LOUIS DE HALLEUX

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LOUIS DE HALLEUX
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 865.404.702

Publication

28/07/2014
ÿþMOD WORD 11.1

- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

y

N° d'entreprise : 0865404702 Dénomination

(en entier) : Louis de Halleux

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Chemin du Fonds des Goffes 17, 1325 BONLEZ (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Dépôt du projet de fusion

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

DE LA SPRL ADVESTATE PAR LA SPRL LOUIS de HALLEUX

Conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, l'organe de gestion de la SPRL Louis de Fielleux, société absorbante, et l'organe de gestion de la SPRL Advestate, société absorbée, ont établi de commun accord le présent projet de fusion par absorption, afin de le soumettre aux assemblées générales de leurs associés respectifs.

L'organe de gestion de gérance de la SPRL Louis de Fielleux et l'organe de gestion de la SPRL Advestate ont décidé de mettre en oeuvre une procédure de fusion par absorption de la SPRL Advestate par la SPRL Louis de Halleux.

En tant que société absorbée, la SPRL Advestate transférera l'ensemble de son patrimoine actif et passif à ia SPRL Louis de Halleux, société absorbante.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation des SPRL Louis de Halleux et SPRL Advestate en vue de simplifier le fonctionnement de ces sociétés et de diminuer les frais de gestion de ces sociétés.

I. LÉS SOCIETES PARTICPANT A LA FUSION PROPOSEE (article 693, alinéa 2, 1° du Code des sociétés)

A. Forme, dénomination et siège social

1. Société absorbante

La société privée à responsabilité limitée Louis de Halleux, dont le siège social est établi à 1325 Bonlez chemin du Fonds des Goffes 17.

La SPRL Louis de Halleux a été constituée sous la forme d'une société privée à responsabilité limitée suivant acte reçu par Maître Denis Grégoire, Notaire à Moha, le 5 mai 2004, publiée par extrait aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 04081593.

La dernière modification des statuts date du 4 mai 2009, suivant procès-verbal dressé par le gérant de la SPRL Louis de Fielleux, publié aux annexes au Moniteur Belge du 16 juin 2009, sous le numéro 09082865,

La SPRL Louis de Halleux est inscrite au registre des personnes morales (Nivelles) sous le numéro BE 0865.404.702 et n'est pas immatriculée à la TVA.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

10

101V

11

TrUDIJUL DE COL..,

15 131e 731

i

9114112V

%

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social de la société s'élève à 18.600 eur, représenté par 100 parts sociales, sans désignation de valeur nominale et libérées à concurrence d'un tiers.

Elle est appelée ci-dessous « la Société Absorbdnte » ou'« la SPRL Louis de Halleux ».

La Société Absorbante est représentée aux fins du présent projet par un gérant en vertu d'une délégation donnée au cours de la réunion du conseil de gérance de la SPRL Louis de Fielleux du 26 mai 2014,

2. Société Absorbée

La société privée à responsabilité limitée Advestate, dont le siège social est établi à 1325 Bonlez, chemin du Fonds des Goffes 17,

La SPRL Advestate a été constituée suivant acte reçu par Maître Denis Grégoire, Notaire à Moha, le 30 novembre 1998, publiée aux Annexes du Moniteur Belge du 15 décembre 1998 sous le numéro 981215-164.

La dernière modification des statuts date du 16 mars 2009 suivant procès-verbal dressé par Me Denis Grégoire, Notaire à Moha, publié aux Annexes du Moniteur Belge du 03 avril 2009 sous le numéro 09049144

La SPRL Advestate est inscrite au registre des personnes morales (Nivelles) sous le numéro 0464.716.211 et immatriculée à la TVA sous le numéro BE 0464.716.211.

Le capital social de la SPRL Advestate s'élève à 263.400 E et est représentée par 10.550 parts sociales sans désignation de valeur nominale, libéré à concurrence de 238.610,65¬

Elle est appelée ci-dessous la « Société Absorbée » ou la « SPRL Advestate ».

La société absorbée est représentée aux fins du présent projet par un gérant, en vertu d'une délégation donnée au cours de la réunion du Conseil de gérance de la société absorbée du 26 mai 2014.

B. Objet social :

1. Société Absorbante

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci

1.Les prestations de conseil, de gestion et d'organisation d'entreprise, notamment mais non exclusivement : gestion journalière de sociétés, analyse de marché, études économiques, juridiques et fiscales, analyses financières, organisation administrative, mise en place de structure financière, opération de restructuration, fusion et acquisition, politique d'investissement.

Toutes fonctions de consultance et/ou de services liées aux domaines précités.

2.12acceptation et l'exercice de mandats de gérant, d'administrateur de liquidateur et de membre de comité de direction dans toutes sociétés, entreprise ou associations,

3.L'acquisition, la détention, la gestion, uniquement pour son compte propre, d'un patrimoine de valeurs mobiliers et immobiliers, d'oeuvres d'art, d'animaux , de matières premières et devises étrangères, à titre permanent ou provisoire.

4.L'organisation d'événements, conférences, réunions, séminaires, réceptions.

5.La mise à disposition de tiers de tous moyens nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel ou bien meuble.

6.Se porter caution, donner toute sûreté personnelle ou réelle, garantir des engagements de tiers, notamment et non exclusivement de ses filiales.

7.Pour compte propre, l'achat, la vente, l'échange, le lotissement, la mise ou la prise en location, le leasing, l'exploitation, la construction, l'aménagement, la promotion, la transformation, la division horizontale et verticale," la mise sous le régime de la copropriété, la viabilisation, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles et en général l'exécution de toutes opérations immobilières, l'étude et l'exécution de toute opération en relation avec tout droit immobilier par nature, par incorporation ou par destination,

8.Pour compte propre : l'acquisition par achat, souscription ou autrement, de toutes valeurs mobilières, titres de créances ou instruments financiers, leur gestion, mise en valeur, leur cession par vente, apport, transfert ou autrement.

9.Le financement, sous toutes formes, de toutes entreprises ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques, sociétés de bourse ou au organismes de crédits.

Q

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société pourta réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, de scission, de participation, de souscription et par tout autre moyen, dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet, oususceptible d'en favoriser l'extension ou le développement. »

2. Société Absorbée

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers, la réalisation de toutes affaires immobilières et mobilière au sens le plus large, tant en Belgique qu'à l'étranger et notamment l'achat, l'échange, la vente, la location, la construction, la gestion, le courtage, ia réparation et la mise en valeur de biens meubles et immeubles. La société pourra également servir d'intermédiaire pour l'obtention de prêts et financements ainsi que pour les placements mobiliers et immobiliers D'effectuer toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la fabrication, â l'achat et à la vente, la réparation, la transformation, tant sur le marché intérieur que sur le marché extérieur, d'articles pour cadeaux, d'articles de décoration, d'ameublement, d'articles publicitaires ou autres produits destinés tant aux entreprises industrielles et commerciales qu'à la clientèle privée. L'activité de conseil dans les matières décrites ci-avant. D'une manière générale, la société pourra de plus faire toutes opérations mobilières et immobilières, industrielles ou commerciales et financières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet. Elle pourra notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion ou tout autre mode, dans toutes les entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe avec le sien ou susceptible d'en favoriser l'expansion ou le développement, »

Il. DESCRIPTION DE L'OPERATION

La fusion envisagée est une fusion par absorption. La société absorbante absorbera au terme de la fusion proposée la société absorbée.

Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, la fusion entraînera de plein droit simultanément les effets suivants :

- l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée sera transféré à la société

absorbante ;

- les associés de la société absorbée deviendront de plein droit les associés de la société absorbante ; - la société absorbée cessera d'exister, par suite d'une dissolution sans liquidation.

Si le projet de fusion est approuvé par l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL Louis de Fielleux et par l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL Advestate, la SPRL Advestate cessera d'exister de droit et les associés de la SPRL Advestate deviendront les associés de la SPRL Louis de Halleux,

III. RAPPORT D'ECHANGE ET MONTANT DE LA SOULTE (article 693, alinéa 2, 2° du code des Sociétés)

Les conseils de gérance de la SPRL Louis de Halleux et de la SPRL Advestate ont opté pour un calcul du rapport d'échange sur la base de la valeur d'actif net de chaque société au 31 décembre 2013.

La valeur d'actif net de la SPRL Louis de Fielleux au 1er janvier 2014 est établie à 330.408,68¬ sur base des 100 parts sociales de la SPRL Louis de Halleux, la valeur comptable par part sociale de la SPRL Louis de Fielleux s'établit à 3.304,08 E,

La valeur d'actif net de la SPRL Advestate au 31 décembre 2013 est établie à 351.472,51 E. Sur base des 10.550 parts sociales de la SPRL Advestate, la valeur comptable par part sociale de la SPRL Advestate s'établit à 33,31 E.

Par conséquent, les conseils de gérance de la SPRL Louis de Fielleux et de la SPRL Advestate proposent, partant des valeurs comptables par part sociale non arrondie, d'établir le rapport d'échange comme suit 106,38 parts sociales de la société absorbée pour 1 part sociale de la société absorbante.

Aucune soulte en espèces ne sera versée dans le cadre de cette opération.

II sera donc proposé à l'assemblée générale des associés de la société absorbante d'émettre 106 parts sociales nouvelles, sans désignation de valeur nominale, au profit des associés existants de la SPRL Advestate.,

IV. MODALITES DE LA REMISE DES PARTS DE LA SOCIETE ABSORBANTE (Article 693, alinéa 2, 3° du Code des Sociétés)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

f.

Les nouvelles parts émises par la SPRL Louis de Halleux à l'occasion de la fusion seront des parts ordinaires nominatives.

Les parts de la SPRL Louis de Fielleux qui seront attribuées aux associés de la SPRL Advestate leur seront ,

remises comme suit. ,

Dans les huit (8) jours de la publication de la décision de fusion par absorption aux Annexes au Moniteur Belge, l'organe de gestion de la SPRL Louis de Halleux inscrira dans son registre des parts nominatives les données suivantes;

- l'identité des associés de la société absorbée au profit duquel les parts ont été émises ;

- le nombre de parts de la société absorbante auquel l'associé de la société absorbée a droit;

- la date de la décision de fusion par absorption.

Cette inscription est signée par la société absorbante ainsi que par le nouvel associé ou par leur mandataire.

L'organe de gestion de la société absorbante veille à l'annulation du registre de la société absorbée en apposant la mention « annulée » sur chaque page du registre et en inscrivant le cas échéant, à côté de la

mention des actions dont chaque associé est propriétaire, la mention « échangée(s) contre Parts

Sociales de la SPRL Louis de Halleux », en y ajoutant la date de la décision de fusion par absorption.

A l'issue de l'opération de fusion par absorption de la SPRL Advestate, société absorbée, par la SPRL Louis de Fielleux, société absorbante, le capital social de cette dernière s'élèvera à 282.000,00 EUR et sera représenté par 206 parts sociales sans désignation de valeur nominale,

V. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES NOUVELLES PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES AINSI QUE TOUTE MODALITE RELATIVE A CE DROIT (Article 693, alinéa 2, 40 du Code des Sociétés)

Ces parts sociales nouvelles, remises en échange des anciennes, donneront le droit de participer aux bénéfices de la société SPRL Louis de Halleux, société absorbante, à dater du 1er janvier 2014.

VI. RETROACTI VITE COMPTABLE (Article 693, Alinéa 2, 50 du Code des Sociétés)

L'organe de gestion de la SPRL Louis de Halleux et l'organe de gestion de la SPRL Advestate proposent de procéder au transfert des actifs et passifs de la SPRL Advestate résultant de la fusion, dans les comptes de la société absorbante avec effet au jour de la réalisation de la fusion de sorte que toutes les opérations réalisées par la SPRL Advestate à partir du jour suivant, à 0h00 heures, seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la SPRL Louis de Halleux.

VII. DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBE (Article 693, alinéa 2, 6° du Code des Sociétés)

Les nouvelles parts ordinaires émises par la SPRL Louis de Fielleux à l'occasion de la fusion au profit de ses associés, bénéficieront des mêmes droits que les parts ordinaires existantes de la SPRL Louis de Halleux

Ces parts seront dès leur création soumises à toutes les dispositions des statuts de la SPRL Louis de Fielleux.

La société absorbée n'a pas émis d'autres titres que les parts qui seront échangées contre les nouvelles parts de la société absorbante.

VIII. EMOLUMENTS SPECIAUX (Article 693, alinéa 2, 7° du Code des sociétés)

Conformément à l'article 695 §1er 6ème alinéa du Code des Sociétés, les associés de la Société Absorbante et les associés de la Société Absorbée ont indiqué qu'ils renonçaient à l'établissement du rapport de l'organe de gestion et du rapport d'un reviseur d'entreprise.

Par conséquent aucun émolument spécial n'a été attribué à un reviseur d'entreprise ou un expert-comptable externe.

IX. AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER (Article 693, alinéa 2, 8° du Code des Sociétés)

..

Volet B - Suite

Les membres dQs conseils de gérance de la SPRL Louis de Fielleux et de la SPRL Advestate ne se voient attribuer aucun avantage particulier en raison de la fusion

X. MODIFICATION DES STATUTS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

La fusion qui fait l'objet du présent projet sera soumise à l'approbation des assemblées générales extraordinaires des associés des sociétés Louis de Halleux SPRL et Advestate.

En cas d'approbation, il sera proposé à l'assemblée générale des associés de la SPRL LOUIS de Halleux de procéder à une augmentation de capital par émission de nouvelles parts émises à l'occasion de la fusion.

Xl. RAPPORTS SPECIAUX

Conformément aux dispositions de l'article 694, alinéa 2, du Code des sociétés, il a été décidé à l'unanimité des associés des sociétés participant à l'opération de fusion de dispenser les organes de gestion des sociétés d'établir le rapport spécial visé à l'article 694, alinéa 1 er,

D'autre part, il a également été décidé, à l'unanimité des associés des sociétés participant à l'opération de fusion de faire application des dispositions de l'article 695, § ler, alinéa 6, du Code des sociétés et de ne pas nommer de réviseur d'entreprises ou d'expert-comptable externe en vue d'établir le rapport visé à l'alinéa 1er dudit article.

XII. Sort des organes de gestion des sociétés participant à la fusion

Monsieur Louis de HALLEUX et Mme Isabelle ESTIVANT demeurant à 1325 BONLEZ, chemin du Fonds des Goffes 17, resteront gérants de la société absorbante après l'opération de fusion par absorption et ce, pour une durée indéterminée.

XIII. MODIFICATION IMPORTANTE DU PATRIMOINE DE LA SPRL LOUIS de HALLEUX APRES LA DATE DE L'ETABLISSEMENT DU PROJET DE FUSION

Projet adopté par l'organe de gestion de la SPRL Louis de Halleux et l'organe de gestion de la SPRL Advestate le 26 mai 2014 et signé le 26 mai 2014 à Bonlez, en quatre (4) exemplaires.

L'organe de gestion de la SPRL, Louis de halleux et l'organe de gestion de la SPRL Advestate reconnaissent avoir reçu chacun deux (2) exemplaires signés au nom des organes de gestion, dont un exemplaire est destiné à être déposé au greffe du Tribunal de commerce de Nivelles et l'autre à être conservé au siège des sociétés respectives.

Pour la SPRL Louis de Halleux Pour la SPRL Advestate

Louis de Halleux, gérant Isabelle Estivant, gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe !MD WORD 11.1

MONITEUR ELGE

2 0 -10- 2014

BELGISCH STAATSBLAD

MMERCE

08 -10- 2014

Niterdaleg

Greffe

MI ME II IIHhI

*14196460*

II

II

---

N° d'entreprise : 0865.404.702

Dénomination

(en entier): Louis de Halleux

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 1325 Bonlez, Chemin du Fonds des Goffes, 17

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Fusion par absorption

D'un acte reçu par Denis GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE et Renaud GREGOIRE, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 22 septembre 2014, enregistré à Huy-AA, le 30 septembre 2014, Référence 5 volume 772, folio 58, case 16, 6 rôles O renvoi, reçu 50 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée "Louis de Halleux", en abrégé « L. de Halleux », il résulte que:

1. Projet de fusion

Communication a été donnée du projet de fusion établi par Ie gérant de la société privée à responsabilité limitée "Louis de Fielleux", société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée "ADVESTATE", société absorbée, déposé au greffe le quinze juillet deux mil quatorze, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. L'assemblée générale a approuvé ce projet de fusion.

2. Rapports

1° - Monsieur Olivier de BONH OME, réviseur d'entreprises, représentant la société «André, de Bonhome &

Associés, Réviseur d'entreprises SC » à 1050 Bruxelles, rue de Livourne, 45, désignée par la gérance, a dressé

le rapport prescrit par les dispositions du Code des sociétés sur les apports en nature ci-après prévus, sur les

modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effectivement attribuée en contrepartie.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

«IV. Conclusions

Les vérifications auxquelles j'ai procédé, conformément aux dispositions de l'article 313 du code des

sociétés, me permettent d'attester sans réserve

-Que l'opération a été contrôlée conformément aux normes de révision de l'institut des réviseurs d'entreprises. Nous rappelons toutefois que l'organe de gestion est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre par la société en contre partie de l'apport en nature.

-Que l'apport en nature que le souscripteur se propose d'apporter à la société répond aux conditions normales de clarté et de précision ;

-Que l'apport en nature dans le cadre de l'opération de fusion par absorption d'un montant total de 263.400,00 E correspondant au montant libéré de l'augmentation de capital.

-Que tes modes d'évaluation de ces apports en nature arrêtés par les parties sont pleinement justifiés par les principes de l'économie d'entreprises et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des 106 parts sociales, émises en contrepartie des apports en nature, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Enfin, nous rappelons enfin que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur Ie caractère légitime e équitable de l'opération.

L'opération n'appelle pas d'autre remarque de ma part

Fait à Bruxelles, le 12/09/2014

(suit la signature)

André, de Bonhorne & Associés

Réviseur d'entreprises SC

représenté par olivier de Bon home »

20 - Le gérant a dressé le rapport spécial prescrit par le dit Code des sociétés, dans lequel il expose l'intérêt

que présentent pour la société les apports en nature et le cas échéant les raisons pour lesquelles il s'écarte des

conclusions du réviseur d'entreprise.

3, Fusion

L'assemblée générale a décidé la fusion par absorption la société privée à responsabilité limitée

"ADVESTATE", ayant son siège à 1325 Bonleg, Chemin du Fonds des Goffes, 17, société absorbée, par voie'

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

41. de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille treize, à la présente société, et moyennant attribution aux associés de cette dernière de cent six (106) parts sociales nouvelles, entièrement libérées, de la société absorbante, sans désignation de valeur nominale, sans soulte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier janvier deux mille quatorze seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et de supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de fa garantir contre toutes actions.

Ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux associés de la société absorbée de cent six (106) parts sociales nouvelles, entièrement libérées, de la société absorbante, sans désignation de valeur nominale, à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital ci-après.

Ces parts sociales nouvelles seront réparties entre les associés de la société absorbée, à raison de une part

sociale nouvelle de la société absorbante pour 106,38 parts sociales de la société absorbée, et sans soulte. 4. Description du patrimoine transféré et des conditions du transfert

* Le patrimoine actif et passif de la société absorbée comprend, sur base de la situation arrêtée au trente et un décembre deux mille treize, ce qui suit (et dont le détail est repris dans le rapport du reviseur d'entreprise). La société absorbée a déclaré qu'elle ne possède ni bien immeuble, ni droit rée! immobilier.

A l'actif

Actifs immobilisés

Immobilisations corporelles 4.252,84¬

Actifs circulants

Créances à plus d'un an 344.362,40

Créances à un an au plus 6.200,47¬

Valeurs disponibles 230,66 E

Comptes de régularisation 590,25 E

Total de l'actif 355.636,62 E

Au passif

Capitaux propres

Capita1263.400,00

Capital non appelé 24.789,35¬

Prime d'émission 80.000,00 E

Réserves légales 4.528,69 E

Réserves disponibles 23.500,00 E

Résultat reporté 4.833,17¬

Dettes

Dettes à un an au plus 4,162,31 E

Compte de régularisation 1,80

Total du passif 355.636,62

Les membres de l'assemblée générale ont constaté toutefois que le capital de la société absorbée est à ce

jour intégralement libéré.

*Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaire connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2. Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au trente et un décembre deux mille treize, étant entendu que toutes les opérations réalisées par ta société absorbée depuis le premier janvier deux mil quatorze sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du premier janvier deux mille quatorze.

D'un point cie vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier janvier deux mille quatorze.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée "ADVESTATEn et la société privée à responsabilité limitée « Louis de Halleux », bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

-supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, s'élevant au trente et un décembre deux mille quatorze à quatre mille cent soixante-quatre euros onze cents (4.164,11 EUR), d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée;

-respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

-supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

6. La société absorbante remplira toutes les formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers fa transmission à son profit des éléments compris dans l'apport. L'apportant déclare que les créances apportés sont libres de toute charge ou nantissement.

* Rémunération du transfert

En rémunération du transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de fa société privée à responsabilité limitée « ADVESTATE », par suite de sa dissolution sans liquidation, à la présente société, l'assemblée a décidé d'attribuer les cent six parts sociales nouvelles, entièrement libérées, aux associés de la société absorbée, lesquelles sont réparties entre eux, à raison de une part sociale nouvelle de la société absorbante pour 106,38 parts sociales de la société absorbée, et sans soulte, savoir :

- pour Monsieur Louis de HALLEUX ; vingt-huit (28) nouvelles parts

- pour Madame Isabelle ESTIVANT : septante-huit (78) nouvelles parts.

5. Modification des statuts

a) Augmentation de capital

En représentation du transfert du patrimoine de la société absorbée et sous la même réserve que ci-dessus, l'assemblée générale a décidé d'augmenter le capital social, à concurrence de deux cent soixante-trois mille quatre cents euros (263.400,00 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR) à deux cent quatre-vingt-deux mille euros (282.000,00 EUR), par la création de cent six parts sociales nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir de la répartition des bénéfices de l'exercice ayant commencé le premier janvier deux mil quatorze.

Ces actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées, aux associés de la société absorbée et réparties entre eux, à la diligence et sous là responsabilité de la gérance de la présente société, à raison de une part sociale nouvelle de la société absorbante pour 106,38 parts sociales de la société absorbée.

L'attribution des parts sociales nouvelles se fera par l'inscription des nouveaux actionnaires dans le registre des actions nominatives de la société absorbante, dans les proportions précisées ci-dessus.

En conséquence, l'assemblée a décidé de remplacer l'article 5 des statuts par le texte suivant :

« ARTICLE 5, CAPITAL

a) Capital

Le capital est fixé à deux cent quatre-vingt-deux mille euros (282.000,00 EUR), représenté par deux cent six (206) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un deux cent sixième de l'avoir social.

b) Historique du capital

1. Le capital a été fixé lors de fa constitution à dix-huit mille six cents euros, représenté par cent parts sans mention de valeur nominale, intégralement souscrit et libéré à concurrence de un tiers en espèces.

2. Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire dont le procès-verbal a été dressé par le notaire Denis GREGOIRE à 1V1oha, commune de Wanze, le vingt-deux septembre deux mil quatorze, l'assemblée générale extraordinaire des associés a décidé la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée « ADVESTATE », et en conséquence fe capital social a été augmenté à concurrence de deux cent soixante-trois mille quatre cents euros pour fe porter à deux cent quatre-vingt-deux mille euros, avec la création cent six parts sociales nouvelles, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, attribuées aux associés de fa société absorbée à concurrence de leurs droits à raison de une part sociale nouvelle de la société absorbante pour 106,38 parts sociales de la société absorbée. »

b) Modification de !a dénomination sociale

Suite aux résolutions qui précédent, l'assemblée générale a décidé de modifier la dénomination de la

société et adopte la dénomination « Louis de Halleux - Advestate », en abrégé « L. de Halleux »,

En conséquence, ('assemblée générale a décidé de remplacer l'alinéa un de l'article 1 des statuts par le

texte suivant, les autres alinéas étant inchangés :

« La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée et prend la dénomination de «

Louis de Fielleux Advestate », en abrégé « L. de Halleux ».

Lors de l'acte constitutif, elfe a été dénommée « Louis de Fielleux », en abrégé « L. de Halleux ». »

c) Mise à jour des statuts.

Suite aux résolutions qui précèdent, l'assemblée générale a mis à jour les statuts.

6. Constations

L'assemblée a constaté, ensuite des résolutions qui précèdent, conformément à l'article 701 du Code des

sociétés, l'idoinité de l'objet social de chaque société absorbée et de la société absorbante.

Elle a constaté en outre que, conformément à l'article 693 du Code des sociétés, aucun avantage particulier

n'est attribué aux membres des organes d'administration de chaque société absorbée et de la société

absorbante.

Le gérant et tous les membres de l'assemblée ont requis le notaire soussigné de constater que, suite aux

décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés

est réalisée et qu'en conséquence :

-la société privée à responsabilité limitée nADVESTATE" a cessé d'exister;

-les associés de ladite société absorbée sont devenus associés de la société privée à responsabilité limitée

« Louis de Fielleux », société absorbante.

-l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société absorbée est transféré à fa société absorbante ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au'

, Moniteur

belge

"

Volet B - Suite

-l'augmentation de capital, objet de la résolution ci-dess-us, est réalisée et le capital social est effectivemenC

porté à deux cent quatre-vingt-deux mille euros (282.000,00 EUR), et est représenté par deux cent six parts

sociales, sans désignation de valeur nominale.

-les modifications statutaires, objet de la cinquième résolution, sont devenues définitives.

L'assemblée générale a décidé de ne pas modifier la composition de la gérance.

7. Pouvoirs

L'assemblée générale a conféré tous pouvoirs à la gérance pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte, des statuts coordonnés et des rapports de la gérance et du

reviseur d'entreprises.

Denis GREGOIRE, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

09/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 08.06.2013, DPT 04.07.2013 13270-0265-015
25/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 19.05.2012, DPT 14.06.2012 12190-0075-015
22/06/2012
ÿþ M4tl 2.1

\~~~?~~- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1R

~

II

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

~

" ZZ111004"

7iiiiitecerhete I 2 -06- 202

_\..Neiges

N° d'entreprise : 865.404.702

Dénomination

(en entier) : Louis de Halleux

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Chemins du Fonds des Gaffes 17, 1325 Chaumont-Gistoux

Objet de l'acte : Désignation gérant non-statutaire

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés du 7 juin 2012

L'assemblée désigne aux fonctions de gérant non statutaire, pour une durée indéterminée, Madame Isabelle Estivant, demeurant à 1325 Chaumont-Gistoux, Chemin du Fonds des Goffes, 17. Son mandat est exercé à titre gratuit.

Louis de Halleux Gérant

02/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 09.06.2011, DPT 28.07.2011 11350-0373-015
02/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 05.06.2010, DPT 27.07.2010 10350-0352-015
23/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 06.06.2009, DPT 16.07.2009 09429-0187-015
18/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 07.06.2008, DPT 14.07.2008 08406-0060-013
07/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 19.05.2007, DPT 01.06.2007 07179-0028-014
17/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 10.06.2006, DPT 07.07.2006 06417-0138-013

Coordonnées
LOUIS DE HALLEUX

Adresse
CHEMIN DU FOND DES GOFFES 17 1325 BONLEZ

Code postal : 1325
Localité : Bonlez
Commune : CHAUMONT-GISTOUX
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne