PHARADIGM MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PHARADIGM MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 822.454.486

Publication

09/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 13.06.2014, DPT 07.07.2014 14274-0255-010
15/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.06.2013, DPT 10.07.2013 13289-0517-010
07/01/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13300128*

Déposé

03-01-2013

Greffe

N° d entreprise : 0822.454.486

Dénomination (en entier): Pharadigm Management

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1380 Lasne, Chemin du Catty 4

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Modification

D'un acte reçu par Denis GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE, Renaud GREGOIRE et Marjorie ALBERT, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 18 décembre 2012, enregistré à Huy I, le 21 décembre 2012, volume 767, folio 19, case 10, 3 rôles 0 renvoi, reçu 25 euros, étant le procès-verbal de l assemblée générale extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée "Pharadigm Management", il résulte que:

ª% Après avoir pris connaissance du rapport de la gérance sur l extension proposée de l objet social auquel est joint un état résumant la situation active et passive arrêté au 30 septembre 2012, à l unanimité, l assemblée a décidé d étendre le secteur d activités de la société aux domaines de la décoration et de l ameublement intérieurs et extérieurs, et ainsi compléter l article 3 des statuts contenant l objet social par le texte suivant, en l insérant après le point 9 de cet article comme suit :

« 10. Les activités d architecture d intérieur et de construction, et notamment l aménagement et la transformation d espaces privés, commerciaux et publics (habitations, bureaux, magasins, bâtiments publics) : études, conception, conseil, contrôle des travaux, etc.

11. Le placement, la restauration, la conception, la fabrication-production, l importation, l exportation, l achat et la vente, la location, de tous éléments intérieurs à la construction, de tous éléments de décoration ou d'ameublement (notamment terrasses, parquets, pergolas, placards et cuisines équipées.

12. - Le conseil, la restauration, la rénovation, l achat, la vente de tous biens de collection.

- Le commerce de détail et/ou de gros de tous produits d'entretien desdits articles ainsi que le service

d'intermédiaire pour la réparation de ces articles.

13. L import-export, le commerce (achat et vente) de gros, demi-gros ou de détail, la conception, la fabrication-production, l importation, l exportation, la distribution, la location de tous biens meubles, objets et accessoires, et notamment :

- de tout objet d art, de tableau, sculptures, antiquités, de meubles et mobilier de décoration et de collection ; de tout bateau, voilier, hors-bord, ...

- de décoration d intérieur et d extérieur de quelque nature que ce soit en ce compris le mobilier de jardin et de bureau; toute mission et activité découlant de la décoration et de l aménagement d intérieur ; toute mission et activité découlant de la décoration et de l aménagement d intérieur, de jardins et terrasse ; tous travaux de conception et de fabrication de pièces de mobiliers et d objets de décoration, et le placement et la vente de ceux-ci ;

- de bibelots, d articles de cadeau, livres, de collections, de fleurs et plantes d'ornements artificielles, arbres et arbustes, de verrerie et céramique, mobilier, dinanderie, ferronnerie pour l'ornementation (articles cadeaux), et travaux horticoles, de toutes marchandises et de tous produits liés au secteur de l artisanat, de la peinture, du bricolage, de bijoux (de fantaisie), de parfumerie, de maroquinerie, de vêtements ;

- en confection ou sur mesure, pour homme, dames, futures mamans, adolescents, lingerie, bonneterie et sous-vêtements, enfants et bébés, et puéricultrices, accessoires de nurserie et puériculture, mercerie, passementerie, broderie et dentellerie, linge de toilette et de maison, en produits de beauté, articles de toilette, de tissus, en produits de l industrie textile et du vêtement, de flacons et pots, ainsi que tous accessoires et effets d habillement (chapeaux, colliers, bagues, gants, ceintures, etc), maroquinerie et produits dérivés liés à cette activité.

- de tous jeux, jouets ou accessoires pour enfants en ce compris les éléments électriques, électroménagers et/ou électroniques.

- de chaussures au sens le plus large du terme, de tous vêtements assortis aux collections de chaussures produits par les fabricants, de tous articles de cuir ou simili (ganterie, maroquinerie et autres), ainsi que de tous articles de bijouterie de fantaisie et d'accessoires vestimentaires y relatifs.

- de tous articles en matière de textile et en toutes autres matières, ayant trait aux industries du textile et de la confection, du vêtement et plus généralement de l'habillement ou de l'ornementation et de la toilette, en ce compris le vêtement de sport et de travail et la mercerie,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

- le commerce de tout article de fantaisie ;

- de mobiliers et accessoires de literie et de cuisines équipées ;

- de linge de maison, de tentures, rideaux, couettes, couvertures et tous ustensiles de literie, nappage.

- ainsi que de la maroquinerie en général, montres, bijoux de fantaisie, articles d horlogerie, de bagagerie;

- d articles de chocolaterie, pralines, de confiserie, bonbons, de produits de type friandise, de conserves de

fruits, de produits alimentaires divers non soumis à une réglementation spécifique, de glaces et crèmes

glacées, d articles de baptême, gâteaux, biscuits, cookies, gaufres, massepain, de boissons, granitas, de

confitures, marmelades et gelées, etc...

14. - le conseil en HORECA, l organisation d équipes, l'exploitation (directe ou indirecte) de tous établissements ou de tous commerces à usage de café, brasserie, friterie, salons de thé, de dégustation, snacks, sandwicheries, débit de boissons, cafétarias, restaurants, tavernes, l activité de traiteur (pour particuliers et collectivités) ou toutes autres exploitations ayant un rapport direct ou indirect avec ces établissements ou commerces ainsi que toutes activités Horeca;

- la location de salles et de matériel; la location et la mise à disposition de personnel.

- Toutes organisations d expositions ou participations à des expositions, d enseignement ou prestations d enseignement et cours.

- La société pourra également effectuer toutes activités de formations, cours, l écolage, voyages, rallyes et l étude de projets pour personnes privées ou pour des sociétés.

15. La gestion en franchise de tout commerce ayant un objet similaire ou connexe et notamment la gestion

d un magasin sous toute enseigne commerciale. »

Ensuite de cette extension, l assemblée générale décide de renuméroter les paragraphes subséquents de

l objet social.

Sous cette réserve, les autres alinéas restant inchangés.

ª% Suite aux résolutions qui précèdent, l assemblée générale a mis à jour les statuts.

ª% L'assemblée a décidé de nommer un nouveau gérant et appelé à cette fonction, pour une durée

indéterminée, à compter du 18 décembre 2012, Madame FABRY Nadine Renée Clio Constance, née à

Bruxelles le trente et un mai mil neuf cent soixante-trois, divorcée, domiciliée à 1380 Lasne, Chemin du Catty,

4, qui a accepté.

Pour autant que de besoin, l assemblée générale a confirmé en qualité de gérant Monsieur Benoît

QUITTRE, nommé à cette fonction pour une durée indéterminée aux termes de l assemblée générale qui s est

tenue ensuite de l acte constitutif.

Le mandat de gérant est gratuit, sauf décision contraire de l assemblée générale.

Chaque gérant ainsi nommé peut valablement engager seul la société en dessous de dix mille euros (ou

pour le retrait de tout plis, lettre ou coli postal en ce compris les plis judiciaires ou recommandés) ; au-delà la

signature conjointe des deux gérants est nécessaire.

Ils sont nommés jusqu à révocation.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte et des statuts coordonnés.

Denis GREGOIRE, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

05/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 08.06.2012, DPT 03.07.2012 12248-0357-009
05/10/2011 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 10.06.2011, DPT 30.09.2011 11566-0424-009
16/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 10.06.2011, DPT 14.06.2011 11159-0164-009
27/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 23.07.2015 15333-0508-009

Coordonnées
PHARADIGM MANAGEMENT

Adresse
CHEMIN DU CATTY 4 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne