LES P'TITS FILOUS

Association sans but lucratif


Dénomination : LES P'TITS FILOUS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.564.469

Publication

06/01/2015
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Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 443564469

Dénomination LES P'TITS FILOUS

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif.

Siège : tue des Tilleuls, 60 1435 Mont-Saint-Guibert

Objet de l'acte : Modification des statuts

Mandats d'administrateurs

L'assemblée générale de l'association dénommée « Les P'Tits Filous ». dont le numéro d'identification est le 787/91, réunie le 3 avril 2014 a procédé à la modification des statuts.

Les statuts sont intégralement remplacés par les articles suivants ;

TITRE 1- Dénomination, siège social, objet et durée

Art. 1 - L'association est dénommée «Les P'Tits Filous a.s.b.l. ». Elle a été constituée sous la forme d'une association sans but lucratif par acte sous seing privé du 2 octobre 1990. Elle a été agréée par l'Office National de l'Enfance en qualité de Maison Communale d'Accueil de l'Enfance en date du 18 mars 1992

Art. 2 - Son siège social est établi au 60 rue des Tilleuls à 1435 Mont-St-Guibert. Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles. Il pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant rions les conditions prévues pour la modification des statuts.

Art. 3 - L'association a pour but d'organiser en journée et dans un cadre professionnel l'accueil d'enfants de 0 à 3 ans et de veiller à leur bien-être affecti socioculturel, éducatif et sanitaire. Elle poursuit la réalisation de ce but par tous moyens et tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

Art. 4 - L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE 2 - Membres

Art. 5 - Sont membres toute personne physique ou morale admise en cette qualité par l'assemblée générale, statuant souverainement sans avoir à justifier d'un éventuel refus.A cet effet, le candidat membre doit adresser une demande écrite au président du conseil d'administration qui porte la

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD2.2

Vo] 91: iE - suite

décision d'admission à l'ordre du jour de la réunion suivante de l'assemblée générale.

Est membre de plein droit, le représentant permanent désigné à cet effet par le conseil communal de Mont-Saint-Guibert.

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Art. 6 - Le nombre de membres ne peut être inférieur à quatre. Les membres disposent d'une voix délibérative à l'assemblée générale et jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Art. 7 - Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par simple lettre au conseil d'administration.

Est réputé automatiquement démissionnaire le membre, représentant de la commune qui n'a pas reçu mandat du conseil communal, dans les 3 mois de la prise de fonction du collège communal. Est également réputé automatiquement démissionnaire à compter de la date effective de la résiliation de la convention sous seing privé conclue entre l'association et la commune de Mont-Saint-Guibert, le membre qui est le représentant permanent de celle-ci.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 8 - Un registre des membres est conservé au siège social et toute modification (admission, démission, décès, exclusion) y est inscrite au plus tard dans le mois qui suit la modification. Le registre est signé par une personne habilitée à représenter l'association. Si la liste des membres subit une modification au cours d'une année, le conseil d'administration a l'obligation de déposer au Greffe du tribunal de commerce la liste actualisée par ordre alphabétique, dans le mois qui suit la date de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 9 - Les membres ne paient pas de cotisation annuelle.

TITRE 3 - As emblée générale

Art. 10 - L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent, par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 11 - L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts, à savoir

" l'admission des membres effectifs,

" l'approbation des comptes et budgets,

" la nomination et la révocation des administrateurs,

" la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi,

" l'octroi de la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant aux commissaires,

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Mentionner sur la dernière page du volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Vislat B - suite MOD22

" l'approbation du règlement d'ordre intérieur le cas échéant,

la modification des statuts dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 12, alinéa 1 des présents statuts.

la dissolution volontaire de l'association dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 12, alinéa 3 des présents statuts,

l'exclusion des membres dans les règles définies par la loi et rappelées à l'article 12, alinéa 2 des présents statuts.

Art. 12 Les règles légales particulières pour modifier les statuts, dissoudre l'association et exclure un membre sont respectivement les suivantes :

1° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues à. l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion »

2° L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée qu'à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées.

3° L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution que si les deux tiers des membres sont présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. Aucune décision de dissolution ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 13 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du 1« semestre qui suit la fin de l'exercice social,

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à. tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande écrite d'un cinquième des membres au moins, demande adressée par écrit au président du conseil.

Les membres sont convoqués aux assemblées générales par courrier ordinaire, signé par le président ou un administrateur désigné par lui, adressé quinze jours au moins avant la date de la réunion. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition écrite, signée par un vingtième des membres et adressée par écrit au président du conseil d'administration au moins huit jours avant la date prévue de la réunion doit être portée à l'ordre. du jour. Sauf dans les cas décidés par l'assemblée générale au début de la réunion à la majorité des deux tiers des voix présentes et représentées, l'assemblée ne peut pas délibérer valablement sur des points qui ne_sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 14 - Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée et dispose d'une voix délibérative. Il peut se faire remplacer par un autre membre, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

L'assemblée générale peut valablement délibérer dès qu'au moins le tiers de ses membres sont présents , ou représentés. Si ce quorum de présence n'est pas atteint, une nouvelle réunion de l'assemblée est

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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organisée au moins deux semaines plus tard avec le même ordre du jour et l'assemblée ainsi réunie pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Sauf dans les cas rappelés à l'article 12 des présents statuts, les décisions, de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

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Art 15 - Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le président et un autre administrateur. Ce registre est conservé au siège social où les ' membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers qui justifient d'un intérêt pat simple lettre signée pat le président.

TITRE 4 - Conseil d'administration

Art. 16 - L'association est dirigée par un conseil d'administration composé d'au moins trois membres et d'au plus un membre de moins que le nombre de membres. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'association, et en tout temps révocables par elle.

Art. 17 - La durée du mandat est de deux ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Si un administrateur cesse son mandat avant terme, l'administrateur éventuellement nommé par l'assemblée générale pour le remplacer, achève le mandat de celui qu'il remplace.

Si à la suite d'une démission, le nombre d'administrateurs est inférieur à trois, l'administrateur démissionnaire devra rester en fonction durant un délai de deux mois, afin que le Conseil puisse organiser la réunion de l'assemblée générale qui procédera à l'élection d'un remplaçant. Dans ce cas, le ' Conseil fera publier conjointement la démission et l'élection dans le mois qui suit la réunion de l'assemblée.

Art. 18 - Le conseil peut désigner parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus pigé des administrateurs présents.

Art. 19 - Le Conseil se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur délégué à cet effet, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou à la demande d'un administrateur. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Art. 20 - Les décisions du conseil sont consignées dans des procès verbaux de réunion et après approbation, sont signés par le président et un administrateur et conservé dans un registre au siège social. Les membres peuvent en obtenir une copie sur simple demande ou en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002,

Art. 21 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

~ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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Art. 22 - Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature y afférente, à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un tiers. S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

Arts 23 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par le président ou par l'administrateur désigné à cet effet, chacun pouvant agir individuellement.

Art 24- Les actes qui engagent l'association, autres que de gestion journalière et liés à une délégation spéciale, sont signés conjointement par le président et un autre administrateur, lesquels n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Les actes de gestion journalière sont signés par une personne en charge de la gestion journalière et les actes liés à une délégation spéciale sont signés par la (les) personne(s) déléguée(a) à cet effet.

Le Conseil veillera à faire publier aux Annexes du Moniteur belge, toute modification concernant la composition du conseil, l'identité de la personne déléguée à la gestion journalière et l'identité des personnes habilitées à. signer des actes engageant l'association, qu'ils soient de gestion journalière ou autres, au plus tard dans le mois qui suit la modification.

Art. 25 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art, 26 - Le règlement d'ordre intérieur établi par le conseil d'administration et approuvé par l'assemblée générale précise les rôles et attributions des organes de l'association dans le respect des présents statuts. Tout membre est réputé adhérer aux statuts de l'association et à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission ou de sa désignation par le conseil communal.

TITRE 5 - Dispositions diverses

Art. 27 - L'exercice social de l'association commence le l« janvier pour se terminer le 31 décembre. Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article 17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle.

Art. 28 - Sauf dissolution judiciaire seulel'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. Dans ce cas, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées, à une association sans but lucratif qui poursuit un objet similaire.

Art. 29 - Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Fait à Mont-Saint-Guibert

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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belge Par ailleurs, la même Assemblée Générale a décidé de prolonger les mandats d'administrateurs de Mmes Claire NICKS et Nadia HEREMANS, Elle a désigné comme membre de l'ASBL Mme Nancy FRANCOIS.

La soussignée Claire NICKS, agissant en sa qualité d'administrateur, certifie la présente déclaration sincère et complète

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03/05/2013
ÿþN° d'entreprise : 443564469

Dénomination LES P'TITS FILOUS

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif,

Siège : rue des Tilleuls, 601435 Mont-Saint-Guibert

Objet de l'acte : Démissions de deux administrateurs et d'un membre effectif - Reconduction d'un mandat d'administrateur

L'assemblée générale ordinaire du 28 mars 2013 a accepté la démission de Madame Daphné Convent, domiciliée rue de Corbais, 28 à Mont-Saint-Guibert comme administratrice, avec effet immédiat.Elle a accepté !a démission de Madame Clara Ska, domiciliée avenue Bourgaux, 25 à 1300 Limai, comme membre effectif et administratrice, avec effet immédiat.

Elle e décidé de renouveler le mandat d'administratrice de Madame Christiane Zélis, domiciliée Grand rue, 37 à 1435 Mont-Saint-Guibert, pour une durée de 2 ans à partir du 6 octobre 2013, jusqu'au 6 octobre 2015.

Fait à Mont-Saint-Guibert, le 11 avril 2013.

Claire Nicks,

Administratrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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27/08/2012
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N° d'entreprise : 443.564.469

Dénomination

(en entier) : LES P'TITS FILOUS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : rue des Tilleuls,ó01435 Mont-St-Guibert

objet de l'acte : Renouvellement de mandat d'administrateur-Nomination d'un administrateur et d'un membre effectif

L'assemblée générale ordinaire du 29 mars 2012 a décidé de renouveler le mandat d'administratrice de Madame Claire Nicks rue des Béclines, 35 à Mont-Saint-Guibert pour une durée de deux ans se terminant à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2014.

Elle a décidé de nommer comme membre effectif et comme administratrice Madame Monique Erauw rue, Haute, 10 à Corbais pour une durée de deux ans se terminant à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de; 2014.

Fait à Mont-St-Guibert le 13 août 2012

Clara Ska

Administratrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2011
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belge



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TRIBUNAL Dé C .....:XE

Ne d'entreprise : 443.564.469

Dénomination

(en entier) : LES P'TITS FILOUS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : rue des Tllleuls,60 1435 Mont-St-Guibert

Oblat de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs-Démission et nomination d'un membre effectif

L'assemblée générale ordinaire du 28 avril 2011 a accepté la démission de Madame Fanny Baez rue de Corbais, 30/1 à 1435 Mont-St-Guibert comme administratrice avec effet immédiat.

Elle a accepté la démission de Monsieur Sébastien Agie de Selsaten ruelle Marchai, 15 1450 Chastre comme membre effectif et administrateur avec effet immédiat.

Elle a décidé de nommer comme membre effectif et comme administratrice Madame Clara Ska avenue Bourgaux, 25 à 1342 Limelette.

L'assemblée générale extraordinaire du 6 octobre 2011 a décidé de nommer comme administratrices pour

une durée de deux ans se terminant le 6 octobre 2013:

Madame Nadia Heremans rue du Paradis,12 à 1457 Walhain

Madame Christiane Zelis Grand-Rue, 37 à 1435 Mont-St-Guibert

Madame Daphné Convent rue de Corbais, 28 à 1435 Mont-St-Guibert.

Elle a décidé de nommer comme membre effectif Madame Cécile Denis Grand rue, 24 1435 Mont-St-Guibert.

Mesdames Geneviève Maltez, Fleur Moens et Marie-Thérèse Minne donnent leur démission comme membres effectifs.

Claire Nicks est nommée présidente de l'asbl, Clara Ska secrétaire et Christiane ails trésorière.

Fait à Mont-St-Guibert le 24 octobre 2011

Clara Ska

Administratrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

24/01/2011
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Réservé

au

Moniteur

belge

d'entreprise : 0443.564.469



Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique

Siège :

()blet de l'acte :

LES P'TITS FILOUS

A.SB. L

60,rue des Tilleuls-1435 Mont-Saint-Guibert

Démissions-Nominations

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 27 mai 2010.

Après vote, Madame Claire Alice Nicks devient membre du CA ; Madame Claire Alice Nicks et Monsieur Vincent Bock deviennent membres effectifs de l'Assemblée générale.

Extrait du procè-verbal du Conseil d'Administration du 22 septembre 2010.

Le CA accepte la démission de Fanny Baez. Elle reste membre de l'AG.

Extrait du procès-verbal du Conseild'Administration du 19 mai 2010.

Les fonctions suivantes ont été attribuées :

Présidence : Nadia Heremans

Trésorière : Christiane Zelis

Secretaire : Sébastien Agie de Selsaten

Fait à Mont-saint-Guibert, ie 07/12/2010.

Christiane ZELIS

Administrateur

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Au verso : Nom et signature

24/06/2015
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TRIBWAtAL DE COMMERCE

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N° d'entreprise : 443564469

Dénomination Les P'Tits Filous (en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Tilleuls, 60 1435 Mont-Saint-Guibert

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2015 - Annexes du Moniteur belge Objet de l'acte : Nomination d'administrateur



L'assemblée Générale ordinaire du 28 avril 2015 a décidé de nommer comme membre effectif et comme administrateur, Monsieur Gautier BEAUJEAN, domicilié rue Saint Paul, 35 à 1457 WALHAIN.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LES P'TITS FILOUS

Adresse
RUE DES TILLEULS 60 1435 MONT-SAINT-GUIBERT

Code postal : 1435
Localité : MONT-SAINT-GUIBERT
Commune : MONT-SAINT-GUIBERT
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne