MEDSUP

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MEDSUP
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 544.852.463

Publication

27/05/2014
ÿþtrh Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MO D WORC) 11 .1

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I MAI 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0544.852.463

Dénomination

(en entier) : MEDSUP

(en abrégé) : MEDSUP

Forme juridique société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Traverse de l'hôpital 5, 4000 Liège (adresse complète)





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Obiet(s) de l'acte :Démission, nomination - Changement de siège social PV de l'assemblée générale du 13/05/2014

Le 13 mai 2014 à 16h00, sur convocation transmise te 29 avril 2014, la SPRL lyledsup a tenu son assemblée générale à Louvain-La-Neuve, Chemin du cyclotron 6. Sont présents

-Mme Charline Lays, gérante.

-M René Mignolet, président du conseil de gérance

-M. Laurent Ferrière, gérant

-Mme Sabine Olivier, gérante déléguée à la gestion journalière

Ordre du jour

Rapport de gestion  évaluation de la stratégie future

Démission de Madame Sabine Olivier à la fonction de gérante

Nomination d'un nouveau gérant à la gestion journalière

Cession des parts de Madame Sabine Olivier

Changement de siège social

Rapport de gestion  évaluation de la stratégie future

En dépit d'une promotion active de la société détaillée dans le ppt en pièce jointe, très peu de contrats ont pu être signés. Par ailleurs, les perspectives de contrats pour les mois à venir sont très limitées. Les raisons évoquées pour expliquer cette problématique sont les suivantes

-Concurrence importante

-Manque de spécificité différenciant la société vis-à-vis de la concurrence

-Manque d'adéquation entre l'expérience de la gérante déléguée à la gestion journalière vis-à-vis du service

réglementaire offert

-Décalage vis-à-vis de la fenêtre d'opportunité des changements réglementaires dans le DM

-Besoins des sociétés développant des DM moins importants qu'espérés en termes réglementaires

Actuellement, les dépenses mensuelles s'élevant à près de 3000 eur/mois, il est essentiel de prendre des mesures. La société n'est pas encore en situation de faillite mais n'est pas bénéficiaire, en conséquence, l'assemblée générale a voté à l'unanimité l'arrêt des rémunérations du gérant délégué à la gestion journalière à partir du 01 juin 2014 et le renom du contrat de location du bureau sis, traverse de l'hôpital, 5, 4000 Liège. Le renom pour la location du bureau sera envoyé par recommandé à la Spi et prendra cours le 01 juin 2014. La période de préavis est contractuellement fixée à 3 mois.

; Démission de Madame Sabine Olivier de sa fonction de gérante

Mentionner sur la deinière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers -

Au verso: Nom et signature

Réservé

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Suite aux mesures approuvées concernant l'arrêt des rémunérations de Madame Olivier pour l'exercice de son mandat de gérant délégué à la gestion journalière, l'assemblée générale prend acte et approuve à l'unanimité la démission de Madame Sabine Olivier de son mandat de gérant de la société Medsup à dater du 01 juin 2014.

Nomination d'un nouveau gérant à la gestion journalière

L'assemblée générale approuve à l'unanimité le fait que Monsieur Laurent Ferrière reprenne, à partir du 01 juin 2014 et pour une durée indéterminée, le mandat de Madame Sabine Olivier, mandat de gérant délégué à la gestion journalière, conformément à la -description de cette fonction dans les statuts. Actuellement ce Mandat ne sera pas rémunéré. Toute modification sera déterminée par le conseil de gérance en fonction des résultats et de la situation financière de Medsup.

Cession des parts de Madame Sabine Olivier

Conformément à la convention d'actionnaires signée à la constitution, le terme mis au mandat d'un des gérants sera considéré comme une offre de vente par l'associé contemé de l'ensemble des parts de la Société que cette personne détient, aux autres associés en due proportion de leur participation dans la Société au moment du départ. Une offre ferme a été remise par Madame Sabine Olivier à chacun des associés en main propre le 06 mai 2014. Suite à cette proposition, seul Monsieur René Mignolet a confirmé un intérêt. L'assemblée générale a approuvé à l'unanimité la cession des 250 parts sociales de Madame Sabine Olivier à Monsieur René Mignolet, actuel président du conseil de gérance, au prix proposé dans l'offre. Par ailleurs, Monsieur Laurent Ferrière et Madame Charline Lays ont confirmé leur volonté de ne pas exercer leur droit de suite. Une convention sous seing privé sera signée entre Monsieur René Mignolet et Madame Sabine Olivier afin d'acter la cession des parts. Cette convention sera contresignée pour autorisation par chacun des associés,

Changement de siège social

Terme étant mis au contrat de location du bureau sis « traverse de l'hôpital 5, 4000 Liège », l'assemblée générale a approuvé à l'unanimité le transfert du siège social de la société Medsup à daté du 01 juin 2014 à l'adresse suivante : Chemin du cyclotron 6, 1348 Louvain-La-Neuve, Belgique.

Divers

A là constitution de Medsup, chacun des actionnaires a libéré la moitié du capital souscrit, excepté Madame

Charline Lays qui a libéré d'emblée l'entièreté. Madame Lays a donc réalisé, par rapport aux autres actionnaires, un excès de versement de 2000 eur !ers de la libération provisoire du capital de Medsup. Le conseil de gérance a approuvé à l'unanimité le fait de rembourser Madame Lays de ces 2000 eur avant le 31 mai 2014.

Pour approbation :

Sabine Olivier Charline Lays Laurent Ferrière René Mignolet

Fait à Louvain-L a-Neuve en 2 exemplaires originaux dont l'un sera déposé aux greffes du tribunal de commerce de Liège.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

31/01/2014
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*14301122*

Déposé

29-01-2014

Greffe

N° d entreprise : 0544852463

Dénomination (en entier): MEDSUP

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 4000 Liège, Traverse de l'Hôpital 5

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

Il résulte d un acte reçu le 28 janvier 2014 en cours d enregistrement par Nous, Maître Jean-Frédéric VIGNERON, notaire associé, membre de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée dénommée « Jean-Frédéric VIGNERON & Laurent VIGNERON-Notaires associés », ayant son siège social à 1300 Wavre, quai des Tanneries, 18, immatriculée au registre des personnes morales de Nivelles sous le numéro 0825.477.225, que :

1. FORME ET DENOMINATION : Société privée à responsabilité limitée « MEDSUP »

2. SIEGE SOCIAL: 4000 Liège, Traverse de l'Hôpital, 5.

3. ASSOCIES:

1.- Monsieur MIGNOLET René Louis Camille Albert, né à Ampsin, le 6 juillet 1948, domicilié à 1300 Wavre, avenue Charles-Quint, 49, (numéro national 48.07.06-207.88) ;

2.- Madame OLIVIER Sabine Monique Paule Ghislaine, née à Huy le 26 novembre 1976, domiciliée à 4000 Liège, rue Saint-Laurent, 313 (numéro national : 76.11.26-148.66) ;

3.- Monsieur FERRIÈRE Laurent Willy Luc, né à Etterbeek le 17 mai 1971, domicilié à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, rue du Roi Chevalier, 11 (numéro national : 71.05.17-267.70) ;

4.- Madame LAYS Charline Lucie Marlyne Ghislaine, née à Namur le 1er juillet 1985, domiciliée à 5000 Namur, avenue Reine Elisabeth, 20 (numéro national : 85.07.01-162.90).

4. CAPITAL : Le capital social est fixé à quarante mille euros (40.000,00 euros) et représenté par mille parts sociales avec droit de vote sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/millième de l'avoir social, intégralement souscrites et libérée à concurrence de vingt mille euros par les associés sur un compte ouvert auprès de la Banque BNP PARIBAS FORTIS sous le numéro IBAN BE27 0017 1801 3173 que le notaire soussigné a constaté par la remise d une attestation bancaire qui est demeuré annexée à l acte.

5. EXERCICE SOCIAL: L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un décembre.

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt des statuts au greffe du tribunal de commerce compétent et finira le trente-et-un décembre deux mille quatorze.

6. RÉSERVES-BÉNÉFICE : L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent au moins, pour constituer la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint dix pour cent du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation, sur proposition de la gérance.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

7. BONI : En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, l'assemblée générale des associés désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments et fixe le mode de liquidation, conformément aux dispositions légales applicables aux sociétés commerciales.

8. GESTION : La gestion de la société est confiée par l'assemblée générale à une ou plusieurs personnes physiques ou morales, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, gérants statutai¬res ou non. Lorsqu une personne morale est nommée gérant, celle-ci a l obligation de nommer un représentant permanent, personne physique, qui sera chargé d exercer la fonction de gérant au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Si la société est nommée administrateur/gérant d une société, la compétence de nommer un représentant permanent revient à la gérance.

L'assemblée pourra mettre fin au mandat de gérant anticipativement.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de gestion et de disposition qui intéressent la société.

Si la société compte plusieurs gérants, ils forment un collège qui délibère valablement lorsque la majorité de ses membres est présente; ses décisions sont prises à la majorité des voix.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout manda¬taire, associé ou non.

9. OBJET:

La société a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger :

- Le conseil et la consultance, ainsi que la prestation de tous services en général, particulièrement ceux relatifs au développement économique, technologique et industriel des entreprises publiques, privées et des personnes ayant des projets dans le domaine de la biotechnologie ou des dispositifs médicaux au sens large du terme.

- L'établissement de diagnostics, d'analyses, de propositions d'action, de systèmes de veille, de plans stratégiques et l'organisation de formations dans les domaines, entre autres et non exclusivement, de la stratégie d'entreprise, de la politique de développement d'affaires et de distribution commerciale, de la gestion organisationnelle en ce, y compris, la gestion de la qualité, de l'innovation et de la recherche et développement, de la politique technologique, industrielle et de prix et remboursement, de la propriété intellectuelle, et de façon plus générale, de gestion managériale d'entreprise.

- La conception, la gestion de projet, l'étude technique, l'étude commerciale, la certification de systèmes qualité, l étude réglementaire, la politique de remboursement, la réalisation de recherches, la matérialisation sous formes diverses y compris des prototypes, la prise et l'exploitation de brevets, marques, dessins, modèles, licences et tout autre moyen de protéger et exploiter la propriété intellectuelle, l enregistrement des produits pour leur marquage CE et cela afin de permettre l'émergence, le développement et la réalisation d'idées, de produits, de procédés et services, dans le domaine de la biotechnologie ou des dispositifs médicaux au sens large du terme.

- La mise à disposition, dans le cadre de ce qui est légal, de ressources humaines pour la réalisation des activités précitées au profit des entreprises, institutions ou associations qui le demandent, ressources venant de son propre personnel ou de partenaires tiers.

- L'organisation de formations, de cours, de séminaires et congrès, ainsi que la création et le développement de réseaux de personnes et d'entreprises, dans les domaines d'activités précités.

- L'achat et la vente de logiciels et matériels en relation avec les domaines d'activités précités, et le courtage y relatif.

- Le développement, l'achat, la vente, l'exportation, l'importation de nouveaux produits, procédés et services industriels et commerciaux, ainsi que l'acquisition et l'exploitation de brevets et de licences.

Elle peut réaliser ces activités seule ou en partenariat avec des tiers. Elle peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social et participer à une telle activité de quelque façon que ce soit. Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à favoriser directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet. La société peut, agissant par un gérant, exercer les fonctions d'administrateur dans d'autres sociétés.

Elle peut effectuer toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes institutions, associations, sociétés ou entreprises, existantes ou à créer, dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son activité, ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

L'énumération qui précède n'est pas limitative de sorte que la société peut effectuer toutes opérations susceptibles de contribuer à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Elle pourra également dans le cadre de cet objet exercer toutes activités de relations publiques et de prospection de clientèles.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion ou de toute autre manière dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités ou ayant avec elle un lien économique.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

10. ASSEMBLEE GENERALE : Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le

deuxième mardi du mois de mai à dix-huit heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

a) Chaque associé peut voter par lui-même, par correspondance ou par mandataire. Ce vote sera toutefois nul

si cette correspon¬dance n'est pas reçue par la gérance trois jours au moins avant l'assemblée générale. Il sera

également nul si cette correspon¬dance ne mentionne pas :

- le nom et le domicile de l'associé,

- le nom de la société et son siège social,

- la date de l'assemblée générale,

- le vote ou l'abstention pour chaque point de l'ordre du jour tel qu'il figure dans la convocation.

- le lieu et la date de la signature.

- la signature de l'associé ou de son mandataire.

Cette correspondance pourra être transmise par tous modes de communication et notamment par

poste et télécopie, en conséquence, seul le support écrit est requis.

b) A l exception de :

- les décisions à prendre dans le cadre de l article 332 du Code des Sociétés ;

- les décisions qui doivent être passées par un acte authentique ;

Les associés peuvent prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée

générale.

A cette fin, la gérance va envoyer aux associés et aux commissaires éventuels, une circulaire, soit par

lettre, fax, e-mail, mentionnant l agenda et les propositions de décisions. Elle demandera aux associés

d approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée, dans le délai prescrit

après réception de la circulaire, au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la circulaire.

Les propositions des décisions seront considérées comme n ayant pas été prises si la gérance n a pas

reçu dans le délai prévu par la circulaire, l approbation de tous les associés en ce qui concerne le principe de la

procédure écrite ainsi qu en ce qui concerne les points de l agenda. Il en sera de même au cas ou la gérance

n a pas obtenu dans le délai prévu l accord unanime de tous les associés en ce qui concerne les propositions

des décisions.

Chaque part donne droit à une voix.

11. PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE :

Les comparants, réunis en assemblée générale, prennent ensuite les décisions suivantes :

1.- Sont ici nommés gérants :

1.- Monsieur MIGNOLET René Louis Camille Albert, né à Ampsin, le 6 juillet 1948, domicilié à 1300 Wavre, avenue Charles-Quint, 49, (numéro national 48.07.06-207.88) ;

2.- Madame OLIVIER Sabine Monique Paule Ghislaine, née à Huy le 26 novembre 1976, domiciliée à 4000 Liège, rue Saint-Laurent, 313 (numéro national : 76.11.26-148.66) ;

3.- Monsieur FERRIÈRE Laurent Willy Luc, né à Etterbeek le 17 mai 1971, domicilié à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, rue du Roi Chevalier, 11 (numéro national : 71.05.17-267.70) ;

4.- Madame LAYS Charline Lucie Marlyne Ghislaine, née à Namur le 1er juillet 1985, domiciliée à 5000 Namur, avenue Reine Elisabeth, 20 (numéro national : 85.07.01-162.90). Tous ici présent et qui acceptent

2.- Le mandat des gérants est gratuit.à l exception du mandat de Madame OLIVIER Sabine qui sera rémunéré.

3.- Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, souscrits au nom et pour compte de la société en formation par un ou plusieurs fondateurs sont repris par la société. Cette reprise d engagements sortira ses effets au moment de l obtention par la société de la personnalité juridique.

Les comparants déclarent autoriser les personnes désignées aux fonctions de gérants, à souscrire pour compte de la société en formation les engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

Ce mandat conventionnel prendra fin le jour du dépôt au greffe du tribunal compétent de l'extrait des statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les opérations accomplies pour compte de la société en formation seront réputées avoir été souscrites dès l'origine par la société conformément à l'article 60 du code des sociétés. A ce sujet, la société présentement constituée reprend tous les engagements contractés au nom et pour le compte de la société en formation par les personnes désignées aux fonctions de gérants, depuis le 20 janvier 2014.

4.- Les comparants confèrent à Madame OLIVIER Sabine, prénommée sub 2, avec faculté de subdélégation, comme personne habilité à engager la société avec les pouvoirs particuliers et suivants : accomplissement des formalités administratives généralement quelconques en relation avec des immatriculations légales telles la banque Carrefour des entreprises, guichet d entreprise, administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ministère des affaires économiques. La présente délégation de pouvoirs ne saurait avoir en aucun cas pour conséquence de dessaisir ni de se substituer à Madame OLIVIER Sabine, prénommée sub 2, qui pourra toujours user de ses pouvoirs, comme aussi révoquer à tout moment les pouvoirs conférés au mandataire désigné ci-avant.

5.- Les comparants déclarent organiser un conseil de gérance comme dit ci-après et désignent Monsieur René MIGNOLET, prénommé sub 1 en qualité de président du Conseil de gérance.

Les comparants conviennent que Madame Sabine OLIVIER, prénommée sub 2, disposera du pouvoir de simple signature dans le cadre de la gestion journalière, pour les engagements n excédant pas 2.000 EUR.

Par gestion journalière, les comparants entendent viser, comme de droit, les actes qui ne sont que l'exécution de la ligne de conduite tracée par le Conseil de gérance et ceux qu'il est nécessaire d'accomplir au jour le jour pour assurer la marche des affaires sociales, dont, notamment, les actes conservatoires, l'expédition des affaires courantes, ainsi que l'exécution des décisions prises par l'Assemblée générale ou par le Conseil de gérance.

En particulier, les comparants considèrent que relèvent de la gestion journalière les décisions suivantes :

- La gestion des finances, sans préjudice à ce qui est stipulé ci-dessous;

- La gestion du marketing, de la promotion et de la communication ;

- La représentation de la Société et le pouvoir de simple signature pour les engagements ne dépassant pas 2.000 EUR HTVA;

- La négociation des contrats avec les partenaires ;

- La gestion des ressources humaines ;

- La gestion des relations avec les gérants;

- La préparation et exécution des décisions du Conseil de gérance;

- Le maintien de la cohésion et de la communication entre les membres de la Société et ses différents partenaires.

La Société sera valablement représentée en justice et dans les actes dépassant le cadre de la gestion journalière et des affaires courantes par deux gérants agissant conjointement.

Fonctionnement du conseil de gérance

Le Conseil de gérance se réunira au moins quatre fois par an pour analyser les résultats trimestriels de la Société et dégager les orientations de gestion. Il se réunira sur demande de tout gérant dans un délai de dix jours au maximum.

Le Conseil de gérance ne pourra délibérer que si trois gérants au moins sont présents ou représentés.

Les convocations aux réunions du Conseil de gérance seront adressées, dans la mesure du possible, au moins huit (8) jours à l avance. Ces convocations contiendront l ordre du jour, la date, le lieu et l heure de la réunion et seront envoyées par tout moyen écrit. Les convocations seront censées faites au moment de leur envoi. Chaque gérant recevra, dans la mesure du possible, au moins huit (8) jours avant la réunion du Conseil de gérance, tous documents et renseignements utiles. Il pourra, en outre, obtenir la production au Conseil de gérance de toutes pièces (lettre, facture, devis, proposition, rapport comptable) qu il jugera utile de soumettre à l examen dudit Conseil.

Délibérations

Les décisions du Conseil de gérance seront prises à la majorité des 3/4, à l exception des points suivants, pour lesquels l unanimité des membres présents ou représentés est requise :

- Toute décision dans le domaine de la politique générale de la Société, à savoir la définition des grands axes de sa stratégie, ou de sa politique financière ou commerciale, ainsi qu en ce qui concerne d éventuelles modifications ou extensions de ses activités.

- L adoption des budgets de l'année relatifs, d une part, aux recettes et dépenses d exploitation prévues de l exercice, d autre part, aux investissements à réaliser par la société ainsi qu aux éventuelles cessions de biens repris au poste des immobilisations.

- Toute décision d engager la Société au-delà des montants et en dehors des conditions prévues aux budgets visés au point qui précède.

- Tout emprunt, ouverture de crédit, ou émission d'emprunt obligataire, à court, moyen ou long terme; toute décision d'accorder des garanties, sûretés ou avals ;

- De manière générale la conclusion de toute convention, accord ou engagement et de tous paiement avec/en faveur d'une ou de plusieurs des personne(s) énumérée(s) ci-après :

Volet B - Suite

- un associé ou gérant (ou un membre de leur famille);

- une société dans laquelle un associé ou gérant (ou un membre de leur famille) possède directement ou indirectement, une participation au capital ou un intérêt quelconque, ou y exerce, directement ou indirectement, un mandat, un pouvoir de direction ou de contrôle effectif, sur une base contractuelle ou autre;

- une société apparentée ou liée à une ou plusieurs des personnes physiques ou morales visées aux lignes qui précèdent;

- une société dans laquelle la Société détient ou détiendra, une participation ou un intérêt, ou dans laquelle elle exerce(ra), directement ou indirectement, un pouvoir de direction ou de contrôle, ainsi que les sociétés apparentées ou liées à celle-ci;

- Toute décision de créer, céder ou liquider des filiales, de participer ou non à une modification du capital de celles-ci, de prendre des participations ou des intérêts dans d'autres sociétés, ainsi que toute décision impliquant la société dans un processus de fusion, scission, apport, cession ou acquisition d activité, cession ou octroi de licence sur la propriété intellectuelle ou industrielle qu elle détient, ou d'autres processus similaires. Toute décision de même nature, mutatis mutandis, relative aux agences ou succursales.

- Toutes décisions de proposer aux associés une modification des statuts, ou du règlement d ordre intérieur, le cas échéant, et la définition des relations entre la Société et ses associés.

- La décision d'attribuer aux gérants une rémunération, quelle qu'en soit la forme, ainsi que la détermination du montant de cette rémunération.

- La désignation du Président du Conseil de gérance, de la ou des personnes chargée(s) de la gestion journalière de la Société et la détermination de leurs pouvoirs, des mandataires spéciaux ainsi que de tous représentants à l'étranger.

- Le choix des membres du personnel et le statut du personnel appointé et des collaborateurs indépendants ;

- le choix de l expert-comptable, des conseillers de la Société et des organismes financiers ;

- l'établissement des comptes annuels et du rapport de gestion, si celui-ci doit être établi;

- la proposition d'octroyer des dividendes ;

- l'établissement de tous les rapports que le Code des Sociétés met à charge du Conseil de gérance dans le cadre de décisions à prendre par l'Assemblée générale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Jean-Frédéric VIGNERON,

Notaire associé

Déposé en même temps : une expédition de l acte avec l attestation bancaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

20/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORG 11.1

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0544.852.463

Dénomination

(en entier) : MEDSUP

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Chemin du Cyclotron 6 B-1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : MISE EN LIQUIDATION ET CLOTURE

II résulte d'un acte reçu par Nous, Maître Jean-Frédéric VIGNERON, notaire associé à Wavre, Ie 29 juin 2015, en cours d'enregistrement au bureau de l'enregistrement des actes authentiques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « MEDSUP » a pris les résolutions suivantes :

Première résolution  Rapport spécial de l'organe de gestion

Le président donne lecture du rapport de l'organe de gestion datée du 25 juin 2015 justifiant la proposition;

de dissolution de la société.

Au rapport de l'organe de gestion est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté;

au 31 mai 2015.

Décision d'approuver ce rapport.

Deuxième résolution -- Rapport du réviseur d'entreprises

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport du réviseur d'entreprises, Monsieur David' DEMONCEAU, de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « SAINTENOY,; COMHAIRE & CO » ayant son siège social à Liège, Domaine du Bois d'Avroy, rue Julien d'Andrimont, 33 boîte; 062, sur cet état résumant la situation active et passive, rapport de contrôle établi le 26 juin 2015.

Le rapport du réviseur conclut dans les termes suivants

« 9)CONCLUSIONS

Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le droit des sociétés, l'organe de gestion de la SPRL MEDSUP a établi un état comptable au 31 mai 2015, soit moins de trois mois auparavant, sur la base duquel la dissolution est proposée, qui, tenant compte des perspectives de liquidation, fait apparaître un actif ' net de 4.250,60 E.

L'organe de gestion a également rédigé le rapport spécial prévu par la loi.

Il ressort de mes travaux de contrôle effectués conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs: d'Entreprises que cet état, qui sera présenté à la prochaine assemblée générale extraordinaire, traduit complètement, fidèlement et correctement la situation de la société.

Je n'ai pas été informé de faits qui se seraient produits après le 31 mai 2015, date à laquelle l'état comptable a été établi et qui auraient une incidence sur cet état ou son évolution, et par conséquent sur les perspectives de liquidation.

' Sur la base des informations qui m'ont été transmises par l'organe de gestion et des contrôles que j'ai

réalisés en application des normes professionnelles de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, j'ai constaté que toutes les dettes à l'égard des tiers à la date de la signature de ce rapport de contrôle ont été remboursées.

Liège, le 26 juin 2015

David DEMONCEAU, Réviseur d'Entreprises ».

Décision d'approuver ce rapport.

Troisième résolution -- Dissolution de la société

Décision à l'unanimité la dissolution anticipée de la société, et prononce sa mise en liquidation à compter

d'aujourd'hui.

Quatrième reso[ution_- Liquidation_ _ _ _ _ _ ...

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

h

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

A. Constatation que les conditions de l'article 184 § 5 du Code des sociétés sont remplies

L'assemblée générale constate que :

- la société n'a plus d'activité,

- ne présente plus de dettes à l'égard des tiers conformément à l'article 184 § 5 du Code des sociétés

- qu'elle ne possède pas d'immeuble,

que les conditions prévues à l'article 184 § 5 du Code des sociétés sont remplies pour pouvoir procéder à

la dissolution et à la liquidation en un seul acte.

L'assemblée déclare que l'actif disponible l'est donc sous forme de numéraire qui sera repris par les

associés, comme dit ci-après, et qu'il n'y a par conséquent rien à liquider.

B. Décision de ne pas nommer de liquidateur

Décision de ne pas nommer de liquidateur et de clôturer immédiatement la liquidation de la société.

Par conséquent, et conformément à l'article 185 du Code des sociétés, les gérants déclarent être

considérés comme liquidateur à l'égard des tiers.

C. Attribution de l'actif net aux associés

L'assemblée générale approuve le plan de répartition mentionnant le calcul du précompte mobilier à retenir et la part nette de chaque associé.

A cet effet, l'assemblée générale donne mandat à Monsieur FERRIERE Laurent pour le paiement, le cas échéant, du précompte mobilier et pour la répartition de la part nette de chaque associé dans la liquidation.

L'assemblée générale décide que l'actif net reviendra à aux associés Monsieur MIGNOLET, Monsieur FERRIERE et Madame LAYS, prénommés, au prorata des parts sociales qu'ils détiennent dans la société. Tout remboursement auquel la société aurait éventuellement encore droit (notamment un dégrèvement en matière d'impôt des sociétés et un remboursement en matière de taxe sur la valeur ajoutée) pourra se faire au compte bancaire numéro BE05 0012 5444 0675 de Monsieur FERRIERE Laurent, associé.

Tout paiement qui serait encore du se fera de manière solidaire et indivisible par les associés prénommés.

D. Constatation que la société a cessé d'exister - Liquidation

L'assemblée générale constate que la société a cessé d'exister et constate par conséquent sa liquidation.

Cinquième résolution  Clôture

L'assemblée générale prononce la clôture de la liquidation.

Sixième résolution  Dépôt et conservation des livres et documents sociaux

L'assemblée générale décide que les livres et documents sociaux seront déposés au domicile de Monsieur FERRIERE Laurent, à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, rue du Roi Chevalier, 11, prénommé, qui en assurera la conservation pendant cinq ans au moins.

Septième résolution  Approbation des comptes et transactions

Décision d'approuver les comptes et les transactions de l'exercice social en cours jusqu'à ce jour.

Huitième résolution - Fin des mandats de gérants  Décharge

Décision de mettre fin au mandat des gérants et leur donne décharge.

Neuvième résolution - Pouvoirs

L'assemblée générale confère tous pouvoirs à Monsieur FERRIERE Laurent, prénommé,pour l'exécution des décisions prises ainsi que des pouvoirs particuliers et suivants : accomplissement des formalités administratives généralement quelconques en relation avec la liquidation et la clôture de liquidation de la présente société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Jean-Frédéric VIGNERON,

Notaire associé

Dépôsés en même temps:

- une expédition du procès-verbal de l'assemblée du 29/06/2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
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Adresse
CHEMIN DU CYCLOTRON 6 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne