LES 3 P

Association sans but lucratif


Dénomination : LES 3 P
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.740.966

Publication

14/11/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

belge



TRIBUNAL DE COMMERCE

3 . -90- 2011

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N° d'entreprise : Q e40. ? Qo 9a6`

Dénomination

(en entier) : Les 3 P

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Wavre 22 à 1325 Chaumont-Gistoux

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Les soussignés

-De Clerck Julie, née à Kortrijk le 29 juillet 1980, domiciliée leperiaan 86 Bte 7 à 1000 Bruxelles.

-D'Huyvetter Jérémie, né à Uccle le 27 janvier 1978, domicilié Avenue Georgette, 9 à 1300 Wavre.

-Dupont Frédéric, né à Ixelles le 26 octobre 1967, domicilié Rue de Wavre 22 à 1325 Chaumont-Gistoux.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Dénomination, siège social, but, objets

Art. 1 : l'association est dénommée « Les 3 P »

Art. 2 : son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles

à l'adresse suivante 22 Rue de Wavre à 1325 Chaumont-Gistoux.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu en Belgique.

Art 3 : L'association a pour but d'offrir à tous les citoyens-consommateurs défavorisés une plate-forme

"

permanente internationale de formation dans te domaine du bâtiment, de l'alimentation, des' métiers des arts de la représentation et de l'événement destinée à les former à l'interactivité " pour qu'ils construisent leurs biens, leurs aptitudes, leur santé et leur sécurité dans un esprit éthique, civique et écologique.

L'association a pour objet l'octroi des services et des formations dans le domaine du bâtiment, de l'alimentation,

des métiers des arts de la représentation et de l'événement aux particuliers, aux associations, aux entreprises et aux entreprises à transformer en association sélectionnées pour le mouvement clanic destinés à leur fournir la compétence et l'expérience nécessaires à la réalisation de leur mission clanic.

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Membres

Art. 4 : l'association est composée de trois membres effectifs.

Aucun autre membre effectif n'est permis sauf si la loi impose des dispositions contraires pour que l'association

puisse exercer librement ses activités.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1

Maa 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art 5 : tout citoyen-consommateur peut être admis comme membre adhérent.

L'admission est votée à l'unanimité par le conseil d'administration.

Art. 6 : tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 213 des voix présentes c'est-à-dire à l'unanimité.

Art. 7 : les membres ne payent pas de cotisations sauf si la loi les y contraint dans l'exercice de leurs activités. Assemblée générale

Art. 8 : l'assemblée générale est composée de trois membres et est présidée par le président du conseil d'administration.

Art. 9 : les attributions de l'assemblée générale sont :

-de modifier les statuts

-de nommer et révoquer les membres et les administrateurs

-d'approuver annuellement les comptes et les budgets

-de dissoudre l'association

-d'autoriser le conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs à un tiers

-de décider l'affectation des biens en cas de dissolution de l'association

-de nommer le cas échéant les commissaires

-de voter la décharge des administrateurs et des commissaires.

Art. 10 : tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire une fois

par an par le président du conseil d'administration durant le premier trimestre de

l'année civile par lettre ordinaire huit jours francs avant la date de celle-ci.

La convocation précise la date, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 11 : l'assemblée générale est convoquée lorsque un des trois membres en fait la

demande écrite

Toute proposition signée par un des trois membres est portée à l'ordre du jour.

Art. 12 : tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les décisions sont prises à l'unanimité.

Art. 13 : les convocations et procès-verbaux dans lesquels sont consignés les décisions

de l'assemblée générale sont signés par les deux administrateurs.

lls sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent être consultés par tous les membres ou par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci soit acceptée à l'unanimité par le conseil d'administration.

Conseil d'administration

Art. 14 : l'association est administrée par un conseil d'administration de deux membres composé d'un président et d'un secrétaire-trésorier.

Réservé Volet B - Suite

Art 15 : le conseil d'administration dispose de tous les pouvoirs pour l'administration et la gestion de l'association.

MOa 2.2

4 au Moniteur belge

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 16 : les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par le président.

Art. 17 : l'association par le biais du président est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels s'exerce sa volonté.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit. Toutefois, si les possibilités financières de l'ASBL le permettent, une rémunération pourra être accordée à un administrateur en fonction de ses qualifications, de son expérience, de ses prestations et de sa disponibilité. La décision y compris le montant des émoluments, sera prise par le conseil d'administration.

Dispositions diverses

Art. 18 : l'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre.

Art. 19 : lorsque l'association se trouve dans les conditions prévues par la loi, l'assemblée générale désignera un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport.

Art. 20 : En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera que l'actif net de l'avoir social sera affecté à la fondation privée « Tha Gland ».

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs

-Jérémie D'Huyvetter

- Julie De Clerck

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Jérémie D'Huyvetter

Secrétaire-trésorière : Julie De Clerck

Fait à Chaumont-Gistoux en deux exemplaires le 14 octobre 2011

Président Secrétaire-trésorière

Le troisième fondateur

Mentionner sur ta dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/04/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Je d'entreprise : 084d.740'.b6q

Dénomination

(en entier) : Les 3 P

(en abrégé) :

Forme juridique : P4ssociat`iotl S Ins But Lùcrati

siège : Rué de VVavrei 22 -1325 Citaumon%Gistou

Oblet de l'acte : MODIFJCATIOI4

PROCES-VE tp_e DE L'A_SSEML3LEE Geregne E)Cr orges R DU 23 M,, S 201Ï

Sont présents : tous les membres.

Ordre du jour

Changement du nom de l'ASBL.

Changement du siège social.

Modification du Conseil d'administration, la secrétaire-trésorière devenant présidente,

Nomination du nouveau secrétaire-trésorier.

Démission d'un des administrateurs de son mandat.

Décision d'engager un employé.

Décision

Les membres du Conseil d'Administration ont voté à l'unanimité les changements de nom et d'adresse du siège social de 1'ASBL, la modification du Conseil d'administration, les nominations des remplaçants comme présidente et secrétaire-trésorier, la démission d'un administrateur et la décision d'engager un employé.

Nouveau nom de l'ASBL : The Bean Forest.

Nouvelle adresse : Rue de l'Usine 7 à 5032 Mazy.

Le président Jérémie D'Huyvctter démissionne de son mandat d'administrateur, Julie De Clerck reste administratrice mais devient présidente. Monsieur Dupont Frédéric est nommé administrateur et prend le rôle de secrétaire-trésorier.

Le Conseil d'administration décide également d'employer Jérémie D'Huyvetter au sein de l'association pour s'occuper de la gestion quotidienne ainsi que pour donner les formations gratuites et payantes sur le terrain via un CDD de 6 mois auprès du secrétariat social SECUREX de Wavre.

Mentionner sur la dernière page du Volet, : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou do la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

MOD22

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

ButYAL DE COMMERCE

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Greffe

III

MOD22

Volet B - Suite

La secrétaire-trésorière devenant présidente

Julie De Clerck

Le président sortant Jérénûe D'Huyvetter

Le nouveau secrétaire-trésorier

Frédéric DUPONT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
LES 3 P

Adresse
RUE DE WAVRE 22 1325 CHAUMONT-GISTOUX

Code postal : 1325
Localité : CHAUMONT-GISTOUX
Commune : CHAUMONT-GISTOUX
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne