pour rompre la solitude, l'isolement et l'abandon.

3.Former et orienter des paires éducateurs pour la promotion et la diffusion des valeurs humaines pouvant s'étendre jusqu'aux quatre coins de la planète terre

4.Accueillir et apporter un secours moral à toute personne en difficulté sociale constituant ainsi les étapes préliminaires des relations d'aide et d'appui aux nécessiteux

5.Informer et accompagner les individus en difficulté dans un processus d'intégration sociale

6,Réunir et partager de l'aide matériel et/ou financière aux communautés nécessiteuses localement dans la régiort, dans !e pays et partout dans le monde selon les moyens et les disponibilités

7.Mener toute activité en rapport avec l'aide humanitaire selon les compétences et les capacités disponibles tant au niveau intellectuelles que matérielles et financières.

8.Entreprendre des actions de mobilisation de ressources pour attendre les buts assignés.

TITRE lil : DES MEMBRES

section I : Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs, d'adhérents, des affiliés d'honneur, tant des

personnes physiques que des personnes morales.

Le nombre des membres est illimité.

Les membres effectifs et !es adhérents jouissent des droits de vote et sont tenus à des obligations qui sont

précisés dans le cadre des présents statuts,

Article 6- § 1. Sont membres effectifs:

1)les comparants au présent acte, fondateurs etlou associés;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui,

présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les deux tiers des

voix présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes:

§ être majeur

§les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein

de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit adresser une demande écrite au Conseil d'administration

qui statut et attribue une carte de membre conformément aux statuts,

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

§ 3, Le Conseil d'administration pourra accorder le titre de Membre d'honneur ou de parrain à toute

personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire

partie du comité de parrainage ou scientifique. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif

ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à

l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

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Section II : Démission, exclusion, suspension

Article 7- Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non-respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à trois AG consécutives, sont des actes qui pourront conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8 - Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de fa loi du 27 juin 1921.

Article 10 - Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV : DES COTISATIONS

Article 11- Les membres (et éventuellement les adhérents) paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être inférieure à ê 120(Cent

vingt Euros) et peut être payé par tranches mensuelles ou trimestrielles.

Le montant de la Cotisation pourra changer par décision de l'AG.

Les membres pourront en outre apporter à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur

dévouement.

TITRE V : DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article '12 - L'Assemblée générale est composée de tous les des membres effectifs de l'association. Les adhérents et les affiliés d'honneur sont invités sans droit de vote. Ils peuvent néanmoins avoir droit de participer aux délibérations avec voix consultative (article 2 ter nouveau de le loi). Il en va de même pour les affiliés sympathisants, d'honneur ou émérites,

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence:

1)les modifications aux statuts sociaux;

2)la nomination et la révocation des administrateurs;

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant;

5)l'approbation des budgets et des comptes;

6)Ia dissolution volontaire de l'association;

7)les exclusions de membre;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Une Assemblée Générale (AG) sera tenue au moins une fois chaque année, dans le courant du mois d'Octobre.

Une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) pourra se réunir à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. A cet effet, une demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15 - Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil

d'administration par lettre ordinaire, par courriel ou par fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée

§La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA.

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§Le courriel sera transmis avec A.R. Par le secrétaire ou le Président

§La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion_

§L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16 - Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Le mandataire doit être membre

Seuls les membres effectifs ont te droit de vote, Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'Une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17- L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par un des vice-présidents.

Article 18- L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casus des dispositions légales,

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20 - Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI : DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21 - L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de deux ans renouvelables, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

§4e Conseil d'administration peut comporter un ou plusieurs administrateurs non membres de l'association, Le nombre d'administrateurs tiers à l'association ne peut dépasser le quart des administrateurs dans leur ensemble.

§t-es membres sortants du CA sont rééligibles.

§l_a gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 22

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale, 11 achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23

1)Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et

un Secrétaire.

2)Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

3)Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial au Conseil

d'administration parmi les membres du Conseil d'administration.

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4)En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

5)Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement,

Article 24

1)Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses

membres en fait la demande,

2)Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par

simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion.

§Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

§Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA.

§Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir

être consultées avant ledit Conseil.

1)Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf

dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

2)Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté

de doubler sa voix en cas de partage des votes.

3)Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des

deux tiers des voix.

4)Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une

procuration écrite le désignant nommément.

5)En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un

vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

6)Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le

secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

7)Ce registre est conservé au siège social.

8)Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du

registre.

Article 25

1)Le Conseil d'administration a les pcuvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à l'Assemblée générale.

2)Les pouvoirs du CA résiduels, c'est-à-dire que tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du Conseil d'administration, et les restrictions à ces pouvoirs, de même que la répartition des tâches entre administrateurs, sont inopposables aux tiers, même si elles sont publiées (articlel3, al, 3 de la loi).

Article 26

1)Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. 11 peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration -- et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires,

2)Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. lls sont désignés pour deux ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

3)S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

4)Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

5)Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 27

1)Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

2)Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires,

3)Ils sont désignés pour deux ans (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration,

4)Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

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A

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

5)Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou dufdes organe(s) délégué(s) à la représentation.

Article 28

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29

Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII ; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale.

Des mcdifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 31

1)L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

2)11 est spécifié que « par dérogation, le premier exercice a commencé le 10 Octobre 2010 et s'est terminé

le 31 décembre 2010».

Article 32

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34

1)Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. I1 est nommé pour quatre années et est rééligible,

2)L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

3)11s sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

4)Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35

1)En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine

leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

2)Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

3)Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque

et de distribuer le solde éventuel à Lumière des Nations

Article 36

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

~

Réservé

au

Moniteur

belge

M0D 2.2

Volet B - Suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au

greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination

des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social ;

Par exception à l'article 31, le premier exercice social a débuté le 10 Octobre 2010 pour et s'est clôturé le

31 décembre 2010

première assemblée générale :

par exception à l'article 13, la première assemblée générale s'est tenue en Octobre 2010

Délégation de pouvoir :

Les Fondateurs désignent en qualité du Conseil d'Administration, les administarteurs chargés de pouvoir:

Présidente du Conseil d'administration : Dr NIYONSAVYE Christine Nina

Vice-président : BA Abdel Aziz

Vice-présidentt, Délégué à la gestion journalière : MANDEVU Joseph Cléophas

Secrétaire Général : NDAYIZEYE Yvonne

Trésorier: ELIAS Albert

Chargé des relations publiques : AHOUASSO Akouchi

Chargé de la Jeunesse, Sport et animations culturelles : AGAMBOUE Jessy Lee Darly

Qui acceptent ce mandat, Les administrateurs chargés de pouvoirs représentent valablement l'association individuellement ou conjointement

Administrateurs délégués en charge des programmes et des projets:

Altlatitianeessan>1daddeas[zlèceygeldtfflé113: : pAnrEeedsat Ndatreétlgailtilk[duintdseàriaAtauiacstdabbau9dEldmae,seaneepauddempeseanees a9patippauvRirdtiereppMea[ée d'Itaeeaeititim idaadd2itiarbau'tiagflatriaiBeàà'ëtgaafdittasit}ets

L'Assemblée Général valide la désignation en qualité d'administrateurs :

Administrateur chargée de ta gestion journalière de l'association : MANDEVU Joseph Administrateur-adjoint chargée de la gestion journalière : AGAMBOUE Jessy Lee Darly Administrateur chargée des projets de soins de santé: NDAYUMVIRE Constance Administrateur-adjoint chargé des projets de soins de santé : MUDENDE Marie Rose Administrateur chargés de la Communication et mobilisation sociale : KAGIVE Estelle Administrateur-adjoint chargé de la Communication et mobilisation sociale : ABROH David

Qui acceptent ce mandat.

Acte sous seing privé,

Fait à Rixensart, le 04 Juillet 2013 en deux exemplair

Madame NIYONSAVYE Christine

Madame KAGIYE Estelle

Monsieur Elias Albert

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Coordonnées
JESS & ACTION-INITIATIVE POUR LE DEVELOPPEM…

Adresse
RUE HAUTE 23 1330 RIXENSART

Code postal : 1330
Localité : RIXENSART
Commune : RIXENSART
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne