RENCONTRES MUSICALES INTERNATIONALES EN WALLONIE

Association sans but lucratif


Dénomination : RENCONTRES MUSICALES INTERNATIONALES EN WALLONIE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 462.420.576

Publication

26/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Dénomination

(en entier) : RENCONTRES MUSICALES INTERNATIONALES EN WALLONIE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Venelle aux Cyprès 21 - 1300 Wavre

Ojet de l'acte : NOMINATIONS ADMINISTRATEURS - DIVERS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale qui s'est tenue le 28 mai 2014 :

L'Assemblée générale décide de nommer comme administrateurs à partir de ce jour et pour une durée'.

indéterminée les personnes suivantes :

-Monsieur Michel VANSTALS, NN 61.07.28-079.23, né à Jemappes et résidant rue de la Cabourse 3 à 1320

l'Ecluse

-Madame Christiane SOMVILLE, NN 43.08.04-250.07, née à Termonde et résidant avenue de l'Abbaye

d'Affligem 13 à 1300 Wavre

-Monsieur Paul DUPRET, NN 42.06.28-043-41, né à Kain et résidant avenue des Cobattants 218 bte 202 à.

1332 Genval

Monsieur Eric FAUVEL assume la charge de secrétaire-trésorier.

I! est également constitué un comité de direction composé d'un président, d'un vice-président, d'un,

secrétaire trésorier et de deux membres du conseil d'administration.

Pierre Boucher, administrareur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signsture

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/11/2012
ÿþL MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé TRIBUNAL DE COMMERCE

au 12 NOV. 2011

Moniteur dIVELQr

belge







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W d'entreprise : 0462.420.576



Dénomination

(en entier) : Rencontres musicales internationales en Wallonie

D'un procès-verbal dressé en date du 8 janvier 2007, il résulte que le conseil d'administration dei l'association sans but lucratif « Rencontres musicales internationales en Wallonie asbl », dont le siège social établi à Wavre (1300), Chaussée de Namur 16 Boîte 4, a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit

Première résolution

L'assemblée décide de supprimer le texte de l'article 18 dès le 22 septembre 2001 par le suivant :

« Les membres du conseil d'administration sont nommés pour une durée indéterminée par l'assemblée

générale des membres. Ils peuvent être rééligibles que par l'assemblée générale des membres fondateurs et

ordinaire, Leur mandat sera toujours exercé à titre gratuit. »

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution

Le mandat des administrateurs suivants est arrivé à échéance ce 22 septembre 2001 ; l'assemblée décide

de reconduire ceux-ci à compter du 22 septembre 2001, pour une durée indéterminée

- Madame Laure MERCIER domiciliée et demeurant à Wavre (1300), Avenue de l'aquilon 20 ;

- Monsieur Cristian BELDI domicilié et demeurant en Allemagne, à Hambourg (20146), Hallerstral3e 36 ;

- Monsieur Christian de CANNiERE domicilié et demeurant à Ixelles (1050), Avenue Franklin Roosevelt'

182/4 ;

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution

L'assemblée entérine les décisions prises lors de la réunion du conseil d'administration du 28 janvier 2004 ; ceux-ci ont été publiées à l'annexe du Moniteur belge du 8 mars 2004 sous la référence *04039835*. II s'agit des décisions suivantes :

- La démission de Madame Thérèse TIRIONS (-KOERVER) de ses fonctions d'administrateur et de ses fonctions de vice-présidente de l'association à compter du 28 janvier 2004. Décharge pleine et entière lui a été donnée et a été confirmée lors de l'assemblée générale ordinaire qui a suivi ;

- La nomination des administrateurs suivants, dès le 28 janvier 2004, pour une durée indéterminée :

" Madame Chantal LICOPPE, domiciliée et demeurant à Ixelles (1050), Avenue Franklin Roosevelt 182/1 ;

" Monsieur Pierre BOUCHER, domicilié et demeurant à Wavre (1300), Venelle aux Cyprès 21 ;

" Monsieur Guy OLLIEUZ, domicilié et demeurant à Hévillers (1435), Rue de Corbais 65 ;

" Monsieur Edo FAUVEL, domicilié et demeurant à Wavre (1300), Avenue Henri Lepage 170 ;

L'assemblée précise que Messieurs Bernard de TRAUX de WARDIN, domicilié et demeurant à Jodoigne Souveraine (1370), Le Château, ainsi que Jacques DELCOURT, domicilié et demeurant à Louvain-la-Neuve (1348), Rue Serpentine ont été admis comme nouveaux membres, à compter du 28 janvier 2004 mais qu'il n'ont pas le statut d'administrateurs.

Cette résolution est -adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs aux administrateurs pour l'exécution des résolutions qui précèdent,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Association sans but lucratif

Wavre (1300), Chaussée de Namur 16 Boîte 4

MODIFICATION STATUTS  MANDATS  NOMINATIONS  SIEGE SOCIAL  DIVERS.







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

A l'instant, préalablement à la clôture du présent procès-verbal les administrateurs se réunissent et déclarent procéder à :

- La reconduction de Madame Laure MERCIER, préqualifiée, au poste de président, à dater du 22 septembre 2001 ;

- La désignation de Monsieur Christian de CANNIERE, préqualifié, au poste de vice-président, à dater du 22 septembre 2001 ;

- La désignation de Monsieur Pierre BOUCHER, préqualifié, au poste de Trésorier, à dater du 28 janvier 2004 ;

- La désignation de Monsieur Eric FAUVEL, préqualifié, au poste de secrétaire, à dater du 28 janvier 2004 ; Lesquels, tous quatre précités, exerceront, à titre gratuit, lesdites fonctions jusqu'au terme de leur mandat d'administrateur.

D'un procès-verbal dressé en date du 10 août 2012, il résulte que le conseil d'administration de l'association sans but lucratif « Rencontres musicales internationales en Wallonie asbl », dont le siège social établi à Wavre (1300), Chaussée de Namur 16 Boîte 4, a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit ;

Le conseil d'administration décide de transférer le siège social de la société à compter de ce jour vers

Wavre (1300), Venelle aux Cyprès 21.

D'un procès-verbal dressé en date du 19 octobre 2012, il résulte que le conseil d'administration de l'association sans but lucratif « Rencontres musicales internationales en Wallonie asbl », dont le siège social établi à Wavre (1300), Wavre (1300), Venelle aux Cyprès 21, a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit :

Première résolution

Madame Laure MERCIER, domiciliée et demeurant à Wavre (1300), Avenue de l'aquilon 20, présente à l'assemblée sa démission de ses fonctions de président de l'association à dater de jour. L'assemblée prend acte de ladite démission avec effet à dater de ce jour et confirme que celle-ci conserve toujours son mandat d'administrateur.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution

Madame Françoise LONGREE , domiciliée et demeurant à Forest (1190), Rue du Melon 51, a été désignée

en qualité d'administrateur à dater de ce jour, à titre gratuit, pour une durée indéterminée. Laquelle, ici présente,

accepte les modalités de son mandat.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution

L'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association décide de modifier les statuts afin de les mettre en conformité avec les dispositions de la loi du dix-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, modifié le deux mai deux mil deux et publié au Moniteur belge le 11 décembre 2002.

Les propositions de modifications des statuts ont été adoptées à l'unanimité comme suit.

Les articles de 1 à 26 sont supprimés et remplacés par les articles suivants :

Titre I  Dénomination, Durée, Siège et But

Article 1 - Dénomination

1.1. L'association est dénommée " Rencontres musicales internationales en Wallonie 1%

1.2. L'association est une association sans but lucratif, conformément à la Loi belge de la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif modifiée par la loi du 2 mai 2002 qui accorde la personnalité juridique aux associations à but philanthropique, religieux, scientifique, artistique ou pédagogique. Elle est constituée pour une durée illimitée.

Article 2 - Siège

2.1. Le siège social de l'association est établi en Belgique dans l'arrondissement de Nivelles à Wavre (1300), Venelle aux Cyprès 21. Il peut être transféré en tout autre endroit de la région Wallonne et de la région de Bruxelles Capitale par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification aux statuts qui en résulte.

2.2, L'association peut par simple décision du conseil d'administration établir des sièges administratifs, agences et caetera, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 - But

3.1. L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, l'initiation de l'enfance défavorisée à la culture musicale, le développement de la musique des concerts en Wallonie, l'aide et l'encadrement d'artistes,

D

MOD 2,2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

la formation en Belgique du public en général, l'organisation de concerts, de séminaires et tout autre forme d'actions culturelles en général.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but social ou de nature à le favoriser.

L'association peut, dans la poursuite directe ou indirecte de son objet, acquérir tout bien meuble ou immeuble, prendre des engagements contractuels, accepter des donations, vendre, accorder des privilèges sur ses biens, hypothéquer ou transférer tout bien, conformément aux dispositions légales, aux présents statuts et à tout amendement de ceux-ci.

Titre Il - Membres

Article 4 - Membres

4.1. L'association est composée de Membres fondateurs comparaissant aux présentes, de membres

effectifs et de Membres adhérents. Le nombre de membres ne peut être inférieur à cinq.

4.2. Sauf stipulation du contraire, il est entendu que le mot "membre" comprend tant le Membre Effectif que

le Membre Adhérent.

4.3. Les Membres sont des personnes physiques ou morales légalement constituées selon les lois et usage

de leur pays d'origine.

4.4. Les Membres Effectifs sont constitués par les Membres Fondateurs ainsi que des Membres Adhérentss

(Cf. 4.5) acceptés comme Membres Effectifs comme défini à l'article 5.2.

4.5. La qualité de Membre Adhérent sera ouverte à toute personne physique et entité ayant un intérêt à

promouvoir les objectifs de l'organisation.

4.6. Le statut de membre ne peut être transféré ou cédé, pour quelque raison que ce soit, à toute autre

personne physique ou morale ou association.

Artiole 5 - Admission

5.1. Les candidats Membres Adhérents sont admis s'ils satisfont aux critères mentionnés à l'article 4.5, Ils

doivent être présentés par un Membre, et sont acceptés à la majorité des deux tiers par l'assemblée générale

des Membres Effectifs, présents ou représentés, comme mentionné à l'article 12.

5.2. Les candidats Membres Effectifs sont admis s'ils satisfont aux critères mentionnés à l'article 4.4. Ils

doivent être présentés par un Membre Effectif et sont acceptés à l'unanimité par l'assemblée générale des

Membres Effectifs, présents ou représentés, comme mentionné à l'article 12,

5.3. Le fait de poser sa candidature en tant que nouveau membre implique l'approbation par ce dernier des

statuts de l'association, de leurs amendements, ainsi que des règlements intérieurs éventuels.

Article 6 - Fin de la qualité de membre

6.1. Un membre perdra sa qualité de membre de l'association dans les cas suivants :

- décès, incapacité ou insolvabilité d'une personne physique,

- dissolution volontaire ou forcée et liquidation d'une personne morale ou d'une association,

- démission,

- suspension ou expulsion.

6.2. Les membres peuvent notifier leur démission au conseil d'administration par écrit.

6.3. La notification de démission devra être reçue par le Conseil d'administration avant le mois de mars de

l'année en cours. Si cette notification est faite après cette date, la qualité de Membre sera effective jusqu'à la fin

de l'année suivante.

6.4. Un membre peut être exclu par l'assemblée générale des membres par décision de la majorité des

deux tiers de tous les membres effectifs, présents ou représentés, comme mentionné à l'article 12. Le membre,

dont l'exclusion est prise en délibération, ne peut voter. L'assemblée générale donnera à ce membre l'occasion

de se défendre. li sera averti de son exclusion.

6.5. Le membre qui a démissionné ou qui est exclu, ses ayants droit ou créanciers, n'ont aucun droit sur les

actifs de l'association, et n'ont aucun droit au remboursement des cotisations ou des donations. Si ce membre

(ou ses ayants droit) a une dette envers l'association, cette dette devient immédiatement exigible.

Article 7 - Droits et obligations des membres

7.1. Seuls les Membres Effectifs auront le droit de vote.

7.2. Les Membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'Association.

7.3 Chaque membre effectif paiera sa cotisation annuelle, payable à l'avance, au cours du premier mois de

son admission à l'association ou de l'exercice financier. Les cotisations peuvent varier selon la catégorie de

membre et sera fixée par le conseil d'administration, sans que ce montant puisse excéder trois mille Euros. Par

ailleurs, des cotisations différentes peuvent être dues dans chaque catégorie de membres sur base de qualités

et de critères que l'assemblée générale peut adopter régulièrement. Les membres confondus qui ne paieront

pas leur cotisation annuelle seront exclu après deux rappels de paiement.

7.4. Lors de sa réunion ordinaire, l'assemblée générale déterminera les montants des cotisations.

Titre 111 Assemblée générale

Article 8 - Assemblée générale

8.1. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Les membres adhérents peuvent

être invités à l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut inviter des tiers à titre consultatif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Moo2.2

8.2. L'assemblée générale a tous les pouvoirs nécessaires pour la réalisation de l'objet de l'association. L'assemblée générale peut également créer ou dissoudre des comités spéciaux et des groupes de travail. Article 9 - Réunion ordinaire de l'assemblée générale

9,1. L'assemblée générale se réunira en réunion ordinaire une fois l'an, elle se tiendra le troisième mardi du mois de mai de chaque année ou le jour suivant, si celui-ci est un jour férié en lieu fixé par le conseil d'administration et indiqué dans les convocations.

9.2, A l'assemblée générale ordinaire, l'assemblée générale approuvera les comptes annuels présentés par le conseil d'administration, ainsi que le budget proposé par le conseil d'administration. L'assemblée générale déterminera également le montant des cotisations à payer par les membres et donnera décharge aux administrateurs.

Article 10 - Réunion extraordinaire

10.1. Le conseil d'administration sera tenu de convoquer une réunion extraordinaire de l'assemblée générale à la demande d'au moins un cinquième des membres effectifs. La réunion aura lieu dans les trente jours qui suivent la réception de la demande.

10.2. Une réunion extraordinaire de l'assemblée générale peut être convoquée à tout moment par le conseil d'administration.

Article 11 - Convocations, représentations aux assemblées générales

11.1. Les convocations, accompagnées de l'ordre du jour, seront envoyées par le conseil d'administration, au moins vingt jours ouvrables avant la réunion, par lettre ordinaire, par télécopie, par courrier électronique ou tout autre moyen de communication acceptable en fonction de l'état de la technologie.

11.2. Tout membre effectif qui ne peut pas prendre part à la réunion de l'assemblée générale, peut se faire représenter à cette réunion par un autre membre effectif porteur d'une procuration écrite. Un membre effectif ne peut être titulaire de plus de deux procurations.

Article 12 - Procédure de vote

12.1. Les assemblées sont présidées parle président.

12.2. Un quorum de deux tiers des membres effectifs présents ou représentés, est requis pour voter valablement. Il ne peut être statué que sur les points qui sont à l'ordre du jour. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

12.3. Sauf dans les cas spéciaux prévus par la Loi ou les présents statuts ou dans les cas prévus par l'assemblée générale, les décisions sont prises à la simple majorité des membres effectifs, présents ou représentés.

12.4. Les décisions concernant l'admission ou l'exclusion des membres (articles 5 et 6), la révocation des administrateurs (article 14) ainsi que toute autre matière que l'assemblée générale déterminera dans ses règlements intérieurs, sont pris es à une majorité des deux tiers des membres effectifs, présents ou représentés.

12.5. Toutes les résolutions seront portées à la connaissance de tous les membres.

12.6. En cas de partage des voix, celle du président de la réunion sera prépondérante.

Article 13  Procès-verbaux

13.1, Les résolutions de l'assemblée générale seront consignées dans un registre signé par le président et le secrétaire de la réunion, ainsi que par tous les membres effectifs qui en expriment le désir. Elles seront consignées suivant les modalités définies par les exigences légales.

Titre 1V - Administration

Article 14 - Conseil d'administration

14.1. L'association sera gérée par un conseil d'administration composé par un minimum de quatre administrateurs. Les administrateurs comprendront le Président, Vice-Président et Trésorier. Une personne peut assurer plusieurs mandats. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

14.2. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale suivant les modalités définies par les exigences légales. Les administrateurs sortants peuvent être réélus indéfiniment. Ils peuvent être révoqués à tout moment par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents.

14.3. En cas de vacance au cours d'un mandat, pour cause de décès ou autre, le conseil d'administration peut désigner un administrateur provisoire. Le conseil d'administration décidera de cette nomination à la majorité simple des voix des autres administrateurs. L'administrateur provisoire achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 15 - Pouvoirs du conseil d'administration

15.1. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs de gestion et d'administration qui lui sont accordés par l'assemblée générale.

15.2. Dans l'exercice de leurs fonctions, les administrateurs ne seront pas personnellement responsables vis-à-vis de tiers. Ils seront néanmoins responsables envers l'association de l'exécution de leurs obligations découlant de leur mandat.

15.3, Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement,

Article 16 - Délégation de pouvoirs

16.1. Le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs à une ou plusieurs personnes qui ne doivent pas nécessairement être des administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

16.2. Le président ou, en son absence, le trésorier, est habilité à accepter les donations faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition conformément à toutes prescriptions légales conforme à l'article 4 de la loi du 25 octobre 1919 modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 17 - Réunion du conseil d'administration

17,1. Le conseil d'administration se réunit régulièrement sur convocation d'un administrateur,

17.2. Les convocations seront envoyées dix jours au moins avant la réunion par courrier électronique ou tout autre moyen de communication acceptable en fonction de l'état de la technologie. La convocation contiendra l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. Le conseil peut valablement délibérer avec majorité des deux tiers des administrateurs présentes ou représentes.

17.3. En cas d'absence ou d'empêchement du président, un administrateur désigné par le conseil d'administration assumera ses fonctions. Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif porteur d'une procuration spéciale, Chaque membre effectif ne pourra cependant être porteur de plus de dix procurations. L'assemblée générale ne délibérera valablement que si deux des membres sont présents ou représentés.

Article 18  Procès-verbaux

18. Les résolutions du conseil d'administration sont consignées dans un registre conservé au siège social de l'association. Elles seront signées par le président, et tous les membres du conseil d'administration qui le désirent. Elles seront tenues à la disposition de tous les membres de l'association,

Article 19 - Représentation de l'association

19.1. Sauf disposition contraire, tous les actes qui engagent l'association sont valablement signés par deux administrateurs conjointement, lesquels n'auront pas à justifier leur pouvoir à l'égard des tiers. Le Président, le Vice-Président et le trésorier pourront cependant effectuer toutes transactions bancaires individuellement sur l'ensemble des comptes bancaires de l'association, pour autant que ces paiements ne dépassent pas deux mille cinq cent ¬ uros.

19.2. Les actions judiciaires, tant à titre de demandeur qu'à titre de défendeur, seront menées par le conseil d'administration, représenté par le Président ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci.

Article 20 - Comité des Sages

20.1. Un Comité des Sages peut être établit par le Conseil d'Administration.

20.2. Le Comité des Sages, avec mission exclusivement consultative, est composée d'individus de haute qualité morale, spirituel et étique avec l'objective de donner un avis sur l'orientation stratégique de l'association. 20.3. Le Comité se réunit sur convocation du Président chaque année ou quand c'est nécessaire.

Titre V - Budget, Comptes

Article 21 - Exercice financier et comptes annuels

21,1. L'exercice social commence le premier mars de chaque année pour se clôturer le 8 février de la même année.

21.2, Le conseil d'administration soumettra les comptes annuels concernant l'exercice financier précédent à l'assemblée générale pour approbation, ainsi que le budget pour l'exercice financier suivant au cours de la réunion ordinaire de l'assemblée générale dont question à l'article 9.

Titre VI - Modification des statuts et liquidation de la société

Article 22 - Modification des statuts

22.1. Sans préjudice à l'article 5 de la Loi du 25 octobre 1919 modifiée par la loi du 2 mai 2002, les présents statuts peuvent être modifiés à tout moment par une assemblée générale extraordinaire des membres convoqués sur l'initiative du conseil d'administration ou à la requête d'un cinquième des membres effectifs de l'association.

22.2. La date de l'assemblée générale extraordinaire qui décidera des amendements proposés, sera notifiée à tous les membres suivant les modalités définies par les exigences légales,

22.3. Aucune décision ne sera adoptée si elle n'est pas votée à l'unanimité des membres effectifs de l'association présents ou représentés ou si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'association, présents ou représentés. Dans ce dernier cas, une nouvelle assemblée générale sera convoquée aux mêmes conditions que la première et cette seconde assemblée générale statuera définitivement et valablement sur les propositions par une majorité de deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

22.4. Les modifications des statuts ne prennent effet qu'après approbation par arrêté royal et qu'après qu'elles aient été publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément à l'article 3 de la Loi du 25 octobre 1919 modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 23 - Liquidation de l'association

23,1. En cas de dissolution de l'association, la liquidation est faite par le conseil d'administration composé des administrateurs en fonction à ce moment. L'actif est attribué à une ou plusieurs oeuvres cu institutions belges sans but lucratif.

Article 24 - Divers

24.1. Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts, y compris les publications aux Annexes du Moniteur belge, sera régi conformément aux dispositions de la Loi du 25 octobre 1919 modifiée par la loi du 2 mai 2002, telle qu'amendée.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs aux administrateurs pour l'exécution des résolutions qui précédent.

A l'instant, préalablement à la clôture du présent procès-verbal, les administrateurs se sont réunis et déclarent procéder, à compter de ce jour, à la désignation de Monsieur Pierre BOUCHER, domicilié et demeurant à Wavre (1300), Venelle aux Cyprès 21, à la fonction de président, en cumul de sa fonction de trésorier. Monsieur Christian BELD1, domicilié et demeurant en Allemagne, à Hambourg (20146), Hallerstrafle 36, est désigné en qualité de Directeur artistique de l'association.

En outre, le conseil décide de désigner à vie, à titre honorifique pour tous les services rendus à l'association sans but lucratif « Rencontres musicales internationales en Wallonie », Madame Laure MERCIER, précitée, au titre de « président d'honneur ».

La présente assemblée confère au conseil d'administration tous pouvoirs pour l'exécution des présentes.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Pierre BOUCHER

Administrateur

Déposé en même temps : Les statuts coordonnés de l'association, arrêtés au 19 octobre 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

.Rtzservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
RENCONTRES MUSICALES INTERNATIONALES EN WALL…

Adresse
CHAUSSEE DE NAMUR 16, BTE 4 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne