LARA, HOCKEY CLUB WAVRE, EN ABREGE : LARA

Association sans but lucratif


Dénomination : LARA, HOCKEY CLUB WAVRE, EN ABREGE : LARA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 472.958.241

Publication

30/05/2014
ÿþ(V)

- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD 2.2

*14109581*

N° d'entreprise 0472.968.241

TRIBUNAL DE

Greff9 MAI 201I1

fIrret

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : ashl

Siège : 26C, Avenue de la Belle-Voie, 1300, Wavre

°blet de l'acte : Avis Rectificatif de la publication du 28 novembre 2013

Décisions de l'Assemblée Générale du Jeudi 28 novembre 2013

1) Démissions d'administrateurs:

André Lemaire: domicilié à 1342 Limelette, Rue du Chamois 6A

André-Philippe Vermeeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

Arnaud Loriers: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Salvador Allende n°10

Raoul Delid: domicilié à 1450 Chastre, Rue du Rauwez, n°4

2) Fin de mandat se représentant

Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne, n°2

3)Nominations d'administrateurs

Thierry Delpierre, domicilié à 1300 Wavre, Avenue Emile Verhaeren, n° 12

Valéry Landrain, domicilié à 3090 Overijse, Schansdreef, n° 124

Alain Pirotte, domicilié à 1326 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne, n°2

Bernard Pierre, domicilié à 1467, Nil-Saint-Vincent, Rue Abbesse n° 65

Frédéric Vaessen, domicilié à 1300, Limai, Avenue de Nivelles, n° 35A

Après cette Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni et se compose de:.

- Président: Philippe Van Erkel, domicilié à 1326 Chaumont-Gistoux, Rue des Bruyères, n° 89

- Trésorier et Vice-président: Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre

Brabançonne, n°2

- Administrateur: Thierry Delpierre, domicilié à 1300 Wavre, Avenue Emile Verhaeren, n° 12

- Administrateur: Daniel Nesse: domicilié à 1301 Bierges, Rue du Saffetiau, n° 33

- Administrateur: Valéry Landrain, domicilié à 3090 Overijse, Schansdreef, n° 124

- Administrateur: Fred Desille: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue du Fond Marie Monseu, 62A

- Administrateur: Luc Verheyen: domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, 16 Avenue de la Terre Franche

- Administrateur: Frédéric Vaessen, domicilié à 1300, Limai, Avenue de Nivelles, n° 35A

- Administrateur: Bernard Pierre, domicilié à 1457, NU-Saint-Vincent, Rue Abbesse n° 65

Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion à Philippe Van Eck« Président, Alain Pirotte, Trésorier et vice-Président ainsi qu'à Thierry Delpierre, Valery Landrain, Daniel Nesse, Frédéric Vaessen, Luc Verheyen, Bernard Pierre et Fred Desille. administrateurs.

Secrétaire mandaté par le CA: André-Philippe Verrneeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

La liste des membres effectifs de la saison 2013/2014 est jointe à la présente déclaration ainsi que les comptes annuels.

Fait à Wavre, le 31 décembre 2013

Le président

Philippe Van Eritel

Mentionner sur la dernière page du V

Le Secrétaire

André-Philippe Vermeeren

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Ifijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111111.111 j II

N° d'entreprise : 0472.958.241

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : asbi

Siège : 26C, Avenue de la Belle-Voie, 1300, Wavre

Objet de l'acte : Démissions, nominations et composition du nouveau Conseil d'Administration

Décisions de l'Assemblée Générale du Jeudi 28 novembre 2013

1) Démissions d'administrateurs:

André Lemaire: domicilié à 1342 Limelette, Rue du Chamois 6A

André-Philippe Vermeeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

Amaud Loriers: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Salvador Allende n°10

Raoul Delid: domicilié à 1450 Chastre, Rue du Rauwez, n°4

2) Fin de mandat se représentant

Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne, n°2

3)Nominations d'administrateurs

Thierry Delpierre, domicilié à 1300 Wavre, Avenue Emile Verhaeren, n° 12

Valéry Landrain, domicilié à 3090 Overijse, Schansdreef, n° 124

Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne, n°2

Bernard Pierre, domicilié à 1457, Nil-Saint-Vincent, Rue Abbesse n° 65

Frédéric Vaessen, domicilié à 1300, Limai, Avenue de Nivelles, n° 35A

Après cette Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni et se compose de:

- Président: Philippe Van Erkel, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue des Bruyères, n° 89

- Trésorier et Vice-président: Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre

Brabançonne, n°2

- Administrateur. Thierry Delpierre, domicilié à 1300 Wavre, Avenue Emile Verhaeren, n° 12 - Administrateur: Daniel Nesse: domicilié à 1301 Bierges, Rue du Saffetlau, n° 33

- Administrateur: Valéry Landrain, domicilié à 3090 Overijse, Schansdreef, n° 124 - Administrateur: Fred Desille: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue du Fond Marie Monseu, 62A

- Administrateur Luc Verheyen: domicilié à 1326 Chaumont-Gistoux, 16 Avenue de la Terre Franche

- Administrateur: Frédéric Vaessen, domicilié à 1300, Limai, Avenue de Nivelles, n° 35A - Administrateur: Bernard Pierre, domicilié à 1457, Nil-Saint-Vincent, Rue Abbesse n°65

Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion à Philippe Van Erkel, Président et à Alain Pirotte, Trésorier et vice-Président.

Secrétaire mandaté par le CA: André-Philippe Vermeeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

La liste des membres effectifs de la saison 2013/2014 est jointe à la présente " éciaration si que les

comptes annuels.

Fait à Wavre, le 31 décembre 2013

Le président Le Secré

Philippe Van Erkel André-Philippe Vermee en

Mentionner sur la dernière page du et B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

gijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

16/08/2013
ÿþ ~ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

gRéserv I11111111egi.11j11,111111

au Monite' belge

N° d'entreprise : 0472.958.241

TRIBUNAL of COMMERCE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lare

Forme juridique : asbl

Siège: 26 C, Avenue de la Belle-Voie, 1300, Wavre

Objet de l'acte : Démissions, nominations et composition du nouveau Conseil d'Administration

Décisions de l'Assemblée Générale du Jeudi 29 novembre 2012

1) Démissions d'administrateurs:

Vincent Groeteclaes: domicilié à 1300 Wavre, Clos du Paradis, n°9

Alain Remacle: domicilié à 1390 Grez-Doiceau, Rue de la Sainte du Chêne, n° 6

Alexandre de Chaffoy: domicilié à 1332 Genval, Rue Colonel Montegnies, n°105

2) Nominations d'administrateurs:

Fred Desille: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue du Fond Marie Monseu, 62A

Luc Verheyen: domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, 16 Avenue de la Terre Franche

André Lemaire: Domicilié à 1342 Limelette, Rue du Chamois 6A

Après cette Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni et se compose comme

suit:

- Président: Philippe Van Erkel, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue des Bruyères, n° 89

- Trésorier et Vice-Président: Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre

Brabançonne, n°2

- Secrétaire: André-Philippe Vermeeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

- Administrateur: Raoul Delid: domicilié à 1450 Chastre, Rue du Rauwez, n°4

- Administrateur: Daniel Nesse: domicilié à 1301 Bierges, Rue du Saffetiau, n° 33

- Administrateur: Arnaud Loriers: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Salvador Allende n°10

- Administrateur: Fred Desille; domicilié à 1330 Rixensart, Avenue du Fond Marie Monseu, 62A

- Administrateur: Luc Verheyen: domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, 16 Avenue de la Terre Franche

- Administrateur: André Lemaire; Domicilié à 1342 Limelette, Rue du Chamois 6A

Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion à Philippe Van Erkel, Président, à Alain Pirotte, Trésorier et vice-Président et à Raoul Delid, Administrateur.

La liste des membres effectifs de ta saison 2012/2013 est jointe à la présente déclaration ainsi que les comptes annuels,

Fait à Wavre, le 31 décembre 2012

Le président Le Secrétaire

Philippe Van Erkel André-Philippe Vermeeren

Mentionner sur la dernièr- page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0472.958.241

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : asbl

Siège : 26C, Avenue de la Belle-Voie, 1300, Wavre

Objet de l'acte : Démissions, nominations et composition du nouveau conseil d'Administration

Décisions de l'Assemblée Générale du Jeudi 27 novembre 2014

1) Démissions d'administrateurs:

Philippe Van Erkel: domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue des Bruyères, n° 89

Daniel Nesse: domicilié à 1301 Bierges, Rue du Saffetiau, n° 33

2)Nominations d'administrateurs

Blanca Bacaicoa Hualde, domiciliée à 1300 Wavre, Avenue Seigneurie de Walhain n°6

Jean-Michel Lamby, domicilié à 1341 Céroux-Mousty, Clos des Albatros, n°12

Après cette Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni et se compose de:

- Président: Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne, n°2

- Trésorier: Bernard Pierre, domicilié à 1457, Nil-Saint-Vincent, Rue Abbesse n° 65

- Administrateur: Luc Verheyen: domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Avenue de la Terre Franche n°16

- Administratrice:Blanca Bacaicoa Hualde, domiciliée à 1300 Wavre, Avenue Seigneurie de Walhain n°6

- Administrateur: Thierry Delpierre, domicilié à 1300 Wavre, Avenue Emile Verhaeren, n° 12

- Administrateur: Jean-Michel Lamby, domicilié à 1341 Céroux-Mousty, Clos des Albatros, n°12

- Administrateur: Valéry Landrain, domicilié à 3090 Overijse, Schansdreef, n° 124

- Administrateur: Fred Desille: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue du Fond Marie Monseu, n°62A

- Administrateur: Frédéric Vaessen, domicilié à 1300, Limai, Avenue de Nivelles, n° 35A

Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion à Alain Pirotte, Président, à Bernard Pierre, Trésorier ainsi qu'à Blanca Bacaicoa Hualde, Thierry Delpierre, Valery Landrain, Jean-Michel Lamby, Frédéric Vaessen, Luc Verheyen et Fred Desille, administrateurs.

Secrétaire mandaté par le CA: André-Philippe Vemteeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

La liste des membres effectifs de la saison 2014/2015 est jointe à la présente déclaration ainsi que les comptes annuels.

Fait à Wavre, le 10 décembre 2014

Le Président Le Secrétaire

Alain Pirotte André-Philippe Vermee n..

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

13/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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Rés a Mon be 111

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 8 -02- 2012

NIVELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0472.958.241

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : asbl

Siège : 26 C Avenue de la Belle-Voie, 1300, Wavre

Objet de l'acte : Démissions, nominations et composition du nouveau conseil d'Administration

Décisions de l'Assemblée Générale du jeudi 24 novembre 2011

1) Démissions d'Administrateurs:

- Pierre Delande: Domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, rue de la Commone, n°84

- Jean-Christophe Pauwels: Domicilié à 3090 Overijse, Vlierbeekberg, n°125

2) Nominations d'Administrateurs:

- Vincent Groeteclaes: Domicilié à 1300 Wavre, Clos du Paradis, n°9

- Amaud Loriers: Domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Salvador Allende n°10

Après cette Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni et se compose comme suit:

- Président Philippe Van Erkel, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue des Bruyères, n' 89

- Trésorier et Vice-Président: Alain Pirotte, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre

Brabançonne, n°2

- Secrétaire: André-Philippe Vemieeren: domicilié à 1300 Wavre, Place Polydore Beaufaux, n°10

- Administrateur: Alain Remacte: domicilié à 1390 Grez-Doiceau, Rue de la Sainte du Chêne, n°6

- Administrateur: Alexandre de Chaffoy: domicilié à 1332 Genval, Rue Colonel Montegnies, n°105

- Administrateur Raoul Delid: domicilié à 1450 Chastre, Rue du Rauwez, n°4

- Administrateur. Daniel Nesse: domicilié à 1301 Bierges, Rue du Saffetiau, n° 33

- Administrateur: Vincent Groeteclaes: domicilié à 1300 Wavre, Clos du Paradis, n°9

- Administrateur Arnaud Loriers: domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Salvador Allende n°10

Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion à Philippe Van Erkel, Président, à Alain Pirotte, Trésorier et vice-Président et à Raoul Delid, Administrateur.

La liste des membres effectifs de la saison 2011/2012 est jointe à la présente déclaration ainsi que les comptes annuels.

Fait à Wavre, le 31 décembre 2011

Le président

Philippe Van Erkel



Bijtagen-b iiietBetgtstr Staatsbtad =13103/2011- Annexes cru Moniteur belge

02/02/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0472.958.241

Dénomination

(en entier) : Lara Hockey Club Wavre ASBL

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue de la Belle-Voie 26C 1300 Wavre

Objet de l'acte : Modification des statuts de l'ASBL

Aujourd'hui le 20 mai 2010, conformément à la loi du 27 juin 1921, a eu lieu une Assemblée Générale extraordinaire dont le but était de modifier les statuts de l'ASBL du Lara Hockey Club Wavre, statuts initialement publiés le 12 octobre 2000 et republiés à nouveau le S avril 2010.Au terme de cette Assemblée Générale extraordinaire, la majorité des membres présents a approuvé la modification des statuts dont voici le texte complet.

CHAPITRE ler.  Dénomination, siège et but de l'association

Article 1er. L'association est dénommée " Lara, Hockey Club, Wavre, A.S.B.L.". Elle a son siège social à 1300 Wavre avenue de la Belle Voie, 26c, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Art. 2. L'association a pour objet le développement de la pratique du hockey ou tout autre sport d'agrément. Elle poursuit la réalisation de cet objectif par tous les moyens et notamment :

a) l'organisation de réunions sportives;

b) la location ou l'acquisition de tous meubles ou immeubles généralement quelconques, la mise en état et l'exploitation de terrains de sport;

c) la création ou l'exploitation de revues, journaux, restaurants, buffets, brochures et/ou publications sportives;

d) l'organisation de fêtes ou toute autre manifestation à caractère sportif et/ou culturel à son profit ou à celui d'oeuvres de bienfaisance dont le choix sera déterminé par le conseil d'administration.

L'association réalise ces buts de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire: tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant; en amener le développement ou en faciliter la réalisation et peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le conseil d'administration a qualité peur interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association.

L'association étend son action à l'ensemble de la Commune/Province/Région/Communauté et peut agir au niveau provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international. Elle est ainsi habilitée par ses membres à défendre leurs intérêts dans tout litige mettant en jeu ses buts au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international.

CHAPITRE Il. -- Membres

Art. 3. L'association est constituée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres, effectifs jouissent de la plénitude des droits que confère la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL et ont droit de vote aux assemblées générales. Le nombre de membres effectifs ou adhérents est illimité, mais le nom?re de

membres effectifs ne peut être inférieur à cinq. !!

Le Conseil d'Administration a seul pouvoir d'admettre des nouveaux membres. Il jouit à cet égard d'une liberté d'appréciation absolue et n'est tenu en aucun cas de motiver sa décision. La décision est san&Fappel. Les membres s'engagent à respecter les statuts et règlements de la fédération à laquelle l'associatio`n`est, affiliée ainsi que ceux de l'A.S.B.L Lara Hockey Club Wavre.

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 Q -01- 2011

NIVELLES

Grerre

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.~_ MOD2.2

Art. 4. Les membres effectifs sont les membres qui sont en règle de cotisation et d'affiliation.

Sont membres effectifs :

1.toute personne âgée de 18 ans minimum, membre adhérent de l'association, en règle de cotisation en tant que membre adhérent pendant au moins trois années consécutives et admise parle conseil d'administration ; et

2.toute personne âgée de 18 ans minimum qui serait admise en tant que membre effectif, sur proposition du conseil d'administration, par décision de l'Assemblée Générale réunissant la majorité simple des membres votants.

Art 5. Sont membres adhérents, les personnes qui ayant adhérés aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur de l'association sont admises par fe Conseil d'Administration à fréquenter les locaux de l'association et à utiliser ses installations et services au même titre que les membres effectifs, moyennant paiement des cotisations fixées par le Conseil d'Administration. Le nombre des membres adhérents est illimité.

Art. 6. L'association peut admettre des membres d'honneur, émérites, pour services rendus à l'association.

Art. 7. Les cotisations annuelles des membres effectifs et des membres adhérents seront fixées par le conseil d'administration et ne dépasseront pas 1.000 E. Le conseil d'administration aura en outre la latitude d'accorder des réductions. Ces cotisations sont réputées annuelles et indivisibles, elles sont payables selon les modalités fixées par le Conseil d'Administration.

Art. 8. a) tout membre de l'association est libre de se retirer en adressant sa démission au conseil d'administration;

71".e'

b) le membre effectif ou adhérent, qui ne règle pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste par le conseil d'administration est réputé démissionnaire.

c) est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'a pas été présent ou représenté à l'assemblée

e générale de l'association deux années consécutivement ;

- . - d) l'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale dans les

conditions fixées par les articles 12 et 8 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL;

e) l'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le Conseil d'Administration (ou par la CCD).

e f) le Conseil d'Administration ou la CCD peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois; g) le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. La liste des membres effectifs sera déposée au greffe du tribunal de commerce de Nivelles dans le mois de la publication des statuts. Elle sera complétée chaque année par l'indication des modifications qui se

ó sont produites parmi les membres effectifs. Ce registre des membres effectif est tenu au siège de l'association.

ó CHAPITRE III. -- Administration

o Art. 10. L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de 3 membres au moins et

de 9 membres au plus par l'Assemblée Générale.

Le conseil d'administration précise en son sein le détail de chaque fonction et répartit entre ses membres les tâches non prévues.

Leur mandat est gratuit et d'une durée de trois ans maximum. Un administrateur sortant est rééligible autant de fois qu'il souhaite se représenter.

Les membres du Conseil d'Administration sont révocables à tout moment par l'Assemblée Générale laquelle devra statuer à la majorité des 2/3 des voix présentes.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par le Conseil d'administration. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace et ce jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivante.

Art. 11. a) Le Conseil d'Administration désigne au minimum, parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier. Le président du conseil d'administration est nommé par le conseil d'administration sur proposition du président sortant qui prend, à cette fin, les contacts préalables nécessaires, notamment avec son prédécesseur. Il entre en fonction immédiatement après avoir été nommé par le conseil d'administration. La durée de son mandat est de 3 ans et est renouvelable. Cette durée peut toutefois être réduite en cours de mandat en cas de force majeure ou d'incompatibilité, ce à la majorité absolue.

b) En cas d'absence du président, ses fonctions seront assurées par le vice-président ou, en cas d'empêchement de ce dernier, par un des administrateurs désignés par le conseil.

Art. 12. Le Conseil d'Administration peut à tout moment déléguer sous son contrôle, toute responsabilité ou fonction à toute personne ou groupe de personnes ne faisant pas partie du conseil d'administration.

Art. 13. Le Conseil d'Administration jouit des pouvoirs les plus étendus pour la gestion des intérêts de l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par les présents statuts ou par la loi du 27 juin 1921

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2011- Annexes du Moniteur belge

" MOD 2.2

sur les ASBL à l'Assemblée Générale est de sa compétence. Les membres du Conseil d'Administration peuvent engager valablement l'association à concurrence d'un montant de cinq mille ¬ et doivent être mandatés par le CA pour engager l'ASBL au-delà de cette limite ou pour s'exprimer au nom de I'ASBL à l'égard des tiers.

A l'exclusion des points qui sont du ressort de l'assemblée générale, tout différend surgissant entre membre à propos de l'application des présents statuts ou de leur portée sera jugé par le conseil d'administration à la majorité simple de ses membres.

Art. 14. Le conseil d'administration est chargé de la gestion journalière de l'association. Toutefois, un administrateur délégué peut être nommé. Ce dernier est nommé et révoqué par le conseil d'administration sur proposition du président. Ses pouvoirs seront déterminés par le Conseil d'Administration.

Art. 15. Les membres du Conseil d'Administration n'ont pas d'obligation personnelle par rapport aux engagements de l'association: Ils sont seulement responsables pour l'exécution de leur mandat.

Art. 16. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur délégué aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association.

L'ordre du jour joint à la convocation est établi par le président ou par l'administrateur délégué et sera accompagné, dans la mesure du nécessaire, d'un exposé des points inscrits.

Le conseil d'administration délibère valablement, pour autant qu'il y ait au minimum 3 administrateurs présents. Les votes sont pris à la majorité simple des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix. Les abstentions ne sont pas prises en compte pour le calcul de cette majorité. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Art. 17. Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est tenu au siège de l'association et est à la disposition des membres effectifs. Les extraits des délibérations du conseil d'administration à produire en justice ou ailleurs sont signés par 2 administrateurs.

CHAPITRE IV. -- Assemblée générale

Art. 18. L'Assemblée Générale est composée de tous les membres. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Les autres membres peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative. Les membres adhérents de moins de 18 ans peuvent se faire représenter par leurs parents avec voix consultative.

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, au siège de l'Association ou en tout autre endroit désigné par le Conseil d'Administration. .

En tout temps, le Conseil d'Administration peut convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire si les intérêts de l'association l'exigent. Il est tenu de le faire lorsqu'un cinquième des membres effectifs en ont fait la demande par écrit.

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Art. 19. L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration via le journal du club, par courrier électronique ou par lettre ordinaire adressée à chaque membre effectif, au moins quinze jours avant l'assemblée et signée par le secrétaire au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour de l'Assemblée générale est mentionné dans la convocation.

Art. 20. L'assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'Administration.

Art. 21. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal et disposent d'une voix. lis peuvent se faire représenter par un mandataire qui doit être membre effectif de l'association. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes et représentées, sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL ou les statuts en disposent autrement.

Les abstentions ne sont pas prises en considération pour le calcul de cette majorité sauf en cas de modification des statuts. Dans cette hypothèse, les abstentions sont assimilées à des votes négatifs.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 22. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

En cas de dissolution de l'association, après acquittement du passif, l'excédent favorable sera versé à une oeuvre ou à une association sportive.

Art. 23. Les délibérations de l'Assemblée Générale seront consignées dans des procès-verbaux inscrits dans un registre spécial et signés par le président et le secrétaire. Ce registre est tenu au siège de l'association et peut être consulté par les membres effectifs.. Les résolutions qui intéressent les tiers sont portées à leur

"

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MOD 2.2

Volet B - Suite

connaissance par voie de publication à l'annexe au Moniteur belge ou directement par lettre recommandée. Les copies ou extraits sont signés par deux administrateurs ou par un administrateur et un commissaire.

CHAPITRE V.  Comptes et budgets

Art. 24. a) L'année sociale commence le ler juillet et finit le 30 juin.

Par exception, le premier exercice social, après le changement des statuts, aura une durée de 13 mois, à savoir qu'il débutera le premier juin 2007 et se terminera le trente juin 2008.

Chaque année, le Conseil d'Administration clôture le compte des recettes et dépenses de l'exercice écoulé, dresse le budget du prochain exercice et les soumet à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association. L'adoption des comptes vaut décharge pour le Conseil d'Administration.

Art 24 b) Les comptes seront contrôlés par deux commissaires, membres ou non de l'association, avant d'être soumis à l'Assemblée Générale. Leur mandat est annuel et renouvelable.

Réservé

áu

Moniteur

belge

CHAPITRE VI.  Dispositions diverses

Art. 25. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, complété éventuellement par le droit commun.

Art. 26. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée " Générale. Des modifications à ce règlement pourront être approuvés par une Assemblée Générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Fait à Wavre, le 10 novembre 2010

Le Secrétaire

André-Philippe Vermeeren

Le Pré Olivi

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/02/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé

au

Moniteur

belge

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TRIBUNAL DE COMMERCE

2 o -01- 2011

Nftets

N° d'entreprise : 0472.958.241

Dénomination

(en entier) : Lare Hockey Club Wavre asbl

(en abrégé) : Lara

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue de la Belle-Voie 26C 1300 Wavre

Objet de l'acte : Modifications du Conseil d'Administration suite à l'Assemblée Générale du jeudi 25 novembre 2010

Modification des membres du Conseil d'Administration

La démission en qualité d'Administrateurs de Bertrand VAN MARCKE et Olivier BRAEM' ,,!.lest acceptée.

Les mandats d'André-Philippe VERMEEREN et de Raoul DELID sont renouvelés pour une durée de trois ans.

Sont élus à la majorité simple des membres effectifs présents pour une durée de trois ans :

Pierre DELANDE habitant à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Commone 84

Alain REMACLE habitant à 1390 Grez-Doiceau, Rue de la Sainte du chêne 6

Alain PIROTTE habitant à 1325 Chaumont-Gistoux, Rue de la Terre Brabançonne 2

Fait à Wavre Ie 31 décembre 2010

Le Président Le secrétaire

Philippe Van Erkel André-Philippe Vermeeren

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Noni et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LARA, HOCKEY CLUB WAVRE, EN ABREGE : LARA

Adresse
AVENUE DE LA BELLE VOIE 26 C 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne