MERCURHOSP, EN ABREGE : MH

Association sans but lucratif


Dénomination : MERCURHOSP, EN ABREGE : MH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 543.412.311

Publication

02/01/2014
ÿþ r~w6~1 !._L Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MDD 2.2

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Greffe

N° d'entreprise : 0) 3 . ti (2 " `3/1/1

Dénomination

(en entier) : MercurHosp

(en abrégé) : MH

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard Baudouin ler, 23 1348 Louvain-La-Neuve dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles

Objet de l'acte : constitution ASBL MercurHosp - statuts

Les soussignés :

1.L'association sans but lucratif « Grand Hôpital de Charleroi », ayant son siège social à 6000 Charleroi, Grand'Rue, 3, identifiée sous le numéro d'entreprise 0894.384.837,

valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. G. Saelens, Directeur Général

2.La fondation d'utilité publique « Centre Hospitalier Neurologique William Lennox », ayant son siège social à 1340 Ottignies, Allée de Clerlande, 6, 6000 Charleroi, Grand'Rue, 3, identifiée sous le numéro d'entreprise 0408.374.948, valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. P. Mertens, Administrateur Délégué;

3.L'association sans but lucratif « Cliniques Universitaires Saint Luc », ayant son siège social à 1200 Bruxelles, Av. Hippocrate, 10, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.885.016 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. R. Mazy, Administrateur Délégué et M. G. Durant, Administrateur;

4.L'association sans but lucratif « Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon », ayant son siège social à 5002 Saint-Servais, Rue de Bricgniot, 205, identifiée sous le numéro d'entreprise 0424.497.041 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. M. Legrain, Président de Conseil d'Administration et M. Gernay, Administrateur ;

5. L'association sans but lucratif « Klinik St Josef VoG », ayant son siège social à 4780 St Vith, Klosterstrabe, 9, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.408.528 valablement représentée, conformément à ses statuts, par Mme. I. Mertes, Directrice ;

6.L'association Chapitre XI! de la loi organique du 8.07.1976 « Centre Hospitalier Valida », ayant son siège social à 1082 Buxelles, Av. Josse Goffin, 180, identifiée sous le numéro d'entreprise 0887.937.406, valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. F. Deveen, Administrateur Délégué ;

7.L'association sans but lucratif « INDC », ayant son siège social à 7100 Haine St Paul, Rue Ferrer, 159, identifiée sous le numéro d'entreprise 0401.793.596 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. R. Kaivers, Administrateur Délégué et M. P. Graux Administrateur;

8.L'association sans but lucratif « Centre Hospitalier Chrétien », ayant son siège social à 4000 Liège, Rue de Hesbaye, 75, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.805.238 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. X. Drion, Administrateur Délégué et M. A. Javaux, Directeur Général;

9.L'association sans but lucratif « CHR Mons - Hainaut », ayant son siège social à 7000 Mons, Av. B. de Constantinople, 5, identifiée sous le numéro d'entreprise 0405.920.056 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. JM. Limpens, Administrateur Délégué et M. Ph. Dehaspe, Président du Conseil d'Administration;

10.L'association sans but lucratif « Clinique Notre-Darne de Grâce », ayant son siège social à 6041; Gosselies, Chée de Nivelles, 212, identifiée sous le numéro d'entreprise 0401.690.559 valablement représentée, conformément à ses statuts, par M. S. Mercier, Administrateur Délégué et M. PE. De Wasseige, Président du Conseil d'Administration;

11.L'association sans but lucratif « Clinique Sanatia », ayant son siège social à 1210 Bruxelles, Rue du Monin, 27, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.862.349 valablement représentée, conformément à ses; statuts, par M. G. Hébert, Directeur Général et M. G. Durant, Président du Conseil d'Administration;

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée; par la loi du 02 mai 2002 et ses arrêtés d'exécution dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

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TITRE ler

Dénomination, siège social

Article ler

L'association est dénommée «MercurHosp», en abrégé « MH »,

Article 2

Son siège social est établi à 1348 Louvain-La-Neuve, Boulevard Baudouin ler, 23, dans l'arrondissement

judiciaire de Nivelles.

TITRE 2

But

Article 3

L'association a pour but l'organisation conjointe de services de support des membres. Par services de

support, il y a lieu d'entendre l'ensemble des services nécessaires ou utiles à l'organisation des soins

hospitaliers. De manière non exhaustive, il peut s'agir d'organiser conjointement des services tels que les

cuisines, les achats, l'informatique, la stérilisation, la pharmacie, les services administratifs et financiers,

l'entretien technique et ménager, la maintenance technique et bio-technique. Elle a pour objectif de réaliser des

économies et/ou d'améliorer la qualité des services grâce à la mutualisation des services entre partenaires. Elle

est également un lieu d'échanges de connaissances sur les matières couvertes par l'association.

Dans le cadre de ses buts, l'association peut conclure des conventions avec des partenaires externes, qu'ils

soient hospitaliers, industriels ou de service au profit de ses membres.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

L'association pourra recevoir tous les dons et subsides, toutes les libéralités entre vifs ou tous les legs qui

lui seraient accordés par des personnes physiques, des personnes morales ou des organismes quelconques

sous réserve d'approbation par le Conseil d'administration.

TITRE 3

Membres

Article 4

L'association se compose de

-Membres effectifs

Sont membres effectifs, les membres fondateurs et les nouveaux membres institutions hospitalières. Par institutions hospitalières il est entendu, au sens de la loi sur les hôpitaux, I ou plusieurs numéros d'agrément regroupés en une ou plusieurs associations sous la tutelle d'un même pouvoir organisateur.

En tout état de cause, l'association ne peut être composée de moins de trois membres effectifs.

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts.

-Membres adhérents

Chaque membre effectif peut désigner un ou des membres adhérents. Les membres adhérents sont des

tiers à l'association proposé par un membre effectif, les membres adhérents ne disposant pas de la qualité

d'institution hospitalière telle que définie ci-dessus mais ayant un lien avec un des membres effectifs.

Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote à l'Assemblée Générale.

Article 5

-Désignation de nouveaux membres effectifs

Sur présentation du Conseil d'Administration, l'inclusion d'un nouveau membre effectif (institution

hospitalière partenaire) peut être prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix

présentes ou représentées.

-Désignation de membres adhérents

Toute personne morale ou association de fait ayant un lien avec un des membres effectifs désirant acquérir

la qualité de membre adhérent adresse une demande écrite, par le biais du membre effectif auquel il est lié, au

Président du Conseil d'Administration.

La candidature est soumise au Conseil d'Administration, qui statue à la majorité des 213 des administrateurs

présents ou représentés.

La décision est portée à la connaissance du candidat.

Article 6

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur

démission au conseil d'administration, moyennant un préavis de 12 mois prenant cours le ler jour du mois

suivant le courrier de démission.

Tout membre effectif qui perd la qualité d'institution hospitalière perd automatiquement la qualité de membre

de l'association.

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La qualité de membre est intransmissible.

Article 7

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au

scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 8

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

ni le remboursement des cotisations versées.

ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours

de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 9

L'association tient un registre des membres conformément aux articles 10 et 26novies, § ler de la loi du 27

juin 1921.

TITRE 4

Participations

Article 10

Les membres apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Des frais d'entrée et des frais de sortie de l'association seront prévus. Le Conseil d'Administration, à !a

majorité des 2/3, peut cependant décider de ne pas les appliquer, en tout ou partie.

Les frais d'entrée seront affectés aux dépenses de fonctionnement communes dont les coûts seront répartis

de manière équitable et contrôlable entre les membres. Les frais généraux seront imputés aux participants à

prix coûtant, le cas échéant TVA comprise, via des clés de répartition spécifiques.

TITRE 5

Assemblée générale

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou à

défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 12

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

 les modifications aux statuts sociaux ;

 la nomination et la révocation des administrateurs ;

 le cas échéant la nomination et !a révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas où elle leur est attribuée ;

 la décharge à octroyer aux administrateurs ;

 l'approbation des budgets et des comptes ;

 la dissolution volontaire de l'association ;

 les exclusions de membres ;

 la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 13

il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du deuxième trimestre.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heures et lieux mentionnés dans la convocation. Tous les membres

doivent y être convoqués.

Les convocations ainsi que les documents annexes à celles-ci sont valablement transmis par courrier postal

ou électronique.

Article 14

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier postal ou électronique

adressé à chaque membre au moins a jours avant l'assemblée, et signée par le président ou son remplaçant au

nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation, toute proposition signée par le 1/5 des membres doit être

portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée ne peut délibérer

valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Article 15

Chaque membre adhérent ou effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Chaque membre adhérent est représenté par une personne. Chaque membre effectif est représenté par deux personnes aptes à engager ledit membre. Il peut se faire représenter par un mandataire (membre de l'association) qui peut être titulaire de deux procurations maximum.

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Article 16

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant de deux voix. Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote à l'assemblée générale.

Article 17

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié des membres effectifs sont présents ou représentés (quorum de présence). SI la moitié des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts (quorum de vote).

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres effectifs

exprimé par écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés d'exécution.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du 26juin 2003.

Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les membres ainsi que fes tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE 6

Administration

Article 21

L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'autant de membre qu'il y a de membres effectifs, chaque membre effectif ayant le droit de proposer un administrateur. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs, pour un terme de 4 ans, et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles. L'âge limite des administrateurs est fixé à 68 ans.

Toutefois, le conseil d'administration pourra être augmenté de 2 personnes maximum afin de représenter, si besoin, les institutions partenaires non fondatrices, et pour autant qu'elles soient membres adhérents depuis au moins 3 ans. Au-delà de ces deux personnes supplémentaires, les institutions devront se faire représenter collectivement,

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Leur mandat expire automatiquement par décès, démission ou révocation, Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira dans te mois les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution du 26 juin 2003 dans le mois.

Article 22

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. ll achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou à la demande de trois administrateurs,

au moins, trimestriellement.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, En cas de partage de voix strictement égales, le président ou son représentant tente de présenter une nouvelle proposition dans les huit jours, ensuite il doit convoquer le Conseil d'administration afin de revoter. Dès lors, les décisions sont prises à

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Les convocations ainsi que les documents annexes à celles-ci sont valablement transmis par courrier postal ou électronique.

Article 25

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 26

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel

de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 27

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Quatre administrateurs (le président, le vice-président, le trésorier et le secrétaire) et la personne désignée pour la gestion journalière forment ensemble le Comité de Gestion.

Article 28

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 29 des statuts.

Article 29

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président et un autre administrateur soit par deux administrateurs agissant conjointement désignés par le conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers

Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26novies de la loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Article 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les mandats d'administrateurs sont exercés à titre gratuit.

Article 31

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes

déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au

greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

TITRE 7

Règlement d'ordre intérieur

Article 32

Un règlement d'ordre intérieur définissant les rôles et les pouvoirs des différents organes de gestion sera

élaboré et validé par le conseil d'administration. Il sera porté à la connaissance de l'Assemblée Générale. Des

modifications à ce règlement pourront être apportées par le Conseil d'Administration statuant à la majorité

simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE 8

Dispositions diverses

Article 33

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Toutefois, le premier exercice

social commencera le jour du dépôt de l'acte constitutif aux greffes du Tribunal de commerce et se terminera le

31 décembre 2014.

Article 34

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

Article 35

Sans préjudice à l'article 17, § 5 de la loi, l'assemblée générale désignera un commissaire réviseur chargé

de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et décidera de l'affectation de l'actif net de l'avoir social.

Article 37

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Article 38

L'ASBL MercurHosp reprend les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les

activités entreprises depuis le premier septembre 2013 au nom et pour compte de ('ASBL en formation.

Flgservé

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Moniteur

belge

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'ASBL aura la personnalité morale.

Article 39

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

Fait en 11 exemplaires à Erpent, le 16 décembre 2013

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

11/05/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Greffe

N° d'entreprise : 0543.412.311

Dénomination

(en entier) : MercurHosp

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard Baudouin ler, 23. 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Nomination des administrateurs de ('ASBL MercurHosp

1. L'association sans but lucratif "Grand Hôpital de Charleroi", ayant son siège social à 6000 Charleroi, Grand rue, 3, identifiée sous le numéro d'entreprise 0894.384.837, valablement représentée par M. Saelens Gauthier, rua Venelle des Noyers, 5 -1300 Wavre. Né à Mouscron le 2910511964. NN 64.05.29-095.26.

2. La fondation d'utilité publique "Centre Hospitalier Neurologique William Lenox", ayant son siège social à 1340 Ottignies, Allée de Clerlande, 6, identifiée sous le numéro d'entreprise 0408.374.948, valablement représentée par M. Mertens Pascal, rue du Hazoir, 54 - 5080 La Bruyère. Né à Saint-Mard le 30/07/1962. NN 62.07.30-161.96

3. L'association sans but lucratif "Cliniques Universitaires Saint Luc", ayant son siège social à 1200 Bruxelles, Av. Hippocrate, 10, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.885.016 valablement représentée par M. Mazy Renaud, rue Guillaume Boline, 19 - 4260 Braives. Né à Liège ke 1810211969. NN 69.02.18-337.04.

4. L'association sans but lucratif "Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon", ayant son siège social à 5002 Saint-Servais, Rue du Bricgniot, 205, identifiée sous le numéro d'entreprise 0424.497.041 valablement représentée par M. Frogneux Jean-Clauden rue du Centre, 43 - 5333 Sorinne-la-Longue. Né à Achêne le 0310711952. NN. 52.07.03-177.01.

5. L'association sans but lucratif "Klinik St Josef VoG", ayant son siège social à 4780 St Vith, Klosterstrabe, 9, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.408.528 valablement représentée par Mme. Mortes - Wiesemes, Ingrid, Breitfeld, 24 - 4780 Saint-Vith. Né à Saint-Vith le 31/01/1963. NN 63.01.31-234.69.

6. L'association sans but lucratif "INDC", ayant son siège social à 7100 Haine St Paul, Rue Ferrer, 159,. identifiée sous le numéro d'entreprise 0401.793.596 valablement représentée par M. Graux Pascal, rue Bois Tannin, 100 - 7134 Epinois. Né à Epinois le 3105/1956. NN 56.05.03-039.15

7. L'association sans but lucratif "Centre Hospitalier Chrétien", ayant son siège social à 4000 Liège, Rue de Hesbaye, 75, identifiée sous le numéro d'entreprise 0416.805.238 valablement représentée par M. Javaux Alain, route de la Croix Maga, 11 - 4861 Soiron. Né à Liège le 1711011962, NN 62.10.17-161.22

8. L'association sans but lucratif "CHR Mons - Hainaut", ayant son siège sccial à 7000 Mons, Av. B. de Constantinople, 5, identifiée sous le numéro d'entreprise 0405.920.056 valablement représentée par M. Limpens Jean-Marie, avenue Général Lartigue, 70 -1200 Woluwé Saint-Lambert. Né à Overijse le 2510911958. NN 58.05.29-399.81

9, L'association sans but lucratif "Clinique Notre-Dame de Grâce", ayant son siège social à 6041 Gosselies, Chée de Nivelles, 212, identifiée sous le numéro d'entreprise 0401.690.559 valablement représentée par Mme. Brichard Sylvie, Kerkeveldweg, 30 -1640 Sint-Genesius-Rode. Né à Charleroi 15/09/1971, NN 71.09.15-364.61

10. L'association Chapitre XII de la loi organique du 8.07.1976 "Centre Hospitalier Valisana", ayant son siège social à 1082 Bruxelles, Av. Josse Goffin, 180, identifiée sous le numéro d'entreprise 0887.937.406, valablement représentée par M. Deveen Frederic, avenue du Duc Jean, 65 - 1083 Ganshoren. Né à Uccle le 29/10/1967. NN 67.10.29-353.60

11. L'association sans but lucratif "Clinique Saint-Jean Kliniek Sint-Jan", ayant son siège social à 1000 Bruxelles, Boulevard du Jardin Botanique 32, identifiée sous le numéro d'entreprise 0409.890,128 valablement représentée par M. de Bernard de Fauconval de Deuken Guillebert, avenue de l'Hermine, 12 -1170 Bruxelles. Né à Etterbeek le 09/08/1955. NN 55.08.09-409.47

12. La fondation d'utilité publique "St. Nikolaus - Hospital Eupen", ayant son siège social à 4700 Eupen, Hufengasse 4-8, identifiée sous le numéro d'entreprise 0406.657.850 valablement représentée par M. Havenith Danny, rue de Walheim, 43 - 4730 Raeren, Né à Eupen le 2210511970, NN 70.05.22-111.55

Salam: Avré C.e _-- ancst.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
MERCURHOSP, EN ABREGE : MH

Adresse
BOULEVARD BAUDOUIN IER 23 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne