NEW STUDIO JAM

Association sans but lucratif


Dénomination : NEW STUDIO JAM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 842.204.280

Publication

19/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE

07 FEV. 2014

NIVELLES

G réf

11111111111111!1,111111111

Ré Mo

br

N° d'entreprise 0842.204.280

Dénomination

(en entier) : New Studio Jam

(en abrégé) :

Forme juridique Association sans but lucratif

Siège: Rue de Royenne 15- 1390 Grez-Doiceau

Objet de l'acte : Transfert du siège social et d'exploitation

L'assemblée générale du lef février 2014 décide à l'unanimité de transférer le siège social et d'exploitation, de Rue de Royenne 15 à 1390 Grez-Doiceau vers Rue de la Barre 22 à 1325 Chaumont-Gistoux et ce à partir du ier février 2014

Yassine Assai

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

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0842 L4 2d=

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : NEW STUDIO JAM

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : 1390 GREZ DO10EAU, Rue de Royenne 15

Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'après un acte reçu par Maître Matthieu DERYNCK, notaire associé à Bruxelles, le 19 décembre 2011, il résulte que :

1. Monsieur Yassine ASSAL, né le 19.09.1962, domicilié à 1390 Grez-Doiceau, rue de Royenne 15, titulaire'. de la carte d'identité numéro 590-9537304-96.

2. Madame Christel Denise DE GREEF, née le 08.04.1972, domiciliée à 1390 Grez-Doiceau, rue Royenne 15, titulaire de la carte d'identité numéro 590-8322425-45.

3. Mademoiselle June ASSAL, née le 01.06.1991, domiciliée à 1780 Wemmel, 116, chaussée de Bruxelles,:

titulaire de la carte d'identité numéro 591-0743072-57.

Ci-après dénommés : "les comparants".

Lesquels comparants nous ont requis de dresser par les présentes les statuts d'une association sans but;

lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux, conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

* CONSTITUTION *-

Titre I  Dénomination  Siège  Durée  But

Article 1. -Dénomination.

L'association est dénommée NEW STUDIO JAM.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but:

lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots " association;

sans but lucratif " ou du sigle " ASBL ", ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. -Siège."

Son siège est établi à 1390 Grez-Doiceau, rue de Royenne 15, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique, par simple décision du conseil d'administration;

publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge.

Article 3. -Durée  Fondateurs.

L'association a été constituée pour une durée illimitée.

Ses fondateurs sont :

1. Monsieur YASSINE ASSAL, né le 19.09.1962, domicilié à 1390 Grez-Doiceau, rue de Royenne 15 ;

2. Madame CHRISTEL DE GREEF, née le 08.04.1972, domiciliée à 1390 Grez-Doiceau, rue de Royenne 15

3. Mademoiselle JUNE ASSAL, née le 01.06.1991, domiciliée à 1780 Wemmel, 116, chaussée de Bruxelles;

Article 4. -But.

L'association a pour but de promouvoir :

[1] Le développement par le biais d'activités physiques liées à la danse, au fitness, à l'aérobique, au yoga; et à la gymnastique, etc. de la santé physique et morale de ses membres.

[2] L'enseignement de la danse sous toutes ses formes, aux enfants, adolescents et adultes ;

[3] L'enseignement du chant aux enfants, adolescents et adultes ;

[4] L'enseignement de la musique, et notamment, des instruments de musique, des logiciels informatiques; de musique, et la formation à toutes les techniques du son;

[5] L'enseignement du théâtre, de la comédie, d'expression corporelle, de psychomotricité, et de l'art de la scène, etc. ;

[6] La production d'artistes et de spectacles en tous genres ;

[7] L'organisations d'évènements en tous genres ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

[8] La recherche, la sélection de candidats et la passation de contrats en vue de l'organisation de spectacles ou d'événements pour l'ASBL ou en qualité d'intermédiaire pour d'autres organisateurs de spectacles ou d'évènements ;

[9] La réalisation de films, courts et longs métrages ;

[10] Toutes activités reliés au bien-être et à la remise en forme ; relaxation, yoga, bancs solaires, cours de gymnastique, cours et activités-titness, endennologie, thérapies sensorielles, thérapies gestuelles et de chant, stretching, nutrition ...

[11] Organisations de voyages à buts artistique et culturels

Elle pourra, en outre, développer toute activité qui contribue directement ou indirectement à la réalisation du but non lucratif précité, en ce compris, dans les limites de ce qui est autorisé par la loi, des activités accessoires commerciales et lucratives dont le produit, en tous temps, sera intégralement affecté à la réalisation du même but non lucratif.

Dont notamment l'achat et vente de;

[12] tenues et costumes de scènes et d'accessoires publicitaires en tous genres sur tous supports existants ou à venir. (T-shirt, cd, dvd, ...) ;

[13] produits liés au "bien être" : aliments bio, compléments alimentaires, produits naturels, boissons sportives ...;

Titre Il - Membres

Article 5. -Membres effectifs.

L'association compte un minimum de trois membres effectifs, personnes physiques ou morales, lesquels sont soumis aux dispositions des présents statuts et aux dispositions légales en vigueur en matière d'association sans but lucratif.

Les membres effectifs sont :

1.Les fondateurs ;

2.Tout membre adhérent admis, à la suite de la présentation de deux membres effectifs ou adhérents, par le conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix de la totalité des administrateurs présents ou représentés. La décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

Article 6. -Membres adhérents.

Toute personne physique ou morale qui souhaite soutenir les activités de l'association, peut requérir par écrit la qualité de membre adhérent au conseil d'administration.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion et statue à majorité simple des voix de la totalité des administrateurs présents ou représentés. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après un délai d'une année à compter de la date de la dénégation du conseil d'administration.

Les membres adhérents n'ont d'autres droits et obligations que ceux leur réservés par les présents statuts. Article 7. -Démission - Déchéance.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit recommandé leur démission au Président du conseil d'administration, au siège de l'association.

Est réputé démissionnaire, le membre adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel lui adressé par lettre recommandée.

Les membres tant effectifs qu'adhérents cessent d'être membres de l'association par décès, liquidation, faillite ou concordat judiciaire.

Article 8. -Suspension.

Le membre effectif qui n'a pas payé sa cotisation pour l'année en cours endéans le délai fixé par le conseil d'administration pourra être suspendu par le conseil d'administration, à défaut de régularisation dans le mois qui suit l'envoi d'un rappel lui adressé par lettre recommandée. Cette suspension prendra fin dès payement intégral en principal et intérêts de retard éventuels des arriérés de cotisation. A défaut de régularisation dans le mois de la suspension, il pourra être réputé démissionnaire par décision du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance. Le membre suspendu perd son droit de vote pour la durée de la suspension.

Article 9. -Exclusion.

Sur proposition du conseil d'administration ou à la requête d'un cinquième des membres effectifs, l'assemblée générale réunissant la moitié des membres effectifs, décide à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, l'exclusion du membre effectif qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Préalablement à cette décision l'assemblée générale entend la défense de l'intéressé ou de son représentant.

Le conseil d'administration, statuant à majorité simple de la totalité des administrateurs présents ou représentés, se prononce sur l'exclusion du membre adhérent qui se serait rendu coupable d'un manquement grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 10. -Registre des membres effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Le conseil d'administration tient au siège de l'association ou en tout autre endroit un registre des membres effectifs contenant, outre leur identité, les décisions d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion. Le conseil d'administration peut également établir un registre des membres adhérents.

En cas d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion de membres effectifs, une liste des membres effectifs mise à jour est déposée au greffe du tribunal de commerce dans le mois de la date

anniversaire-da déedes statuts.

Titre III  Cotisations.

Article 11. -Cotisations.

Chaque année, le conseil d'administration peut décider du paiement par les membres effectifs et adhérents

d'une cotisation annuelle qui ne peut dépasser quarante (40,00) euros pour les personnes physiques et pour les

personnes morales.

Titre IV  Assemblée générale

Article 12. -Composition.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Article 13. -Compétences.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1e cas échéant, la nomination des commissaires ;

4.1'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et

commissaires ;

5.1a dissolution volontaire de l'association ;

6.les exclusions de membres effectifs ;

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 14. -Réunions - Présidence.

If est tenu au moins une fois chaque année, au siège de l'association ou à tout autre lieu désigné dans la

convocation, une assemblée générale ordinaire.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire s'il le juge utile.

Une assemblée générale extraordinaire devra, en outre, être convoquée chaque fois qu'un cinquième des

membres effectifs de l'association en fait la demande au conseil d'administration. Cette assemblée doit être

convoquée dans le mois de la demande et les points proposés doivent figurer à l'ordre du jour.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent aux jour, heure et lieu mentionnés dans la

convocation.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par

l'administrateur-délégué.

Article 15. -Convocation.

L'assemblée générale est convoqué par le conseil d'administration.

Les convocations sont adressées par courrier ordinaire, électronique ou télécopie à chacun des membres

effectifs huit jours calendrier au moins avant l'assemblée et contiennent l'ordre du jour.

Huit jours avant l'assemblée générale, les documents nécessaires à la discussion de l'ordre du jour sont

transmis aux membres effectifs.

Article 16. -Représentation - Droit de vote.

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre

effectif au moyen d'une procuration spéciale, qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme,

télécopie ou au moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexé au

procès-verbal, et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Article 17. -Délibérations  Procès-verbaux.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même qu'il s'agirait

de la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit

le nombre de membres effectifs présents ou représentés et à la majorité simple des voix.

Toutefois, si tous les membres sont présents ou représentés et tous sont d'accord, l'assemblée peut

délibérer sur des points qui ne sont pas à l'ordre à jour, si l'urgence le requiert, à l'exclusion des délibérations

pour lesquelles une majorité spéciale est requise par la loi ou les présents statuts et des délibérations ayant

pour objet la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président ou un administrateur et le secrétaire du conseil d'administration.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance

mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés par fe secrétaire du conseil d'administration.

Les résolutions des assemblées générales, qui présentent un intérêt particulier pour l'ensemble des

membres, sont portées à leur connaissance par lettre circulaire. Les résolutions qui intéressent les tiers leur

sont communiquées par extrait.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOQ 2.2

Article 18. -Publicité.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge conformément aux dispositions légales. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre V  Administration  Contrôle.

-7CrTïOTe i ;Co nseïlá`àd lniUtrefón- L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins, nommés pour une durée indéterminée par l'assemblée générale et en tout temps révocables par l'assemblée statuant à la majorité simple des voix des ses membres. Toutefois, dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

Le mandat d'administrateur prend fin immédiatement si l'administrateur perd sa qualité de membre effectif, pour quelque raison que ce soit.

Le mandat d'administrateur n'est pas rémunéré.

Article 20. -Compétences.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. En outre, le conseil d'administration exerce tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Article 21. -Présidence  Secrétariat.

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou l'administrateur-délégué.

Le conseil d'administration peut désigner, éventuellement hors de son sein, un secrétaire chargé du secrétariat du conseil d'administration et de l'assemblée générale.

Article 22. -Réunions - Délibérations.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou à la demande d'un administrateur adressée au président.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut, se faire représenter à un conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration spéciale qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme, télécopie ou au moyen de supports électroniques. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus de deux de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Article 23. -Gestion journalière.

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de l'association, ainsi que la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion, à toute personne portant alors le titre de délégué à la gestion journalière.

Si l'association compte plusieurs délégués à la gestion journalière, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions de délégué à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi.

Article 24. -Contrôle.

Le cas échéant et en tous cas lorsque la loi l'exige, l'association confie le contrôle de la situation financière de l'association, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, à un ou plusieurs commissaires nommés pour trois ans, par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Article 25. -Représentation.

L'association est valablement représentée en justice et ailleurs par le président du Conseil d'administration, l'administrateur délégué ou par deux administrateurs agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, l'association est pareillement valablement représentée par le délégué à la gestion journalière.

Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux, sur délibération du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi.

Titre VII  Exercice social  Dissolution.

Article 26. -Exercice et Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à i

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont déposés à la Banque Nationale conformément aux

dispositions légales.

Article 27. -Dissolution - Liquidation,

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs-et indique l'affectation à-donner à l'actif net de l'avoir social. - - -~

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et

26novies de la loi sur les association sans but lucratif.

Titre VIII - Dispositions générales.

Article 28. -Règlement d'ordre intérieur.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 29. -Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre effectif ou adhérent, administrateur, fondé de pouvoirs,

liquidateur, domicilié à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. A défaut, il sera censé avoir élu domicile

au siège de l'association.

Article 30. -Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

-" DISPOSITIONS FINALES*-

: Les fondateurs, présents ou représentés comme dit ci-avant, prennent à l'unanimité les décisions suivantes,

qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des

administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

A.Nominations des premiers administrateurs.

Le nombre d'administrateurs est fixé initialement à quatre.

Sont appelés auxdites fonctions :

1.Monsieur YASSINE ASSAL, ici présent et qui accepte.

2.Madame CHRISTEL DE GREEF, ici présente et qui accepte

Sauf réélection, le mandat des administrateurs prendra fin à l'issue de l'assemblée ordinaire de deux mille i

douze.

Deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association.

B.Commissaire

Il n'est pas nommé de commissaire étant donné que, suivant les estimations faites, l'association répond

pour son premier exercice social aux critères visés par l'article 17 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt

et un sur les associations sans but lucratif.

C.Président du conseil d'administration  Administrateur-délégué.

Les personnes désignées ci-avant administrateurs, présentes ou représentées comme il a été exposé,

déclarent prendre à l'unanimité les décisions suivantes :

- est appelé aux fonctions de président du conseil d'administration, pour la durée de son mandat

" d'administrateur : Monsieur YASSINE ASSAL, représenté, comme dit est et qui accepte.

- est appelé aux fonctions d'administrateur-délégué, pour la durée de son mandat d'administrateur :

Monsieur YASSINE ASSAL prénommé, lequel exercera tous les pouvoirs de gestion journalière de l'association

et de représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion, avec faculté de subdéléguer.

L'administrateur-délégué agissant individuellement représente valablement l'association.

Ces fonctions ne sont pas rémunérées.

D.Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour de l'acquisition par l'association de la personnalité morale et

" finira le trente et un décembre deux mille douze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mille treize.

E.Début des activités.

Le début des activités de l'association est fixé à son immatriculation à la Banque carrefour des entreprises.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
NEW STUDIO JAM

Adresse
RUE DE ROYENNE 15 1390 GREZ-DOICEAU

Code postal : 1390
Localité : GREZ-DOICEAU
Commune : GREZ-DOICEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne