SOCIETE INTERNATIONALE DE SOCIOLOGIE DES RELIGIONS, EN ABREGE : SISR

Divers


Dénomination : SOCIETE INTERNATIONALE DE SOCIOLOGIE DES RELIGIONS, EN ABREGE : SISR
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 545.866.609

Publication

19/02/2014
ÿþ" %. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entremise : sit

Dénomination

(en entier) : Société Internationale de Sociologie des Religions

(en abrégé) : SISR

Forme juridique :

Siège : Place du Plat Pays, 15 à 1348 Louvain-La-Neuve

Objet de l'acte : CONSTITUTION - Dépôt des statuts

D'un acte reçu le 30 octobre 2013 par Maître Alain DELIEGE, Notaire associé de la SPRL à objet civil « DELIEGE, GOVERS & GILLET Notaires associés », dont le siège est à Liège (Chênée), rue Neuve 6 enregistré à Liège VIII ie 5 novembre 2013 volume 171 folio 33 case 8, six rôles sans renvois, reçu 50 euros par l'inspecteur principal CL CHARL1ER, il résulte que:

ONT COMPARU :

1) Monsieur BEVER Peter Friedrich, né à Straubing (Allemagne) le 14 novembre 1949, domicilié à 1061

Cameo Drive, Ottawa,( Ontario, Canada) K2C 1V6.

Ici représenté par Monsieur SERAIS Olivier, ci-après plus amplement qualifié, aux termes d'une procuration

2) Monsieur STOLZ Jürg, né à Zürich (Suisse) le 19 juin 1967, domicilié Quai du Suchet, 1 à 1162 Saint-Prex (Suisse).

Ici représenté par Monsieur ZRINMAK Siniàa, ci-après plus amplement qualifié, aux termes d'une procuration sous seing privé du 27 octobre 2013.

3) Monsieur ZRINMAK Siniàa, né à Hrvatska le 5 mai 1961, domicilié à 10000 Zagreb (Croatie), Trpinjska, 4-

4) Monsieur SERVAIS Olivier Bernhard Léopold Ghislain, né à Rocourt (Belgique), le 3 mai 1972, domicilié 15, Place du Plat Pays, 1348 Louvain-la-Neuve, (Belgique,

Tous ont convenu de constituer pour une durée indéterminée une association internationale sans but lucratif dont ils ont an-été les statuts comme suit

TITRE I DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, OBJET ET DUREE

ARTICLE UN

L'association est une association internationale sans but lucratif dénommée "Société Internationale de

Sociologie des Religions" dont l'abréviation est "SISR".

L'association est régie par la lof belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations

internationales sans but lucratif et les fondations, et ses modifications ultérieures.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents de l'association doivent mentionner sa

dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots « Association internationale sans but lucratif»,

ou du sigle « AISBL », ainsi que l'adresse de son siège social.

ARTICLE DEUX - S1EGE

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles (Belgique), à 1348

Louvain-La-Neuve, Place du Plat Pays, 15,

il peut être transféré en tout autre endroit en Belgique par décision de l'organe d'administration (appelé

Conseil), publiée aux annexes du Moniteur belge.

ARTICLE TROIS  BUT ET ACTIV1TES

L'Association, dépourvue de tout but de lucre, a pour buts scientifiques de faire progresser la sociologie et

les sciences connexes, dans l'analyse et l'interprétation des phénomènes religieux ou des phénomènes qui

sont en rapport avec ceux-ci.

L'Association favorisera les relations entre sociologues du monde entier et, plus généralement, entre

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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spécialistes des diverses disciplines concernées par les buts de l'association.

En vue d'atteindre ces buts, l'association organisera périodiquement un Congrès Scientifique International,

ainsi que le cas échéant, des forums, séminaires, formations ou tout autre type d'évènement ou d'initiatives

se rapportant à ses buts. Elle pourra en confier la gestion à un comité local.

En ce cas l'organe d'administration (le Conseil) désigne à la majorité simple les membres du comité local

choisis parmi les membres de l'association résidant sur le territoire du pays organisateur du Congrès

suivant.

Le Président et le Vice-Président du comité local sont désignés à la majorité simple par l'organe de direction

(l'assemblée générale) parmi les membres du comité local.

ARTICLE QUATRE - DUREE

L'Association est constituée pour une durée illimitée,

Elle peut être dissoute à tout moment conformément aux présents statuts et à la loi du 27 juin 1921 suries

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE Il - MEMBRES

ARTICLE CINQ - MEMBRES

L'association se compose exclusivement de personnes physiques.

ARTICLE SIX  CONDITIONS D'ADMISSION

Peut devenir membre de l'Association toute personne, sur sa demande, répondant à l'une des

caractéristiques suivantes

a) enseigner fa sociologie ou les sciences connexes dans une université ou une institution d'enseignement supérieur ;

b) être membre d'un institut de recherches sociologiques ou socio-religieuses;

c) avoir reçu une formation universitaire en sociologie ou en sciences connexes ;

d) être susceptible d'apporter une contribution aux buts de l'Association en raison de ses qualités personnelles, de sa position officielle ou de ses travaux scientifiques.

ARTICLE SEPT DEMANDE D'ADMISSION

Toute demande d'admission au titre de membre doit être adressée par écrit au secrétaire général de l'organe d'administration.

. Le secrétaire général se prononce sur la demande d'admission en se référant à l'article six. En cas de refus, l'intéressé peut introduire un recours auprès de l'organe d'administration, qui statue définitivement. Sa décision ne doit pas être motivée.

Le candidat est averti de son agréation en qualité de membre de l'association. Toutefois, l'obtention de la qualité de membre de l'association est subordonnée à la perception par l'association de la cotisation afférente à le terme bisannuel en cours.

ARTICLE HUIT  DROITS ET OBLIGATIONS

Toute adhésion comme membre implique l'acceptation des statuts qui sont déposés au siège social. ARTICLE NEUF  CONDITIONS ET FORMAL1TES DE SORTIE PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRE a)Tout membre est en droit de démissionner de l'association à tout moment, en adressant par lettre recommandée sa démission au secrétaire général de l'organe d'administration (Conseil). Toutefois, cette démission n'affecte nullement son obligation de paiement des cotisations ou de toute autre somme due à l'association, et ce jusqu'à la fin de l'exercice social en cours,

b)Les membres restant en défaut de payer la cotisation prévue à l'article 25 malgré deux rappels adressés par le trésorier, sont réputés démissionnaires de plein droit,

c)L'exclusion d'un membre pour non-respect des statuts ou pour toute autre cause licite peut être proposée par l'organe d'administration (Conseil). Le membre concerné est informé de cette proposition d'exclusion par courrier recommandé, et peut, dans les 10 jours suivant la date de réception de l'envoi recommandé, demander à être entendu par l'organe d'administration (Conseil). L'organe d'administration statue après avoir, le cas échéant, entendu l'intéressé. La décision de l'organe d'administration peut faire l'objet d'un recours devant l'organe général de direction (Assemblée générale), après que l'exclusion ait été mise à l'ordre du jour de celui-ci. Le recours a un effet suspensif.

Le membre dont l'affiliation a pris fin pour quelque motif que ce soit ne pourra prétendre à un remboursement de ses cotisations, à une quelconque indemnité ou compensation à quelque titre que ce soit, ni aucun droit sur le fonds social.

TITRE Ill  ORGANISATION DE L'ASSOCIATION

CHAPITRE 1  L'organe général de direction

ARTICLE DIX  COMPOSITION - ATTRIBUTIONS

L'organe général de direction, appelé aussi Assemblée Générale, se compose des membres de

l'association.

Sont réservées à la compétence de l'organe général de direction l'approbation des comptes de l'exercice

social écoulé et du budget de l'exercice suivant, établis par l'organe d'administration.

L'organe général de direction dispose en outre des pouvoirs suivants :

-l'adoption des rapports de l'organe d'administration (Conseil) ;

e L

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,..

-la fixation du montant et de la périodicité de la cotisation ;"

-la nomination et la révocation des membres de l'organe d'administration, appelé aussi Conseil ;

-la modification des statuts et la dissolution volontaire de l'association,

ARTICLE ONZE  REUNIONS ORDINAIRES ET EXTRAORDINAIRES

Une réunion ordinaire de l'organe général de direction sera tenue au moins une fois tous les deux ans, lors du Congrès Scientifique International de la SISR, à l'heure et à l'endroit indiqués sur la convocation, Dans Ie cadre de cette réunion, l'organe général de direction statue sur les comptes et le budget.

Des réunions extraordinaires de l'organe général de direction sont convoquées par le président de l'organe d'administration à son initiative, à la demande d'au moins la moitié des membres de l'organe de l'administration ou à celle de dix membres de l'association.

ARTICLE DOUZE - CONVOCATION

Les convocations, contenant la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion de l'organe général de direction, sont adressées par le président de l'organe d'administration par courrier, télégramme, telex, télécopie (fax) ou tout autre moyen de communication électronique â. tous les membres de l'association, au moins 4 semaines avant la date de la réunion.

ARTICLE TREIZE  DROIT DE VOTE  PROCURATION

Seuls les membres en ordre de cotisations disposent du droit de vote aux réunions de l'organe général de direction. Chaque membre dispose d'une voix.

Chaque membre peut donner une procuration écrite à un autre membre afin de le représenter aux réunions de l'organe général de direction. Chaque membre ne peut être porteur de plus d'une procuration. ARTICLE QUATORZE  MODE DE DECISION  QUORUM ET MAJORITE

Sauf disposition contraire dans la loi ou les présents statuts, l'organe général de direction ne peut valablement délibérer lorsque sont présents ou représentés un nombre de membres égal au double de celui des membres du Conseil d'administration plus un.

Si le quorum n'est pas atteint lors de la réunion de l'organe général de direction, le président de l'organe d'administration peut, dans les six semaines qui suivent cette réunion, convoquer une seconde réunion ayant le même ordre du jour. Lors de cette seconde réunion, l'organe général de direction peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Sauf disposition contraire dans la loi ou les présents statuts, toutes les décisions sont prises à !a majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

ARTICLE QUINZE  TENUE DES REUNIONS

L'organe général de direction est présidé par le président de l'organe d'administration ou, en son absence, par le vice-président ou à son défaut par un autre administrateur désigné par le président.

ARTICLE SEIZE  PROCES-VERBAUX

Les résolutions de l'organe général de direction sont consignées dans les procès-verbaux signés par le président et par le secrétaire général de l'organe d'administration.

Les procès-verbaux sont tenus au siège social de L'association et peuvent être consultés par tout membre, sur simple demande adressée au secrétaire général de l'organe d'administration,

CHAPITRE Il  L'organe d'administration

ARTICLE DIX-SEPT - COMPOSITION

-L'association est administrée par un organe d'administration composé d'au moins quatre et de maximum

25 administrateurs.

L'organe général de direction adopte dans un Règlement d'ordre intérieur, les critères de présentation des

administrateurs en tenant compte de la répartition géographique des membres. L'organe général de

direction adopte le Règlement d'ordre intérieur à la majorité des deux tiers.

-L'organe général de direction nomme les administrateurs, qui doivent être membres de l'association et

parmi eux le Président, Vice-Président, le Secrétaire général et le Trésorier.

Toutefois, il doit s'écouler un intervalle de deux ans entre le début du mandat du Vice-président et le début

des mandats du Secrétaire général et du Trésorier.

Et le Vice-Président en fonction devient de droit Président pour la durée du terme suivant ; au même

moment, un nouveau Vice-Président est élu par l'organe général de direction.

-Sont administrateurs de droit:

*le Président sortant de l'organe d'administration, les éventuels présidents d'honneur ;

*le Président et le secrétaire du comité local du Congrès Scientifique International suivant, désignés

conformément à l'article 3 des statuts.

-Le mandat d'administrateur est gratuit et a une durée de quatre ans.

-L'administrateur sortant reste en fonction jusqu'à ce que son successeur soit nommé.

En cas de vacance d'un poste d'administrateur en cours de mandat, pour quelque raison que ce soit, les

administrateurs restants peuvent nommer un administrateur à titre intérimaire. Celui-ci achève le mandat de

l'administrateur qu'il remplace, jusqu'à la prochaine réunion de l'organe général de direction.

-Par dérogation à l'alinéa quatre ;

*le mandat des éventuels présidents d'honneur n'est pas limité dans le temps ;

*le mandat du président du comité local du Congrès Scientifique International suivant et celui du Secrétaire

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dudit Congrès s'achèvent à la réunion de l'organe général de direction qui clôture ledit Congrès.

-Les administrateurs sont rééligibles consécutivement une seule fois, sauf s'ils assument la fonction de Président, de Vice-Président, de Secrétaire général ou de Trésorier.

ARTICLE DIX-RUIT  CESSATION DES FONCTIONS DES AMINISTRATEURS

Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, mise sous administration provisoire, révocation ou expiration de son terme.

Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'organe d'administration.

La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité absolue des voix de l'ensemble des autres administrateurs de l'organe d'administration en fonction.

L'administrateur concerné ne peut prendre part à ia délibération mais a le droit d'être entendu

préalablement.

ARTICLE DIX-NEUF - ATTRIBUTIONS

L'organe d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus en vue de réaliser les buts de l'association, à l'exception des pouvoirs spécialement réservés à l'organe général de direction par la loi et les présents statuts,

Il accepte, à titre provisoire et à titre définitif, les donations et legs effectués au bénéfice de l'association, ARTICLE VINGT - DELEGATION

L'organe d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'Association et la représentation afférente à cette gestion, à un organe de gestion journalière, appelé Bureau.

L'organe de gestion journalière est oomposé d'au moins quatre et maximum six directeurs parmi lesquels au moins le président, le vice-président, le secrétaire général et le trésorier de l'organe d'administration. Les autres directeurs, s'il en est, sont nommés par l'organe d'administration qui fixe la durée de leur fonction. Le président de l'organe d'administration préside l'organe de gestion.

Les membres de l'organe de gestion journalière exercent leurs fonctions à titre gratuit. Ils peuvent cependant être défrayés pour les frais exposés dans le cadre de leur fonction.

L'organe de gestion journalière est chargé d'étudier et de soumettre à l'organe d'administration toutes les questions dont celui-ci doit être saisi.

L'organe de gestion journalière veille au développement et à l'exécution de la politique scientifique de l'Association.

Il prépare les Conférences Internationales et prend les mesures utiles à et effet, conformément aux résolutions adoptées par l'organe d'administration.

Il arrête l'ordre du jour des séances de l'organe d'administration et prépare les rapports à présenter à l'organe général de direction.

S'agissant d'actes de gestion journalière portant sur un montant maximum de deux mille cinq cents euros (2.500 ¬ ), l'organe de gestion journalière est représenté par le secrétaire général ; en cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, par le trésorier.

S'agissant d'actes de gestion journalière portant sur un montant compris entre deux mille cinq cents euros (2.500¬ ) et quinze mille euros (15.000E), l'organe de gestion journalière est représenté par le secrétaire général et le trésorier agissant conjointement ; en cas d'absence de l'un de ceux-ci, conjointement par le secrétaire général ou le trésorier et par le président ou le vice-président.

Le/les directeur(s) sortant(s) restant en fonction jusqu'à ce que sonneurs successeur(s) soi(ent) nommé(s). En cas de vacance d'un poste de directeur, les directeurs restants peuvent nommer un directeur à titre intérimaire, qui achève le mandat du directeur qu'il remplace.

L'organe d'administration peut également conférer à toute personne physique, membre ou non, des mandats spéciaux pour l'accomplissement d'actes particuliers de gestion journalière.

ARTICLE VINGT ET UN  REUNIONS - QUORUM ET MAJORITE

L'organe d'administration se réunit sur convocation de son Président ou à la demande d'au moins un tiers des administrateurs,

Les convocations se font par courrier, courriel, télégramme, télécopie (fax), téléphone ou tout autre moyen électronique de communication au moins un mois avant la date prévue pour une telle réunion. Les réunions peuvent se tenir sans convocation à condition que tous les administrateurs soient présents, représentés ou que les absents aient renoncé au préalable à cette convocation. Les réunions de l'organe d'administration peuvent se tenir par conférence téléphonique, vidéoconférence, web-conférence ou par tcut autre moyen électronique jugé approprié par l'organe d'administration,

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, étant toutefois entendu qu'un administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration.

L'organe d'administration ne peut valablement délibérer que si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

A moins que les présents statuts n'imposent un quorum plus élevé, les résolutions de l'organe d'administration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage de voix, celle du président est prépondérante.

ARTICLE VINGT-DEUX  PROCES-VERBAUX

Les résolutions de l'organe d'administration sont consignées dans des procès-verbaux dressés par le

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secrétaire général et signés par le président et par les administrateurs présents. Les procès-verbaux sont conservés au siège social de l'Association.

ARTICLE VINGT-TROIS  REPRESENTATION DE l'ASSOCIATION

Sauf le cas de délégation de pouvoirs prévue à l'article 20, l'association est représentée à l'égard des tiers, en ce compris devant les officiers publics, conjointement par le président de l'organe d'administration et le secrétaire général ou le trésorier,.

Toutefois, en justice, l'association est représentée par le président de l'organe d'administration ou toute autre personne désignée à cet effet par l'organe d'administration.

CHAPITRE Ill  Budget - Cotisations

ARTICLE VINGT-QUATRE  BUDGET ET COMPTES

L'exercice social est clôturé le 31 décembre de chaque année,

A la fin de chaque exercice social, l'organe d'administration dresse les comptes de l'association pour

l'exercice écoulé. Dans les cas prévus par la loi, il soumet à un ou plusieurs commissaires, qu'il désigne, le

contrôle de la situation financière, des comptes annuels de l'association et de la régularité au regard de la

loi et des statuts des opérations à constater dans les comptes annuels.

L'organe d'administration est tenu de soumettre les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le

budget pour l'exercice social à venir à l'approbation de l'organe général de direction lors de sa plus

prochaine réunion.

ARTICLE VINGT-CINQ - COTISATIONS

L'association est financée par les cotisations de ses membres et par des contributions de sources privées

ou publiques.

Tous les membres paient une cotisation bisannuelle, déterminée par l'organe général de direction.

CHAPITRE IV  Modification des statuts  Dissolution de l'association

ARTICLE VINGT-SIX - PROPOSITION

Sans préjudice de l'article 55 de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification

des statuts ou la dissolution de l'association doit émaner de l'organe d'administration ou d'une demande de

dix membres au moins, adressée par écrit au secrétaire général

ARTICLE VINGT-SEPT - CONVOCATION

Une convocation à une réunion de l'organe général de direction destinée à dissoudre l'association ou à

modifier les statuts doit être adressée aux membres au moins trois mois à l'avance.

ARTICLE VINGT-HUIT  QUORUM ET MAJOR ITE

Le quorum est fixé conformément à l'article quatorze.

Toute décision relative à la dissolution de l'association ou à une modification des statuts requiert la majorité

des deux tiers des membres présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique.

Les modifications sont soumises à l'approbation du Roi suivant les distinctions établies par la loi et publiées

aux annexes du Moniteur belge.

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'organe général de direction qui l'aura prononcée

nommera, s'il y a lieu, les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs,

Le patrimoine de l'association sera affecté à des fins désintéressées, au bénéfice d'une association ou

structure dont les buts se rapprochent des buts de l'association,

CHAPITRE V  Usage des langues

ARTICLE VINGT-NEUF

L'anglais et le français sont les langues officielles et langues de travail de l'association.,

L'acte de constitution ainsi que les statuts et leurs modifications éventuelles seront établis en français ;

seule fa version française constitue la version officielle des statuts.

CHAPITRE VI  Publicité des décisions

ARTICLE TRENTE

Outre le dépôt des procès-verbaux de l'organe général de direction et de l'organe d'administration au siège

de l'association, toute résolution adoptée par ceux-ci sera publiée dans le bulletin de l'association diffusé

auprès des membres.

CHAPITRE VII  Règles générales

ARTICLE TRENTE ET UN

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera régi par la loi du 27 juin 1921 sur les associations

sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

CHAPITRE VIII  Dispositions transitoires

NOMINATIONS:

Sont désignés pour la première fois en qualité d'administrateurs, et ceci jusqu'à la première réunion de

MOD 2.2

Volet B -Suite

l'organe général de direction ... ... y -^,- ......... Y^ -

*Monsieur BEVER Peter Friedrich, né à Straubing (Allemagne) le 14 novembre 1949, domicilié à 1061 Cameo Drive, Ottawa,( Ontario, Canada) 1(20 1Y6, qui assumera la fonction de Président ;

*Monsieur STOLZ Jen, né à Zürich (Suisse) le 19 juin 1967, domicilié Quai du Suchet, 1 à 1162 Saint-Prex (Suisse), qui assumera la fonction de Vice-Président;;

*Monsieur ZRINMAK Sinisa, né à Hrvatska le 5 mai 1961, domicilié à 10000 Zagreb (Croatie), Trpinjska, 4, qui assumera la fonction de Secrétaire général ;

*Monsieur SERVAIS Olivier Bernhard Léopold Ghislain, né à Rocourt (Belgique), le 3 mai 1972, domicilié 15, Place du Plat Pays, 1348 Louvain-la-Neuve, (Belgique) qui assumera fa fonction de Trésorier.

COMPTABILITE DE L'ASSOCIATION ET PREMIER EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social commence au jour de l'adoption de l'arrêté royal de reconnaissance de

l'association pour se terminer le 31 décembre suivant

PERSONNALITE JURIDIQUE

Les comparants sont avertis que, conformément à l'article 50 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, la personnalité juridique est acquise à l'association à la date de l'arrêté royal de reconnaissance de l'association et qu'aux termes de l'article 51 § 3 de ladite loi, les statuts ainsi que les actes relatifs à la nomination des administrateurs et des personnes habilitées à représenter l'association doivent être publiés dans les annexes du Moniteur belge,

ENGAGEMENTS AU NOM DE L'ASSOCIATION EN FORMATION

A l'unanimité, les comparants déclarent dès à présent vouloir reprendre au nom de l'association qu'ils viennent de constituer les engagements contractés au nom de l'association en formation à compter de ce jour.

Les comparants sont avertis que, conformément à l'article 50 de la loi du 27 juin 1921 suries associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, cette volonté doit être réitérée par l'association dans les six mois de l'acquisition de la personnalité juridique pcur autant que celle-ci soit acquise dans les deux ans de l'engagement.

ATI'ESTATION DE LEGALITE

Conformément à l'article 46 § 2 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, le Notaire soussigné atteste du respect des dispositions prévues parle titre III de la même loi.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps:

- l'expédition de l'acte du 30 octobre 2013 contenant les statuts

- l'accord Royal suivant arrêté du 15 janvier 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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au

Moniteur

belge

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Coordonnées
SOCIETE INTERNATIONALE DE SOCIOLOGIE DES REL…

Adresse
PLACE DU PLAT PAYS 15 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne