ROSARIOPAINT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ROSARIOPAINT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 540.691.262

Publication

14/10/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13305961*

Déposé

10-10-2013



Greffe

N° d entreprise : 0540691262

Dénomination (en entier): ROSARIOPAINT (en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1460 Ittre, Rue du Centre 10

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D'un acte reçu le dix octobre deux mille treize par Maître Vincent Butaye, notaire de résidence à Ecaussinnes, en cours d'enregistrement, il résulte que :

Monsieur FIANDACA Rosario, né à Bruxelles le vingt-sept juin mil neuf cent septante (numéro national : 700627 359-52), divorcé et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domicilié à 1502 Lembeek, Kasteelbrakelsesteenweg, 212,

Après avoir remis au Notaire soussigné le plan financier prévu par l'article 215 du Code des sociétés, afin d'en assurer la conservation à telles fins que de droit, nous ont déclaré vouloir, par les présentes, constituer une Société privée à responsabilité limitée au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par CENT QUATRE-VINGT-SIX parts sociales sans valeur nominale, qui toutes ont été souscrites par le comparant, de la manière suivante :

Monsieur FIANDACA Rosario déclare apporter à la société le fonds de commerce d entreprise de peinture qu il exploite à 1502 Lembeek, Kasteelbrakelsesteenweg, 212, sous le numéro d entreprise BE 0881.326.360.

Fonds de commerce lui appartenant pour avoir été créé par lui-même.

Apports en nature

L'apport de ce fonds de commerce est fait sur base de la situation arrêtée à la date du premier août deux mille treize.

Il comprend :

1° des immobilisations corporelles, à savoir du matériel d exploitation, du mobilier, du matériel de bureau et du matériel roulant ;

2° un crédit d investissement auprès de la banque AXA Bank Europe.

Rapport spécial du fondateur.

Le fondateur a dressé les rapports spéciaux prescrits par les textes légaux.

Conditions et rémunérations de l'apport en nature

L'apport du fonds de commerce est fait sous les garanties ordinaires de droit, quitte et libre de toutes charges hypothécaires et de nantissements, les valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation correspondent au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie.

Le fonds de commerce est évalué à la date du premier août deux mille treize, à vingt et un mille quatre cents euros (21.400,00,- EUR), et est apporté à concurrence de dix-huit mille six cents euros (18.600,00,- EUR).

La rémunération attribuée à Monsieur FIANDACA Rosario en contrepartie du fonds de commerce est la suivante:

- Cent quatre-vingt-six (186) parts sociales représentant l apport en nature de dix-huit mille six cents euros (18.600,00,- EUR) ;

- une somme en espèces s élevant à la différence entre la valeur nette de l apport et la rémunération en capital, soit deux mille huit cents euros (2.800,00,-EUR).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

La rémunération attribuée en contrepartie du fonds de commerce, telle que décrite ci-dessus, est légitime et équitable de sorte que les droits respectifs des parties intéressées sont respectés et leurs obligations complètement fixées.

La société présentement constituée aura la propriété des biens et des droits apportés à compter de ce jour.

Elle continuera, pour le temps à courir, tous contrats d'assurance contre l'incendie et autres risques qui pourraient exister relativement aux éléments apportés.

Elle prendra les biens et droits apportés dans leur état actuel, sans recours contre l apporteur, pour quelque cause que ce soit.

Elle remplira toutes formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport.

Les présents apports sont faits sous le bénéfice de l'article 11 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée et de l'article 46 du Code des Impôts sur les Revenus.

En rémunération de l'apport en nature, il est attribué à Monsieur FIANDACA Rosario cent quatre-vingt-six (186) parts sociales ; ce dernier déclare que les parts sociales correspondant aux apports en nature sont entièrement libérées.

Rapport du reviseur d'entreprises.

Madame Sandrine BASTOGNE, reviseur d'entreprises, représentant la ScPRL « NUMIBEL Cabinet de Réviseurs d Entreprises  Bedrijfsrevisorenkantoor » dont les bureaux sont situés à 1180 Bruxelles, rue Egide Van Ophem 40c, a dressé le rapport prescrit par l article 219 du Code des sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« CONCLUSIONS

L'apport en nature en constitution de la société privée à responsabilité limitée ROSARIOPAINT, dont le siège social est établi à 1460 Virginal - Rue du Centre 10, consiste en un apport net de 21.400,00 euros par le fondateur de la société, Monsieur Rosario FIANDACA.

Cet apport est composé :

- d'une part, d'actifs : immobilisations corporelles ;

- d'autre part, de passifs : crédit pour le matériel roulant.

Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 219 du Code des Sociétés, nous attestons :

 % que les apports en nature effectués par Monsieur Rosario FIANDACA ont fait l'objet des contrôles prévus par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

 % que la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

 % que les modes d'évaluation adoptés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué ;

La rémunération de l'apport en nature effectué par Monsieur Rosario FIANDACA d'une valeur nette de 21.400,00 euros consiste en 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale de la société privée à responsabilité limitée ROSARIOPAINT et représentant le capital à concurrence de 18.600,00 euros. Ces 186 parts sociales constituent la rémunération effectivement attribuée en contrepartie des apports, si l'on y ajoute la somme à remettre en espèces à Monsieur Rosario FIANDACA et s'élevant à 2.800,00 euros, correspondant à la différence entre la valeur nette de l'apport et la rémunération en capital (21.400,00 euros  18.600,00 euros).

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer

sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

En ce qui concerne les certificats fiscaux et sociaux :

- Les certificats suivants ont été demandés et obtenus

o Le certificat fiscal prévu à l'article 442bis du Code de l'Impôt sur les

revenus et délivré le 17/09/2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Aucune imposition qui constitue une dette certaine et liquide n'était établie à charge de la personne physique.

La personne physique ne fait pas l'objet d'une procédure de contrôle fiscal entendue au sens de l'article 442bis, §3, alinéa 3, C1R 92,

o Le certificat fiscal prévu par l'article 93, undecies, B du Code de

la TVA et délivré le 29/08/2013

En ordre à la TVA au 29/08/2013.

o Le certificat social prévu par l'article 16ter de l'A.R. N°38 du 27 juillet 1967 organisant le statut social des travailleurs indépendants et

délivré par PARTENA ASBL en date du 09/09/13 :

Aucune cotisation qui constitue une dette certaine et liquide n était due

à charge de la personne physique.

La personne physique ne fait pas l objet d une procédure en

recouvrement judiciaire de cotisations.

- Les certificats suivants n'ont pas été demandés

o Le certificat social prévu à l'article 41 quinquies de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs : L'activité exercée en personne physique par Monsieur Rosario FIANDACA n'est pas soumise à l'ONSS car il n'a pas occupé d'ouvriers ou d'employés.

Dès lors, la société doit être consciente du fait que compte tenu des certificats et/ou attestations non reçus et de la validité des certificats et/ou attestations reçus, il ne nous est pas possible d'attester qu'aucune dette fiscale ou sociale n'est due par l'apporteur et dont, par conséquent, la société pourrait être solidairement tenue.

Fait à Bruxelles le 27 septembre 2013

Numibel Cabinet de Réviseurs d Entreprises  Bedrijsrevisorenkantoor ScPRL

Représentée par

(signé)

Sandrine BASTOGNE

Réviseur d Entreprises »

Un exemplaire de ces rapports sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Nivelles, en même temps qu'une expédition du présent acte.

Objet social.

La société a pour objet, tant pour elle-même que pour le compte de tiers, seule ou en participation, en Belgique ou à l'étranger :

- toutes prestations liées directement ou indirectement à l entreprise de travaux de peinture en bâtiments, tant à l intérieur qu à l extérieur, ainsi qu à la décoration dans son sens le plus large, au tapissage et au garnissage, à la pose de revêtements muraux et de sols, à la petite restauration d immeuble et tous autres travaux d installations ne requérant pas d accès à la profession spécifique ;

- toutes opérations immobilières en Belgique et à l étranger pour compte propre et notamment l achat, la location, la construction, la transformation, la rénovation, l aménagement, la location, la sous-location, l exploitation directe ou en régie, l échange et en général, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la gestion, à la conservation et à la mise en valeur de toutes propriétés immobilières bâties ou non bâties.

La société peut également accepter tout mandat d'administrateur et de liquidateur auprès de sociétés tierces, assister et rendre tous services de nature administrative, commerciale et financière et tous autres services de nature administrative, commerciale et financière et tous autres services de nature similaire, propres à développer les activités de la société.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. Elle pourra prendre la direction et le contrôle des sociétés affiliées ou filiales, et leur prodiguer des avis.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger,

Volet B - Suite

dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée à partir de la date de sa constitution. Gérance :

La société est gérée par un ou plusieurs gérants personnes physiques, associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés qui fixe leur nombre, la durée de leur mandat et leur rémunération éventuelle, celle-ci pouvant constituer en un traitement fixe ou variable à charge du compte de résultats.

Chaque gérant a tous pouvoirs pour poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et pour représenter la société vis-à-vis des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Les gérants sont révocables en tous temps par l'assemblée générale.

Le ou les gérants peuvent conférer les pouvoirs qu'ils jugeront utiles à un ou plusieurs mandataires, directeurs choisis par eux, ou des pouvoirs spéciaux à des membres de la société, pour un ou plusieurs objets déterminés.

Assemblée générale :

L'assemblée générale représente l'universalité des associés. Ses décisions sont obligatoires pour tous, même pour les associés absents ou dissidents.

L'assemblée générale se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige sur convocation d'un gérant.

L'assemblée générale annuelle se réunit obligatoirement au siège social, le trente juin de chaque année à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

Exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

a) Le premier exercice social sera clôturé le trente et un décembre deux mille quatorze - le début des activités de la société étant fixé à la date de sa constitution.

b) La première assemblée générale se tiendra en juin deux mille quinze.

Assemblée générale extraordinaire

D'un même contexte, les statuts de la société étant arrêtés, l associé unique s est réuni en assemblée générale extraordinaire, décide que la société sera administrée initialement par un gérant, et appellent aux fonctions de gérant, sans limitation de la durée de son mandat et jusqu'à révocation par l'assemblée générale : Monsieur FIANDACA Rosario, prénommé. Le mandat de gérant sera rémunéré ou pas, selon ce que décidera l assemblée générale. En sa qualité de gérant, Monsieur FIANDACA Rosario disposera des pouvoirs de représentation organique de la société, conformément aux articles 11 à 13 des statuts.

En outre, l'assemblée, constatant que, sur base des estimations reprises au plan financier remis au Notaire soussigné, la société répond aux critères énoncés à l'article 93 du Code des sociétés, décide de ne pas nommer de commissaire.

Reprise des engagements souscrits au nom de la société en formation:

En application de l'article 60 du Code des sociétés, la société reprend les engagements contractés en son nom tant qu'elle était en formation, et ce depuis le premier août deux mille treize.

Déposés en même temps :

- expédition de l'acte constitutif du 10 octobre 2013 ;

- rapport du réviseur ;

- rapport du gérant.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Vincent BUTAYE, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13305961*

Déposé

10-10-2013



Greffe

N° d entreprise : 0540691262

Dénomination (en entier): ROSARIOPAINT (en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1460 Ittre, Rue du Centre 10

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D'un acte reçu le dix octobre deux mille treize par Maître Vincent Butaye, notaire de résidence à Ecaussinnes, en cours d'enregistrement, il résulte que :

Monsieur FIANDACA Rosario, né à Bruxelles le vingt-sept juin mil neuf cent septante (numéro national : 700627 359-52), divorcé et déclarant ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale, domicilié à 1502 Lembeek, Kasteelbrakelsesteenweg, 212,

Après avoir remis au Notaire soussigné le plan financier prévu par l'article 215 du Code des sociétés, afin d'en assurer la conservation à telles fins que de droit, nous ont déclaré vouloir, par les présentes, constituer une Société privée à responsabilité limitée au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par CENT QUATRE-VINGT-SIX parts sociales sans valeur nominale, qui toutes ont été souscrites par le comparant, de la manière suivante :

Monsieur FIANDACA Rosario déclare apporter à la société le fonds de commerce d entreprise de peinture qu il exploite à 1502 Lembeek, Kasteelbrakelsesteenweg, 212, sous le numéro d entreprise BE 0881.326.360.

Fonds de commerce lui appartenant pour avoir été créé par lui-même.

Apports en nature

L'apport de ce fonds de commerce est fait sur base de la situation arrêtée à la date du premier août deux mille treize.

Il comprend :

1° des immobilisations corporelles, à savoir du matériel d exploitation, du mobilier, du matériel de bureau et du matériel roulant ;

2° un crédit d investissement auprès de la banque AXA Bank Europe.

Rapport spécial du fondateur.

Le fondateur a dressé les rapports spéciaux prescrits par les textes légaux.

Conditions et rémunérations de l'apport en nature

L'apport du fonds de commerce est fait sous les garanties ordinaires de droit, quitte et libre de toutes charges hypothécaires et de nantissements, les valeurs auxquelles conduisent les modes d'évaluation correspondent au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie.

Le fonds de commerce est évalué à la date du premier août deux mille treize, à vingt et un mille quatre cents euros (21.400,00,- EUR), et est apporté à concurrence de dix-huit mille six cents euros (18.600,00,- EUR).

La rémunération attribuée à Monsieur FIANDACA Rosario en contrepartie du fonds de commerce est la suivante:

- Cent quatre-vingt-six (186) parts sociales représentant l apport en nature de dix-huit mille six cents euros (18.600,00,- EUR) ;

- une somme en espèces s élevant à la différence entre la valeur nette de l apport et la rémunération en capital, soit deux mille huit cents euros (2.800,00,-EUR).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

La rémunération attribuée en contrepartie du fonds de commerce, telle que décrite ci-dessus, est légitime et équitable de sorte que les droits respectifs des parties intéressées sont respectés et leurs obligations complètement fixées.

La société présentement constituée aura la propriété des biens et des droits apportés à compter de ce jour.

Elle continuera, pour le temps à courir, tous contrats d'assurance contre l'incendie et autres risques qui pourraient exister relativement aux éléments apportés.

Elle prendra les biens et droits apportés dans leur état actuel, sans recours contre l apporteur, pour quelque cause que ce soit.

Elle remplira toutes formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport.

Les présents apports sont faits sous le bénéfice de l'article 11 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée et de l'article 46 du Code des Impôts sur les Revenus.

En rémunération de l'apport en nature, il est attribué à Monsieur FIANDACA Rosario cent quatre-vingt-six (186) parts sociales ; ce dernier déclare que les parts sociales correspondant aux apports en nature sont entièrement libérées.

Rapport du reviseur d'entreprises.

Madame Sandrine BASTOGNE, reviseur d'entreprises, représentant la ScPRL « NUMIBEL Cabinet de Réviseurs d Entreprises  Bedrijfsrevisorenkantoor » dont les bureaux sont situés à 1180 Bruxelles, rue Egide Van Ophem 40c, a dressé le rapport prescrit par l article 219 du Code des sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« CONCLUSIONS

L'apport en nature en constitution de la société privée à responsabilité limitée ROSARIOPAINT, dont le siège social est établi à 1460 Virginal - Rue du Centre 10, consiste en un apport net de 21.400,00 euros par le fondateur de la société, Monsieur Rosario FIANDACA.

Cet apport est composé :

- d'une part, d'actifs : immobilisations corporelles ;

- d'autre part, de passifs : crédit pour le matériel roulant.

Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 219 du Code des Sociétés, nous attestons :

 % que les apports en nature effectués par Monsieur Rosario FIANDACA ont fait l'objet des contrôles prévus par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

 % que la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

 % que les modes d'évaluation adoptés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué ;

La rémunération de l'apport en nature effectué par Monsieur Rosario FIANDACA d'une valeur nette de 21.400,00 euros consiste en 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale de la société privée à responsabilité limitée ROSARIOPAINT et représentant le capital à concurrence de 18.600,00 euros. Ces 186 parts sociales constituent la rémunération effectivement attribuée en contrepartie des apports, si l'on y ajoute la somme à remettre en espèces à Monsieur Rosario FIANDACA et s'élevant à 2.800,00 euros, correspondant à la différence entre la valeur nette de l'apport et la rémunération en capital (21.400,00 euros  18.600,00 euros).

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer

sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

En ce qui concerne les certificats fiscaux et sociaux :

- Les certificats suivants ont été demandés et obtenus

o Le certificat fiscal prévu à l'article 442bis du Code de l'Impôt sur les

revenus et délivré le 17/09/2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Aucune imposition qui constitue une dette certaine et liquide n'était établie à charge de la personne physique.

La personne physique ne fait pas l'objet d'une procédure de contrôle fiscal entendue au sens de l'article 442bis, §3, alinéa 3, C1R 92,

o Le certificat fiscal prévu par l'article 93, undecies, B du Code de

la TVA et délivré le 29/08/2013

En ordre à la TVA au 29/08/2013.

o Le certificat social prévu par l'article 16ter de l'A.R. N°38 du 27 juillet 1967 organisant le statut social des travailleurs indépendants et

délivré par PARTENA ASBL en date du 09/09/13 :

Aucune cotisation qui constitue une dette certaine et liquide n était due

à charge de la personne physique.

La personne physique ne fait pas l objet d une procédure en

recouvrement judiciaire de cotisations.

- Les certificats suivants n'ont pas été demandés

o Le certificat social prévu à l'article 41 quinquies de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs : L'activité exercée en personne physique par Monsieur Rosario FIANDACA n'est pas soumise à l'ONSS car il n'a pas occupé d'ouvriers ou d'employés.

Dès lors, la société doit être consciente du fait que compte tenu des certificats et/ou attestations non reçus et de la validité des certificats et/ou attestations reçus, il ne nous est pas possible d'attester qu'aucune dette fiscale ou sociale n'est due par l'apporteur et dont, par conséquent, la société pourrait être solidairement tenue.

Fait à Bruxelles le 27 septembre 2013

Numibel Cabinet de Réviseurs d Entreprises  Bedrijsrevisorenkantoor ScPRL

Représentée par

(signé)

Sandrine BASTOGNE

Réviseur d Entreprises »

Un exemplaire de ces rapports sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Nivelles, en même temps qu'une expédition du présent acte.

Objet social.

La société a pour objet, tant pour elle-même que pour le compte de tiers, seule ou en participation, en Belgique ou à l'étranger :

- toutes prestations liées directement ou indirectement à l entreprise de travaux de peinture en bâtiments, tant à l intérieur qu à l extérieur, ainsi qu à la décoration dans son sens le plus large, au tapissage et au garnissage, à la pose de revêtements muraux et de sols, à la petite restauration d immeuble et tous autres travaux d installations ne requérant pas d accès à la profession spécifique ;

- toutes opérations immobilières en Belgique et à l étranger pour compte propre et notamment l achat, la location, la construction, la transformation, la rénovation, l aménagement, la location, la sous-location, l exploitation directe ou en régie, l échange et en général, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la gestion, à la conservation et à la mise en valeur de toutes propriétés immobilières bâties ou non bâties.

La société peut également accepter tout mandat d'administrateur et de liquidateur auprès de sociétés tierces, assister et rendre tous services de nature administrative, commerciale et financière et tous autres services de nature administrative, commerciale et financière et tous autres services de nature similaire, propres à développer les activités de la société.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement. Elle pourra prendre la direction et le contrôle des sociétés affiliées ou filiales, et leur prodiguer des avis.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger,

Volet B - Suite

dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée à partir de la date de sa constitution. Gérance :

La société est gérée par un ou plusieurs gérants personnes physiques, associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés qui fixe leur nombre, la durée de leur mandat et leur rémunération éventuelle, celle-ci pouvant constituer en un traitement fixe ou variable à charge du compte de résultats.

Chaque gérant a tous pouvoirs pour poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et pour représenter la société vis-à-vis des tiers ou en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Les gérants sont révocables en tous temps par l'assemblée générale.

Le ou les gérants peuvent conférer les pouvoirs qu'ils jugeront utiles à un ou plusieurs mandataires, directeurs choisis par eux, ou des pouvoirs spéciaux à des membres de la société, pour un ou plusieurs objets déterminés.

Assemblée générale :

L'assemblée générale représente l'universalité des associés. Ses décisions sont obligatoires pour tous, même pour les associés absents ou dissidents.

L'assemblée générale se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige sur convocation d'un gérant.

L'assemblée générale annuelle se réunit obligatoirement au siège social, le trente juin de chaque année à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

Exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

a) Le premier exercice social sera clôturé le trente et un décembre deux mille quatorze - le début des activités de la société étant fixé à la date de sa constitution.

b) La première assemblée générale se tiendra en juin deux mille quinze.

Assemblée générale extraordinaire

D'un même contexte, les statuts de la société étant arrêtés, l associé unique s est réuni en assemblée générale extraordinaire, décide que la société sera administrée initialement par un gérant, et appellent aux fonctions de gérant, sans limitation de la durée de son mandat et jusqu'à révocation par l'assemblée générale : Monsieur FIANDACA Rosario, prénommé. Le mandat de gérant sera rémunéré ou pas, selon ce que décidera l assemblée générale. En sa qualité de gérant, Monsieur FIANDACA Rosario disposera des pouvoirs de représentation organique de la société, conformément aux articles 11 à 13 des statuts.

En outre, l'assemblée, constatant que, sur base des estimations reprises au plan financier remis au Notaire soussigné, la société répond aux critères énoncés à l'article 93 du Code des sociétés, décide de ne pas nommer de commissaire.

Reprise des engagements souscrits au nom de la société en formation:

En application de l'article 60 du Code des sociétés, la société reprend les engagements contractés en son nom tant qu'elle était en formation, et ce depuis le premier août deux mille treize.

Déposés en même temps :

- expédition de l'acte constitutif du 10 octobre 2013 ;

- rapport du réviseur ;

- rapport du gérant.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Vincent BUTAYE, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
ROSARIOPAINT

Adresse
RUE DU CENTRE 10 1460 ITTRE

Code postal : 1460
Localité : ITTRE
Commune : ITTRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne